The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:07
On était à peine monté dans la voiture que le mec me servant de frère d’adoption est obligé de l’ouvrir et faire un commentaire peu agréable à Old el Paso, ok j’adore ce petit surnom surtout qu’il à le don de mettre Tesa dans tous ses états quand je le prononce moi mais je ne le ferais jamais devant Ash, sinon elle s’en sortirait plus.

Enfin je me contente de conduire et de faire la gueule comme d’habitude. Teresa se débrouillait avec la carte et ses indications ne semblaient pas trop foireuse, on fut aussi chanceux de ne pas croiser des revenants ou autres saloperies sur la route.

Une fois à destination, je me gare à quelques dizaines de mètres du magasin pour éviter d’attirer tous les rôdeurs avec le bruit du moteur. Une fois tout le monde en dehors de la voiture, je fais un rappel que je ne veux pas de héros au cimetière mais des gens bel et bien vivants. Enfin après une énième blague foireuse d’Ash, un regard en l’air désespéré de Juliet et Tommy qui se demandait ce qu’il se passait, je suis de près Teresa afin de la couvrir. Lui laissant plus de place afin qu’elle fasse une première reconnaissance des lieux, me montrant un revenant qui était dehors qui était à bonne distance pour qu’on puisse l’ignorer pour le moment mais je le pointe du doigt à Tommy, si jamais il se sentait d’aller l’éliminer discrètement.

Après sa reconnaissance rapide des lieux, elle me fait signe de la main, deux revenants, rien de plus facile. J’arrive alors au niveau de la porte qu’elle me maintient ouvert pour éviter de faire du bruit, j’ai la hache à la main, avec laquelle je fais un petit moulinet pour me chauffer le poignet et vient planter le premier crâne qui passait. Malheureusement pour moi le râle d’agonie du rôdeur attira son collègue qui voulu me faire un câlin, mais d’un mouvement réflexe, je laissa ma hache dans la tête du premier qui s’écroule par terre et je viens trancher la main du deuxième à l’aide de mon couteau qui atterrit mollement au sol dans un « splotch » pas très agréable a entendre.

Actions Elrik:

Revenir en haut Aller en bas  
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 0:04
Juliet lève les yeux au ciel face à la plaisanterie d’Ashton et détourne la tête, regardant le paysage à travers la vitre arrière. Elle écoute d’une oreille distraite la conversation sans y prendre part, le coude appuyé contre la portière et le menton dans la main. Son esprit dérive invariablement vers Selene, imaginant l’inquiétude de la brune alors qu’elle vaque à ses occupations. Juliet n’est pas une grande aventurière et c’est sa première sortie depuis longtemps. Il y a fort à parier que sa complice se ronge les sangs en échafaudant mille scénarios catastrophes. Mais la blonde n’a pas l’intention de rentrer blessée, ou de laisser l’un de ses co-équipiers perdre un bout de doigt – ou pire.

Le trajet passe rapidement et ils se retrouvent bientôt à proximité de leur première cible : un magasin de matériel de plongée vraisemblablement abandonné. Hochant la tête aux directives d’Elrik, elle sort à la suite des autres, un couteau à la main et ses yeux balayant nerveusement la rue. Elle observe Teresa alors que celle-ci pénètre dans le magasin, et frémit lorsqu’elle leur indique la présence de deux rôdeurs. Peut-être un peu naïvement, Juliet avait espéré n’en croiser aucun jusqu’à leur retour au fort. Heureusement, l’invincible Elrik s’en charge et en deux temps, trois mouvements, il se débarrasse déjà du premier et blesse le second. Planquée derrière Ashton, Juliet ne voit pas grand-chose de la scène. Mais le bruit de méduse qui s’écrase qui résonne dans le magasin suffit à lui donner un haut-le-cœur. Incroyable, comme elle supporte sans sourciller la vue de plaies ouvertes, d’os brisés ou de membres amputés, mais se sent tout de suite mal face aux corps putréfiés des rôdeurs.

Ravalant sa nausée, elle s’écarte d’un pas d’Ashton, se raclant la gorge pour attirer l’attention sur elle.

- De quoi on a besoin, précisément ? On peut toujours aller chercher le matériel qu’il nous fait à deux ou trois pendant que les autres s’occupent de nous protéger ?

Elle s’inclue automatiquement dans la team « liste de courses », se sachant d’avance incapable d’achever le rôdeur déjà abimé par Elrik. Rien à voir avec un quelconque serment prônant le respect de la vie humaine. Juliet ne se fait aucune illusion sur ses capacités et son manque d’entraînement, qui se fait cruellement sentir en extérieur.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 18/01/2020
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 2:35
Franchement y étaient pas très sympa dans c'te caisse, j'veux dire la p'tite blonde à côté d'moi ça allait encore, elle était mignonne et douce comme un ange mais les deux gros cons d'vant ça l'faisait vraiment pas. Etre la latina qui s'prenait pour une déesse et l'frangin qu'avait décidé d'prendre parti que pour elle comme s'ils étaient mariés alors qu'j'étais sûr qu'elle le cuckait déjà alors qu'ils sont même pas ensembles c'tait vraiment pas la panacée, en plus l'ptit blond à côté d'moi s'prend pour un boy scout alors l'voyage va être long, heureusement qu'j'ai Juliet à côté d'moi, elle m'rassure pas mais c'une présence apaisante c'comme si d'en haut Dieu mavait envoyé une émissaire pour m'empêcher d'me suicider sous les roues d'un camion parce qu'j'étais avec des trous d'balles d'la taille du cratère mexicain et j'parlais pas du cul d'Teresa même si on pourrait croire. En plus elle essaye d'me disputer en ayant la répartie d'une troisième de lycée, en même temps elle a jamais dû pouvoir allé plus loin que ça dans son pays, d'jà si y avait une école ça d'vait être bien dans son village au fin fond d'la pampa.

Seulement l'commentaire du frangin m'empêcha d'lui apprendre c'que c'était qu'être un américain cultivé en m'disant qu'j'perdais des morceaux d'dessert à chaque fois qu'j'faisais une blague alors je m'contenta de plus rien dire puisqu'on voulait pas d'mes mots pour réchauffer l'ambiance et pour faire danser la tango à Old El Paso qui visiblement en rêver tellement qu'elle f'sait une fixette sur moi dès qu'j'prononçais son surnom. J'en étais presque à croire qu'elle était folle d'moi, dommage pour elle, y en avait des dizaines plus jolies et j'en étais pas encore rendu a aidé des sans-papiers à avoir un pass'port en f'sant la charité d'la bite. L'reste du voyage s'passe donc sans encombre, j'me contente d'faire la gueule puisque personne veut d'mes blagues, j'aurais mieux fait d'rester au camp à enfiler des perles, ça m'aurait occupé plus qu'd'être ici. Mais on finit enfin par arrivée et comme d'hab Elrik et Teresa semble décidé à diriger la missin alors j'les laisse sortir en premier.

Une fois à l'approche de la porte, après que l'ptit blond ait descendu un rôdeur, j'regarde Teresa ouvrir la porte et Elrik s'y précipiter pour tuer le premier avant d'le suivre tandis que j'vois Juliet sortir de derrière mon dos, j'ai presque envie d'lui murmurer d'pas s'inquiéter et qu'elle a son beau Romeo pour la protéger mais y a Teresa et comme elle a ses règles 24h sur 24, 7 jours sur 7 ça doit être compliqué pour elle de comprendre ce genre de choses et elle s'rait capable d'me pourrir d'vant ma cible fétiche. J'sors mon couteau d'ma ceinture et j'le plante sans vergogne dans la tête de la bestiole déjà amputée par Elrik avant de le regarder posément. "J'suis quand même un bon équipier, bon moi j'suce pas sans les dents comme Old El Paso mais j'fais c'que j'peux." J'suis pas sûr qu'elle l'ait entendue mais j'suis heureux quand même, ça lui apprendra. J'bouge un peu vers l'arrière histoire d'retrouver la p'tite blondinette qui pose déjà une question d'ce qui faut trouver, c'une bonne question parce que j'ai rien retenu alors bon.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 1:12
Accroupie à tenir la porte ouverte, Teresa vit Elrik se bouger en premier pour s'occuper du rôdeur le plus proche, blessant le second attiré par le bruit. Il ne faut pas longtemps pour qu'Ashton les rejoigne et achève ledit second mort, qui s'écroule spongieusement près de son patron. Ou de son collègue. C'est compliqué à dire dans cet état de pourrissement avancé. Elle se rendit même compte qu'elle serait incapable de définir sur le premier était une première...
Bref.

Dehors Tommy part s'occuper du rôdeur isolé et sécuriser les alentours, a priori. Et Juliet après avoir pris Ashton pour bouclier humain, finit par pointer son joli minois aux airs de "je vais vomir d'ici peu".
La brune était sur le point de lui répondre quand le sale gosse, encore, toujours le même petit merdeux infecte qui n'a pas appris le respect, lâcha une énième saloperie à son encontre. Teresa serra les poings. Les dents. Porta son regard sombre sur Elrik comme pour puiser un peu de patience encore en lui pour ne pas exploser.
Ils étaient professionnels. Ils étaient en mission. Elle ne devait pas laisser ses émotions prendre le dessus maintenant.

D'une voix sifflante et tendue, elle répondit à Juliet : - Derrière le comptoir. Tomas a dû regrouper des trucs qui nous s'ront utiles. Puis posant son regard furibond sur Ash, elle ajouta : Dernière fois, gamin. Dernière attaque gratuite. Dernière fois qu'tu m'appelles comme ça. La prochaine j'te fais ravaler tes mots.

Elle en avait bouffé, des insultes racistes, sexistes, voire les deux à la fois. Et là, non. Elle n'avait plus dix-huit ans, elle n'était plus une étudiante un peu perdue. Et elle n'avait plus à supporter ça.
Se détournant vers le norvégien, qui n'avait pas besoin d'être fin en lecture d'émotion pour capter qu'elle était à fleur de peau, elle reprit :

- Je fais un tour du magasin.. sécuriser le lieux si besoin est. Tu restes ici ou tu m'couvres ?

Spoiler:

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 14:04
Une fois rentré dans le magasin je ne fais pas dans la finesse et vient refroidir l’un des marcheurs qui s’écroule sous le poids de mon coup et de ma hache lui fracassant la boîte crânienne, le deuxième étant plus rapide que prévu, j’ai juste le temps de sortir mon couteau pour lui couper une main un peu trop curieuse à mon gout et voilà qu’Ashton termine le travail d’un sublime coup dans la tempe du rôdeur qui s’écroule sur le coup. Après avoir récupérer les boutons et boucles de ceinture sur les cadavres ambulant, je nettoie mes armes avec ses fringues et revient vers mon frère et Teresa qui s’engueule encore une fois grâce à la délicatesse légendaire de mon frangin, d’un ton sec et autoritaire je reprends :

- Non tu vas avec Juliet t’occuper de récupérer les affaires et les transvaser dans la voiture. Tom’ fera le guet dehors, je vais vérifier le fond du magasin avec Ash.

M’approchant de lui, je le saisis sans ménagement en passant mon bras autour de son cou et le traine vers l’arrière de la boutique et une fois hors de portée de chuchotement de Teresa qui à toujours l’air aussi furieuse, je lui explique clairement la situation sur mon ton toujours aussi autoritaire :

- Bon Ash, t’arrêtes tes conneries maintenant ou je te promets que tu rentre au fort à pied. On est une équipe là, alors si y’a bien un moment ou tu gardes tes blagues de merde pour toi, c’est MAINTENANT. Je relâche son cou et lui met une tape assez forte sur l’épaule. Maintenant tu fais le guet ici et par là je ne te dis pas de sucer le chibre du premier qui passe, tu vérifies que personne ne vienne nous gêner, aussi bien vivant que marcheur. Je compte sur toi frangin.

Revenant vers les demoiselles entrain de transporter le matériel, je me saissis de ce qu’elle ne pouvait porter à cause du poids et interpelle du regard Teresa :

- C’est bon je me suis occupé du merdeux, il devrait te laisser tranquille pour aujourd’hui. Mais la prochaine fois, n’hésite pas, vise les couilles.

Reprenant en silence le transport du matériel, je reprends le volant en silence pour nous amener vers le prochain lieu avec mon GPS mexicain favori, oui je sais elle est cubaine mais c’est juste pour la titiller un peu.
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 23:02
Elle s’écarte légèrement pour laisser passer Ashton alors qu’il entre dans le magasin et achève le dernier rôdeur. Ses airs de poseur, alors qu’il se retourne pour frimer face au cascadeur, font tiquer Juliet et elle lève les yeux au ciel par réflexe. Sa mauvaise plaisanterie sur Teresa la fait halluciner et elle pose un regard méprisant et interrogatif sur le jeune homme. De toute évidence, les remarques racisto-sexiste d’Ashton ne sont pas du goût de la blonde, qui s’écarte d’un pas lorsqu’il la rejoint. Mal à l’aise, elle jette un regard désolé à Teresa qui prend visiblement sur elle pour répondre à sa question, avant de se tourner vers Ashton pour le remettre à sa place.

Un peu crispée, Juliet hoche la tête à l’attention d’Elrik et se faufile entre Teresa et Ashton vers l’entrée du magasin. Dégoûtée par les deux cadavres, elle les évite largement et se dirige vers le comptoir, Teresa sur les talons. Ne sachant pas quoi dire à la jeune femme, elle observe un silence gêné, jetant de temps en temps des coups d’œil à la brune pour prendre la température. Juliet n’est clairement pas douée pour l’interaction sociale et elle cherche le moyen de s’excuser pour le comportement d’Ashton – quand bien même ce n’est pas à elle de le faire.

Lorsque Elrik les rejoint pour terminer de charger les derniers colis, elle s’éloigne l’air de rien, peu désireuse de s’immiscer dans leurs discussions personnelles. Elle dépose le dernier carton dans le coffre et se hisse dans la voiture sans attendre le signal du départ. Quelques instants seule l’aident à évacuer le malaise. Elle tourne cependant la tête lorsque tous la rejoignent, regardant ostensiblement dehors pour éviter tout contact visuel et entamer une quelconque conversation. Les remarques d’Ashton ont jeté un froid sur leur petit groupe et Juliet ne sait plus où se mettre.

Le trajet se déroule en silence, du moins de son côté. En atteignant leur prochaine destination, Juliet se dépêche de sauter hors de la voiture et balaye les alentours du regard. A priori, rien, mais elle peut parfaitement avoir manqué une menace. Tournant la tête vers Elrik, elle hausse un sourcil interrogatif.

- Ok chef, on est où ? Et c’est quoi le job ?

Probablement de la récupération, encore, mais reste à savoir quoi. Elle questionne vaguement le fait que Tomas ait rassemblé le matériel sans l’avoir ramené lui-même, mais soit. Elle n’est là qu’en qualité de medic et de porteuse, pas pour poser des questions.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 0:09
Teresa était une boule de nerfs à vif, et il n'y avait bien que le calme glacial d'Elrik pour l'empêcher d'exploser. Ça et la perspective de rentrer à pieds si elle faisait une incartade, accessoirement.
Toujours est-il qu'elle serra les dents quand le norvégien lui refusa sa proposition de répartition des tâches et se contenta d'un sec hochement. Elle serait pourtant bien allée se passer les nerfs sur un truc ou deux -vivants, morts ou mobiliers- au fond de la boutique !

Mais à la place, elle s'approcha de Juliet qui arborait une mine désolée, un peu comme si.. elle s'excusait des conneries d'Ashton ? Drôle d'idée même si dans le fond, la cubaine comprenait l'intention. Commençant à charger quelques affaires avec la petite blonde, elle finit par briser le silence empli de malaise pour soupirer :
- Fais pas cette tête, Bella.. T'es pas responsable de ses conneries. J'suis même sure qu'il se rend pas compte de la débilité d'la moitié de c'qu'il raconte, si tu veux tout savoir.
Alors va pas t'sentir mal si.. tu l'apprécies ou j'sais pas quoi.

Le Tetris géant se poursuivit jusqu'au retour du viking, qui attrapa la dernière caisse en attente, non sans m'accorder quelques mots au passage. Est-ce que vraiment les remontrances du grand frère envers son cadet avaient un impact sur lui ? Ça restait à prouver, mais ça ne m'empêcha pas d'acquiescer en répondant du même ton bas. C'est noté. Crois-moi qu'il risque pas d'se reproduire qu'il recommence, mission ou pas mission.. J'ai passé l'âge de m'laisser emmerder par des p'tits blancs becs qui croient à la supériorité raciale.
Tommy, meilleur homme de guet du secteur, nous rejoignit à l'instar d'Ashton, meilleur petit con du pays, et je fis un petit signe à Juliet quand on fut prêt à repartir.

Le trajet, sans être catastrophique, fut un peu plus compliqué que le premier. Pas la faute au GPS, hein ! Mais même la cubaine ne pouvait pas prévoir les camions citernes renversés au milieu des routes.
Arrivés aux environs de leur cibles, là encore ils se mirent un peu à distance, et Tesa laissa Elrik répondre aux questions et donner les directives. C'était son rôle après tout.

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] - Page 2 Empty
- Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant