The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez
- Et toi ? | Tom -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Et toi ? | Tom   Et toi ? | Tom - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:30
Toute a mon effort pour choper cette foutue racine, je hausse un sourcil amusé a la remarque de mon...Et bien cocotier effectivement. « Tu me compare a un singe ?  J'aurais préféré le koala, c'est mignon un koala.» Cela dit, la situation est aussi ridicule que bancale, si ce n'est dangereuse. Une chute peut faire mal, voir très mal et étant donné que je n'ai pas confiance dans mes appuis, je n'ai rien trouvé de mieux que de faire le bébé koala sur sa mère. Quant au karma...c'était bien connu que c'était une p***, mais je ne vais pas le dire a haute voix, même si je le pensais très fort.

Collée a lui de cette manière m'aurait sans doute révulsée si cela n'avait pas été lui, il avait les yeux les plus bleus que je n'avais jamais vu...Oui ce genre de réflexion ne sert strictement a rien dans cette situation, mais cela fait partie des pensées chien de prairie qui poppent sans même que l'on s'y attende, comme se dire que cette position dans d'autres circonstances serait totalement ambiguë et pas du tout inconfortable. Finalement, je lui met le marché en main, parce que moi, je ne savais pas vraiment quoi faire. « Je t'en prie, ça me fait plaisir. » fis je avec une légère ironie dans la voix avant d'attendre ce qu'il voulait faire. Mmmh...Me déplacer de cette manière était difficile mais heureusement, sans être un serpent, j'étais tout de même plutôt souple. Passer dans son dos sans nous déséquilibrer serait ardu mais Tomeo tenait bon quant a moi,  je passais un bras sous le sien et l'autre au dessus de son épaule pour éviter la fameuse prise d'étranglement...Mais pas moyen de croiser les doigts sur sa poitrine pour affermir ma prise...Il était trop large pour moi. Tant pis, ça irait comme ça...Je pense. Puis je fis comme il le dit, je ne bougeais plus. J'étais assez impressionnée qu'il arrive a nous remonter aussi facilement. Enfin pour moi ce n'était pas difficile, je me contentais d'être le sac à patate de service mais je sentais tous ses muscles bouger et ça n'avait pas l'air d'être de la tarte.

Finalement, on arrive a notre point de départ et je libère Tomeo de mon étreinte, sentant les muscles de mes cuisses et de mes bras protester un peu.  J'étais restée crispée durant tout le long alors maintenant...Je soupire légèrement avant de sourire a Tom : « Je ne savais pas que les pompiers savaient mentir dis donc. » Pour ma part, j'avais confiance en lui alors, que l'on chute ou que l'on remonte, d'une façon ou d'une autre, on s'en serait sortis...Peut être pas indemne ceci dit. Puis je fis une petite introspection de ma personne et une légère douleur a ma hanche me rappela subtilement que j'avais glissé sur quelque chose de dur. Machinalement, je baisse les yeux et grimace un peu. Bon mon jean est un peu humide et rouge mais rien de bien méchant. Je tire légèrement sur le tissus pour voir l'état de ma hanche. « Mmmh..Je n'en mourrai pas, il devait y avoir un caillou ou un truc du genre. C'est pas bien grave, j'irais me faire désinfecter en rentrant. » C'était une petite plaie, peu profonde, elle était juste située sur un endroit gênant a cause du frottement du jean. « Et toi ? Ca ira pour continuer ?»

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/12/2019
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Et toi ? | Tom   Et toi ? | Tom - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:10
>"Mignon, mignon... Je ne suis pas totalement d'accord. Et ça passe son temps à dormir et à manger. tu es sûre que tu préfère cette comparaison là ?" Malgré la précarité de la situation, je trouve encore le moyen de faire un peu d'humour. Et puis franchement, d'où Farah sort-elle ce genre de réflexion ? C'est bien le moment. Surtout qu'elle ne m'aide pas trop là, alors qu'elle me laisse décider de la marche à suivre. Et cette décision, je la prends finalement assez rapidement. J'ai l'habitude de devoir le faire en un claquement de doigts, une habitude qui n'a pas été perdue durant ces dernières années, bien au contraire. Même si parfois, cela s'avère être un mauvais choix malheureusement, mais on n'a pas toujours le temps de peser le pour et le contre, ni d'analyser toutes les données en profondeur. Là, en l'occurrence, je sais que je ne vais pas tenir cette position encore très longtemps. Farah s'exécute sans broncher et se contorsionne en douceur pour se caler dans mon dos. Et je nous remonte donc, lentement, mais sûrement, prenant garde à mes appuis et aux racines que je parviens à attraper par ci par là. Et quand nous sommes enfin en haut, je la laisse redescendre avant de prendre mon temps pour récupérer et avouer que je n'étais pas certain que cela fonctionnerait aussi bien.

"Hum ?" Je relève la tête vers elle à son commentaire : "Il faut bien. Cela ne sert à rien d'avoir des gens paniqués, bien au contraire. Il faut croire en ce qu'on dit, pour que les autres y croient aussi. Le mental joue énormément." Je me fends d'un petit sourire, amusé : "Tu y as cru ?" Sans doute que oui, alors qu'elle avait tout fait sans broncher et semble maintenant surprise de mon aveu. Quand je lui demande si tout va bien, je l'observe toucher son jean et fronce les sourcils. Je pose ma main sur la tâche plus sombre et grimace, désapprobateur. "On devrait quand même jeter un oeil." Va savoir ce qu'il se cache là dessous, c'est peut-être plus grave qu'elle ne le pense après tout. C'est bien le style de Farah de venir minimiser ce qui peut lui arriver. Mais je serai inquiet tant que je ne saurais pas si c'est juste une égratignure, ou un truc bien plus profond. Même si, en l'occurrence, je ne pourrais pas y faire grand chose, alors que je n'ai pas emmené grand chose d'utile avec moi.

Je hoche la tête simplement à sa question. "Oui bien sûr." Pourquoi cela n'irait pas ? je ne suis pas blessé moi. "Mais je n'irai nulle part pour le moment." Je croise alors les bras, impassible, en attendant que Farah daigne vérifier l'état de sa blessure. Cela ne m'effleure pas encore l'esprit qu'elle va devoir retirer son pantalon et se retrouver donc en culotte devant moi et que ça pourrait, éventuellement, être une situation un peu gênante. L'avantage d'avoir un regard de professionnel, n'est-ce pas ?

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Et toi ? | Tom   Et toi ? | Tom - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:56
« J'aimerais bien passer mon temps a dormir et manger...Le koala a tout compris a la vie. » répliquais je avec un large sourire. Cet échange a l'air totalement de sortir d'un cartoon...Vu notre position. Cela dit, Tom a vite fait de nous en sortir et il ne faut pas longtemps pour que nous nous retrouvions tous les deux a l'endroit de ma chute. Lui, récupérant de son effort, moi me découvrant de nouveaux muscles.

Le sourire que j'avais en le traitant de menteur s'élargit à la suite. « Mmmh...Y croire ? C'est moi qui t'ai mis le marché en main, si tu as décidé de remonter, c'était que tu t'en sentais capable non ? De toute façon...J'ai confiance en toi et au pire, on aurait fini dans un taillis...Pas épineux j'espère. » répondis je en haussant les épaules. Avant qu'il ne me rappelle la dure réalité. Ma blessure me semble bénigne mais Tom ne voit pas les choses de cette façon apparemment alors qu'il pose la main sur ma hanche. J'ai un petit frisson incongru avant de hausser un sourcil. « Ca ira, je n'ai même pas si mal que ça. » Mais j'oubliais que je parlais a un pompier formé aux premiers soins et parfaitement conscient qu'une blessure même bénigne pouvait devenir autre chose en très peu de temps. Je le vois camper sur sa position et le regard qu'il me jette me fait bien comprendre qu'il ne bougera pas de là tant qu'il ne se sera pas assuré lui même que MOI, je suis capable de continuer. Je n'étais pas sûre de gagner une bataille de volonté avec lui a ce sujet d'ailleurs. « Ok, très bien, je ne vais pas me battre avec toi » capitulais je dans un soupir avant de porter les mains a ma ceinture et de défaire le bouton de mon jean que je baissai assez pour découvrir ma hanche...Euh... Je me retrouvais donc le pantalon a moitié baissé devant un type que je connaissais depuis ma jeunesse et pour lequel j'éprouvais une attirance difficile a contrôler... A quel moment ça avait dérapé ? Aucune idée.

Je n'étais pas pudique mais quand même, je sens mes joues s'échauffer un peu alors que je tire sur le tissus de ma culotte pour découvrir la peau de ma hanche...Et je ne vois pas grand chose avec le sang en fait. Je grimace un peu. « Tu as un tissu ou un coton ? Je ne vois rien avec le sang...Sinon regarde dans mon sac, je dois avoir ce qu'il faut. » Nolan m'avait pourvu de tout le nécessaire de toute façon, au cas où...Et là, je suis en train de me demander si j'arriverais a regarder Tom dans les yeux sans moufter ou laisser voir dans quel trouble cette situation me jetait. Tom n'était certainement pas prêt a voir l'envie dans mes yeux. « Mais je t'assure que c'est superficiel, j'aurais plus mal que ça si ce n'était pas le cas non ? » mais je n'étais pas médecin et ça, a tout les coups, il me le mettrait dans les dents...A raison en prime.

Il y a la vie
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Et toi ? | Tom   Et toi ? | Tom - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:57
« J’avoue qu’il y a pire. » Et que c’est un luxe qu’on ne peut malheureusement plus vraiment s’offrir. Même si depuis que nous avons rejoint le campement, je peux enfin dormir sur mes deux oreilles. C’est sécurisant de se trouver derrière des murs, de savoir que d’autres personnes veillent au grain et surveillent les éventuelles hordes. Que je n’ai plus à compter que sur moi-même pour survivre. Se reposer sur les autres… Cela n’a vraiment pas de prix et après quelques semaines de transition, j’ai enfin pu reprendre un rythme de vie un peu plus… normal. Et amoindrir une dette de sommeil de 4 longues années. Et manger est également plus facile maintenant. Il y a des concessions à faire à vivre en groupe. Dans un si grand groupe et chacun doit apporter sa contribution, mais au moins, cela amène une certaine paix de l’esprit. Et permet de recouvrer des forces.

Forces bien utiles pour pouvoir nous sortir de ce mauvais pas. J’avoue avoir un peu joué ce coup là comme un coup de poker, mais c’est passé. Et quel soulagement une fois hors de danger, qui me fait lui avouer que je n’étais pas forcément sûr de moi en prenant cette décision. Je réponds sans me démonter quand elle me traite de menteur, gentiment. Cela me touche cette confiance en moi. Je sais aussi que pour quelqu’un comme Farah, qui a vécu quasiment le pire pour une femme, c’est loin d’être anodin, et un honneur pour moi. Qui ai intérêt à me montrer digne de cette confiance d’ailleurs. Encore un poids supplémentaire sur mes épaules, même si cela me réjouit. « Hum avec notre chance, j’aurais parié sur les ronces. » Je lui souris, avant de me montrer plus sérieux, concernant sa santé et sa blessure. Si elle balaie mon inquiétude d’un revers de la main, j’insiste, conscient qu’il faut se montrer trop prudent, plutôt que pas assez. Et elle le sait également non ?

J’ai un sourire en coin quand elle finit par céder en ronchonnant. « Tu perdrais de toutes façons. » A la loyale en tous les cas. Farah ne fait pas le poids, c’est une évidence. Pas en terme de force brute. Je l’observe alors baisser son pantalon et alors qu’elle se retrouve en culotte, je me sens soudain moins sûr de moi et commence à me dire que ce n’était pas une très bonne idée finalement… Mais là, c’est un peu tard. Elle n’est vraiment pas épaisse, alors que je note l’apparence de son os iliaque, même si elle s’est quand même un peu remplumée. Mais adolescente, elle était déjà très fine d’après mes souvenirs, même si je l’ai vue plus souvent avec des vêtements noirs et amples. Et je ne sais pas pourquoi, mais la vision de cette hanche, de cette culotte, qui n’a absolument rien de sexy ou affriolante, me met mal à l’aise et je ressens de la gêne. Alors que je ne fais que l’examiner. « Pour une égratignure, tu saignes beaucoup. » Je ronchonne un peu, tandis que je m’accroupis devant elle et fouille dans mon sac. J’ai toujours un peu de quoi parer aux petits bobos. Je lève le regard vers elle, ce qui n’arrive pas souvent alors que je suis plus grand. « Pas forcément. » Avec tout ce qu’on a vécu, notre corps est plus habitué à la douleur donc… Avec précaution et gestes doux, je tapote le sang, à la recherche de l’origine de l’hémorragie et je me fige quand je touche la plaie sans le vouloir, la regardant d’un air désolé : « Pardon. Je t’ai fait mal ? » Ce n’est pas mon intention. « Tu te sens bien ? Pas besoin de t’allonger ? » Manquerait plus qu’elle tourne de l’œil. Ce n’est effectivement pas très profond, fort heureusement. « Ce n’est pas très profond, cela ne nécessitera pas de points du suture. Tu t’es bien écorchée, et le jean n’a pas aidé spécialement. Mais vaut mieux arrêter ça maintenant, parce que tu aurais sauté au plafond dans quelques heures en regardant, avec le sang séché qui aurait collé le jean à ta plaie et l’aurait refait saigner. » Cela saigne encore un peu, mais ça reste correct et son corps va probablement faire le plus gros du boulot et stopper l’hémorragie naturellement. Recoller le jean dessus ne sera pas une partie de plaisir par contre. Et je ne me sens pas spécialement à l’aise de faire ça maintenant et ici. Nous sommes un peu trop exposés… Je m’attelle à poser un linge propre sur la plaie, appuyant sur l’os de sa hanche, tout en la retenant de mon autre main, d’abord sur les fesses, avant de très vite remonter plutôt vers le bas des reins, comme si ce contact m’avait brulé la paume… C’est stupide… mais d’un coup, je n’ose plus relever la tête vers elle et j’évite de bredouiller un désolé comme un adolescent, préférant le silence, qui semble me donner une assurance et un détachement que je ne ressens plus trop en cet instant.

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Et toi ? | Tom   Et toi ? | Tom - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:12
Je laisse échapper un ricanement. « Tu es sûr de toi là ? » Dans une bataille de force brute, sans doute oui, mais j'avais bien d'autre atout dans ma manche pour remporter une victoire. Cela dit, dans la situation actuelle, je sais d'avance que le combat est perdu. Tom est protecteur, j'ai déjà remarqué ça chez lui. Il ne me laissera pas m'en tirer sur une pirouette, alors autant obtempérer...Même si l'idée de me retrouver en culotte dans la nature n'avait absolument rien de réjouissant ou de plaisant....Non ce qui l'était, c'était de l'être sous son regard a lui...Ah...il fallait vraiment que je tienne la bride a mes hormones et a mon cœur au passage. Ca partait un peu trop souvent en vrille ces derniers temps.

Je décide de regarder le ciel dans les yeux quand il s'accroupit. Bordel, il ne m'aidait pas là ! Ceci dit, il n'avait pas tord, j'avais développé une bonne tolérance a la douleur, se prendre des beignes presque tous les soirs pendant je ne sais plus combien de temps, je suppose que ça aide, mais ça je n'allais pas le lui dire. Je sursaute lorsqu'il effleure la plaie un peu trop franchement et baisse soudainement les yeux pour regarder ce qu'il fait. Mauvais plan. Serrons les dents. « Ca va, ça picote un peu c'est tout. » fis je avec un demi sourire amusé. M'allonger ? Sérieusement...Il le fait exprès ?  J'inspire brièvement. « Non ça va, je suis peut être un poids plume, mais je ne suis pas du genre a tourner de l'oeil pour si peu, j'ai vu des vaches accoucher, plus gore, y a pas dans ce monde. » Si y a un truc...Ma manie de déblatérer des conneries quand je ne sais pas où me mettre. « Ouf tant mieux, j'ai déjà été recousue a la sauvage, je n'en garde pas un très bon souvenir. » repris je a son diagnostique tout en effleurant inconsciemment mon flanc droit. Il est adroit, délicat même alors qu'il me pose un linge propre sur la peau, histoire de protéger la plaie des frottements du jean. Par contre, je ne m'attendais pas a une main sur mes fesses. Sur le coup, j'ai un hoquet surpris et je ne dois pas être la seule vu la vitesse a laquelle la dite main venait de grimper d'un étage, soit pile sur mes reins, franchement, il croit que c'est mieux ?. Hmmm... Je le regarde un peu plus franchement... Non, toujours aussi professionnel...Je me désole moi même pour le coup. « Ta main est chaude. » balançais je sans trop y penser avant de sourire avec un rien d'autodérision.

Et ben...je crois que je ne suis pas sortie de l'auberge...Il finit de me soigner sans un mot et je soupire presque de soulagement lorsque je peux enfin remonter mon jean sur mes fesses. « Merci Tom. »  Puis je me baisse pour récupérer mon sac, le mouvement me donne le temps qu'il me faut pour me recomposer un masque tranquille. « On y va ? » repris je avec un sourire amusé, voir un peu moqueur pour le coup. La question était de savoir de qui je me moquais, lui ou moi ?

Il y a la vie
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Et toi ? | Tom   Et toi ? | Tom - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 12:20
« A la loyale oui, mais je me méfie des petites blondes fragiles. » Parce qu’évidemment, quand on n’a pas la force avec soi, on commence à développer des techniques de fourbes. Et non, je ne pense pas du tout à la petite blonde qui m’a fait les yeux doux pour mieux me voler ensuite après avoir endormi ma méfiance par exemple.

Je l’oblige alors à me montrer sa blessure, maintenant que le danger est passé. Même si elle est située à un endroit quelque peu inconfortable… Je ne m’en rends compte qu’avec un temps de retard, quand elle se retrouve en culotte devant moi.Je me focalise sur sa plaie et sa douleur. Ça picote un peu hein ? En tous les cas, elle refuse de s’allonger ou de trop traîner avec tout ça et je me fends d’un léger rire quand elle parle de la mise bas des vaches. « Oh je t’assure qu’il y a pire. » Sans compter que sans être une douillette, la douleur peut provoquer quand même des réactions inhabituelles.

Ce qui provoque une réaction inhabituelle là en revanche, c’est ma main sur ses fesses. Erreur de ma part. Mais qui nous surprend autant l’un que l’autre, alors qu’elle sursaute et que je remonte fissa un peu plus haut, sans oser lever le visage vers elle. Et son petit commentaire a le don de me faire un peu rougir. De me mettre très mal à l’aise en tous les cas. Du coup, c’est toujours sans lever la tête vers elle que je répond d’une voix presque neutre : « Ah… Merci. » Je crois. Je ne sais pas trop quoi répondre à ça en fait. Bon passons à autre chose. Je termine mon ouvrage, me recompose un masque de circonstance et me relève tandis qu’elle se rhabille et me remercie. « De rien. » On est une équipe non ? « Oui, dépêchons-nous. » On a trop traîné. Faudrait pas nous retrouver dehors quand la nuit tombe. Je lui prends tout de même la main pour l’entraîner sur le chemin et éviter un autre accident.

Survivor

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Et toi ? | Tom   Et toi ? | Tom - Page 3 Empty
- Et toi ? | Tom -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3