The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Confidences entre amis ! | Vaughn -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:58
Cela faisait plus d'un mois que j'étais enceinte. J'en était certaine à présent mais je voulais tout de même voir un médecin. Ce n'était pas comme avant à présent et je devais me montrer prudente. Je voulais des conseils et puis j'avais toujours ces nausées qui m'avaient fait perdre un peu de poids. J'avais également ce besoin de me dépenser et je voulais savoir ce que je pouvais ou non faire comme sport. Si je pouvais reprendre la boxe même avec un sac je crois que je serais bien plus calme. Tout était étrange en ce moment . Jeff et moi avions été plus ou moins poussé à se mettre en couple . Certes nous avions des sentiments mais ce petit "point" qui nous obligeait à nous rapprochait un peu trop rapidement était étrange tout comme l'arrivé de Clara . Je passais du temps à dormir seule dans mon camping car en ce moment peut être le besoin de vivre un peu plus en retrait et puis mon arrêt d'alcool et de joints me donnait un peu plus de colère. J'avais parfois des crises que je calmais autrefois par toutes ces choses , ainsi que la bagarre que je ne pouvait plus pratiquer aujourd'hui. Bref je voulais des conseils. J'avais pensé à aller voir Vaughn mais il était comme absent , il ne passait en tout cas plus vraiment à la taverne et puis je m'étais dis qu'en parler à des filles étaeint plus sympa . J'avais dans mon sac de quoi payer et je me dirigeais d'un pas décidé vers la tente médicale.

Sur le chemin je repensais à tout ce qui s'était passé ces derniers temps ; à Curtis aussi avec qui j'avais une relation pour le moins étrange . Je repensais aussi à ceux qui avaient partagé mon lit .. Donovan , Tyler et ... Vaughn. Je ne savais pas comment annoncé ça à mon ami doc' . Notre relation avait été étrange dès le départ et bien que j'aimais le charrier je tenais énormément à lui; J'avais compris par les bruits dignes d'un ancien site pour adulte qui provenait parfois de la taverne quand il travaillait encore chez nous ; qu'il avait trouvé une petite amie en la personne d'Abi' . C'était une chouette fille et j'étais contente pour lui . Je me demandais si le fait de pouvoir draguer ne lui manquait pas. Mais après tout est ce que ça me manquait à moi ? Parfois oui je ne pouvais pas le nier cette liberté était importante pour moi . Peut être que cela aussi rendait ma vie un peu plus difficile en ce moment surtout avec les hormones.

J'arrivais enfin à la tente et quand ce fut mon tour j'entrais avec un petit sourire - Bonjour ... Vau ? Je ne pus cacher ma surprise et fut un peu embarassé tout à coup . - Les filles ne sont pas là je ... enfin c'est pas que je te fais pas confiance hain .. c'est .. heuuu ... Tu sais quand elles reviennent ? Je ne l'avais pas vu depuis le rapide moment où je cherchais Curtis mais nous n'avions pas vraiment parlé et avant ça à part se croisé rapidement ce fut la même. A vrai dire nous n'avions pas eu de moments ensembles depuis notre fameuse nuit qui avait dérapais. Je le regardais tout en souriant avec naturelle bien qu'il n'y avait rien de naturelle dans ma façon d'être. J'étais un peu idiote car il le verrait tout de suite ce n'est pas comme ci il me connaissait ... bah en faite si il me connaissait peut être trop bien . C'était là le soucie . .

Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:39
Voilà maintenant un petit mois que j’avais quitté la taverne, enfin quitté est un bien grand mot je restais quand même un de leur plus fidèle client mais je n’étais plus derrière le bar ou entrain de faire les réparations. Je croisais rapidement les gens qui l’habitait désormais et c’était toujours plaisant de voire Mallowe et Nina s’épanouirent dans leur nouvel établissement. Enfin j’avais pas mal d’heures de sommeil à rattraper des siestes à faire et la tente médicale pour m’occuper quand j’en avais l’envie. Abi étant plus présente qu’avant depuis notre discussion, j’étais aussi pas mal occupé à l’abri de faire cohabiter les deux énergumènes qui rythmaient ma vie maintenant.

Enfin aujourd’hui est un autre jour, la tente ne tournera pas toute seule et je dois bien justifier d’un travail afin de gagner ma pitance. Surtout qu’en ce moment les affaires sont calmes avec les derniers évènements on pourrait croire que les blessés se bousculent au portillon mais c’est tout l’inverse. Peut-être que le coup de l’empoisonnement et l’agression d’Emerson à enlever un certain cachet de lieux sécurisé à la tente. Enfin je ne m’en plaindrais pas car je suis plutôt peinard.

Peinard mais pas pour longtemps voilà qu’une régulière revient pour sa dose d’Efferalgan pour ses migraines, elle va nous vider le stock alors qu’on en a peut-être besoin pour d’autres cas, mais bon on ne crache pas sur des ressources faciles. Faisant ressortir la demoiselle une fois sa demande exaucée. La prochaine faisant son entrée est une brune que je connais bien et qui semble bien gênée d’être ici … Je fronce un sourcil quand elle me demande quand les filles reviendront, rigole un peu et réponds :

Bah alors on ne fait pas confiance à docteur Mamour ? Les filles ne sont pas là, c’est moi qui fais tourner la baraque. Rangeant quelques affaires je l’invite d’un signe de la main à s’asseoir pour prendre place ensuite en face d’elle. Alors dit moi, pourquoi tu viens à la tente aujourd’hui ?

Je vais bien m’amuser à la torturer un peu afin qu’elle m’avoue pourquoi elle préférerait avoir une demoiselle plutôt que moi, même si j’ai déjà bien une idée en tête avec ce que m’avait dit Jeff.

Award 2020:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:07
Pour une fois que je venais me faire soigner dans la tente il fallait que ce soit Vaughn. Je ne m'attendais pas à voir Emerson , étant donné son agression mais sa fille s'était parfaitement possible non ? Mais la chance n'était pas avec moi et s'était docteur mamour qui m’accueillait. - Non mais je repasserais t'inquiète c'est pas urgent hain ... Mais il avait ce regard de quand il joue au docteur qui donne des conseils et après avoir soupirait je rentais dans la tente la tête basse comme une élève qui se faisait prendre par son professeur ... non pas dans ce sens là ... vous avez vraiment l'esprit mal tourné ... Quoi que bon s'était arrivé mais ... enfin bref. Là n'était pas la question. Je m'assise donc sur ma chaise pour voir un Vaughn face à moi me demander ce que j'avais. - Pour des trucs de filles ... dis je en essayant de détourner son envie de me soigner .. ou de m'ausculté .. petit coquin . Mais non il était toujours motivé à savoir ce que j'avais. Je trouvais ça un peu étrange d'ailleurs mais bon après tout il était habitué à me soigner pour pas mal de choses surtout après mes combats; D'ailleurs je fus aussi surprise qu'il ne me demande pas quel mur j'avais frappé pour être là. Mouai c'était louche tout ça.

- Je ... enfin ... commençais je à dire en jouant avec le bracelet que j'avais au poignet. Je l'avais trouvé dans une baraque , je l'avais trouvé joli alors je l'avais pris pour moi. - J'ai la gerbe en s'moment et je suis fatiguée et ... mes yeux se relevèrent vers les siens quand je m'arrêtais dans mon élan , il était pas con , et il était médecin enfin presque médecin alors autant lui lâcher le morceau . - J'suis en cloque ! dis je avec une moue de fille aillant fait une connerie. Enfin c'était pas si pire , je savais qui était le père s'était déjà ça . J'avais pas pensée sur le coup que Vaughn aurait pus penser que s'était lui mais après tout ça aurais pus être possible. Alors j'ajouter comme pour le rassurer. - De Jeff ...

En faite j'avais déjà dis tout ce qui était chiant à avouer à Vaughn donc je pouvais continuer et lui expliquer pourquoi j'étais venue exactement ici . Je continuais à jouer avec mon bracelet. J'allais finir par le casser à le triturer comme ça mais j'en avais besoin , en faite je faisais pas vraiment attention à ce que je faisais j'étais trop loin dans mon esprit. - Bon et en gros je peux plus boire , plus fumer et plus vraiment me taper avec des brutes ... sauf que .. bah ça veut dire que j'ai plus rien pour canalisé mon énergie et ma collègue . T'penses que ça crains si je continue les entraînements. Genre juste contre un sac de frappe tu vois . Enfin un truc pour me déstresser quoi . Je faisais mine que tout était normal dans mes parole mais en faite c'était loin d'être le cas et Vaughn qui me connaissait très bien ne pouvais que le remarquer .

C'est vrai qu'on avait décidé avec Jeff de garder le bébé , après tout il avait sa chance comme tout le monde de vivre non ? Mais s'était assez étrange un peu comme ci nous n'avions pas eu le choix que d'être ensemble. Bien sur nous l'étions plus ou moins mais on était libre de faire ce que l'on voulait . Là c'était différent . Nous étions ... un couple. Et je crois que je n'étais plus vraiment habitué à cela . Et à voir Vaughn pour qui j'avais toujours eu un coup de coeur ; Je savais parfaitement que ça allait être bien plus compliqué que je ne voulais bien l'admettre;

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:15
Juste à voir la réaction de Nina à ma présence je pouvais très bien me douter de quoi il s’agissait mais je ferais comme si je ne savais rien, autant éviter que Jeff se prenne un savon pour rien. Alors je fais mine de ne pas comprendre ce qu’elle veut me dire lorsqu’elle parle de « truc de fille ».  Je rigole un peu et lui demande :

Quoi t’étais dans la mauvaise période du mois et un mec à regarder avec un peu trop d’insistance une partie de ton anatomie et tu lui a mis une droite ? Ce n’est pas vraiment un truc de fille ça … A moins que ça ne concerne la première partie de la phrase ?

Qu’est ce que j’aime jouer aux innocents alors que je sais très bien ce qu’il se trame. Je la regarde jouer avec son bracelet pendant qu’elle tentait de me dire ce qu’il se passait et finalement elle avoue. Pas drôle je pensais qu’elle tiendrait un peu plus longtemps, elle m’avoue même qu’il était de Jeff. Je crois que c’est l’heure de jouer le gars surpris, je reste un instant stoïque et la regarde avec un œil circonspect :

Tu te paies ma tête ? Après qu’elle m’ait confirmé la nouvelle, je feinte une surprise sur mon visage. Nooooon, toi et Jeff ? On peut dire que tu sais les choisir toi !

J’aimais bien Jeff, mais il fallait reconnaître quelque chose, j’ai du mal à le voir en tant que père de famille. Elle enchaîne en me demandant si elle peut continuer les entraînements, sur un sac de frappe. Je fronce un sourcil et lui réponds :

Rien ne t’empêche de continuer ton entraînement tant que ça reste dans les limites du raisonnable. Pour les combats, la clope, la drogue ou même certains aliments que tu dois déjà connaître c’est fini pour neufs mois ma grande.

Je pourrais lui dire qu’elle n’était pas doué mais j’arrivais sur la fin de mon stock de capotes et au vu de la demande d’Abi de ce côté, je suis pas sûr qu’on puisse y échapper à moins de jouer de beaucoup de chance ou de me confier à Oxana le temps d’une soirée.

Award 2020:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:10
Une chose était sur j'aurais préférait que ce soit simplement un problème de main mais ce n'était pas le cas. C'était bien plus grave et à vrai dire j'étais sur de rien et j'avais peur. Terriblement peur. Je ne savais pas vraiment quoi faire ni ce qui allait m'arriver. J'étais destiné à être la reine de la cage pas une maman travaillant à la taverne . Peut être que ce n'était pas la meilleure des solutions de bosser à la taverne ? L'alcool et les bébés c'était pas ce qu'il y avait de mieux non ? Non vraiment j'étais perdu et je crois que j'avais étrangement besoin de cet idiot de Vau'. Il me faisait rire et s'était important surtout en ce moment . - Non mais j'aurais préféré . dis je en soufflant avant de lui lâcher la bombe . Ouai j'étais en cloque . La loose !! Il fut surpris , du moins il en eu l'air et je roulais des yeux à ses mots . - Tu t'imagines bien que c'était pas prévu ! Pas du tout même ... nouveau soupire ... - Mais t'as raison je sais vraiment pas les choisir dis je d'un ton taquin en le détaillant de haut en bas . Non seulement j'avais toujours eu un coup de coeur pour lui mais nous avions déjà jouer sous les draps ensembles . Autant dire qu'il avait été un de mes " choix " il fut un temps .

J'écoutais ses conseils mais l'on pouvait voir que quelque chose d'autre n'allait pas. - Ouai ça je sais , j'ai tout arrêté ce qui était craignos mais ... enfin chez pas ... J'étais proche de Vau mais je savais qu'il était aussi proche des autres pourtant mon regard se fit plus sérieux que jamais et je savais parfaitement , qu'autant ça pouvait être un enfant et un con finis néanmoins quand il fallait être sérieux il l'était et c'était CE moment que nous vivions actuellement . - Tu l'gardes pour toi hain mais ... je soupire à nouveau . - tout a été super rapide , ça et la torture d'mon violeur et Clara , Jeff et bref ... je sais pas si j'ai fais le bon choix ... j'suis pas faite pour être une mère moi .. j'suis une combattante .. dis je en plongeant mon regard dans celui de Vau. Il était mon ami. Pas comme pouvait l'être Curtis bien sur mais il était quand même mon ami et j'avais confiance en lui . Je cherchais peut être en son regard la conformation de ce que j'étais entrain de dire .

Je continuais à jouer avec mon bracelet jusqu'à laisser des marques rouges sur ma peau. Et si j'en parlais à Jeff comprendrait il ? Est ce que j'avais vraiment envie de tout ça ? Est ce que j'avais envie de ce genre de vie ? De ce genre de problèmes ? Clara était déjà importante et il fallait en prendre soin et la protéger mais deux ... deux enfants dont un qui pleurs qui plus est .. C'était presque impensable . Je sentais la peur montait en moi et le stress , je jouais plus fort avec mon bracelet. Le regard un peu perdu l'espace d'un instant revint se plonger dans celui de l'infirmier - Putain mais qu'est ce que j'ai fait ... Je portais ma main à mon visage passant mon index sur mon front entre mes deux yeux comme pour retirer une migraine arrivante. Mais il n'y avait pas de migraine , juste une erreur d'idiote que j'avais été.

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:44
Bon au moins même enceinte elle continuait de rire à mes blagues pus que bancales et normalement c’était un bon signe. En tout cas, elle finit par m’avouer ce qui la pèse aussi bien mentalement que bientôt physiquement. Je rigole un peu quand elle ne tente même pas de protester quand je lui dis qu’elle ne sait vraiment pas les choisir, moi qui la pensais plus farouche que ça, cette nouvelle doit vraiment lui plomber le moral.

Enfin je redresse une liste de ce qu’elle peut et ne peut pas faire si elle veut garder le gamin ou du moins si elle était moins chanceuse pour qu’il soit en bonne santé. Elle semble déjà être au courant de tout ça et du coup je me demande pourquoi elle est venue ici alors ? Enfin qu’est-ce qu’elle aurait demander à Emerson ou Kaycee qu’elle ne pouvait pas me demander ? Je veux dire par là que je l’ai déjà pas mal peloté donc pour une auscultation je ne vois pas vraiment le problème …

C’est vrai qu’elle avait retrouvé son violeur et lui avait fait passer un sale quart d’heure, heureusement qu’elle ne faisait pas ça avec toutes ses conquêtes sinon je pense que je serais le premier sur sa liste de mec à torturer. Enfin je lui réponds d’un air détendu en m’étirant un peu sur ma chaise, rigolant un peu quand elle dit qu’elle est une combattante :

Personne ne se bat éternellement Nina. Un jour où l’autre à force de t’abîmer comme tu le fais tu ne pourras plus combattre, est-ce que ça ne serait pas un signe pour que tu arrêtes de te blesser pour commencer un tout autre combat ?

Je gardais la question en suspens, de toute manière c’était à elle de répondre à cette dernière et non moi. La voyant se prostrer et se masser le front. J’ai un petit sourire qui se voulait rassurant mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus, elle était maîtresse de son futur et du petit être grandissant dans son ventre. SI elle ne se sentait pas être mère maintenant ou même jamais ça ne regardait qu’elle.

Si tu t’entends bien avec Oxana, je suis sûr que tu pourras négocier avec elle quelque chose pour avorter si c’est ce que tu souhaites.

Award 2020:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:01
Je me sentais un peu étrange de parler de ça avec Vau mais en même temps je l'appréciais beaucoup et me semble t'il s'était réciproque. Il m’affirmait que je ne pourrais pas me battre éternellement , dans un sens il avait raison mais je n'avais pas trente ans et si je gardais une bonne condition physique je pourrais me battre , peut être jusqu'à ma fin que je ne pensais pas bien vieille ; J'avais un bel exemple avec Donovan qui n'était pas tout jeune et pourtant ... il se battait et vivait parfaitement bien. J'eus un petit sourire à l'attention de mon ami Doc et lui répondis d'un ton étrangement calme. - Le combat c'est ma vie Vau . Depuis que j'ai dix piges je fais ça . Je ne peux pas ... et ne veux pas arrêter. dis je avec un fond de tendresse je savais qu'au fond il en avait peut être un peu marre de me voir me casser de partout. Je rajoutais alors - Mais je ferais plus attention. J'ai pas prévu de mourir demain même si je compte pas avoir soixante piges ... Puis regarde les gens comme Donovan .. Il est pas super jeune et il se bat toujours. dis je simplement . C'est vrai que si je n'avais pas su qu'il avait une fille qui avait presque mon age je n'aurais pas pensé qu'il était si ... âgé. Bon ça ne m'a pas empêché de passer du bon temps avec lui néanmoins.

Il me parla alors d'Oxana et je remontais mon visage vers le sien. Son regard était souriant et je ne pouvais pas nier qu'il me faisait un peu de bien . Je fis un signe de la tête. - Je ne l'a connais pas personnellement mais comme tout le monde aujourd'hui si on est clean et qu'on paye bien ... Je l'avais vu pendant les négociations . Il suffisait que je trouve assez d'affaires d'hygiène pour ses filles et ça devrait le faire quitte à faire pas mal de maison. Mais une petite chose n'était pas à exclure. - Mais faut que j'en parle à Jeff avant. Après tout je n'étais pas la seule à devoir décider tout ça et si Jeff n'était pas pour alors je ne le ferais pas. Enfin je verrais ... En réalité je n'en savais rien mais plus les jours passaient et plus j'avais envie de retirer ce petit être même ci ce n'était pas vraiment bien pour lui .. C'était bien pour moi.

Néanmoins j'avais aussi l'envie de lui parler d'autres choses aussi je lui mis un petit coup avec le bout de mon pied pour lui dire avec un sourire qui annonçait la connerie que j'allais dire . - Et toi alors casanova ... ? On est pas super discret hain .. enfin plutôt ta dulcinée . Tu sais que je connaissais Abi' avant toute cette merde. faut dire que si ils n'étaient peut être pas ensemble officiellement ils en avaient tout l'air. C'est qu'il y avait eu de sacré bruit dans la taverne quand il y travaillait de lui ... et pas des bruits de souris . Et puis on les voyait ensemble parfois et il semblait pas vraiment être avec d'autres filles . Mais surtout ... les gens parlaient, surtout quand on bosse dans une taverne. En tout cas j'avais hâte de voir sa réaction .

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Confidences entre amis ! | Vaughn    Confidences entre amis ! | Vaughn  Empty
- Confidences entre amis ! | Vaughn -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant