The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Toi, toi mon toi | Curtis -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Toi, toi mon toi | Curtis    Toi, toi mon toi | Curtis  EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:04
Deux mois , bientôt deux mois que ce petit être était au creux de mon ventre. Je n'avais plus de nausée et s'était une bonne chose mais je ne parvenais plus aussi bien à gérer ma colère . Jeff était partie au nouveau refuge avec Clara. Je l'aidais quand je pouvais à mettre en place tout ça mais Mallowe n'était pas souvent présente et je devais m'occuper de la taverne qui était toujours très importante. Depuis les négociations j'avais aussi compris la place que pouvait prendre ce bâtiment pour les survivants du no man's land et du reste. C'était important. C'était un endroit où pouvait avoir lieux des réunions mais aussi où les gens pouvaient se poser et retrouver un peu le bonheur d'avant. Nous avions déjà l'eau et même un billard mais il nous manquait l'électricité. Bientôt nous allions devoir trouver une solution. Nous avions fait un pactes de non- agressions et je me disais que peut être je pourrais leur demander un coup de main pour la taverne. Elle était bien plus jolie qu'avant , nous avions un service de sécurité et tout allait bien pour le moment . Il y avait parfois des débordements mais les vigiles et autres personnes s'occupaient très bien à la remise en ordre. J'avais parfois un peu peur que ce soit dangereux dans mon état mais de toute manière s'était dangereux partout .

Mais revenons au jour des négociations . Tout avait été assez spécial pendant ce jour là . Tout d'abord Curtis avait péter un câble mais j'avais réussis à le calmer alors que j'étais prête à le suivre quitte à me mettre en danger. Puis Jeff et lui même avaient été capturée et interrogé , Jeff avait d'ailleurs eu une côte cassée même si ça allait mieux maintenant cela m'avait un peu retournée . Nous étions rentrée avec mon petit ami pour retrouver la petite Clara. ça allait bien entre nous. Je crois; En faite je ne savais pas trop. Parfois j'avais vraiment l'impression qu'il me mettait de coté et qu'il n'était avec moi que parce que ce petit accident nous avais rapproché . Je me demandais parfois si je faisais le bon choix de garder ce bébé .

J'étais entrain de nettoyer le comptoir quand la voix du videur se fit entendre. Un nouveau client était entrain de poser ses armes. Les gens ne faisaient pas trop les cons et ils savaient qu'on leur rendait toujours et puis ils se sentaient plus en sécurité ainsi . Je relevais les yeux , et quand ils se posèrent sur lui je ne pus que sourire. Un sourire pleins de tendresse. Je fit le tour du bar pour l'accueillir et le prendre dans mes bras. - Chaton ! ça me fait plaisir de te voir. Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vu . Depuis les négociations en faite. On avait chacun beaucoup à faire. Nous n'avions pas vraiment parlé depuis que j'étais venu le retrouver chez Yulia. Quand il n'allait pas bien et le voir me rendait heureuse. - Tu veux boire quoi ? Curtis ne payait jamais quand il buvait à la taverne . Je prenais ça sur mon compte - que je n'avais pas vu que s'était moi qui ramenait les bouteilles - . Mais Mallo ne me disait rien elle savait qu'il était spécial. C'était certain ça ... il était spécial !

Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
The Gentle Bastards
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toi | Curtis    Toi, toi mon toi | Curtis  EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:56

Je sais que je dois laisser un peu d'espace à Dany et que je le colle beaucoup trop pour le moment. La menace qui plane encore sur nous me rends inquiet en permanence de ce qu'il pourrait lui arriver. Ça me tord le ventre et m'empêche de trouver le sommeil. Je ne pourrais pas tolérer qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je me sens pleinement responsable de sa sécurité et je ne me balade plus jamais sans mon arme. Depuis qu'il m'a confié tout ce qui lui était arrivé, je ne parviens pas décoller mon attention de lui. Ce besoin vitale de le protéger et que ce mec qui le poursuit ne trouve plus la moindre occasion de s'en prendre à lui. Rien que d'y penser, ça me rend malade. Je m'y accroche pourtant. Parce que me préoccuper pour lui m'empêche de penser à moi. Je devrais prendre le temps de faire mon chemin plutôt que de tout refouler. Je sais bien que si je continue comme ça tout va finir par me rattraper en une fois. Je n'ai pas du tout dealer avec mes propres traumatismes.

Je m'inquiète aussi beaucoup pour Nina et pour Jeff aussi. J'ai peur qu'ils se retrouvent dans une situation qu'ils ne parviendront pas à contrôler. Je m'inquiète aussi pour la santé de Nina, porté une grossesse à terme dans ce genre de condition n'est pas une tâche aisée. Mon esprit vagabonde vers Yulia et ses deux fausses couches. Je ne l'ai pas revue depuis un moment et il faudrait aussi que je prenne le temps de passer la voir. Aujourd'hui j'ai pourtant décidé de me focaliser sur Nina. Elle me manque, tout comme nos petits rituels et s'endormir dans les bras l'un de l'autre. J'ai besoin de la voir. Besoin de ma dose. J'ai donc laissé Dany en lieu sûre en lui faisant promettre de ne pas s'aventurer seul dehors. J'espère sincèrement qu'il s'y tiendra.

J'ai donc pris le chemin de la taverne. Les mains dans les poches et la clope pendue entre les lèvres. Le dos toujours tendu à l'idée de croiser mes agresseurs. Cette impression d'être suivi, jamais en sécurité. J'ai de nombreuses fois tourner la tête pour vérifier qu'il n'y avait personne sur mes pas. J'ai marché trop vite aussi et c'est un peu essoufflé que j'arrive devant la taverne. Je termine ma clope et la balance un peu plus loin avant de passer les portes. Mon regard qui se balade aussitôt dans la pièce à la recherche de Nina. Ce sourire qui apparaît sur son visage en échos au mien lorsque nos regards se retrouvent enfin. Et toujours cette étrange bouffée de réconfort lorsqu'elle est proche de moi. Elle fait le tour du bar et je l'accueille sans attendre entre mes bras. Me pressant doucement contre elle.

Chaton ! ça me fait plaisir de te voir.

Je lui répond par un sourire qui souligne l’évidence que je suis moi aussi content de la voir.

Tu veux boire quoi ? 

Je grimace à cette question. Je ne sais pas très bien comment elle gère le fait de ne pas pouvoir boire d’alcool et je n’ai pas envie de représenté une tentation pour elle. Je plisse les yeux et je lui répond alors.

Choisi pour moi.

Et je la regarde à contre cœur passer de l’autre coté du comptoir auquel je m’accoude. Mon regard qui suis ses mouvements alors que je n’attends qu’une seule chose : qu’elle revienne auprès de moi. En attendant, je lui pose simplement une question.

Comment tu vas ? Toi ? Et le bébé aussi ?

Surrounded and up against a wall I'll shred 'em all and go with you - When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facin' down a dark hall...I'll grab my light and go with you. Stay with me, no, you don't need to run.
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toi | Curtis    Toi, toi mon toi | Curtis  EmptyVen 31 Juil 2020 - 17:56
Curt et moi ... Moi et Curt. Je pensais qu'en me mettant avec Jeff nous allions perdre ce petit truc qui nous liait mais plus le temps passé et pus nous étions proches. Si je devais avoir une âme sœur , je crois que s'était lui. Je me laissais aller , le serrant un peu plus contre moi pour venir déposer mes lèvres dans son cou. J'étais heureuse de le voir et je ne me cachait pas pour lui dire. Et comme toujours ce bonheur était réciproque. Il me laisse choisir, je passe alors derrière le comptoir pour sortir une bouteille de rhum. Un bon rhum que je garde pour mes clients précieux et pour moi . Enfin avant tout ça . Je prend un verre et le remplis de moitié avant de le tendre à Curtis. Lui et moi étions fait du même bois autant dire qu'un soda ce n'était pas notre truc mais je n'avais pas vraiment le choix pour ma part. Du moins pour le moment.

Je m'accoude au bar de l'autre coté , ma main joue avec ses doigts alors qu'il me demande comment je vais et surtout comment vas le bébé . Quoi lui dire ? Je ne réponds pas tout de suite , puis je plante mon regard dans le sien. Je ne souris pas , signe que ça ne va pas. Je fais une petite moue boudeuse avant de glisser mes doigts dans les siens. J'ai beau dire ou faire j'ai besoin de ce contact , et je crois que c'est réciproque c'est la seule drogue qui me reste et je ne compte pas m'en passer. - Je .. commençais je à dire en cherchant mes mots pour la suite. - je suis pas faite pour être mère Curt' ... Pas du tout .. Je .. J'aime bien les gamins mais j'ai encore plus ma liberté, mes combats. C'est ça mon bébé au final . C'est mes combats. Je soupire doucement. Je me rends compte des choses et ce ne sont pas vraiment les meilleures. Je n'aime pas ce que je vis et je n'aime pas ce qui est entrain de se passer. Je me sens malheureuse. J'y pense souvent le soir quand je ne rejoint pas Jeff au refuge. Seule avec mon Max je le sent que ça ne vas pas que je ne suis pas dans la vie que j'aime . Plus maintenant en tout cas.

Je regarde son verre et me sert un jus de fruits , car au cas où je ne veut pas faire la con quand même. Je ne sais pas trop quoi dire ; pas trop comment faire mais je dois avouer que je ne supporte pas ma condition . - J'en ai parlé avec Vau ; il y a une femme qui va au motel et qui aide les filles qui ne veulent pas de bébé . Je me promets de me protéger à vie. De ne plus jamais faire l'erreur de risquer une nouvelle grossesse enfin si je ne meurt pas sur la table , si je ne deviens pas stérile . De toutes façon je crois ne pas vouloir d'enfant. Oui je suis encore jeune mais on vis dans un monde tellement merdique. Je m'occupe déjà de mon Max c'est un bon début ; Je pose mes yeux sur Curtis et lui demande calmement - Et toi comment tu te sens ? Je n'étais pas la seule à avoir eu des surprises désagréables. Son agression était des plus violentes mais heureusement il était encore en vie . Néanmoins je savais que dans son esprit ce n'était pas si cool . J'avais vu sa crise pendant les négociations. Clairement ça n'allait pas bien pour lui .

Curtis L. Reznor
The Gentle Bastards
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toi | Curtis    Toi, toi mon toi | Curtis  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 0:49

Je hoche la tête lorsque je la vois prendre une bouteille de rhum et me servir un verre qu'elle tend vers moi. Liquide ambré que je ne tarde pas à porter mes lèvres. Si c'est elle qui décide de me servir de l'alcool et pas moi qui le lui impose, je ne vais pas me priver de le savourer. Je commence tout juste à reprendre tout petit peu de force. De quoi tenir l'alcool sans m'écrouler bien trop rapidement par rapport à mes habitudes. Je le sirote doucement et adresse un sourire à Nina pour approuver son choix. Sa main vient jouer avec la mienne et je lui rends ce petit jeu par des caresses de mes doigts qui s'entrelacent avec les siens. Je remarque bien son hésitation à répondre. Ce sourire qui ne se dessine pas sur ses lèvres. Ma main se serre doucement autour de la sienne. Encouragement et réconfort.

Je ..je suis pas faite pour être mère Curt' ... Pas du tout .. Je .. J'aime bien les gamins mais j'ai encore plus ma liberté, mes combats. C'est ça mon bébé au final . C'est mes combats.

Regard figé dans le sien, je hoche lentement la tête. Y'a qu'elle pour avoir si c'est ce qu'elle veut ou non et il semble évident que tout comme Jeff, elle se sent prise au piège d'une situation qu'elle aurait préféré éviter. Ça me fait mal de les savoir tous les deux dans cet état. Cette situation n'est pas de celle que l'on peut régler dans un claquement de doigts, c'est bien plus compliqué et dangereux aussi. Autant de craintes qu'elle tente de mener à bien sa grossesse qu'elle décide de trouver un moyen d'y mettre fin. Peur qu'il lui arrive quelque chose. Que ça tourne mal. Je penche la tête vers mon verre.

J'en ai parlé avec Vau ; il y a une femme qui va au motel et qui aide les filles qui ne veulent pas de bébé .

Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien. Regard rempli d’interrogations et d’incertitudes. Peur qu’elle regrette un choix comme l’autre. Pas certain qu’il y ai pourtant un bon choix.

C’est vraiment ce que tu veux ? Et Jeff ? Quelque soit votre choix, je suis avec vous, avec toi surtout.Et si tu décides de faire ça et que tu veux que je vienne avec toi, je serai là. Même si ce n’est pas forcement ma place.

C'est évident que c'est la place de Jeff, mais si elle veut que je sois là en plus je le ferai sans hésiter. Je veux être là pour elle dans toutes les circonstances. Je ne peux pas concevoir qu'elle affronte tout ça pendant que je reste dans mon coin et que je fais ma vie. Je me sens bien trop impliqué alors que je ne le devrais pas. Au final peut-être que je me mêle trop de ce qui n'est pas mes affaires. Que je devrais m'effacer face à tout ça et prendre le recul de les laisser gérer sans m'impliquer. Mon regard toujours plongé dans le sien, je tente d'y trouver des réponses. Je mène mon verre mes lèvres et bois une nouvelle gorgée.

Et toi comment tu te sens ? 

J'ai l'impression qu'il est dérisoire de parler de moi face à tout ça, mais je sais que sa question comporte ses inquiétudes. Je lui en ai fait baver avec ma petite crise l'autre jour, elle ne méritait pas ça et je m'en veux toujours un peu. Je grimace et mon pouce caresse lentement sa main.

Je remonte doucement la pente. On n'est pas l'abri d'une rechute.Je ne sais pas en fait. Je suis inquiet, j'ai peu même ...pour moi, mais surtout pour Dany. Je ne sais pas ce que je ferai si il lui arrivait quelle chose. J'ai besoin de lui. J'ai besoin de toi.

Réponse honnête, mais je ne veux pas qu’elle s’inquiète trop alors je redresse le dos pour reprendre un semblant d’aplomb. Je ne peu pas lui mentir, ni lui cacher quoi que ce soit alors je hausse les épaules et j’ajoute quelques mots.

Je fais de mon mieux. On n’a pas beaucoup d’autres choix que ça. C’est pareil pour nous tous.

Surrounded and up against a wall I'll shred 'em all and go with you - When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facin' down a dark hall...I'll grab my light and go with you. Stay with me, no, you don't need to run.
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toi | Curtis    Toi, toi mon toi | Curtis  EmptyMer 5 Aoû 2020 - 14:12
Mon choix de boisson avait donc été le bon. Je regardais Curtis sans sourire. Je ne me sentais pas bien vis à vis de tout ça. J'allais devoir en parler à Jeff et c'était la de gaieté de coeur. Vraiment c'était pas fou dans mon esprit. Je prend la main de Curtis jouant de mes doigts avec les siens. Je cherche mes mots pourtant je sais parfaitement qu'il peut tout comprendre, que je peux tout lui dire. C'est fort entre nous même si ça ne devrait certainement pas l'être. Pas autant à vrai dire. Mais on n'a pas le choix. On ne peut pas faire autrement. Curtis et moi c'est .. c'est comme ça depuis le jour où je l'ai retrouvé défoncé devant ma porte et depuis ça ne fais que grandir. Je lui dis clairement mes doutes et alors que je parle je me trouve monstrueuse. Il affirme que c'est mon choix et me demande ce que Jeff en pense me promettant d'être là même ci ce n'est pas sa place . Je baisse doucement la tête vers nos mains réunies. Tout est tellement étrange pour moi. Je soupire doucement.

- Je vais en parler à Jeff quand je le verrais. J'ai l'impression d'être un monstre de choisir mes combats à ce bébé ...
je suis extrêmement calme et sérieuse quand je lui en parle. Pourtant je stress au fond de moi. J'ai terriblement peur. Je souffle un peu - Je sais pas .. peut être que de toutes façon ça tiendra pas le premier trimestre. Aujourd'hui c'est assez difficile tu sais ? Et je sais pas vraiment si Jeff viendra avec moi ou pas le jour J , si je dois passer par là .. En faite je dois avouer que pour le coup je sais pas grand chose. Je sais que mon choix est difficile, mais que ferais je avec un enfant ? J'ai déjà parfois du mal à me gérer moi même. Et Jeff ? Clara est déjà sous sa responsabilité. Un bébé en plus ? Je finis par demander à Curtis comment se sent . Changer de sujet quoi.

Il doute , ne va pas bien pourtant son pouce caresse ma main. Il est inquiet pour Daniel et je ne peux que comprendre. Je souffle doucement. - Daniel est fragile nous le savons tout les deux mais nous sommes nombreux à veiller sur lui. Protèges toi et tu le protégeras. Tu sais bien qu'il te suivra .. Évites les ennuies et ça évitera les siens. Daniel agis parfois comme un petit frère qui suivrait le grand frère partout , c'est du moins l'impression que j'ai. C'est un bon gamin mais il a vécu des choses assez horrible et suite à ça , forcément, il est un peu différent. Fragile principalement mais pas seulement. J'ai toujours un peu peur pour lui à vrai dire mais je n'en fais pas part à Curtis, il en a suffisamment en tête.

Voyant qu'il ne va pas bien je fais le tour du comptoir et viens me mettre dans ses bras. Je lui dépose un baiser dans le cou pour lui dire doucement. - Tu seras jamais tout seul à affronter tout ça Curt' tu sais bien que je serais toujours là. Je le regarde dans les yeux et lui souris avec tendresse. J'aime Curtis d'une façon un peu spécial mais ça reste une forme d'amour. Si il lui arrivait malheur , si il trouvait la mort je crois que je serais perdue. J'ai besoin de le voir de temps en temps. De savoir qu'il est vivant et qu'il est pas loin de moi. Ma main glisse sur son flan que je caresse doucement . - Tu veux rester là ce soir ? Ce n'est pas rare qu'il dorme avec moi c'est même une habitude à vrai dire. Un peu comme un doudou réciproque. On a parfois - souvent- besoin de l'autre et nous n'en parlons jamais. J'ai peur d'en parler avec lui et que tout s'arrête.

Curtis L. Reznor
The Gentle Bastards
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toi | Curtis    Toi, toi mon toi | Curtis  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:04

Nos mains qui s'effleurent, se caressent et se répondent. Danse complice des doigts alors qu'elle semble chercher ses mots. Je ne la presse pas. Seulement un regard d'encouragement parce que je me doute bien que tout cela doit être terriblement compliqué. Pas besoin de me faire un dessin pour comprendre. Déjà avant que le monde change cela pouvait s'avérer si complexe et aujourd'hui c'est encore pire. Le lien qui nous unit avec Nina me laisse poser mes questions en toute honnêteté. Pas certain qu'on puisse se cacher quoi que ce soit de toute façon. On a si rapidement appris à lire entre les lignes de l'autre et nos réactions semblent se compléter au-delà de tout entendement. Le bleu de mes yeux qui s'accroche au brun des siens quand elle entame de me répondre.

Je vais en parler à Jeff quand je le verrais. J'ai l'impression d'être un monstre de choisir mes combats à ce bébé …

Je secoue la tête en exerçant une pression de mes doigts autour des siens.

T’es tout sauf un monstre Nina. Quoi que tu décides, je ne vois rien d’horrible

Ma main qui monte à son visage et mon pouce qui se pose doucement sur son menton. Léger sourire que je lui adresse comme pour confirmer mes paroles alors que je laisse ma main revenir à mon verre que je porte à mes lèvres.

Je sais pas .. peut être que de toutes façon ça tiendra pas le premier trimestre. Aujourd'hui c'est assez difficile tu sais ? Et je sais pas vraiment si Jeff viendra avec moi ou pas le jour J , si je dois passer par là .. En faite je dois avouer que pour le coup je sais pas grand chose.

Je hoche la tête. Il n'y a plus aucune certitude. Je préférais pourtant pour elle qu'elle fasse le choix plutôt que de se le voir imposer par un caprice du sort et de la nature. Pour elle comme pour Jeff. Ce serait mieux. J'en doute grandement, mais si Jeff devait décider de ne pas l'accompagner, je serai là. Pas de doute la-dessus. Et si ils ont besoin de quelqu'un pour garder Clara je me ferai un plaisir d'aider aussi. Ce ne sont pas des mots en l'air quand je dis que je veux pouvoir être là pour eux. Étrange famille recomposée, qui n'a pas vraiment de sens, mais famille tout de même. Mon regard se plonge à nouveau dans le sien.

C’est normal Nina. C’est la décision d’une vie dans un sens comme un autre. Hésitez pas à être égoïstes si c’est ce dont vous avez besoin parce que au final c’est pas de l’égoïsme que de faire le bon choix. Et si vous le gardez tout se passera bien aussi. J’ai pleine confiance en vous deux.

Mots d'encouragement parce que je suis totalement impuissant. Que je ne peux pas l'aider à faire le bon choix. Ce n'est pas ma place et au final je ne sais pas non plus ce qu'il est bon de faire. Me mettant un instant à leur place, je me retrouve dans la même impasse. Incapable de savoir ce qu'il est bon ou non de faire. Au final il n'y a pas de bon choix, mais pas de mauvais choix non plus. La conversation dévie sur moi et je lui fais part de mes doutes et de mes craintes.

Daniel est fragile nous le savons tout les deux mais nous sommes nombreux à veiller sur lui. Protèges toi et tu le protégeras. Tu sais bien qu'il te suivra .. Évites les ennuies et ça évitera les siens. 

Regard bleu qui se baisse et se balade sur le comptoir avant de revenir vers elle. Pas si évident que ça de se protéger. Et je peux pas fuir, faire semblant de rien quand la menace plane toujours sur lui comme sur moi. Viendras là moment quand j'irai un peu mieux où il va falloir prendre les choses en main sans reculer. Je hausse les épaules.

Éviter tant qu'on peut, mais on ne va pas se planquer pour toujours. Merci de veiller sur lui toi aussi. Ensemble on va y arriver. A retrouver un peu de sérénité.

Nina fait le tour du comptoir et je fais volte face sur le tabouret pour l'accueillir entre mes jambes et entre mes bras. Baiser qu'elle pose dans mon cou et qui provoque un léger frisson. Je pose mon menton sur son épaule. Mon nez qui effleure le bas de sa joue. A nous voir comme ça tous les deux, n'importe qui pourrait jurer que nous sommes plus que des amis.

Tu seras jamais tout seul à affronter tout ça Curt' tu sais bien que je serais toujours là

Son sourire me réconforte et je le lui rend. Regard fixé dans le sien. Mes lèvres qui se posent sur sa tempe avant de reprendre ma place sur son épaule.

Merci princesse. Toi non plus tu n'es pas seule. Jamais. Tant que je suis là.

Légère pression de mes bras autour d'elle. Priant en silence pour que jamais notre relation ne se complique. Que toujours cela reste aussi simple, aussi naturel. Ma Nina. Sa main glisse le long sur la côté de mon corps.

Tu veux rester là ce soir ?

Légère hésitation dans le regard. Toujours peur pour Dany. Mais je dois lui laisser un peu d'air à lui aussi j'imagine. Ça ne peut pas lui faire de mal que j'arrête de le suivre partout pour quelques instants. Priant pour qu'il ne lui arrive rien et que je ne le regrette pas. Nina à besoin de moi, j'ai besoin d'elle et ça me manque de ne pas dormir auprès d'elle. Cela fait trop longtemps. Ce rituel bien ancré entre nous qui se révèle être un besoin et un point de repère.

Ce soir je dors ou tu veux tant que je dors avec toi.

Et je lui adresse un clin d’œil alors que ma main glisse le long de son dos pour aller ensuite s’emparer du verre que je porte à mes lèvres.

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toi | Curtis    Toi, toi mon toi | Curtis  EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:49
Les mots de Curtis avait toujours le don de me calmer. En faite il avait le don de me calmer. Je me sentais bien quand il était là et parfois je devais avouer me sentir un peu mal vis à vis de Jeff. Peut être parce que finalement je savais parfaitement au fond de moi qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous mais Jeff accepté notre relation , sans vraiment savoir ce qu'elle était sans aucun doute. C'était assez étrange le plus souvent il fallait bien avouer mais je ne pourrais pas me séparer de Curtis, me demander de ne plus le voir aurait été la fin de ma relation avec Jeff. C'était étrange et pourtant bien vrai.
Il affirmait que je n'était pas un monstre de vouloir mettre un terme à ce bébé et je m'en sentais rassuré. Sa main sur mon visage me fait du bien. Il est doux avec moi et j'aime ça. Je lui sourit en retour comme pour le remercier de ses mots.
Il parle de "nous" , enfin Jeff et moi mais étrangement je me sens seule dans cette aventure. Bien sur il m'a affirmé qu'il serait avec moi mais je ne le ressent pas et je me demande même ci cela ne détruits pas peu à peu notre couple , je me demande même parfois si il y a une place pour moi entre Clara et lui . En faite je me pose pleins de questions. Toujours plus de questions et je sais que ce n'est pas bon ni pour moi , ni pour lui.
Je sent une boule me monter dans le ventre et je préfère changer de sujet. Je crois que je me sent de plus en plus mal avec cette histoire et je lui propose de parler de Daniel et lui. Je sais qu'ils sont attachés et plus ou moins en couple mais je sais aussi qu'ils se détruits de plus en plus quand ils sont ensembles. Je crois que parfois je suis un peu jalouse de Daniel mais je ne veux pas me l'avouer à moi même. Il me remercie de veiller sur lui et j'hausse un peu les épaules - Je crois que Vaughn veille très bien sur lui aussi . Enfin il est fragile faut qu'on soit là pour lui c'est naturel. quand j'ai rencontré Dan' j'ai tout de suite voulu le protéger lui qui avait tellement souffert. Je crois même qu'il avait assez souffert pour toute une vie en faite malheureusement il fallait qu'il soit plus fort.

Je sens qu'il ne va pas bien aussi je fais le tour du comptoir pour venir me blottir dans ses bras et lui assurer que je serais toujours là pour lui. Ce ne sont pas des paroles en l'air bien entendu. Nous avons une relation unique plus forte que l'amitié et peut être même plus forte que l'amour qu'on peut avoir pour d'autres. Je ne sais pas l'expliquer et je crois que j'en ai pas envie et même si je n'ose pas l'avouer il est ce que j'ai de plus cher dans ce monde. Je reçois son baiser sur ma tempe et me presse un peu plus contre lui alors que ma main viens chercher la sienne pour enlacer mes doigts aux siens. Je serre un peu ma main dans la sienne comme pour lui montrer par ce geste que je serais toujours avec lui. Je me sens bien et je n'ai pas envie de le voir partir. Il n'a pas dormi à mes cotés depuis longtemps alors du bout des lèvres je lui demande si il veut rester avec moi ce soir. Il affirme qu'il dormira avec moi où que ce soit et je souris de façon un peu bêta . J'aime sa façon de parler , j'aime cette façon de me sentir importante pour lui .

- Alors on y va . dis je d'un ton enjoué en voyant Tyler descendre les marches. - Tu peux prendre ma place sil te plait . Je te remplacerais une autre fois. dis je avec un sourire suppliant. Il accepte et j'en suis ravie. Max dors dans un coin et je le laisse là pour se soir. Il reste de plus en plus souvent dans la taverne en bas. Je crois qu'il est devenu un peu le chien de tout le monde ici même si il passe du temps avec moi. Il en passe aussi beaucoup avec Clara, il l'aime et la protège et j'aime le savoir avec elle , elle est en sécurité comme ça. Il suit aussi parfois Jeff. Enfin pour le coup je préfère le savoir ici comme ci j'avais besoin d'être seule avec mon ami. J'hésite un moment puis l’entraîne vers le parking. Ma main est toujours dans la sienne. On nous prend peut être pour un couple mais je m'en fou pas mal . J'ai besoin de ce contact. - On va dans le camping car on sera mieux. Personne ne me déranges quand j'y suis , un peu comme un signe que je fais. Quand je vais dans ma maison sur roue il faut me laisser tranquille. J'ai besoin de tranquillité ce soir.

Un peu plus éloigné qu'à l'habituel, au milieu de la végétation il est un peu mieux caché. Je n'ai pas eu de soucie mais je n'ai pas envie d'en avoir en ce moment. On arrive au véhicule et j'ouvre pour le laisser entrer, prenant la suite. Je ferme la porte à clef après être entrée. Curtis est chez lui ici , il le sait tout comme moi et je n'ai pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Je retire mes chaussures pour aller vers le lit où il se pose déjà. Je souris à nouveau c'est comme une habitude qui reviens , cela m'avait manqué. J'ai changé les draps comme souvent. Cette caravane est un peu devenu mon cocoon , plus qu'avant encore. Je m'allonge et tends les bras vers mon ami pour qu'il s'y blottisse, a moins que ce soit moi qui est besoin de me blottir dans les siens . J'ai envie de lui dire tout ce qui me tracasse mais je ne sais pas par où commencer. Jeff , ce bébé , la taverne ... ma solitude peut être aussi. Enfin tellement de choses. Mais je sais que ce soir , cette nuit , je vais me sentir bien et j'en ai besoin. - Je suis tellement contente de t'avoir mon Curtis dis je dans un souffle. - Tu es important pour moi tu sais ? Je crois que j'ai besoin de lui plus que je ne veux l'admettre. Mais je suis peut être trop fière pour lui avouer de vivre voix.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toi | Curtis    Toi, toi mon toi | Curtis  Empty
- Toi, toi mon toi | Curtis -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant