The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
Barre de son Samsung HW-T450
Voir le deal
169.99 €

Partagez
- /18\ And you'll run, longing to come with us -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2020 - 0:10

J’vois bien que ma moitié ce doute que je sais un truc et j’me demande si Tyler va l’avouer à voix haute ou faire comme si j’avais rien dit. J’suis curieuse de voir ce qu’il va dire, parce qu’il sait que je sais, j’le vois réagir et mes lèvres brûlent d’envie de tout simplement dire les choses telles qu’elles sont. Je résiste pourtant et laisse ma sœur adorée poursuivre les explications et les conséquences de ce pacte que nous sommes entrain de passer pour ce recrutement franchement délicieux. Joindre l’agréable à l’utile c’est pas con en fait. Pas sûr qu’on aurait offert ça à n’importe qui, mais là ça avait été trop tentant. On s’était pas trompé en le sélectionnant et depuis que je l’avais reconnu, j’avais la confirmation qu’on avait visé extrêmement juste.

Il réfléchit pas trop, ou du moins c’est mon impression, avant d’accepter de nous rejoindre et je lance un coup d’œil satisfait à ma jumelle. J’étais persuadée qu’il allait dire oui, c’est pour ça que je lui avais donné autant de détails sans trop m’en faire. Sinon, il aurait simplement montré de l’indifférence et il nous aurait pas fait d’emmerdes, préférant s’occuper de ses petites affaires. En même temps, qu’est-ce qu’il aurait gagné à connaitre nos petites activités cachées ? Et comme s’il lisait dans mes pensées, il nous le demande franchement, ce qu’il fait qu’on en autant parlé, non sans dire haut et fort ce qu’il était. Mes yeux glissent une fois de plus vers la moitié, mon regard pétillant trouvant le sien comme si je m’exclamais en lui disant ‘’Voilà, surprise ! On a un serial killer entre nos griffes’’.

- Qui de nous trois tu crois que les gens vont croire si t’avais refusé et que t’avais essayé de nous vendre ? Les deux filles innocentes qui ont du mal à se défendre ? Celles qui vendent des produits d’hygiène et qui ont un cabinet de consultation pour aider les survivants à aller mieux pendant l’apocalypse ? Celles qui pourraient si aisément dire que tu les as agressées et menacées ? Que tu leur as volé leurs maigres recettes gagnées honnêtement… Mon air angélique et innocent se transforme bien rapidement, devenant d’un coup plus froid et sournois. Ou bien le grand type plein de cicatrices au regard animal qui les accusent d’être des pillardes ?

Les math étaient si faciles. Trop facile même, mais fort heureusement on aurait pas besoin de jouer la comédie. On venait de faire l’acquisition la plus prometteuse en quelques mois. Ah oui, parce que ce type, il était à nous maintenant, jusqu’à sa mort. C’était tout à fait grisant ce pouvoir !

- Excellente idée ! Que je lui réponds quand il cause de conserver sa couverture ici et de nous rapporter les infos qui arriveront à ses oreilles. Un bon coup, un meurtrier capable et pas si bête en plus ! Il se sentirait comme un petit poisson dans l’eau à la gare.

Je sens ses doigts qui glissent toujours contre ma peau, mais je m’écarte de lui pour me redresser et m’asseoir, imitant ma sœur. L’instant câlin est terminé. Mes yeux parcourent la pièce en repérant ici et là nos vêtements. Tout a volé dans tous les sens tout à l’heure, mais vu la sobriété de la pièce, on risque pas de chercher du tout chaque morceau.

Je rigole un petit coup quand il demande s’il faut signer un contrat ou si on pactise avec notre sang. Je lance un sourire malicieux à ma sœur et je la laisse répondre à cette question, si elle souhaite s’amuser ou pas avec le nouveau. Je m’étire à nouveau, avant de partir à la recherche de mes sous-vêtements. L’endroit est crade et j’ai bien hâte de retrouver notre douche et nos gels douche autrefois hors de prix. Oui, j’suis une peste du genre.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:45
Quand on y pense, il faut avouer que notre approche était sacrément culottée. On avait un plan relativement simple mais qui avait déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises par le passé. Nous servir de la séduction pour parvenir à nos fins, c'est quelque chose que nous avons pris l'habitude de faire, et ce bien avant que le monde devienne tel qu'il est aujourd'hui. Ce sont simplement les objectifs que nous voulons remplir grâce à cette méthode qui diffèrent totalement.

A l'évidence, pourtant, il semblerait que nos arguments aient eu l'effet escompté sur le blond car à peine nous terminons d'exposer les avantages et quelques règles nécessaires dans notre groupe, la bête aux yeux clairs encore allongée dans son lit nous offre un sourire presque carnassier en s'avouant être convaincu. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme un poids s'envoler de sur mes épaules. Car après tout, si je faisais preuve d'une confiance inébranlable en apparence, je n'étais pourtant pas certaine que notre plan fonctionne à la perfection. C'est le désavantage à jouer tout le temps avec le feu comme ça. Il peut nous arriver de nous brûler parfois, et je déteste quand ça arrive. Je suis sadique, pas masochiste.

Si je suis surprise un instant d'entendre la question de Tyler ainsi que son aveu plein de franchise quant au fait qu'il soit un serial killer, je n'en montre pourtant rien. Je me contente de croiser le regard de ma soeur, pétillant comme celui d'une enfant qu'on aurait emmené à Disneyland en pleine semaine d'école ou qui viendrait de voir le véritable Père Noël. Alors c'est donc pour ça qu'elle a fait ce sous-entendu tout à l'heure concernant le couloir de la mort. Elle savait qui il était. Je ne suis pas choquée, elle a toujours eu cet attrait particulier pour les malades de ce genre. Et c'est tout à notre avantage aujourd'hui.

Je me contente d'un petit rictus amusé tout en fermant les yeux alors que ma jumelle s'occupe de répondre à l'interrogation de l'homme. C'est même un léger ricanement qui m'échappe alors qu'elle termine de parler. Je relève mes pupilles vertes vers Tyler sans perdre mon sourire. Tu ne pensais quand même pas que nous n'avions aucun plan de secours, si? La prévoyance est la base de toute chose, lorsqu'on vit tel qu'on le fait.

Alors qu'il confirme le fait que continuer à travailler ici lui permettra d'entretenir sa couverture tout en nous donnant accès à un lot d'information considérable, je hoche la tête tout en jetant un rapide coup d'oeil autour de nous. Ce n'est pas tout ça, mais il va tout de même falloir songer à rentrer chez nous. Et pour cela, retrouver nos habits éparpillés un peu partout sera essentiel. Heureusement que la pièce n'est pas particulièrement décorée ou remplie, cela ne sera pas difficile à faire. Je laisse d'ailleurs Billie partir à la recherche de ses habits pendant que je reste assise là pour répondre à la dernière question de notre nouvelle recrue.

Pas de pacte de sang ou de contrat, rassure toi. Ce sont les actes qui nous servent d'assurance. Je me relève à mon tour suite à ces mots, allant ramasser mes sous-vêtements pour les enfiler avant de passer mes habits également. Glissant ma main dans mes cheveux, je reporte mon attention sur le blond. Tu n'as pas l'air d'avoir grand chose à récupérer ici, mais prépare tes bagages. Nous reviendrons très vite pour te faire découvrir ton nouveau "chez-toi".

- Sanity, where have you gone? -
Tyler J. Keenan
The Devil's Rejects
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020 - 2:09

Lorsque Billie évoque le fait que l'on ne me croirait pas face à elle deux, je hoche la tête en signe d'approbation. Elle a raison et pourtant ça ne veut pas dire que je n'aurais pas pu foutre une belle merde. Il suffit d'une personne qui a un simple doute pour lancer l'incendie et je sais y faire à ce niveau là. Et Sam parle alors d'un plan de secours. Je hausse les épaules et répond aussitôt.

Oh je ne vous sous-estime pas un instant. Mais si là, tout de suite je devais décider de vous répandre sur les murs... je me demande bien qui est le plus fort...

Mon regard brille un instant d'une lueur démentielle lorsque je me laisse le loisir d'imaginer leurs corps éventrés aux quatre coins de la pièce. Je n'ai pourtant aucune intention de le faire, elles sont bien trop prometteuses pour être gaspillées par une pulsion morbide qui ne m'apporterais satisfaction que bien trop peu de temps. Je m'empresse d'ajouter.

Vous n'êtes pas armées et je ne me permets pas de douter de vous. C'est simplement imprudent. La prochaine fois que vous vous lancez dans ce genre de plan assurez-vous de l'être ou plantez-moi derrière la porte au cas ou... Je serais ravi de veiller  sur vos arrières et de pouvoir entendre si le prochain vous fera autant d'effet.

Regard entendu que je glisse sur chacun d'entre elles. Je serais ravi en effet de pouvoir veiller à ce qu'il ne leur arrive rien. Pas forcément que je me sente en responsabilité de leur bien-être, juste que si quelqu'un doit pouvoir profiter de voir ce qui se cache au creux de leurs tripes, je voudrais que ça soit moi et uniquement moi. Poitrine qui se gonfle sous une profonde inspiration. Billie se redresse finalement, part à la recherche de ses affaires. Le turquoise qui continue de profiter de la vue qui s'offre à moi. Sam qui me répond me « rassure » en évoquant qu'il ne faut pas de pacte de sang. Un rire profond qui s'échappe de ma gorge. Comme si ce n'était pas mon genre de faire ce genre de choses ! Une spécialité plutôt. Même si la valeur n'en est pas toujours garantie, je ne manque pas une occasion de lier les vermeilles. Elle ramasse elle aussi ses vêtements pour les enfiler. Invitation qu'elle prononce à préparer mes affaires. Oh je n'ai pas l'intention de renoncer à mes autres maisons. Ici et mon logement privé. Je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problème.

Et bien parfait. C'est un réel plaisir de faire affaire avec vous. J'attendrai donc votre visite pour découvrir mes nouveaux quartiers.

Je me laisse glisser un peu plus bas dans le lit. Un peu hâte d'être seul pour pouvoir rassembler les éléments, analyser cette soirée emplie de surprises. Je leur adresse un autre regard et ajoute quelques mots.

Bonne nuit mes jolies. Et je pourrais vous dire d'être prudentes sur le retour, mais j'ai comme l'impression que c'est plutôt aux autres d'être prudents.

Je me retourne alors dans le lit, leur montrant mon dos. Terminé de jouer pour ce soir.

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 4 Empty
- /18\ And you'll run, longing to come with us -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4