The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:19
Je suis contente que tu t’y sentes chez toi, que j’avoue avec un sourire en coin.

Ces confessions sont rares de base, mais venant d’Allïa, j’ai l’impression d’être face à quelque chose d’exceptionnel. Je préfère pas relever le reste, parce que… C’est pas intéressant. Vaut mieux qu’elle ait raté Valérian de toute façon, et que ça soit pas plus grave que sa blessure actuelle. D’ici quelques semaines, on en rigolera. Elle sera miss catastrophe avec un arc, et ça sera sans doute très drôle. En attendant, je préfère m’attarder sur ce que je peux contrôler :

Et que t’ais pas envie de partir, que j’ajoute dans la foulée en soupirant. Je saurais pas forcément dire pourquoi, mais Allïa est sans doute pour moi la plus enigmatique. J’ai pas accès à ses pensées : De tout ceux ici, je crois que t’es la seule de qui… Je peux pas être sûre à cent pour cent que tu te plais vraiment ici, avec nous, je lui offre un sourire.

J’aimerais être le Prof X l’espace d’une seconde, afin d’être sûre de pas me planter encore une fois. De pas la décevoir non plus au passage, même si ça… C’est autre chose. Je soupire brièvement :

Les autres sont caractériels, ils gueulent forts, et du coup je les entends et d’une certaine manière, j’entends aussi ce double discours, ils ont même tendance à parler trop, gueuler trop… Trop tout finalement : Toi… T’es pas très bavarde sur tout ça.

Voilà pourquoi, qu’elle le dise franchement, ça a un aspect rassurant pour moi. Qu’elle ait pris parti pour l’apaisement – et un peu pour moi – à mon retour, c’est aussi un argument en sa faveur. Donc non, je la mettrais pas dehors, et si quelqu’un envisage seulement l’idée, il faudra plus qu’une clavicule pétée pour m’arrêter quand je lui démolirais la gueule. Et quiconque me connait un peu sait que j’en suis parfaitement capable.

Elle me demande comment je vais, et je détourne tout juste les yeux. Je l’ai amère quand même. Tout le monde est blessé, et c’est un moindre mal. Mais je réalise mal ce qu’il s’est passé pour Neil. J’ai du mal à me dire que je le reverrais pas, qu’il sera plus le premier à m’accueillir ici en revenant de l’extérieur. Et rien que d’y songer, mon cœur se serre. Je ravale les quelques larmes qui me montent aux yeux, je dois être digne :

J’ai pas encore trouvé le bon moyen de faire ce qu’il faut pour Neil, que je lui souffle. Je sais pas quoi faire, j’avoue… Une stèle, c’est rien comparé à ce qu’il vaut. Une lettre ? Un discours ? Ridicule. On a brulé ses restes, mais c’est pas suffisant pour tout ce qu’il a fait pour cet endroit et pour nous, je soupire, épuisée par tout ça.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:51
Allïa hocha la tête, ce n'était pas la première personne qui lui reprochait cela. Elle ne disait pas souvent le fond de sa pensée, préférant garder pour elle ce qui la travaillait ou ce qu'elle ressentait vraiment. A force de trop vouloir se protéger, elle se renfermait beaucoup trop, elle en était consciente. La brune esquissa un sourire quand Yulia lui dit que les autres gueulaient beaucoup et elle hocha la tête, reportant son attention sur les barricades en bas. "Je ne me suis jamais posée nulle part depuis l'épidémie. J'ai été sur la route pendant longtemps, puis j'ai été enfermée dans une arène et enfin, j'ai voyagé pendant presque 3 ans dans un camion militaire avec 5 autres personnes" Allïa laissa échapper un petit soupir avant de reprendre en fixant la brune devant elle : "Cet endroit est ce qui ressemble le plus à une maison pour moi depuis le début de toute cette merde, alors j'ai aucune raison de gueuler." Puis, de toute façon, gueuler, ce n'était pas son truc. Au pire, elle s'enfermait dans sa chambre, c'était plus simple. "Je peux gueuler si ça te rassure, mais sinon, je peux juste te dire que oui, je me plais ici et que non, je n'ai pas envie de partir." Elle haussa les épaules. Bon finalement, ce n'était pas si difficile à dire.

Allïa poursuivit, une petite lueur malicieuse dans le regard : "On a de l'eau chaude, de l’électricité, une chambre chacun, de la bouffe et des compagnies pas trop désagréables, je vois pas pourquoi les autres passent leur temps à râler... Ils gaspillent beaucoup trop d'énergie pour rien..." C'était leur caractère, elle le savait. Elle-même si elle ne gueulait pas souvent, elle n'en était pas plus ouverte pour autant. Au contraire, Allïa trouvait souvent la solitude et le silence plus simple que de se confronter aux autres.

Allïa resta silencieuse quelques secondes, réfléchissant aux aveux de Yulia. "C'est vrai que tu peux faire plein de choses.. planter un arbre en son honneur, graver son prénom sur un mur de la distilleriete ou même te faire tatouer son nom sur le front, ça ne sera jamais assez pour toi, c'est sûre. Rien ne te paraitra à la hauteur de ce qu'il valait." Allïa en savait quelque chose. Quand son premier petit ami était mort, elle avait voulu lui rendre hommage mais rien ne lui paraissait suffisant. "La stèle c'est déjà bien. Tout le monde pourrait s'y rendre quand ils en ressentiraient le besoin.. Tu peux aussi demander leur avis aux autres. Maes paraissait assez affecté lui aussi. Il est doué de ses mains, tu pourrais peut-être lui demander son avis..." La brune esquissa un sourire avant de poser une main hésitante sur celle de Yulia. "T'es pas obligée de tout prendre sur tes épaules... Tu as droit de te reposer sur les autres pour certaines choses aussi. Peut-être même que faire quelque chose pour Neil tous ensemble serait apprécié." Yulia pouvait tenter de rester digne, elle n'en était pas moins humaine... Certaines choses étaient trop dures pour les affronter seule.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 10:27
Et à Detroit… T’as pas eu un endroit où tu te sentais bien ? Je demande ça sans certitude, pas certaine de ce que je dois lui dire.

Après, je peux moi-même pas affirmer que j’ai un jour été plus heureuse qu’ici. Même si « heureuse » est forcément à prendre avec des pincettes, y’a des jours avec et d’autres sans. On se rend rarement compte d’à quel point une vie décousue peut marquer profondément, et affecter chaque instant, même ceux de pais. De fait, la Distillerie est une bonne chose, et ce regroupement de personnes également mais… Chaque souvenir sera entaché, à sa manière d’un truc qui le rendra moins bien.

Alors tu m’en vois rassurée, c’est mieux quand c’est dit et clair, que j’ajoute avec un sourire. Et je hausse les épaules, un regard en arrière pour éviter de regard par-dessus le bord. On pourrait être effectivement plus mal loti, surtout qu’on s’est tous donnés du mal pour cet endroit.

C’est pas demain qu’on se fera délogé d’ici, ça on peut me croire. Mais ça implique lutter et parfois perdre du terrain, malgré nos efforts. Je sais pas jusqu’à quand on sera vraiment disposés à se battre pour ce qui nous revient de droit. La fatigue nous guette, physique comme psychologique. Et c’est également un truc que je crains encore plus que le reste. Qu’un jour, on ait plus la force :

Et même si tous ces gens sont de sacrées têtes de cons… C’est difficile de pas les apprécier, que je souffle. C’est d’autant plus difficile de les voir partir ou mourir, même si le premier cas est jamais advenu et le second… par deux fois maintenant. Je déglutis péniblement quand elle me conseille de voir avec l’architecte du lieu, un soupir m’échappe : Ouais, je verrais avec Maes ce qu’on peut faire, je hausse les épaules.

Ça sera sans doute jamais suffisant à mes yeux, mais qu’est-ce que je peux dire contre ça ? Ce qui serait bien, c’est la survie de Neil, tout simplement. Sauf que ça, c’est même pas en rêve à priori, et j’ai l’impression d’être la seule à devoir porter ce poids. La main d’Allïa sur la mienne attire mon attention, et c’est un regard vide que je pose sur elle quand elle me dit que ça se partage, comme événement. Qu’on peut vivre ça ensemble. Un silence tombe :

C’était mon ami, j’ai tout fait pour qu’on construise cet endroit avec lui dans l’équation, je lui explique ça, mais aujourd’hui c’est vide de sens. C’est ma responsabilité, Allïa, quoi qu’on en pense. Il nous a sauvé, tous, alors… Je verrais pour me reposer plus tard sur vous.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:22
Allïa secoua négativement la tête. "J'ai squatté un groupe pendant presque une année avant qu'une horde de rôdeurs les tue quasi tous, mais je ne m'y étais jamais vraiment sentie chez moi." C'était vrai. A l'époque, elle n'était peut-être pas prête à se poser quelque part pour de bon. Elle ne s'était pas vraiment investie, se contentant de faire ce qu'il fallait pour avoir le droit de rester. Ici, à la distillerie, c'était différent. La brune avait envie de rester, de s'investir réellement et d'apporter sa contribution pour rendre le quotidien de tous plus agréable. Allïa sortait chasser souvent pour ramener de la viande, elle faisait pas mal de récupération de matériels aussi, mais elle ne s'y sentait pas obligée, ça lui semblait normal. "Hormis ça, j'ai été pas mal sur les routes." Ses pensées se dirigèrent vers ces moments de sa vie pas forcément faciles mais elle n'était pas malheureuse pour autant, elle était libre. "Et toi, tu étais où, avant ?" Sa question était volontairement vague et ouverte. A vrai dire, Allïa connaissait assez mal le passé de Yulia. Elles n'avaient jamais vraiment pris le temps de discuter mais en restant évasive, elle laissait la possibilité à la jeune femme en face d'elle de lui dire ce qu'elle voulait.

"En effet.." A cette idée, un petit sourire apparut sur ses lèvres. C'est vrai que les habitants de la distillerie étaient attachants à leur manière. C'était ce qui faisait la force de ce groupe. Ils étaient solitaires, râleurs, peut-être pas forcément sociables mais ils étaient tous prêts à veiller sur les fesses des autres en cas de difficultés. Il n'y avait qu'à voir ce qui s'était passée la nuit dernière lors de l'attaque. Ils avaient fait front ensemble. Ils s'étaient sauvés la vie mutuellement et Neil avait même sacrifié sa vie pour permettre aux autres de survivre. "Peu de groupes peuvent se vanter de pouvoir faire front comme ça ensemble face à un ennemi. Tu peux être fière de toi, pour nous avoir tous réunis avec Valérian. Vous avez fondé ce groupe et vous nous avez offert bien plus qu'un toit sur la tête." Ouais c'était peut-être l'heure des confessions-là. C'était comme ça qu'elle voyait les choses en tout cas. De toute manière, il suffisait de voir les personnes qui avaient mis un pied ici temporairement, ils ne voulaient pas repartir, ça voulait dire beaucoup, non ?

Allïa hocha la tête. Elle comprenait bien ce que pouvait ressentir Yulia, même si elle n'était pas forcément d'accord. C'était de leur responsabilité à tous de rendre hommage à Neil. Comme elle le disait, il les avait tous sauvé. Rien que de savoir que grâce à lui, Maes, Isha étaient encore envie, Allïa se sentait redevable à l'infini envers celui qui était mort. "Il nous a sauvé tous, oui..." dit-elle en reprenant ses paroles. "Alors trouvons quelque chose tous ensemble pour lui rendre hommage, et ça ne t'empêchera pas toi de faire quelque chose en plus, quelque chose de plus personnel." Elle haussa les épaules parce qu'au final, son avis comptait peu. Elle n'était pas là depuis assez longtemps pour savoir ce que Neil aurait voulu.

La brune se sentait plus légère. A priori, elle n'allait pas être mise à la porte dès demain. Elle avisa des bruits vers le bas. Isha était en train de retaper les barricades cassées apparemment. "On va lui parler ?" demanda-t-elle à Yulia. Elle était pressée de connaitre la réaction de son ami à propos de son intégration chez eux. Il ne s'y attendait certainement pas.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:51
Un soupir m’échappe. Si Allia a jamais réussi à s’attacher à un groupe, à s’y sentir à l’aise, avant nous, je crois que je me reconnais dans son discours, dans sa manière de le dire. C’est particulier et compliqué de se faire une place dans un endroit où on a pas l’habitude. Ou on a peur aussi de prendre des habitudes, avec des inconnus qui devraient plus le devenir à force mais qui le reste jusqu’au bout de toute façon. Moi, je sais que j’ai eu du mal et de fait, je comprends qu’en cinq ans, ça a été la même merde pour Allia.

Alors, où est-ce que j’étais, avant ? Mon parcours est vague. Dans les faits, je me souviens pas tellement des premiers temps, un peu à part dans le centre de désintoxe et ensuite en sevrage constant jusqu’à la moitié de la première année. Ça a pas été simple, je dois ma sobriété à la contrainte de rien pouvoir trouvé pour me satisfaire. Du reste… Je crois qu’aujourd’hui, tout ça est décousu :

Avec Dana, on a commencé par un hotel miteux ou on est restés plusieurs mois, puis on a beaucoup vadrouillé sur les routes, on a été séparé pendant quelques années par une horde en se pensant l’une et l’autre morte… Puis on s’est retrouvés, et je vivais avec Neil dans un entrepôt de stockage, que je lui raconte. Ça remonte a plus d’un an : En vérité, la distillerie est l’endroit où nous sommes restées le plus longtemps, elle et moi.

Et forcément, ça fait quelque chose de la voir dans cet état après tout ce temps passé à la réhabiliter. Perturbant. On savait que c’était un risque, mais entre l’envisager et le voir de ses propres yeux, y’a clairement un monde qu’on a du mal à clairement imaginer. Je souffle un coup, tentant de penser à autre chose. J’écoute qu’à moitié ses mot sur Neil, sur le fait qu’il a sauvé tout le monde et qu’ils ont donc tous une pierre a apporté à l’édifice pour le remercier de son sacrifice. Je hausse les épaules. Les yeux focalisés en contre bas sur l’activité autour de la barricade. Quand elle me propose d’aller parler à Isha je hoche la tête :

Ouais, allons-y, j’ai hâte de voir sa tronche, que je lui sors.

On met pas très longtemps à se remettre debout et à descendre les marches. Sans un second bras pour l’équilibre, c’est un peu bizarre de bouger mais je me casse pas la figure et on arrive en bas

Isha ? que je l’appelle en venant me planter avec Allia juste à côté d’où il est. Tu fais une pause. On doit te parler, que je lui lance avec un air sérieux.

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:27
Celui qui sait jouer a Bob le bricoleur

Bah y’a pas a dire, même si je vais pas critiquer l’ambiance du coin, pas sûr que le bâtiment supporte ce genre de petite sauterie improvisée trop souvent. En fait, après coup, je suis presque étonné qu’à part le vieux au nom que j’imprime mal, Neuileu je crois, qui a réussi à se faire un putain de mort trop badass, il n’y a pas eu d’autre perte de notre côté. Bon, ok, ils sont vivants mais plutôt moribonds quand même les exilés, du genre pas frais à jouer les momies. C’est pas le moment de leur demander de faire la danse de l’été.

Moi, je sais pas si ma cote a vraiment été cassée ou juste froissée, mais ça va pas trop mal. Surtout quand je regarde les autres qui se trainent. Je sais pas si je prendrais le risque d’aller faire le con dans la cage mais je me sens en pleine forme à côté des éclopés, pardon, des exilés. Avec l’adrénaline j’étais même plutôt chaud, juste après pour retourner la politesse a ces enfoirés et de les fumer a domicile mais ’ai senti que ca allait pas passer mon idée. Faut dire que là, pour les bouger les potes d’Allia, faudrait une brouette tellement qu’ils sont en morceaux. Ca peut donner un style de charger comme ça mais, même moi, je le sens pas.

Ah, vous vous demandez ce que je fais encore là. Vous m’avez pas déjà posé cette question je sais plus quand ? Putain, parfois j’ai l’impression de vivre plusieurs lignes temporelles en même temps, je m’y perds… et ouai, ca en plus d’entendre des voix dans ma tête. Vous pensez que je dois m’inquiéter ? Bref, je sais qu’a la base je devais rester que quelques jours, mais bon, une semaine c’est fait de quelques jours non ? Pis, plusieurs semaines aussi… et ca aurait quand même été dommage que je loupe la fiesta avec les potes du Joaquim quand même. Donc tant qu’on me demande pas de me tirer… possible que j’oublie de me casser tout seul.

Plus sérieusement, oui je sais que je devrais être déjà de retour au NML mais je sais pas laisser ma Bro dans une merde pareil. Là, c’est plus ouvert que les cuisses d’une nympho en manque leur bâtiment. En plus y’a du connard qui a survécu et moi, quand je massacre, j’aime bien faire ça bien. Comme dirait mon vieux, quitte a faire le mal, autant le faire bien. C’est de lui que je tiens mon coté rigoureux surement. Faut éradiquer ce nid d’emmerdes qui met en danger Allia. Avec un peu de bol, quand on se souviendra qu’on a oublié de me tej, le nettoyage sera fini.

Donc pour le moment, je me fais petits. C’est ma stratégie pour me pas me faire renvoyer, qu’on m’oublie. Faut juste que j’évite Yulia ou Val, ce qui devrait pas être compliqué vu leur etat respectif, et ca sera good. En attendant j’essaye de réparer et consolider ce que je peux avec l’autre débile de Maes qui m’a dit quoi faire comme si j’étais un gosse de 5 ans, tout ca parce que je savais ce que c’était une douve, ou une bouve, enfin un trou quoi. Je crève de chaud au point d’être en nage, mais j’ai gardé le T shirt tout en m’activant, pas que je sois pudique mais je préfère mille fois que ca me colle a la peau que de montrer l’état de mon dos.

Je vois pas Yulia et Allia arriver et du coup, c’est compliqué de les esquiver ou de feindre un « oh Maes m’appelle, j’ai pas le temps » quand elle me tombent dessus. « Et merde » résume pas mal ma pensée du moment. Celle qui faisait l’intérim du Valeran et qui a pas eu l’air d’apprécier la partie de Twister de l’autre soir veut me causer. Putain… ça put et je ne parle pas que de moi là. Une gonzesse qui veut causer, on sait tous ce que ca va donner « ne gâchons pas cette belle amitié parce que je leur fait trop penser à leur frère et c’est pas moi c’est eux ». Attendez, ça veut rien dire cette phrase ?  

J’aimerais faire le surpris ou un truc du genre, mais je suis plutôt rodé a ce genre de situation. Impossible de cité un groupe ou ca c’est bien fini avec moi. Ouai, je devrais déjà avoir mon sac de fait et dire c’était génial on se refait ca quand vous voulez mais, non. J’ai autant envie de laisser Allia en danger que de retourner piquer de la bouffe à Johanna qui sera trop gentille pour avouer qu’elle se prive pour moi.  Je pose la planche verticalement et m’appuie dessus avant de réponde.

« Bah ca tombe bien, moi aussi je voulais te parler. C’est plus une distillerie votre truc, c’est un moulin, alors si c’est une question de bouffe je vais trouver un moyen de me gérer autrement mais comptez pas sur moi pour me barrer tant que ça sera pas rafistolé et que j’aurais pas l’adresse de vos copains nocturnes qui sont pas restés pour ranger. »

C’est dit simplement mais sans détour. Ouai je suis pas d’humeur à me tortiller du cul pour chier droit 107 ans. Je sais bien que je devrais m’arrêter là pour éviter de tout gâcher, mais on ne me refera pas. C’est donc avec un sourire en coin que j’ajoute.

« Après, si vous me nourrissez, dis toi que ca ira plus vite pour être débarrassé de ma sale gueule avant que je retente un twister. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 14:36
Allïa écouta sans rien dire le parcours de Yulia. Comme tous les survivants, elle avait pas mal vadrouillé et la distillerie était l'endroit où elle était restée le plus longtemps avec Dana. Petit à petit, la brune cernait de mieux en mieux les relations que pouvaient avoir les différents habitants de la distillerie. Si elle n'était pas du genre à poser ouvertement des questions, Allïa savait écouter et apprendre des informations à droite ou à gauche. Yulia vivait donc avec Neil, avant. La chasseuse comprenait donc mieux ce qu'elle voulait dire. En effet, lui rendre hommage était quelque chose de beaucoup plus personnel pour elle que pour les autres. Allïa la suivit en hochant la tête, elle aussi avait hâte de voir la tête de son ami quand elles lui apprendraient la nouvelle.

Elles arrivèrent vers Isha. En entendant la voix sérieuse de Yulia, Allïa se douta qu'il allait croire qu'elles le mettaient dehors. Il leur fit une remarque sur les barricades effondrées. "Maes est sur le coup." lâcha simplement Allïa en contemplant l'étendue des dégâts. La distillerie avait pas mal morflé pendant l'attaque. En y regardant de plus près, ils avaient eu beaucoup de chances de ne pas subir plus de pertes humaines. C'était la première fois qu'elle s'aventurait jusqu'aux barricades et elle rejoignait Isha, n'importe qui pouvait entrer facilement entre les clôtures cassées et la porte de la distillerie qui avait explosé. Il ne fallait pas qu'une autre horde passe dans le coin où ça chaufferait à nouveau pour eux. Elle laissa échapper un soupir quand elle entendit Isha leur parler des attaquants. Elle se doutait qu'il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'ils ne seraient pas tous morts. "ça va ta côte ?" Il s'était de nouveau fait mal durant l'attaque et elle avait peur qu'il ne force trop en voulant remettre tout en état. .

Allïa esquissa un sourire à l'adresse de Yulia pour qu'elle lui annonce elle-même la nouvelle. Elle savait que l'invitation à rester parmi les exilés auraient plus d'impacts si ça venait de la brune. Vu tout ce qui était tombé sur les épaules d'Isha ces derniers temps, elle n'avait aucun doute sur le fait que cette proposition lui ferait plaisir. Elle haussa les épaules. "T'inquiète pas pour la bouffe, il y a encore quelques restes.." Niveau nourriture, ils avaient encore de quoi tenir quelques jours sûrement. Allïa retournerait chasser si besoin. Par chance, ses blessures au ventre et au crâne ne l'handicapaient pas pour se servir de son arc.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 2 Empty
- Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant