The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
anipassion.com

Partagez
- /18\ And you'll run, longing to come with us -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler J. Keenan
The Devil's Rejects
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2020 - 2:54

Les corps se mélangent, frissonnent et se répondent dans une éreinte sauvage. Menant les âmes au bord du gouffre jusqu'à succomber à l'appel de la délivrance. Le souffle saccadé, le torse luisant. Rassasié par le plaisir procuré par les corps des deux sirènes. Je pousse un soupire satisfait lorsque la brune me tends sa cigarette. Je m'en empare sans plus attendre et la porte à mes lèvres. Mon regard qui fixe leur échange sans aucune retenue. Et je me prends à me demander encore quel lien les unis toutes les deux. Intrigué de savoir si elles font cela souvent. De savoir qui elles sont. Oh ça ne m'empêchera pas de dormir de ne pas en savoir plus, mais je dois reconnaître qu'elles ont piqué à vif ma curiosité. Je me demande toujours ce qui se cache derrière tout ça. Qu'elles sont les plans qui sommeillent dans leurs esprits. Auraient elles tentés de m'amadouer avant de passer à autre chose ? Voulaient elles réellement prendre du plaisir. Il me semble que sur ce point elles n'ont pas fait semblant. Je ne comprends pas. Et je ne vais pas laisser mes sens s'endormir juste parce que nos corps se sont unis.

La brune se redresse et je la regarde. Il serait probablement impossible de se lasser de poser les yeux sur un corps pareil. Il en va même pour la rousse, toujours à côté de moi. Et mon bras passe autour d'elle, ma main qui reste plaquée sur le bas de son dos. La brune qui vient poser un baiser sur mes lèvres et je lui rends. Et elle s'adresse à moi. Elle ne se trompe pas.

Faudrait être sacrément con pour être déçu par vous deux.

Un léger rire quitte mes lèvres alors que j'écrase contre le mur la clope qui touche à sa fin. Ma main qui cherche où déposer le mégot avant de l'envoyer balader un peu plus loin. Ça peut attendre. Et elle évoque l'idée de passer à la suite des événements. Je hausse les épaules et hoche la tête.

Je suis d'accord. Mais avant tout, je pense que j'ai mérité de connaître vos prénoms. C'était pas nécessaire avant, mais pour parler affaires je pense qu'il est préférable de savoir à qui on s'adresse. Quelque chose me dit que vous devez déjà connaître le mien, que vous n'étiez pas là par hasard ce soir.

Qu'est-ce qu'elles me veulent ? Que peuvent bien avoir deux nanas comme elles à discuter business avec un mec comme moi. Peut-être qu'il s'agit simplement de faire appel à mes talents de mercenaire. Quoi que je n'aie pas encore eu l'occasion de réellement me faire vraiment un nom par ici. Tout au plus une rumeur peut-être que j'ai tendance à utiliser tous les moyens pour obtenir ce que je veux et bien souvent par la manière forte. Ma main passe dans mes cheveux avant de retomber le long de mon corps.

Donc ouais ? Dites-moi ce que vous avez derrière la tête.

Je relève un sourcil. Intrigué de les entendre dévoilé leurs intentions.

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:57

Franchement, y avait longtemps qu’on s’était pas amusée comme ça. Les yeux de ce type n’étaient pas simplement remplis de promesses vides, il était brutal, sauvage même. Juste de repenser à ce qu’on venait tout juste de terminer et j’ai un large sourire qui apparait sur mes lèvres. J’suis rassasiée, pour l’instant. Possible que je revienne cogner à la porte du serial killer prochainement par contre, pas question de ne pas profiter de cette bête.

J’m’en veut un peu qu’on se soit pas protégé par contre. D’hab Sam et moi on fait assez gaffe à ce genre de truc, mais bon. Quelles sont les chances en vrai ? Puis, j’ai trop pas envie de penser à ce genre de truc là, alors qu’on tous les trois coller les uns aux autres à profiter ce petit instant de flottement après notre étreinte animale.

C’est ma moitié qui bouge la première et qui donne sa cigarette à notre amant. Je la vois qui passe par-dessus son torse pour s’approcher de moi et j’devine bien sûr ce qu’elle fait. Je me redresse un peu et nos lèvres se trouvent à nouveau et elle me partage la fumée qu’elle gardait prisonnière dans sa bouche. Comme dans le temps avec nos joints. Dès que je souffle ce petit nuage toxique par mon nez, je pouffe doucement de rire, amusée par ce souvenir. La main du tueur au bas de mon dos, m’emprisonne toujours contre lui avec délice. Je pose seulement un coude pour soutenir ma tête, mais j’ai pas l’intention d’aller nulle part, ma peau toujours contre la sienne. Je regarde ma sœur lorsqu’elle pose une question dont je connais déjà la réponse. Ils s’embrassent et Tyler répond évidemment qu’il n’est pas dessus de notre petite partie de jambe en l’air. Ma main libre vient d’ailleurs caresser son torse, s’attardant distraitement sur les cicatrices et les tatouages que mes doigts rencontrent.

Ma moitié se racle la gorge et nous ramène tous les trois à l’ordre. Effectivement on était pas là que pour s’amuser cette nuit et franchement, maintenant je suis hyper curieuse de voir comment il va prendre notre petite proposition. Avant de pouvoir passer aux choses sérieuses par contre, il a ses petites conditions et ça me fait sourire à nouveau. Mes grands yeux noisette viennent se poser sur ma sœur avec amusement, mais je reviens rapido aux perçants du ‘’barman’’.

- Sam et Billie. Que je fais en faisant un petit signe de tête vers ma sœur d’abord, puis vers moi pour nous présenter. Effectivement, on a déjà ton nom, Tyler. J’lui adresse un petit sourire malicieux, avant de continuer. On a entendu parler de toi et on s’est dit que tu pourrais rejoindre notre petit groupe. Tes ‘’talents’’ nous serait très utile, comme on fait dans… le pas très recommandable. On est plus du genre à prendre ce qu’on veut, si tu vois c’que j’veux dire. On est loin de froncer les sourcils devant le manque de conscience ou de moralité. J’m’arrêtais là pour l’instant, j’voulais laisser à Sam l’occasion d’ajouter quelque chose, mais aussi voir la réaction de notre proie. J’suis assez confiante que malgré les infos que je venais de lui donner, on aurait pas de soucis avec ce type. Mieux encore, il voudrait lui aussi sa part du gâteau et nous rejoindrait.

Are you deranged like me ?
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:40
Est-ce que l'idée de rester ainsi sans bouger à simplement profiter des retombées du moment qu'on vient de passer tous les trois me déplait? Absolument pas. Bien au contraire même. Mais je dois dire que quelque chose au fond de moi me pousse à revenir à la réalité et à me séparer du blond contre lequel nous étions toutes deux installées avec ma soeur. Peut-être parce que la dernière fois que je suis restée ainsi lovée contre un homme, c'était Isha. Et j'avais envie de rester contre lui. Alors que là, l'appel du business me rappelle à l'ordre presque aussi vite que le désir m'avait fait lâcher prise lorsque nous étions arrivées.

Pourtant, ce n'est pas pour autant que je me rhabille. Parler affaires dans mon plus simple appareil? Ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Et puis, ce serait quand même le comble de jouer les prudes après ce qui vient de se passer entre nous trois. Un petit ricanement amusé m'échappe quand Tyler me répond qu'il n'a bien évidemment pas été déçu par ce qu'il vient de vivre. Comme il le dit, faudrait être sacrément con pour que ça soit le cas. Et puis de toute manière, ce n'est pas comme si j'avais réellement des doutes quant à son appréciation du moment.

J'ai le sourire aux lèvres quand il annonce avoir des conditions, comme par exemple le fait de connaître nos prénoms. Ma moitié se charge bien vite de remédier à cette information manquante et ajoute même quelques détails quant au fait par exemple qu'on connait déjà son prénom à lui mais aussi la raison qui nous a amenées jusqu'ici. Effectivement, comme le dit Billie on a eu les oreilles qui traînaient et on a cru comprendre que t'étais pas du genre à avoir peur de te salir les mains. C'est ça qu'on cherche. Des personnes comme toi. Et comme nous. Par contre, si ma jumelle n'hésite pas à préciser qu'on donne dans le peu recommandable, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il ne faut pas oublier de garder une certaine discrétion.

J'échange un rapide regard avec la rousse avant de reporter mon attention sur l'homme contre lequel elle se trouve encore. Je glisse mes mains dans mes cheveux pour les remettre en arrière et me dégager le visage, reprenant ensuite la parole. Bien évidemment, comme tu peux t'en douter, notre but n'est pas que ces... "activités" soient exposées au grand jour. Chacun a sa manière de survivre j'imagine, et la notre ne plairait certainement pas à grand monde. Alors j'imagine qu'on est d'accord que la discrétion est de mise... Si ma voix est enjôleuse, elle dissimule à peine la menace impliquée dans mes mots. S'il tente de nous doubler ou de nous la mettre à l'envers en nous dénonçant à je ne sais qui, je n'hésiterai pas un seul instant à m'occuper de son cas.

Si tu as des questions, n'hésite pas surtout. Il reste encore pas mal de choses à dire, mais il faut savoir faire durer le suspens parfois...

- Sanity, where have you gone? -
Tyler J. Keenan
The Devil's Rejects
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2020 - 23:19

La main de la rousse se perd sur ma peau et je lui réponds par des caresses plus appuyées dans le bas de son dos. Ça me plaît qu'elle reste collée là contre moi. Je ne suis pas forcement du genre câlin et tendresse après l'acte, mais j'apprécie de sentir qu'elle n'a pas basculé dans l'indifférence. Alors, mon bras se resserre un peu plus autour d'elle. Elles me plaisent toutes les deux, mais y a quelque chose chez celle-ci qui m'attire. Je ne me l'explique pas vraiment. Cependant, je ne m'égare pas non plus à me perdre dans des comparaisons mal placées. De toute façon il est temps de parler business. Présentations faites, je hoche la tête vers chacune d'entre elles avec un petit sourie convenu. Et comme prévu, je ne suis pas étonnées du tout qu'elles connaissent déjà mon prénom. Elles ont une longueur d'avance depuis le début de la soirée. Je ne me considère pas un seul instant perdant pour autant. Mon regard glisse sur Billie qui se lance dans ses explications.

Et qui a bien pu leur parler de moi ? Et de quels talents elles parlent au juste ? Confier comme ça qu'elles ne font pas dans le recommandable à un mec qu'elles connaissent à peine c'est peut-être pas la meilleure des idées. Même si ça reste assez flou. Elles auraient peut-être mieux fait de me coincer à mon propre jeu ? De leur point de vue du moins. Et soudain je m'aperçois qu'elles sont en fait bien plus malines que cela m'a effleuré l'esprit. Il est évident que si elles veulent que je leur sois « utile » elles ont choisi la bonne approche. Léger grognement et hochement de tête approbateur. Je ne dis rien, me tournant vers Sam lorsqu'elle prend la parole. Elle confirme avoir entendu ma réputation et je ricane doucement en me disant qu'elles sont fort probablement encore bien loin du compte. Et que si elles savaient réellement de quel bois je me chauffe elles seraient peut-être moins intéressées. Ou peut-être pas.

Je continue d'afficher un air approbateur, soulignant l'évidence lorsqu'elle dit que leurs affaires ne sont pas à exposer au grand jour. Je n'aurais pour le moment strictement aucun intérêt à le faire alors ça me convient parfaitement.Et elle m'invite ensuite à poser des questions, il est évident qu'il y en a quelques-unes qui me viennent en tête. Je continue de caresser le dos de Billie d'un air distrait.

Je comprends ! On a tous nos petits secrets. Je me demande juste de quels talents vous parlez exactement? Et ce que j'ai à gagner à me « joindre à vous ». Je ne vais pas faire semblant ! Je ne fais pas dans la dentelle et je suis comme vous. Du genre à prendre bien plus que ce que l'ont veux bien me donner. Alors, ouais. Ça peut m'intéresser. Si je peux en savoir plus sur les tenants et aboutissants de tout ça... Et que ça ne cache rien ! Pas de piège mes beautés !

Mon regard qui glisse de l'une à l'autre d'un regard convenu. Si nous devons faire affaire, il vaut mieux pour tout le monde que nous partions sur de bonnes bases.

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 3 EmptySam 12 Sep 2020 - 17:50

J’peux pas dire que je suis pas bien là quand je sens le bras de Tyler qui se resserre un peu plus contre moi. J’pensais m’écarter, mais j’reste finalement confortablement appuyée contre lui, collée à la chaleur de sa peau abimée, continuant mes caresses distraites. Comme je le savais, ma moitié ajoute des points importants et mon regard coule vers le sien. Son petit ton enjôleur m’amuse, car je sais pertinemment ce qu’il cache : une menace. J’crois que je pourrai jamais être aussi intimidante qu’elle sait l’être. Sauf que ça me pose absolument aucun problème, on se complète elle et moi, on est un tout et j’lui apporte autre chose.

Mes grands yeux malicieux reviennent à notre amant, tandis qu’il semble démontrer un petit intérêt pour notre proposition. La période de questions peut commencer !

- Oh, on a entendu que tu proposais tes services de mercenariat pour de la protection, mais aussi pour des règlements de compte, pour des vengeances et tous ces trucs, tant que tu étais payé. Quelqu’un qui n’a pas de soucis à se salir les mains, c’est l’genre de personne qu’on veut avec nous.

Non parce que, qui proposait des règlements de compte ou de se faire payer pour aller venger quelqu’un ? Devait pas y avoir un long questionnaire a remplir avant de l’engager pour ce genre de conneries, pour savoir si c’était justifié ou pas. Ce type tuerait si on le payait pour le faire, voilà tout.

- Ce qui t’y gagnerait ? Un toit sécuritaire et confortable sur ta tête, la compagnie d’autres gens comme toi qui n’en ont rien à chié de tes penchants et vices, puis avec lesquels t’auras pas à cacher ton vrai visage, l’occasion de prendre ce qui te plaît aux plus faibles, mais qui ne te mettra pas une cible dans le dos. Tu peux même tuer les plus faibles, on l’encourage en fait, moins de témoins. Joyeusetés du genre. Évidemment y a quelques règles. On tient à notre couverture, c’est ce qui nous permet de nous amuser. De nous joindre, ça t’empêchera pas de continuer à bosser ici si tu veux. Faut aussi respecter les leaders. Je regarde rapidement ma sœur, avant de revenir à Tyler et de lui faire un petit clin d’œil. Ce que tu chopes seul est à toi, ce qu’on chope tous ensemble est au groupe. Quoi d’autre, quoi d’autre ? J’sais que Sam complètera de toute façon. Ah ! Si tu nous rejoins, tu peux pas nous quitter pour les beaux yeux de la première venue. T’en sauras un peu trop sur nous… Pas de couloir de la mort, c’est direct l’exécution.

Ouais, celle-là j’ai pas pu m’en empêcher, j’l’ai sortie avec mon plus beau sourire. Ma sœur va faire un plus un c’est certain, j’sortirais pas un truc comme ça normalement. Tyler lui… Il va comprendre que je sais très clairement à qui je m’adresse et ce qu’on invite chez nous.

J’ai toujours pas lâché sa peau d’ailleurs, mais je relève les cils vers ma moitié sans avoir besoin de prononcer un seul mot. Je lui laisse la scène, si elle veut détailler plus amplement ce que je viens de résumer grossièrement.

Are you deranged like me ?
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:31
Comme je m'y attendais, Billie ne tarde pas à reprendre la parole lorsque Tyler se montre relativement intéressé par notre proposition. Je ne doutais pas un seul instant qu'il le soit. Comment refuser une telle offre après tout ? Avoir l'opportunité d'exprimer pleinement ses plus bas instincts, sans réelle restriction hormis celle de rester discret et d'avoir une couverture en béton pour éviter de se retrouver avec une prime sur la tête. C'est ce dont toute personne comme nous rêve en fin de compte.

A mesure que ma jumelle répond aux interrogations du blond, j'essaie de penser à ce qui pourrait être intéressant de rajouter à sa description. Pourtant, elle semble savoir d'avance ce à quoi je pense et ajoute ce détail à son récit sans attendre. A croire qu'on a réellement une connexion avec ma sœur.

Je tique par contre lorsqu'elle mentionne une histoire de couloir de la mort qui ne précéderait pas l'exécution à laquelle il aurait droit s'il décidait de nous quitter après nous avoir rejoint. Ce n'est pas anodin, surtout qu'elle n'utilise jamais ce genre de métaphore en temps normal. C'est bien ce que je pensais alors. Elle en sait bien plus sur lui que moi, et ça date certainement d'avant la fin du monde. J'échange un rapide regard avec ma moitié, l'interrogeant silencieusement sur ce qu'elle sait, même si je ne doute pas que j'aurai un résumé détaillé de tout cela une fois qu'on sera seules. Serait-on en face d'un ancien criminel condamné à mort ? Si oui, il est encore plus intéressant que je ne l'imaginais. Et bien plus dangereux aussi.

Je me racle un peu la gorge avant de reprendre la parole à mon tour, revenant sur certains points abordés par ma jumelle. Comme l'a dit Billie, tu seras relativement libre de continuer ce que tu faisais avant pour parfaire ta couverture. C'est essentiel. Mais tu ne devras pas oublier, tout de même, de rester disponible pour le groupe. Rassure toi, on est pas du genre « ici c'est une grande famille et tout le monde s'aime ». Ce qui nous lie, c'est simplement notre désir de survivre... à notre manière. Je finis cette phrase avec un large sourire aux lèvres, exprimant une certaine note de sadisme à cause des pensées que cela m'a fait avoir. Après tout, pourquoi nous embêter avec des travaux épuisants quand on peut se contenter de le prendre ?

Glissant mes doigts dans mes cheveux pour jouer avec quelques instants, je laisse mon regard se perdre sur le blond ainsi que ma sœur, toujours lovés l'un contre l'autre. J'imagine, aussi, que tu l'as compris mais... Les leaders dont parlait ma sœur, c'est nous deux. Pas qu'il se mette à penser qu'on est juste des recruteuses et qu'un homme tire les ficelles derrière. Loin de là même.

- Sanity, where have you gone? -
Tyler J. Keenan
The Devil's Rejects
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:09

Mon regard glisse sur Billie lorsqu'elle entame de me répondre. Le turquoise qui glisse de ses lèvres à ses yeux. Je hoche lentement la tête alors qu'elle parle de ne pas avoir de problèmes avec l'idée de se salir les mains. En effet ça me correspond, je dirais même plutôt que je prends un plaisir tout particulier à me salir les mains. Tous les prétextes sont bons pour ça et je ne demande qu'une chose : qu'on m'en donne toujours plus. Elle évoque finalement ce que je pourrais y gagner. Ce qui me séduit le plus, c'est l'idée d'être entouré de comparses aux valeurs similaires. Ou plutôt au manque de valeurs similaires. Il serait très utile pour moi d'avoir des personnes de mon côté, prêtes à m'aider à couvrir mes traces ou à plaider en ma faveur en cas de besoin. Il y a bien Mallowe pour faire ça, mais je ne suis pas convaincu que cela ne tourne pas au vinaigre. Je dois assurer mes arrières et si pour cela je dois assurer les leurs en retour, ce n'est pas un problème pour moi. Enfin en théorie, parce que il ne faut pas déconner non plus. Sans témoins, ma vie contre la leur, il n'est pas certain que je sois en mesure de me faire passer en second. Cela sera à voir en temps voulu. A première vue il me semble que j'ai plus de positif à tirer de cette collaboration que de négatif.

Le respect elles l'auront, si elles le méritent. Et je préfère penser que ce sera le cas. Elles sont plus que prometteuses au final. Ma langue passe lentement sur mes dents. Elle évoque alors l'idée de ne pas pouvoir les quitter, c'est un pacte à vie. Je hausse les épaules, la vie est bien trop complexe pour être certain que quoi que ce soit puisse tenir aussi longtemps. Une pique me percute au creux de la nuque. Mon regard se fait plus perçant sur elle. Pas de couloir de la mort. Elle serait au courant ? Elle aurait reconnu mon visage ? Le taxi killer qui repose essoufflé sous ses caresses. Et cela ne l'a aucunement empêchée de venir titiller la bête. Je la fixe droit dans les yeux en relevant un sourcil, un sourire amusé qui se dessine sur mes lèvres. Rare sont ceux qui voudraient se frotter à quelqu'un qui a commis des crimes aussi atroces que les miens. Elle gagne encore un peu plus de place dans mon estime. Le regard interrogateur de Sam semble me prouver qu'elle n'est pas au courant. Quelque chose me dit que elle aussi cela ne lui poserait pas de problème. Et je ne suis pas du genre putain de sentimental, mais la perspective que l'on puisse m'accepter pour ce que je suis à quelque chose d'étrangement envoûtant.

Regard turquoise qui glisse sur Sam lorsqu'elle prend la parole. Je reste silencieux, attendant d'entendre ses arguments à elle aussi. Arguments tout à fait convaincants eux aussi.

C'est bon ! Vous m'avez convaincu. Et dans le genre leader je dois avouer que je préfère que ce soit vous qu'un mec. Ça me plaît plus ! C'est plus excitant.

Je leur adresse un sourire lourd de sous-entendus avant de continuer.

Mais je me demande. Si j'avais dit non ? C'est dangereux votre approche ! Qu'est ce qui vous dis que vous auriez été capable de me liquider comme ça sur place avant que j'en parle ? Je dis ça pour vous. Se frotter comme ça a un sérial killer, c'est pas un peu imprudent ?

J'éclate d'un rire grave.

Et je pense qu'on aurait tous intérêt à ce que je continue de bosse ici tant que c'est possible. Vous imaginez pas comme c'est un carrefour parfait pour laisser traîner ses oreilles et entendre pas mal d'infos....que je pourrais vous rapporter si cela parait pertinent.

Je hausse les épaules, mes doigts qui continuent de courir sur la peau de Billie.

Y a un contrat à signer ou vous êtes plus du genre pacte du sang ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us - Page 3 Empty
- /18\ And you'll run, longing to come with us -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant