The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Nuit noire, aube sanglante -
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/11/2018
Messages : 303
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 17:34
Les minutes qui suivirent paraissaient être des heures. Entrecoupés de râles lugubres, des cris de rage et de coups de feu. Il y avait aussi un bruit de moteur et une musique, cette putain de musique. Elle ignorait encore ce que tout ce bordel pouvait signifier, elle devait d’abord veiller sur Joaquin, affaibli, et sur les chevaux agités. Ce n’est que quand son ami fut bien installés, les chevaux quelque peu apaisé qu’elle s’avança vers la barricade pour voir ce qu’il se passait au dehors. Elle reconnut Bruce, avec qui elle s’était battue la fameuse nuit du rassemblement des factions ; les Expendable. Venus en renforts, ils avaient la situation bien en main. Mais parce qu’il y avait des êtres plus précieux dans cette écurie, à l’écart de ce massacre, la métisse recula pour s’occuper de Joaquin. Silencieuse, elle ausculta doucement sa tête, l’incitant sèchement – comme d’habitude – à ne pas bouger. Il n’était pas étonnant qu’il ne tienne pas debout, il était bien amoché. Au moins à l’écurie, ils avaient de l’eau et une couverture. Raina resta à ses côtés tout le long, les chevaux s’apaisaient peu à peu. Jusqu’à ce que Joaquin ne tombe définitivement dans les vapes. Mais il était en vie, elle vérifiait son état toute les trois minutes, mais l’ex-taulard était toujours en vie, pour le moment.

Elle prit soin de lui jusqu’à l’arrivée de Ruby dans les écuries. Elle avisa sa mine terrifiée, et lui répondit calmement. « Dans les vapes. Il a pris un sérieux coup à la tête quand la grenade a explosée. » Dit-elle, de manière très factuelle. De toute façon, l’instant d’après, Joaquin se réveilla et attira la petite blonde dans ses bras, rassuré de la voir en vie. Raina s’effaça à cet instant, gardant pour elle ce petit sourire satisfait de les voir ensemble. Ruby était en vie, il fallait que Raina aille voir pour les autres. « C’était la merde, les Expendables sont venus aider. Du reste, Ruby doit mieux savoir que moi. J’suis restée avec toi jusqu’au bout. » Dit-elle, avec sérieux. Elle ne l’aurait jamais abandonné, il le savait pertinemment. Puis, sans demander quoi que ce soit à la jeune femme, Raina resserra son bandage, attrapa son arc et sorti – toujours pieds nus – de l’écurie.

Au loin, elle entend les éclats de voix, en reconnait certains découvre d’autres personnes. Mais c’est en traversant la cour pour voir l’ampleur des dégâts qu’elle le vit. Le corps replié sur lui-même – ce qu’il en restait – difficilement reconnaissable à cause de l’explosion. Mais il restait quelques mèches bouclées sur le crâne, des lambeaux de veste qu’elle reconnaissait. Neil. Son cœur se serra. Elle s’avança, doucement, pour confirmer ce doute – et si ce n’était pas… ? Mais en s’approchant le doute n’était plus permis. Elle finit par tomber à genoux, à deux mètres des restes de son ami, ancien amant, ancien amour. Neil l’avait présenté à Yulia, avait fait le lien entre l’amazone et la russe. Si elle était ici, dans cette distillerie, si elle avait fini par céder à cette idée utopique de vie en communauté, c’était grâce à lui. Elle tombe à genou, pose son arc à côté d’elle, terrassée par la fatigue et la douleur à son bras. Elle reste droite, figée, alors qu’une larme roule sur sa joue. Elle garde le regard fixé sur lui, jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et baisse le menton en fermant les yeux. Goodbye my friend.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 2811
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 14 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:27
Le temps de réussir à se débarrasser de la horde, Connor avait mis du temps. D’autres têtes s’étaient greffées à l’attroupement initial, au point de grossir les rangs. Il avait vu l’horloge tournée, la musique également, le nombre de fois qu’il fallait pour les dévier durablement de la distillerie. Et puis, parvenu quasiment à la sortie de la mégalopole, Connor avait appuyé sur l’accélérateur pour tracer et dévier. Sa jauge d’essence en avait pris un coup, mais ça ferait l’affaire pour le retour au bercail – à savoir la distillerie – et au camping ensuite. Il avait coupé la musique, qui commençait à lui donner la migraine et avait tâché d’avaler le bitume jusqu’au lieu-dit.

Là-bas, le chaos était passé. Le calme partiellement revenu. Il dépassa le bus avant qu’il soit mis en renfort des barricades tombées, et se gara dans la cour en roulant sur quelques cadavres abandonnés là. En sortant, Connor mit la chaussure dans une flaque de sang tourné et se hissa à l’extérieur de l’habitacle en scrutant autour de lui. Il compta ses hommes – tous vivant. Scruta l’état du bus – Sali mais fonctionnel. Regarda les habitants de la distillerie, et là… Le choc était rude. Il dépassa ceux qui étaient déjà en train d’essayer de nettoyer ce qui pouvait l’être, mais des personnes en état, il n’en reste plus des masses :

Qu’est-ce qu’on peut faire pour aider ? Demanda-t-il spontanément en s’approchant. Valérian est dans le coin ? S’inquiéta-t-il forcément, puisqu’il était venu pour assister son ami. Dans la confusion, il tâcha de faire le tri entre toutes les informations, perdu évidemment mais concentré : On vous laisse le bus le temps que votre barricade soit relevée et on va tâcher de vous prêter main forte pour que vous ne subissiez pas une seconde attaque dans la foulée, ajouta l’homme.

Ça n’était qu’une histoire de jour avant que Donovan ne récupère son appartement à sa taille pour pouvoir vivre à l’intérieur. Connor avait toute confiance pour savoir qu’ils récupèreraient le bus en bon état, probablement nettoyé. Il suffirait par ailleurs d’une averse pour retirer les morceaux de chairs putrides.



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 1563
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 12:01
De plus en plus confus, Valérian s’efforçait de se raccrocher à la réalité en battant frénétiquement des paupières et en inspirant profondément. Si l’adrénaline l’avait jusqu’alors maintenu éveillé, la fin des hostilités faisait désormais peser sur les épaules du grec le poids d’une incroyable fatigue, probablement due à son importante perte de sang et à l’angoisse qui l’avait tenaillé toute la nuit. Il devait s’asseoir. Et fermer les yeux. Rien qu’un court instant. Oui, ça lui ferait le plus grand bien. Valérian en était convaincu.  

À ce moment-là, le grec entr’aperçut Ruby qui approchait de lui à pas approximatifs ; son fusil en mains, un bras ensanglanté. Tout comme elle, le grec fut incapable de prononcer quoi que ce soit et se contenta de la couver d’un regard étrange. Le silence qui s’installa entre eux fut lourd de signification. Il exprima en effet autant de reproches, de craintes que de soulagement. À la question de Valérian, Ruby parut cependant émerger de cette étrange torpeur et s’alarmer. « Non, je… » fut tout ce que le grec eut le temps de lui répondre avant que la jeune femme ne le dépasse pour se précipiter à l’intérieur de la distillerie, en quête des disparus. Accablé par un mélange d’appréhension et de fatigue, Valérian se sentit alors vaciller et aurait probablement perdu l’équilibre sans l’intervention de Xander qui vint lui prêter main-forte et le soutenir. « Merci bien. » balbutia alors le grec en papillonnant des yeux d’un air hébété. « Raina et Joa’ étaient positionnés à l’écurie. L’un et l’autre sont coriaces. Je suis sûr qu’ils se sont tirés d’affaire. » lui dit avec ferveur l’archéologue.

Valérian hocha faiblement la tête. « Et Neil ? » Le regard sombre que lui adressa pour toute réponse Xander serra le coeur du grec. « Je vois. » souffla-t-il, blême, tandis que s’égaraient ses yeux dans la cour de la distillerie où gisaient un nombre incalculable de cadavres. Xander s’adressa à cet instant à lui, mais Valérian ne comprit pas un traître mot de ce qu’il lui disait. À ses oreilles, les sons paraissaient en effet soudain étouffés, lointains.

À ce moment-là, les yeux fatigués du grec se posèrent sur la silhouette de Raina qui sortait de l’écurie, son arc à la main. Appuyé contre Xander, Valérian suivit du regard l’amazone tandis qu’elle progressait lentement au sein de cette désolation, de ce charnier à ciel ouvert, et s’arrêtait finalement face à un corps défiguré pour s’agenouiller à ses côtés dans une attitude de recueillement. Le grec détourna vivement les yeux. « Rejoignons les autres. » grogna-t-il à l’adresse de l’archéologue qui acquiesça sans mot dire.            

À pas précautionneux, ils rejoignirent ainsi la salle commune où les Expendables s’affairaient à panser les blessés. Avec l’ébauche d’un sourire, Valérian salua Bruce avant que Xander ne le dépose dans un canapé. Les paupières mi-closes, il observa alors d’un air distrait l’agitation générale, sans comprendre la teneur des échanges qui avaient lieu autour de lui. Il était fatigué. Vraiment fatigué. Il allait fermer les yeux. Juste un peu. Ils avaient après tout survécu. Grâce aux Expendables que le grec remercierait plus tard en bonne et due forme. Ils avaient survécu, mais à quel prix ?

D’autant plus que la partie était loin d'être finie. Il restait en effet un roi à damer chez leurs adversaires avant de la remporter. Rapidement, il leur faudrait donc se relever et faire front, malgré leurs blessures ; malgré leurs pertes. Il leur faudrait repartir à l’attaque, avant que leur ennemi ne se réorganise. Il le faudrait. Mais pas maintenant. Pas maintenant.   

Avec un soupir, Valérian ferma les yeux et se laissa finalement glisser dans l'inconscience.
Plus tard.


You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.

Awards 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Nuit noire, aube sanglante -
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: