The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -72%
Abonnement Cdiscount à volonté à ...
Voir le deal
8 €

Partagez
- /18\ And you'll run, longing to come with us -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: /18 And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:36

Il était très tard, ou alors très tôt. Sans portable, c'était devenu un peu compliqué d'essayer d'être juste avec les heures, mais je savais que la nuit était assez avancée. On attendait en fait que le quart de travail d'un des barmans se termine et on en avait profité pour boire quelques verres Sam et moi.

Notre cible de la nuit était un type peu recommandable dont on avait entendu parler à quelques reprises au No Man's Land. Un gars qui avait pas peur de se salir les mains, qui semblait même y prendre un peu plaisir selon les dires de certains. Peu importe le contrat, que ce soit pour vengeance, simple meurtre ou protection, le gars était pas regardant tant qu'il était piller. Le genre de mec sans grande prise de conscience qui aimait sans doute la violence et l'obtention de ce qu'il voulait, quand il le voulait. Un type qu'on voulait chez nous tout simplement.

On s'était donc préparé pour attirer ce potentiel pion dans notre toile.  J'avais pas résisté, je m'étais bardée de mon rouge à lèvres favori, celui qui me rappelait le joli pourpre du sang. Ma longue chevelure de feu était fraîchement lavée et ondulait sur mes épaules pâles et dénudées par mon débardeur gris, venant s'attacher au niveau de mon cou. Vu la fraîcheur du soir, j'avais opté pour un jean propre et de jolies chaussures plates. Bien sûr sous ces allures de jolies filles qui sentaient bon, on n'était pas dépourvus de nos griffes, toujours armées en toute circonstance.

Je trempais à nouveau mes lèvres dans mon verre presque vide et je lançais à nouveau un regard vers notre futur jouet. Même de là où j'étais, je pouvais remarquer ses yeux si perçants qu'il avait.  Avoir ce genre de regard, j'en abuserais perso. Un peu comme Sam en fait. J'avais beau savoir faire passer bien des messages avec les miens, ils étaient jamais aussi imposants que des yeux bleus froids...

Je revenais à ma soeur qui était assise en face de moi, un vil sourire sur mon petit visage d'ange.

- Il doit bientôt avoir terminé, il reste plus beaucoup de monde. Tu proposes qu'on s'y prenne comment ?

Il allait falloir frapper très bientôt je le sentais, mais il ne faudrait pas le faire fuir, surtout pas après lui avoir révélé certaines informations... Il faudrait être assez captivante et piquer juste assez sa curiosité et après... lui offrir l'occasion en or de nous rejoindre. Je ne doutais pas une seconde que cela risquait de lui plaire, du moins si ce qu'on racontait dans le coin était juste.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:36
Je ne suis pas vraiment la reine de la patience. Loin de là même. Mais il y a des moments où je suis capable d'attendre des heures, lorsque la possibilité d'une récompense intéressante est à la clé. C'est la raison pour laquelle je continue d'attendre, dans cette taverne, la fin du service de l'un des serveurs. On a entendu des choses plutôt captivantes à son sujet. Et des quelques fois où on a pu parler avec lui, on a tiré la même conclusion avec Billie. Cet homme a sa place parmi nous.

Tout comme ma soeur, je n'ai pas hésité sur le maquillage et l'aspect sexy de ma tenue. Un jeans bien serré pour souligner la longueur de mes jambes, un croc top mettant à la fois en valeur ma poitrine et mes abdos bien dessinés, et mes longs cheveux bruns retombant en cascade sur mes épaules. Un instant, je ne peux m'empêcher de me dire que Isha aurait certainement apprécié la vue. Mais l'instant d'après, je chasse ces pensées en buvant une nouvelle gorgée de l'alcool qui se trouve dans mon verre. Ce n'est pas le moment de penser à lui. J'ai décidé de mettre un terme à tout ça, quoi qu'il y ait vraiment entre nous. C'était le bon choix à faire, certainement, pour être sûre que sa pote ne risque pas de s'en prendre une nouvelle fois à ma soeur simplement pour me faire enrager.

J'inspire un grand coup, mon regard venant se poser sur l'homme qui est notre cible pour ce soir. Entre mes doigts, je fais tourner mon verre quasiment vide. Est-ce que cet homme me donne des idées pas très catholiques? Bien sûr que oui. Mais je ne suis pas certaine que ça soit la priorité. S'il accepte de nous rejoindre, j'aurai sans aucun doute le temps d'assouvir ces envies par la suite.

Je reporte mon attention sur ma moitié quand elle prend la parole. Ma main libre vient passer dans mes cheveux et je ne peux retenir un sourire à la fois amusé et un brin fourbe. Comme souvent. Oui, t'as raison, on devrait en profiter. Je marque un petit temps de pause pour réfléchir à sa question. En général, c'est plutôt elle qui sait s'y prendre avec les gens, comment les aborder et j'en passe. Du coup, je hausse les épaules en laissant mon sourire s'élargir. Soit on peut discuter directement... Soit on profite d'abord vu que j'en ferais bien mon quatre heures... et ensuite on discute.

Je rigole un peu avant de jeter un nouveau regard vers l'homme près du bar. Prête quand tu l'es chérie, j'te suis.

- Sanity, where have you gone? -
Tyler J. Keenan
The Devil's Rejects
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:00

Longue soirée à servir des verres et faire la causette aux différents poivrots de la nuit. Doucement, mais sûrement épuisé par les faux semblants à maintenant. Faire le gars sympa quand il faut pour tirer le plus d'infos sur un peu tout le monde Cerner la foule, comprendre les liens qui unissent les gens du coin. Isoler mentalement les proies de ceux auquels il ne vaut mieux pas toucher pour préserver ma couverture. Récupérer les infos qui peuvent avoir leur importance aussi, que ce soit pour mon utilité personnelle ou pour les échanger lorsque j'en vois l'utilité. Les verres que je serre et qui s'enchaînent, laissant la vaisselle s'entasser un peu trop vite juste parce que ça me gave profondément de le faire et que je suis bien du genre à la laisser à Nina pour qu'elle doive le faire en arrivant pour prendre le service de la journée. Aucun scrupule même si la demoiselle est enceinte. Bien content que ce soit pas mon bâtard d'ailleurs et qu'elle en ai piégé un autre. Une meilleure pioche que moi y'a aucuns doutes à avoir. Je fais de mon mieux pour l'éviter un maximum, pas envie de me retrouver coincé entre elle et Mal. Faire profil bas et éviter les problèmes. Mal qui n'est pas dans le coin ce soir et c'est tant mieux, pas envie de me laisser déconcentrer quand je bosse et elle est plutôt douée pour ça.

J'en profite d'ailleurs allégrement pour mater les deux jolies demoiselles installées à une table. Imaginant a tour de rôle la douleur ou le plaisir que je pourrais leur infliger. Distrait par leurs corps parfaits et leurs mouvements. Regard qui retourne sur elles de temps à autres et scrute sans retenue pour retourner ensuite à mes petites affaires. La taverne se vide progressivement à mesure que le jour approche et bientôt il ne restera plus que les deux demoiselles, si elles continuent de s'attarder. J'ai pour habitude de virer les derniers clients parce que sans ça y'a de quoi ne jamais s'arrêter. Là je serais plutôt ravi de boire un dernier verre en leur compagnie. Regard lubrique et sourire en coin alors que j'annonce le dernier verre à trois mecs collés au comptoir. Je me sers un verre aussi pour la forme et colle mon dos contre l'arrière du bar je le sirote tranquillement. J'allume une clope. Rituel de fin de soirée. Ne sachant pas encore très bien si je vais m'écrouler ici dans ma chambre à l'étage ou si je vais rentrer chez moi. Mon vrai chez moi. Je penche la tête sur le côté. Pas besoin de me décider maintenant. Haussement d'épaule lorsque les trois derniers mecs se décident à vider les lieux. Je prends les deux derniers verres propres et j'y verse du whisky avant de me tourner vers les demoiselles en poussant les verres sur le comptoir.

Dernier verre offert par la maison...si ça vous chante ?

Et je prends appuis sur le comptoir en y posant mes deux coudes. Coup de menton vers elles en attendant leur réponse.

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:29

Je lance un coup d'oeil en coin amusé à Sam lorsqu'elle me dit qu'elle en ferait bien son quatre heures, avant de reposer mes iris noisette sur notre homme de cette nuit.

- Tant que tu partages. Que je lance à ma soeur en souriant, le regardant toujours lui. Bien sûr qu'on va partager et j'avoue que j'ai presque déjà hâte d'y être.

C'est quand même une belle pièce d'homme ce mercenaire. Un gars dangereux, un gars violent, le genre à faire paniquer n'importe quel parent ou fillette sans défense. On pouvait le sentir qu'il y avait quelque chose de malsain chez lui et ça aurait été faux de dire que ça faisait pas partie de l'attirance que ma moitié et moi-même avions pour la grande bête qu'on traquait. Je me retournais finalement vers ma jumelle pour trinquer, choisissant finalement d'attendre que le bas se vide peu à peu, comme ça on aurait tout notre temps et son attention.

Je remarque d'ailleurs à plusieurs reprises que le type qu'on est venu recruter nous lance des regards ici et là. Je le vois qui nous reluque sans trop s’en cacher même. On aurait pas trop de souci à l'approcher ça c'est certain et c'est tant mieux. Je déteste pas trop qu'on me bouffe des yeux, petit bonus.

Finalement, les trois derniers retardataires se décident enfin à foutre le camp. C'est qu'un peu plus et on aurait presque pu trouver le moyen de les virer nous-mêmes tellement on s'impatientait, mais Sam et moi on resta bien sagement à faire comme si on papotait de tout et de rien. C'était payant, parce qu'il nous offrait des verres maintenant, sans se rendre compte du piège qui se refermait autour de lui. Il était sûr de lui en tout cas. Je lui lançais un sourire enjôleur, avant de me lever et de prendre la main de ma soeur pour qu'on aille s'installer au bar avec lui.

- La maison est généreuse. Je regardais ma soeur un instant en souriant avant de lui passer son verre et de prendre le mien. Je soutenais le regard incroyablement clair du grand type tout en buvant lentement une gorgée.

Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:33
Un rire amusé m'échappe suite à la remarque de mon aînée de quelques secondes à peine. Mon sourire toujours au coin des lèvres, presque carnassier, je quitte l'homme des yeux pour venir poser mon regard sur elle. Voyons, tu sais très bien que c'est toujours mieux quand on partage... Je lui offre un clin d'oeil plein de sous-entendus. Est-ce que j'ai honte de coucher avec les mêmes personnes que ma soeur? Non. Est-ce que j'ai honte de le faire en même temps qu'elle? Encore moins. Ceux à qui ça déplait peuvent très bien aller brûler en enfer, comme auraient dit nos parents. On se retrouvera là-bas.

Les minutes continuent de passer sans que la taverne ne se vide complètement. Je commence un peu à m'agacer, parce que j'ai l'impression que si nous ne décidons pas de faire partir ces trois derniers hommes nous-même, nous ne nous retrouverons jamais seules avec cette belle paire d'yeux. Et plus le temps passe, plus j'ai vraiment envie que ce moment arrive. Il faut dire que les regards que je le vois nous lancer sans aucune gêne ne font qu'attiser cette envie que j'ai de ne pas me contenter que de parler avec lui. Il nous dévore du regard et j'adore ça. Cet air de bête sauvage, violente, sadique, qui brille dans son regard... Je crois que ça fait partie de ce qui m'excite le plus chez lui. En plus de son physique je veux dire. Et je n'ai aucune envie de laisser passer une telle occasion.

En fin de compte, les trois lourdauds qui se trouvaient encore là à siroter leur verre finissent par se lever et quitter les lieux. Mon sourire s'élargit en constatant que nous sommes enfin seules avec lui. Un simple regard échangé avec Billie, et nous quittons nos chaises pour nous approcher du bar.

Ma main dans la sienne, nous nous approchons d'une démarche des plus aguicheuses, autant elle que moi, sans quitter ce bellâtre des yeux. Je ne perds pas mon sourire -que certains décriraient certainement de "sourire de salope"- et m'installe au bar aux côtés de ma moitié. Il sert deux verres en nous indiquant que c'est un cadeau de la maison et je penche légèrement la tête sur le côté pour laisser mes cheveux retomber vers l'avant et dégager ainsi l'une de mes épaules à peine couverte par le tissus.

J'attrape le verre que ma soeur me donne et le lève légèrement pour trinquer envers celui qui vient de nous les offrir avant de plonger mes lèvres dans le whisky qui s'y trouve. J'avale une gorgée lentement, laissant la brûlure de l'alcool parcourir ma gorge avant de reposer le verre sur le bar. Généreuse et... particulièrement bien servie... Je me mordille légèrement la lèvre, toujours aussi enjôleuse, et relâche la main de ma soeur pour venir lui glisser une mèche de cheveux derrière l'oreille.

J'ai bien cru qu'ils ne partiraient jamais...

- Sanity, where have you gone? -
Tyler J. Keenan
The Devil's Rejects
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:14

La maison est généreuse.

L'invitation est lancée et elles ne tardent pas, main dans la main à venir me rejoindre. Regard bleu qui glisse sur elles lorsqu'elles s'approchent. Concentré de séduction savamment dosée. Cheveux qui dégoulinent en cascade, sourires enjôleurs et corps à se damner. Je dois avouer qu'il y'a bien pire comme compagnie en fin de soirée et que pour cette fois je ne suis pas tellement contraire à l'idée de m'attarder au-delà de mon temps de service. Clope que je mène à mes lèvres et volutes de fumées qui envahissent l'atmosphère entre nous.

La maison est généreuse.

Hochement de tête et geste de la main pour souligner ses paroles. Verre qui passe d’une main à l’autre et que je suis du regard.

Généreuse et... particulièrement bien servie...

Sous-entendu évident et geste envoûtant. Il est évident qu'elles sont dans la séduction et faudrait presque être con pour ne pas trouver cela un peu louche. Pourtant, je ne vois pas le mal pour le moment alors à quoi jouer au mec qui mord pas à l'hameçon. Mon verre que je mène à mes lèvres avant de rétorquer rapidement.

La maison sais reconnaître les clients qui semblent mérité un traitement de faveur.

Petit clin d'œil que je leur accorde. Pas certain de comprendre à quel jeux elles jouent. Deux nanas qui semblent avoir chaud comme ça, ça ne court pas les rues. Ce serait même digne du scénario d'un mauvais film X et je ne suis pas dupe. Ce genre de choses n'arrive pas sans qu'il y ait une idée derrière la tête. Poignard derrière le comptoir, je ne montre aucunement ma méfiance. Je reste pourtant sur mes gardes. Petit sourire sur les lèvres.

J'ai bien cru qu'ils ne partiraient jamais...

Sourcil qui se relève. Donc elles attendaient d'être seules avec moi et ne le cache pas. Je me penche un peu plus en avant. Mouvement félins et regard profond. Bleu glaciale qui passe de l'une à l'autre alors que la tête se penche sur le côté.

Et ? Pourquoi au juste cette impatience qu’ils vident les lieux ? Une urgence peut-être ?

Clope qui revient aux lèvres et je me redresse doucement. Je suis plus que curieux de savoir si elles ont simplement repéré une proie pour passer un bon moment ou si ça cache autre chose. Mes doigts qui parcourent le comptoir d'un air distrait avant de venir se perdre sur mon verre. Doigt qui retrace le contour circulaire quand le regard se pose à nouveaux sur elles.

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us EmptySam 8 Aoû 2020 - 15:50

Mes yeux quittent la belle pièce d'homme devant nous pour rejoindre les jolis azures de ma soeur un court instant, pendant qu'elle remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je reviens cependant rapidement à la charge avec mes iris gourmands vers le barman qui nous parle de traitement de faveur. J'adore en bénéficier, comme tout le monde, mais comparativement à d'autres Sam et moi on y a droit pratiquement partout et tout le temps. Ça prouve juste que le type devant nous est assez intelligent pour nous l'offrir aussi sans qu'on ait rien à demander. Quelques points supplémentaires pour lui.

Je m'accoude d'ailleurs un peu plus sur le bar de façon bien calculée en mettant ma poitrine un peu plus en valeur. Maintenant que je l'ai sous les yeux d'un peu plus près, je dois avouer que son visage me semble familier, sans trop savoir pourquoi. Ma curiosité est doublement piquée. Mon verre revient à mes lèvres tandis que je trempe celles-ci à nouveau dans l'alcool brûlant. Effectivement, tout comme ma soeur le souligne si bien, j'ai cru que le trio d'idiots de tout à l'heure de foutrait jamais le camp. Mon irritation d'il y avait à peine quelques minutes s'étaient toutefois complètement envolées lorsqu'ils avaient passé la porte. Maintenant notre proie était à notre merci et ma moitié tout comme moi avait fortement envie de s'amuser.

- Une urgence, non. Que je lui réponds en mordillant mes lèvres doucement. De l'impatience, oui. Franchement, après toute cette attente oui j'étais franchement impatiente de m'amuser là. T'as le choix. Je fais exprès de prendre mon temps en buvant à nouveau un peu de whisky, mes yeux ardents de désirs étant incapables de quitter le glaçant des siens. Ma main vient trouver les dos et la nuque de ma moitié, que je caresse doucement et tendrement. On peut commencer par le business ou... le plaisir.

J'adore ce genre de petit jeu, j'suis même un peu surprise que le type ait pas encore capté ce qu'on voulait, juste à la façon dont on le dévorait des yeux. C'est vrai que de nos jours, tout est dangereux. Ce serait pas la première fois qu'on utilise notre charme pour piller et tuer. Sauf que là, nos intentions sont innocentes. Enfin, non. Elles sont dépravées, mais ne cachent aucune animosité.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /18\ And you'll run, longing to come with us   /18\ And you'll run, longing to come with us Empty
- /18\ And you'll run, longing to come with us -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant