The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head   Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:56
Le désir est présent, bien plus intense que je ne le fais croire en modérant au maximum mes pulsions et envies. Mais je reste un être humain et plus les minutes passent et les gestes s'intensifient de son côté, plus j'ai du mal à me contenir. Pourtant je ne veux pas la brusquer, et je lui ai fait la promesse de ne pas aller plus vite qu'elle ne le souhaite. C'est certainement la raison pour laquelle je fais encore preuve de retenue. Enfin, jusqu'à ce que nos regards se croisent et qu'elle me donne silencieusement son feu vert, venant par la même occasion presser un peu plus son bassin contre le mien. Cette action libère en moi une sorte de fièvre que je ne peux plus réprimer. Et alors qu'elle bascule pour s'allonger à mes côtés, je l'observe un instant avant de venir me placer au dessus d'elle en laissant libre cours à mes envies.

Alors que les premières lueurs du jour commencent à s'infiltrer par la fenêtre et amènent plus de luminosité à la pièce, je reste là sans bouger. Couvert uniquement par le drap, mes habits trônant avec ceux de Maddie au pied du lit, j'ai mon bras passé autour de ses épaules pour la garder au plus près de moi. Cet instant qu'on vient de partager, je sais qu'il aura toujours une signification particulière pour la blonde que je tiens contre moi. Même pour moi, quand j'y pense. C'était peut-être pas ma toute première fois, certes, mais ça avait quand même une dimension spéciale. Comme si le fait d'avoir attendu si longtemps avait rendu ce moment unique. Et puis, la personne avec qui on le fait compte énormément dans l'équation. Je suis pas du genre matheux, mais faut pas être Einstein pour s'en rendre compte.

Perdu dans mes pensées, songeant à ce qui vient de se passer entre nous, je ne sais pas trop depuis combien de temps est-ce que je suis là en train de l'observer sans rien dire. Pas trop envie de passer pour un fou furieux non plus maintenant. La pauvre quoi. Alors du coup, en reprenant mes esprits, je viens doucement caresser le haut de son bras du bout de mes doigts pour essayer de prendre un peu la température comme on dit. Je sais que rien pendant ce qu'on vient de faire ne pouvait indiquer qu'elle était contrariée ou que ça ne se passait pas comme elle le voulait mais... On sait jamais quoi. Pas qu'elle ait des regrets après coup.

Inspirant un grand coup comme pour me donner le courage de lui poser la question à voix haute, je me racle un peu la gorge sans pour autant cesser mes caresses sur sa peau du bout des doigts. Alors... Pas trop déçue j'espère..? Je vais pas encore lui demander si je lui ai fait mal ou ce genre de truc, je crois que j'ai dû le répéter à peu près trente fois tout à l'heure. Mais j'ai vraiment peur qu'elle regrette ce qui vient de se passer. Que ça ait été avec moi ou je sais pas quoi. Et ça doit sûrement se remarquer un peu. Décidément, ma confiance en moi était déjà pas la meilleure avant, mais depuis cette histoire avec New Eden, elle est vraiment au ras des pâquerettes. Je me demande même si elle creuse pas en dessous des racines.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Madisson Summer
Modératrice
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head   Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 23:17

Lorsque je me laisse finalement glisser à côté de lui, mon regard ne quitte pas le sien. Cela dure quelques secondes, un léger temps de flottement où les doutes me freinent l’espace d’un instant. Pourtant la chaleur attisée par ces quelques caresses me rend curieuse et l’envie de poursuivre ce moment prend le pas sur le reste. Nathan se place alors au-dessus de moi m’offrant un baiser fiévreux et passionné. Peu à peu mon corps se laisse envahir par le plaisir, le jeune homme me guide pour qu’il puisse en profiter, lui aussi et bientôt je me laisse aller totalement à lui. Avec douceur et patience, il prend le temps de bien faire les choses. Et si les premiers instants sont un peu désagréables, cela disparaît très vite et je me laisse porter par toutes ces sensations que je découvre, du bien-être que tout cela m’apporte. J’en perds la notion du temps, me concentrant simplement sur le moment présent.

Allongée contre lui, la tête sur son torse, mes paupières sont closes. Je profite de sa chaleur, laissant les endorphines faire leur effet. Je me sens bien contre lui, n’ayant aucunement envie de le quitter. Je ne fais pas attention à ce silence qui s’est installé entre nous, n’y accordant peu d’importance. Je veux simplement rester là avec lui. Lorsque ses doigts effleurent mon bras, je frissonne légèrement. J’ouvre finalement les yeux, remarquant que l’aube est proche. Mon regard remonte vers le siens et je lui souris quand il me demande si je ne suis pas déçue. « Non. Tu as été parfait. » Je me rends compte que ma réponse n’est pas franchement originale… Mais je ne fais que dire la vérité. Nathan n’a pas pensé qu’à son simple plaisir. Il a pris son temps. Pas comme ces gars impatients dont m’avait parlée Casey quand nous évoquions le sujet.

Doucement, je laisse mes doigts parcourir sa poitrine avant de venir m’emparer de ses lèvres. Un bref baiser avant de revenir me lover contre lui. Dire que dans quelques heures il faudra se lever pour aller travailler. Je n’en ai pas envie… L’idée de passer la journée dans ce lit étant bien plus tentante… Mais je sais que cela ne sera pas possible, alors je me serre encore un peu plus contre lui pour en profiter encore un peu. Puis relevant encore la tête, je lui murmure quelques mots. « Merci d’avoir attendu… J’espère que je n’ai pas trop mal fait les choses. » J’ai sûrement été un peu maladroite même s’il a pris le temps de me guider. Sûrement que je m’y prendrai mieux la prochaine fois.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head   Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:59
J'ai pas vraiment envie que ce moment se termine. On est bien là, allongés l'un contre l'autre à profiter des retombées de ce que l'on vient de faire. Un instant, je reste à observer le fin liserai de lumière qui s'infiltre dans la chambre au travers des volets encore fermés. Je ne pensais pas qu'il était si tôt, et malheureusement quelque chose me dit que la réalité va nous rattraper sous peu et que je devrai laisser la blonde que je tiens contre moi s'envoler pour aller travailler. C'est la vie, comme on dit.

Alors, en attendant ce moment fatidique, je préfère me concentrer sur Maddie. La chaleur de son corps contre le mien, la douceur de sa peau sous mes doigts, son souffle qui se répercute sur ma peau et me fait frissonner par moments sans que je ne puisse rien y faire. Je suis vraiment bien là, mais pourtant je ne peux m'empêcher de briser le silence en posant cette question qui me taraude depuis tout à l'heure.

Mon regard plongé dans le sien, j'attends sa réponse avec une certaine appréhension. Je sais pas pourquoi, parce qu'en soit rien ne m'a donné l'impression jusque là qu'elle regrette ce qui s'est passé. Mais on jamais jamais sûr de rien alors je préfère demander. Heureusement, sa réponse ne tarde pas à tomber et immédiatement je me sens rassuré. Tu as été parfait. Je n'en demandais pas tant, mais évidemment je reste un homme et ça fait toujours du bien à l'ego d'entendre ça.

Un léger sourire étire mes lèvres et ma main libre vient se poser délicatement sur sa joue, caressant sa peau du bout des doigts sans arrêter de soutenir son regard. Ses lèvres viennent se poser sur les miennes alors que ses doigts parcouraient mon torse, et je réponds à ce baiser sans me faire prier. Même ces simples échanges me rendent heureux. C'est une bonne chose, quand on y pense. Faut dire que ça change.

L'instant d'après, elle revient se blottir contre moi et je la serre doucement dans mes bras. Je pose ma tête contre la sienne jusqu'à ce que je la sente bouger et qu'elle la relève vers moi pour me regarder, en profitant pour chuchoter quelques mots. Un air rassurant mais naturel au visage, je soutiens à nouveau son regard tout en répondant au même volume qu'elle. Me remercie pas pour ça. C'est normal, non ? Et puis tu sais... C'est assez difficile pour les hommes de simuler, alors... Je pense que t'as pu constater que t'as pas « mal fait les choses »... Je lui offre un petit sourire, hausse légèrement les épaules et lui vole un rapide baiser.

Tu devrais te reposer encore un peu, avant de devoir partir travailler. J'irai te préparer ton petit-déjeuner tout à l'heure. Je dis ça à voix basse, pour l'aider à peut-être se rendormir, tirant en même temps le draps sur elle pour qu'elle n'ait pas froid et puisse sombrer à nouveau. Et puis je dois dire que je suis un peu fatigué moi aussi. On verra bien si Morphée revient me prendre dans ses bras ou pas.

- FIN -

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head   Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head - Page 3 Empty
- Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3