The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
anipassion.com

Partagez
- "La danse est une cage..." //-18\\ -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/04/2020
Messages : 292
Age IRL : 31
MessageSujet: "La danse est une cage..." //-18\   "La danse est une cage..."  //-18\\ EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:47
"La danse est une cage...
...où l'on apprend l'Oiseau"
.
Claude Nougaro


Leur passage au No Man's Land était pour le moins.. express. Arrivées le 13 Juillet, elles -Joséphine et Teresa- devaient être revenues au Fort Nisqually pour le 15 au plus tard.
On peut le dire, l'organisation était un peu bancale sur ce coup-là. Mais Teresa avait tenu à passer voir Kara avant de repartir en mission. Leur entrevue n'avait que trop attendu, repoussée encore et encore pour toutes les raisons possibles et imaginables.

Joséphine s'était arrêtée à l'avant-poste de The Haven où elle devait retrouver quelqu'un, et Tesa, après avoir poussé jusqu'au No Man's Land pour y faire affaire, avait décidé de s'offrir un peu de répit et de bon temps bien mérité.
Pour ça, le lieu tout indiqué était sans conteste le "Motel". La cubaine n'en connaissait que le nom et la réputation, puisqu'elle n'y avait jamais mis un orteil. Et honnêtement, son but était plus de se détendre que de s'envoyer en l'air... Même si, soyons clair, elle n'était pas tellement du genre à dire non si ça se présentait. Bonne vivante malgré tout.

C'est donc le soir qu'elle se présenta sur place, après un notable effort de présentation. Un débardeur échancré et non-troué, au-dessus d'une jupe ample qui rappelait un peu ses origines cubaines, plus dans la forme que la couleur qui restait discrète. Elle avait tiré son épaisse tignasse en une longue tresse pendante sur son épaule, et arborait un collier de sa création, qui aurait pu passer pour de la haute-couture post-apo. Bref, elle avait fait des efforts.
La nana à l'entrée, une jolie demoiselle au demeurant, lui fit savoir qu'un spectacle public allait justement commencer incessamment sous peu. Danse et effeuillage, exactement ce qu'elle était venue chercher en somme.

Quelques minutes et négociations plus tard, elle entra dans une salle annexe. Le nombre de mecs déjà présents laissait supposer que la représentation était au moins de qualité, au mieux de renommée. Avisant ce qui semblait être la scène, Teresa traversa la salle avec l'assurance qui la caractérisait, se frayant un chemin jusqu'aux plus proches chaises du promontoire. Tant qu'à en profiter, elle voulait être aux premières loges.

Quelques personnes encore entraient pour compléter les rangs de cet hétéroclite public, et la brune prit son mal en patience, regard d'onyx passant lentement sur les visages présents sans savoir en reconnaître un seul. C'était sans doute mieux ainsi : elle ne serait pas dérangée.
Bientôt l'ambiance changea. Le spectacle était sur le point de commencer.





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 341
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:32
Lucy s’étira de toute sa longueur, le spectacle de ce soir promettait d’être grandiose. En quoi le serait-il ? Alors qu’elle passait son rouge à lèvre couleur sang ? Simplement que Lucy adorait le style des femmes des années 40 et 50, cette élégance, ces manières, ces vêtements. Les pin-ups avaient toujours hantés ses fantasmes et ses rêves. En devenir une, être admirée car elle en était une… C’était presque comme une finalité. Cet air à la fois sage et pourtant tellement séduisante… à l’instar de ces femmes qui portaient une jupe sévère au travail.

D’ailleurs, en parlant de jupe, elle resserra la sienne… noire, parfaitement propre et gainée, agrémenté d’une chemise rouge savamment négligée… Ce n’était pas la plus sexy des tenues qu’elle pouvait avoir présenté, mais elle restait élégante et dissimulait un ensemble de lingerie noir. Ses clients en auraient pour leur argent. Il manquait plus que le masque, un petit loup vénitien noir. Un grand classique toujours efficace. Elle finit de réarranger ses cheveux et, se jugeant assez belle, décida qu’il était temps d’aller se montrer à ses clients.

Vêtue d’un peignoir, elle se dirigea vers la scène alors qu’Alba était en train de lancer la musique. Juste avant de monter sur la petite estrade, elle laissa tomber son vêtement et dévoila la tenue, prenant une pose provocatrice, les laissant admirer la vue. Il y avait peu de monde et une fille, pour une fois. C’était rare… la dernière à être venue c’était Anna. Déterminée à faire de son mieux et à se vendre de son mieux, elle chassa son ex de son esprit et se concentra sur la danse. Pour commencer, elle se contentait de bouger, sublimant ce qu’il y avait à montrer. Elle prenait son temps, laissant l’agréable frustration des gens monter. Il eut quelques sifflets, des encouragements, un client râla dans un coin.

Petit à petit, alors qu’elle dansait, sa jupe remontait, dévoilant de plus en plus ses jambes et les bas en résilles qui les recouvraient. Finalement, quand sa jupe fut remontée jusqu’à mi-cuisse, dévoilant la jonction de sa peau blanche et du tissu noir, elle quitta la scène et marchant vers ses spectateurs. Ils étaient à sa merci, sous son contrôle. Il n’était pas question qu’elle approche le moindre des hommes tout de suite, c’était la jeune femme, hispanique, de beaux cheveux noirs, propre sur elle, et elle sentait bon. Ce serait à elle de lui retirer sa chemise.

La rousse se pencha en avant posant ses mains sur les genoux de la jeune femme, prenant une moue faussement boudeuse, puis elle s’avança petit à petit, tel un félin jusqu’à ce que ses lèvres rouges effleurent les oreilles de la cliente : « J’ai très chaud… incroyablement chaud… Elle prit les mains de l’hispanique et la guida, qu’elle lui ouvre son chemisier… dévoilant son soutient gorge en dentelle noir. Lucy se retourna : « Retire le moi maintenant… garde la chemise, je reviendrai plus tard.



Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/04/2020
Messages : 292
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ EmptyLun 27 Juil 2020 - 23:28
Installée sur sa chaise, Teresa jeta un bref coup d'oeil autour d'elle juste avant que le spectacle ne commence. Quelques-uns des autres clients, tous des mâles sans grande surprise, laissèrent glisser un regard sur la cubaine, sans doute surpris de sa présence. Ou quelque chose comme ça. Elle n'y prêta pour autant aucune attention et se recentra rapidement sur l'estrade quand la musique se lança.

La silhouette de la danseuse lui apparut presque par surprise, immobile quelques instants avant d'approcher. Ses mouvements étaient maîtrisés, langoureux, et la cubaine demeura interdite avant de se reprendre, détaillant la rousse. Elle avait les traits fins, et Tesa regretta ce loup qui cachait une partie de son visage. A l'instar des présents, son regard ne quittait pas les courbes de Lucy -bien qu'elle ignore son nom-, mais à leur différence, elle avait la décence d'apprécier en silence. Un léger sourire aux lèvres, elle se laissa basculer dans le fond de son siège, contre le dossier, les bras croisés devant elle.

Elle n'avait jamais mis les pieds dans ce qui ressemblait de près ou de loin à un cabaret, avant l'invasion, et cette danseuse en bas résilles le lui faisait déjà regretter ce manquement. Elle avait quelque chose d'hypnotique, le regard de la couturière lui était comme aimanté.
La jeune femme s'approcha finalement d'elle, féline, assurée. L'hispanique redressa à peine le torse en réaction, curieuse. Le contact des mains fines sur ses genoux, puis les lèvres qui vinrent murmurer à son oreille lui arrachèrent un frisson. La chair est faible et Teresa n'échappait pas à cette vérité.

Son sourire s'étira d'avantage et elle se laissa prendre au jeu de la danseuse, dégrafant sagement sa chemise alors que ses billes d'onyx s'égaraient un instant sur la poitrine qui se dévoilait, couverte de dentelle.
Lentement, elle posa ses mains sur les épaules de la rousse quand elle se fut retournée, et elle fit glisser la chemise, ses doigts effleurant le derme pâle, avant de récupérer le vêtement qu'elle posa sur ses cuisses.
Cette soirée promettait d'être belle.





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 341
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:10
La chaleur de la salle et les regards des hommes suffisaient à remplacer la sa chemise, plus Lucy bougeait, plus son corps se couvrait d’une fine pellicule brillante. La prochaine fois, Lucy prendrait un seau d’eau, ça risquerait de plaire à ses clients. Dansante et sexy, elle allait de client en client, offrant à chacun d’eux quelques instants de plaisir avant de passer au suivant. Mais lequel serait digne de lui retirer sa jupe ? Aucun, il n’y en aurait aucun ce soir. La rousse avait bien envie de retourner voir la jeune femme qui la dévorait des yeux comme tous les autres. Mais on dirait alors qu’elle faisait du favoritisme… Aussi, Lucy bondit sur la scène tel un chat et tourna obstinément le dos au publique avant de se serrer les jambes et de se pencher ostensiblement en avant, dévoilant largement le shorti noir sous les plissures de sa jupe. Puis, avec une lenteur tout à fait calculé, elle fit descendre le vêtement afin de ne rester que dans son ensemble, libre, mais loin d’être vulnérable.

Elle recommença à bouger sur la scène passant ses mais sur son corps. La suite serait de retourner au milieu de la foule, mais la rousse se decida à improviser. D’un geste de main, elle désigna la jeune femme qui avait encore sa chemise, finalement elle allait se rendre utile. Son regard azur se planta dans celui de l’hispanique. Dame Sety exigeait que l’autre monte sur scène pour venir l’aider. Il eut quelques regards vers la seule autre femme ; des encouragements mais finalement, Sety se décida a aller la chercher elle-même et elle embarqua une chaise au passage. Déposant sa « victime » dessus, elle commença à marcher autour, faisant courir ses doigts sur les beaux et doux cheveux noirs. Puis, elle s’approcha pour lui parler :

«Détends toi, laisse-moi faire… juste… profite. » lui susurra la rousse à l’oreille, lui mordant le lobe au passage. Elles allaient rendre les autres clients complètement fous et les pourboires allaient pleuvoir, l’hispanique serait récompensée après le spectacle. Lucy bougea tel un serpent sur la jeune femme. Glissant ses mains sur le corps de la cliente, l’invitant à profiter du contact de sa peau. Parfois, elle prenait même ceux de la femme pour qu’elle vienne la toucher à des endroits très particuliers, attirant obligatoirement les sifflements et les rires gras du publique. Mais c’était ce qui marchait. Ça suffisait à Sety. Confortablement assise sur ses genoux, Lucy releva ses cheveux et invita la cubaine à ouvrir l’attache de son soutient gorge. Avant de presque s’allonger sur elle, avec élégance néanmoins, pour dire : « Quand ce sera terminé, reste à ton siège, j’aurai une surprise pour toi… juste pour toi.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/04/2020
Messages : 292
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:56
Lucy était terriblement belle et désirable. Elle maîtrisait parfaitement cette image d'elle. Et si Teresa était loin de rester de marbre face à ses charmes, à la différence des mâles en sueur qui l'entouraient, elle ne considérait pas la danseuse comme un morceau de viande cuit à point. Elle ne la voyait pas comme une poupée gonflable, un objet qu'elle aurait voulu s'approprier. Elle était presque fascinée par la prestance de la rousse, sa façon de se mettre en scène, son assurance, cette aura qu'elle dégageait. Sety n'était pas une femme à soumettre mais avec laquelle jouer à armes égales.
Un instant elle songea qu'elle ne saurait pas en faire autant, pas tant d'une question d'expérience ou de grâce, mais parce que sentir, rien qu'à leur regard, le peu de respect que ces hommes lui portaient, la pousserait certainement au meurtre, à la longue.

Son esprit reconnecta au présent quand la demoiselle se dénuda un peu plus, jouant de ses formes. Malgré elle, la brune sentit ses joues s'échauffer à ce spectacle.. Et ça ne s'arrangea pas quand Lucy lui fit signe de la rejoindre. Tesa laissa échapper un rire silencieux, et le temps qu'elle se lève, la Maîtresse de soirée était déjà près d'elle pour l'amener à sa suite sur scène, la réinstallant sur la chaise.

La couturière suivit sagement la danseuse des yeux, ignorant sciemment le public à leurs pieds. Elle hocha légèrement à ses mots, secouée d'un frisson sous ses dents. L'hispanique se prêta au jeu de la rousse, cambrée vers elle, ondulant doucement aux caresses qu'elle recevait, et ses doigts l'effleurant quand elle y était autorisée. Découvrant à peine ses formes, le velouté de sa peau, la chaleur qu'elle dégageait. Elle savait tout comme la danseuse ce qui plaisait aux hommes et elle s'y plia, jouant avec les limites du décent sans jamais les outrepasser, guidée par son hôte. Ses gestes étaient assurés, et son regard, quand il croisait celui de sa comparse, se voulait joueur, presque amusé malgré le désir qui s'y était niché.

Elle dégrafa finalement le sous-vêtement de Sety, s'autorisant à frôler son ventre quand elle s'allongea sur elle, du bout des doigts. A ses mots, elle répondit un "Si, Señora." dans un souffle.





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 341
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:09
Lucy avait l’ascendant même sur l’hispanique, sur toute la salle. Sa danse continua encore quelques minutes avant de finalement se terminer sur elle, ne portant plus rien d’autre que ses talons et son masque. Une main protegéant faussement sa pudeur, l’autre passant sous le menton de l’hispanique. « Retourne à ton siège Seniorita. Puis, elle s’inclina profondément devant ses clients avant de finalement renfiler son peignoir et se diriger vers la salle d’eau. A la fille qui assurer la protection, elle murmura de laisser l’hispanique à sa place, mais de faire partir les autres. Une fois à l’abris des regards, Lucy reprit le dessus et se contempla quelques instants dans le miroir, se mordant la lèvre. Que faisait-elle ? Pourquoi proposer à cette cliente un show privé ? Car elle avait envie de se faire toucher ? Elle pourrait demander à Otis. Mais il y avait une barrière mentale qu’elle ne parvenait pas à franchir.

C’était un vrai tourbillon de pensées et de sensation contradictoire, simplement poussés par l’instinct. Lucy avait envie de se pousser dans ses retranchements. D’explorer de nouvelles choses, le spectre d’Anna flottait toujours autour d’elle… Serait-elle capable de reproduire ce qui a été fait ? Elle enfila un haut de sport et un leggin avant de ressortir. La pièce était déserte maintenant, il ne restait plus que l’hispanique. Un silence presque irréel tomba sur la pièce, quand les pieds nues de Lucy la portèrent jusqu’à sa cliente. Maintenant que l’éclairage était de nouveau normal, la rousse pouvait la distinguer correctement et elle devait avouer qu’elle était très belle, de très longs cheveux noirs. Elle lui faisait penser à une fille qu’elle avait fréquentée au début de sa carrière dans le porno. Toujours le masque sur le nez, Lucy s’approcha d’elle : « Merci de m’avoir aidé ce soir, ils adorent quand deux filles se « touchent ». Pour te remercier, je te propose d’ailler chez moi. Je ferai un petit show spécial juste pour toi et sur le thème que tu veux, je t’assures que tu auras le choix... gratuitement, ça va s’en dire.»

Elle tendit la main à la jeune hispanique et la guida jusque dans sa chambre, plongée dans le noir, les étoiles luminescentes diffusants une très légère lumière. « Bienvenue chez Dame Sety » Elle alluma la lumière, dévoilant le lit avec les draps noirs, l’armoire et la commode. La rousse ouvrit le meuble, montrant la grande quantité de lingeries et de tenues qu’elle avait réussi à rassembler. Elle recula en souriant : « Regarde ce qu’il te plait, choisis et donne le moi. Je te ferais la plus belle des danses, au point que tu croiras que celle de tout à l’heure n’était faite que par une amateur »




Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/04/2020
Messages : 292
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ EmptyDim 2 Aoû 2020 - 1:03
La température corporelle de la cubaine avait drastiquement monté durant ce petit jeu de dupe aux ordres de la danseuse rousse, elle aurait été bien en mal de le nier. Ses joues étaient rougies, son souffle lourd et sa peau couverte d'une pellicule de sueur. Et c'est probablement son regard qui la trahissait d'avantage encore, rendu flou par un désir sous-jacent. Mais après tout, elle avait payé pour être là... Elle avait payé pour venir voir cette Eve Serpentine se déhancher pour s'offrir comme le fruit interdit qu'aucun d'entre eux ne pourrait obtenir.

Le spectacle terminé, la brune se redressa non sans un dernier regard à la rousse, tanguant lentement des hanches pour retrouver sa place d'origine et s'y laisser lourdement aller, encore un peu étourdie. Elle ferma les yeux et posa l'arrière de son crâne sur son dossier, laissant les autres clients vider les lieux alors qu'elle tentait, elle, de faire le vide dans son esprit.
Elle était venue passer une bonne soirée, et elle n'était pas déçue, mais la demande de la danseuse l'interrogeait et l'intriguait, sa curiosité prenant le dessus sur le reste.
Quand Lucy revint, en une tenue bien autrement sage, elle fut accueillie par un paisible sourire de Teresa.

- Je t'en prie.. ça m'a amusée, je crois. Même si je n'le supporterais pas à long terme, très entre nous. La cubaine se redressa doucement, rabattant sa tresse sur son épaule. Tu es sure ? Tu ne me dois rien.. J'ai payé pour un show que j'ai eu et apprécié.
Malgré tout elle se laissa entraîner dans la chambre de la jeune femme, toute en élégance et en sensualité.

- Dame Sety a de très bons goûts en matière de décoration.Je dois te vouvoyer ?

Un léger sourire amusé, taquin peut-être, s'étira sur ses lippes. La cubaine n'avait rien bu ce soir-là, rien fumé non plus. En pleine possession de ses moyens, et elle ne le regrettait pas. Doucement, le pas chaloupé, elle approcha du tiroir ouvert et dévoilé, glissant ses doigts sur les dessous et les tenues.

- Pourquoi tu m'offres cette opportunité, Dame Sety..?
Qu'est-ce que tu y gagnes ?


Son choix se porta sur un ensemble sobre, noir et dentelé. Rien d'extravagant, quelque chose d'assez classe en somme, qu'elle lui tendit alors, scrutant son si joli visage ce faisant.





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: "La danse est une cage..." //-18\\   "La danse est une cage..."  //-18\\ Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- "La danse est une cage..." //-18\\ -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: