The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Nuit noire, aube sanglante -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2020 - 11:33
C’est dans ce genre de moment où l’adrénaline grimpe en flèche soudainement et prend toute la place. Je m’attendais peut-être à autre chose, mais cette sensation, je la reconnais immédiatement et c’est ce qui me permet de continuer, de foncer dans le tas, et d’en venir aux mains forcément. Derrière, Isha décapite son gars sans attendre, à l’aide de sa grosse épée – et je parle vraiment d’une épée hein, pas d’autre chose, parce qu’il va pas couper grand-chose avec son pénis de toute façon.

Celui derrière, recouvert du sang de son pote, a l’air de réaliser ce qu’il vient de se passer. J’ai à peine le temps de vouloir remettre le doigt sur la gâchette qu’il attrape le canon de mon arme et tire violemment vers lui pour me déstabiliser. Le coup part mais touche personne malheureusement, et en plus de gâcher une cartouche, ça me contraint à devoir me battre autrement. C’est pas grave, j’ai le poignard en main et une rage folle au ventre quand je me rue sur lui comme un animal. Il tente de m’attraper par le cou, mais mes crocs se plantent dans son bras.

Il crie, me relâche, je vais pour le poignarder mais il retient mon poignet, me cogne dans le ventre pour m’obliger à le lâcher, et me balancer au sol pour que je lui foute la paix. Ok, un partout, balle au centre en fait ? Derrière, c’est un débarquement, on entend le bruit des voitures qui s’arrêtent, des portes qui claquent. Chier. Mon angoisse monte d’un cran et je tente de reprendre mon souffle. Sauf que les choses se figent quand j’en vois un se mettre en position. C’est pas réflexe que je me rue sur mon canon dans la seconde, mais l’abruti à côté de moi le dévie de ma route :

Non ! On se bat pour lui, pour que je le récupère. Pour rien. Il y a une première détonation sourde, une envolée vers le toit qui me distrait pas. Et l’instant d’après ? Le rebond au sol d’une grenade artisanale. Neil se jette vers l’avant, fond dessus. Puis… Une sensation étrange de chaleur qui nous souffle, moi et mon adversaire. Mon cœur s’arrête. Je suis pas sûre de tout comprendre. Putain…

Spoiler:

Pour ceux en bas

L’explosion souffle tout sur son passage, le choc est rude. Neil est touché de plein fouet et son corps retombe lourdement sur le sol. Lancez un dé six faces :
Si vous faites 1, quelques égratignures, rien d’important.
Si vous faites 2, 3 ou 4, les blessures sont plus sérieuses et auront besoin de points ou soins, elles vous handicapent sur votre prochain post.
Si vous faites 5 ou 6, les blessures sont graves et vous mettes HS sur votre prochain post et baissent vos stats de 1.

Pour ceux en haut

La grenade fait soudainement une épaisse fumée blanche qui s’éparpille dans l’air. Il s’agit de gaz lacrymogène. L’un de vous doit lancer un dé 10 faces sur sa vitesse, pour voir s’il parvient à renvoyer le projectile du toit avant d’enfumer tout le monde. S’il n’y arrive pas, durant votre prochain post, vous êtes aveuglés et vous ne pouvez pas viser. Pas de reroll possible.
Vous devrez également lancer le dé blessure, en plus du dé spécial.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:46
Celui qui a volé, mais pas longtemps

Il neige ? Non ? On dirait pourtant. C’est quoi ? De la poussière ? Je suis couché sur le dos, la main crispée sur ma Mauricette comme si ma vie en dépendait, ce qui est sûrement le cas d'ailleurs. On est dehors ? Qu’est ce que je fais là ? Pourquoi je suis couché?  On est pas dans la cage ici non ? Enfin je crois. Je ne suis pas payer pour ca. Putain… Pis que quelqu’un fasse arrêter ce sifflement de merde !!!! Je grogne de douleur en essayant de bouger.
J'ai les poumons en feu, un bourdonnement continue dans les oreilles, un goût de sang dans la bouche, les yeux qui piquent au point d'en chier pour les garder ouverts et la tête prête à exploser. Et pour couronner le tout je sens que ma cote a décidé de me re dire merde. On croirait un vieux en train de se plaindre a son doc. Fais chier !!! Mais il s’est passé quoi là? J'essaye de me redresser en m'appuyant sur mon épée et en essayant de me remettre sur les derniers évènements. C'était sympa, festifs même... enfin je crois... on leur pétait la gueule gentiment au types quoi et puis... et puis je sais plus trop. Y a eu un bruit. Je crois que quelqu'un a gueulé. Le vieux... Nel ou Nil... enfin le papy de l'âge de Raina quoi. J’arrive jamais a me souvenir de son nom et je sens que c’est pour ca qu’il écorche toujours le miens. Les vieux sont encore plus susceptibles que les foufounes, alors je vous explique pas les vieilles. Bref, je crois que c’est lui qui a dit « putain » avec une voix de gonzesse… a moins que ca soit une des filles. Je sais plus. Je trépignais de me choper un mec, j’ai entendu le cri, et… et il y a eu ce putain de bruit et je me suis senti projeté façon Kendale dans la cage avec une vieille impression de ralenti avant de me manger un mur et de retomber comme une vieille merde.

Je titube un peu hagard en regardant le nuage de poussière autour de moi, le temps semble être au ralenti. Je passe ma main sur mon visage et reste à la regarder presque étonné de voir qu’elle est couverte de sang !! Bordel !! Ca vient d'où ça? Au moins ca me secoue assez pour me rappeler de la situation. A la place des types c’est le moment que je choisirais pour tenter une percé. Je vais comme je peux vers la porte en gueulant, comme un sourd, aux autres.

« Si vous êtes pas mort debout !!! Ils vont revenir !! »

Je sais pas si les autres m’ont entendu ni s’ils sont toujours vivants. Perso j’ai les oreilles qui sont en grève là. J’ai l’impression d’être sous l’eau et d’entendre un vieil écho au loin. Malgré tout je me remets en position prêt a faire le comité d’accueil le temps que les autres sachent réagir. Ouai, genre, dans mon etat, tout seul avec Mauricette, je vais gérer… le pire c’est que j’y crois… mais ca serait bien que les autres se relèvent ou se manifestent quand même. Je dis ça, je dis rien.Pourvu que le mec d'Allia soit pas trop cassé. A tous les coup elle va grogner s'il est trop abimer.... et non... je veux pas imaginer pour elle qu'il puisse etre plus qu'abimer.

Je lève Mauricette en positon de défense. Je suis prêt.

Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:

Spoiler:

Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:25
Je commençais à bien baliser, à voir le nombre d’ennemis toujours croissant… Mais la remarque de Jaren, quand il parvint à éliminer l’un d’eux, m’arracha un petit sourire. Toujours un de moins, oui. Je comprenais pourquoi Yulia l’appréciait autant, il arrivait à me calmer rien que par sa présence sereine à mes côtés. Je vidai mes poumons, pour m’apprêter à nouveau à tirer sur nos ennemis… Quand je vis le projectile nous arriver dessus à toute vitesse. Je criai aussitôt : « Grenade lacrymo ! » Je fus la plus rapide de nous deux à me relever, mais toujours pas assez pour l’intercepter et la renvoyer. Je toussai, dans cet épais nuage de fumée blanche, sans plus rien y voir. Et debout, ainsi exposée, un tir me faucha aussitôt.

Je m’écroulai en arrière dans un gémissement de douleur. La balle n’avait fait que m’effleurer, laissant une brûlure cuisante à ma clavicule. Je pressai ma main contre, tout en restant à terre. Ce n’était pas passé loin. « Jaren… » Je l’appelai d’une voix tremblante, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que, dans cet univers blanc et douloureux, il était la seule personne que j’arrivais encore à distinguer. Markus et lui eurent le bon réflexe de se remettre à couvert à temps. Les balles sifflèrent sans les toucher. Je ne bougeai pas, c’était inutile. Mon fusil n’était pas loin, mais je n’aurais même pas l’occasion de m’en servir contre eux.

La fumée me piquait les yeux. Impossible de voir ce qui se passait en bas, mais le bruit d’une explosion à même de faire vibrer le toit me faisait craindre le pire. Est-ce qu’ils allaient bien ? Est-ce qu’on allait s’en sortir ? On avait réussi à équilibrer les forces, parce qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’on soit aussi préparé à les recevoir. Mais maintenant, on avait clairement perdu notre avantage. Il fallait en finir le plus vite possible, avant que les morts n’arrivent pour tous nous achever. Ils ne pouvaient pas avoir ignoré un bruit pareil, et les barricades étaient détruites. Je respirais bien trop vite, alors que je rampai lentement vers mon fusil pour me remettre à mon poste de tir.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:27
Tout continue de se bousculer. Les tirs fusent de partout alors que, de notre côté, c’est vachement plus silencieux, si on fait pas gaffe aux chevaux qui tirent la tronche. J’ai un sourire satisfait quand je sens la flèche qui fuse juste à côté de moi avant de se planter direct dans la tête du mec. Allez savoir pourquoi, on dirait que ça freine les autres qui sont encore derrière le mur. Je les entends jurer et balancer des trucs sympa du genre « bandes d’enculés ». Mais, surtout, ils hésitent. Et c’est parfait.

Je lève les yeux en direction de Raina avant de hocher la tête, désignant la fenêtre de la main avant de m’en éloigner. « Ils seront bien accueillis ouais. » j’ai soufflé assez fort pour être bien sûr qu’ils nous entendent, histoire de les faire hésiter encore un peu. Parce que je sais pas trop combien ils sont et si, en vrai, on pourra réellement les accueillir comme il se doit. Je me recule avec Raina, mon couteau entre les mains, bien décidé à l’enfoncer dans la tête du premier qui s’approchera. J’ai le bras en sang mais j’y fais même pas attention.

Et, quand je me dis qu’on s’en sort plutôt pas mal pour le moment, y a tout qui part en couilles. Pas le temps de réfléchir ou de comprendre vraiment ce qui se passe que je me prends un truc de plein fouet dans la gueule pour m’éclater contre le mur opposé. Je vois flou et j’ai l’impression que le monde vient d’exploser juste à côté de nous. Je cligne des yeux alors que je réalise vaguement que c’est une partie de la porte d’entrée que je viens de me prendre en pleine tronche. Mais je suis trop sonné pour vraiment comprendre ou réagir. Je tente de me relever mais je me laisse tomber dans la seconde, incapable de bouger, alors qu’un sifflement aigu me donne l’impression que mon crâne est déchiré en deux. « Bordel de merde… » Et j’essaie tant bien que mal de repérer Raina dans ce bordel, avant que ce soit le trou noir.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:48
Forcément qu'j'ai pas pu m'empêcher d'm'inquiéter quand j'me suis rendue compte que Yulia était descendue en première ligne avec moi. On était donc cinq placés là pour repousser ceux qui allaient entrer d'un moment à l'autre. Enfin, au moins comme ça j'pourrais peut-être avoir l'espoir d'pouvoir la protéger si jamais. Bref. C'est pas trop l'moment de penser à ce genre de choses. Faut que j'reste concentrée et que j'me tienne prête à agir.

On a droit à l'effet de surprise sur les trois types qui s'étaient approchés, et la russe en descend un assez rapidement. Son crâne éclate et j'crois qu'ça donne bien le ton de c'qui va se passer dans les temps qui vont suivre cette déclaration d'ouverture des hostilités. Y'en a qui ont l'air de rappliquer de partout. En tout cas, c'est c'que j'ressens. Mais ça veut pas forcément dire qu'c'est vrai.

A un moment, j'me r'trouve avec un type qui essaie d'm'attaquer de face. Et j'sais pas pourquoi, il a l'air de s'être dit que l'faire en criant allait certainement m'impressionner ou j'sais pas quoi. Sauf que ça a juste réussi à me faire remarquer sa tentative. Du coup, j'ai eu le temps de m'y préparer. Esquivant au dernier moment le coup qu'il tentait de me porter, je me décale et viens placer mon arme derrière son crâne. Mon doigt presse la gâchette et la balle part, laissant le corps sans vie s'écrouler au sol.

C'est pas fini. Et d'ailleurs, quand j'tourne la tête, j'vois que Yulia est aux prises avec un type qui a réussi à la débarrasser de son arme. Fait chier! forcément, j'me mets à courir vers elle en essayant d'esquiver au mieux les balles qui fusent. Mais faut dire qu'on était pas forcément proches l'une de l'autre. Sauf que quand je m'approche, j'entends un bruit de rebond sur le sol. Un truc qui m'plait pas du tout. Attention! J'ai juste le temps de voir Neil se jeter sur la grenade artisanale qui vient de nous être balancée et de lever mon bras pour protéger mon visage que l'explosion se produit.

Le souffle me projette au loin et je vole sur quelques mètres. La chaleur était intense. J'suis couchée par terre, quelques mètres plus loin, et j'ai l'impression qu'un connard joue d'la flute dans mes oreilles. Mais genre la note la plus aiguë qui soit quoi. Et qu'en plus j'entends plus qu'ça. J'cligne plusieurs fois des yeux pour essayer d'reprendre pied, et j'essaie d'me relever. Sauf que quand j'prends appui sur mon bras droit, la douleur m'arrache un grognement. Mes yeux se posent dessus et j'vois la brûlure qui trône fièrement sur tout mon bras. J'ai une partie d'mon haut qui s'est pris dans la blessure mais j'peux pas vraiment prendre le temps d'm'en inquiéter maintenant.

J'me relève en titubant, mon bras droit pendant le long de mon corps, et attrape mon flingue avec ma main gauche. J'crois que j'ai jamais été aussi contente d'être ambidextre que dans c'genre de moments. J'regarde autour de moi, j'ai la tête qui tourne. Mais j'vois la silhouette d'Isha qui se déplace vers l'entrée à nouveau mais j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit à cause de ce sifflement dans mes oreilles. Tout c'que j'peux faire, c'est deviner qu'il est prêt à continuer d'se battre. Et moi aussi. Alors j'le r'joins, restant un peu plus en retrait puisque je préfère me servir de mon arme à feu tant que j'le peux.

Yulia! Tu m'entends?! Tu vas bien?! Je crie un peu plus fort que prévu sûrement, mais bon. J'peux pas vraiment m'permettre d'aller la chercher. Mais j'espère vraiment qu'elle n'a rien.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:50
On ne pouvait pas dire que chacun n'y mettait pas du sien. Depuis que Yulia avait ouvert les portes, le groupe avait réussi à achever chaque ennemi qui osait franchir le pas de leur porte. Le sang coulait mais pas de leur côté et c'était tout de même une très très bonne chose. Les ennemis se faisaient pressants, ils voulaient en découdre et venger ceux tombés comme des crétins. Bah ouais mais fallait pas foncer aussi stupidement aussi. Des balles sifflèrent près de Maes et ce dernier prit le temps de trouver un abris de fortune. Note pour lui même, penser à trouver un stuff plus efficace que son t-shirt. Genre, comme la russe, un pare-balles, c'était pas une si mauvaise idée, ça. Puis il y eut un bruit, étrange, que l'architecte ne reconnaissait pas, le forçant à sortir le nez de son abri pour voir de quoi il s'agissait. La voix de Dana les mit en garde, Neil décida de faire bouclier de son corps et Maes tenta de rejoindre son ami avant de se faire souffler par la déflagration, retombant lourdement sur le dos.

L'homme eut le souffle coupé, une douleur au dos à cause de l'impact mais rien d'insoutenable et ses oreilles sifflèrent. Une grenade. Ouais, ça c'était une grenade et dans la réalité, ça ressemblait clairement pas aux effets décrits dans les films. Maes papillonna des yeux pour essayer de retrouver ses sens sans réellement y parvenir, grimaçant lorsqu'il tenta de se relever. Bordel... C'est qu'ils y mettaient les grands moyens, ces connards... Et Neil ? L'architecte eut du mal à se remettre sur ses jambes et chercha des yeux dans les restes de fumée pour trouver son camarade et il cru l'apercevoir, immobile. "Putain !" pestait le brun alors qu'il sentait une colère sourde monter en lui. Ils le paieraient. Tous. Il les égorgerait un à un, ils regretteraient d'avoir pensé qu'ils pouvaient s'en prendre au groupe. Titubant, l'architecte parvint à retrouver son arme et vint se placer près de l'ami d'Allïa et de Dana, le regard trahissant toute la haine qu'il ressentait à l'instant T.

Spoiler:

Guilty all the same
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:31
Entre l’agitation des chevaux et la pénombre qui régnait dans l’écurie, rien n’aurait pu laisser présager cette détonation qui les souffla violemment. C’est la porte qui explose, le reste de la fenêtre brisée qui éclate en morceau, une onde de choc qui les souffles et les sonne. Joaquin s’était rapproché d’elle, pour mieux accueillir les intrus mais quand la grenade explosa, le souffle la projeta à quelques mètres de lui. Un bruit sourd lui vrille les tympans alors qu’elle peine à se redresser, après avoir fermé les yeux une demi-seconde – ou plus ? Elle cherche Joaquin du regard alors que tourner la tête brouille un peu sa vue, mais les vertiges cessent et elle trouve son ami un peu plus loin, bien plus mal en point qu’elle. Derrière elle, elle entend les hennissements stridents des chevaux et elle tourne à nouveau la tête, encore trop vite. Elle tente de se relever mais le geste lui arrache une plainte quand elle prend appui sur son bras droit. Quand son regard se pose dessus, elle y découvre une longue balafre, profonde et douloureuse. La blessure méritait quelques points mais ce serait pour plus tard. D’un côté, Joaquin tournait de l’œil et de l’autre les chevaux s’agissaient de plus en plus dans leur box, les portes risquaient de céder à tout moment. Mais elles tenaient.

Resserrant sa prise sur son arc, elle rassemble ses flèches avec maladresse avant de rejoindre Joaquin à quatre pattes. Il y a beaucoup de poussières, la visibilité est réduite et l’esprit de Raina encore embrouillé par le souffle de l’explosion. Mais si elle est sonnée, ce devait également être le cas de leurs assaillants dehors qui avaient tenté d’entrer au moment de l’explosion. Elle ne les distinguait pas vraiment, mais devinant une silhouette plus loin, elle pose un genou à terre, se stabilisant au mieux se positionnant en défense devant son ami, inconscient. « Joaquin… Joaquin parle-moi ! » Grince-t-elle entre ses dents. Elle n’était pas encore suffisamment stable pour tirer, et elle essayait encore d’éclaircir son esprit, et le sang qui s’écoulait de son bras commençait goutter au sol. Ça n’sentait vraiment pas bon.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 4 Empty
- Nuit noire, aube sanglante -
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant