The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- La Dérive -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/07/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La Dérive   La Dérive - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:08

Comme quoi ? Dormir ? Se moqua t-elle avec douceur à sa remarque, faisant écho à leurs récente discussion sur le manque de sommeil respectif de l'un et de l'autre depuis les prémices de l'épidémie. Secouant négativement la tête à la demande de savoir si sa fille et Frances étaient au fait de sa présence, reprenant. C'est Frances qui m'a prévenue. Mais je ne lui ai pas dit que j'étais là.

Ce semblant de relation, c'était une sorte de petite lueur de bien être, malgré qu'elle ne sache pas réellement ou ça allait la mener. Préférant pour l'instant garder leur secret entre eux deux, profitant de chaque seconde comme d'un cadeau d'une rareté exceptionnelle, après les horreurs qu'elle avait pu traversé. Souriant tendrement à sa remarque, venant un instant chasser de son front les quelques mèches qui s'y étaient glissés pour revenir l'embrasser avec douceur.

Repose toi alors. Lui souffla t-elle dans le creux de l'oreille, soucieuse de son bien être avant tout. Elle avait déjà commencer à amorcer un geste de départ, alors qu'il ne revenait à la charge avec de nouvelles questions. Fataliste quand à l'issue du combat, qui lui avait fait perdre visiblement beaucoup de sang. L'observant avec une légère inquiétude en l'écoutant en parler, hochant la tête en comprenant que l'autre n'avait sans doute pas survécu.

Il y en à beaucoup qui terminent de la sorte. Qui t'attaque sans réfléchir.

La loi de la nature, peut-être. Ou la folie et les vices cachés qui n'avaient plus de raisons de l'être, sans gouvernement ni hiérarchie.
Quand à ce qu'il avait pu manquer en son absence... Pas grand chose, en toute honnêteté. Hésitante, avant de revenir s'asseoir brièvement sur la chaise pour continuer la discussion.

La routine. J'ai peut-être trouvé un nouveau territoire de chasse, pas loin. Des daims sans doute.

C'est ce que lui avaient indiqués les empreintes enfoncés profondément dans le sol en tout cas. Pas de jeunes daims, des adultes, et une troupe suffisamment intéressante pour pouvoir nourrir la communauté sur plusieurs jours, sans leur faire subir la sensation de faim au sortir du repas. Frances a aussi donné quelques cours de défense à certaines personnes. Je crois qu'ils vont se remettre.

Joseph, principalement, avait conservé un air renfrogné quand Frances lui avait fait remarquer qu"il tenait son arme comme un gangster et à quel point c'était ridicule. Et sans doute que le pouffement légèrement moqueur de Kaya n'avait pas dû aider à faire passer la pilule...

Tu sais que tu as perdu beaucoup de sang... Donald à pu faire quelque chose pour compenser ça ? Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en inquiéter, malgré tout. Dans la pénombre, il était difficile de savoir si la pâleur de son visage était dû à la fatigue des dernières heures, ou à ce sang qui était aller étancher la soif de la terre.

the end of times for all
And every hand will reach for
The power that lies untold
The time of axe and sword is night
Blood-red seeds of war are down
Revenir en haut Aller en bas  
Horacio P. Renard
The Gentle Bastards | Trader
Administratrice
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/05/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: La Dérive   La Dérive - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:10
Je me repose si tu restes avec moi, assuma Horacio fermement.

Il esquissa un sourire de circonstances. Fatigué, mais charmeur. Digne de lui donc. Tout en scrutant Nima avec intérêt tandis qu’elle lui parlait de tout ce qu’il s’était passé. Inutile de s’appesantir sur les deux vies prises aujourd’hui, d’autant que la sienne n’était plus en danger. Avec du repos, Horacio irait mieux très vite, sans doute plus vite qu’elle ne l’envisageait vraiment. Il profita de ses baisers et de sa tendresse, conscient que ce qu’il se jouait dans l’intimité de cette pièce n’était pas aussi réel pour lui que pour elle. Il conserva son sourire, amusé par ses explications. Il nota l’histoire des daims dans son esprit et hocha la tête :

Je vois, c’est pas plus mal, confia-t-il à propos de la formation de Frances. Ils apprendront à se défendre et à se renforcer, nous en avons tous besoin aujourd’hui, ajouta-t-il.

Se reposant contre son coussin, Horacio poussa un bref soupir fatigué en scrutant son amie. Il fronça les sourcils suite à quoi, et reprit la parole rapidement :

Même moi, je serais prêt à apprendre pour que ça n’arrive plus, souffla Horacio avec conviction, tandis qu’il se poussait pour laisser une place à Nima. Certes, elle ne resterait pas tard, mais sa compagnie ne lui ferait pas de mal. Il m’a prescrit du repos et de bien manger, confia-t-il à la brune. Je vais survivre.

De toute façon, ça avait toujours été le but assumé d’Horacio, depuis le tout début. Sa main s’aventura dans les cheveux de la brune, qu’il caressa délicatement, alors que sa tête était posée contre son épaule.

Il venait de les voir. Cigarette au bord des lèvres, Ludmila et Joseph venaient de sortir tous les deux de la grange, proches débraillés. Horacio n’était pas dupe, et s’il suivit le jeune couple des yeux un long moment avant de s’en détourner, ce fut seulement parce que Nima venait de le rejoindre et qu’il lui offrit son plus beau sourire de circonstances. Il allait mieux. Sa blessure se remettait, il était moins faible également. Et semblait plus heureux lorsqu’elle était à côté de lui.

Tu pars vérifier les daims aujourd’hui, alors ? Demanda-t-il pour faire la conversation. Tu ne pars pas seule, tout de même, ajouta-t-il. Si tu as besoin que je garde un œil sur Kaya, tu peux me le demander.

« Non serviam »
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Dérive   La Dérive - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:15

Elle était venue le rejoindre sur le matelas, venant poser sa tête contre son torse pour l'enlacer de plus près, acceptant l'idée de rester à ses côtés. Souriant à sa remarque sur l'art du combat, venant glisser ses doigts le long de son torse avec douceur.

On t'apprendra si tu veux. Avait-elle murmuré, profitant de la douceur de l'instant pour fermer un court moment les yeux en sentant ses doigts glisser le long de ses cheveux.

______

Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire, en constatant que Ludmila et Joseph semblaient particulièrement débraillés quand elle les avaient croisés. Détournant rapidement le regard pour ne pas avoir à croiser les yeux inquisiteurs de la rouquine, venant plutôt à la rencontre d'Horacio qui l'accueillait déjà d'un de ses plus beaux sourire. Le lui rendant avec la même complicité, alors qu'elle hochait la tête à sa remarque. S'amusant de le voir s'inquiéter à l'idée qu'elle ne parte seule en recherche du troupeau, riant légèrement à sa remarque.

Je chasse souvent seule. Lui fit-elle remarquer, quelque peu étonnée. J'ai l'habitude, il ne va rien se passer, ne t'inquiète pas pour ça.

Elle était tentée de lui proposer de venir, mais il n'était pas assez remis encore. Comment tu te sens aujourd'hui ? S'était-elle enquise, profitant de leur solitude pour venir brièvement poser sa main contre son avant bras. Ne t'embêtes pas pour Kaya. Frances doit l'entraîner aux armes blanches. souffla t-elle avec douceur, reprenant en repensant à ce qu'elle avait vu plus tôt.

Ludmila à l'air de s'être trouvé quelqu'un ? C'est une bonne chose.

D'autant qu'elle semblait moins chercher à la regarder de travers, désormais. Les yeux trop souvents tournés vers Joseph pour remarquer sa présence, quand Nima aimait se faire discrète si elle n'était pas loin. Tu auras un peu de temps à m'accorder à mon retour ? Qu'on essaie, tu sais. De se voir un peu tous les deux.

Elle commençait à prendre goût à ses rendez-vous secrets. A ces moments d'évasions qui bien que court, lui rappelait que la valait n'était pas toujours parcouru par la haine ou la violence. Retirant sa main rapidement, quelques minutes avant que Donald ne les dépasse en les saluant, reprenant comme si de rien n'était.

Tu veux vraiment que je trouve quelqu'un pour m'accompagner ? A la chasse, je veux dire.

the end of times for all
Horacio P. Renard
Administratrice
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Dérive   La Dérive - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:29
Alors tout devrait bien se passer, répondit Horacio même si pour tout dire, il n’était pas franchement satisfait de ce fait.

Il fallait dire qu’ici, ils étaient probablement les deux seuls chasseurs compétents. Et avec cette blessure, le banquier était handicapé par définition. Pas le bon moment donc pour agir vis-à-vis de Ludmila, même si ça commençait doucement mais sûrement à couver et grossir en lui, comme une vilaine tumeur. Esquissant un sourire rassurant, il hocha la tête et tâcha de se justifier :

C’est juste qu’avec ma mésaventure… Enfin… tu vois, assura-t-il. Les gens avaient toujours plus tendances à mettre les mots sur les silences, sur ce qu’il ne se disait pas que sur ce qu’ils arrivaient à déclarer. Pourquoi ? C’était étrange. Mais l’être humain détestait les vides, alors il y implantait du sens là où ça n’en avait pas toujours, pour s’éviter de sombrer. Mieux, fit-il à la brune en hochant la tête. Il en faut plus pour vraiment m’abattre, plaisanta-t-il.

Ça faisait toujours mal évidemment mais c’était moindre, et plus le temps passé, mieux il se sentait. Il n’avait plus besoin d’être alité, même si sa plaie était surveillée assidument par Donald pour qu’il évite une infection qui pourrait lui couter cher. Au moins l’avantage, c’était que maintenant, il était quasiment en terrain conquis ici. Après ce « sacrifice », qui pourrait remettre en question son implication et sa dévotion pour le groupe ? Lui qui avait failli mourir, agressé lâchement, pour leur ramener à manger ?

Hmm ? fit-il, sorti de ses pensées soudainement alors que son regard croisé les silhouettes de Ludmila et Joseph. Son sourire fut conservé, mais il était faux en comparaison des autres. Oui, merveilleux pour elle, souffla-t-il. Peut-être qu’elle sera plus indépendante comme ça, moins collante avec moi disons, fit-il.

Horacio donnait l’impression d’être soulagé, comme si parfois, la relation avec Ludmila l’étouffait. Est-ce que c’était vraiment ça le nœud du problème ? Non. Comptait-il l’expliquer ? Certainement pas. Il était plus facile de donner une vilaine image de la rouquine.

Tout le temps que tu voudras, lui accorda-t-il. Puis, il secoua la tête : Non, fais comme tu le sens, je suis persuadé que tu t’en sortiras très bien, souffla le banquier.

« Non serviam »
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Dérive   La Dérive - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:59

Au moins Ludmila allait-elle le laisser respirer. Il n'avait pas tort. Lui offrant un sourire compréhensif, profitant que personne ne soit aux alentours pour venir brièvement poser sa main contre sa joue, lui volant un bref baiser.

A tout à l'heure, alors. Avait-elle soufflé avec malice, avant de prendre le chemin de la chasse.

___

Malheureusement, ça ne s'était pas tellement bien passé. Si elle avait su trouver rapidement la piste d'un troupeau de daim, elle avait vite déchanté en constatant qu'elle n'était pas la seule sur la piste. Les coyotes également, et voir trois des daims qu'elle avait suivi dévorés par les créatures l'avait mise dans une rage folle. Achevant avec violence les morts avant de devoir se remettre en chasse, restant plusieurs heures en extérieur. Bien plus que prévu, jusqu'à enfin retrouver l'un des survivants du troupeau. Un des plus âgés, qu'elle ne mit pas longtemps à achever maintenant que la fuite l'avait épuisé.

Prenant le temps de jeter la carcasse dans le fourgon, avant de reprendre la route en direction du campement, Maugréant contre elle-même pour tout ce temps perdu, jusqu'à repasser devant la morgue sans s'arrêter. Juste quelque peu étonnée de constater qu'aucune lumière ne semblait filtrer de sous la porte d'entrée, alors qu'elle avait ralenti l'allure sans voir quoi que ce soit. Peut-être que finalement, Michelle et Kofi étaient allés trouver leur bonheur ailleurs. Elle ne le saurait sans doute jamais, et n'avait de toute manière aucune envie de le savoir. Préférant revenir à la route, jusqu'à rejoindre le camp ou elle fût accueillie par le sourire rassuré de Donald. S'excusant du temps passé en extérieur en expliquant la situation, laissant Donald et Joseph décharger le daim avant de rejoindre le lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient finalement donnés avec Horacio. Le blond ouvrant la porte sur son air désolé, se mordant un court instant la lèvre.

Je suis bien plus en retard que prévu, désolée. souffla t-elle en restant sur le pas de la porte, au cas ou il aurait quelque chose d'autre à faire désormais. Pas de pillards, mais pas mal de rôdeurs qui sont tombés sur le troupeau avant moi. J'ai dû m'en débarrasser avant de rentrer. Mais au moins on à de quoi manger pour quelques jours, j'ai réussi à en attraper un qui n'a pas été mordu.

Elle ne lui avait même pas laissé le temps d'exprimer un quelconque ressenti, avant de reprendre.

Si tu es occupé, on peut reporter ça à un autre jour, si tu veux.

La lune était déjà haute dans le ciel après tout. Et si elle ne doutait pas un instant que le dîner était depuis longtemps terminé pour tous, lui au moins semblait encore habillé et éveillé. Même Frances lui avait répondu d'un vague d'accord, quand elle lui avait murmuré qu'elle était rentrée.

the end of times for all
Horacio P. Renard
Administratrice
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Dérive   La Dérive - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:34
Horacio avait tout juste eu le temps d’ouvrir la porte de sa chambre qu’il trouva de l’autre côté Nihima, s’expliquant sur son retard. Le banquier fronça les sourcils en l’observant et l’écoutant longuement, faire le tour de sa journée, des raisons de son absence et du temps qu’elle avait finalement mis à revenir à lui. Sans un mot, il l’avait laissé déballer ce qui semblait tant lui avoir fait défaut, et tenter de se rassurer en disant qu’elle avait au moins eu l’occasion d’attraper un daim qui nourrirait tout le monde pour plusieurs jours.

Ce fut après cette longue tirade qu’Horacio fronça les sourcils en la regardant, quand elle lui demanda s’il était occupé et en précisant qu’elle pouvait repasser une autre fois. Sans un mot, Horacio regarda le long du couloir pour vérifier qu’ils étaient bien seuls avant de saisir doucement la jeune femme par le bras et la tirer à lui. Il lui permit d’entrer, de se faire une place dans sa chambre – ordonnée et rangée parfaitement – avant de refermer derrière lui. A clé. Ses yeux clairs se posèrent dans la nuque de l’amérindienne, et avec lenteur, il revint vers elle.

Cette intimité permettait enfin de se retrouver avec elle. Alors qu’elle était à portée, se retournant vers lui, il vint simplement se pencher pour lui dérober un baiser. Tendre, du bout des lèvres, assez pour l’enivrer… Si on omettait le goût de whisky que lui avait déjà sur la langue. Car oui, le banquier avait eu l’occasion de savourer sa soirée en l’attendant, sans perdre jamais en patience, mais s’il avait pu s’agacer brièvement de son retard. Du reste, il se passa de mot. Ses doigts remontèrent le long de ses bras doucement, pour lui arracher un frisson délicieux.

Il replongea finalement contre ses lèvres avec gourmandise. Le reste se passa de mots, seulement les gestes maitrisés d’Horacio pour venir étreindre Nima avec force faisaient foi. A la fin, il la laissa retomber contre lui, la laissant se dégager de ses jambes, de ses draps, pour se lover contre lui et poser la tête contre son épaule. Avec distraction, il laissa son pouce trainer tout contre son épaule, l’effleurant du bout de la pulpe pour poser un court baiser contre son front.

Tu n’étais pas en retard, souffla-t-il à l’amérindienne d’une voix grave. Plutôt pile au bon moment pour un peu de tranquillité.

« Non serviam »
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Dérive   La Dérive - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:24

Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il saute de joie, face à son retard. En revanche, elle n'aurait jamais imaginé pareil tournant après avoir manqué à sa parole. Ses lèvres étaient venues trouver les siennes, lui arrachant un délicat frisson dans le dos avant qu'ils ne terminent en une danse sensuelle. C'était comme retrouver ses premières années d'émoi, alors qu'elle l'accueillait, ignorant le reste de ce qui pourtant, battait son quotidien. S'abandonnant entièrement entre ses bras, à l'assaut de ses lèvres, oubliant la violence et la colère qui rythmaient son quotidien au profit de quelque chose de plus intense. Plus simple à vivre, pour elle qui pourtant n'avait plus daigné poser regard sur un seul homme depuis Kerry.

Encore fiévreuse de l'instant passé, fermant un instant les yeux au baiser qu'il vint déposer contre son front, lui offrant un regard amusé à sa remarque. C'est ce que j'ai cru comprendre. Souffla t-elle amusement, revenant à l'assaut de ses lèvres pour lui dérober un bref baiser avant de revenir s'allonger contre lui avec douceur.

Je devrais arriver en retard plus souvent. constata t-elle avec un léger sourire à cette idée, roulant sur le côté pour se dégager des draps qui la gênaient plus qu'autre chose avant de revenir à ses côtés, récupérer cette place qu'il lui avait faite dans le creux de son épaule.

Si elle était désolée du retard en arrivant, elle l'était beaucoup moins désormais dans cette chambre qu'elle constatait impeccablement rangée.

Tu veux que je retourne de mon côté pour le reste de la nuit ?

Lui proposa t-elle derechef, sachant tout deux que cette relation se devait de rester discrète encore. Pour l'instant, du moins. Elle n'était pas du genre à s'offusquer pour ce genre de détails. Devenue suffisamment sauvage depuis son divorce pour ne pas s'en formaliser, tant que tout était clair entre eux deux.
Du moins, s'il le souhaitait. Elle n'était pas non plus contre un peu de calme avant de retourner dans la tempête que proposait la survie. Ou le regard suspicieux de Frances, quand elle la croiserait entièrement échevelée. L'idée lui arrachant un bref sourire alors qu'elle se relevait sur un coude, attendant la réponse du blond à sa question.

the end of times for all
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La Dérive   La Dérive - Page 8 Empty
- La Dérive -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant