The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

Partagez
- you need a nap -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/07/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: you need a nap   you need a nap EmptySam 25 Juil 2020 - 13:23

La nuit tombait tout juste, quand elle avait rouvert les yeux. Les gardes de nuit n'avaient jamais été sa préférence, mais il fallait bien s'y coller de temps à autre. Prenant le temps de se passer un peu d'eau fraîche sur le visage pour achever de se réveiller. N'enfilant qu'un jean et une veste de cuir par dessus son débardeur gris, terminant de lacer ses bottes en venant embrasser le front de Kaya durant son sommeil avant de se décider à sortir. L'air frais du soir venant chatouiller ses cheveux laissés libre, alors qu'elle attendait l'arrivée de son binôme pour la soirée.

Il ne lui fallût pas longtemps avant de voir débarquer Elrik, l'accueillant d'un sage signe de tête en guise de salut.

T'es prêt ?

S'assurant que sa hache ne quitterait pas sa hanche en cas d'attaque, alors qu'ils prenaient la sortie pour retrouver l'extérieur.
Par chance, il n'y avait pas encore de rôdeurs dans les parages. La nuit avait au moins le mérite de les éclairer quelque peu, avec la lune haute dans le ciel. Avançant de quelques pas, satisfaite de constater que pour le moment, il n'y avait aucune silhouette décharnée dans le périmètre.

Avec un peu de chance, on aura une nuit calme... Avait-elle soufflé au Nordique en jetant un regard vers lui.

Elle n'était jamais contre quelques fracassements de crâne, certes. Mais par moment, une patrouille de nuit simple et calme était un petit luxe qu'elle aimait s'accorder de temps à autre.
Pas forcément bavarde, d'avantage aux aguets. Resserrant les pans de sa veste contre sa poitrine pour se préserver du filet d'air léger qui revenait à l'assaut, avant de tourner un regard vers son binôme.

Rien de ton côté ?

the end of times for all
And every hand will reach for
The power that lies untold
The time of axe and sword is night
Blood-red seeds of war are down
Revenir en haut Aller en bas  
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: you need a nap   you need a nap EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:16
Aujourd’hui j’étais de garde cette nuit et bons dieux que je déteste être de garde la nuit. Non pas que j’ai peur du noir qui protège mieux les rôdeurs que nous, mais c’est surtout que ce n’est pas dans mon rythme normal. Je déteste les patrouilles de nuit, en plus j’suis avec une fille avec qui j’ai rarement causé. Une certaine Nihima, je sais pas ce qu'elle vaut mais j'espère ne pas être tombé sur le manchot du coin. Je ne sais pas ce que j’ai fais aux dieux mais ils ne m’ont pas à la bonne en ce moment.

Enfin je ne cherche pas minuit à deux heures et me dirige vers la porte et voit une demoiselle de toute manière à cette heure ci, personne ne sort au moins je n’ai pas à me demander si c’était elle ou non. Pour le moment je ne ressentais pas les effets de la fatigue mais il ne faudrait pas longtemps pour que mon rythme vienne réclamer ses heures de sommeil manquantes. Je fais un signe de la tête à la demoiselle qui avait des airs d’amérindiennes, elle me rappelait étrangement quelqu’un de la réserve où je m’étais retrouve coincé au début de l’épidémie.

Prenant la sortie afin de commencer à patrouiller, je ne peux m’empêcher de jeter quelques coups d’œil à mon duo de cette nuit. Ce n’était pas elle j’en était sûr pourtant la ressemblance était troublante. Enfin je devais me concentrer sur les bruits nous entourant et non sur le fantôme du passé que je voyais à mes côtés. Les corbeaux étaient bien calmes et la forêt elle aussi, ça n’annonçait rien de bon. J’entends la voix de l’amérindienne briser le silence de la nuit avec douceur. Mon visage se tournant vers elle, fermé et sans aucune émotion. Je sors ma hache pour jouer un peu avec et faire quelques moulinets pour me chauffer le poignet. Elle me demande s’il n’y avait rien de mon côté, je réponds avec un ton de voix « normal » et donc beaucoup moins discret que le sien :

Rien pour le moment et ça ne sert à rien de murmurer, ils te sentiront bien avant de t’entendre.

Un constat qu’avait fait un des amérindiens avec lequel j’ai appris les bases de la survie, les marcheurs semblaient aveugles ou alors très malvoyant mais avaient un odorat surdéveloppé et une bonne ouïe. Ma hache continuant de faires quelques moulinet, je n’aimais pas ce silence de mort, j’avais l’impression de m’engouffrer dans la gueule de Fenrir les deux pieds devant.
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: you need a nap   you need a nap EmptySam 1 Aoû 2020 - 19:09

Pas le plus aimable du groupe. Avait songé Nima en soupirant, relevant les yeux vers les astres. Et elle savait de quoi elle parlait, elle même n'était pas un modèle de personne agréable et souriante au quotidien. Shawna remplissait suffisamment ce rôle pour l'intégralité du campement.

Non, mais des gens dorment.

Fit-elle remarquer en haussant légèrement les sourcils. Qu'importait, que leurs abri protègent et étouffent le son de leur voix. C'était une simple question de respect, d'avantage pour Kaya qui aimait trouver le moindre prétexte pour se relever en pleine nuit.
Mais au moins ce soir, les morts ne semblaient pas de la partie. Profitant du silence ambiant de la nuit pour écouter les sons qui s'en dégageaient, du filet de vent au murmure de quelques insectes dans les herbes. S'assurant que la lame de sa hache était toujours aussi affûtée en venant en effleurer la lame du bout du pouce, sentant par instants le regard persistant de son collègue de nuit, tournant un bref instant les yeux pour capter son regard au moment ou il l'observait encore en douce. Fronçant les sourcils sans émettre pour autant le moindre commentaire, se contentant de soupirer légèrement.

Elle avait été habituée au regard des hommes, fût un temps. Mais elle était plus jeunes, et dans des tenues de femme de ménage qu'ils jugeaient suffisamment affriolantes pour oser une main baladeuse. Maintenant, c'était différent. Et les regards en douce de ce genre, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de les appréhender.

Tu fais souvent les gardes de nuit ?

avait-elle demandé pour relancer la conversation, préférant éviter une discussion houleuse inutile en l'accusant de mater en douce ses courbes. Elle n'avait pas souvenir d'avoir eu l'occasion de le côtoyer en terrain nocturne, ou ailleurs dans le campement. Observant les infimes entailles le long du manche de sa hanche en venant effleurer les strilles. Des années de services dans l'art de la guerre n'avait pas aidé l'arme à conserver de sa superbe. Mais au moins tenait-elle parfaitement le coup, quand il s'agissait de fracasser des crânes.

the end of times for all
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: you need a nap   you need a nap EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:31
Marchant tranquillement dans les bois éclairés par la lune et aussi par une lampe-torche rechargeable manuellement, je reste un peu sur le cul quand elle me dit que des gens dorment que je lui apprends que les rôdeurs nous sentirons avant de nous voir ou entendre. Je la regarde un peu dépiter, regarde autour de nous le bois et lui réponds :

Tant que je ne me mets pas à hurler à la mort, je pense qu’ils ne risquent pas de nous entendre.

Ok on n’était pas loin du camp, ok niveau isolation sonore ce n’est pas terrible mais quand même faut pas déconne, je veux bien avoir une voix qui porte mais pas au point de passer els barricades du fort, puis les murs pour finalement rester assez audible pour réveiller quelqu’un.

Je bloque un instant, son visage me rappela vaguement une fille que j’avais croisé en 2015 et avec qui j’avais survécu un moment. Revenant même souvent car c’était tout bonnement impossible que ça soit elle, quelqu’un de sa famille peut-être ? Enfin je ne me cache pas quand je la regarde, je n’ai rien à cacher de toute manière et si elle me pose une question je n’aurais qu’à lui dire la vérité même si elle pensera que c’est la pire excuse de l’année.

Elle me demande alors si je fais souvent des gardes de nuit, regardant sur ma droite après avoir entendu un bruit suspect, je finis par lui répondre :

Non je ne suis pas tellement un mec qui bosse la nuit. La nuit c’est fait pour dormir.

Ou faire une embuscade. Mais certainement pas patrouiller. Je finis par m’éclaircir un peu la voix et lui demander :

Tu avais de la famille dans le coin ? Plus spécialement dans une réserve indienne ? Tu me fais penser à une fille avec qui j’ai survécu pendant un temps.

Au moins elle saura pourquoi je la regarde depuis tout à l’heure et peu m’importe si elle me croit ou non, j’ai d’autres chats à fouetter. Il me semble entendre un bruit venant de notre gauche, je viens alors me baisser et éteindre ma lampe torche, invitant l’amérindienne à faire de même.
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: you need a nap   you need a nap EmptyMer 12 Aoû 2020 - 20:41

La nuit allait être longue, assurément. Soupirant dans son coin en levant un instant les yeux au ciel à la remarque de son partenaire, visiblement décidé à avoir le dernier mot sur le taux auditif autorisée en sortie nocturne, alors qu'elle haussait les épaules l'air de dire qu'elle s'en foutait bien.

L'écoutant parler de la nuit, faite pour dormir, alors qu'elle haussait un sourcil surpris.

Même pas attaquer un ennemi ? L'effet de surprise est pourtant garanti.

S'était-elle amusée à lui demander, surveillant à nouveau les environs avant de l'entendre s'éclaircir la voix, tournant un la tête d'un air intrigué vers lui.

Avait-elle de la famille dans le coin ? La question la pris de court un instant, alors qu'elle hésitait à répondre. Parler de son éventuelle famille lui serrait toujours un instant le coeur quand elle y pensait. Se demandant bien si la tribu avait pu survivre, prospérer. Ses parents se faisaient âgés après tout. Avaient-ils seulement survécu la première année ?

Secouant doucement la tête l'air de dire que non, avant de préciser. Je viens de Rosebud. Lakota. Précisa t-elle pour la forme, peu sûre qu'il ne connaisse les différentes tribus Sioux. Pourquoi ? s'était-elle enquise avec curiosité, alors qu'un bruissement survenait sur la gauche. Venant à son tour éteindre sa lampe à l'instar d'Elrik, sentant ses muscles se tendre alors que sa main venait effleurer le manche de sa hache, venant enserrer entre ses phalanges l'arme prête à attaquer..

Un mort ? Avait-elle soufflé, alors que le silence revenait de nouveau. Sans doute pas, puis qu’aucun râle ne se faisait encore entendre dans les environs. Pourtant, le bruit se fit à nouveau entendre. Ce ne fût que là qu'ils le virent enfin. C'était bien un coyote, comme elle l'avait supposé à Elrik, mais sans doute trop abîmé pour parvenir à émettre le moindre râle. Soupirant en constatant qu'il n'y en avait qu'un pour le moment dans le périmètre, avant que le second ne se pointe à son tour. Fronçant les sourcils en jetant un bref regard à Elrik alors qu'elle s'avançait fluidement vers le plus proche, venant enfoncer la lame du tomahawk dans la tempe du mort, la retirant sèchement alors qu'il ne s'écroulait à même le sol non sans jeter un regard a son partenaire pour s'assurer que lui aussi maîtrisait la situation.

Ils doivent dater du début de l'épidémie... Avait-elle soufflé en venant toucher du bout de sa botte les guenilles de vêtements qu'il restait au corps, devinant un ancien t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock lambda.

the end of times for all
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: you need a nap   you need a nap EmptyVen 14 Aoû 2020 - 2:01
Mon regard se tourne vers elle avec un petit sourire en coin quand elle me parle d’attaquer l’ennemi en pleine nuit pour un effet de surprise garanti. Je dois dire que je n’y attendais pas à celle-là, les gens du coin sont tellement coincés du cul quand il faut parler de stratégie ou même de combat en général. J’ajoute alors :

Il vaut mieux la tombée de la nuit ou le petit matin, juste avant le moment de la relève, là où ils sont le moins attentif et le plus vulnérable.

Technique testé et approuvé par mes soins, rien de mieux qu’un ennemi à moitié endormi pour pouvoir le planter tranquillement. Je vois bien qu’elle a grillé le fait que je la regarde avec plus ou moins d’insistance, pour ça que je lui demande si elle a de la famille dans le coin. Elle me répond par la négative, on était loin du compte même. Elle me demande alors pourquoi et je réponds simplement par un :

J’ai survécu pendant un temps dans une réserve indienne un peu plus à l’Ouest et il y avait une femme là-bas qui te ressemble beaucoup.

Pas le temps de dire plus que du bruit se fait entendre sur notre gauche, Nihima coupant instinctivement sa lampe torche, je viens la tourner vers la source du bruit bien trop proche à mon gout alors que je m’arme de ma hache. Enfin elle est plus rapide que moi et vient refroidir le marcheur tandis que je l’éclairais. Du bruit vient alors de la droite et voilà que 3 rodeurs sortent des feuillages, ma hache fut cette fois-là plus rapide, je fis tomber le premier avec un grand chassé le laissant à Nihima, après un moulinet ma hache vient trouver sa place dans la boîte crânienne du deuxième et j’enchaîne avec le dernier dans un grognement bestial. Me retournant vers l’amérindienne pour voir si elle gérait la situation. Je ne m’inquiétais pour rien car je la voyais entrain de finir la pauvre âme en peine. Bon c’était l’heure de la fouille, me baissant afin de vérifier les poches des gars, mis à part leurs ceinture et les boutons, rien de bien fameux.

Tu es plus chanceuse que moi ?
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: you need a nap   you need a nap EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:08

Là, ils se comprenaient. L'art de la guerre. Lui lançant un regard presque mutin en l'écoutant parler du lever du soleil, hochant la tête. Il n'y a pas plus vulnérable qu'une personne encore endormie. C'est un bon plan.

Au moins avaient-ils un point commun sur quelque chose. L'écoutant parler de cette femme qu'il avait pu rencontrer par le passé, un bref sourire naissant sur son visage. C'est possible. Quelle réserve ? Duwamish ? S'était-elle néanmoins enquise, intriguée à l'idée qu'un blanc ait pu vivre la-bas. Et quelque part satisfaite de savoir qu'il connaissait peut-être désormais un peu plus la culture qui était leur.
Mais la discussion se stoppa net à l'arrivée des coyotes qu'ils abattirent sans autre forme de procès, finissant par s'accroupir auprès du mort pour en fouiller ce qu'il lui restait de vêtement, fronçant légèrement les sourcils à sa vue. Les guenilles n'avaient plus de réelles formes, même si elle devinait un reste de jean parmi les filets de tissus qui pendaient de ses jambes nues. Venant fouiller les poches avant pour ensuite retourner le corps et s'occuper de celles de l'arrière, alors qu'elle en tirait un maigre butin.

Tournant le visage à l'attention d'Elrik, alors qu'elle haussait les épaules à sa question. Ca dépend de ta chance...

Les premiers morts avaient rarement des choses utiles sur eux, et celui-ci ne manquait pas à la règle.En dehors de son permis de conduire new-yorkais, de 50 dollars en petite coupure et d'un reste dcarte professionnel, il n'y avait rien. Avant que son regard ne se tourne vers le haut de sa nuque, fronçant les sourcils face à une excroissance qui en ressortait timidement. Venant retirer sèchement le manche qui s'en retira dans un bruit de succion en observant l'arme. Un petit couteau suisse que son propriétaire n'avait pas dû oser récupérer.

J'ai ça. Annonça t-elle en tendant le petit couteau à Elrik, après l'avoir essuyé du surplus de sang noirci à l'aide du t-shirt du mort. C'est utile, techniquement.

Au moins, le calme semblait être revenu. Tirant les cadavres dans un coin, avant de revenir auprès du nordique.

Ca te plaisait ? La réserve amérindienne...

the end of times for all
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: you need a nap   you need a nap Empty
- you need a nap -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant