The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Psy aboard -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Psy aboard   Psy aboard - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:10
Psy aboard

Feat' Billie & Sam

Peut-être que Jeff se montrait de bonne foi, mais la soeur de la psychologue lui paraissait clairement antipathique. Une fille qu'il n'aurait certainement jamais osé toucher, même pas avec un bâton, pensait-il en se faisant une grimace pour lui-même. La question des locaux n'était pas envisageable, la salle qu'il leur avait présenté était, de toutes façons, la seule qui pourrait accueillir le cabinet de Billie. Il haussa les épaules. « Ah t'façon, y a pas trente-six solutions. Les autres chambres sont déjà occupées. Après on a pas checké les étages du dessous de la boutique condamnée, mais j'pense pas qu'on le fasse avant un moment. » Au moins, il était honnête, c'était déjà un gros effort pour le tatoué qui était d'ordinaire, obligé d'amadouer tout le monde pour s'enfuir comme un voleur par la suite. Cette fois-ci, Jeff agissait simplement pour faire connaître son business et offrir une qualité de vie correcte à la petite fille qui occupait sa chambre au moment où ils parlaient ensemble.

Quand Sam prit la parole, il l'observa d'un regard blasé et se mit à rire après qu'elle ait terminé, à la fois amusé par ses hypothèses et agacé par son comportement de gamine « Ah bah libre à toi de checker ça écoute ! Tu es libre comme l'air ! » Dit-il après avoir secoué la tête et levé les yeux au ciel. « Franchement faut comprendre que c'est pas un business, c'est sans prétention, y a rien en jeu. Si l'endroit vous plaît pas c'pas grave ! » Car si le cabinet ne se faisait pas au sein de The Rest Place, Jeff ne pourrait pas vraiment s'en plaindre ni même lutter. Il n'avait pas de grandes ambitions concernant cet endroit et souhaitait simplement faire quelque chose de bien, au moins une fois dans sa vie.

Quand ils passèrent devant sa propre chambre, mitoyenne avec celle de Clara, il voulut presser le pas mais entendit la porte de la chambre de la fillette s'ouvrir. « Jeff ! » S'exclama la fillette en se précipitant dans ses jambes. Jeff l'attrapa dans ses bras et la serra un bref instant. « Hello crevette ! J'fais visiter la piaule à des peut-être nouvelles voisines. » Dit-il avec un sourire à l'adresse de Clara avant de poser ses yeux sur les deux soeurs. Elles faisaient un peu froid dans le dos, surtout Sam. Sans chercher à argumenter davantage, ils restèrent un petit moment sans rien dire. La fillette brisa le silence en passant sa main dans les cheveux de Jeff avec douceur avant d'observer un moment, le visage neutre, les deux jeunes femmes qui se trouvaient en face d'elle. « Elles sont pas pareilles mais presque pareilles... » Murmura-t-elle tout bas sans vraiment s'adresser à personne, comme si elle avait peur de paraître blessante.

Jeff soutint le regard des deux soeurs pour aussi leur faire comprendre que si cet endroit n'était qu'un potentiel business pour elle, il servirait à protéger les plus faibles. Il n'était pas question que des magouilles s'opèrent dans ces lieux, pensait-il, sous peine de devenir plus agressif, simplement pour protéger la fillette qu'il avait sous sa tutelle.

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Psy aboard   Psy aboard - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:41

J’les écoutais tous les deux, tout en regardant l’espèce de local qu’on nous proposait. Y avait assez de pièces pour ce que j’m’imaginais avoir besoin. Une salle d’attente, une salle pour ranger les armes, une salle de consultations et mon bureau. J’avais pas besoin de plus. J’aurais même pu joindre la salle de consultation et mon bureau en un, mais c’était sympa d’avoir les deux séparé. Personne saurait que j’ai un coffre de sécurité pour y ranger mes dossiers. Faudrait que je trouve le truc le plus immense possible pour qu’on ne soit pas capable de le déplacer et de me le voler.

Ma main serrait un peu plus celle de ma moitié, tandis qu’elle s’impatientait un peu contre Jeff. Ouais, là faudrait plus tarder. L’endroit avait du potentiel et si ça fonctionnait pas, je trouverais un autre endroit. Restait que cette histoire d’escalier à régler et on fouterait le camp d’ici pour oublier sa sale tronche à lui. J’avais chopé une bonne bouteille à l’entrepôt la veille, j’allais en avoir besoin, mais pas autant que ma jumelle après cette rencontre. On aurait qu’à prendre une grosse cuite ensemble et à s’imaginer tout ce qu’on lui ferait pour se venger en rigolant.

J’allais renchérir sur la question de Sam, quand une morveuse sortie de nulle part vient s’accrocher au Jeff, comme un parasite. Je détestais les gamins. C’était inutile, hypocrite, manipulateur et ça puait. C’était dégueu et ça arrivait pas à contrôler leurs fluides corporels. Outre s’il s’agissait de celui de ma sœur, ça me répugnait ces trucs.

J’lui faisais un doux sourire par contre et je forçais un rire quand elle dit une connerie. Elle pouvait pas dégager la gamine là ? Non en fait, c’est nous qui allions dégager vite fait, après une dernière question.

- Jeff, l’endroit est convenable et l’idée que ce soit neutre me plait. Cependant, comme l’a si bien souligné ma sœur, ce serait pas pratique que mes clients grimpent une échelle pour venir me rencontrer. Y a des escaliers dans le coin ? Vous prévoyez en construire ? C’est vraiment l’dernier truc à voir, parce que sinon, le local me plait.

Je forçais le positif, j’avais juste envie qu’on parte. Une fois la tension redescendue, on pourrait aller faire du shopping Sam et moi.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
- Psy aboard -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3