The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 € 144.99 €
Voir le deal

Partagez
- Amelia Dewington... Une brebis parmi deux louves -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Dewington
Amelia Dewington
Fiche de personnage
Survit depuis le : 01/08/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Amelia Dewington... Une brebis parmi deux louves   Amelia  Dewington... Une brebis parmi deux louves EmptySam 1 Aoû 2020 - 4:58
Amelia
Dewington

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Dewington
Prénom(s) : Amelia
Date de naissance : 07/08/1998
Lieu de naissance : Chicago, Illinois, USA
Nationalité : Américaine
Groupe : Faction
Ancien métier : Etudiante en art
Célébrité : ÉCRIRE ICI
- Défauts -
Jalouse
Naive
Rancunière
Maniaque
Orgueilleuse
- Qualités -
Intellectuelle
Réfléchie
Minutieuse
Loyale
Cordiale

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Qualités

- Intellectuelle et Réfléchie :
 Issue d’une famille  du domaine des lettres et universitaire dans l’ancien monde , c’est-à-dire le monde Pré-apocalyptique, il s’agit là de mes eux principale carractistique. La culture nous permet de nous attirer les gens   plutôt recommandables ce qui permet d’éviter bon nombres d’ennuis. La culture et la reflexion c'est aussi ce qui permet une bonne adaptabilité en environnement hostile. La reflexion permet en outre de penser au etapes clé de la survie tandis que la culture permet, à mon sens et comme je le dis si bien...de s'entourer.

- Loyale et Cordiale : Parce qu’il s’agit seulement des deux valeurs de notre famille et qu’il est nécessaire d’avoir ces bases-là dans les relations sociales.  Il est clair qu’au vu du fait que ma mère assez portée sur le respect de l’étiquette, les règles de bienséances faisaient clairement partis de mon éducation.  Ces deux traits de caractères sont aussi la base, le ciment des relations sociales surtoit des relatiios de confiance. La loyauté, en mon ses est une vertu qu'il est necessaire d'avoir afin de démarer de bons liens et la confiance, par les temps qui courent  est encore plus rare que l'or.

- Minutieuse et méticuleuse : Parce que chaque détails comptent, c’est ce que ma mère me disait toujours, elle était très protocolaire mais avait au moins raison sur ce point. La vie est faite de détail.s La moindre bêtise, la moindre gaffe et vous pouvez perdre la vie…Et c’est d’autant plus vrai par les temps qui court.  Ne negliger aucun detail c'est être pret et paré à toutes eventualités. La méticulosité  permet de suivre  parexple des plan a la lettre pour la confection d'objets indispensables pour une survie mais pas seulement, elle renvoit, ainsi que la minutie une trés bonne image de nous même ce qui acceroirment peut grandement aider.

Défauts :

- Hautaine et Orgueilleuse :
Parce en regardant de la ou je viens, cela me porte à croire que je suis supérieur au autres. Pas tout le monde est issu d'une famille assez fortunée. Je suis fière de mon parcours et je cesse de le rappeler , en particulier lorsque les gens doutent  moi. Je sais tres bien que je ne suis pas faite pour ce univers si hostile, alors je vois mon orgueil comme une sorte de bouclier. Pour faire simple, je me donne un air de  afin de tenter de dissuader les autres  de m'apporter malheur et souffrance. J'essaie, pour reformuler, de les intimider  avec.  Cependant ça nd marche pas aussi bien que ça en à l'air. Attention quand je dis que je ne suis pas faite pour ce monde par contre, je sais tout de même  me debrouiller....vous me sous estimez ? Vous le paierez de votre vie.

- Rancunière et Jalouse : Parce que je sais que le monde dans lequel je vis désormais est injuste et ceux qui s’adapte mieux que moi ont appris à apprivoisé ce nouvel univers hostile. J’ai tendance à jalouser les autres et surtout leur biens quitte à les voler par moment.  Je vous adresse cela comme une mise en garde,  je n'oublis rien et j'aspire à tenir rigueur à ceux qui me font défauts. En soit je ne suis clairement pas méchante par nature mais si je devais mordre...Alors la Louve sortira les crocs ! La rancune, c'est precisement ce qui me fait dormir sur mes deux oreilles, car savoir que je peux tenter de faire autant de degat que l'on pourrait me faire me rassure...Cela veut dire que mon enemi n'est clairement pas intouchable et cette pensée  me fait du bien.

- Perverse et Rebelle : J’ai toujours eu du mal avec l’autorité et ceux depuis l’adolescence alors ce n’est  clairement pas maintenant que je compte me plier aux autres.  En d’autres terme si je montre les dents , n’hésitant à me révolter c’est d’autant plus par jeux car je sais très bien que cela dérange. C’est donc une manière pour moi de contrer le pouvoir qui peut m’être imposer

- Naïve : Etant jeune, je n'ai guère de repérés sur ce nouveau monde il n'est pas rare que  je fasse rapidement confiance ou me sente   en sécurité auprès de gens que d’autres ne sentiront pas. Je vous ai parlé tout à l'heure de confiance il me semble...et bien voila un de mes principaux defauts...je  fais trop vite confiznce au gens. Une petite anecdote sur le sujet ! Un jour, alors que je deambulais seule dans les rues désolee, j'etais tombé sur un homme qui reclamait de l'aide. De nature bienveillante je lui proposais donc mon aide, il m'emmena quelque part me disant que sa compagne était male en point . Je m'attendais donc à la trouver une fois arrivée là bas mais ce qui ce devoilait à moi n'etait autre qu'un groupe de gens qui braquaient et brandissaient leur armes sur moi. Leur intentions etaient claires me depouiller et peut être profiter de moi par la même occasion.  Ils n'eut guere le temps de comettre leur mefzit. Unr fusillade avait éclaté. Certainement  un de leur groupe rivaux. Dans le chaos de l'action je pris la fuite, quittant cette rue de malheur.
Ma Psyché  

Eh bien par où commencer ? Je suis l’osmose de la docilité et de la rébellion jonglant en permanence entre les deux, car cela ne représente rien de moins qu’un jeu. Bien que l’idée d’être esclave me pousse bien trop  souvent à la rébellion d’ailleurs. Attentionnée, charmante, Je suis un vrai cocktail pétillant de sagesse et d’attention. Agile au n niveau de la rhétorique , je peux très bien tenir de grandes conversations de salon tout comme remettre à sa place une personne mal avisée, quitte à être sanctionnée. Mon côté jalouse attire le regard  et le scepticisme de mon entourage. En effet, ma jalousie, mon caractère possessif favorise l’attrait des autres et me rend plus charismatique, en particulier chez ceux qui sauront me faire ravaler ma fierté. Corrompu par mon orgueil, c’est e combat de ma vie qui peut avoir raison de mon jugement. Ma franchise, et son coté intellectuelle permettent de rééquilibrer mes points négatifs. Mon intérêt  pour les arts et en particulier pour ceux de la scène fait de moi  une personne au cœur noble. Je suis avant tout une adoratrice de défis quelconques. Et vous ? Tomberez-vous sous mon charme ou vous soumettriez vous à mon orgueil ?  

→ Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.

HEAR MY STORY

07/08/1995 : La Naissance :  
C’était durant l’été de l’année 1995 que je suis venue au monde.  Mes premiers cris résonnaient dans la chambre de la maternité de la Clinique Ann & Robert et n’avaient que pour seul écho une sirène qui remontait la rue. Les Dewington venaient d’avoir un enfant. Cela étant dit, mes parents ne savaient guère que ne pouvais marcher sur leur trace. Mon père était un archéologue assez reconnu tandis que ma mère était un membre assez influent au sein de l’Académie. Je sais ce que vous vous dites, une vraie famille d’intellectuels qui devrait s’entendre. La vérité c’’st que c’est carrément plus complexe que cela.

1995- 2008 : Une enfance guère ordinaire :
Si au début mon arrivée était vu comme le jour de la providence par ma mère ainsi que mon père, ce qui se passait après n’était guère si rose. Les années passaient et mon père était trop pris par son travail, ses déplacements pour aller à la poursuite d’objets disparus depuis des siècles a-t-elle points qu’il était rapidement devenu rare de le voir à la maison.  La situation pesait sur ma mère qui rapidement saturerait. Honnêtement je pouvais la comprendre, je ne peux vous dire le nombre de mes anniversaires que mon père avait rater.  J’étais donc seule, élevée par ma mère.   Vers mes sept ans, ma mère avait changé, devenant plus protocolaire avec moi, plus froide et distante sans que je ne sache pourquoi.  Il a fallu que j’attende bon nombre d’années avant que je connaisse la véritable raison. Vous l’aurez sans doute compris, c’est avec un père absent et une mère distante, protocolaire et froide que je grandissais.  Je n’avais pas d’autre que de me concevoir une sorte bulle pour me protéger de toute cette nuisance familiale.  Rapidement je compris que les seuls moments où je me sentais bien c’était lors de mes cours de musique et pendant la lecture de livres. En soit-ce n’était pas une enfance rêvée pour  une gamine.

2008 -2014 : Les années de collège et lycée :  
Au collège, rien à redire tout était normal. J’avais acquis un petit niveau sportif qui m’avait permis au lycée d’être la buteur de l'équipe de baskett et d’avoir un niveau remarquable en natation, je ne m’attarderais pas plus su cette période transitoire de ma vie car c’est vraiment les années de lycée les plus importantes ainsi que celles des études, selon moi. Si pour moi le lycée se déroulait plutôt bien, c’était une année d’enfer pour Ada, une de mes amies qui m’avait suivi depuis les premières années de collège. La malheureuse était victime de harcèlement, peut-être à cause de ses extraordinaire facultés mais aussi de la jalousie. Elle était douée mais psychologiquement affaibli par le deuil de sa mère qui aurait succombé à une leucémie dès l’entrée au lycée de sa fille. Oh combien je n'aimais la voir dans cet état ! Je pris donc les choses en mains, j’avais sorti les crocs, prête à la défendre à la prochaine agression. Ce que je fis !  Aider les autres m’a toujours fait le plus grand bien.  J’avais réussi à faire virer de l'établissement le responsable de tous les maux d’Ada C’était d’ailleurs ce qui nous avait rapproché Ada et moi, et notre amitié devint rapidement une amourette du lycée et qui par conséquent entendra ma première expérience avec une femme.  Malheureusement je ne plus guère avoir Ada dans mon lycée plus longtemps, la nature de notre relation avait fini par arriver aux oreilles de ma mère qui de suite a vu rouge. Sa fille amoureuse d’une femme. C’était contre nature.  Elle m’avait désinscrite de l’établissent pour les années suivante, bien décider à me faire couper contact avec Ada et me « rentrer dans le droit chemin » Pour reprendre ses termes. Cela ne changeait rien nous prenions toujours notre temps à nous et je dois avouer que les petits rendez -vous galants incognitos étaient purement…excitant.

Janvier 2014- mi-Février  2014 : Le Voyage libérateur :
Dans la vie il y a deux types de familles, celles qui perdurent à jamais, luttant ensemble contre les aléas de la vie, et l’autre catégorie qui s’ébranle et se déchire. C’est à cette seconde catégorie que ma famille appartenait désormais. Un père absent, une mère autoritaire, calculatrice qui ne voit que ses propres intérêts plutôt que ceux de sa tendre fille. Voilà le climat dans lequel je résidais . D’aucun disent que les Dewington sont les plus damnés de tous , d’autres disent qu’ils ont seulement obtenu la monnaie de leur pièce, certainement des Jaloux. C’est donc avec mon paternel absent et une mère impulsive, totalitaire et totalement dénudée de sentiments pour sa progéniture que j’ai grandi. C’est en ce froid hiver de l’année 2014, du haut de mes dix-neuf ans que moi, fille du de l’archéologue Pete Dewington et de l'académicienne Sigrid Hansen, je décidais de prendre ma vie en main. La cause ? Une violente dispute entre ma maternelle et moi qui même si c’était loin d’être seule était profondément marquante . Après tout, garder enterré dans le méandre de nous-même tous nos maux n’est-ce pas un sujet de de discorde ?

Toute la discussion me revint à chaque fois que j’y pense. Ma vie avait basculé en cet instant et je me souvenais de tout.  Ma mère était venu me voir, annonçant  sa nouvelle qui me fit l’effet d’un coup de poing en pleine figure.

“- Ma chérie ...Je t’ai trouvé un homme …. Lui aussi est un serviteur des Lettres...Comme nous ! Et son père n’est autre que l’illustre dirigeant de Holding Writing !

- Attends une minute… TU décides de mes fréquentations ! TU décides de mon Travail ! Et maintenant tu décides de l’homme avec qui je vais faire ma VIE !!?

- Baisse d’un ton Lena ! n’oublies pas à qui tu parles !  Je veux que le meilleur pour toi, et tu le sais !

- Pfff ! Le meilleur ? En me bridant ou plutôt devrais-je dire...en me brisant sans arrêt ? En me donnant à un homme comme un berger donnerai un vulgaire morceau de viande à son chien !? Tu as fichu ma vie en l’air …

- Là... tu vas un peu loin jeune fille ! Tu épouseras cet homme qui pourrait nous tirer de cette disgrâce dans laquelle ton incapable de père nous a mené.

- Mon Incapable de père comme tu le dis si bien...Se montre beaucoup plus aimant que toi avec sa fille !

Je me souvins encore de l’instant fatidique qui m’a brisé le cœur. Le bruit si caractéristique d’une gifle. Le visage meurtri par la colère, la joue ouverte par une entaille dû à la bague de ma maternelle. Pour moi il est clair que je n’ai plus rien à faire avec les Howard.

- Monstre !

Rester sous l’emprise d’un serpent quitte à s'ouvrir les veines et en finir ? Ou lutter pour survivre ? Pour moi...Le choix fut vite fait, un sac de voyage, un Road-trip au fin fond de l’Amérique comme mon père l’avait fait , et faire en sorte que ma mère ne soit plus qu’un lointain souvenir. Pourquoi un voyage me demanderez-vous ? Ma réponse vous semblera claire, afin d'améliorer mon contact social et de croquer la vie à pleine dent, sans l’ombre néfaste que représente à mère. Un monde sans elle serait pour elle...rien de moins que le Paradis.  J’avais contacté Ada qui avait quand même deux années de plus que moi.   Ce serait elle qui superviserait le voyage.  Nous nous retrouvions donc à Chicago, sa nouvelle voiture fraichement assurée.  Ce moi et demi  passé sur les routes, au cœur de notre si beau pays   était une bouffée d’air frais qui me fiait toujours aussi plaisir. Au terme de ce voyage Ada me fit une offre que je pouvais guère refuser. Ces parents emménager à Seattle, elle irait avec eux et me proposa de les suivre. Elle connaissait mes rapports houleux avec ma mère qui duraient trop longtemps . J’acceptais la proposition et emménagea  dans un studio   dans le centre-ville de Seattle.

Juin 2014- Septembre 2015 : Un rapide nouveau départ

Seattle changeait de Chicago, l’air était plus froid, la ville paraissait plus moderne. J’avais suivi Ada. Si les études en droit l’intéressaient davantage ce sont les études en art qui m’attirait.  Mon idée de parcours était simple. Suivre les études dans l’espoir de devenir commissaire-priseur, il parait que c’était un métier huppé. Dés les premiers cours je me sentais dans mon élément. Les enseignements étaient intéressants, les professeurs passionnants et point arrogants, tout était bien. Seulement le bonheur n’était que de courte durée…Dame nature nous est tombé dessus et cette fois si  d’une maniéré plutôt  violente. Dites bonjour à l’apocalypse !

RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".

RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...

Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge irl : ÉCRIRE ICI
• Présence : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : ÉCRIRE ICI

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
ÉCRIRE ICI
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
ÉCRIRE ICI
• Crédits (avatar et gifs) :
ÉCRIRE ICI

passeport :

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Amelia Dewington... Une brebis parmi deux louves   Amelia  Dewington... Une brebis parmi deux louves EmptySam 1 Aoû 2020 - 8:35
Bienvenue ici!
Bon courage pour ta fiche!

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Katherine Baker
The Gentle Bastards
Katherine Baker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/06/2020
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Amelia Dewington... Une brebis parmi deux louves   Amelia  Dewington... Une brebis parmi deux louves EmptySam 1 Aoû 2020 - 10:38
Bienvenue, Welcome, Wilkommen!! Very Happy
Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 18/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Amelia Dewington... Une brebis parmi deux louves   Amelia  Dewington... Une brebis parmi deux louves EmptySam 1 Aoû 2020 - 11:47
Hello Amelia ! Wink

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

N'hésite pas si tu as des questions ! Je vois qu tu as choisi "faction", je suppose que tu vas contacter le/la leader du groupe qui t'intéresse^^.

Attention toutefois : on a déjà une "Amalia" parmi nous et même si ce n'est pas un homonyme, "Amelia" reste très proche. Je vais malheureusement devoir te demander de changer ton prénom Sad . Dès que tu as fait ton choix, signale-le moi pour que je fasse la modification Wink

« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Joséphine Cornwell-Duprès
Joséphine Cornwell-Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Amelia Dewington... Une brebis parmi deux louves   Amelia  Dewington... Une brebis parmi deux louves EmptySam 1 Aoû 2020 - 11:51
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! :smile3:

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Amelia Dewington... Une brebis parmi deux louves   Amelia  Dewington... Une brebis parmi deux louves EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:15
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Amelia Dewington... Une brebis parmi deux louves   Amelia  Dewington... Une brebis parmi deux louves EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:35
Bienvenue à bord ! =D

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Amelia Dewington... Une brebis parmi deux louves   Amelia  Dewington... Une brebis parmi deux louves Empty
- Amelia Dewington... Une brebis parmi deux louves -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant