The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -12%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
21.90 €

Partagez
- "La danse est une cage..." //-18\\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 341
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:56
Lucy observait le dos de sa cliente, qui se penchait légèrement pour examiner ce qu’elle pourrait choisir. Pourquoi lui proposer ça ? Simplement car la rousse en avait envie, n’était-ce pas une bonne raison ? Il était dans son éducation et dans sa nature de récompenser ceux qui le méritait et, aux yeux de Lucy, la jeune femme le méritait amplement. Elle ne se rendait pas compte des ressources que les gens avaient déboursés simplement pour les regarder se toucher. Lucy ne se sentait pas l’âme d’une manipulatrice, elle aurait très bien pu se contenter de la congédier, mais non. Elle méritait bien un petit remerciement, puis Lucy s’amusait à danser pour les femmes, ça n’avait rien à voir avec une danse sur un homme.

« C’est à moi de décider ce que je te dois. » Elle regarda la tenue que lui avait donné la jeune femme, un simple ensemble noir, très basique, il n’y avait même pas une paire de bas pour l’accompagner. La rousse eut un sourire de coin avant de s’approcher de la cubaine. Elle la prit par les mains et la poussa au fond du fauteuil avant de s’assoir sur ses genoux et de passer ses mains sur les épaules délicate de sa cliente. Une proximité calculée, derrière son masque, la rousse se sentait en sécurité, sûre d’elle et maitresse de la situation. « Si tu voulais me vouvoyer, ce n’est pas la bonne tenue que tu as choisis, il aurait fallut prendre du cuir ou du latex… Donc tu peux me tutoyer. » Elle posa son index sur le bout du nez de la typée, souriant d’une façon très espiègle. S’amusant beaucoup de la situation, Lucy prit néanmoins le temps d’expliquer clairement à la jeune femme ce qu’elle-même y gagnait : « J’aime danser pour les jolies femmes, et toi tu aimes me voir danser, nous y gagnons toutes les deux. Mets-toi à l’aise, je reviens. »

Dans la salle d’eau, elle se débarasa rapidement de ses vêtements, enfilant le bel ensemble, bien qu’il manquait cruellement de saveur là tout de suite. Elle refit son maquillage, mettant un peu de rouge sur ses lèvres, se recoiffant rapidement. Les cheveux savamment en bataille. Elle ressortit telle une prédatrice et fondit sur sa pauvre victime, délicate et impitoyable, alternant les mouvements fluides et d’autres plus brutaux, elle passait autant ses mains sur son corps que sur celui de la cubaine. Parfois ses lèvres effleuraient la peau de l’autre, jusqu’à ce qu’elle décide de les poser franchement dans le cou de sa cliente, se laissant bercer par la douceur… fermant les yeux quelques instants. « J’y gagnes tout ça… c’est pas mal non ?



Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/04/2020
Messages : 292
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 1:18
Teresa n'était pas coutumière des jeux érotiques, des tenues de latex et de toutes ces obscures pratiques qui semblaient à l'inverse bien maîtrisées par Sety. Elle avait le goût de l'élégant, du noir et du simple, au point d'en oublier les bas qui pourtant auraient habillés à ravir cette tenue entamée et bientôt portée par la demoiselle rousse.
Mais à sa décharge, elle n'avait jamais côtoyé les milieux érotiques, encore moins pornographiques, et ses expériences sexuelles n'étaient jamais entrées dans le cadre d'un jeu de rôle ou de ce qui pouvait s'en approcher.
Une néophyte en la matière.

Très vite la brune se retrouva poussée et assise dans un fort confortable fauteuil, la danseuse installée à ses aises sur ses cuisses. Sans limite clairement définies quant à ce qui lui était autorisé, elle vint refermer ses doigts sur les flancs fins de Lucy quand celle-ci se pendait à son cou.
La couturière huma doucement, relâchant son hôte qui lui donnait quelques explications et règles de plus. Avant de s'éclipser vers la salle d'eau, sans doute pour s'y changer. Teresa en profita pour détailler le boudoir, la chambre qui invitait, sinon à la luxure, au moins à la détente et à l'intimité. Elle retira sa veste pour demeurer en débardeur, sa jupe longue savamment plissée et repliées pour la faire remonter le long de ses jambes.
Sa place était ambiguë : Invitée, mais après avoir payé. C'était à Sety de lui plaire et pourtant c'est elle aussi qui voulait plaire à la si jolie rousse. Sans savoir ce que cette dernière attendait d'elle.

Retour de la danseuse, sobre, sans doute même un peu trop au point que Teresa regretta de ne s'être montrée plus aventureuse dans ses choix. Peu importe finalement : Lucy savait ce qu'elle faisait, et quelle que soit sa tenue, elle n'en était pas moins sulfureuse et attirante. Tesa se laissa mener, attirer, caresser. Se permettant d'effleurer la fleur pâle par instant, sans se permettre de la cueillir sans y avoir été autorisée.

- C'est pas mal.. c'est vrai. Mais je dois être plus exigeante que toi, Bella Sety : parce que ça me paraît bien peu, finalement..

La suggestion et l'invitation manquaient de subtilité, à n'en pas douter. Et pour appuyer ses mots, sa main partit le long de la cuisse blafarde de Lucy, sans la quitter des yeux. Si le contact s'arrêtait là, elle n'insisterait pas et irait se coucher avec sa frustration et sa main gauche. Mais s'il était accepté.. peut-être allaient-elles passer un autre moment à deux, autrement plus charnel.





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 341
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 15:20
Lucy se figea presque quand sa cliente lui passa la main sur les jambes et qu’elle lui murmura qu’elle voulait plus, qu’elle était exigeante. Ses yeux clairs plongèrent dans ceux sombres de l’hispanique. L’avance n’était pas subtile, loin de là, mais elle était tout à fait inattendue… Un sourire surpris et sincère se dessina sur ses lèvres. La main colorée de l’autre sur la cuisse blanche… En représaille, elle posa sa main blanche sur la joue de la cliente, douceur contre douceur, avant de la faire doucement glisser vers l’arrière de sa tête et saisir délicatement les cheveux noirs d’encre pour les tirer en arrière, dévoilant le cou gracile de la jeune femme.

La rousse descendit pour embrasser la peau maintenant vulnérable. Poussant même le vice à la mordre un petit peu. Laissant des traces de rouge sur la peau caramel, puis elle se redressa pour regarder la femme directement dans les yeux, souriant telle une prédatrice: « Tu veux être exigeante ? D’accord, on va l’être. Cesses de faire ta timide et montre moi ce que tu sais faire alors. Sa voix était aguicheuse, chargée d’un défi qu’elle avait hâte de relever. A cet instant, elle n’avait qu’une envie c’était de céder à la tentation. Après tout, elle avait rapporté cette fille dans la chambre pour la récompenser et si, au final, elle ne se récompensait pas elle-même dans l’affaire ? Peut-être qu’elle avait voulu ça depuis le début ? Dans tous les cas, la proposition de l’autre l’amusait beaucoup. Lucy avait maintenant envie de savoir si elle irait jusqu’au bout.

Il y avait un petit côté excitant à ramener une femme totalement inconnue chez elle quand elle y repensait… Le cœur battant, elle passa ses mains sous le débardeur de la cliente, posant ses doigts sur ses hanches, avant de tirer le vêtement vers le haut et d’admirer ce qu’elle avait à regarder : « Séniorita… Tu es ravissante, montre-moi t’es exigence, Dame Sety est prête à les recevoir et… pourquoi ne pas les satisfaire ? » Un feu commençait à couver dans le ventre de Lucy, très agréable, un frison dans son dos lui disait que c’ était une bonne idée ses lèvres finirent par rencontrer celle de l’autre. Mettant définitivement le feu aux poudres. Lucy allait explorer des choses avec sa cliente, Il n’y avait plus le moindre doute.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/04/2020
Messages : 292
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 15:46
Dame Sety ne s'attendait visiblement pas à ce que sa cliente-invitée privilégiée lui réponde ainsi. Teresa n'était pas vraiment du genre à réfléchir avant d'agir, encore moins quand il s'agissait de prendre du plaisir sans que personne n'ait à en souffrir. Un sourire amusé répondit à celui de son hôte, et elle pressa un peu plus la cuisse gracile entre ses doigts. Son visage vint peser contre la paume qui s'y invitait, avant de de partir vers l'arrière sans résistance.
La brune se crispa sensiblement au mouvement, son souffle accélérant brièvement.

Les quelques morsures qui se posèrent sur sa gorge n'arrangèrent rien à la chaleur qui grandissait dans le creux de son ventre, et elle y répondit d'instinct en laissant une légère griffure sur la peau d'albâtre. Sa seconde main se glissa sur le flanc de Lucy, remontant jusqu'à effleurer la courbure de sa poitrine.

- Tu me trouves timide ? Moi qui me pensais juste polie d'attendre ton consentement.

Tesa répondit dans un sourire moqueur, resserrant d'un coup sec son étreinte pour coller le bassin de Sety au sien. La cubaine n'était pas du genre à refuser ce que la vie lui offrait, et cette soirée était un présent aussi inattendu que plaisant qu'elle ne comptait pas se laisser filer entre les doigts.
Elle se redressa à peine lorsque la belle lui ôta son débardeur, dévoilant sa poitrine nue. Voilà longtemps qu'elle avait abandonné les soutien-gorges, jugeant inutile de s'infliger cette torture vestimentaire. Sa peau ambrée était marquée de quelques cicatrices, l'une en particulier lui traversant le ventre. Le contraste entre leurs deux couleurs était saisissant, et la brune ne demandait qu'à les mélanger d'avantage.

Ses lèvres happèrent celles de sa vis-à-vis avec force, en un long baiser empli de désir. Elle fit durer l'échange, venant mordiller une lippe et tirer dessus, embrassant à nouveau, titillant l'envie de la rousse. Elle releva dans le même temps les mains dans le dos de Lucy, y décrochant son sous-vêtement avant de le parcourir de caresses.
Puis quittant le visage de la jeune femme, elle laissa courir ses baisers le long de sa gorge, descendant plus bas encore et jusqu'à sa poitrine qu'elle embrassa légèrement, avant d'y laisser errer ses lèvres en un effleurement.

- Que Dame Sety soit rassurée, mes exigences ne se jouent qu'à deux et que si le plaisir est partagé.

Ses dents rencontrèrent la petite pointe rose d'un sein et s'y serrèrent par jeu, mordillant avant d'embrasser à nouveau, tandis que ses mains partaient en exploration sur la peau douce de la danseuse, restant alors encore presque sages.
Elle n'était pas là pour abuser d'une prostituée, mais pour partager ce désir sourd qui s'était imposé entre deux inconnues qui ne connaissaient pas même leurs prénoms respectifs.





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 341
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:28
« Je suis… ooh je suis rassuré t’en fais pas. » C’était la seule réponse qu’elle parvenait à articuler alors que l’hispanique commençait à la caresser et à se laisser aller à l’exploration de son corps. C’était extrêmmement plaisant. Lucy se laissa aller à fermer les yeux, savourant l’instant présent. Elle n’était pas en train de faire plaisir à une cliente, non, cette cliente était en train de lui faire plaisir. Ça se sentait dans ses gestes, la fille et ses cheveux noirs n’étaient pas là simplement pour se soulager, elle était là pour s’amuser avec une partenaire consentante. Les mains de Lucy s’égarèrent sur la poitrine de l’autre, lui donnant quelques caresses douce, déposant également ses lèvres sur la peau sensible.

Lucy se fichait bien des cicatrices de l’autre, la seule chose qui l’intéressait était de savoir quel gout aurait le bout des doigts de son amante, de la peau de son coup. A quel point la peau de ses jambes serait douce autour de sa taille. Tant de possibilités, tant de plaisir en perspective. Lucy reporta ses lèvres sur celle de la jeune femme. « Viens, allons-nous mettre à l’aise. » Elle guida les cheveux noirs jusqu’au lit et la poussa, l’obligea à s’allonger, avant de monter à califourchon sur elle. La rousse s’amusait beaucoup, elle saisit doucement les poignets de son amante, l’embrassant avec douceur et chaleur. Quelques baisers plus tard, elle libéra sa main droite et la fit courir le long du ventre de l’hispanique, descendant jusqu’à atteindre la jupe et la tirer vers le bas.

Le morceau de tissu retiré, Lucy se glissa entre les jambes de l’autre, jouant un peu avec ses cheveux et prenant un air prédateur, invitant à la luxure et à la sauvagerie contrôlée. Lucy posa les mains de l’autre sur ses cuisses, l’invitant à baisser la dernière barrière qui pouvait protéger son intimité. Il y avait de la passion dans les yeux bleus, une peu de maladresse dans ses gestes, mais Lucy s’en fichait. Brusquement, elle se décida à plonger sa tête entre les cuisses cuivrés pour en mordre l’intérieur, ça faisait toujours son petit effet, de petits rires ou de petits gémissements, suivant l’humeur de la personne profitant de ça.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/04/2020
Messages : 292
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:16
L'instant était proche de la perfection. Il y avait cette excitation de flirter, et sans doute bien plus encore, avec une inconnue. Cette inconnue au visage d'ange et au regard aguicheur, au corps que Tesa ne demandait qu'à explorer. Il y avait cette douceur qu'elle ne retrouvait que dans les relations lesbiennes et dont elle avait besoin à ce moment précis. Il y avait des sens exacerbés, le toucher qui lui semblait décuplé, le goût de ces lèvres contre les siennes.

Les mains et les lippes de Sety glissèrent à leur tour sur la peau caramel, provoquant leur lot de frissons et de soupirs étouffés. La cubaine n'était pas en reste, les doigts aventureux et explorateur de cette silhouette inconnue.
Bientôt elle fut invitée à poursuivre sur le lit,  poussée dessus avant d'être chevauchée par la rousse.  Elle se montra docile et sage, pour le moment, laissant ses  poignets se faire attraper, le dos creusé, cambrée vers son amante.
Leurs lèvres de cherchèrent à nouveau, et la brune laissa pointer sa langue, invitant sa jumelle pour l'effleurer, la goûter, puis s'y enrouler en un baiser sulfureux.

Lorsque sa main fut libérée, elle la glissa aussitôt dans la nuque de son amante, s'accrochant délicatement à ses cheveux, à sa peau, avec une impatience grandissante. Sa jupe tirée vers le bas, elle s'en débarrassa en quelques mouvements de jambes, laissant toute latitude à Lucy pour se loger entre elles. Et toujours à la demande de cette dernière, elle attrapa son shorty de coton noir pour le retirer à son tour, revenant ensuite entourer la jeune femme de ses jambes.
Lorsque les dents de son hôte se plantèrent sans prévenir dans sa cuisse, Tesa se cambra de surprise dans un gémissement sourd, et revint rapidement, comme d'un réflexe, poser sa main sur sa nuque fine de Sety. Elle plissa les lèvres d'un sourire entre amusement et reproche, et enroula doucement les longs cheveux roux dans sa paume.
Sans forcer réellement, elle l'attira alors vers son intimité, l'y invitant autant qu'elle l'y intimait dans leur petit jeu de pouvoir. La seule pensée de ce contact la faisait frissonner, son regard noir fixé sur la belle.





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 341
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:37
Lucy laissa échapper un rire quand elle sentit les mains de l’hispanique lui saisir la tête et qu’elle la guida entre ses cuisses. Le contact des doigts fin sur la peau de sa nuque ; La chaleur dans son ventre, le feu aux joues, ces sensations toujours aussi plaisantes ! Lucy posa ses lèvres entre les cuisses, sur l’intimité de l’autre. Fermant les yeux et profitant de l’instant présent. Ses lèvres et sa langue allaient et venaient, dans un

L’espace d’un instant, elle leva les yeux pour regarder son amante, elle ne quittait pas des yeux la rousse. Lucy esquissa un sourire avant de reprendre sa tâche, ses mains cherchant prises sur les jambes et les hanches de sa compagne. La tenant pour qu’elle puisse toujours avoir le meilleur angle. Après plusieurs minutes à donner, elle se retira, avant de s’avancer, remontant doucement le corps de l’hispanique. Déposant ses lèvres, mordant et embrassant la peau sensible qu’elle pouvait trouver. Avant de revenir jusqu’au cou de sa victime. Puis Lucy enroula à son tour les cheveux noirs autour de ses mains. Guidant maintenant l’autre entre ses jambes. A son tour de profiter de la douceur, de la sensation, de se laisser aller.

Une main sur la tête de la cubaine, l’autre cherchant celle de sa partenaire, elle voulait sentir cette main caramel sur sa poitrine. Sa respiration se fit plus saccadée, son corps était presque indépendant de sa volonté maintenant, il bougeait par à-coups. Au rythme d’une danse charnelle. En se passant la main sur le visage, Lucy commit l’erreur de retirer son masque, elle avait les yeux fermés et se perdait tellement dans l’instant. Le bout de tissu et de plastique s’envola sans qu’elle n’y prête à attention. Quand finalement la rousse se rendit compte de son absence. Elle s’en fichait, ce n’était pas Sety qui avait rapporté la latine dans la chambre.

Une sorte de jeu s’était établie, un subtil mélange de douceur mais d’une certaine forme de contrôle. L’une comme l’autre semblait vouloir établir un rapport de force, c’était doux et amusant, mais Lucy voulait mener tout autant la danse que son amante… Après une nouvelle vague de chaleur, elle décida d’abandonner le contrôle et de laisser le caramel faire ce qu’elle voulait d’elle…


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- "La danse est une cage..." //-18\\ -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: