The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:16
On se pointe devant lui donc, et on admire le résultat. Et je suis un peu sur le cul parce que monsieur commence son discours en distribuant des grands « moi aussi je veux te parler » genre il a décidé qu’il allait me quitter avant que moi je le largue, pour sauver l’honneur ou un truc du genre. Je fronce les sourcils en le regardant fixement, restant parfaitement impassible devant lui, même si bizarrement, j’aimerais bien qu’il me laisse parler au lieu de débiter des conneries à la place du bois.

Oh, excuse-moi patron, je pensais que c’était moi ici la cheffe des lieux mais visiblement, t’as tenté un putsch durant ma pause pipi, que je rétorque sèchement.

Il parle qu’on pourrait le nourrir pour qu’il aille plus vite, et mon regard se fait plus grand parce que je suis pas sûre de savoir faire de tout ce culot. C’est gênant parce que je peux pas le convertir en électricité :

Ouais ? Si tu manges en continue, ça va t’éviter de dire des bêtises ou tu parles aussi la bouche pleine ? que je lui dis, franchement.

Allïa reprend le volant, essaie d’orienter le truc. Echange de regard avec elle, je soupire un temps avant d’essayer de me calmer et de pas dire davantage de bêtises. Enfin… On va tenter hein, parce qu’à côté d’Isha, j’ai un peu de mal :

Le twister est banni à tout jamais de cette distillerie, je me suis bien faite comprendre ? Quoi ? C’est pas pour ça qu’on est là ? Je me suis perdue en route alors, ou tout simplement je trouvais utile de le préciser. Parce que le poids des morts et d’Isha, je le sens encore sur moi, et pressant contre ma fracture au passage : Ok ok ok… Je me reprends vite fait.

Sinon, Allïa va me casser la tête et j’ai pas très envie que ça arrive. J’aurais qu’un bras pour me défendre en plus de ça, j’ai beau être une vraie connasse quand il faut se battre, je suis aussi crevée par tout ça.

T’as envie de rester ici ? Que je demande de but en blanc à Isha finalement. Pas en tant que squatteur, mais en tant que membre, que je précise ensuite pour que ça soit clair pour lui.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:15
Celui qui essaie de comprendre

Je fronce les sourcils en voyant ma bro qui a l’air d’être aussi joyeuse que le jours ou elle avait fait mettre le sac de couchage de Vaughn sur une fourmilière de machins rouges qui piquent. On s’était bien poilé, lui moins, mais je connais du coup sa tête quand elle cache un truc marrant mais pas toujours pour tout le monde. Surtout que ce matin elle était encore en train de se morfondre d’avoir fait un 2e trou de bal à son boss, ou de l’avoir raté pour le fumer, je suis pas bien sûr. Tout ça est bien suspect. En fait quand les foufounes veulent vous parler et que pour ça elle arrive en troupeau de plus d’une, c’est souvent pas trop bon signe.

Yulia aussi fronce les sourcils. Elle me copie ? Je lui dis de suite que ça va lui foutre des rides ou je ferme ma gueule. Hm… dans le doute je vais rester dans la deuxième option, j’ai peur qu’elle se blesse encore plus en essayant de me foutre un gnon. Parce que j’ai toujours pas bité, non plus, l’organisation du Anton de foutre une gonzesse taillé en allumette avec un flingue en première ligne alors que lui, qui sait tellement bien jouer de la barre à mine, est resté derrière. Je veux bien croire qu’il a voulu partager le fun et l’éclate pour pas être taxé de misogyne, mais j’avoue que je suis pas sûr que sa boss soit du même avis que lui. C’est aussi ca les foufoune, ca veut la parité mais qu’en mot.

Putain mais elle me raconte quoi là ? J’essaye de suivre mais elle m’a paumé. Je crois pas savoir ce que c’est qu’un « pouche » (c’est pas les soutifs rembourrés qui nous vendent du rêve là ou il y en a pas ?) ni d’avoir trop envie qu’elle partage avec moi le grand secret des pipis de filles qui nécessitent toujours qu’elles y aillent en groupe. Du coup je la regarde, un peu paniqué quand elle semble vouloir causer de ca, en me demandant si finalement je vais pas vraiment me la jouer « oh j’entends Maes je dois y aller » pour de bon.

Par contre j’arrive a avoir un début de sourire en coin quand elle me fout le challenge de débiter des conneries la bouche pleine, avec un regard entendu a Allia. Elle, elle sait que c’est mal me connaitre sur ce point là. Quand je fais mes crises de bozo le clown, rien ne m’arrête. Pas même un cassoulet mexicain ! Mais ca me dit toujours pas ou elle veut en venir. On se fait un duel de blagues la bouche pleine ? Dans son état est ce bien raisonnable ?

Je me fige, horrifié, quand elle m’annonce la fin définitive du twister dans la brasserie, avant de me souvenir que j’en ai un peu rien à secouer et de répondre en haussant les épaules (et en manquant, du coup, de faire tomber ma planche que je rattrape au dernier moment).

« Ça sera dur pour tous les puceaux qui savent pas pécho sans mais pour ma part je pense que je m’en remettrais. »

Pas que j’arrive mieux a lever avec au sans. Perso je préfère la drague plus poétiques et subtiles. Mais j’envisage très sérieusement de tenter de pécho à la tisane en ce moment, a priori y’a que ca qui marche sur la cote ouest.

« Oh, et si tu penses que c’était pour te peloter l’autre soir, je te rassure de suite, t’es pas mon genre de gro… »

Oups je vois le regard d’Allia et ses petits gestes qui me signalent que je vais pas dire le bon truc.. Sans la quitter des yeux et avec précaution, je me rattrape immédiatement en disant lentement chaque syllabe pour qu’elle me valide le truc :

« … je veux dire c’est pas mon genre du tout. »

Ouai elle me fait signe que c’est mieux : double pouce !!! Cool. Comment je gère trop trop bien en fait.  Bon je fais un sourire a ma bro pour lui montrer que je suis content de moi mais au lieu d'en rester là, pris dans mon élan de winner et de me dire que Yulia va p'etre mal le prendre, j'ajoute vite:

«Même si t'es bonne hein... enfin.. je crois...»

Allia me fait signe de m’arrêter là. Je me tais. Je me statufie dans la foulé avec un air de constipé quand Yulia continue. Elle vient de me demander quoi ? Je regarde Allia pour être sur que j’ai bien bité. On me signale de dire oui visiblement. En fait je m’y attendais pas trop a celle là. C’est exactement ce que je veux mais justement, qu’on me propose ce que je veux, ca me fait presque peur. Y’a un loup… forcement. Et je finis toujours pas le trouver quand je le provoque pas ou que c’est pas lui qui me trouve. Quoique pour les expendable, le loup a été que Connor aille montrer le sien a mon ex femme, je sais pas si c’est de ma faute, ou pas, au final, pour une fois. Après le temps qu’il faut a mes neurones pour se connecter je finis par réussir a articuler un :

« Bah.. heu genre rester pour de bon… enfin pas membre honoraire ou un truc du genre jusqu’à Noel? »

Ca serait bien, vraiment bien, mais c’est ultra angoissant en fait. Je réfléchis un peu avant d’ajouter.

« Et .. heu… faudrait que je fasse quoi pour avoir ça ? »

Bah oui, tout a un prix dans ce bas monde et je me doute bien qu’on va pas me demander un truc simple et agréable comme juste tuer quelqu’un pour que le paye mon ticket d’entrée.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 23:33
Oula, oula, oula, c'était quoi cet échange de répliques à deux balles, là ? Pourquoi Isha ne laissait-il tout simplement pas parler Yulia ? Heureusement qu'elle venait de dire à cette dernière qu'il pouvait avoir un humour bizarre, au moins, elle ne pourrait pas prétendre ne pas avoir été avertie... Puis, c'était quoi cette histoire de twister là ? Si elle n'avait pas réagit quand Isha l'avait évoqué juste avant, elle était étonnée que Yulia en reparle. Allïa fronça les sourcils, intriguée. Ils l'avaient perdu. A quel moment ils avaient joué au twister ensemble ? C'est drôle mais elle ne les voyait pas jouer à ce jeu-là ensemble. Ou alors, c'était un nom de code bizarre ? Isha et Yulia auraient-ils couché ensemble ? Elle se frotta l'arrière de la tête en les regardant tous les deux à tour de rôle de manière soupçonneuse. Oh, dans l'immédiat, qu'ils s'envoient en l'air ne la dérangeait pas, peut-être que c'était même uniquement pour ça que Yulia avait accepté qu'Isha reste à la distillerie. "Du twister hein. Et le monopoly aussi c'est interdit ?" répondit-elle d'un air méfiant. Qu'ils ne la prennent pas pour une cruche, elle commençait à voir clair dans leur jeu, là. Bon après tout, Yulia n'avait personne à sa connaissance et Isha et Sam, ça semblait mal parti. Ils étaient tous deux des adultes, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, surtout si ça permettait à Isha de rester avec eux à la distillerie. Finalement, il était malin son bro, se mettre dans la poche leur cheffe et hop un ticket pour leur groupe. Donc twister = sexe, Allïa en prenait note.

"Isha..." commença-t-elle avant de lever les yeux au ciel et de lui faire des grands gestes dans le dos de Yulia. Non non non, qu'il ne commence pas avec ses phrases bizarres ou ses tentatives de drague en carton.  Même s'ils s'envoyaient en l'air tous les deux, ce n'était pas le moment là. Puis honnêtement, tout ce qui avait un rapport entre le sexe et Isha, elle n'était pas particulièrement friande de détails. C'était comme son frère, bordel ! Et on dirait Vaughn avec ses tentatives de dragues en carton ! Elle laissa échapper un soupir quand Isha parut se rendre compte de sa bêtise avant de se taper la tête de la paume de la main quand il lâcha que Yulia était bonne. Bordel, il allait tout faire foirer. Elle pria silencieusement que leur cheffe ne décide pas soudainement de changer d'avis en entendant toutes ces bêtises. Oui, tant qu'elle n'avait pas officiellement annoncé à Isha qu'il pouvait rester, il y avait toujours une petite possibilité que sa proposition tombe à l'eau. "Isha, ferme-la, elle a dit plus de twister et écoute-la..." lui dit-elle en levant les deux mains vers le ciel.

Quand Yulia lui demanda s'il voulait devenir un membre permanent de la distillerie, Allïa lut dans le regard de son ami de l’incompréhension. Elle tenta de le rassurer avec un petit sourire. "Permanent jusqu'à ce que tu passes l'arme à gauche oui." Allïa se reprit vivement, elle savait qu'Isha pouvait avoir du mal avec les expressions, alors qu'il ne s'imagine elle ne savait pas quoi, avec sa Mauricette. "Enfin jusqu'à ce que tu meurs... Tu peux rester Isha, comme moi..." Son ami demanda ce qu'il fallait faire pour ça, elle adressa un petit sourire à Yulia avant de lui répondre sur un ton mi-sérieux, mi-amusé : "Oh, ne t'inquiète pas, il n'y a pas grand chose à faire pour être accepté de manière définitive ici. Il faut récurer les chiottes tous les jours, nettoyer la douche, les écuries, passer le balai et faire la bouffe." Elle ne réussit pas à garder son sérieux très longtemps. "Te tournes pas les pouces..." Isha était loin d'être de ce genre-là. Elle n'en doutait pas. Le reste des conditions pour être accepté dans leur groupe, elle laissait Yulia les lui dire maintenant, ou plus tard, sous la couette.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 9:57
Oh non, quel dommage, moi qui rêvais te baiser le premier squatteur qui passe pour lui souhaiter la bienvenue, je le scrute avec un regard défiant d’en rajouter une couche.

Parce que pour l’instant, ses remarques ont été con, et c’est pas allé en s’arrangeant de ce que j’ai entendu. Allïa aurait dû me prévenir sur son frangin était limité. J’veux dire, physiquement il s’en sort – et je suis pas en train de dire qu’il est beau gosse mais qu’il sait se battre. Intellectuellement, j’ai l’impression qu’il a pas la lumière à tous les étages. Après, ça veut pas dire qu’il se sentira mal ici, au contraire. Y’en a beaucoup qui justement doivent pas dépasser les trente de QI, et on les aime quand même. Alors certes, c’est chaud de se faire comprendre d’eux du coup mais bon, pas impossible.

Alors, qu’est-ce qu’il y a à faire pour rester ici ? La brune a côté prend la main et en profite pour le taquiner un peu. Je peux pas m’empêcher de rire doucement avant de secouer la tête. Le bizutage, c’est pas trop ça dans le coin. Par contre ouais, il y aura un passage obligé pour la gestion des parties communes :

Comme l’a dit Allia, que je lui réponds en haussant les épaules, sans aller trop loin, je tâche d’être claire : Tu participes à la vie du groupe, tu protèges les membres de la Distillerie et ils en feront autant avec toi, tu ramènes de quoi payer ta part du loyer et t’auras le droit à une chambre pour ne plus dormir sur le canapé, je soupire.

Le truc, c’est que la distillerie est pas totalement extensible. On a investi les principaux lieux, et pour l’instant, on peut pas créer d’autres pièces, d’autant plus que celles qu’on a sont limitées et désormais isolées. Donc pas de froid l’hiver, pas de trop chaud l’été, c’est forcément du travail.

Quand tu auras terminé ici, tu pourras investir une des chambres… Pas celle de Neil pour l’instant, s’il te plait, que je précise rapidement. Je sais pas pourquoi, je suis pas encore prête à virer ses affaires et à les ranger quelque part. Si Allïa accepte de te laisser la sienne encore quelques semaines…

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:21
Celui qui est pas rassuré

Je regarde Yulia surpris, j’irais pas dire choqué, parce que je suis un mec ouvert quand c’est pas un boudin en face de moi. C’est juste que je m’attendais pas à ca de sa part et c’est zarbe comme rituel de bienvenue non ? C’est bien de donner de sa personne pour intégrer les nouveaux mais imaginez si ça avait été Connor qui aurait voulu faire ça avec les expendables…. Non, en fait non, essayez pas d’imaginer. Je pense que gerber sur les pompes de Yulia c’est pas le meilleur plan du monde pour qu’elle ne revienne pas en arrière quant à sa proposition.

Oh putain, vous verriez comment qu’elle me regarde. Ca devient chaud là… voir torride, elle me bouffe littéralement des yeux. J’avale difficilement ma salive, pas méga à l’aise pour le coup, pour ne pas dire inquiet. Vous croyez que si je lui dis que j’ai la migraine elle va me gicler ? Ca serait pas poli de ma part, non ? J’essaye de regarder Allia pour lui demander muettement de l’aide, parce que là, je me sens comme un sac de bonbon abandonné dans un camp d’obèses au régime : en danger.  

J’ai une suée et je palis quand ma bro m’achève en m’énonçant la liste des trucs a faire… pour le coup je me sens de suite moins motivé et j’ai presque envie de le dire que ca va pas le faire. Après c’est ca ou repartir m’échouer dans le NML… mais bon, autant faire des truc de foufoune, comme la tambouille ou récurer les chiottes ca passerait presque, ouai, j’ai vraiment besoin de bouffer autrement qu’en piquant sur les rations de Johanna autant les écuries moyen moyen. Y’a juste que moi je vais pas dans les box des ch’vals… comment ca on dit chevaux ? vous êtes sur ? En tout cas je m’approche pas de ces machons là. J’ai trop de mauvais souvenir avec Tondeuse, celui de mon ex qui passait son temps a essayer de me chiquer et a craner parce qu’il était plus souvent entre ses cuisses a elle que moi.

Yulia en rajoute une couche, bon cette fois c’est pour protéger les autres, participer a la vie de groupe et ramener des trucs… c’est pas déjà ce que je fais un peu non ? Putain j’ai carrément peur de poser la question parce que je suis paumé là. Les rassemblement de foufounes, même si Allia je sais pas trop où la ranger, c’est toujours compliqué a suivre. Yulia enchaîne avec les chambres et ouai, non, je vais pas piquer la piaule de celui qui vient de se faire sauter la gueule pour ses potes, d’ailleurs avoir une piaule a moi est un peu… flippant. Je pense que je suis pas prêt.

« Alors… en fait… j’ai un véhicule, c’est plus une camionnette, ou un camion, enfin, peu importe, j’ai l’habitude de pieuter dedans quand il est pas en panne sèche a l’autre bout de la ville. Dès que j’ai de l’essence, j’aimerais le ramener ici et je sais squatter dedans sans faire chier personne»

J’évite de faire la remarque que je fais pas vraiment chier grand monde dans la chambre d’Allia vue qu’elle y est presque jamais. Je sais pas si son histoire de saucisse est officielle ou pas. La Lm est une étuve en été, un congélateur en hiver, pleine de mauvais souvenirs et aussi de bons qui me rappellent ce que j’ai perdu donc me ruinent le moral… Vous vous demandez pourquoi je m’entête a rester dedans ? Parce que je pense que j’ai besoin de cet inconfort, de ce purgatoire… y’a rien de plus terrible que de s’habituer a des trucs biens pour les perdre après. C’est trop terrifiant quand on sait a quel point ca fait mal. Et je me leurre pas trop, ca finira ici comme ca c’est toujours finit ailleurs : mal. A tout les coup ca sera parce que je voudrais pas aller voir Yulia en pleine nuit avec une rose à la bouche et une capote XXS sur le doigt (j’arrive pas a les mettre ailleurs). Putain, cette phrase me choque a mort.. d’où que je prendrais une fleur pour ca moi ?

«Et ... heu.. sinon ca embête pas si je vais dans la cage pour gagner des trucs?»

J’essaye de repartir sur Naileu, avec le deuil on sait repousser ce genre de chose non ? Je veux dire la bienvenue attendra ? En plus je sens vraiment que son départ en pétarade affecte vachement les gens d’ici. Le fait que la distillerie ait pris cher aussi.

« Je le connaissais pas bien, mais... désolé pour votre pote. Il a mega bien gérer et même si ca le ramènera pas, je pense que de là ou il est il doit pouvoir se la péter d’avoir sauvé tout le monde. La mort c’est toujours foireux comme plan, mais au moins il en aura une badass.»

Comment vous avez devinez que c’est rarement moi qui fais les éloges funèbres ? Je suis pas sur que ma façon de dire les choses est pas un peu maladroite. Je suis nul avec les mots. Mais au moins c’est sincère. Y’a qu’a voir l’état des murs pour comprendre le carnage si la grenade avait péter sans son intervention. Au final il s’était sacrifié pour ses potes et le clodo du coin. Ça reste un pure façon de crever.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:48
Isha l'appela à l'aide du regard et Allïa le regarda d'un air blasé avant de lever les deux mains au ciel. Il avait bien cherché sa situation compliquée, qu'il se débrouille pour s'en sortir. Elle secoua légèrement la tête avant de laisser échapper un soupir. La chasseuse n'aurait probablement pas le dernier mot de cette histoire mais si Yulia prétendait qu'elle rêvait de coucher avec Isha, ça voulait dire qu'ils ne l'avaient jamais fait ? Elle souffla. "Donc tous les deux, vous n'avez jamais fait de... twister... ensemble ?" Elle appuya ses paroles en les pointant du doigt tous les deux l'un après l'autre avec un petit air septique sur le visage.

Allïa secoua la tête quand elle entendit Isha parler de ramener la camionnette à la distillerie. Oh, ça, ça ne poserait sûrement pas soucis. Il y avait de la place dans la cour et les véhicules en bon état de marche ne courraient plus les rues, mais dormir dedans, réellement... "La love Mobile ouais. Je te rappelle ce qui se passe en plein été ? On crève de chaud et en hiver ? On se les gèle. Ici, c'est isolé, on a du confort, un vrai lit, de l'électricité et de l'eau chaude. Crois-moi on prend vite goût au confort. Je te laisse ma chambre." Allïa savait de quoi elle parlait. Avant d’atterrir ici, ça faisait presque 5 ans qu'elle n'avait pas dormi dans un lit, dans un vrai lit car ce n'était pas les quelques fois où ils avaient dormi dans des maisons durant leur voyage qui changerait la donne. Ces rares fois ils étaient trop anxieux de faire de mauvaises rencontres pour dormir sur leurs deux oreilles. Ici, c'était différent, ils faisaient des tours de garde permettant à ceux qui dormaient de le faire réellement. Allïa avait retrouvé un vrai sommeil, même s'il restait troublé par des cauchemars. Pour rien au monde, elle ne voudrait retrouver les nuits chaotiques d'avant.

La chasseuse haussa les épaules avant de s'adresser à Yulia : "Prends ton temps pour la chambre de Neil." Allïa se mordilla la lèvre avant de continuer puisque de toute manière, tout le monde semblait être au courant ici : "Je suppose que ça dérangera pas Maes que je squatte sa chambre encore quelques semaines." Peut-être même qu'elle finirait pas y poser ses affaires définitivement, qui sait. Allïa voyait large mais elle voulait être sûre que Yulia ne se sente pas obligé de ranger toutes les affaires de Neil d'ici quelques jours. Elle pouvait prendre absolument tout le temps dont elle avait besoin. C'était normal. Ils avaient traversé de dures épreuves, elle n'avait sûrement pas la tête à ça ou ne devait pas se sentir prête à le faire.  

La brune se mordilla la lèvre en entendant Isha évoquer Neil mais ne rajouta rien, se contentant d'hocher tristement la tête. Neil, elle le connaissait assez mal, mais il avait sauvé toutes les personnes présentes dans la distillerie ce soir-là dont certaines personnes très chères pour elle. Allïa lui serait redevable éternellement. Elle en avait discuté avec Yulia il y a quelques minutes, mais pour le moment, elle ne voyait pas que faire de plus...

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:05
Non, ça embête pas tant que tu deviens pas un poids pour le groupe, que j’retorque à Isha dans la foulée. Tu fais ce que tu veux de ton temps libre, j’m’en cogne, et je hausse les épaules.

Y’a pas plus efficace que ça, j’suis pas sa mère et il a pas besoin de moi pour aller pisser. L’idée c’est que chacun soit indépendant mais qu’on fonctionne bien tous ensemble. C’est pas gagné pour tout le monde évidemment, mais j’trouve qu’on s’en sort pas si mal en définitive. Ça pourrait être pire. Alors, oui, on s’engueule pas mal avec tout ça, c’est aussi le jeu. J’me contente de les regarder tous les deux, et les mots d’Isha me parviennent.

Il parle de Neil, je sais pas trop comment le prendre. J’pense qu’il veut être sympa, genre remercier le sacrifice, me dire que c’est une belle mort et que y’a pas à en rougir. Mais ça a pas forcément l’effet escompté, parce que je me ferme dans la foulée. J’ai pas envie d’en parler, ça me tue un peu pour tout dire. D’savoir que jusqu’à hier, y’avait encore des morceaux de lui un peu partout, qu’on a du les rassembler, pour essayer de recomposer le puzzle. C’est ignoble sur le principe.

Ouais, ouais, je hausse à nouveau les épaules et me détourne : C’est bon, j’vous laisse, ça m’évitera de m’énerver et de dire à quelqu’un qui a rien demandé de la fermer.

On a une nouvelle personne à la distillerie, ça va demander du temps de s’accommoder à lui également. Et que lui se fasse à nous.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ;   Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; - Page 3 Empty
- Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up, again and again × Yulia ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3