The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Made for each other -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/05/2020
Messages : 174
Age IRL : 45
MessageSujet: Made for each other   Made for each other EmptySam 25 Juil 2020 - 17:14
Après avoir très longtemps vécu de maisons en maisons, de groupe en groupe puis au No Man’s Land et dans ses environs, souvent dans des conditions de vie misérables, Jason avait enfin trouvé « Le » groupe que tout le monde recherchait secrètement ou non. Depuis qu’il avait intégré The Remnants Jason croyait en tout cas vivre un véritable conte de fées. Non pas parce que cet endroit était bien structuré et qu’il lui offrait de la nourriture, un toit, de l’électricité, de l’eau courante et également le plaisir de se détendre et de s’amuser à certains moments de la journée. Mais plutôt parce que le jeune homme avait retrouvé Ivy et Joy. Depuis qu’il vivait dans la même maison que la jeune maman Jason avait en tout cas retrouvé le sourire. Notamment parce que celui-ci passait maintenant presque toutes ses soirées avec Ivy à discuter et à refaire le monde.

Aujourd’hui ne dérogeait donc pas à la règle puisque Jason, qui venait tout juste de terminer de ranger la vaisselle et les couverts dans le buffet qui leur était réservé, s’apprêta à aller attendre dans le salon Ivy qui était allé voir si Joy dormait toujours sur « ses deux oreilles ». Et ce, même si la jeune maman possédait et gardait constamment sur elle un baby phone lorsqu’elle s’éloignait trop du lit de son enfant. Mais l’homme, sans doute attiré par le clair de lune, se dirigea finalement vers l’extérieur de leur domicile pour aller y contempler les étoiles. Tout en emportant avec lui une veste car les températures viendraient fatalement à baisser. C’est en tout cas quasiment après avoir refermé la porte derrière lui que le brun leva la tête vers les cieux. Et c’est en esquissant un large sourire qu’il contempla ce magnifique ciel étoilé.
 
Emerveillé devant autant de beauté, Jason ne tarda pas donc à s’asseoir sur la balancelle qui se trouvait à proximité de la fenêtre de leur salon. Et puisqu’il souhaitait profiter pleinement de ce « spectacle », c’est à la lumière de la lune et entouré des bruits d’animaux nocturnes de l’île de Bainbridge que le brun profita de ce superbe ciel étoilé. Et ce, tout en attendant qu’Ivy ne vienne le rejoindre car l’ingénieur était persuadé que la jeune femme médecin ne tarderait pas à venir s’asseoir à ses côtés pour profiter, elle aussi de ce moment privilégié. Moment privilégié et intime qui leur permettrait de discuter de choses et d’autres. Et peut-être même de s’avouer ce qu’ils ressentaient secrètement l’un pour l’autre ?



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Messages : 212
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:43
Ivy déposa un baiser sur le front de sa fille endormie paisiblement dans son petit lit. Elle resta quelques secondes à la regarder ainsi. Cette vision, elle ne s'en lasserait pas, la fillette avait l'air si sereine. Venir ici, à Fort Ward avait été la meilleure décision qu'elle ait pu prendre. Joy grandissait désormais normalement, loin de l'agitation et du danger du monde extérieur. Est ce que ce calme durerait éternellement ? Elle ne savait pas, mais pour le moment, Ivy se sentait heureuse, encore plus depuis que Jason avait intégré leur petite maisonnette. La jeune médecin se sentait comblée. Elle avait un boulot au dispensaire où elle se sentait utile, un toit sur la tête avec tout ce qu'il y avait de plus confortable, une fillette adorable qui la remplissait de bonheur et une compagnie agréable avec qui partager ses soirées. Que pouvait-elle espérer de plus ? Bien sûre que le souvenir de son mari et de son fils la hantait toujours et il ne se passait pas un jour où elle ne pensait pas à eux, mais il était de son devoir d'aller de l'avant, pour eux et pour sa fille. Ivy se surprenait parfois à un simple constat : elle se sentait bien, et ce simple fait lui suffisait. La vie dehors était dure, elle craignait sans cesse pour sa fille et elle ne se sentait jamais sereine. Ivy fit tourner doucement le petit mobile auquel étaient accrochés plusieurs animaux en origamis que Jason avait fait puis, sur la pointe des pieds, elle sortit de la chambre. Le baby-phone dans la main, elle retourna dans le salon avant de constater que Jason était sorti.  

Ivy quitta elle aussi la petite maison. Tout était calme dehors. Un petit vent frais venait rafraichir la nuit et c'était très appréciable car les journées étaient chaudes en cette fin juillet. Ils avaient installé quelques petits accessoires rendant encore plus l'impression qu'ici, la vie reprenait ses droits. Joy avait désormais une petite piscine pour se rafraichir, ils avaient une table pour manger dehors et, depuis peu, une balancelle où elle trouva Jason assis. La jeune maman s'installa à ses côtés. "Joy dort..." murmura Ivy à l'intention de l'homme à côté d'elle. Bien sûre que la fillette dormait, ce n'était guère une surprise. Le bébé avait rapidement eu un bon sommeil, se laissant peu perturber par l'environnement extérieur, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en assurer et d'apprécier ces petits moments de calme où elle observait sa fille dormir. Elle lui adressa un petit sourire avant de fermer les yeux quelques secondes appréciant le calme et la quiétude de la nuit. "Tu as passé une bonne journée ?" lui demanda-t-elle. Depuis qu'ils étaient rentrés, ils n'avaient pas pris le temps de se poser pour discuter. Si tôt sa journée au dispensaire finie, elle avait été rejointe par Jason. Ils avaient récupéré Joy et s'en était suivi une soirée partagée entre le repas, le bain pour la fillette puis le coucher. C'était étrange, elle avait parfois l'impression qu'ils étaient une petite famille, sans vraiment l'être. Elle faisait entièrement confiance à l'homme à ses côtés pour qu'il s'occupe de Joy et la petite fille l'avait totalement adopté. Il n'y avait qu'à voir les sourires qu'elle lui adressait lorsqu'elle le voyait pour le comprendre. Depuis peu, elle s'essayait à la marche et elle tentait de le suivre partout, en s'accrochant à ses jambes pour qu'il la fasse participer à toutes ses activités. Parfois, elle avait peur, est-ce qu'un jour Jason trouverait lui aussi quelqu'un et est-ce qu'il les quitterait ? Il avait l'air heureux, mais lui aussi, un jour, peut-être voudrait-il fonder, une famille, sa famille ? Cette idée lui était insupportable.. Jason comptait énormément, et elle se rendait compte qu'elle tenait à lui beaucoup plus qu'un simple ami...


who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/05/2020
Messages : 174
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:53
Lorsqu’Ivy annonça au brun que Joy dormait à poings fermés celui-ci ne tarda pas à lui répondre avec le sourire aux lèvres : - « Le marchand de sable est passé tôt ce soir » L’ingénieur ricana alors un bref instant avant de rajouter : - « Cet après-midi j’ai été à la bibliothèque et j’ai trouvé ce livre » L’homme montra alors à la jeune femme un livre d’histoire pour enfants avant de reprendre : - « D’après toi, si je lui en lisais un passage demain, est-ce que ça pourrait lui plaire ? » Parce qu’il ne savait pas si ce livre était vraiment adapté aux enfants de son âge. Jason qui appréciait de plus en plus cette enfant continua ensuite : - « Tu as vu ce soir, elle ne voulait plus se séparer de moi … » Le barbu esquissa alors un sourire magnifique à sa camarade et amie avant de poursuivre : - « … c’était vraiment amusant » Et touchant à la fois, véritablement touchant. Tellement que le brun demanda quasiment aussitôt après à la jeune femme : - « J’aimerai bien passer la journée avec elle demain, si tu n’y vois pas d’inconvénients. Comme j’ai ma journée de libre je me disais qu’elle apprécierait sans doute passer un peu de temps avec moi plutôt qu’avec sa nounou »
 
Et puisque la jeune femme médecin demanda à Jason comment s’était passé sa journée le barbu lui répondit : - « Oui la journée a été bonne, merci » Il esquissa alors un sourire à la brune avant de continuer : - « J’ai l’impression que June est vraiment intéressée par la mise en place de ce projet de substitution de carburant » Jason qui en avait déjà parlé avec Ivy lui demanda alors en reprenant : - « Tu sais la production de bioéthanol ou d’éthanol dont je t’avais brièvement parlé l’autre jour … » Avant de poursuivre : - « … et bien, j’ai commencé à rédiger certains documents … » Après de savants calculs - « … dont June aura besoin pour mettre en place cette production. Il ne me restera plus qu’à établir des cahiers des charges extrêmement bien détaillés pour savoir … » L’homme passionné par son travail stoppa alors brusquement ses paroles avant de rajouter tout en fixant Ivy : - « … excuses-moi, nous sommes ici pour nous détendre pas pour parler des documents que je dois remettre à June en main propre » Souriant Jason demanda alors à la jeune maman : - « Parles moi plutôt de toi et de ta journée. Comment ça s’est passé aujourd’hui ? Tu n’as pas trop eu de patients ? »
 
Et comme la soirée était agréable l’ingénieur continua : - « Ce genre de soirée me rappelle ma jeunesse » L’homme jeta alors un coup d’œil vers le ciel avant de reprendre : - « Je ne te l’ai jamais dit mais je suis originaire de Spokane dans l’Idaho. Mes parents étaient les propriétaires d’un ranch hôtel. C’était magnifique là-bas » A l’heure actuelle il regrettait presque de ne jamais avoir repris la succession de son père. - « C’est sur ces terres que j’ai appris à monter à cheval » Jason regarda alors Ivy avec des étoiles dans les yeux, comme bien souvent lorsqu’il lui parlait ou qu’il était à ses côtés, avant de reprendre : - « J’en possédais un … » Il parlait du cheval bien entendu. - « … il s’appelait Nerys et aujourd’hui il me manque terriblement » Jason se passa alors la main dans les cheveux avant de poursuivre : - « Je suis sûr que tu l’aurais aimé » Il en était certain. L’homme marqua alors une courte pause avant de demander : - « Sais-tu monter à cheval ? » Avant de rajouter : - « Ta vie d'avant ne te manque pas trop ? » Parce qu'il était curieux et qu'il avait également envie d’en apprendre beaucoup plus sur la jeune femme qui devenait de jour en jour bien plus qu’une simple amie.



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Messages : 212
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:22
Ivy hocha la tête avec un petit sourire. "Joy a passé pas mal de temps dans la piscine cette après-midi, ça l'a épuisé !" La fillette s'en était donnée à cœur joie. Elle adorait sa nouvelle petite piscine gonflable et si Ivy n'avait pas insisté pour qu'elle sorte pour prendre son goûter, il était probable que Joy y serait toujours. La jeune maman attrapa le livre que lui tendit Jason et eut un petit sourire, émue. "Je suis sûre que ça lui plaira beaucoup... Je cherchais justement des livres pour lui lire avant de se coucher. Peut-être que lire quelques pages chaque soir pourrait devenir une sorte de rituel entre vous deux ?" Le titre du livre était mignon, nul doute que ça plairait beaucoup à la fillette. Ivy hocha la tête en souriant. Oh oui elle avait bien vu que Joy ne voulait pas se séparer de Jason ce soir et dès qu'il franchissait le seuil de la maison, elle se précipitait à sa rencontre. A chaque fois, le cœur d'Ivy faisait un petit bond dans sa poitrine. "Elle t'aime beaucoup..." lui répondit Ivy. Concernant sa demande pour la journée de demain, elle s'empressa de répondre: "Tu n'as pas besoin de me demander Jason, tu peux passer autant de temps que tu veux avec Joy. Je te fais entièrement confiance et je sais qu'avec toi, elle est heureuse." Elle lui fit un petit clin d’œil.

Ivy l'écouta attentivement. Elle était très loin d'être une spécialiste sur le bioéthanol ou l’éthanol, mais savoir à quoi Jason occupait ses journées l'intéressait beaucoup. La jeune médecin secoua la tête lorsqu'il lui dit qu'ils étaient là pour se détendre. Avec un petit sourire aux lèves, Ivy lui répondit : "ça ne me dérange pas, j'aime bien te voir aussi passionné..." Elle était heureuse que l'homme à ses côtés soit enfin reconnu pour ses valeurs sur l'île. Les choses avaient bien évolué pour lui. Quant-à son boulot, elle haussa les épaules. "ça a été, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui et rien de bien grave." Ivy avait seulement soigné un rhume des foins et une otite pour une petite fille. "Avec l'été, les petites maladies sont plus rares, comme avant." Nul doute qu'il y aurait beaucoup plus de boulot cet hiver.

Jason lui dit que cette soirée lui rappelait son enfance et il lui raconta quelques détails sur sa jeunesse. "C'est vrai ?" Ivy tourna son visage vers Jason avec un petit sourire, le laissant finir sa phrase avant d'hocher la tête à sa question. La coïncidence était amusante. Jason et elle semblaient partager beaucoup, même quelques détails de leur enfance. "Mes parents avaient un petit ranch aussi, pour le plaisir par contre. Ils avaient des chevaux, donc j'ai fait pas mal d'équitation, oui. Qui sait, peut-être qu'un jour on trouvera un poney et tu pourras apprendre à Joy à monter à cheval à elle aussi..." L'idée lui plaisait beaucoup. "J'ai fait pas mal de danse et de gym aussi." lui confia-t-elle. C'était une grande partie de son enfance puisqu'elle avait été assez loin dans les compétitions.

Elle posa son regard sur la maison devant eux. Est-ce que sa vie d'avant lui manquait ? Elle était mitigée, prenant le temps de réfléchir avant de lui répondre. "Oui, ma vie d'avant me manque." finit-elle par affirmer. "Les personnes que j'ai perdu me manque, tout le reste, pas vraiment." La jeune médecin n'avait jamais été matérialiste. Sa maison, son confort ne lui manquaient pas. Certes, elle ne s'était pas plainte en arrivant ici et en retrouvant de l'électricité ou de l'eau chaude, mais elle vivait bien sans, ce n'était pas prioritaire à ses yeux. Être en sécurité l'était beaucoup plus. Elle pleurerait toujours tous ces moments passés en compagnie de Peter et de Henry, mais si tout ça n'était pas arrivé, Joy ne serait pas là aujourd'hui et elle ne pouvait pas revenir en arrière, alors, il fallait aller de l'avant une bonne fois pour toute. Elle ne pouvait pas se permettre de vivre dans le passé maintenant qu'elle avait sa fille. "Et toi ?" lui demanda-t-elle curieuse, venant poser sa tête contre le coussin de la balancelle, plongeant son regard dans l'intensité de la nuit. Il y avait beaucoup d'étoiles ce soir. Lorsqu'elle aperçut une étoile filante, elle ferma brièvement les yeux pour faire un vœux, celui que rien ne vienne troubler la tranquillité de leur petit cocon à trois : Joy, Jason et elle... "Peter, Henry, me manqueront toujours, c'est vrai, mais aujourd'hui, je me sens à nouveau heureuse. J'ai Joy et je t'ai toi..." ajouta-t-elle presque timidement, contente d'être dans la semi-obscurité car elle sentait déjà ses joues rosir.



who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/05/2020
Messages : 174
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other EmptySam 8 Aoû 2020 - 17:54
Est-ce que Jason aimerait lire quelques pages de ce livre ou celles d’un autre à Joy chaque soir avant qu’elle ne s’endorme ? Bien entendu, il espérait d’ailleurs secrètement que la jeune maman lui propose de le faire. Pourquoi ? Parce que le brun s’attachait de plus en plus à cet enfant. C’est pour cette raison qu’il s’empressa de répondre à Ivy : - « Oui, je serai ravi de lui faire la lecture » Lorsqu'elle le lui proposa de le faire. Quant à savoir si Joy l’aimait vraiment il n’y avait aucun doute là-dessus, l’enfant s’était réellement attachée à l’ingénieur, ça se voyait comme « le nez au milieu de la figure ». - « C’est réciproque, moi aussi je l’aime beaucoup » Répondit alors Jason à Ivy. La jeune maman le savait très bien, elle lui confirma d’ailleurs très vite qu’il pourrait bien évidemment passer la journée avec sa fille sans avoir à lui demander sa permission. L’homme esquissa alors un sourire à sa camarade et amie avant de rajouter : - « Merci, je suis certain qu’on va beaucoup s’amuser tous les deux » Et c’était une certitude vu la complicité qu’il avait développé avec l’enfant.
 
Quoiqu’il en soit, la journée des deux adultes s’était parfaitement déroulée. Différemment bien évidemment puisque leurs tâches étaient diamétralement différentes mais sans encombres ni réels problèmes. C’est d’ailleurs certainement pour cette raison que le duo changea rapidement de sujet pour parler de leur jeunesse. A ce propos, Ivy annonça à Jason qu’elle avait été élevée, tout comme Jason, dans un ranch. Etonné mais heureux d’avoir un passé qui était proche à celui de la jeune femme l’ingénieur lui déclara alors : - « Oui, ce serait génial si on pouvait offrir un poney à Joy » Il imaginait déjà l’enfant sur le dos de l’animal. - « Je pourrais effectivement lui apprendre à monter mais seulement si sa maman est à mes côtés » Il jeta ensuite un rapide coup d’œil vers la brune avant de rajouter sur un ton plaisantin : - « Je n’ai jamais fait de danse par contre, ni de gym » Il rigola alors quasiment aussitôt en s’imaginant avec des collants moulants avant de rajouter : - « Mais j’ai longtemps fait partit d’un club d’escalade et d’airsoft »
 
Il participait également à de très nombreuses randonnées avec son amie d’enfance amérindienne Chenoa qui était ensuite devenue sa concubine. A propos de leur vie d’avant Ivy annonça à Jason que ce qui lui manquait le plus, c’était surtout les personnes qui avaient été proches d’elle. Compatissant le brun lui déclara alors : - « Je comprends » Avant de fixer le ciel un instant tout en se remémorant le jour ou Chenoa s’était fait tuer devant ses yeux. Ce n’est finalement que lorsque la demoiselle lui retourna sa question que Jason lui répondit : - « Moi ? » Il fixa alors la jeune femme en reprenant : - « C’est surtout ma famille qui me manque … » Il pensa alors à ses parents et à sa sœur avant de rajouter : - « … il m’arrive souvent de penser qu’ils sont en sécurité dans le ranch familial » Il l’espérait vraiment puisqu’ils étaient loin de toutes les grandes villes alentours et qu’ils étaient capables de vivre en toute autonomie. Sinon, il ne voyait pas vraiment ce qui le manquait le plus, à part peut-être le basket-ball ou le football américain.
 
Et puis la jeune femme médecin parla de son défunt mari et de son fils également décédé à Jason avant de lui avouer qu’elle était à nouveau heureuse. Heureuse d’avoir Joy à ses côtés bien évidemment mais également heureuse de l’avoir lui à ses côtés. Touché par ses propos l’homme déclara alors presque immédiatement à Ivy : - « Je suis vraiment chanceux d’avoir croisé votre chemin … » La main de Jason posée sur le coussin de la balancelle entra alors soudainement en contact avec celle de la jeune femme. Etait-ce volontaire de sa part ou un simple hasard ? Impossible à déterminer mais son cœur commença immédiatement à battre la chamade. L’homme qui avait de réels sentiments pour la jeune femme se demanda alors s’il ne devait pas tout simplement lui avouer ce qu’il ressentait pour elle. C'est d'ailleurs ce qu'il s'apprêta à faire lorsque le hululement d’un hibou brisa soudainement l’harmonie qui s’était installé entre eux. Surprit, Jason sursauta alors légèrement en reprenant : - « Bon sang ! »
 
Le brun qui avait stupidement été effrayé ricana alors un très bref moment avant de rajouter beaucoup plus sérieusement cette fois-ci : - « … je suis vraiment heureux de faire partit de votre vie à toutes les deux » Et c’était véridique, Ivy et Joy lui avaient redonné le goût de vivre, l’espoir et surtout l’envie de redevenir celui qu’il avait été par le passé, un homme qui se battait bec et ongles pour subvenir aux besoins de ses proches. Détournant son regard à nouveau vers le ciel Jason continua ensuite : - « Tu sais quand j’étais jeune et que je contemplais le ciel j’adorais regarder les constellations » Souriant il fixa à nouveau Ivy avant de reprendre : - « Tu connais la constellation d’Andromède ? » Jason désigna alors à Ivy un emplacement précis au beau milieu du ciel avec son index droit tout en se rapprochant légèrement de la jeune femme avant de reprendre : - « Regardes, tu vois là-bas les trois étoiles. La plus brillante représente la tête, la seconde la hanche et la dernière le pied » Tout en espérant que la jeune femme médecin aperçoive réellement ce que l’homme était en train de lui montrer ?



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Messages : 212
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:31
Ivy était ravie que Jason et Joy s'entendent aussi bien. Elle hocha la tête avec un petit sourire quand Jason lui dit qu'il apprendrait à monter à poney à la fillette seulement si elle était à leur côté. "C'est promis !" lui répondit-elle, toujours un grand sourire aux lèvres. Oui, tout ça la rendait très heureuse de les savoir aussi proche. Elle avait conscience que depuis le début, Jason était ce qui représentait le plus une figure paternelle pour la petite fille. Une partie d'elle en était ravie car il était le meilleur dans ce rôle-là et une autre partie craignait qu'un jour, il ne les quitte et que Joy en souffre. Elle préféra repousser cette pensée loin dans son esprit pour se consacrer au présent. La jeune maman eut un petit rire quand il évoqua la gym. "Je n'ai jamais fait d'escalade ou d’airsoft, mais j'ai toujours voulu tenter l'escalade !" Parler de leurs loisirs passés leur permettaient encore d'en apprendre davantage sur eux.

Ivy ne dit rien lorsque Jason évoqua sa famille. Ses propres pensées se dirigèrent vers ceux qu'elle avait aimé par le passé, sa famille, ses amis, et elle se demanda combien d'entre eux étaient encore en vie. Trop peu, sûrement. Lorsqu'il lui dit espérer que sa famille soit toujours au ranch, elle tourna son visage vers lui : "Tu n'as jamais pu t'en assurer ?" Elle réfléchit quelques secondes avant de poursuivre. "C'est peut-être un peu loin, il y a quoi, 5h de route ? Il y a peut-être des véhicules en bon état ici et en siphonnant quelques voitures à l'extérieur, peut-être que tu aurais assez d'essence pour faire l'aller-retour..." Ivy était peut-être naïve et il y avait sûrement des choses qui lui échappaient, mais pour elle, s'assurer que sa famille était en vie et en sécurité pouvait être une priorité pour l'ingénieur et s'il avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner, elle serait volontaire. Elle tenait à lui rendre service, à le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour Joy et elle au No Man's Land et ici.

Ivy sentit la main de Jason contre la sienne au moment où il lui avoua qu'il était heureux d'avoir croisé leur chemin. Elle sentit immédiatement son cœur s'emballer. Elle sursauta également quand un hibou hulula pas loin d'eux et joignit son rire à celui de l'homme à ses côtés. C'était étrange, l'atmosphère était à la fois détendue et tendue à la fois. Détendue car la nuit semblait si paisible qu'il ne pouvait en être autrement et tendue car la proximité de l'homme à côté d'elle la troublait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Quand il lui dit qu'il était heureux de faire partie de leur vie, la main de la jeune médecin reprit sa place à côté de celle de Jason, presque timidement, venant la frôler, se retenant de venir enlacer ses doigts.

Jason évoqua les étoiles et Ivy leva aussitôt la tête pour les regarder. "Mon père m'emmenait souvent camper et je me souviens qu'on regardait aussi les étoiles après nos feu de camps. J'adorais les étoiles filantes, j'avais l'impression que tous mes rêves pouvaient se réaliser." Ivy se mordit la lèvre, nostalgique. Il y avait quelque chose de réconfortant à se dire que, peu importe ce qui pouvait se passer sur terre et le temps qui pouvait s'écouler, les étoiles, elles, seraient toujours là, comme des gardiennes qui veillaient sur eux... L'homme à ses côtés évoqua une constellation. "Non, je ne la connais pas." répondit-elle, intriguée. Elle tourna son visage vers Jason avant de suivre du regard son index montrant un point au milieu des étoiles. "Oui, je la vois.." murmura Ivy d'une voix légèrement troublée. Ce n'était pas tant la constellation que lui montrait Jason qui la troublait mais sa présence si proche à ses côtés. Elle avait penché sa tête de côté de sorte qu'elle touchait presque celle de l'ingénieur. Il ne la laissait pas indifférente, elle s'en rendait compte au fil des jours qu'elle passait avec lui. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés à Fort Ward, tout était différent. Il était épatant. A chaque moment passé à ses côtés, Ivy en apprenait davantage sur lui et elle avait envie d'en savoir encore plus. Elle l'appréciait beaucoup, mais lui, de son côté, se pourrait-il qu'il la considère autrement que comme une amie et la mère de Joy ? Pendant plus d'un an, elle avait oublié son statut de femme, se consacrant à celui de mère. Elle avait passé tant de temps à se préoccuper de sa fille, à s'assurer qu'elle avait tout pour survivre et vivre convenablement qu'elle avait laissé sa propre vie et ses propres besoins de côté. Depuis qu'ils étaient à Fort Ward, c'était plus simple, Joy ne manquait de rien, elle mangeait à sa faim et était en sécurité. Ivy pouvait donc penser un peu plus à elle, et cela commençait par reprendre des consultations de médecin, comme avant. Jusqu'à présent, séduire n'avait pas été une de ses priorités et jusqu'à aujourd'hui, l'amour ne semblait plus avoir sa place dans sa vie, mais pourtant, avec Jason, c'était différent, elle avait envie de plus...

"Oh, tu as vu ?" s'exclama-t-elle quand une étoile filante traversa le ciel juste au dessus d'eux. "Tu peux faire un vœux !" lui dit-elle avec un air malicieux. De son côté, c'était déjà fait, elle avait fait le vœux que rien ne change ici, qu'elle continue à vivre sa vie en sécurité avec Joy et Jason à ses côtés...



who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/05/2020
Messages : 174
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:52
Imaginer dans un futur proche des enfants monter à cheval ou à dos de poneys à Fort Ward était sans doute pour le moment encore un peu prématuré ? Surtout parce que pour l’instant il y avait bien d’autres priorités à s’occuper au Fort. En plus du fait bien entendu qu’il n’y avait aucun cheval sur l’île. Mais l’idée n’était pas idiote. En réalité elle était même très bonne puisque les chevaux pourraient servir aux adultes comme moyens de locomotion. Jason était en tout cas persuadé que le cheval était l’avenir de l’homme, même s’il s’acharnait toutefois à vouloir produire un substitut de carburant pour faire fonctionner leur véhicule pendant encore longtemps. Le brun qui avait une passion pour les chevaux imagina en tout cas rapidement Joy sur le dos d’un poney avec son chapeau de cowboy sur sa tête. Pensée qui ne tarda pas à le faire sourire. Quant à son autre passion, celle de l’escalade l’ingénieur déclara à Ivy lorsqu’elle lui annonça qu’elle aurait bien aimé prendre des cours d’escalade : - « Il n’est jamais trop tard pour en prendre » Jason jeta alors un rapide coup d’œil vers la jeune femme avant de rajouter : - « Je dois t’avouer que j’y ai pris goût lorsque j’étais très jeune et que depuis je n’ai jamais pu m’en passer. A l’occasion je pourrais t’enseigner deux trois trucs si jamais on doit un jour gravir un mur » Il doutait qu’ils aient un jour un mur à gravir mais sait-on jamais.
 
Quant à savoir si la famille de Jason était toujours en vie au ranch familial le barbu ne tarda pas à répondre à la jeune femme : - « Non, lorsque l’épidémie s’est déclenché et que le monde est tombé en « ruines » j’étais à Tacoma, chez moi avec … ma compagne … » Il se remémora alors le visage de Chenoa son amie d’enfance qui était ensuite devenue sa conjointe. - « Ma compagne, Chenoa est aujourd’hui décédée … elle était amérindienne … » Il leva alors la tête vers le ciel avant de poursuivre : - « … en ce qui concerne ma famille je n’en sais absolument rien du tout. J’ai tenté de les joindre par téléphone avant que tout ne parte en vrille mais puisque toutes les lignes étaient coupées … » L’ingénieur sembla ensuite réfléchir à l’idée d’Ivy d’aller sur place pour vérifier s’ils étaient toujours en vie là-bas avant de lui répondre : - « J’aimerai vraiment bien pouvoir y aller mais … en toute franchise, ça m’étonnerait vraiment que June m’autorise à y aller. Elle ne souhaitera certainement jamais me confier un véhicule avec le plein d’essence juste pour que j’aille voir si mes proches sont encore en vie » En même temps, la rousse n’aurait pas tort car si elle offrait à Jason la possibilité de le faire, la majeure partie des habitants du Fort souhaiterait sans doute faire la même chose ?
 
L’ingénieur songea alors à l’éventualité de retrouver ses parents, sa sœur, les parents de Chenoa et certain de ses amis d’enfance avant de continuer beaucoup plus sérieusement : - « Cet endroit est sans doute un des derniers endroits sur terre ou l’on peut se balader tranquillement dans un parc ou discuter le soir tard dans un jardin. Mais ça ne veut pas dire que ce sera toujours comme ça. Je dois t’avouer que je suis légèrement inquiet avec cette histoire de New Eden » Jason regarda alors de nouveau Ivy avant de reprendre : - « Il ne faut pas écarter l’éventualité qu’un jour Fort Ward tombe entre les mains de nos adversaires » Parce que ces fanatiques semblaient bien plus nombreux qu’eux et également beaucoup mieux équipés. - « Il faut donc que tu saches que si jamais ce jour devait malheureusement arriver je pourrais sans doute vous faire sortir d’ici, toi et Joy » Comment s’organiserait-il ? Et avec qui ? Avec malice et fourberie comme il avait toujours fait par le passé pour se sortir de situations délicates. Et très certainement aussi avec la complicité de son vieil ami Clyde qui était un inestimable atout dans sa manche. C’est à peu près à ce moment que la main d’Ivy frôla une nouvelle fois celle de Jason.
 
N’osant pas être un peu plus entreprenant avec la jeune femme, de peur de sa réaction, l’homme se contenta alors de lui répondre après qu’elle lui ait annoncée qu’elle contemplait souvent les étoiles lorsqu’elle campait avec son père : - « Alors comme ça tu campais souvent en pleine nature !? » Il ricana alors un très bref instant avant de rajouter : - « Tu ne vas certainement jamais me croire mais moi aussi. Enfin pas avec mon père mais plutôt avec des amis. En même temps j’étais presque majeur » Jason détourna alors le regard vers Ivy en rajoutant : - « Décidément on a tout un tas de points en communs tous les deux » C’était en effet à croire qu’ils étaient fait pour se rencontrer. Ou à croire qu’ils étaient faits l’un pour l’autre tellement ils semblaient communier lorsqu’ils étaient ensemble. Quoiqu’il en soit, lorsque Jason désigna la constellation d’Andromède à Ivy dans le ciel, celle-ci se rapprocha vraiment très proche de lui. Tellement que le jeune homme commença presque à en perdre ses moyens. Il commença d’ailleurs à se demander ce qu’il devait faire. Devait-il tenter une nouvelle fois de lui avouer ce qu’il ressentait pour elle au risque de gâcher une magnifique amitié ? Ou au contraire devait-il ne rien lui dévoiler au péril de la voir partir dans les bras d’un autre homme ? 
 
Alors que Jason frissonnait face à cette éventualité, Ivy lui désigna alors une étoile filante au milieu du ciel étoilé tout en lui recommandant de faire un vœu. Souriant l’homme leva alors immédiatement la tête vers les cieux en déclarant quasiment aussitôt à la jeune femme : - « Ça y est, c’est fait ! » Il avait bien évidemment fait le vœu qu’aucun autre homme ne vienne s’interposer entre Ivy et lui. C’est sans doute pour cette raison qu’il posa ensuite délicatement mais de manière franche cette fois-ci sa main sur celle de la jeune femme en reprenant : - « Il ne reste plus qu’à espérer nos vœux se réalisent » L’homme ne croyait pas vraiment en ce genre de superstition. C’est sans doute pour cette raison que son regard ne quittait désormais plus celui d’Ivy ? Etait-il prêt à lui dire ce qu’il ressentait ? Oui, il était prêt et il allait le lui dire de vive voix cette fois-ci mais soudainement le baby phone signala aux deux adultes que Joy semblait faire un cauchemar ? L’enfant s’était réveillée en tout cas. Sourires aux lèvres parce qu’il songea qu’il n’arriverait finalement jamais à avouer à Ivy qu’il l’aimait l’ingénieur déclara alors à la jeune maman : - « On dirait que maman va devoir écourter sa soirée ! » Jason esquissa alors un sourire à la brune avant de reprendre : - « Vas-y, va t’occuper d’elle. Je t’attends »



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Made for each other   Made for each other Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Made for each other -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: