The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Made for each other -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Messages : 212
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:09
Jason lui dit qu'il n'était pas trop tard pour prendre des cours d'escalade. Elle tourna son regard vers lui et le questionna : "Tu crois ? Il n'y a pas de salle d'escalade ici, à Fort Ward et pas de falaise non plus... Mais si tu as une idée derrière la tête, j'accepte de volontiers de prendre des cours..." La jeune médecin lui fit un petit clin d'oeil. Elle ne doutait pas que Jason ferait un très bon professeur. Elle laissa passer quelques secondes de silence, écoutant ses révélations sur le fait qu'il aimait ça depuis tout petit. "Peut-être que créer un mur ici ne serait pas difficile. Ce serait même un bon moyen pour apprendre aux plus jeunes à escalader et à avoir une bonne forme physique, non ?" Ivy ne doutait pas que l'escalade n'était pas seulement un loisir, c'était sûrement également un bon moyen de gagner en muscles et en agilité. "Je suppose que des prises d'escalade, ça ne doit pas être difficile à trouver..." Il suffisait sûrement de tomber sur une salle en intérieur ayant déjà ce genre de prises.

Ivy écouta Jason lui parler de sa compagne, décédée et de sa famille dont il ne savait pas la destinée. Il doutait que June le laisse partir avec une voiture pour des raisons personnelles. Ivy n'avait jamais été confrontée à cette situation alors elle ne savait pas vraiment quelles étaient les possibilités ici. Ils devaient sûrement donner la priorité au groupe, aux survivants dans leur ensemble plutôt qu'à leur besoin individuel, même si ça concernait les familles... Il n'avait pas tort. "Alors il faut que tu bosses sur cette histoire de carburant. Si tu réussis, elle ne pourra pas te le refuser..." Ivy sourit, elle ne doutait pas des compétences de l'ingénieur. Il semblait mettre tout son cœur et sa passion dans la réalisation de ce projet. La jeune médecin n'avait plus de famille proche, seulement des cousins ou parents éloignés dont elle n'avait plus de nouvelles depuis l'épidémie. Son père et sa mère étaient décédés bien avant ça, aussi, elle espérait vraiment qu'un jour Jason puisse retrouver les siens en bonne santé et, peut-être, les ramener ici. Elle ne savait que trop bien l'importance qu'une famille pouvait avoir.

La conversation tourna vers un sujet qu'elle craignait énormément. Si parfois, Ivy se laissait aller à vivre sereinement ici, la plupart du temps, elle avait peur que tout ça ne soit qu'éphémère. Les New eden étaient une menace suffisamment sérieuses pour envisager qu'un jour, Fort Ward ne tombe dans leurs mains. Ils étaient des milliers lui avait dit Eve-madeleine lors de son arrivée ici, sur l'île. S'ils les attaquaient, ils ne s'en sortiraient peut-être pas, et risquaient de se retrouver prisonniers ici, piégés tandis que leurs ennemis leur tombaient dessus. Cette perspective l'effrayait car elle avait peur pour Joy. La fillette était si innocente, si fragile, l'idée qu'on puisse lui faire du mal lui était insupportable. Jason la rassura, lui disant que si ce jour arrivait, il pourrait sûrement les faire sortir d'ici. Elle releva un regard plein d'espoir envers lui. Ivy lui faisait entièrement confiance et se contenta donc de lui répondre : "Merci.. Merci pour tout.." Merci pour être à ses côtés, pour rendre leur quotidien moins dur, pour lui donner de l'espoir et pour sa présence, tout simplement...  

Jason lui dit que lui aussi campait souvent par le passé. Elle se tourna vers lui, surprise. "C'est vrai ? En fait mon père était persuadé qu'un jour la fin du monde arriverait. Il m'a appris tout un tas de trucs de survie : faire du feu, chasser, camper en pleine nature... Tout le monde le prenait pour un fou mais moi, ça m'amusait beaucoup. Il avait raison finalement mais il n'aura pas vécu assez longtemps pour s'en rendre compte." Sa voix était devenue un brin nostalgique. Ivy ne doutait pas que son père, s'il avait survécu, s'en serait sorti. Il n'était plus là, un accident l'avait emporté avec sa femme avant le début de tout ça. Elle s'était rapprochée de Jason peu à peu quand il avait parlé de cette constellation, se trouvant plus proche de lui.

Ivy sentit son souffle s'accélérer quand Jason posa sa main sur la sienne en lui déclarant qu'il avait déjà fait un vœux. Est-ce que ce serait possible qu'ils aient à peu près le même souhait ? Elle tourna son regard vers lui, légèrement déstabilisée. Ivy eut l'impression qu'il allait dire quelque chose quand le babyphone retentit dans la nuit. Elle se leva aussitôt. Son devoir de maman passait et passerait avant son propre besoin de détente... Elle ne pouvait pas concevoir les choses autrement et Jason semblait tout à fait d'accord avec ce principe. "Ne bouge pas, je reviens !" Elle lui adressa un petit sourire avant de rentrer. Une fois dans la chambre de Joy, la jeune maman prit sa petite fille dans ses bras. Il faisait chaud dans la petite pièce, Ivy ouvrit la fenêtre pour faire rentrer un peu d'air frais. Elle lui donna un petit biberon d'eau fraiche, puis la câlina quelques minutes. Le bébé finit par poser la tête sur l'épaule de sa maman, signe qu'elle était prête à replonger dans le doux pays des rêves. La médecin finit par recoucher la fillette, lui donnant son petit doudou avant de refermer doucement la porte. Joy s'était rendormie paisiblement.

Ivy revint à l'extérieur après avoir récupéré quelque chose dans ses affaires. Il ne s'était écoulé que quelques minutes depuis son départ. Elle se rassit à côté de l'ingénieur. "La maman d'une petite patiente m'a amené ça..." Ivy déposa dans la main de Jason une petite plaque de chocolat. Elle avait bien essayé de refuser le présent, consciente de la valeur que pouvait représenter du chocolat aujourd'hui, mais la femme avait insisté. "Je voulais le partager avec toi.." lui dit-elle avec un petit sourire. Elle glissa un carreau de chocolat entre ses lèvres et laissa échapper un petit soupir de bonheur en sentant les arômes du chocolat dans sa bouche. Elle ferma les yeux pour mieux en profiter. Ivy n'en avait pas mangé depuis si longtemps. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Ivy laissa apparaitre un petit sourire. Jason avait un peu de chocolat au coin des lèvres. "T'as du chocolat, juste là.." Instinctivement, elle leva la main et l'essuya doucement avec son pouce, avant de se rendre compte que ce geste était peut-être un peu trop familier. "Je.. Désolée.." Elle piqua un fard et esquissa un petit sourire, gênée. Qu'est-ce qui lui prenait ? Jason ne la laissait pas indifférente...


who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/05/2020
Messages : 174
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:01
Bien sûr que Jason pouvait donner des cours d’escalade à Ivy. Il en serait même très heureux. C’est pour cette raison que le jeune homme hocha immédiatement la tête positivement lorsque la jeune femme lui posa la question. Quant à l’éventualité de créer un mur d’escalade à Fort Ward l’idée était brillante. Tellement que l’ingénieur déclara quasiment aussitôt à la brune : - « Oui, c’est une très bonne idée. Nous devrions certainement trouver tout le matériel dans nécessaire dans n’importe quel gymnase. Mais il serait toutefois préférable d’aller dans une salle spécialisée » Le brun songea alors immédiatement à son ancien club d’escalade situé du côté de Tacoma. Souriant le jeune homme s’empressa ensuite de reprendre : - « Oui, je ne doute pas que les plus jeune … » Comme les plus âgés d’ailleurs - « … seront intéressé par ces éventuels cours » Il stoppa ensuite un bref instant ses paroles avant de poursuivre quelques secondes plus tard : - « Je suis sûr que … » Parce qu’il avait dorénavant envie que ce projet se concrétise : - « ... tu prendras très rapidement goût à cette activité sportive et qu’ensuite tu ne pourras plus jamais t’en passer » Et il avait sûrement raison ?
 
Quant à savoir si Jason retournerait un jour au domaine familial, il y avait très peu de chance pour que ça arrive un jour. C’est pour cette raison que le jeune homme ne tarda pas à répondre à Ivy : - « Tu as entièrement raison. Il faut que je prouve à June qu’elle peut compter sur moi » Il tenterait déjà de l’impressionner et également d’être « dans ses petits papiers » car plus il se rapprocherait d’elle et de ses idées plus il aurait la possibilité d’être un donneur d’ordre plutôt qu’un receveur. La tâche promettait donc d’être rude mais Jason était futé il parviendrait bien à sortir son épingle du jeu pour obtenir tout ce qu’il désirait. Même si cela devait lui demander du temps. Quoiqu’il en soit, la brune remercia ensuite l’ingénieur lorsque celui-ci lui évoqua qu’il pourrait sans doute la faire quitter l’île de Bainbridge si jamais un jour les New Eden envahissaient leur lieu de vie. Souriant l’homme lui déclara alors : - « Ce n’est rien, c’est tout à fait normal » Avant de poursuivre la conversation sur d’autre chose de bien plus gai, en l’occurrence leur passé de campeur et de randonneur. C’est d’ailleurs lors de ce moment de nostalgie que les deux adultes commencèrent à se rapprocher « dangereusement » l'un de l'autre. Et c’est également à ce moment qu’ils se retrouvèrent une nouvelle fois interrompu.
 
Seul dans le jardin, après qu’Ivy ait été rejoindre sa fille, Jason se remémora alors le jour où le destin les avait fait se rencontrer. Pourquoi ? Parce qu’à cette époque Jason n’était absolument pas la même personne qu’aujourd’hui. Il était bien plus fourbe et bien plus sombre. Principalement parce qu’il avait trop longtemps vécu, plus ou moins par obligation, avec une bande de tueurs sans pitié qui passait son temps à détrousser, tabasser et tuer des pauvres gens qui osaient s’aventurer sur « leur » territoire ? Mais aussi parce qu’il prenait tout simplement goût à molester de pauvres gens. Mais alors pourquoi n’avait-il pas dépouillé Ivy de ses biens lorsqu’il l’avait rencontré ? Et pourquoi l’avait-il aidé par la suite ? Parce qu'il avait été impressionné par la joie de vivre et l'optimiste de la brune lorsqu’il l’avait rencontré. Sans oublier qu'il était tombé sous le charme de la petite bouille de Joy lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Le jeune homme esquissa alors un sourire à cette pensée avant qu’Ivy ne reviennent finalement se rasseoir à ses côtés. C’est à peu près à ce moment que la brune lui donna une plaque de chocolat. Surprit de pouvoir de nouveau tenir sans sa main ce chocolat le brun déclara alors à son amie : - « Wahou ! C’est une très belle offrande » Et ça l’était puisque le chocolat était maintenant devenu une denrée très rare.
 
L’ingénieur remercia alors de tout son cœur la jeune femme avant de commencer à déguster un carré de cette plaque de chocolat. L’homme savoura alors doucement la délicieuse saveur sucrée qui fondait tout doucement dans sa bouche avant de vouloir proposer à Ivy de prendre un nouveau carré de chocolat. Mais la jeune femme lui annonça subitement qu’il avait du chocolat au coin des lèvres et lui enleva aussitôt délicatement avec son pouce. Ce n'est qu'ensuite qu'elle s’excusa en lui déclarant qu'elle regrettait d’avoir été aussi familière. L’ingénieur qui était bien évidemment surprit par ce geste fixa alors la brune qui avec un regard empreint de douceur avant de lui répondre : - « Il n’y a aucun mal, Ivy » Jason ricana alors un très bref instant avant de rajouter : - « On est plus des inconnus … » Il continuait à fixer la jeune femme : - « … je dirai même qu’on est devenu très proche depuis tout ce temps » Ils étaient devenus très proches en effet. Et actuellement ils l'étaient au propre comme au figuré. Le duo s’échangea alors un nouveau regard alors que la fraîcheur de la nuit commençait doucement à se faire ressentir. Le brun qui ne quittait plus Ivy des yeux lui déclara alors : - « Tu n'as pas froid ? » Il s’empressa alors de se saisir de sa veste en reprenant presque aussitôt : - « Attends, je vais prendre ma veste et te la poser sur les épaules. Ce serait idiot que tu attrapes un rhume » L'homme s'exécuta alors très rapidement tout en se rapprochant de la brune qui avait très certainement déjà oublié l’épisode ou ses joues s’étaient légèrement empourprées ?



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Messages : 212
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:14
Jason paraissait très emballé à l'idée d'avoir une salle d'escalade sur l'île. C'est vrai qu'être dans un groupe comme les Remnants, offrait des perspectives intéressantes et la possibilité de faire beaucoup de choses. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'elle prendrait très rapidement goût à cette activité. "Je n'en doute pas !" lui répondit-elle avec un petit sourire et d'une voix pleine d'entrain. Ivy avait toujours été sportive, elle faisait attention à avoir une bonne forme physique, même si elle ne savait pas se défendre, elle restait souple et agile et c'était sûrement là des qualités essentielles pour l'escalade. "Et puis, avec un bon professeur, je suis sûre que je progresserais très vite." Ivy lui fit un petit clin d’œil. Elle ne doutait pas que Jason ferait un très bon prof et elle partagerait avec plaisir cette activité avec lui, c'était certain.

Ivy hocha la tête soudainement intimidée. En effet, ils étaient devenus très proches. Elle s'apprêta à répondre quelque chose quand il lui demanda si elle n'avait pas froid. La brune haussa les épaules. C'est vrai que la nuit s'était considérablement rafraichie en quelques minutes, probablement à cause du petit vent qui s'était levé. Pour autant, ses joues rouges semblaient être brûlantes. Il lui prêta sa veste, la plaçant sur ses épaules. Ivy se cala confortablement dans le vêtement de Jason. "Tu ne vas pas avoir froid ?" s'inquiéta-t-elle. "On peut se réfugier à l'intérieur, si tu préfères !" La nuit était agréable et la balancelle sur laquelle ils étaient installés était confortable mais elle ne voulait pas que l'ingénieur tombe malade pour autant. "On peut continuer notre discussion à l'intérieur si tu veux..."

Ivy n'avait jamais été entreprenante quand ça concernait l'amour. En général, elle ne faisait pas le premier pas. Elle restait assez timide dans ce domaine-là. Si son cœur lui soufflait de profiter de cet instant, de ne pas passer à côté d'un homme comme Jason, sa raison, elle, lui conseillait de ne pas s'emballer. Pourtant, elle avait envie d'écouter seulement son cœur aujourd'hui. L'ingénieur lui plaisait. En sa compagnie, elle se sentait bien et ce n'était pas seulement car il était gentil avec elle et sa fille. Non, Jason avait beau être parfait en tant que colocataire, c'était différent. Lorsqu'elle le voyait, elle sentait son cœur battre et Ivy espérait le croiser lorsqu'elle rentrait le soir. L'idée d'imaginer une autre femme dans ses bras lui était difficile. A ses côtés, elle se sentait plus vivante.

Sa vie ici était complète. Sa fille était en sécurité, elle avait un toit sur la tête, un boulot et de la nourriture tous les jours. Et pourtant, elle avait peur de faire de le premier pas. Ivy avait peur de dévoiler au jeune homme ses sentiments et que tout change. Et si ce n'était pas partagé ? Et s'il ne la considérait réellement que comme une amie ? Certes, il y avait les échanges de regard, les petits gestes comme son prêt de sa veste ce soir, les soirées à parler tous les deux, à refaire le monde même parfois, mais ne se faisait-elle pas toute une histoire ? Elle plongea son regard dans celui de Jason et choisit d'éteindre les inquiétudes et les doutes. Elle posa sa tête tout contre son épaule, osant rentrer dans sa bulle d'intimité...



who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/05/2020
Messages : 174
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 23:44
- « Non je n’ai pas froid. Ça va aller, merci » Déclara alors Jason à Ivy après qu’il lui ai passé sa veste autour de ses épaules. Quant à savoir s’ils devaient rentrer poursuivre leur discussion à l’intérieur le brun ne tarda pas à répondre à la jeune femme : - « Rentrer à l’intérieur et se priver d’un tel spectacle ? » Le brun regarda alors brièvement la jeune femme en souriant avant de rajouter : - « Non, je pense que ce serait vraiment dommage qu’on ne profite pas encore pendant quelques instant de ce superbe ciel étoilé » Parce que cette soirée était en effet idyllique. Le ciel était dégagé, la température était clémente même si elle était désormais un peu plus fraiche qu’un peu plus tôt et puis parce qu’ils étaient bien, là tous les deux. Des moments comme ça, ils ne se reproduiraient sans doute pas tous les jours ? Alors ils devaient en profiter pleinement.
 
Souriant Jason continua : - « Tu sais la première année ou j’ai commencé à exercer mon métier … » Dans la pétrochimie - « … mon patron m’a envoyé bosser sur une plateforme pétrolière en mer du Nord » A cette époque le jeune homme était déjà ambitieux. - « Là-bas en Norvège, on était quasiment coupé du monde. On vivait presque en vase clos. Alors le soir pour passer le temps, lorsque je ne lisais pas, que je ne « surfait » pas sur le Net ou que je ne discutais pas avec certains de mes collègues je sortais souvent prendre l’air … » Le brun jeta alors un coup d’œil vers la jeune femme en continuant : - « … et les températures qu’on pouvait ressentir là-bas, en cette saison, étaient bien plus froides que celle de ce soir » Jason en avait profité pour aller visiter la Norvège cette année-là.
 
C’est pour cette raison qu’il continua : - « Cette année à l’étranger m’a été bénéfique. Et puis l’Europe c’est joli. La Norvège l’est en tout cas » Les Fjord y étaient en tout cas magnifiques. L’homme se remémora alors pendant un bref instant certains des meilleurs moments de cette année passée à l’étranger avant de finalement tourner machinalement la tête vers Ivy qui le regardait mais d’une manière étrangement différente de d’habitude. Son regard était plus appuyé, un peu comme s’il elle souhaitait lui faire passer un message. Jason esquissa alors un nouveau sourire à la brune avant que finalement celle-ci ne pose sa tête contre son épaule. A cet instant, le cœur de l’ingénieur commença une nouvelle fois à battre à cent à l’heure. Que devait-il faire ? Etre plus entreprenant ? Ou au contraire être passif et rester silencieux ?
 
Le jeune homme qui réfléchissait resta alors quelques secondes à ne rien faire avant de finalement prendre son courage à deux mains. C'est en tout cas en passant son bras autour des épaules la jeune femme puis en lui déclarant : - « Ivy il faut que je te dise … » Il hésitait encore. - « … j’ai … enfin … j’ai … j’ai de vrais sentiments à ton égard … » Ce qui voulait clairement dire qu’il était amoureux d’elle mais il ne l’avait peut-être pas clairement exprimé ? Alors il continua : - « … je enfin … » Mais quelques fois les gestes étaient beaucoup plus explicites que les mots alors lorsque la demoiselle releva la tête pour le regarder à nouveau le jeune homme se pencha légèrement vers elle pour déposer un simple baiser sur ses lèvres. Et puisqu’il paraissait gêné d’avoir « osé » l’embrasser il s’écarta alors quelque peu de la jeune femme en reprenant : - « Je … euh … pardon, excuse-moi je n’aurai pas dû … » Tout en espérant que son geste n’ai pas des conséquences néfastes sur leur solide amitié.



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Messages : 212
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 15:18
Ivy hocha la tête, Jason avait raison, ce serait dommage de rentrer et de passer à côté de cette soirée. Le ciel était magnifique ce soir-là. Et puis, d'ici quelques jours, le temps risquait de changer, l'été serait bientôt fini. Autant qu'ils en profitent encore un peu. Les moments à deux étaient rares aussi. La plupart du temps, ils avaient Joy dans les pattes. Ils passaient de très bons moments tous les trois aussi, mais là, c'était différent. "Si seulement tout pouvait durer ainsi..." laissa-t-elle échapper, songeuse. Cet instant résumait bien son état actuel : serein, tranquille. La médecin appréciait tant les journées qu'elle passait ici, au dispensaire mais surtout en compagnie de Joy et de Jason. Elle savait que les choses ne resteraient probablement pas aussi calmes, que cette guerre avec les New Edens les impacteraient forcément un jour ou l'autre. Et pourtant, elle se surprenait souvent à l'espérer, à rêver que rien ni personne ne viendrait troubler leur tranquillité et toute ce qu'ils construisaient ici, ensemble, jour après jour...

Ivy se tourna vers Jason quand il lui raconta quelques anecdotes sur sa vie d'avant. "C'est là-bas qu'on pouvait observer les aurores boréales, non ? J'ai toujours rêvé d'y aller..." Ce n'était plus possible maintenant. "Oui, on m'a toujours dit que les nuits là-bas étaient glaciales..." "Au point d'avoir la goutte au nez qui gèle" lui avait dit son ancienne colocataire qui était partie là-bas quelques mois pour ses études. Elle avait trouvé cette phrase rigolote et bien synonyme du froid qu'il pouvait régner là-bas. "On m'a dit aussi que les nuit pouvaient être si courtes qu'on avait l'impression que le soleil ne se couchait jamais..." La médecin resta quelques secondes silencieuses, rêvant à ces contrées qu'elle n'aurait plus jamais l'occasion de visiter. "J'aime bien quand tu me parles de ta vie d'avant..." lui confia-t-elle.

La soirée était devenue plus intime. Ils se confiaient sur leur vie d'avant, sur leur vie présente. Ivy s'était laissée aller à poser sa tête sur son épaule. Il ne l'avait pas repoussé. Jason brisa alors le silence et lui dit qu'il avait des sentiments à son égard. Lorsqu'elle releva la tête, curieuse, pour le regarder, il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ivy ne le repoussa pas mais resta quelques secondes indécise, surprise. "Oh non, ne t'excuse pas..." finit-elle par lui répondre doucement. Après avoir plongé son regard dans le sien pour être sûre qu'elle n'allait pas faire une bêtise elle aussi, Ivy s'avança vers lui pour l'embrasser à son tour. C'était un baiser simple, un baiser doux. "Je.. Je veux que tu fasses partie de ma vie, de nos vies" Elle prit soin d'inclure Joy puisqu'il semblait déjà avoir naturellement trouvé une place auprès d'elle. "Et pas comme un simple colocataire..." lui avoua-t-elle. De manière aussi simple qu'évidente, elle l'embrassa à nouveau. Elle sentait son cœur s'emballer tandis qu'elle le regardait à nouveau. Ce moment, elle l'avait espéré sans vouloir vraiment y croire.  

Il y avait eu tant de nuits semblables à celle-là avant, des nuits remplies d'étoiles, des nuits bercées par les bruits de l'été, mais cette nuit-là aurait pour toujours une saveur toute particulière aux yeux d'Ivy...



who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/05/2020
Messages : 174
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 17:48
Ivy avait raison, ce moment de tranquillité était malheureusement éphémère. Le lendemain de cette soirée tout redeviendrait comme avant. Ivy et Jason reprendraient chacun de leur côté leurs occupations journalières tout en ayant toujours au-dessus la tête la menace New Eden qui continuait de planer. Alors oui ils devaient profiter pleinement de ce moment car personne ne savait de quoi serait fait leur avenir. L’homme se contenta alors d’acquiescer la tête juste après les propos de la jeune femme sans rajouter quoique ce soit. Par contre lorsque celle-ci évoqua les aurores boréales le brun ne tarda pas lui répondre : - « Oui c’est bien ça. Le plus souvent elles sont de couleur verte fluorescente, orange et pourpre avec des nuances de rouge, rose, bleue et jaune. C’est vraiment magnifique » Quant à la durée des jours et des températures l’ingénieur ne tarda pas à rajouter : - « En Norvège, les nuits d’hiver sont effectivement longues. Et ce, depuis la mi-novembre jusqu’à la fin du mois de janvier. Dans certaines régions de Norvège du Nord, il arrive d’ailleurs que le soleil ne dépasse pas la ligne d’horizon »
 
L’homme marqua ensuite une courte pause avant de rajouter : - « En hiver, une bonne partie de la Norvège se transforme en paradis blanc. La vue des sommets enneigés se reflétant sur les Fjord est en tout cas un superbe spectacle naturel. Quant aux températures sur le littoral, elles stagnent généralement autour de 0°. À l’intérieur des terres, elles sont en général plus basses et peuvent atteindre jusqu’à - 10 °, - 20 ° voire - 40 ° ! » Jason esquissa ensuite un sourire à la brune lorsqu’elle lui annonça qu’elle aimait bien qu’il lui parle de sa vie d’avant en rajoutant : - « Merci. Mais je suis peut-être un peu trop bavard ? » Parce que quelques fois lorsqu’il était « lancé » sur un sujet qui le passionnait il ne s’arrêtait plus facilement de parler. Et puis, ce que devait arriver arriva. Jason avoua ouvertement à Ivy, non sans toutefois avoir quelques difficultés à pouvoir le faire, qu’il avait de réels sentiments pour elle avant qu’il ne dépose un baiser sur les lèvres. Quelque peu gêné le brun s’excusa alors quasiment aussitôt en songeant que la jeune femme le repousserait et qu’elle lui demanderait pourquoi il avait osé l’embrasser.
 
Mais pour son plus grand bonheur ce n’est absolument pas ce qui se déroula puisqu’Ivy lui annonça qu’il n’avait pas besoin de s’excuser. A cet instant le brun ne savait plus vraiment quoi faire à part fixer la demoiselle qui de son côté ne le quittait désormais plus des yeux. Et puisqu’il ne bougeait plus c’est la brune qui se rapprocha tout doucement de lui pour l’embrasser à son tour. Et ce n’est qu’une fraction de secondes plus tard qu’elle lui annonça qu’elle souhaitait qu’il fasse partit de sa vie à elle et à sa fille. Souriant parce qu’heureux d’entendre la jeune femme prononcer ces paroles Jason s’apprêta alors à lui répondre mais puisque celle-ci l’embrassa à nouveau l’homme profita pleinement de ce délicieux moment avant de finalement lui demander lorsqu’ils se regardèrent à nouveau : - « J’en serai vraiment heureux » Ce qui voulait clairement dire que oui il souhaitait bien plus qu’être un simple colocataire. Il ne restait plus qu’à voir jusqu’où tout ceci les mènerait tous les deux.



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Messages : 212
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:56
Ivy restait scotché aux paroles de Jason. C'était frustrant de se dire qu'elle n'aurait plus jamais l'opportunité de voyager. Elle n'en avait jamais eu l'occasion. Jeune adulte, ses années de médecine intensives avaient rendus vaines toutes possibilités de voyages. Maintenant, elle devait se contenter des livres ou de ce qu'on lui racontait comme à cet instant précis. Elle n'avait aucun mal à imaginer ces longues journées sans nuit, ces aurores boréales qu'il décrivait et la brune resta quelques secondes songeuse, rêvant à ces contrées lointaines et désormais inaccessibles. Elle s'était souvent demandée si l'épidémie s'était produite partout mais c'était sans doute le cas. S'il en avait été autrement, n'auraient-ils pas eu des nouvelles des autres continents ? Des signes ? Chaque pays devait vivre le même enfer, peut-être même n'y avait-il plus beaucoup d'être humains encore en vie. Les rôdeurs avaient peut-être gagné sur certains continents. Ils ne savaient pas et ils ne sauraient peut-être jamais. "-40°.." murmura-t-elle, réprimant un frisson en imaginant à quel point il devait faire froid là-bas. "Et moi je me plains quand on a un peu de courant d'air..." grimaça-t-elle en riant. Oui, Ivy avait toujours peur que Joy ne soit malade. Un simple rhume pour un bébé pouvait vite dégénérer en une maladie plus grave sans soin approprié... Du coup, elle était très embêtante avec les températures au sein de la maisonnette. "Oh non, tu n'es pas trop bavard.." C'était vrai, elle aimait beaucoup l'écouter et elle pouvait s'évader et rêver grâce à ses paroles...

Le cœur d'Ivy s'était emballé quand leurs lèvres s'étaient rencontrées. Les baisers de Jason étaient doux, pleins de promesses. Serait-ce possible que son rêve commence déjà à se réaliser ? Il ne s'était pourtant écoulé que quelques minutes depuis le passage de cette étoile filante... C'était une évidence depuis qu'elle l'avait retrouvé il y a quelques semaines, Ivy voulait de Jason dans sa vie. Elle ne voulait pas seulement qu'il partage ses repas ou ses discussions, non, elle voulait qu'ils partagent bien plus. Ils pouvaient faire des projets, espérer à un avenir meilleur ensemble. Son cœur lui soufflait depuis un petit moment déjà de se lancer, d'avouer à Jason ce qu'elle ressentait, mais sa raison, bien trop timide, l'en empêchait. Elle avait craint le faire fuir et était soulagée que ce ne soit pas le cas. Ivy se lova contre lui, venant poser sa tête contre son torse, appréciant la chaleur de son corps.

Ils finirent par rentrer tous deux quelques minutes plus tard lorsque un vent plus frais se leva.
La nuit était pleine de promesses...


who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Made for each other -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: