The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Nuit noire, aube sanglante -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:22
Celui qui a retrouvé Mauricette

Je vois Allia arriver avec le mec bizarre qui aime faire des maquettes, celui qu’on invite au diner de couillon quoi. En permis je sais plus qu’elle métier tout pourri il faisait avant, on me l’a dit, achribête ou archimède… en fait il dessinait des maisons. Ouai, même pas des BD juste des baraques, le type qui servait a rien quoi. Autant dire que, malgré la situation, je reste a les regarder avec un air de poulpe mort en essayant de pas comprendre. Mais noooon quoi !!! C’est pas lui la saucisse d’Allia ??? Je regarde Joaquim choqué avant de me rappeler qu’on a des invités.

Visiblement c’est Anton qui dirige la répartition et c’est très « greluches aux étages » et mecs en bas. Attendez ? C’est moi ou il se met en hauteur le Anton ? Bon, faut pas trop chercher. Surtout quand je vois la bande de bras cassés censément a garder la porte ? Yulia, pas que je l’aime pas, mais ca reste une foufoune quoi, et on sait tous ce que ca donne en combat. Dois je vous rappeler les performances de Raina et Allia sur le parking qui avaient plus l’air de jouer de la harpe avec leur arc que de vouloir tuer sérieusement. C’est vite dispersé ces petites choses-là. Après on a Neil, le vieux que j’ai toujours pas bité avec son « C’est pas où pour faire le guet » et qui m’envoie voir George… et pour finir, clou du spectacle, Anton est en train de dire a Monsieur maquette, a qui il va falloir que je cause, qu’il vient avec nous.

A l’arene, a force de me prendre des coups de fouets et de nerfs de bœuf,j'ai appris a obéir quand il y a des combats. Je ne discute pas et par sans trainer vers la porte, en passant par l’armurerie retrouver ma Mauricette et ses girls. Je me sens presque revivre tel un maitre de l’univers et m’offre le luxe de meumeumer les petites notes de zelda quand Link ouvre un coffre des que j’ai mon épée. Je finis devant la porte non sans froncer les sourcils en découvrant qu’il y a Dana. Putant mais c’est la team Cotorep là !! Deux nénettes, un vieux, un architruc ca sent pas la win et ca fait tres debut de mauvaise blague…. Et oui, y’a moi aussi, mais c’est pas pareil. Je me rends pas toujours compte que j’ai pas mal de soucis. Bon, au moins ca en fera plus pour moi…

Codage par Libella sur Graphiorum

IHRP:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:01
Comme quoi, y'a des jours où l'insomnie a du bon. Enfin, j'pouvais pas vraiment l'savoir à la base parce que c'est comme ça que j'passe toutes mes nuit quand j'suis pas en train d'monter la garde. Posant mon bouquin sur la table devant moi, j'm'étais levée pour aller faire un tour sur la terrasse et prendre l'air un peu. La routine quoi. Sauf que c'est à ce moment là qu'j'ai entendu la voix de Ruby. Elle était sur le toit en train d'surveiller les alentours. Et il a suffi que j'lève la tête pour observer sa silhouette à peine visible dans la nuit pour r'marquer l'empressement dans ses gestes. Et que j'tende l'oreille pour entendre la panique dans sa voix. J'ai pas tout entendu, parce que j'étais trop loin pour bien comprendre tout c'qu'elle disait. Mais j'ai entendu l'essentiel. Intrus. Sandbox Sports. Trois.

Lâchant un juron, j'me dépêche de r'tourner à l'intérieur et c'est là qu'j'entends Anton qui gueule de toutes ses forces pour réveiller tout l'monde. Bien. Au moins, le ton est donné. J'retourne rapidement là où j'étais installée tout à l'heure, attrapant ma hachette que j'coince comme d'habitude dans le côté d'ma botte, mon flingue que j'glisse à ma ceinture et mon G14 que je passe autour de moi en le gardant dans mon dos. Oui. J'ai toujours mes armes sur moi, au cas où, ces derniers temps. Et faut croire que c'est pas si con qu'ça.

Vérifiant que j'ai tout c'qu'il me faut, j'relève la tête et croise le regard d'Anton. On a pas vraiment b'soin de s'parler. On sait tous les deux c'qu'on a à faire et qu'on va pas hésiter un seul instant avant d'tout donner pour protéger la distillerie et ceux qui y vivent. J'ai entendu des bribes de c'truc quand j'étais dehors ouais. Faut qu'on s'bouge. J'pose rapidement mon regard sur Markus qui vient d'arriver et reçoit déjà des ordres d'Anton, puis apparemment c'est mon tour. Un simple hochement d'tête me suffit à faire comprendre au barbu que j'suis d'accord et j'fonce sans attendre jusque dans la cour.

J'me précipite jusqu'à l'extérieur, manquant quelques marches au passage mais sans vraiment y prêter attention. C'est pas trop l'moment d'me prendre la tête pour ça. Une fois dehors, j'me rue vers les portes principales et vérifie qu'elles sont bien fermées. Pour l'instant, j'vois personne s'approcher mais faut dire qu'avec la pénombre ça aide pas trop. Une fois qu'c'est fait, j'cours vers les portes de l'écurie pour faire pareil et m'assurer qu'elles sont bien fermées. Bon. C'est déjà ça.

J'retourne près de la porte principale, sortant mon flingue et observant les alentours. J'tourne légèrement les yeux pour voir que Isha vient d'arriver avec son épée et m'reconcentre ensuite sur ce qui peut v'nir en face de nous. J'sais pas trop comment Anton est en train d'répartir les autres, mais une chose est sûre: j'espère qu'il va pas faire de conneries.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:31
Quand on pense être tranquille, ça se passe jamais comme prévu. C’est sans doute ça le problème, la grosse majorité du temps. Le réveil est en fanfare du coup, d’autant plus quand Anton nous sort de notre sommeil avec sa grosse voix du pas-matin. Jaren à côté de moi, on ouvre tous les deux les yeux au même moment, et on sait que ça engage rien de bon. Quand on se retrouve avec les autres, Anton distribue les ordres et on récupère nos armes en conséquence. Poignard, fusil, masse, un soupir m’échappe :

Laissez les approcher, faut qu’on puisse les chopper au niveau de la cour, là où ils pourront pas se planquer, je charge mon fusil judicieusement, fourre d’autres munitions dans mes poches avant de lever le regard vers les autres : Aucune idée de combien ils sont ? Juste trois ? ça parait vraiment peur. Et on peut même le dire : C’est bizarre.

Au final, chacun se répartit où il faut comme il faut, l’ambiance se tend. Je descends vers la porte principale, ou se trouve Dana. Elle a veillé à la sécurité, pour qu’on puisse les accueillir comme il faut. A côté de moi, Neil est nerveux évidemment, pas très à l’aise avec une arme à feu entre les mains. Mais je le rassure d’un regard : il se mettra derrière, le temps de pouvoir agir. Ça se trouve, il en aura même pas besoin. Jaren m’aide à ajuster mon gilet pare-balle. C’est bête mais comme on sera en première ligne, on va en avoir besoin pour s’éviter des problèmes.

Au cas où. Valérian prévoyait une grosse attaque non ? Alors, ils pourront pas être que trois. Nous ? On est pris de court, mais c’est pas pour autant qu’on peut pas se démerder à priori. Je suis nerveuse cependant, je sais pas dans quelle mesure on est vraiment dans la merde. S’ils se positionnent depuis un moment. Ce qu’ils comptent vraiment faire. Nous aussi on est en planque. Et de l’autre côté du mur, on entend des bruissements, des semelles qui rappent contre le bitume. J’adresse un bref sourire à Dana, qui se veut rassurant. L’instant d’après, c’est le début des hostilités. Canon tendu, tenu fermement, je me présente face à trois types, à moitié accroupis, qui se pensent discrets et furtifs.

On s’échange un bref regard, et sur le leur, c’est d’abord la surprise :

dobro pozhalovat', tovarishchi* ! Bang ! La cartouche crache le feu, son visage explose sur le coup, avec son crâne et une gerbe de sang, éclaboussant ceux derrière. On sait accueillir chez nous ! Mais j’ai pas le temps de le leur dire, ils vont se reprendre et faut qu’on sache garder l’avantage.

*Bienvenue, Camarades !

Spoiler:

Pour ceux en bas
Vous êtes en première ligne, les ennemis se répartissent. Deux sont encore là, d’autres arrivent : Lancez un dé 10 faces pour savoir combien se rapprochent pour se battre.
Lancez un dé 10 faces, si vous faites inférieur ou égal à votre caractéristique physique ou tir, vous tuez.

Lancez également un dé 6 faces :
Si vous faites 1, 2 ou 3, vous n’êtes pas blessés
Si vous faites 4 ou 5, vous écopez d’une blessure
Si vous faites 6, il s’agit d’une blessure grave

Pour ceux en haut
Vous n’avez pas de dés blessures à tirer, mais un dé spécial pour voir si votre cible sort bien de sa planque au moment de votre tir. En cas de succès, vous avez une fenêtre de tir, vous pouvez lancez un dé 10 faces sur votre statistique tir. Si vous faites inférieur ou égal, vous touchez et tuez. En cas d’échec, vous ratez.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 12:06
Tout le monde semblait réactif, les portes s’ouvrirent les unes après les autres. Pas une seule personne ne semblait avoir pris la situation à la légère. Anton n’était peut-être pas le chef, mais les gens suivaient plus ou moins les consignes qu’il donnait. Jaren sortit de sa chambre avec son fusil à la main, rudement mais sans violence, Anton le choppa : Ruby et Markus sont au second, ton Tikka a sa place avec eux !.Le policier n’était pas mécontent de l’organisation. Trois fusils de précisions pour couvrir depuis le second. Salem et Allia allaient s’avancer sur la terrasse pour prendre par le flanc les adversaires voulant attaquer la porte principale. Raina s’occuperait de ses précieux chevaux avec l’aide de Joaquin. Yulia, Isha, Maes et Niel rejoignirent Dana au rez-de-chaussée. Anton attrapa George et Xander : « Vous deux vous venez avec moi, on va se placer au-dessus de la porte principale et on va appuyer ceux qui sont en bas. »

A peine Anton eu-t-il le temps de se placer sur un rebord qu’il y eut un coup de feu, les hostilités avaient déjà commencés. Qui avait tiré, il ne savait pas mais le tir avait visiblement fait mouche. C’était bien pour commencer. Il épaula son fusil à la recherche d’une cible, Il vit un mouvement mais au moment de tirer, celui-ci se planqua. Par contre, Xander tira sur une autre forme mouvante et toucha pour sa part. Voilà qui était frustrant ! Pas grave, Anton saisit le talky et s’adressa à Ruby : Deux cibles abattus Ruby, tu vois autre chose ? Tu peux nous indiquer la direction le cas échéant ?

A ses côtés, George semblait concentré à son tour. Lors de la dernière fusillade, il avait joué de malchance à plusieurs reprises. En espérant qu’il puisse montrer toutes ses compétences cette fois-ci. Anton savait qu’il en avait à revendre. Soucieux, le policier se demanda si c’était judicieux pour lui de rester en retrait… Il avait confiance dans ses camarades mais… son envie d’en découdre prenait le dessus. Il voulait se plonger au cœur du combat, ce qu’il faisait de mieux. Peut-être avait-il peur qu’on le prenne pour un lâche ? Pas question qu’un seul d’entre eux, même Isha, ne soit blessé à cause de lui. Il espérait vraiment avoir fait le bon choix en répartissant les exilés de cette façon. « Général, vous auriez fait comment vous ? »

Spoiler:

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 12:41
Il fallut bien quelques secondes supplémentaires pour que quelqu’un finisse par me répondre au bout du talkie. Je poussai un soupir de soulagement à entendre la voix d’Anton. Forcément, c’était un des deux flics. J’aurais pu m’y attendre… Mais c’était plutôt rassurant. Il savait quoi faire dans ce type de situation. Je lui faisais pleinement confiance pour organiser la défense en un temps record. Je répondis aussitôt : « Compris. » Je restais ventre à terre. Je ne comptais certainement pas tirer avant que tout le monde soit en place, et ce laps de temps était mis à contribution pour mieux me positionner.

Anton me recontacta pour m’avertir que Markus allait me rejoindre sur le toit. C’était plutôt prévenant de sa part de me prévenir, que j’évite de sursauter à sentir une nouvelle présence à mes côtés. Je n’avais pas vraiment l’habitude d’être à plusieurs en couverture. Je contins un sourire à voir que le second ingénieur du groupe optait pour la distance lui aussi. Je cherchais d’autres ennemis à proximité en m’aidant de la lunette de mon fusil. Je me tendis subitement à entendre le premier tir partir, en contrebas. Les hostilités avaient débuté pour de bon, cette fois. Mon pouls s’accéléra alors que je ramenais mon fusil vers les cibles du Sandbox Sports. Markus, tout comme moi, n’arrivions pas à avoir une vue suffisamment dégagée pour ouvrir les hostilités. Je vis très clairement l’un d’eux s’effondrer, suite à un second tir. On s’en sortait pas trop mal, pour le moment.

Je repris le talkie en main, quand Anton me demanda si on avait quelque chose en visu. « Non… Rien en vue. » Je sursautai, pour le coup, à voir Jaren nous rejoindre sur le toit. Je lui adressai un signe de tête alors qu’il se faisait bien moins impressionnant à se plaquer à son tour contre le toit pour se mettre en position. J’étais plutôt rassurée de le savoir là, au final, surtout que… « Attends, Anton. » C’était le calme plat du côté des bâtiments vers l’Industrial District, mais… Ce n’était pas un bruit de moteur qu’on venait d’entendre là ? Les rails. Je me retournai vivement pour les apercevoir, avec leurs énormes 4x4 qui roulaient à vive allure. Putain de… La voie le long des rails étaient dégagée jusqu’à la distillerie ! On s’était concentré sur les mauvais. « Deux véhicules en approche, depuis les rails. Ils sont au moins quatre… Cinq par véhicule. Dix en tout. Attention à vous en bas ! » Ils ne s’arrêtèrent pas à proximité de la distillerie, ils fonçaient littéralement sur la barricade pour tenter de l’enfoncer avec leurs véhicules. Derrière eux, on entendait à peine les grondements des rôdeurs qui suivaient à distance leur petit convoi.

Le sang battait contre mes tempes alors que je me forçai à quitter la scène des yeux pour vérifier ce qui se passait de l’autre côté, vers les restaurants. Il y avait encore eu un peu de mouvement, au loin. Je repris la radio assez rapidement. « Trois autres vers le El Sirenito. » Ils s’étaient rapprochés à couvert. Je lâchai tout bas dans un souffle à Jaren : « Putain ils sont combien comme ça ? » Je me sentais clairement dépassée par le nombre.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 13:56
Y a tout qui se bouscule. Anton donne des directives et ça me va bien. J’ai pas à réfléchir, juste à descendre aux écuries, Raina sur mes talons, sans avoir à dire quoi que ce soit. Et là, c’est l’attente. On se planque dans l’obscurité, alors que j’entends Hypérion taper du sabot au sol. A moins que ce soit Happy même s'il est plus sympa d'habitude. Visiblement, ils sont pas hyper jouasses qu’on débarque dans leur piaule au milieu de la nuit. Normal.

Pas le temps de tergiverser que j’entends les premiers coups de feu. Mais, surtout, j’entends le bruit de plusieurs bagnoles. Et je les entends s’écraser contre nos barricades. « Les fils de pute… » Ca m’a échappé dans un murmure alors que je me colle au mur, juste à côté de l’entrée. Dehors, c’est le bordel, j’entends encore des coups de feu et, surtout, des bruits de pas précipités en direction de l’entrée principale.

Sauf que ça marche aussi par là. Et je les entends, juste derrière la porte. « Ce connard de grec nous avait pas dit qu’il y avait deux entrées non ? » L’autre répond par des jurons dignes de mes mauvais jours et il commence visiblement à faire le tour, vu que tout est bien fermé. Pendant qu’un énième type commence à frapper sur la porte avec un truc assez lourd pour la faire trembler. Mais pour le moment, elle tient. Ce qui m’inquiète plus, c’est le bruit que j’entends au niveau de la fenêtre. Le mec est en train de faire sauter les planches à coup de pied de biche ou une merde du genre. Et il fait ça vite.

J’ai juste le temps de me précipiter par là-bas après un signe en direction de Raina et de me plaquer contre le mur que la vitre pète, répandant des bouts de verre un peu partout. Mais le mec a juste le temps de sauter à l’intérieur que je le plaque violemment au sol sur les bouts de verre, dans un craquement assez sale pour que j’ai aucun doute sur ses capacités à se relever. Dans le doute, je lui plante direct mon couteau dans le crâne, avant de réaliser que j’ai un bout de verre qui s’est planté dans mon bras. « Merde… » Je le vire sans ménagement alors que j’entends d’autres bruits de pas qui se dirigent vers la fenêtre, croisant les doigts pour que Raina et son arc fassent leur entrée.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:17

Dommage. Je dormais plutôt bien jusque là. Mais les cris me réveille rapidement. Je croise le regard de Yulia, allongée à mes côtés. On se lève d’un coup tous les deux, sans vraiment échanger un mot, et je sors, arme au bras. Ça a l’air sérieux. Ce n’est pas vraiment une surprise, mais tout de même. En pleine nuit, ça faisait sens. Il était quoi ? Quatre heure ? Plus ? Il allait bientôt faire jour. Timing étrange.

Je reste à écouter les autres. Un bon petit plan d’action, comme d’habitude. J’aide Yulia à attacher son gilet pare-balles. J’allais camper sur le toit, j’en avais pas besoin. Elle, par contre, ce serait de première nécessité.
Et juste avant de partir de mon côté, de gravir les escaliers, suivant la demande d’Anton, je pose ma main sur son épaule. C’était pas le moment de faire le héros. J’allais faire de mon mieux pour la couvrir, elle et les autres, depuis le toit. Ça, je savais faire.
Un dernier regard lourd de sens plus tard, j’étais sur le toit, avec Ruby et Markus, déjà prêts à tirer. Un rapide signe de tête, avant de m’allonger à côté d’eux. Que la fête commence.

On voyait pas tant de choses que ça, mais toujours plus qu’en forêt profonde. Et ça me suffisait largement. J’avais toujours préféré la nuit au jour. Peut-être parce que j’avais toujours un avantage certain sur beaucoup de monde. La nuit, en pleine forêt, les yeux s’adaptent à voir un peu plus qu’en ville, toujours éclairée. Et c’était particulièrement utile aujourd’hui. Je distinguais bien les ombres qui avançaient vers nous. Et les véhicules. Ça promettait d’être un peu plus sportif que prévu.

Je jetais un oeil sur l’équipe du bas, qui s’en sortais assez bien. On les tenait un peu à distance. Pour le moment.
Ruby voit du monde avant moi, et j’ajuste mon tir. Côté restaurants. Trois. Pas le temps de réfléchir, un des membres du groupe se retrouve troué de part en part, et s’effondre sur le sol. Une affaire rondement menée. Plus que deux de ce côté-ci.

- De moins en moins.

Je souffle en souriant à Ruby, pour lui répondre. Ce n’était pas spécialement mes habitudes de faire des blagues. Surtout à cet instant précis. Mais j’avais un léger sourire aux lèvres, en remontant le verrou de mon fusil.

résumé:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 2 Empty
- Nuit noire, aube sanglante -
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant