The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Mulled Vaughn -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:44
Je serais bien sur le cul si je n’étais pas déjà assis. C’était bien le premier gars de l’univers (et sans exagération) qui prononce bien mon nom de famille du premier coup. Je tique un peu quand il me dit qu’on est compatriotes, il est aussi Irlandais ? Il n’a pas d’accent pourtant … Le mien s’est effacé au court du temps, mais quand j’étais petit … Mon dieu que c’était moche de m’entendre. Je bois une nouvelle gorgée et lui demande alors :

Enfin je me considère plus comme Américain, mon père est né en Irlande et y a vécu quelques années. Moi j’suis né ici et je n’ai jamais foutu les pieds là-bas … Enfin, vous venez d’où vous monsieur Roth ?

Faut dire que ce nom sonne plus Anglais qu’Irlandais, mais sur un malentendu …

Enfin pas la peine de s’attarder 1 000 ans sur le sujet, je me concentre alors sur la démonstration de mes talents de barman et d’arnaqueur professionnel. Car oui à ce niveau c’est presque de l’art. Monsieur Roth semble bien curieux et surtout attentif au moindre de mes mouvements, de toute manière je bois que rarement dans son établissement donc je ne serais pas vraiment concernée par la qualité de ses breuvages.

Une fois la démonstration faite, Bill ne cache pas son étonnement et mon petit sourire de victoire se fige une nouvelle fois sur mon visage. Il enchaîne en me demandant comment j’ai fini par me retrouver dans la tente médicale des Barnett, je rigole un peu et finit par lui expliquer :

Quand on ne prend pas la bonne décision et qu’on joue de malchance on finit toujours par se retrouver à un moment ou un autre dans une situation qui exige quelques sacrifices. J’ai bossé pour les Barnett pour rembourser une dette que je leur devais, maintenant je travaille pour eux afin d’avoir des ressources de manière fiable. Et non ils ne sont pas au courant que j’ai un « don » pour les affaires, quand je fais des soins j’ai tendance à être trop généreux avec nos patients, ça m’a valu quelques remontrances.

Enfin y’avait pas de raison de mentir ou de cacher la vérité, de toute manière ce n’est pas un secret qu’un p’tit sourire venant d’une belle demoiselle équivalait à une petite réduction des tarifs dans la tente quand j’étais de garde. Enfin je payais la différence moi, mais ça c’était un secret pour personne dans la tente.

Award 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Bill Roth
Leader | The Gentle Bastards
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/06/2020
Age IRL : 34
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 23:21
Celui qui est presque conquis

Quand il évoque ces origines et m’interroge sur les miennes, je ne sais que sourire pour répondre en levant mon verre :

« Nous venons tous les deux du même royaume en somme même si ancêtre n’aimaient surement pas beaucoup les miens. God Save The Queen. Enfin, nous ne saurons jamais s’il l’a fait ou non au final.»

Ca me plait d’imaginer la Queen Mum toujours en vie repliée avec ses Welsh Corgi Pembroke dans un de ses châteaux, comme dans Orgueil Préjugé et Zombie. Je continue de suivre avec intérêt les geste et le discours du jeune barman qui m’explique un peu mieux son parcours, ce qui n’est pas sans me rappeler les anecdotes croustillante qu’on m’a rappelé sur ses incursions au Rov et le pourquoi nous avons une « amie » commune dans la Ruskov qui se croit au-dessus de tout le monde. Même pour une communiste du sexe, elle n’en reste pas moins un caillou dans mes charentaises de confort. Officiellement le pacte m’empêche de faire quoique ce soit de trop hostile a son encontre, après, s’il devait arriver des petits accidents ou que je sache lui causer quelques tracasseries lui valent encore plus de ride sur sa peau grasse de fausse blonde, je n’en pleurais pas.

« c’est vrai, j’ai ouie dire de vos petites déconvenue avec cette mauvaise coucheuse de Miss Lyssenko qui a un peu trop tendance a se montrer.. Expéditive et peur regardante dans ses décisions. Je serais d’ailleurs curieux d’avoir votre version des faits. Vous n’avez pas vraiment le profil d’un violeur de femmes et je commence a connaitre un peu trop la gérant du RoV pour m’arrêter a ses allégations. »

C’est dit avec un sourire qui prend un pli aussi froid que ces anciens bars a vodka taillé dans la glace. Je sirote une nouvelle gorgée de son cocktail low coast. Ce n’est pas forcement ce que j’avais en tête pour une cocktailerie mais je ne mets pas trop longtemps a me dire que c’est exactement ce qui nous faut pour que cette branche soit plus qu’in simple caprice de ma part mais bien une extension qui rapporte. J’aime a entendre qu’il cherche des ressources pérennes

« Et si j’entends bien, vous n’êtes pas lié au Barnett plus que cela… c’est intéressant. Pour m apart, j’estime que la générosité, bien orienté est une précieuse qualité Mr O'Mucrhúlu. Par ailleurs, il y a une autre rumeur aussi qui cours sur vous, comme quoi vous seriez un ami proche des « gérante » de la « taverne ». Cela m’étonne presque qu’un homme ayant toutes vos qualités ne soit pas déjà en train d’œuvrer là-bas. »

Le ton et cordiale et je ne laisse pas transparaitre le fond de ma pensée quant aux soi-disants gérantes et a ce taudis que je suis en train d’écraser avec mon business. On ne dit jamais non a Bill Roth sans prendre un minimum de gant. Me claquer la porte au nez était un très mauvais calcul. J’ai peut etre comme seul défauts une petite tendance a être rancunier, mais c’est presque un défauts mignon devant tant de perfection.  Oui j’ai très envie de proposer a Mr O'Mucrhúlu un poste fixe dans notre petite organisation mais pas s’il y a des risques qu’il soit trop proche du moucheron que je suis en train d’écraser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 16:11
Je rigole un peu quand il m’apprend d’une manière plus ou moins détourné qu’il est d’origine anglaise. Je pense que mon père, mon grand-père et pas mal de mes ancêtres se retourneraient dans leurs tombes en ce moment même s’ils savaient que je parle avec « l’ennemi », mais comme je l’ai dit précédemment je me sens plus américain qu’Irlandais, même si j’ai hérité de leur coté tête de mule quand je le veux d’après ma mère. En ce qui concerne la vieille dame qui avait son cul posé sur le trône depuis bien trop longtemps je serais un peu sceptique quant à sa survie :

Je pense qu’elle savait elle-même que la lignée ne survivrait pas grâce à elle mais à sa famille, donc je ne donne pas cher de sa peau. Enfin je peux peut-être me tromper et que les miracles existent vraiment.

Je souris alors qu’il parle de mes « déconvenues » avec Oxana, un bien beau mot pour dire que j’ai failli perdre la vie et ma virilité ce jour-là. Enfin je ne lui jetterais pas la première pierre car les accusations étaient graves, le procès un peu bâclé c’est vrai mais de nos jours qui peut se réclamer parfaitement impartial pour faire un procès digne de ce nom.

Au final tout c’est bien fini pour elle, comme pour moi, enfin surtout pour moi. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir au vu des éléments et de la manière dont ça s’est produit.

Il enchaîne en me parlant de la taverne et il est déjà au courant que je suis plus ou moins proche des gérantes de la taverne, faut dire que quand je flirtais avec Nina je ne rendais pas ça particulièrement discret comme je peux le faire maintenant avec Abi. Il est pourtant surpris que je ne sois pas là-bas au vu de mes « talents », j’ai un petit sourire en coin et réponds :

J’ai aidé à la construction et la reconstruction de la taverne, mais je ne pense pas avoir ma place là-bas. SI effectivement j’ai flirter avec les deux gérantes et plus ou moins mis les deux dans mon lit, je ne pense pas que ça soit sain comme environnement de travailler avec son ancien amant. Puis au vu de ma relation avec Oxana, j’aurais été un frein pour leur développement plus qu’autre chose.

Il semble bien trop interresé pour que ça ne cache pas quelque chose, j’étais entrain de passer un entretien d’embauche ? Je lève un sourcil et boit une gorgée du cocktail que je venais de faire et lui demande :

Enfin, pourquoi vous intéresser à moi Monsieur Roth ? Je ne suis qu’un pauvre infirmier / dragueur /barman  à ses heures perdues.

Award 2020:

Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:23
Celui qui n'aime pas la taverne

Je pense que j’arrive à m’amuser de sa repartie. Oui, nos ancêtres ne devaient pas être amis, mais au final, nous avons quand même des origines proches et des anciens parfaitement en accord sur leur désaccord. J’entends encore mon vieux pépé me dire que parler avec des Irlandais ne servait à rien, que c’était forcément une conversation « à sens unique dans les deux sens ». Je n’ai jamais bien compris ce qu’il essayait de dire, mais je suis certain qu’il est bel et bien en train de se retourner dans sa tombe.

Je suis un tantinet déçu par sa façon de minimiser l’incident avec Miss Lyssenko. Ne pas lui en vouloir ? c’est bien un comble. S’il connaissait mieux cette diablesse, il saurait qu’il faut lui en vouloir ! Elle se croit supérieur a tout le monde, ne respecte rien, fait sa loi comme si c’était elle qui portait la couronne, alors que sans Kara, personne n’aurait vraiment intérêt a respecter les règles de son jeu. Je suis très attentif a son discours concernant la taverne. J’ai assez de mal à me prononcer. Plutôt que de continuer à tourner autour du pot, je préfère emprunter a ma Zola son coté direct, en plus politiquement correcte, en posant cartes sur table :

« Je pense que Miss Lyssenko vous a laisser imaginer qu’elle avait plus de pouvoir qu’elle en a réellement pour l’avenir de cette taverne. Quant aux gérantes, les rumeurs sont, hélas, assez peu flatteuses. On parle plus d’une concurrence au motel qu’à mon propre bar. »

Oui, ce qui se disent d’elles est un peu plus cocasses. Les deux auraient le cuissot plus léger qu’une tapineuse de port a 4 sous et une organisation déplorable. La taverne commençait a avoir une triste réputation de maison de passes plus que bon marché, si on aimait les secondes mains pas fraiches et les sacs d’os pas avenant.

« J’ai moi-même été leur proposé mon soutien pour leur développement avec la protection de la cage, leur réponse m’a laissé… quelque peu perplexe quant à leur connaissance en gestion et l’avenir de cet établissement. Savoir qu’elles ont accepté que vous quittez leur affaire ne fait que confirmer mes craintes.»

Refuser mon aide avait été une grave erreur. Ce n’est pas le non en lui-même qui avait fait que je les avais pris en grippe, c’était surtout la façon de me « remercier » en leur incroyable assurance qu’elles allaient s’en sortir seules, sans rien faire et en se montrant odieuses avec tout ceux qui ne venait pas s’encanailler avec elle.

Au moins sa remarque sur ce qu’il était m’arrache un rire. Au moins, il savait se vendre.

« J’aime votre sens de la modestie Mr O'Mucrhúlu. Je pense que vous avez déjà une petite idée d’où je voudrais en venir avec un humble infirmier dragueur et barman a ses heures. J’aimerais attirer plus de gente féminine dans cette partie de la cage et je pense qu’au delà de vos compétences avec un shaker, vous avez un profil parfait pour cela. Comme je vous l’ai dit, je sais vous faire une proposition : un lieu de vie confortable, de la nourriture, une protection, une place assurée pour travailler… mais il me reste a éclaircir deux points avant d’aller plus loin, déjà, sauriez-vous intéressé ? Et aussi, est il envisageable pour vous d’être en concurrence avec l’affaire de vos amantes ? »

[/quote]
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:31
Ce pauvre Bil ne doit pas bien connaître les circonstances de l’accident et quelque part ça me convient, sinon je suis sûr qu’il n’aurait pas ce discours. Enfin je ne vais pas m’étaler sur le sujet non plus, je rigole par contre à la balle réelle qu’il venait de tirer dans les chevilles de Mallowe et Nina. Bon c’est vrai que je n’ai pas entendu que de bonnes rumeurs sur elles récemment mais elles font bien ce qu’elles veulent de leur corps, surtout que j’en ai usé et abusé pendant quelques temps … Donc je pourrais bien être le dernier à parler dessus.

- Au moins ça met une épine dans le pied d’Oxana, vous devriez être content, voir même entretenir un peu cette concurrence déloyale en envoyant quelques clients là-bas au lieu de l’établissement de notre amie commune. Discrètement bien entendu.

Je fronce un peu les sourcils quand j’apprends que monsieur Roth est allé proposer son aide à la construction ou reconstruction de la taverne et que ces demoiselles ont refusé son offre … Et c’est Mallowe qui me parlait de son manque de la protection de César … Je vous jure les femmes et leurs contradictions … Et encore un compliment à semi-voilé pour ma personne, bon je ne dirais pas que je suis flatté car je sais que c’est intéressé, je pourrais presque comprendre les demoiselles que je flattais, enfin si elles savaient que je ne cherchais pas forcément à coucher avec elle ça leur permettrait peut-être de mieux accepter mes compliments.

Bill finit par me faire une offre de travail a condition que je sois prêt à faire concurrence à Mallowe, j’aurais presque hésité si je ne savais pas déjà très bien qu’elle saurait se gérer elle-même. Je fais mine de réfléchir un instant en me grattant la barbe et réponds :

- Déjà je suis agréablement surpris de votre proposition et vous en remercie. Ensuite oui je suis très intéressé par votre proposition. Pour ce qui est de faire concurrence a mes anciennes amantes, ça ne me fait ni chaud ni froid, vous savez le monde du travail est cruel. J’aurais juste deux demandes très simples, j’ai un gamin d’une vingtaine d’année avec moi que j’ai sorti de la panade, je voulais savoir s’il pouvait rester avec moi. Ensuite ça concerne la taverne, j’ai aucun souci a faire la concurrence avec, mais j’aimerais être le premier intermédiaire si jamais la situation venait a s’envenimer avec les demoiselles. Si elles n’entendent pas raison, vous serez alors libre de faire ce que vous voudrez.

Me posant un peu plus confortablement sur mon tabouret, je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail low-cost.

Award 2020:

Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 6:27
Celui qui ouvre pas d'auberge de jeunesse

Je m’amuse de sa repartie sur cette chère Miss Lyssenko, puisse t’elle s’empoisonner avec sa coloration bon marché qui ne masque pas complétement son âge avancé. La suite un est peu plus déstabilisante. Evidement que je m’attendais à ce qu’il pose ses conditions, ca aurait même été décevant qu’il ne le fasse pas, mais il est possibles que je m’attendais a autre chose que d’être confondu avec un refuge pour animaux perdus. Ça ne me plait pas vraiment même si je n’en montre rien.

« Vous ne mentiez pas quand vous parliez de votre générosité. C'est tout à votre honneur.»

Et on sait tous où l'honneur a conduit Ned Stark!! Spoile alerte, a rien de rentable ni pour lui, ni pour sa famille. On est pas chez les pouilleux du nord ici!! On est chez les Lannistere! Le fric avant tout! Oui, si vous avez pas suivi l'histoire, les lions, c'était pas l'inceste leur super pouvoir en vrai mais plus la thune.

Le sourire est là, le ton aussi, mais internement, je lèves les yeux au ciel comme cela agaçait tant ma bonne vieille maman. Cette lubie affreuse de ces gens qui se sentent investis de sauver l’univers m’épuise. Malheureusement, mon organisation n’est pas une œuvre de charité et je ne me sens pas l’âme de mère Theresa. Le philanthropisme c’est très bien chez les autres ou pour gagner au scrabble. Je ne donne jamais sans que ça me rapporte plus que ce que j’investis. Autant je pense que Vaughn serait parfait parmi mes Bastards, autant je ne connais pas le petit chiot abandonné qu’il tente de m’imposer.

Qui plus est sa réponse quand a sa loyauté envers ses anciennes maitresses est assez ambiguë. Je pense qu’il ne mesure pas que mon but n’est plus aux discussions avec elles, mais plus au meurtre économique. Si c’était un autre que commercial, ca serait Yue qui ferait l’intermédiaire. Pour le moment on en reste a la guerre commerciale, bientôt j’espère avoir l’exclusivité des débits d’alcool en provenance de la distillerie, je fais au mieux pour retarder la mise en place de l’électricité et l’eau courante chez eux. Par ailleurs, je pense qu’elles m’ont clairement fait comprendre que le temps n’était plus au dialogue.

« Maintenant que nous avons convenue que vous avez gagné mon intérêt, Mr O'Mucrhúlu, j’aimerais bien que vous me parlier plus de votre jeune ami pour savoir en quoi il pourrait contribuer a mon humble entreprise ? »

#OnestpaslaSPAici Si son ami veut en être, quelque soit leur relation, je veux qu’il soir plus que le parasite abuser de l’irlandais naturalisé américain. Sinon, au pire, je verrais pour des solutions d’hébergements, mais j’ai dans l’idée que du sang de bouffeur de papattes ne se contentera pas de demi mesures.

« Quant à la Taverne, je pense qu’il y a eu une regrettable incompréhension, aussi je tiens a être le plus transparent possible avec vous, la situation pourrait difficilement s’envenimer plus avec votre ancien établissement. Mais pour le moment, nul besoin d’intermédiaire, j’ai confiance dans le marché pour trancher le sujet. Qui plus est, rien de plus stimulant qu’une saine concurrence non ? »

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:51
Bill semble s’amuser de ma remarque sur la taverne et sa concurrence déloyale avec le motel, il est vrai que si je peux envoyer quelques cocos s’amuser avec les demoiselles pour leur plus grand plaisir je ne m’en priverais pas.

Je lui pose alors quelques conditions sur ma rentrée, je lui parle de Dani sans le mentionner et aussi du fait que si quelque chose venait à mal se passer avec la taverne j’aimerais être le premier sur le coup. Bill me charrie un peu en me disant que je ne mentais pas à propos de ma générosité, je me contente juste de répondre par un petit sourire en coin et un haussement d’épaule.

Il ne me demande pas la suite ce que pourrait faire Dani pour la cage, je réfléchis un peu, déjà faudrait qu’il soit d’accord et ça ne s’est pas gagné. Je me gratte légèrement la barbe et réponds à la question du gérant :

Il peut faire le ménage, c’est aussi un bon guitariste si j’arrive à lui en trouver une nouvelle. Sinon je pourrais le former afin d’avoir un serveur et ainsi accueillir plus de monde. Il ne rechigne jamais à la tâche et est toujours ravi d’apprendre de nouvelles choses, je pense que le service d’un bar lui conviendrait parfaitement. Qui plus est, si je ramène la clientèle féminine, il attirerait un autre type de clientèle…

Je finis ma phrase par un regard entendu. Je rigole un peu à la suite sur la taverne, une concurrence saine ? Au vu de l’ancienneté de l’établissement, du charisme de Bill, je ne donne pas chère de la peau des filles si elles ne font pas équipe avec la misandre de service. J’enchaîne en lui répondant sur un ton légèrement amusé :

Je ne vois donc aucun souci pour une future collaboration alors monsieur Roth.

Tendant alors une main vers le gérant de la cage comme pour signer un contrat tacite entre nous, je lui demande une fois que la poignée de main ferme est finie :

Et quand est-ce que vous aurez besoin de mes services patron ?

Award 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn - Page 2 Empty
- Mulled Vaughn -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant