The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Mulled Vaughn -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Roth
Leader | The Gentle Bastards
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/06/2020
Age IRL : 34
MessageSujet: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:18
Celui qui tente

Le coin bar fonctionne bien, c’est une réussite mais je sais que nous pouvons mieux faire, pardon, nous devons mieux faire. Je veux l’agrandir au point que si on veut boire dans le coin on ne pense que Cage et pas l’infame taudis tenue par deux hystériques qui ont osé me dire le pire mot qui soit : « non ».  Si on est pas avec moi, on est contre moi. Certes, il y a le pacte de non-agression qui a été ratifié, mais aucune clause ne parle de ce qui faisait gagner des guerres plus qu’une armée : l’économie. Miss Moreau avait accepté de changer le lieu des réunions des faction en faveur de la cage, je faisais de mon mieux pour que les exilés n’aient plus grand-chose d’alcoolisé à leur vendre

Le hic c’est que, même si les cocktails c’est ma passion, je ne sais pas rester à la fois derrière le comptoir et gérer le cœur de notre buisiness, à savoir les combats. Warrington débute pour faire le commentateur et, même si je n’ai absolument rien à redire sur son enthousiasme, parfois ça me démange de venir le rejoindre. Mais voilà, drame de ma vie, j’ai un Connor Collada à expérimenter et la saison des tomates sonne le gros retour des Bloody Kara. J’aime ce que je fais mais parfois, je me demande où est la vrai vie

Au moins, j’ai accès a mal de potins et j’ai une belle vue d’ensemble sur ce qui se passe, mais j’aimerais avoir plus de temps pour saluer ceux qui doivent l’être et m’assurer que tout avance comme il le faut. Surtout qu’avec ces histoires de bombes, de terroristes, le retour de New Even, ma prisonnière qui ose me snober et toutes ces petites contrariétés qui ne me ruinent pas que le teint, j’aurais plus besoin de faire ce que je fais le mieux plutôt que des cocktails. Même si, je tiens a le préciser, je fais très bien les cocktails. Samson et Dalida veillent, Chris ne doit pas être loin, il ne l’est jamais et Zola fait sa Zola…

Au moins c’est plutôt calme en ce début de journée, ca me laisse le temps de ruminer à la suite. C’est que conquérir ce qui reste du monde c’est un travail de longue haleine. Je vois une silhouette familière entrée dans l’entrepôt. J’essaye de le remettre mais je n’ai pas la mémoire fabuleuse de mon bras droit. Je crois que c’est lui qui m’avait tendu mon verre pendant le banquet, il est aussi passé dans la piscine, je ne suis plus sur… par contre, une chose dont je suis certain c’est qu’il travaille dans la tente médicale et ça, ca m’intéresse beaucoup.

Je l’interpelle avec un grand sourire en essayant de me souvenir de son nom de famille sans succès. Pas un truc en turlute?

« Mr, Vaughn, je crois, excusez-moi je ne suis pas sur d’avoir eu connaissance de votre nom complet… auriez vous l’amabilité de me rendre un petit service, je suis en train de tester un cocktail et j’aurais besoin de papilles. Puis je solliciter les votre en toutes honnêteté ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:31
La journée commence bien, Danou n’a pas ronflé toute la nuit j’ai enfin pu aligner plus de 6 heures de sommeil et Abi est partit chasser encore une fois. Au moins j’étais peinard et personne ne viendrait me faire chier pendant mon petit-déjeuner. Je vais faire aussi un peu d’exercice ce matin, ça faisait trop longtemps que je me négligeais au profit de la taverne, de la tente ou du premier clampin qui passe et qui a besoin d’un coup de main, il faut que je me reprenne.

Enfin une fois ma petite routine matinale accomplit, je fais une rapide toilette dans un ruisseau du coin et file au No man’s Land pour m’occuper de la tente avec Kaycee aujourd’hui. Avec son agression Emerson restait plus souvent à l’hôtel ce qui était tout à fait compréhensible. Une fois bien habillé et frais comme un gardon, je file au No man’s Land afin de prendre mon poste. La route se fait sans encombre et à peine j’ai franchi les portes de l’entrepôt que me voilà accoster … Oh putain que la journée va être longue. Me tournant vers la source de la voix, je suis sur le point de dire que la tente ne faisait pas crédit par reflexe que je me ravise en voyant Bill … Oh que j’ai failli faire une boulette. Fidèle à sa réputation, il sait à peu près bien parler et me propose de le suivre pour boire un cocktail. Alors la dernière fois c’était Oxana avec une promesse de partie de jambe en l’air avec elle et ça avait plutôt mal tourné … Je lève un sourcil avec un air interrogateur, ça proposition était ma foi fortement intéressante mais beaucoup moins que celle d’Oxana … Enfin je n’ai pas grand-chose à perdre et Bill était plus du genre à utiliser Chris s’il avait un message à faire passer :

Ne vous en faites pas pour ça Monsieur Roth, personne ne le retient ! Vaughn suffira amplement. En ce qui concerne votre proposition je suis votre homme ! Comment dire non à un verre si généreusement offert ?

Enfin je sens la demande de service en plus de ça, mais tant que je finis pas à attaché sur un lit, sans vêtements et avec un couteau sur les bourses, ça sera déjà une amélioration de ma situation.

Award 2020:

Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn EmptyLun 27 Juil 2020 - 9:24
Celui qui sait discuter

Je souris au jeune homme lorsqu’il me répond avec une certaine politesse qui détonne beaucoup avec le verbiage de la plupart des survivants. A croire que l’épidémie a eu un effet sur les neurones et la politesse de pas mal d’entre eux ou que la sélection naturelle a fait que la mort a refusé les plus grossiers et malotrus.

Même si je me réserve encore sur Vaughn, je crois que je l’apprécie.  Certes sa proximité avec la tente médicale joue beaucoup dans le charme que je lui trouve, mais n’est ce pas l’art des cocktails ? Prendre le meilleur de chaque spiritueux pour savoir les assemblées afin d’en sublimer chaque saveur afin d’arriver un harmonieux résultat ? Que cela soit son sens de l’éloquence, sa façon de me répondre ou ses compétences, il est possible que mon testeur du jour sache avoir son rôle dans le subtil assemblage que j’essaye de préparer. Et je ne parle plus que de cocktail.

« J’aime bien à me montrer respectueux envers les personnes qui le mérite et quelques soit la difficulté de votre nom de famille je me ferais un devoir de le retenir. En attendant, je vous en prie asseyez-vous. »

Je mélange rapidement et aisément les ingrédients de cette pina colada très revisitée. Entrainement, malgré toute la bonne volonté des membres de The Haven, le climat de Seattle n’est pas ce qu’il y a de plus propice pour avoir des ananas a pressés ou du lait de coco. J’ai rusé avec une émulation lactée sucré et du jus d’un mélange d’agrumes et de betterave. Quand je dis revisité, je ne rigole pas mais j’avoue avoir pas mal tâtonné avant de trouver les ingrédients et la justesse des dosages. J’ajoute avec dextérité le long trait de rhum avant de tendre le verre à Vaughn. Le temps de faire ma réalisation, je me risque a quelques questions, le divertissement est une chose, mais les informations qui transitent part la cage sont presque aussi importes que le reste pour notre business. Il en faut, certes, peu pour être heureux mais personnellement j’a toujours préféré avoir plus qu’un peu.

« Et du côté de la tente ? Comment cela se passe ? J’ai ouïe dire que lors du buffet il y avait eu un drame qui s’y était joué ? »

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:20
Plus le temps passe et plus ce Bill me fait penser à Dean de Détroit, maniéré et avec un accent de bobo aristocrate à faire vomir un communiste anarchiste, le genre de cliché qui me faisait doucement rire. Je serais bien mort de rire à sa phrase s’il n’avait pas cet air on ne peut plus sérieux sur le visage, je me contente alors de sourire et répondre avec une simplicité qui me caractérise :

Le respect ne passe pas forcément par la prononciation correcte d’un nom de famille Monsieur Roth, vous le savez bien !

M’installant comme il venait de m’inviter à le faire, je le regarde procéder à la création de son cocktail. Les choix dans les ingrédients me laissent perplexe, surtout que certains se trouvent en quantité plus que limité maintenant, comme cette émulation lactée sucré qui sert de base, à moins que maintenant quelqu’un dans le coin arrive à produire du sucre en assez grande quantité maintenant ce dont je doutais fort. Pendant la préparation Bill me demande comment ça se déroule à la tente, un sourire naquit sur mon visage. Ce genre de question innocente d’un barman à ses clients pour évincer quelques informations ci et là. Je n’étais que trop coutumier de la méthode, je vais jouer les clients difficiles à sortir les informations pour voir à quel point il est fort ce Bill. Je réponds alors :

Oh rien de bien grave, vous avez bien vu le lendemain la tente était de nouveau opérationnel. Les salopards voulant nous diviser pour mieux nous attirer dans un piège ont foutu un beau bordel dans la tente mais rien qui ne se répare.

Je garderais bien pour moi la blessure d’Emerson ou les quelques fournitures qui manquaient mais au moins j’avais répondu, peut-être un peu évasivement à sa question. Récupérant le cocktail qu’il me tend, je le remercie et trinque avec lui avant de le porter à mes lèvres. C’est franchement pas mal pour un cocktail fait maison, on pourrait presque dire que c’était une pina colada revisitée. Après une moue approbatrice je lui rends mon jugement :

Franchement c’est beaucoup mieux à ce que je m’attendais ! Mais si vous servez ça à tous vos clients ça vous coutera beaucoup en ressources et je ne suis pas sûr qu’ils soient prêt à payer le vrai prix, même coutant. Il y a bien quelques méthodes pour faire le même cocktail pour moins de ressources et à peu près le même gout.

Un sourire en coin, je crois que c’est le moment de sortir mes arnaques du temps où j’étais barman à l’arène.

Award 2020:

Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn EmptyJeu 30 Juil 2020 - 18:41
Celui qui est curieux

Tout en m’affairant je reste souriant et courtois face à l’homme devant moi. Je serais un tantinet caustique, je vous dirais bien que j’ai le sentiment qu’il a de la bouteille, lui aussi, avec le métier du bar a sa façon de regarder chacun de mes gestes. Sa curiosité dépasse celle d’un amateur.  Un soigneur qui serait barman, cela ferait de lui un homme bien intéressant.

« Il me serait tout de même plaisant de le connaitre, ne serait ce que pour faire taire les rumeurs qui tendent a dire que votre nom de famille est imprononçable. »

En fait les mauvaises langues tendent a l’appeler Mc turlute et il ne joue pas d’une bonne réputation quant a ses conquêtes féminines, on m’a même rapporter un certain grabuge du côté du Rov. Je ne prête qu’une attention de personne en manque de netflix aux rumeurs de culs ou de cœur qui savent circuler, et croyez moi ca ne manque pas, vous savez, d’ailleurs, que l’une des gérante de la taverne serait enceinte ?  Par contre tout ce qui touche au Rov m’intéresse d’une tout autre façon. Derrière les sourires polis ma haine pour cette parvenue Russe qui s’imagine toute puissante alors qu’elle n’a aucun bon sens pour gérer les affaires fait que si cela est vrai, Vaughn pourrait devenir mon meilleur ami.

Je lui sers son verre avec une petite mise en scène digne du bar qui m’a servie a payer mes études Je pose mes coudes sur le comptoir et le regarde quand il me parle. J’ai l’impression qu’il me jauge comme je suis en train de le faire. Je ne sais pas ce qu’il arrive a voir en moi, mais pour ma part j’ai le sentiment de lire en lui comme dans un livre ouvert. Je continue de sourire comme si j’étais soulagé de son vague résumé. Evidement que je connaissais déjà l’histoire avec d’autres détails, mais entendre sa version était très instructive. Loyauté, capacité a mentir ou détourner la vérité, éviter de donner les vraies informations… c’est assez enthousiasmant. Il savait très bien ce que j’essayais de faire, j’imagine que lui aussi avait appris a discuter et surtout écouter quel qu’ait été son ancienne vie.

Il prend son temps pour donner son verdict façon top chef, la musique en moins. J’apprécie son sens du spectacle mais c’est plus celui des affaires qui me plait. D’autres recettes simples pour obtenir tout autant a moindre cout… oui, cela pouvait me faire oublier mes ambitions d’artiste en quête de perfection. Néanmoins, avec une moue dubitative qui faisait parfaitement partie du jeu je laisse un petit silence de fausses réflexions avant de déclarer :

« Et bien, mon ami, voila un beau rêve que vous me promettez, me pardonnerez vous mon coté St Thomas, mais je suis très curieux de découvrir ce que vous avez derrière la tête. »

Du moins pour les cocktails, quoique, peut être pour le reste aussi. D’un geste je l’invite a me rejoindre derrière le bar et m’écarte pour lui céder la place :

« Faites comme chez vous, et si vous arrivez a m’étonner, j’aurais bien une proposition intéressante à vous faire, mais je vous préviens a l’avance, je suis un homme difficile a impressionner. »

Je m’assois coté client en l’observant avec autant de curiosité que de malice.

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn EmptyVen 31 Juil 2020 - 4:09
Je rigole un peu devant l’insistance de Bill à connaître mon prénom comme si c’était vraiment un manque de respect, je ne vais pas dire que je m’en tamponne le coquillard des p’tits surnoms tout mignons que l’on m’attribue, je finis par céder sinon je sens que je vais y passer la journée et finit par lui répondre dans un haussement d’épaule :

O'Mucrhúlu. Si vous vous posez la question, oui c’est Irlandais, du côté de mon père.

Maintenant on verra s’il arrive à le prononcer du premier coup et correctement, ce dont je doute grandement mais il ne serait pas le premier à se tenter à cet exercice périlleux.

Après avoir goûter le fameux cocktail de Bille, je dois dire qu’il me surprend à réussir quelque chose de cette qualité avec le peu que l’on avait de nos jours et je ne manque pas de l’en féliciter. Pourtant il ne lésine pas sur les produits et surtout ceux compliqué à avoir, si ce sont de bons cocktails pour des rendez-vous important, ça ne serait clairement pas à servir au grand public. Je lui propose alors de lui montrer comment faire pour économiser quelques ressources facilement et l’offre semble l’appâter comme prévu.

Passant derrière le bar comme il venait de m’inciter à le faire, je le regarde s’installer tandis que je sortais quelques ingrédients supplémentaires à savoir de l’eau et un morceau de fruit. Je commence alors la base du cocktail à savoir l’alcool tout en lui parlant :

Vous voyez dans un cocktail ce que les gens veulent c’est sentir légèrement l’alcool mais surtout le fruit. Pour économiser avant on mettait d’abord les glaçons, puis le cocktail maintenant on doit feinter en mettant des morceaux de fruits du dit cocktail directement dans le shaker, un ça fait plus « frais » et deux ça économise un peu de liquide. Je m’exécute en même temps. Ensuite l’alcool, que l’on sert « généreusement ». Je fis alors de grand mouvement avec la bouteille. Encore une fois une feinte et pendant que vous discutez un peu avec le client et qu’il regarde autre chose que vos mains, un petit peu d’eau pour diluer le gout de l’alcool et gagner encore un peu de volume. Et pour finir plus de jus de fruit et moins de votre émulsion, sans pour autant être radin.

Rajoutant les ingrédients, je viens checker un peu pour mélanger le tout. Je viens prendre un nouveau verre, met un des morceaux de fruits dedans puis verse et le donne à Bill.

Et voilà, il sera moins bon que le vôtre mais clairement bon pour quelqu’un avec un palais moins exigeant que le vôtre. Et j’ai encore de quoi faire 2 cocktails dans le shaker, 3 si je suis radin.

Un petit sourire malin sur les lèvres, maintenant il faut voir si la boisson passe le test final, à savoir le palais de Bill.

Award 2020:

Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn EmptyDim 2 Aoû 2020 - 7:02
Celui qui est intéressé

Un irlandais !! J’ai presque envie de rire en imaginant mon père se retourner dans la potentielle tombe où il peut être. Vous savez ce qu’il disait de l’Irlande ? Que notre brave bon Dieu, qui n’avait rien d’autre a foutre de ses journées, s’est accroupie sur l’Angleterre pour chier l’Irlande. Autant dire qu’il n’aurait pas vu d’un bon œil que son ainé se lie d’amitié avec un descendant de ce qu’il voyait comme des terroristes.

Je sens une pointe de challenge quand il me donne son homme te je suis le genre d’homme a apprécier ce genre de petits défis. Je prends un malin plaisir a lui prouver que 9 ans de cours de dictions me permettent d’affronter presque toutes les sonorités possible.

« Et bien Mr O'Mucrhúlu, c’est un plaisir de savoir qu’il y a au moins une personne ici qui a du sang de compatriote dans ses veines. »

Je pense que je viens d’achever mon père, ou qu’il soit, d’avoir parlé de compatriote en parlant d’un Irlandais. Je lui laisse carte blanche quand a sa composition en détaillant bien ses gestes. Lui-même se prête au jeu puisqu’il prend le temps de bien expliquer la manœuvre. L’homme d’affaire en moi ne sait que sourire face a sa notion de générosité. C’est vrai que j’ai toujours tendance a oublier que l’art a un cout et que la plupart des survivants venant boire ici ne savent pas faire la différence entre un pure malt et un bourbon bas de gamme.  J’ai l’impression qu’il est en train de passer un entretien d’embauche, du moins qu’il en a conscience, parce que c’est un peu ce que moi je suis en train de lui faire vivre.

Il a la main et surtout les techniques d’un habitué, c’est intriguant et moi j’adore les intrigues ! Je reste a m’amusé a le regarde jusqu’à ce qu’il me tende le verre. Certes, il ne m’impressionne pas dans le gout du breuvage, quoique, pour la quantité mise, c’est plus qu’honnête, mais effectivement, Horacio préféra surement mille fois les recettes de Mr O'Mucrhúlu au mienne coté ressources.

« Je dois dire que vous êtes plein de surprise Mr O'Mucrhúlu »

Je prends un malin plaisir a prononcer son nom de famille. Il reste une part de mystère dans cette histoire et sans quitter ma place de client j’enchaine.

« J’avoue que j’aime ce genre de surprises. Mais dites-moi, comment un homme de votre talent a fini dans la tente medicale? Les Barnett savent que vous avez un certain dont pour les affaires généreuses ? »

Oui, je suis bel et bien obligé de prendre des gants et de tâter le terrain. Je le sais proche de OH mais je ne suis vraiment sur qu’il ait été adopté par Kendale et les siens. Certes, son profil m’intéresse mais pas au point de risquer une fâcherie avec mon champion.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mulled Vaughn   Mulled Vaughn Empty
- Mulled Vaughn -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant