The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] EmptyMer 22 Juil 2020 - 14:06
Bon avec l’arrivée des p’tits nouveaux les choses se sont pas mal bousculés dans le coin, certains projets sortant de terre, d’autres se finissant et encore d’autres émergeant. Tomas m’avait convaincu par je ne sais qu’elle magie qu’il nous fallait des bateaux, ce qui est vraiment une bonne idée pour la pêche surtout qu’il y avait une mer non loin et que c’était des ressources facilement exploitable et relativement sécurisé contre les rôdeurs.

Enfin tout ça pour dire que le blond a la langue bien pendue m’avait chargé d’une expédition pour trouver du matériel afin de s’occuper de notre « flotte ». Matériel d’entretien, moteur, corde, voile, matériel de plongée en gros tout ce qui pouvait servir à faire fonctionner des bateaux. J’avais réuni une belle brochette de volontaire, Ashton mon p’tit frère sur qui je pouvais compter si je le menaçais assez fort, Juliet qui est venue pour je ne sais qu’elle raison et Teresa qui voulait plus me quitter d’une semelle depuis que je lui ai annoncée que je quitterais certainement le camp avec Madden. Dans ce beau monde ça fait deux paires de bras fort … Pour du matériel aussi lourd je n’étais pas spécialement emballé, c’est pourquoi j’ai demandé du renfort à Tommy, un mec que je croisais souvent quand j’aidais à la construction de la nouvelle écurie, il est doué avec ces bêtes-là. Enfin ce qui m’intéresse pour le moment c’est sa force et les potentiels ressources qu’il peut ramener.

Le SUV Fiat Chrysler réquisitionné par Tomas pour la mission étant prêt et le rendez-vous donné au petit matin, dans la cour j’avais tout préparé, les sacs avec de la bouffe et de l’eau. Un sac de secours aussi pour Juliet, au moins qu’elle serve à autre chose que faire la gueule celle-là. J’étais là en avance, en espérant qu’Ash ait réussit à se lever, sinon j’irais le tirer du lit moi-même et pas de la plus douce des manières.

Laissant tout le monde arriver tranquillement, je garde mon air sérieux et calme, répondant aux politesses d’usage. Une fois tout le monde présent, je m’éclaircie la voix pour attirer l’attention de tous :

Vous connaissez déjà la raison de votre présence ici aujourd’hui, je vais pas vous refaire le topo. Mais on va refaire celui des règles, très simple, ne jouez pas aux héros, on reste à portée de voix, on prévient toujours si on voit des marcheurs et plus important quand j’ordonne quelque chose on s’exécute. Si je dis on court, on court, si je dis on se cache, on se cache. Simple et efficace. Si vous montez dans la voiture c’est que vous acceptez ces règles, sinon vous restez ici. J’ai été bien clair ?

Gardant mon air calme et sérieux. Même face aux vannes pourries d’Ash, la joie visible de Juliet ou encore Teresa qui ne peut s’empêcher de trop parler alors qu’il est bien trop tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas  
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:58
Comme d’habitude, Juliet traîne des pieds. Elle n’a accepté la mission que parce qu’elle était la seule medic disponible. Lisandro et Nolan sont exclus du terrain pour un temps, quant à Alexanne et les autres, ils sont tout simplement trop occupés. Forcément, elle ne peut s’empêcher d’appréhender cette sortie. Le simple fait de mettre un pied dehors est déjà un énorme pas en avant pour elle. Mais c’est Elrik qu’elle doit accompagner, et ça n’arrange rien à ses inquiétudes. Depuis leur première rencontre, son opinion sur l’ancien cascadeur n’a pas évolué. Mais, s’ils ne peuvent pas s’empêcher de se tirer dans les pattes, elle saura néanmoins obéir à ses ordres. Qu’elle les trouve stupide ou non.

En s’approchant, elle constate qu’il a déjà constitué un sac de premiers secours. Par acquis de conscience, elle va vérifier qu’il contient bien tout ce dont elle pourrait avoir besoin en cas de problème. Vraisemblablement, le sac a été préparé par un membre de l’infirmerie en son absence, car le matériel est très complet. Ne reste plus qu’à espérer qu’ils n’en auront pas besoin. Refermant le sac et passant la bandoulière sur son épaule tout en se relevant, elle hoche la tête en direction d’Elrik. « Pas de problème, chef. » Même si elle semble se foutre de lui, en vérité Elrik n’a rien à craindre d’elle. Juliet sait faire la part des choses et déterminer quand la situation exige du sérieux.

Elle promène son regard sur les trois autres. Teresa et Ashton, elle les connaît, bien sûr. Mais le dernier, Tommy, est un inconnu. La faute à son asociabilité. Cependant, elle l’a déjà croisé de nombreuses fois à l’écurie et s’est aperçu qu’il semblait particulièrement apprécier les chevaux. Elle n’a jamais osé l’aborder pour l’interroger sur la question, peu désireuse de se montrer indiscrète. Mais elle reste curieuse et se promet de lui parler, un jour ou l’autre. Sans attendre l’ordre d’Elrik, Juliet se dirige vers la voiture et s’installe à l’arrière, jetant le sac par-dessus la banquette arrière pour le faire atterrir précautionneusement dans le coffre. Elle laisse la portière ouverte pour permettre aux autres de la rejoindre.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:57
Teresa n'avait plus le temps de s'ennuyer depuis quelques semaines. Les changements opérés dans, et autour du camp lui prenaient un temps fou quotidiennement. Entre les opérations de nettoyage de rôdeurs, son rôle d'émissaire, son boulot de couturière quand il lui restait quelques heures de libres ici ou là, elle arborait un air plus fatigué qu'auparavant.  Mais elle ne s'en plaignait pas, elle se sentait enfin utile au camp.

Et ce jour-là, Elrik, qui ne pouvait plus se passer d'elle malgré ses velléités de départ, lui avait demandé de l'accompagner avec quelques autres survivants en mission. Histoire que le norvégien ne se sente pas trop perdu sans elle, elle avait accepté alors que, bon. Concrètement elle ne savait pas trop à quoi elle serait utile.
Appuyée à la voiture qui n'attendait qu'eux pour se transformer en bolide des temps anciens, elle vérifiait une dernière fois ses affaires. Arme, gourde, vivres... Elle avait le principal. Le regard de la cubaine se redressa sur les présents. Juliet et son air blasé qu'elle lui voyait souvent. Ashton et son sourire de petit merdeux qu'elle lui voyait souvent, Elrik et son absence d'expression qu'elle lui voyait souvent, et ce Tommy qu'elle n'avait pas encore côtoyé. Ça s'annonçait tellement bien !

Le chef d'expédition leur fit son petit speech préparatoire, après avoir salué tout le monde. Tesa ressentit malgré elle une petite pointe de fierté en le voyant répondre aux 'bonjour'. Plus de six mois pour en arriver à ce résultat, elle ne pouvait que s'en féliciter !
Elle garda du coup un léger sourire aux lippes en écoutant les consignes, basiques et claires.

- Oui Captain, très clair !

Juliet s'engouffra à l'arrière de la voiture. Soit Tesa se mettait à l'avant.. Soit elle laissait la place à Ashton qui allait prendre ça pour une marque de faiblesse de sa part et l'emmerder avec ça pendant deux mois, soit elle la laissait à Tommy qui n'était certainement pas prêt à se heurter au mur "Elrik" s'il tentait de faire la conversation. Elle partit donc s'installer à l'avant, sur la fameuse "place du mort", se débattant pour faire rentrer son sac à ses pieds.

- On est à combien d'temps de notre objectif, en gros ?

Un infime sourire accueillit le conducteur quand il s'installa, un petit rien de complicité pour son ami, tout concentré soit-il sur la mission.

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 18/01/2020
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] EmptyVen 24 Juil 2020 - 1:58
Comme d'habitude il avait fallu une p'tite dizaine d'menaces à Elrik pour faire chavirer mon coeur en sa faveur, enfin mon coeur, j'avais pas envie d'être là mais si j'v'nais pas Elrik avait menacé d'me noyer dans les toilettes du fort, alors comme j'tenais un minimum à la vie, j'm'étais porté "volontaire" d'office pour m'joindre à lui histoire d'aller chercher d'quoi monter la grande flotte de The Haven qui serait sûrement composé d'un bateau et d'mi qui flotterait même p'têt pas complètement vu qu'l'type qui d'vait s'en charger avait plus les mains dans Nagasaki que dans l'bateau. Surtout qu'dans tout ça, l'pire, c'qu'on me demandait de partir dès l'matin pour aller chercher des bouts d'bateaux alors il avait intérêt à sortir s'doigts d'la nipponne et à faire une Rolls Royce d'bateau parce que moi j'étais prêt à aller l'saboter moi-même si c'était d'la merde son truc. Debout comme tous les autres glands qui s'étaient fait avoir, je vis qu'y avait Old El Paso, à qui je fis un petit coucou de la main en agitant bien les doigts parce que j'savais qu'elle était folle d'moi, un grand blond qu'j'connaissais pas et la belle Juliet à qui j'aurais bien joué un coup de Romeo dans l'immédiat mais avec mon frangin j'm'serais sûrement fait taper.

Quand y présente l'ordre de mission, j'ai l'impression d'être à l'armée avec tout l'monde qui répond "Oui Chef", j'hésite à répondre "Oui Connard" mais comme j'veux pas déjà finir dans l'coffre je me content d'un "Ok" désabusé pour éviter de lui montrer qu'la seule chose qu'j'veux dans l'immédiat c'est allé m'réfugier sous mes draps et taper la meilleure sieste du monde pendant que la p'tite équipe joue au cap'tain cousteau. Tout l'monde bouge, j'vois Elrik qui file vers l'siège conducteur, Juliet vers l'arrière, j'm'attends à devoir monter d'vant mais Old El Paso m'grille la priorité alors je me dirige derrière Juliet pour la banquette arrière, j'en profite un peu pour laisser traîner les yeux mais bon, hein oh, y a qu'Dieu qui peut m'juger, vous l'avez tous fait un jour ou l'autre. J'monte dans l'bagnole à sa suite, je prends la place du milieu pour pouvoir voir mes deux p'tits enculés favoris dans le rétro avant et être à côté de Juliet.

J'lui fais un clin d'oeil quand je m'assied à côté d'elle avant d'lui glisser assez fort pour que Teresa entende : "Si t'as b'soin d'être protégé cache toi derrière Old El Paso, elle est plus dur à cuire qu'elle en a l'air", j'lui fais un p'tit sourire avec ça, cette fois-ci j'suis pas obligé d'avoir à supporter des ch'vaux pour lui parler alors ça m'fait plaisir même si c'est pas forcément la sortie de rêve faut être honnête mais bon cette fille est juste beaucoup trop inhumainement belle pour qu'j'en veuille trop à Elrik dans l'immédiat même si j'veux juste que ça se termine, j'veux rentrer au fort, déposer toutes les conneries qu'on aura trouvé et repartir dans mon p'tit lit douillé où je pourrais faire d'beaux rêves jusqu'à la prochaine fois que quelqu'un me tirera de mon hibernation pour m'faire chier, ce sera sûrement Frederik pour le garage mais bon, lui, il a le droit.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:30
Il était l’heure de se faire de découvrir de nouvelles têtes dans ce camp ! Récupérant ses affaires, il prend soin d’accrocher son holster à sur le flanc gauche de sa ceinture, et sa hachette sur le flanc droit, il installe sur son dos son sac de survie. Il s’agit ici d’une mission de récupération, des pièces de bateau. Tommy n’était pas vraiment du genre à avoir le pied marin mais bon, visiblement ce serait utile pour le camp alors en avant, de toutes manières sortir du camp et découvrir de nouveaux visages lui fera le plus grand bien. Il appréhendait un peu cette sortie, lui qui avait pris cette habitude de se retrouver seul lors de sorties.

Une expédition de cinq survivants, sur le tas, mis à part quelques têtes qu’il avait croisé par ci par là, il ne connaissait pas vraiment les personnes avec lui. Il n’avait que croisé Elrik lors de l’aménagement de l’écurie. Lorsqu’il arrive vers les survivant, sans dire mot il hoche la tête en guise de salut avant d’écouter le briefing. Tout allait se passer sous le commandement d’Elrik, c’était bien ancré pour Tommy. Encore une fois, sans dire un mot il hoche la tête pour indiquer que tout est clair pour lui. Il observe les gens autour de lui. « Normalement j’ai retenu vos noms, sinon vous m’en voyez désolé d’avance. Mais normalement c’est bon. » Il n’avait jamais été un bon orateur, et n’avait jamais été à l’aise de devoir prendre la parole devant plus de… Deux personnes. Il laisse tout le monde monter dans le véhicule avant lui, il aurait quand même préféré les accompagner à cheval, mais c’est vrai qu’après une très légère réflexion, transporter du matériel nautique sur le dos de canassons, ce n’est pas le plan le plus astucieux.

Une fois tout le monde dans le véhicule il s’y installe à son tour, il ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire qu’il tente de dissimuler lorsqu’Ashton donne le surnom d’Old El Paso. Il pose son sac sur ses genoux. « C’est cool de sortir un peu du camp, enfin, avec des gens je veux dire. On devrait former une bonne équipe tous ensemble. »
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:44
Bon Tomas m’a chargé d’une expédition alors que je n’avais rien demandé à personne, mais quelque part c’était une marque de confiance et au vu de la difficulté ici à faire sa place je ne vais pas cracher dessus et je vais faire mon maximum pour revenir avec le matériel nécessaire et sans le moindre accrochage après préparé la voiture et l’avoir chargé, je prépare les sacs de chacun, une fois ça fait j’attends patiemment au point de rendez-vous qu’ils se pointent un par un. Etonnamment Ash’ n’est pas le dernier, il devait se douter que ma menace de lui foutre la tête dans les chiottes s’il ne se pointait pas était plus que sérieuse.

Le beau petit monde ne semble pas faire chier et écouter mes directives qui étaient simples et claires, de toute manière je n’aurais pas hésité à laisser quelqu’un sur le carreau s’il n’était pas d’accord. Il faut dans ce genre de sortie une discipline sinon ça tourne vite au vinaigre mais avec Ash et Juliet j’avais déjà le pressentiment qu’on ne parait pas gagnant. Une fois que tout le monde était dans la voiture et les sacs chargé je viens prendre place au volant même si je n’avais pas spécialement envie de conduire, je sortis le plan que m’avait confié Tomas avec des marques pour localiser les endroits intéressants et le donne à Teresa :

J’espère que tu sais lire une carte car tu es le nouveau GPS.

Regardant Ash dans le rétroviseur, je me tourne vers lui suite à son commentaire sur Teresa :

Nouvelle règle, à chaque blague pourrie que tu sors tu dois à tous les gens présents dans cette voiture une part de dessert.

Je me tourne un peu vers Tommy qui semblait bien content de faire de nouvelle rencontre et lui dit :

T’inquiète il a été bercé trop près du mur, l’écoute pas trop.

Me concentrant de nouveau sur la route, j’allume le moteur et me dirige en silence vers l’endroit marqué sur la carte. N’écoutant personne et ne répondant à personne j’étais concentré sur la route pour éviter de se prendre un rôdeur ou de tomber sur une horde. Heureusement pour nous la voie semble dégagée.

Une fois pas trop loin de l’endroit j’arrête le Rover et rappelle une dernière fois les règles :

On veut des ressources, on a suffisamment d’héros au cimetière alors on ne fait pas des folies.

Je sors de la voiture la hache à la main prêt à expliquer ma vision des choses au premier marcheur du coin.

Lieu du premier magasin à piller:

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:33
A peine dans la voiture que ça tirait à balles réelles. Teresa se tourna à demi vers Juliet pour compléter les dires d'Ashton : Si t'as besoin d'être protégée, planque-toi pas derrière lui, il est tellement con que même les rôdeurs veulent pas d'lui.
Puis un sourire pour Tommy, qui semblait le plus enjoué de tous, la cubaine et son positivisme à toute épreuve mise à part. T'en fais pas, on t'en voudra pas. Puis c'est l'occasion de faire connaissance..

Elle écopa en passant de la carte du coin, et du rôle de co-pilote pour le trajet. Remake post-apo de la famille nombreuse qui partait en vacances au bord de la mer, à peu de choses près. Avec les deux ados qui tiraient la gueule et le troisième qui y mettait du sien pour que ça passe plus vite.
La bonne nouvelle c'est que la cubaine avait le sens de l'orientation et qu'ils finirent à bon port sans faire trois fois le tour de Seattle.

Garés à quelques dizaines de mètres de la boutique pour éviter de rameuter tous les rôdeurs du coin, ils s'avancèrent jusqu'à l'arrière du magasin, et le longèrent en silence pour arriver jusqu'à la façade avant. Là, un rôdeur esseulé errait un peu plus loin, entre deux voitures garées au bord de la route depuis une demi-douzaine d'années.
Un petit murmure plus tard, c'est Teresa qui s'avançait sans bruit vers la porte du bâtiment, son couteau en main. Ladite porte n'avait sans doute pas été verrouillée lors du départ précipité des propriétaires, et la brune l'ouvrit avec une lenteur extrême pour éviter tout grincement.
Finalement, les propriétaires n'étaient pas partis : Ils étaient encore dedans. Errant entre les articles de plongées. La cubaine garda la porte ouverte avec le pied et sortit la tête vers le groupe resté au coin de la boutique, leur indiquant un "2" avec les doigts.

Puis elle s'accroupit à l'abri des regards morts, attendant de voir s'ils la rejoignaient ou s'ils attendaient qu'elle fasse tout le boulot toute seule.
Avec une pensée spéciale pour le sale môme qui voudrait bien la voir bouffée vivante.

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik]   Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] Empty
- Les bras cassés des mers [Juliet, Teresa, Tommy, Ashton & Elrik] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant