The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
anipassion.com

Partagez
- Tout le monde sait qui est le sexe fort -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 17:31
La bonne humeur d’Isha se transforma en extrême bonne humeur finalement. Après les quelques remarques et avertissements glissées pour lui faire comprendre qu’il fallait être sympa avec Allïa, Connor tâcha de ne rien répliquer. Au fond, il était aussi fatigué par tout ce qu’il venait de se passer. Les choses qu’il avait vécu n’étaient pas tout à fait orthodoxe, et il ne savait pas par quel côté les prendre. Il aurait besoin d’en parler aux garçons au camping évidemment, d’autant que ça les concernait aussi s’il venait à se passer quelque chose de grave dans le coin mais… Tout était terriblement perturbant.

T’inquiète pas, je dirais bonsoir et merci, j’ai été bien élevé, certifia l’homme alors que la voiture se présentait au bout du chemin.

Isha fit du stop, et Connor ne put trop s’empêcher de rire. Quand le véhicule se stoppa devant eux, l’homme se pencha légèrement pour essayer de discerner le visage d’Allïa – qu’il avait déjà rencontré en plus – sauf qu’Isha se plaça devant la fenêtre et l’empêcha de vraiment pouvoir le faire. Il entendit l’agressivité dans les mots du brun, en fronçant les sourcils. Un autre problème ? ça n’était pas Allia ? Une ennemie alors ? Pourquoi parlait-il de Gemma ?

La réponse, il l’eut rapidement en se penchant pour mieux voir la conductrice. Le froncement de sourcils équivoque et partagé lorsqu’elle croisa son regard en disait long sur le quiproquo. Isha avait contacté Joey au lieu d’Allia visiblement, mais pourquoi ? Et comment ? Le blond avisa sa propre tenue avant de se sentir présentement extrêmement mal à l’aise. Les lèvres pincées, il sentait désormais ses joues chauffer en se redressant pour s’éviter de croiser un peu plus le regard de la brune. Parce qu’à sa place, il savait ce qu’il serait en train de s’imaginer.

Rentrant dans la voiture, Connor ne sut trop où se glisser pour s’installer. Derrière pour qu’elle joue les chauffeurs Uber ? Ou à côté d’elle pour assumer jusqu’au bout cette situation catastrophique ? Il fit en fonction d’Isha. Ou il n’irait pas, Connor irait. Se raclant la gorge, le sportif tenta d’avoir l’air le plus détendu possible, et il n’y avait pas à dire : ça ne fonctionnait pas du tout.

On a pris quelques coups mais ça pourrait être pire, confia-t-il à Joséphine. Lui avait des marques de brulures sur les bras à cause des électrocutions, et l’arrière de son crâne lui faisait mal à cause des coups, mais c’était un moindre mal. Tout aurait pu être pire. Tu penses que tu peux démarrer et nous amener vraiment très loin d’ici ? Demanda-t-il dans la foulée en soupirant. On t’expliquera tout.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 23:47
Celui qui est tendu

C’est très froidement et en français que je lui réponds :

« Tu es sûre d’avoir envie de reparler de ce qu’on s’est dit la dernière fois ou tu m’avais affirmé que je pourrais voire Gemma ? Surtout devant ton grand Amour.»

Ouai la nuit ou on s’était mis d’accord sur le fait que j’allais revoir Gemma et aussi sur pas mal d’autre chose avant qu’elle m’envoi l’autre boulet m’annoncer qu’il était son nouveau plan love. Après, étrangement, gros silence radio. Ce qui n’a fait que confirmer que j’avais bel et bien été zappé. Ouai, genre j’avais besoin de la confirmation.

J’ai le regard noir et la mâchoire crispée. Mais pourquoi qu’elle est là ? Elle m’a foutu quoi la bro à demander a Joey de venir faire le taxi au lieu de bouger son cul. Oh… putain… je commence a y voir clair. Elle essaye de nous remettre ensemble. C’est tellement évident que je percute pas de pas avoir deviner plus tôt. Va falloir que je cause a la Allia pour lui expliquer que le problème, dans cette équation, c’est pas vraiment moi, mais plus les deux autres là. Dans ma barbe je lâche un :

« Tu fais chier Allia. »

Dès que j’arrive, je pense que Maes ou pas, on va avoir une petite conversation. C’était déjà moyen quelle dégage la seule nana qui semblait un peu s’intéresser a moi, enfin, a ce que je pouvais lui apporter surtout, mais c’était un bon départ non ? Alors là elle dépasse les bornes des limites. C’était pas trop le moment de se la jouer Allipidon. Surtout quand on sait le nombre de flèches qui partent pas là où il le faut avec son arc.

J’hésite à me barrer à pieds comme un gamin boudeur, ce qui est complétement con parce que, non seulement je suis crevé, pas habillé pour marcher des heures et surtout, surtout, je sais juste même pas vers ou je dois aller pour rentrer. Je reste comme un con a coté de la voiture alors que Connor est déjà dedans a bafouiller des excuses. Je me penche a sa vitre en lui faisant signe de se taire et les gros yeux pour lui rappeler qu’il «  ne c’est rien passé ce soir », avant de grogner un :

« On a perdu un pari à la con et on se promenait entre potes. tu pourrais pas comprendre. Et y’a rien a dire de plus. »

En fait je suis vraiment décidé à pas tenir la chandelle ni quoique ce soit d’autre d’ailleurs, et a tenter ma chance de mon côté quand j’entends, au loin, une voix qui me glace.

« MMMOOOOOOON AMOOOOUUUR OOOUUUU ES TUUUUUU ?!! TOUT EST PARDONNNNNNEEEEE. REVIIIENNNNNS MA PETITE ANGUILLLLLEUUUUU FRACASSAAAANNTTEEEEEEUUU !! »

Merde !! QUEEENKONNNG !!! J’imagine presque ses tsunamis graisseux en gambadant dans la verdure pour nous retrouver. Pour le coup, je crois que j’ai fait mon choix et, avec un air terrorisé, je bondis dans la voiture sans même penser a dégager Joey du volant. Preuve que je suis vraiment pressé.  Du coup, en plus, c’est moi qui suis a la place du mort, Connor me remerciera surement plus tard vu qui est au volant. Quoi je suis de mauvaise foi ? Bah ouai ! Et Alors ?

« DEMATRREEEUUUUU PUTAIN MAIS DEMARREEE !!! DEMARREEEUUU !!!!!!»

J’ai presque le pieds sur le sien pour qu’elle démarre plus vite. C’est seulement quand on s’est éloigné, après 5O regards derrière pour être sur qu'on a pas été suivis, que j’arrive a respirer enfin et a « presque » me détendre. Je me retiens de pester a chaque fois que Joey débrayes comme une camionneuse sous amphète ! Putain, c’est une voiture et pas un tank merde !  Sans compter que c’est trop bonne ambiance dans la caisse.  On a une nana, son amoureux et son ex réuni dans un petit espace clos. Est-ce la peine de vous préciser que c’est elle qui est habillée le plus viril des trois, ça augure pas des sujets de conversation de ouf.  Surtout qu'il y a vraiment un theme que j'ai pas envie qu'on aborde: le ce qui s'est passé ce soir.

Bien décidé a garder le silence, je ne peux pas m’empêcher de vite l’ouvrir. Je déteste quand c’est pas moi qui conduit, mais généralement c’est celui qui est au volant qui déteste le plus que je ne sois pas a sa place.

« « Putain !! Tes vitesses !! Là tu devrais entre en 3e !! Rétrograde !! Mais non !! Pas comme ça ! Pense a la boite d’embrayage !! Un peu de douceur bordel de merde…. Et tes mains !! Putain Joey !! 10h10 !! Ca te dit quelque chose !!!»

Avec un peu de bol, comme ça, elle oubliera de poser des questions ou de remarquer nos fringues. Parfois, je m’épate moi-même tellement je suis brillant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020 - 18:19
Isha écope d’un regard noir en réponse à cette phrase qu’il m’adresse en français, mais je ne lui fais pas le plaisir de lui répondre, et envenimer encore davantage ce qui s’avère déjà être une situation tendue. Aussi, je ravale ces paroles brûlantes qui se pressent déjà contre mes lèvres, et serrent les mains autour du volant, dont le cuir crisse légèrement. Connor est le premier à grimper en voiture, je devine sans peine la gêne qui crispe son visage, et j’essaye de capter, en vain, son regard dans le rétroviseur. Mes lèvres se pincent quand il explique avoir pris quelques coups, nouvelle qui ne me plait pas vraiment, tout comme Isha en a pris également, lui qui se trouve encore pour je ne sais quelle raison à l’extérieur du véhicule. Je suis prête à parier que cette bourrique est en train de se demander s’il a vraiment envie de monter, ou s’il ne préfère pas se débrouiller tout seul comme un grand. Comme si la question se posait vraiment…Je lève un sourcil à ces quelques mots qu’il m’adresse, en guise de pseudo-explication à leur situation, et hoche la tête avec cette expression bien visible qui contient tous les « on lui dira » du monde. « -Un pari, et une promenade. A cette heure-ci, et…dans cette tenue…ça fait sens. » Autant dire que je n’y crois pas un mot, mais que je ne poserais aucune question non plus.

Une voix stridente finit par déchirer le silence de la nuit, des mètres derrière la voiture, et je fixe aussitôt mon regard dans le rétroviseur, pour capter vaguement une silhouette qui semble courir dans notre direction. J’ignore qui est cette femme, et si je ne comprends pas tout à ce qu’elle baragouine, elle semble en tout cas faire passer à Isha l’envie de tergiverser, et il grimpe en voiture presque aussitôt, comme s’il avait le feu aux fesses. Je hoche la tête face à leur demande de démarrer, et la voiture s’éloigne déjà, la voix féminine diminuant peu à peu en intensité, jusqu’à disparaitre complètement, plongeant alors la voiture dans un silence assez pesant. Enfin…un silence qu’Isha semble à cœur de vouloir entrecouper fréquemment par ses commentaires sur ma conduite. Quelle flagrante mauvaise foi…je prends sur moi, serre la mâchoire, me concentre sur la route, ou essaye, jusqu’aux paroles de trop, qui me font freiner un peu brusquement au beau milieu de la chaussée pour tourner mon regard sombre vers mon co-pilote de fortune. « -Je conduisais déjà que tu suçais encore ton pouce. Une seule remarque de plus sur ma façon de rouler, une seule Isha, et je fais demi-tour pour aller te refourguer à la nana de tout à l’heure. Ton anguille avait l’air de beaucoup lui manquer. » Je le gratifie d’un regard noir au passage, bien que tout le monde dans cette voiture, moi y compris, sait très bien que je ne ferais jamais un truc aussi stupide.

Et sans attendre de réponse, je redémarre pour reprendre la route, non sans soupirer légèrement face à cette impatience grandissante qu’il a provoqué en moi. Un nouveau silence s’étire dans la voiture, et pendant de longues, longues minutes, aucun de nous n’a le moindre mot, même si je sens Isha bouillonner sur ma façon de passer les vitesses, ou même de tenir mon volant. « -J’imagine que tu confirmes la version du pari… ? » Mon regard retrouve le rétroviseur, où j’y avise le visage de Connor, sans doute le plus mal à l’aise de nous trois. Le malaise grandit, sauf que rien, absolument rien d’autre même, ne me vient en tête pour tenter de trouver un sujet de conversation convenable. Il faut dire que la situation est légèrement…malaisante, ouais. Je finis par me racler la gorge, et briser une nouvelle fois le silence pesant régnant dans l’habitacle. « -J’ai de l’eau dans mon sac, et de quoi vous soigner aussi, si vous avez besoin. » Voilà voilà. Bon bah…plus qu’une quarantaine de minutes de trajet. Ea-sy.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:36
A l’arrière du véhicule, Connor était en pleine hésitation : est-ce que c’était pire de se retrouver kidnappé et abusé par une bande de filles ou de se retrouver dans cette voiture entre sa compagne actuelle et son ex-mari ? Est-ce qu’il y avait véritablement débat ? Le blond tâcha de garder le silence et de s’enfoncer un peu plus dans le siège arrière. L’idée d’intervenir ne lui effleura même pas l’esprit, faisant preuve d’une rare lâcheté sans doute. De fait, Joséphine n’était pas en reste pour savoir se défendre, d’autant plus contre Isha, et il savait qu’elle n’avait pas besoin de lui pour s’occuper d’elle-même.

Ils durent néanmoins partir en fanfare quand la voix d’une femme en dehors du véhicule tonna tout de même en appelant Isha. Le moteur se mit en marche, le brun invita à presser l’allure avec toute la politesse dont il était capable, et Connor s’appliqua à attacher sa ceinture de sécurité pour s’éviter des problèmes. Rien que la voir d’un vague coup d’œil en arrière lui redonnait la migraine étrangement ! Hors de question de les recroiser de sitôt, le traumatisme était trop frais dans son esprit. Trop intense. Rien que de croiser cette silhouette, il en eut des sueurs froides.

C’était pas une bonne idée, précisa-t-il à Joey quand elle argua que le pari dont parlait Isha n’était pas tout à fait la version la plus crédible qui soit.

Et il le savait, plus jamais ça. Tirant sur sa jupe pour essayer de la faire descendre sur ses cuisses – voilà que Connor se trouvait une pudeur inespérée – le blond tenta de poser la tête sur l’appui tête derrière lui avant qu’une vive douleur l’en empêche. Il s’était fait matraquer. Les sensations d’électrocution étaient d’ailleurs encore là. Et ça n’était rien à côté de la dispute qui couvait :

Isha, souffla Connor sobrement en l’invitant à le regarder : C’est comme quand ton pote sobre te ramène et que toi t’es bourré. L’explication trouvait du sens : C’est pas le moment pour lui dire comment conduire. Surtout si tu veux qu’elle t’amène très loin d’ici.

Il y avait bien une chose désormais sur laquelle les deux hommes étaient d’accord, c’était qu’ils ne voulaient pas retourner dans ce campement de malheur. Pas sans une armure, une coque, une sulfateuse, et d’autres trucs bien virils pour compenser. La route s’écoula, Joey lui demanda s’il allait confirmer la soirée et si le blond n’avait pas à cœur de lui mentir, il avait aussi bien trop honte pour en parler :

Je vais confirmer qu’il faut plus jamais qu’on en parle, fit-il d’une voix grave.Plus jamais, jamais. Il confia à Isha une bouteille d’eau pour qu’il puisse boire un peu, prit un aspirine pour sa part histoire de faire passer ces douleurs, et poussa un long soupir de circonstances.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 1:25
Celui qui se sent humide

Vas y quoi, moi aussi je sais faire les gros yeux. Sauf que je préfère qu’elle regarde la route ! Ce que j’ajoute a mes délicates remarque sur son inconscience au volant, et surtout la nôtre de laisser une foufoune avec un volant. Une voiture c’est formidable mais ça devient vite un instrument de mort entre les mauvaises mains.

Je bougonne et grogne pour ne pas faire plus quand la Joey se la joue mémé Josie. Ouai, elle a eu sa période cougar, ou elle l’a subi, avec moi. A sa défense, quand on s’est rencontré, enfin, plus quand on a pris le temps de parler et que j’étais pas encore amnésique, je crois que j’ai un peu essayé de la baratiner sur mon âge en m’ajoutant facilement 7 ans de plus au compteur. Mais oui qu’elle y a cru !! Evidement ! Mur comme je l’étais déjà !!! Bon, c’est pas le moment de se faire un trip nostalgie alors qu’elle ose me menacer.

Pis l’autre derrière qui s’y met en bonus pour soutenir sa meuf, qui a quand même été la mienne avant, j’aime à le souligner histoire de bien entretenir le malaise!! Non mais ho ! J’ai compris qu’on était dans une voiture de vieux, c’est bon quoi ! Dans 5 minutes on s’écoute nostalgie et j’essaye d’éviter les postillons de dentiers lors des refrains de Sinatra. Mais d’où qu’il me cause que je suis bourré ? Il sait bien que j’ai rien bu ? Est-ce qu’il essaye de faire avaler à Joey que j’ai picolé pour qu’elle me pense alcoolo? Ce mec recule devant aucune bassesse en fait. Et en plus il me fait la morale que je dois pas faire la morale a la folle du volant qui a toujours pas les mains à 10h10 !!!!!!

« Ca se voit que c’est pas toi qui est a la place du mort pour dire ça ! »

Moi ? De mauvaise foi ? JA- MAIS !!! Je croise les bras et me renfonce dans le siège lâchant cette position pour me cramponner de temps en temps. Bah oui, a force de lui faire repasser son code a la Joey, y’a forcement des petits écarts.  

Je tire le pare soleil pour garder un œil sur Connor quand mon ex lui demande la confirmation de ce qui s’est passé ce soir. Je sais pas pourquoi, mais le buveur de tisanes, je le sens faible avec les foufounes et pas seulement parce qu’il en a fait passer une avant moi. Mouai, il s’en sort pas trop mal avec sa pirouette mais je kiffe pas le genre « moi je te mens pas comme l’autre con mais je ne sais rien te dire ». Putain !! Ce mec m’énerve avec sa perfection a la gomme !!! Et rien a voir avec de la jalousie. Ca va… quand je veux je me fous en couple avec qui je veux !! Pourquoi je l’ai pas déjà fait? Ben.. heu… parce que… heu… mais… mais bordel vous allez pas me dire que vous êtes dans la team coco vous aussi ? Y’a quelqu’un d’autre que moi dans Seattle qui est pas de son côté ?

Ca aurait pu en rester là : un voyage dans un silence aussi détendue qu’un élastique de string XS sur un sumo obéisse. Je suis en train de me demander comment il le prendrait si je flirtais avec sa sœur, quand il me fait un truc de gros naze.  Certains penseront qu’il m’a innocemment tendu une bouteille d’eau parce qu’il est trop cool, trop classe, trop gentil et trop badass (vous, je vous déteste) sans voir qu’elle était mal fermée et d’autre (donc que moi quoi) auront très bien compris qu’il la fait comme les filles au banquet. Quoiqu’il arrive, le résultat est le même : je me retrouve trempé à cause de ce con et je suis sûr qu’il est fier de lui.

« Mais PUTAIN QUOI ?!! »

Je me retourne et lui adresse un pur regard noir de gamin qui va proposer un duel de bac a sable a la récré.

« Mais bordel !!!! D’où que tu te permets ?!! Regarde Joey ton mec comment qu’il m’agresse là !! Vas y Connor ca ta pas suffit de me foutre dans ta merde ce soir !! Joey !! Arrête la voiture, c’est bon là, j’en ai ma claque, ras le cul des promesses !!!  »

Ouai, sauf que je suis empêtré dans ma jupe, dans ma ceinture de sécurité et que j’arrive pas a dégainer Mauricette dans l’habitacle, mais je suis chaud, enfin, mouillé mais bref… j’aime pas qu’on me balance de l’eau à la gueule. Pis la Joey, elle sait rien dire là, c’est lui qui a commencé !! Faute de savoir me dégager, je prends la bouteille et je balance ce qui reste d'eau dans la tête du passager arrière avec un air victorieux.Il fait moins le malin le Coco là!

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:52
Je fusille Isha du regard quand il parle de place du mort, et serre fortement les dents, et le volant de concert sans prononcer le moindre mot. Je crois qu’à cet instant, il suffit de se fier à mon visage, sur lequel on peut lire comme dans un livre ouvert, pour savoir ce que ses paroles m’inspirent. J’ai roulé pourtant, au cours de ce long périple qu’on a effectué entre Détroit et Seattle, il sait très bien que je suis prudente, et pas du genre à tenter le moindre remake de Fast & Furious. Sa flagrante mauvaise foi me fatigue, mais je ravale mes paroles, et pousse un soupir sonore quand je le vois se cramponner pour la énième fois, sans la moindre raison logique à cela. Je sens que le trajet va être excessivement long. Au moins, ma réponse, sans doute un peu sèche, et les quelques paroles de Connor semblent convaincre l’ex-gladiateur que l’idéal pour lui à cet instant, s’il ne veut pas retrouver sa petite copine, c’est de faire profil bas.

Suite à ma question, mon regard s’attarde dans le rétroviseur pendant de longues secondes, alors que j’observe le visage de Connor, dont la seule réponse, plutôt que de confirmer ou d’infirmer cette histoire de pari, met un terme à toute possible conversation. Je fronce les sourcils, les lèvres légèrement entrouvertes face à ce ton si sérieux qui est le sien à cet instant, et des scénarios de toutes sortes passent dans mon esprit, alors que je hoche légèrement la tête en guise de seule réponse. S’ils refusent d’en dire plus, je ne poserai aucune question, et respecterai leur volonté, cet accord tacite entre eux de préférer garder le silence sur ce qu’ils viennent de vivre. D’ailleurs, pour une fois qu’ils semblent d’accord sur quelque chose, autant éviter de provoquer la moindre dissension dans les rangs.

J’entends Connor farfouiller dans mon sac à dos, et quelques secondes plus tard, il tend une bouteille d’eau à Isha. Et sans que je ne comprenne réellement ce qui se passe, vient de se jouer devant mes yeux un drame, qui me laisse…pour le moins incapable de la moindre réaction. Je vois le brun s’agiter, pester, fulminer, monter en pression, et envoyer à son tour de l’eau au visage du sportif. Mes sourcils se froncent, et je récupère la bouteille des mains de l’ex-gladiateur en lâchant un : « -C’est de l’eau potable, bordel ! » Le plastique maltraité émet quelques protestations quand je relâche la bouteille, et je souffle par le nez, excédée par cette réaction excessive, par l’hostilité ambiante, par cette tension plus que palpable. Mon regard glisse une nouvelle fois sur le rétroviseur, se pose sur le blond quelques infimes secondes, avant de se poser sur Isha. « -C’était un accident, et pas une agression. Et c’est juste de l’eau. Je te promets que tu vas pas rouiller. »

Je surveille la route, essaye de me souvenir du trajet aller, tourne lorsque nécessaire, avant de me mordre la lèvre une nouvelle fois. « -La situation est pas…idéale, j’en conviens. Je sais pas ce qu’il vous ai arrivé, et le sujet est clos, j’insisterai pas. Mais on devrait pouvoir réussir à partager une voiture pendant quarante minutes sans que ça tourne au règlement de compte. » Pour éviter qu’Isha se sente visé, je continue de regarder la route droit devant nous, attentive à tout ce qui passe dans les phares de la voiture, à ce qui se passe autour de nous, n’en déplaise mon copilote, qui se borne à voir en moi la pire conductrice du monde.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:04
Bordel mais qu’est-ce qu’il foutait là ? S’enfonçant un peu plus dans son siège, Connor soupira bruyamment en levant la tête au plafond, pour la poser sur l’appui-tête et tenter de ne pas craquer face à la quantité de mauvaise foi déployée par Isha. C’était tellement gros que ça prenait toute la place dans la voiture, et qu’il aurait bien eu envie d’ouvrir les fenêtres pour en balancer un peu dehors. Honnêtement, ça lui tapait vraiment sur le système. Joséphine tenta de temporiser tout ça, mais la manière de parler d’Isha à cette dernière lui donnait vraiment envie de lui attraper la tête et de la tabasser méthodiquement contre le tableau de bord.

Franchement ? Il l’imagina, et ça le soulagea vraiment.

Cette capacité à piquer des scandales pour absolument que dal, elle est formidable, ajouta l’homme alors que les braises étaient presque éteintes. Est-ce que ça risquait de relancer le brasier ? Connor se sentait prêt à l’affronter sans soucis là, malgré sa migraine et sa tenue : Attention mesdames et messieurs, la Grande Diva Isha Cornwell est dans la place, pour son grand numéro dramatique de connard de première !

Il fit mine d’applaudir avant d’offrir à Isha un regard sombre, signe que s’il osait répliquer, ça deviendrait probablement physique entre eux, et bizarrement pas comme il aimait :

Ouais Joey, ramène-le avec Shehulk là-bas, j’pense il va adorer ce qui l’attendait avant ton arrivée ! Froncement de sourcil univoque. Non ? Parce qu’il se plaignait tellement pour rien qu’on pouvait avoir l’impression qu’il en redemandait. T’as vraiment fait la route depuis le camp ? S’enquit-il auprès de la brune cette fois.

Cette voiture, il ne la connaissait pas, et il ne l’avait jamais utilisé. Mais Joséphine avait mis du temps à arriver. La distillerie n’était pas si loin d’eux, si elle venait de là-bas – ce qui n’était pas envisagé – elle aurait été là plus tôt. Encore pire, finalement. Devant l’ingratitude crasse du brun, Connor avait envie d’exploser :

Tu te rends compte qu’elle a fait toute cette route pour venir nous chercher alors qu’on était dans la merde ? Et au lieu de lui dire merci, c’est limite si tu pisses pas sur ses chaussures ? C’était culotté tout de même. Merci Joey pour ça, hein, ajouta-t-il dans la foulée. Et l’autre tête de con à côté de toi te remercie également de ton investissement, tu nous sauves d’un possible viol collectif ou d’un trafic d’être humain, c’est sympa de ta part, fit-il.

Parce qu’après tout, Isha et sa mémoire sélective des éléments qui l’arrangeaient avaient l’air de ne pas se rappeler ce à quoi ils avaient échappé.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tout le monde sait qui est le sexe fort   Tout le monde sait qui est le sexe fort - Page 4 Empty
- Tout le monde sait qui est le sexe fort -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant