The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Confidences entre amis ! | Vaughn -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:05
Je suis un peu sur le point d’exploser de rire lorsqu’elle me répond que le combat c’était sa vie et qu’elle va se comparer à un certain Donovan. Je crois que j’ai déjà entendu parler de lui par Bruce, un géant de muscle qui en colle une à celui dont la tête ne lui revient pas. Je finis par lever les yeux d’un air un peu exaspéré et finit par soupirer :

De toute manière tu es bien trop têtue pour que je te fasse changer d’avis donc je ne sais même pas pourquoi je m’engage dans cette discussion.

Enfin je ne continuerais pas même si elle venait à insister, si j’ai bien compris quelque chose dans le milieu des soins, c’est que si une personne ne veut pas se faire soigner c’est juste une perte de temps et d’énergie pour rien ou un résultat plus que décevant. Enfin ça ne sert à rien de rester énerver contre elle trop longtemps non plus, mon regard revenant vers le sien souriant un peu je lui parle alors d’Oxana qui gère un bordel et qui donc doit avec quelques moyens de contrer son état, parce qu’une fille enceinte est une fille qui rapporte moins. Enfin elle semble m’écouter pour une fois et je rajoute :

C’est sûr que tu as plus de chance si tu y vas toi que si c’est Jeff, avec sa misandrie légendaire il aurait plus de chance de se faire couper les couilles pour éviter que ce genre de choses se reproduisent que de revenir avec ce qu’il faut.

Mon sourire vient légèrement s’effacer quand elle vient à parler d’Abi, je comprends bien qu’au vu de la discrétion de la demoiselle elle ait rameuté tout le quartier au sens littéral mais qu’elle me fasse une petite remarque dessus me laisse un gout amer. Enfin elle n’a pas l’air de savoir que c’est si sérieux que ça entre elle et moi, je me contente alors de répondre :

Qu’est ce que tu veux mes charmes fonctionnent de temps en temps. Tu l’as connu où ? Vous étiez à l’école ensemble ?

Toujours bien d’en apprendre un peu plus sur le passé de cette brune bien mystérieuse quand elle le souhaitait.

Award 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:49
Ok c'était difficilement compréhensif pour certains mais aller demander à un détective d'arrêter de trouver des indices ; à un pompier de ne plus aider les gens ou à un Vau de ne plus faire son charmeur ... Quand c'est en nous ce n'est pas si simple d'arrêter. Quand il parle de mon coté têtue je lui fais un petit sourire en levant les yeux au ciel; - ça va.. Je me suis bien calmée depuis que je suis à la taverne quand même. J'ai plus trop le temps et puis , j'ai moins besoin des ressources que ça offre. je me voulais rassurante. Je ne voulais pas non plus qu'il s'inquiète pour moi mais , enfin comme je l'avais toujours été je ne voyais pas demain. Sauf que j'allais devoir faire avec car demain était là et je n'étais plus seule. Ce n'était pas simple pour moi de me dire que les gens pouvaient s'inquiéter pour moi. Ce n'était plus vraiment habituelle j'avais été si seule au début de ma survis et puis j'étais de caractère de toute façon assez solitaire.

Il me donna alors l'idée d'un avortement et d'aller voir Oxana. Je gardais ça dans un coin de ma tête après tout peut être que s'était la solution. Mais pas avant d'en parler à Jeff. Sa phrase me fit sourire. C'est vrai que Oxana n'était pas du genre fille de miel. C'était un roc et elle ne rigolait pas. De plus elle n'aimait clairement pas les hommes comme le disait les survivants les hommes étaient son gagne pain pas plus. - Oui , c'est certain qu'il vaut mieux que j'y aille moi puis si il y a quelque chose à faire sur place c'est mieux que ce soit moi. Mais bon je dois quand même en parler avec Jeff avant tout; J'avais beau avoir mon caractère j'étais du genre respectable. Je ne touchais pas à l'homme d'une autre et je n'allais pas me faire avorter sans en parler au père. C'était naturelle chez moi. Et puis il semblait tellement distant en ce moment qu'il allait de toute façon falloir une discussion entre nous.

Je remarquais qu'il perdit un peu le sourire sans vraiment comprendre pourquoi mais il me demandait si j'avais été à l'école avec Abigaël. C'est vrai qu'on avait plus ou moins le même age me semblait t'il . Quand à sa phrase je lui sourit avec amusement . - Oh mais je n'ai jamais douté de tes charmes Roméo ! après tout j'étais tombée en plein dedans mais il fallait croire que je n'étais pas à son goût. Enfin c'était peut être surtout moi qui n'aurait pas supporter de le voir draguer ailleurs. Surtout qu'à notre rencontre je n'étais pas la Nina d'aujourd'hui et d'autrefois. J'étais plus froide, plus distante et plus solitaire. Peut être aussi plus colérique comme quoi le temps et les amis peuvent adoucir les gens mais revenons en à Abi. - Pas vraiment. En faite elle faisait aussi du sport en compétitions et on s'y croisait souvent. On discutait un peu . On était pas amies mais on se connaissait quoi. Je ne savais pas grand chose d'elle mais elle ne m'avait jamais trahis ou causé du tord donc c'était plutôt une fille cool en mon sens .

Finalement cette consultation devenait une discussion mais bon il ne semblait pas y avoir trop de monde , en tout cas personne gueulait à l'entrée de la tente. - J'pourrais pas trop t'en dire plus sur elle mais si t'es heureux c'est l'principal. dis je avec un sourire sincère. Je savais pas vraiment ce qu'il y avait entre eux à part qu'ils s'étaient vu plusieurs fois si j'en avais reconnu la voix de la donzelle mais je voulais simplement que Vau soit contente après tout on était amis. Du moins je l'appréciais pour ma part.

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:41
Je dois dire que je prendrais ça presque comme une blague quand elle me dit qu’elle s’est calmée depuis qu’elle gère la taverne, ok elle tape moins sur les autres mais depuis qu’on la paie avec de l’herbe on ne va pas dire que ça sent presque h24 dans sa chambre mais pas loin. Je rigole un peu en me penchant la chaise un peu en arrière et lui réponds :

Maintenant que tu peux plus vraiment aller gagner ton pain en te bousillant la santé, oui la taverne est et à toujours été ta meilleure option.

Enfin comme dit précédemment je ne vais même pas tenter d’aller plus loin car ça serait aussi utile que de pisser dans un violon. Et encore on peut encore tirer un son a peu près potable du violon après utilisation, là je pourrais parler pendant des heures que ça servirait à rien du tout.

Je lui propose d’aller voir Oxana qui doit avoir ce genre de cas à régler, même si elle se ravitaille souvent en protection, des accidents peuvent arriver. Elle semble plutôt d’accord pour le coup et même prête à y aller après en avoir parlé avec Jeff, je le vois mal dire non avec la dernière conversation que nous avons eue.

Je pense que c’est le mieux à faire, se précipiter et contracter des dettes que tu auras du mal à rembourser ce n’est pas la meilleure idée. J’ai eu beaucoup de chance avec Dany et les Barnett.

Elle change de sujet et on dirait bien qu’elle m’a surpris dans quelques sessions intimes avec la belle brune qui me servait de point de repère maintenant. Je lui demande alors d’où elle la connait et me révèle qu’elles se connaissent d’avant l’apocalypse, elles avaient quelques compétitions de sport en commun mais elles ne se connaissaient pas plus que ça. Je fronce un peu les sourcils quand elle me dit que si j’étais heureux avec c’était le principal … Abi lui en aurait parlé ? Non pas son genre. Je rigole alors a gorge déployé et répond entre deux fous rires :

Ce n’est pas parce qu’on couche ensemble régulièrement qu’on est en couple Nina.

Puis je voulais garder notre relation la plus discrète possible, au vu du nombre d’ennemi que j’ai et que je vais me faire moins on en saura sur moi, le mieux ça vaudra.

Award 2020:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:08
C'est vrai que la taverne est une bonne chose même si les poings me démange parfois et je sais aussi que je suis pas la fille la plus clean qu'on pourrait connaitre. C'était tellement différent avant. Aujourd'hui je me bas trop , je fume trop et je bois trop ... enfin avant . - Tu sais j'ai arrêté de fumer et de boire depuis que je sais que j'suis enceinte. dis je calmement comme pour me dédouaner du fait que je n'avais pas arrêter juste le combat. D'ailleurs j'étais étrangement sérieuse depuis que j'avais ce bébé en moi . C'est pas que j'en voudrais jamais c'est juste que s'était pas le moment et pas non plus la bonne personne . Je me posais beaucoup de questions sur ce point mais quand j'avais parlé à Jeff d'une maison un peu retiré où l'on pourrait vivre avec Clara et ce nouveau venu il avait trouvé des histoires pour qu'on ne puisse pas vivre ainsi . Bien sur j'étais pas la maman ou même la copine parfaite mais finalement j'étais moins sur ma liberté que lui.

On en viens à parler d'Abi et il me pose des questions auxquelles je réponds avec simplicité. Je sous entends qu'ils sont ensembles et je vais surement vite en besogne sur le rire qu'il me sort . J'hausse les épaules - Bah je sais pas moi c'est que t'es pas tout jeune ... t'as quoi quarante ... quarante cinq ans . dis je avec uns moue avant de sourire de façon taquine. Est ce que j'étais en couple ? Sur le papier oui mais est ce que je me sentais en couple ? En ce moment pas vraiment Jeff était encore plus distant depuis qu'il savait pour le bébé et je me sentait plus seule que jamais heureusement que j'avais Curtis, parfois il prenait plus le rôle d'un petit ami que Jeff mais je ne lui avait jamais parlé de ça . Bien sur il n'y avait rien eu d'intime mais plus une ambiance et un sentiment étrange. Mais s'était une autre histoire.

Je reposais mon regard sur Vaughn après toutes ses émotions . - Je te vois plus trop à la taverne depuis que Tyler bosse de nuit . Tu vas bien au moins ? lui demandais je avec sérieux. C'est vrai que je ne lui avais pas posé la question , on ne se la pose plus vraiment aujourd'hui car personne ne va vraiment bien à cent pour cent mais on devrait. Peut être. Enfin je sais pas trop .. Est ce que je vais bien ? En ce moment non et peut être avant non plus après tout j'étais presque toujours sous alcool ou drogue. Fallait peut être que je me calme là dessus. Je veux dire même après tout ça. Mais la cage ... j'avais vraiment l'espoir de réussir là dedans , peut être pour me prouver à moi même que j'étais capable . j'en sais rien. Enfin la vie avait changée je tenais à plusieurs personnes et puis j'avais la taverne où je me sentais chez moi . Mais pour le coup s'était pour Vaughn que je me posais la question puis une autre me vint - Au faite .. Comment va Daniel ? Avec les connards qui traînent ceux qui ont agressé Curtis et tout ... il a pas eu de soucie ? Certains pensaient que je prenais trop à coeur l'histoire de Curtis mais ils ne savaient pas ... Pour le coup je m'inquiétais pour Dan , le gamin était encore fragile et je ne voulais pas qu'il souffre, il avait bien assez souffert.

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:18
Je rigole un peu quand Nina fait une approximation de mon age certainement exagéré pour me faire réagir et dire un truc du genre « je ne suis pas vieux », je me contente juste de sourire un peu et de lui répondre :

Désolé j’suis pas comme toi, je n’ai pas encore passé le cap de la quarantaine.

Un petit retour à l’envoyeur bien senti, enfin je suis certainement plus âgé que Nina mais il ne faut quand même pas se laisser marcher sur les pieds.

Après quelques instants de silence ou je rangeais un peu la tente, elle finit par me demander si j’allais bien. Il est vrai que je ne traîne plus trop à la taverne ces derniers temps, je ne le sentais pas ce Tyler et Mallowe semblait pas comprendre mon pré-sentiment, enfin c’était son établissement, je l’ai prévenu et je ne peux pas faire grand-chose de plus.

Pourquoi ça n’irait pas ? Je peux enfin faire quelques nuis complète et je récupère de ces derniers mois qui ont été intense, enfin quand Abigail ne me prive pas de sommeil.

On va voir si ça la met un peu mal à l’aise, enfin la connaissant elle va rebondir et me sortir une phrase encore pire que la mienne afin de me faire fermer mon clapet mais on pourrait être surpris avec les hormones de la grossesse.

Enfin elle rebondit sur le p’tit Dani, elle n’a pas de nouvelle ? Je l’empêche pas d’aller à la taverne et vu qu’elle traine souvent avec Curtis je pensais qu’elle voyait plus souvent le petit que moi, faut dire qu’entre le boulot et mes siestes de 8 heures j’ai un peu de mal à suivre tout ce qu’il fait en ce moment. Elle me reparle des types qui ont tabassé Curtis et si Dani va bien, je réponds simplement :

Je m’assure qu’il ne lui arrive rien. Dani à déjà assez prit pour toute une vie, pas la peine d’en rajouter pour lui.

Finissant de ranger tout ce que j’avais à ranger, je finis par me retourner vers elle avec un petit sourie en coin et lui dire avec un clin d’œil :

Bon au final t’as juste eu des infos, je vais etre sympa et pas te faire payer cette consultation. Mais tu gardes ça pour toi.

Award 2020:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:40
Se lancer des piques c'était , je crois ce qu'on aimait le plus. Mais c'était toujours bon enfant , il n'y avait jamais rien de vraiment méchant. Il me semblait qu'il était plus âgé que moi , non en faite j'en étais certaine - ou alors la vie ne l'avait pas vraiment aidé - alors quand il me renvoya le pique sur nos âge je réfléchis un peu , il faisait chaud et l'été était là même si je ne savais pas quelle date exactement nous étions je lui répondis calmement - Et non ... je suis jeune encore moi .. J'crois que s'était mon anniversaire il y a pas super longtemps d'ailleurs . J'ai du faire euuh ... vingt six ans je crois . Je réfléchis un peu les années passaient vite mais j'essayais au moins de garder en tête l'age que j'avais c'était idiot tout comme mon nom de famille mais j'avais l'envie de savoir encore ça . C'était ce qui faisait ce que j'étais et cela me gardait une partie du avant l'épidémie. Mais oui en somme c'était idiot.

Il me répondit que ça allait et qu'il en profitait pour ce reposer. Je lui dis doucement en haussant les épaules . - J'avais crus que tu faisais bandes à part ou piiiire que tu me fuyais. dis je avant de finir par sourire. Peut être une façon détourner de lui dire qu'il m'avait manqué au final s'était un peu le cas . Est ce que je lui avouerais de façon clair ? C'était moins sur mais il me connaissait assez pour savoir qu'il m'avait manqué. Depuis que j'avais rencontré ce dragueur old school j'avait eu un petit coup de coeur sur lui . ça se contrôle pas ce genre de truc mais je m'étais un peu éloignée , avec Jeff puis maintenant Abigaël ... je voulais pas non plus m'imposer à tout ça . Mais je ne pouvais que lui renvoyer dans la tête - Pour un simple plan cul elle passe beaucoup de temps à te fatiguer je trouves. Une pointe de jalousie ? Peut être ... peut être pas . Allez savoir mais un pique qui rappeler ma curiosité de savoir si une personne avait réussis à mettre un boulet au pied de notre don juin préféré.

Puis la conversation partie sur quelque chose de puis sérieux l'attaque de Daniel et Curtis. J'étais simplement aller voir Vau' pour savoir où trouver Curtis mais il avait pus voir sans difficulté que j'étais lié au tatoué. En faite s'était même plus que ça mais nous n'avions jamais définie ce qui nous lié . On ne pouvait simplement pas être trop longtemps sans nouvelles de l'autres. C'était bizarre. J'hausse la tête quand il affirme qu'il avait déjà assez souvent j'étais tellement d'accord avec lui . Il fallait qu'il est un peu de bonheur dans sa vie et je pensais que ce serais le cas avec Curtis mais j'avais un doute.

Il affirma avec un clin d'oeil que je n'avais rien à payer . Comme toujours à vrai dire et je lui fis un sourire en retour . - Merci monsieur l'infirmier. Un petit sourire en coin et un air coquin digne des plus naze des films de boules . Je me redresse alors et lui fait fasse - Faudra quand même que tu passes me voir à la taverne , juste histoire d'être sur qu'elle t'a pas tué de fatigue . Je lui fais un petit sourire en coin. J'aime l'emmerder et il me le rends bien mais au final ne plus le voir traîner dans le coin m'avait inquiété. Je ne savais pas pour lui et Tyler mais je partager son questionnement. Même si la nuit passée avec lui avait été vraiment sympa il n'en était pas loin parfois étrange. Un peu trop sombre et aimant un peu trop la douleur . J'espérais simplement qu'il ne fasse pas de mal à Mallowe .

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:43
Relançant vers l’émétrice la vanne sur l’âge, la voilà à se justifier et me dire que c’était son anniversaire il n’y a pas si longtemps et elle ne m’avait même pas prévenu ? Faudra que je me rattrape et que je trouve du chocolat à lui offrir en excuse ! Enfin si mon compte est bon, j’ai 5 ans de plus qu’elle environ, ça va je la pensais encore un peu plus jeune que ça, je me sentais moins vieux prédateur sexuel abusant des jeunes demoiselles, déjà qu’avec Mallowe je me sentais assez mal comme ça. 

- Vingt-six ans ? Pouha ! Fait attention je vois tes rides grandirent d’ici !

Elle enchaîne en me disant qu’elle pensait que je la fuyais ? Moi ? Fuir une si belle demoiselle ? Impossible et elle devait le savoir, elle devait dire ça juste pour me faire réagir. Je porte alors le dos de ma main à mon front dans un air exagérément dramatique et lui dit :

- Comment pourrais-je un jour me passer de ta compagnie ? Tu es la bouffée d’oxygène qui fait que je ne m’étouffe pas dans ce monde suffoquant !

Je me suis surpassé pour le coup, même moi je serais écœuré par tant de miel et pourtant j’aime bien le sucré. Enfin elle ne semble pas lâchée sur le sujet d’Abi, je pense même percevoir une pointe de jalousie dans sa voix, je lève les sourcils et réponds :

- Je te proposerais bien que l'on se fatigue mutuellement nous aussi, mais il faut te ménager maintenant ! Puis surtout que tu as Jeff maintenant.

Excellente excuse ! Et je n’aurais pas à me justifier du pourquoi je ne couche plus qu’avec elle.

Enfin la séance arrive sur la fin et Nina m’invite à passer plus souvent pour vérifier que la brune ne m’ait pas tué lors d’une de nos séances de sport, ouais c’est définitivement de la jalousie. Je rigole un peu et rajoute pour la taquiner :

- Je ferais le mort encore un peu histoire que tu te fasses du souci pour moi et que tu m’accueilles avec la meilleure de tes bouteilles alors ! Allez prends soin de toi Nina et veille bien sur Mallowe !

Award 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  - Page 2 Empty
- Confidences entre amis ! | Vaughn -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant