The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
- "La danse est une cage..." //-18\\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 18:54
Lentement mais surement, Teresa se laissait aller à l'instant, les doigts emmêlés dans les cheveux roux de son amante d'un soir. Son souffle se coupa pour se faire plus gémissant dès que Lucy vint jouer des lèvres et de la langue sur sa féminité. Ses cuisses se resserrèrent instinctivement, enveloppant et emprisonnant la belle sans relâcher sa nuque.
La chaleur l'envahissait par vagues, sa poitrine se soulevant au rythme de ses inspirations erratiques, sa peau se couvrant de frissons. Son regard se fixa sur les deux billes bleues et elle ne put retenir un sourire avant de laisser sa tête retomber en arrière, les yeux clos pour se laisser envahir de ces délicieuses sensations.

Ses paupières ne se relevèrent que lorsque Sety quitta son intimité et remonta le long de son corps déjà tendu et quémandeur, tressautant aux morsures et baisers dispersés ça et là. A son tour elle fut faite prisonnière et relâcha de bonne grâce sa prise sur la danseuse, n'acceptant cependant de suivre son mouvement qu'après lui avoir volé un long baiser.
A l'instar de son amante, elle descendit lentement le long de son corps, attrapant du bout des dents la pointe d'un sein en passant avant de venir se glisser entre ses cuisses fines. Son visage s'y pressa sans attendre, venant embrasser sa féminité offerte avant d'y laisser courir sa langue, cherchant les points les plus sensibles de sa compagne pour s'y appliquer. Sa main guidée vers la poitrine d'albâtre s'y accrocha, caressant, pressant le mont charnu, jouant de sa pointe pour la pincer et l'agacer.

Sa seconde paume resta un long moment à câliner et serrer tantôt la cuisse, tantôt le ventre de la belle, et lorsque cette dernière relâcha sa prise et s'abandonna d'avantage, Teresa, après une douce griffade sur sa jambe blanche, se décida à la déloger, l'approchant du centre de son attention. Ses lèvres se concentrèrent sur son clitoris, ce petit bouton de plaisir qu'elle malmena longuement de la langue, venant par instant y plaquer ses lippes pour l'aspirer. Juste en-dessous, ses doigts ne tardèrent pas à s'activer eux aussi, l'un, puis un second allant et venant en elle sans se presser.

Après de longues minutes, laissant des pauses par instant quand Lucy semblait sur le point de perdre totalement pied, elle se dégagea à nouveau et remonta contre elle, sans déloger ses doigts pour autant. Penchée au-dessus de la rousse qu'elle voyait finalement sans son masque, elle ne put s'empêcher de murmurer "Eres magnifica..." au creux de son oreille, venant ensuite l'embrasser à nouveau.
Son corps bronzé contre celui de neige, elle oscillait en accentuant ses caresses, devenues un peu plus rapides au fil de l'excitation grandissante de la cubaine. Sans la forcer à quoi que ce soit, elle prenait clairement un plaisir certain à jouer des sensations de la rousse, alternant ses attentions pour la faire gémir, la mener au plus haut point avant de ralentir pour l'empêcher de jouir, les billes noires fixées au visage de la poupée de porcelaine.

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:09
La respiration de Lucy était tremblante, sa peau était entièrement recouverte d’une fine pellicule de sueur tant elle s’était donnée… Les yeux fermés, elle revenait doucement à la réalité. Elle sentait la présence de la jeune femme à côté d’elle. Sa main courut, aveugle, sur le corps de l’hispanique, s’arrêtant à quelques endroits sensible avant de retomber contre son flanc. Doucement, la rousse ouvrit les yeux et commença à réaliser ce qu’il s’était passé, elle commença à réaliser qu’elle avait volontairement couché avec une parfaite inconnue. Qu’elle avait perdu son masque durant l’acte mais qu’elle ne s’en n’était pas préoccupée.

Se passant une main sur le visage, elle se leva et alla enfiler un peignoir et s’assoir sur la commode où il y avait sa collection de masques. Elle en prit un, le fixant intensément se demandant s’ils valaient encore quelque chose maintenant. Pourquoi c’était Lucy qui avait parlé ce soir là ? Pourquoi s’était-elle laissé aller à de tels actes. Elle reposa le petit masque en tissu perlé, avant de revenir vers l’hispanique et de lui sourire avec une pointe de tristesse. « C’était vraiment sympa, on peut dire que tu es passionnée. » Elle posa une main sur le pied de celle-ci, étant restée au bout du lit. « Ce n’est pas dans mes habitudes de faire ça, disons que tu vas être une exception… La première à voir la dame de cette façon. Je te demanderai de garder le silence là-dessus. »

Une grande partie de sa valeur en tant que danseuse, venait du fait que les hommes ( et les femmes ) étaient frustrés de venir la voir danser, ceux qui venaient la voir en privé étaient-ceux qui avaient l’espoir d’être assez spécial pour qu’elle leur accorde enfin une faveur que les autres n’auraient pas. Si la rumeur venait à s’étendre, que la dame avait enfin accepté de coucher avec un client, alors les autres ne la verraient plus comme un objet de désir inaccessible mais comme une simple prostituée dont ils pouvaient disposer facilement. « Si tu reviens… sache que je ne peux pas te garantir de recommencer, c’était génial, mais… laisse tomber. Tu peux rester encore un peu si tu veux, mais tu devras partir ce soir. »

L’hispanique aurait très bien pu appeler encore à ses services si elle l’avait désiré, il lui restait du temps. Lucy voulait bien réenfiler un peu son masque si elle le voulait.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:46
La soirée avait été belle. Riche en sensations, en surprises, en désir et en plaisirs. Une soirée telle que Teresa en avait besoin, en ce moment. De celles qui lui faisaient oublier un peu tout ce qui l'entourait et lui pesait au quotidien.
Elle avait beau être de nature optimiste et combative, elle était comme tout le monde : certaines périodes étaient plus propices que d'autres à se laisser aller à cet état de spleen qu'elle détestait par dessus tout.

Coucher avec cette inconnue, cette si belle poupée d'albâtre, lui avait particulièrement plu. Elle avait aimé jouer avec elle.. et se jouer d'elle. Dès lors que Lucy avait lâché prise pour s'en remettre à son amante d'une nuit, cette dernière n'avait pas mis longtemps à prendre les choses en mains. Sens propre et figuré, oui !
Elle avait aimé la mener au bord de l'orgasme.. plusieurs fois, se plaisant à la garder dans cet état second, ce moment tout particulier où l'on pourrait basculer d'une seconde à l'autre. De baisers en caresses, de jeux de doigts et de langue, de frôlements et de pressions.. Et finalement toutes deux, amantes d'une fois, Reines d'une nuit, avaient plongé dans l'extase, partageant ces dernières intenses secondes avant que leurs corps ne s'arrachent l'un à l'autre.

Le charme était rompu, la réalité reprenait ses droits. Alanguie sur le flanc, Tesa observa silencieusement Sety se lever pour se vêtir d'un peignoir. Comme un signal tacite que sa présence n'était plus désirée, elle se redressa à son tour et entama de retrouver et ré-enfiler ses vêtements. Une douche ne serait pas de trop, mais elle verrait ça plus tard.

- Ne t'inquiète pas de ça.. Señora Sety. Cet insignifiant écart de conduite ne sera pas dévoilé. Il y avait quelque chose d'assez caustique dans ses mots, malgré son ton et son sourire toujours égaux à eux-même. Pas d'être mise dehors, mais que la belle rousse se sente obligée de préciser ce qui lui semblait évident. Elle termina d'arranger ses vêtements puis re-disciplina son épaisse chevelure d'un chignon noué à la va-vite.
Ceci fait, elle se redressa pour faire face à Lucy, levant une main pour l'interrompre, alors qu'elle terminait ses derniers mots.

- Ecoute. J'étais pas venue ici pour coucher avec toi. Mais pour te voir danser. Si j'reviens un jour, ce sera pour te voir danser. Tu m'dois rien, j'te dois rien, t'es pas une pute mais une danseuse. Et Dieu lui était témoin que cela suffisait amplement à la rendre merveilleuse. J'ai pas couché avec Dame Sety. J'ai couché avec une jolie poupée de porcelaine dont j'ignore jusqu'au nom.. Mais que j'suis pas prête d'oublier pour autant. Et que j'retenterai pas de revoir pour ça. C'était une rencontre fortuite, un petit cadeau de la vie laissé sur nos chemins. Ok ?

Elle ne put s'empêcher de repousser une mèche rousse, du bout des doigts. Alors arrête de t'inquiéter. Et moi j't'envahis pas d'avantage, j'm'en vais.
Merci pour tout,
bonita hada.

La cubaine fit un rapide tour d'horizon pour s'assurer de ne rien oublier, passa son sac à son épaule et sourit une dernière fois à Lucy avant de s'éloigner tranquillement. La parenthèse se refermait, le monde réel reprenait ses droits.

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ - Page 3 Empty
- "La danse est une cage..." //-18\\ -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3