The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans fil
Voir le deal
95.97 €

Partagez
- Tout le monde sait qui est le sexe fort -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:06
Celui qui reste maitre de ses émotions

Bon, on est tous un peu tendus dans cette voiture et mouillés pour ceux qui portent des jupettes, mais pas de la façon la plus agréable qui soit. D’ailleurs pourquoi c’est nous qui faisons le concours de jupette mouillée. Je regarde Connor avec un sourire « dans ta fasse la limace » quand Joey récupère la bouteille. Je sais pas pourquoi, mais je sens que l’ambiance va pas aller en s’arrangeant. Joséphine en rajoute une couche en gueulant parce que l’eau est potable, je me doutais bien qu’elle nous avait pas filé une bouteille de pisse. Elle a déjà du mal a tuer un type qu’elle connait pas alors deux qu’elles connait un peu trop bien, surtout le blond… elle risque pas d’essayer de nous tuer sans bonnes raisons. Du coup je bite pas pourquoi elle nous dit ça.

Mais pourquoi elle prend sa défense a l’autre. Elle a pas vu ce qui s’est passé non ? C’est lui qui a commencé !! D’où qu’elle pense que c’est un accident !! Elle est team Connor aussi ? En même temps, si elle sort avec… c’est peut être ca le souci. Je veux dire, ok, je l’ai compris c’est « keur keur love » avec Connor mais elle pourrait quand même faire semblant de pas être un arbitre payé qui file des cartons au mauvais joueurs ! Merde ! Bah ouai quoi ! Ca pourrait être calme si son mec savait rester a sa place. Ca serait même encore mieux si ca place était dans le coffre, voir super loin ailleurs. Je lève au ciel les yeux agacés au possible quand elle me parle de rouille comme si elle faisait la morale a Gemma.

« Ben encore heureux que t’ai pas essayé de nous tuer avec de l’eau pas potable !! Et Mauricette t’y a pensé hein ? De toute façon laisse tomber, j’ai bien compris que c’était l’autre qui aurait toujours raison dans cette bagnole !»

Et en parlant de lui, il me chauffe après m’avoir fait mouiller, oui c’est dans cet ordre là avec Connor, en continuant sa pseudo leçon de morale. D’où que moi je pique des scandales pour rien ? HEIN ??? D’OU ?? NON NON NON !! JE FAIS JAMAIS CA !! JE SUIS CALME LA !! Mais genre c’est moi qui fais une crise là ? Mais il a vue la fée ou quoi ?

« C’est toi qui me causes de connard ??? Mais putain ? t’es pas le clodo qui se fout de la charité ?! Mais genre, tu t’es regardé dans le miroir.  A pardon, pas besoin de miroir quand on se kiffe assez pour vivre dans un appart plein de posters de soi ! Spece de narcimi...narciti… narcitruque !!! »

Ouai, j’imagine que mon insulte aurait eu plus de gueule si j’avais eu le bon mot. Je sais plus le machin des gens qui s’aiment trop. Ouai masturbateurs mais en plus classe, que je montre que moi aussi j’ai fait du culturisme. Narcibateurs peut être ?

« Putain t’a écouté ta meuf quand elle a dit d’arrêter de nous chauffer ? »

A priori, je l’ai autant écoutée que lui. Là il commence à me snober genre vas y que je lèche le cul de ton ex femme qui est maintenant la mienne devant toi avec les merci t’es merveilleuse, t’as fait de la route alors qu’on t’avait rien demandée. Tant de bave c’est indécent !! Putain mais sa langue va rester coincée dans sa raie là !

S’pece de blond, tu voulais qu’elle vienne d’où là ? Bah non elle a fait la route depuis le virage a droite parce qu’elle avait rien a foutre de sa life et qu’elle avait vue dans les astres qu’Allia allait lui dire d’aller nous chercher. Non j’en veux pas du tout a ma bro que je pense coupable de cette fin de soirée a la hauteur du reste et ouiiiiii je suis mega calme. Dès que j’arrive on va quand même causer Allia et moi !!!

J’aurais conscience qu’il existe une fiche sur moi je pense que je vous rappellerais que mon premier défaut est colérique et que je rigolerais bien en découvrant que le type assit derrière est aussi borné que moi. Dommage, je n’en sais rien, et pour le moment, ne trouver aucun défaut a monsieur parfait m’agace prodigieusement.

J’essaye de faire comme Dean disait quand ça montait trop. On inspire par la bouche te on souffle avec le nez… a moins que ça soit l’inverse. Bref on avale de l’air et on recrache ; tant que c’est pas de la flotte ou de la coke, ca sait pas faire de mal. J’essaye vraiment de me calmer. Sincèrement je le veux. Parce que, mine de rien, ca me fait pas du bien ce qui se passe quoiqu’il se passe. Mais c’est trop demander à Connor. Il me fait quoi la ? Genre j’ai jamais rien fait pour Joey alors je dois faire comme lui a lui coller de la salive au cul? C’est ça qu’il me dit ? Oui, on a tous notre vision du mot « merci ». Les miens sont plus rare que les pourboires laissés dans les restos en France.  Et si elle est mouillée des godasse c’est pas de la pisse c’est sa flotte a lui !! Mais pourquoi j’irais pisser sur ces chaussures ??? Ce mec a un problème. Je lance un regard a Joey genre « tu l’entends et tu dis rien ? », avant de vite lui en relancer un « putain me regarde pas !! Regarde la route devant toi ». Et l’autre qui continue sur sa lancée. Ouai la liste des « mercis Joey » est surement trop longue pour un simple voyage en bagnole. Et ca commencerait plus par merci de m’obliger à supporter ce type ; pis merde !! Je lui ai pas demandé de venir et possible que Connor, sans le vouloir et avec autant de finesse que moi quand j’ai voulu faire un cours de couture avec Mauricette, est en train d’appuyer ou ca fait mal. Mon peu de contenance, parce que j’en avais encore, vole en éclat quand il fait le truc de trop. On avait dit qu’il s’était rien passée !!

Je dois être rouge de colère, je respire comme un taureau qui veut charger et j’ai jamais eu le regard aussi noir de ma vie. Surement que si on était pas bloqué dans cette bagnole je serais déjà sur sa gueule. Y'a des trahisons qui passent mal et d'autres qui passent encore plus mal.

« Mais putain qu’est ce que tu captse pas par il s’est rien passé bordel de merde ?!!! Ouai, pas si on est soirée des remises d’oscar la tête de con aussi des pas mercis à faire. Bordel !! Tu m’as jeté dans les pattes de l’autre furie en manque de sexe ! Et puis cette merde c’est a cause de qui ? Tout ca parce que t’avais pas assez baisé ton ex qui avait envie d’un 2e service ? La prochaine fois compte pas sur moi pour revenir te sauver le boule ! »

Ca aurait pu s’arrêter là, ca aurait du s’arrêter là. Mais avec moi, souvent, quand il en a plus il y en a encore. J’ai la voix un peu cassée quand j’enchaine.

« Merci de m’avoir prouvé que j’avais été un putain de con naïf de croire a tes conneries ! Merci de m’avoir pour la leçon de vie !! Merci de m’avoir prouvé que tu vaux pas mieux que Logan et tous les autres connards !! »

Je percute d’un truc en répétant plus pour moi que pour les autres :

« T'es comme... Logan… »

hrp:

Et oui, la lose, c'est aussi prévisible qu'un jet de dés. La, je me rends compte que je déraille, que j’ai la voix qui part en sucette et qu’il est grave le temps que je fasse un truc de mec, de vrai : fuir et vite. Mauvaise bouffé d’émotions qui veut prendre la place de la colère là. Non non madame la colère !! On reste en place sivouplé. On va attendre pour le craquage. ben ouai, quand ca va pas, y'a souvent Robin qui se pointe et qui pète tout, mais là, je pense qu'il est partie se trouver des clopes ou qu'il s'en pendu parce que c'est autre chose qui déboule et ca ressemble plus au gosse qui espérait un câlin de sa mère sans réussir a en avoir un. J'assumais déjà pas des mace l'autre psychopathe, mais là, c'est mort. Pis je crois que je vais vomir en plus. Genial. Soirée de merde.

« Joey !! Arrêtes la caisse !! J’ai besoin de sortir !!! ARRÊTES CETTE PUTAIN DE CAISSE MAINTENANT!!!!»

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:10
Situation pas idéale, ouais…c’est plutôt le cas de le dire. Je soupire sans bruit, et garde les yeux fixés sur le parebrise, en espérant que cette fois-ci, les garçons vont réussir à tenir leurs langues, et qu’on va pas finir par s’écharper dans l’habitacle de la voiture. Mais Connor ne tarde pas à reprendre la parole, alors que je fronce les sourcils, un peu étonnée par la dureté de sa réaction. Je prononce son prénom, mais je n’ai pas l’impression que le blond m’entende, et il poursuit son invective envers Isha. « -Ok…on devrait vraiment tous se calmer. » Même si pour le coup, j’estime l’être plutôt pas mal de mon côté, plus qu’eux deux en tout cas, même si les remarques d’Isha me tendent peu à peu. Je reconnais un bâtiment, et tourne donc à l’angle pour poursuivre le trajet de l’enfer, avant de remonter mon regard pour le planter dans le rétroviseur quand Connor m’adresse la parole, pour savoir si j’ai fait la route depuis Nisqually. Pour toute réponse, je hoche doucement la tête, puis pince doucement les lèvres aux paroles du sportif, et hausse les épaules. « -Je t’assure que c’est rien. La question de savoir si je venais ou pas ne se posait même pas… » En plus de ça, j’ignorais totalement que Connor était avec Isha, et je crois qu’on a tous les deux été surpris de trouver l’autre quand je suis arrivée à destination. Les piques entre le brun et le blond vont bon train, la tension dans l’habitacle grimpant un peu plus à chaque instant, tout comme mon impatience.

Quand Connor reprend la parole, c’est spontanément que je le fixe dans le rétroviseur, secouant légèrement la tête aux mots prononcés. « -Je n’ai pas besoin de remerciements… » Mais je n’ai pas l’impression d’être entendue, alors qu’il continue sur sa lancée en s’adressant à Isha, faisant remarquer au brun son manque de gratitude. Peu importe, au final. Isha a appelé pour de l’aide alors qu’il était en danger, et je n’ai pas cherché plus loin. « -Je t’assure que c’est rien. » Mais le ton monte, et au milieu de tous ces reproches, quelques informations qu’ils avaient tenu secrètes jusqu’à maintenant me font tiquer. Un viol collectif, et un trafic d’êtres humains ? Bêtement, ma première réaction est de lâcher un simple « -Quoi ? » interloqué, alors que mon regard passe du rétroviseur au profil d’Isha, puis au rétroviseur à nouveau. Bah…merde alors. Où est-ce qu’ils sont tombés ? Les yeux écarquillés, horrifiée en comprenant ce qui aurait pu leur arriver, je regarde droit devant moi, alors que des pensées confuses envahissent mon esprit.

Perdue dans mes réflexions, je sursaute presque quand Isha explose tout bonnement, haussant le ton, fulminant comme il sait si bien le faire dans ses colères les plus noires. Je tourne un regard interdit vers lui, alors qu’il débite tout un tas de paroles, dont la plupart m’échappent, parce que je ne comprends pas à quoi elles font référence. Le silence ne dure pas bien longtemps que le brun continue sur sa lancée, parlant d’une voix de plus en plus brisée. Les paroles sont révélatrices, et si le mot n’est pas prononcé, pas clairement, je connais suffisamment Isha pour comprendre à travers sa réaction qu’il est en train de vivre une véritable trahison…et sur le point de vriller. Aussi, je ne suis pas vraiment étonnée quand il me demande brusquement d’arrêter la voiture, la poitrine se soulevant rapidement, avec force. Il détourne le regard, mais je devine sans peine ce qui s’y cache. Je prends une grande inspiration, et lâche un simple « -Non. » ferme, qui ne souffre d’aucune réplique. Je ne ralentis pas, et arrête encore moins la voiture, comme il me l’a demandé, mais j’ouvre un peu sa fenêtre malgré tout, pour lui faire de l’air frais.

Avec douceur, je tends même la main, jusqu’à venir trouver la sienne, alors qu’il se crispe à mon contact. « -Essaye te de calmer, d’accord ? Tout va bien. » Non, rien ne va bien, en réalité, mais personne, absolument personne même, n’a envie de voir Robin, son alter-ego sanguinaire, sociopathe au possible, débarquer dans la voiture parce qu’Isha aurait perdu le contrôle. Mes doigts pressent doucement les siens, alors que je continue d’un ton doux : « -On est en pleine nuit, au beau milieu de nulle part, à des kilomètres de chez toi. Je vais pas te laisser descendre de la voiture, c’est trop dangereux. Dans quelques minutes on sera arrivés à la distillerie, alors souffle...d’accord ? » Et j’espère qu’Allia sera réveillée, parce que je crois qu’Isha a besoin d’un soutien que je ne peux manifestement plus lui apporter. Mon regard se pose sur le rétroviseur, et je secoue légèrement la tête à destination de Connor, comme une supplique silencieuse pour qu’il n’ajoute rien de plus, parce que je sens bien que le drame, le vrai cette fois-ci, n’est plus très loin. « -Tu peux me redire encore une fois les pièces qu’on trouve dans un moteur ? J’arrive jamais à me souvenir de la liste en entier… » Faire des listes, l’une des nombreuses parades qu’on a mises en place pour éviter les crises, pour calmer celles qui étaient imminentes, et qui a toujours plus ou moins bien fonctionné. Enfin…jusqu’à maintenant. Les secondes s’égrènent, longues et pesantes, et finalement, les premiers mots sortent des lèvres d’Isha, alors que je fais un léger hochement de tête pour l’encourager.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:34
Connor lâcha un soupir. Pendant qu’Isha se tapait une crise d’angoisse bruyante et dangereuse, Joséphine tentait d’apaiser tout le monde et tenait visiblement lieu d’adulte responsable dans cette voiture. Calant sa tête sur le dossier de la voiture, il ignora la discussion en cours et ferma les yeux, clairement frustré par tout ça. Frustré qu’Isha soit incapable de l’écouter ou de bien se comporter, aveuglé par sa rancœur. Frustré que Joséphine le tolère d’une certaine manière. Frustré qu’il lui soit impossible de réagir. Était-ce ça, être parent ? Il en avait bizarrement l’impression, mais pas la patience ce soir après tout ce qu’ils avaient traversé tous les deux.

Les kilomètres furent avalés rapidement, et Connor tâcha d’ignorer tout le reste. Il conserva les yeux fermés du début jusqu’à la fin quand la voiture ralentit devant la distillerie. Là, il fallut un bref moment avant qu’Isha puisse descendre, récupérée par Allïa venue voir ce qu’il se passait. Il y eut une très brève explication avec cette dernière, Isha certifiant qu’il ne s’était rien passé, et Connor ne cherchant pas à intervenir pour le contredire. C’était ce qu’ils s’étaient dit visiblement, et ça devait tenir le choc de tous les interrogatoires, qu’importait la tenue qu’ils portaient tous les deux.

Sortant du véhicule, il fit le tour pour gagner le siège passager et rejoindre Joséphine devant. Fatigué évidemment, et silencieux. Maintenant qu’Isha était parti, l’endroit semblait vide étrangement. De là à dire qu’il manquait à cette terrible ambiance pesante, il ne fallait pas abuser.

On aurait dû me déposer avant, j’étais plus proche, souffla-t-il à sa voisine avec une moue pincée. Tu restes dormir, pas question que tu refasses la route de nuit après tout ça.

Elle serait la première femme à avoir le droit de séjourner le temps d’une soirée, c’était histoire de rendre service. Et puis peut-être de tenter d’oublier tout ce qu’il venait de lui arriver.

FIN

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 5 Empty
- Tout le monde sait qui est le sexe fort -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5