The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Jour de sortie -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Ardley
Reign of Venus
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:53
Elle sent le regard de Joachim sur elle, et lui renvoie un sourire malicieux. Elle peut voir sur son visage que son masque l’intrigue, et ça l’amuse. Malgré les efforts qu’il doit certainement faire pour ne pas la dévisager ouvertement, il reste un livre ouvert, incapable de dissimuler sa curiosité. Par jeu, elle fait exprès d’appuyer ses regards, consciente qu’elle peut – et va probablement – le mettre mal à l’aise. Avec l’air sincèrement intéressé, elle écoute les explications du blond, notant le regard qu’il lance à son ami. Elle ne s’y attarde pas cependant, laissant Oxana répondre aux interrogations de Joachim tout en surveillant les alentours.

En parvenant au motel, elle jette un coup d’œil amusé à Ruben. Il a l’air sincèrement surpris du luxe des lieux. Encore une fois, elle laisse à Oxana le soin d’expliquer leur raison d’être aux deux jeunes, retenant un sourire cynique. La matrone ne dévoile pas tout, bien sûr, et l’acharnement qu’elle met à draper la vérité confine au mensonge. Mais qu’importe. Elle hoche la tête lorsque l’ukrainienne lui enjoint de guider leurs clients du jour, hélant sa patronne avant qu’elle ne s’éloigne.

- Pas de problème, dit-elle en adressant un sourire évocateur à sa patronne.

Elle tourne les talons et fait face aux deux jeunes, ouvrant grand les bras comme pour les accueillir – ou les pousser devant elle comme des agneaux vers l’abattoir.

- Venez, on va prendre l’escalier qui est juste là – elle le désigne du menton – et les chambres 105 et 106. Une chacun, ça vous va ?

Divide ut regnes, comme ils disent. Le temps de les mettre en confiance, de leur permettre de se décrasser en profondeur – hors de question qu’elle les laisse l’approcher autrement – avant de leur présenter le Boudoir. A leur suite, elle grimpe l’escalier et pointe les chambres en question. Bien sûr, libre à eux de n’en utiliser qu’une s’ils le souhaitent.

- Je vous laisse profiter un peu de la douche. Y a pas beaucoup d’eau chaude, mais ça va, ajoute-t-elle en haussant les épaules. Je vous attends ici, d’accord ? Ensuite, boudoir !

Son ton est peut-être un peu trop exagéré, mais elle compte sur l’empressement des garçons à se jeter sous la douche. Avec un peu de chance, ils ne relèveront pas. Attendant qu’ils ferment la porte derrière eux, elle leur adresse un petit salut de la main avant de se retourner pour s’appuyer contre la rambarde et allumer une cigarette. Dans la cour, Oxana la fixe et elle lève deux doigts en V, tirant la langue à sa patronne.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:51
Quinze minutes de marche… C’était rapide, quand on était en bonne compagnie, et encore plus quand on évitait de croiser la route de rôdeurs ! Il devait y avoir pas mal de passages autour du no man’s land pour que les lieux soient si dégagés, si nettoyés. On en quittait peu à peu l’agitation pour se rapprocher d’un hôtel protégé par des barricades. Je levai les yeux vers les lumières tout autour qui semblaient fonctionnelles. Elles avaient même des panneaux solaires ici ? C’était vraiment le grand luxe !

J’écoutai attentivement les explications d’Oxana, car si elles avaient su tirer leur épingle du jeu pour construire ce petit paradis au milieu de ce chaos, c’était bien qu’elles s’y connaissaient. « D’accord... Merci des conseils. » C’était surtout du bon sens. On devait rester discret, faire profil bas… C’était plus facile à dire qu’à faire avec Kaya qui avait le sang chaud. C’était peut-être mieux qu’on fasse un peu de reconnaissance sans elle. Et puis, à l’écouter, même sans la petite sioux, on avait clairement des têtes de nouveaux venus… Et donc de pigeons. On ferait bien de se méfier. Heureusement qu’on était tombés sur elles ! En plus, Oxana venait de nous faire un prix non ?

Et c’était Ellie qui allait s’occuper de nous ? Je croisai à nouveau son regard pénétrant, que je peinais à soutenir. Je lui rendis un timide sourire avant d’emprunter les escaliers qu’elle nous désignait. Je repérai les chambres 105 et 106 avant de me retourner vers elle, sur le seuil, pour acquiescer. « C’est parfait, merci… Ellie. » Ils avaient de l’eau chaude en plus ? Je fis signe à Ruben qu’on se retrouve tout à l’heure avant d’entrer dans la chambre 105. C’était super, ici ! Il y avait tout ce qu’il fallait pour se mettre bien à l’aise. On se croirait presque dans un hôtel de l’ancien temps, alors qu’on passait quelques jours au loin avec la famille. Cette espèce de normalité donnait presque un sentiment de sécurité.

J’allais en avoir pour un moment à retirer la crasse d’une semaine entière à crapahuter, surtout avec cette impression persistante que des cafards avaient envahi ma tenue. La douche faisait un bien fou, même si l’eau chaude avait quelques ratés. Le pire, c’était surtout de devoir remettre des fringues sales par-dessus du propre. J’avais l’impression d’en avoir annulé les effets bénéfiques en ressortant.

J’étais le premier sorti, évidemment. Je pariai que Ruben avait pris un peu plus de change, lui. Je me sentais mal à l’aise de me retrouver seul avec Ellie, même pour cinq minutes à peine. Je m’adossai à la rambarde à côté d’elle, en tentant d’arranger mes cheveux mouillés par la douche. Aucune idée de pourquoi ça me tracassait subitement là… « Alors, ça fait longtemps que tu habites ici ? C’est vraiment un chic endroit. » Je tentais de meubler la conversation, en me retournant lentement vers elle. Je désignai son masque avec un léger sourire. « Il te va bien. » J’évitai encore un peu son regard, comme la question du pourquoi ce masque. Ruben finit par nous rejoindre pour m’éviter de m’enfoncer un peu plus dans le malaise. Je lui souriais un peu. « Ca fait du bien hein ? N’empêche qu’il va falloir vraiment qu’on retrouve des fringues… » Je me décollai de la rambarde ensuite. « C’est par où pour ce boudoir ? »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:26
Avec Joachim, on donne ce qu’on a à donner pour le service. Les cigarettes et le vin donc, c’est pas grand-chose apparemment mais Oxana dit que ça suffit. J’ai l’impression d’avoir un traitement de faveur, comme si on était un peu important, même si on mérite absolument pas. J’en rajoute pas une couche, c’est déjà suffisant et de toute façon, Ellie nous désigne déjà les endroits où on doit se rendre. J’me fais pas prier pour rejoindre la douche en question, faisant un petit signe à Joachim. C’est pas le grand luxe d’avant – et de toute façon c’est pas comme si j’avais un jour connu le grand luxe – mais ça y ressemble après une semaine à m’encrasser comme jamais.

L’eau est chaude mais pas constamment, et même ça, ça me dérange pas. J’en suis rendu à un point où froid, ça m’aurait convenu tout pareil. Je profite des savons, des shampoings, m’enroule même dans un peignoir avant de frotter pour me décrasser comme il faut. Je prendrais bien un bain carrément, mais ça serait un peu abusé de l’hospitalité des filles et elles attendent pour les boudoirs et le thé ! Alors, dehors, je me rends compte que j’ai grave pris mon temps – avec mes cheveux, en même temps, il faut – et j’enfile à peine mon pantalon et mes chaussettes avant de m’extirper de la chambre :

C’est bon, je suis propre ! et je dis ça en renfilant mon t-shirt dans la foulée, qui se colle à ma peau humide sans que je le veuille. Tant pis hein ! Je me frotte la tête pour essayer de faire partir l’eau, et Ellie nous désigne une autre pièce où se trouve les boudoirs donc, ça m’en met l’eau à la bouche. A peine elle dit ça que mon ventre grogne fort et que je tape doucement dessus : Désolé, on a pas mangé depuis un peu de temps alors…

Alors j’ai la dalle ! Et rien que l’idée de pouvoir grignoter, ça me rend tout joyeux. Et je conserve mon sourire, même quand on rentre dans une… chambre. Lumière tamisée, grand lit, miroir, velours. Mes yeux font le tour des lieux avant de me poser sur Ellie finalement et de lui demander :

C’est euh… C’est ici qu’on prend le thé ? C’est bizarre d’avoir besoin d’un lit pour ça non ?

The Hate U Give
Ellie Ardley
Reign of Venus
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 13:03
Rassurée par Ellie, Oxana s’éloigne pour rejoindre son bureau, tandis que la brune termine tranquillement sa cigarette. Elle se retourne pour faire face aux portes, prête à accueillir les deux jeunes lorsqu’ils sortiront de la douche. Joachim est le premier à la rejoindre, visiblement gêné par ce tête-à-tête improvisé. Elle s’en amuse, prenant un malin plaisir à lui sourire pour le déstabiliser.

- Quelques mois, je suis arrivée en avril… Elle tire une latte sur sa cigarette et pince le mégot entre ses doigts pour faire tomber le foyer incandescent. Je me plais bien ici, et je suis sûre que tu vas aimer la suite.

Elle ne précise pas en quoi consiste cette suite, entretenant l’illusion jusqu’au bout. Finalement, Oxana a vraiment eu une bonne idée en attirant ces deux agneaux au motel.

La remarque de Joachim la met cependant un peu mal à l’aise et elle détourne la tête, cachant à sa vue le masque en question.

- Merci, marmonne-t-elle du bout des lèvres.

Elle sent chez lui l’envie d’en savoir plus, mais n’a pas l’intention de s’étendre sur le sujet. Heureusement pour elle, Ruben les rejoint et lui permet d’esquiver la discussion qui se profile entre le blond et elle. Ravie de cette distraction, elle adresse un sourire malicieux aux deux jeunes et leur fait signe de la suivre jusqu’à sa chambre.

Elle entre la première et s’avance jusqu’au lit, leur tournant le dos le temps de défaire les premiers boutons de sa robe. Dans son dos, Ruben s’étonne et elle ne peut pas s’empêcher de sourire, lèvres mordues. Ses mains s’activent toujours et sa robe s’ouvre jusqu’à la taille, dévoilant sa peau nue.

- Pas exactement…

La brune fait finalement volte-face, laissant le tissu fin glisser de ses épaules jusqu’à ses bras. Elle s’en dégage d’un mouvement sensuel et la robe tombe finalement au sol, avec un bruit soyeux. Elle l’enjambe et s’avance vers Ruben, attrapant entre deux doigts le bas de son t-shirt pour tirer légèrement dessus. Le sourire qu’elle lui adresse ne laisse aucun doute sur ses intentions.

- La vue vous plaît, j’espère ?

Se hissant sur la pointe des pieds, elle lève la tête vers le jeune homme, effleurant ses lèvres en quête d’un baiser.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 15:44
De toute évidence, il y avait une histoire autour de ce masque… Mais Ellie n’était pas vraiment prête à nous la confier. Elle avait quelque chose à cacher peut-être ? Je n’insistais pas, ou pas pour le moment. Je lui souris simplement quand elle m’indiqua que la suite allait me plaire. Ca, je n’en doutais pas. Elle était vraiment sympa, Ellie. Sauf que… J’étais loin de m’imaginer à quoi elle faisait référence, et même mes espoirs les plus fous ne m’avaient pas préparé à ça.

C’était quoi, cet endroit ? Ca ne ressemblait pas du tout à une salle de réception… Ou alors pas le type de réception à laquelle on s’attendait ! J’échangeai un regard surpris avec Ruben. On avait à peine pris le temps de s’installer que les choses devinrent plus bizarres encore. J’avais seulement quitté Ellie du regard quelques secondes pour observer notre environnement qu’elle avait défait sa robe ! La mâchoire décrochée, je n’arrivais plus à décrocher mon regard d’elle tandis que sa robe tombait lentement au sol dans un mouvement fluide. Je restais interdit, mon cerveau peinant à formuler quelques pensées cohérentes. Mais pourquoi elle était subitement en petite tenue ?! On faisait quoi ici ?! Quand, exactement, la situation nous avait échappé à ce point ?

Je lançai un regard suppliant à Ruben, espérant qu’il me dise quoi faire… Sauf qu’il était subitement occupé à devoir repousser les avances pressantes d’Ellie. Là, ça devenait carrément gênant pour moi. J’avais dû détourner un peu le regard et rater le signal de Ruben, parce qu’il prit aussitôt ses jambes à son cou sans m’attendre. J’attrapai mon sac et me ruai vers la sortie à sa suite, sans plus un regard en arrière. Je prendrais le temps de réfléchir plus tard à ce qu’il venait de se passer. Tout ce qui comptait maintenant, c’était de mettre le plus de distance possible avec cet hôtel sans perdre Ruben des yeux !

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 3 Empty
- Jour de sortie -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3