The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Nuit noire, aube sanglante -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:49
Celui qui s'amuse

Quand Allia m’avait proposé de rejoindre son asile, pardon, la distillerie qui lui servait de camps, elle m’avait promis que je ne risquais pas de m’ennuyer et j’avoue, que pour le coup je suis pas déçu. Je ne sais faire que deux choses de ma vie au final, gérer des caisses et me battre. Et ca tombe bien, c’est les trucs que je préfère faire.

Le vieux a par l’air rassuré du tout d’être là, moi je trépigne comme un lion en cage devant un morceau de viande. Certes, j’ai pu me défouler sur des morts au banquet, mais là c’est autre chose. Niveau shoot d’adrénaline, rien à voir pour moi. J’ai appris à ne pas avoir assez peur des morts, alors qye les vivants, c’est une autre paire de manches est ce que je me rends compte que je pourrais me faire tuer, voir pire, me retrouver estropier pour finir par crever comme une merde dans quelques jours ? C’est une bonne question, mais je vais vous spoile, je ne me la pose même pas.

J’avoue que je pensais que leur truc allait tenir un peu plus longtemps, mais non. On a surement trop trainé. Yulia ouvre les hostilités et un des intrus s’en prend plein la gueule, au sens propre du terme. C’est trop badass !!!! Après un petit regard rapide qui traduit parfaitement le « trop classe » que je pense, j’esquive un con qui voulait faire je sais même pas quoi avec sa lame. Non mais, il a appris à chasser les mouches où lui ? Je lui attrape le bras et n’hésite pas dans mon enchainement, a force de les répéter à l’arène de Detroit, c’est presque mécanique. Je lui tords le poignet, il lâche son arme, je lui donne un coup sec dans la pomme d’Adam dès qu’il tombe a genoux en se tenant la gorge, ma Mauricette s’abat sur lui détachant la tête du corps. D’un mouvement de pied je pousse son qui continue de tressauter sur le côté, histoire qu’on se prenne pas les pieds dedans. J’ai un grand sourire cruel en regardant ses copains.

« Suivant ! »

oui je suis fou mais pour le moment, tout va bien, je suis encore moi et j'arrive a me contenir... pour le moment.

Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:28

La porte s'ouvrit de nouveau et Sal jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. Il s'agissait d'Allïa, une comparse d'arc qui venait la rejoindre également sur la terrasse. La blonde rendit son signe de tête à l'archère et reporta son regard dans la noirceur environnante, au-delà des barricades.

Fouillant les ombres, il lui avait semblé voir une silhouette se mouvoir rapidement. La tension montait en flèche, lorsque Yulia cria quelque chose en Russe et tira, prouvant qu'il y avait bien un type qui essayait de se faufiler à eux. Maintenant, il tachait le sol en s’y vidant de son sang. Les mâchoires serrées, la mécano mettait en joug les autres types derrière le nouveau cadavre, mais lui aussi fut abattu avant qu'elle ne puisse tirer une flèche.

Le troisième serait le bon ! Malgré les différents coups de feu et jurons, rapidement la flèche fila dans l'air avec précision. Au moment où elle aurait dû toucher sa cible, le projectile continua à filer plus loin pour s'écraser au sol. Le corps ennemi gisait déjà au sol, touché une fraction de seconde plus tôt par un tir allié.

- Fuck ! Ne put s'empêcher de grommeler Salem, un peu frustrée de ne servir à rien.

Bon, fallait se calmer, tant mieux si les habitants de la distillerie savaient y faire. C'était en fait, hyper rassurant. Tant mieux s'ils n'avaient pas besoin d'elle. Sal avait beau se raisonner, ça la faisait quand même bien chier de ne pas arriver à se rendre utile, à ne pas réussir à punir cette bande de connards qui les attaquaient.

La blonde décidait de se repositionner sur la terrasse, histoire d'avoir une meilleure vue et de pouvoir s'occuper de ceux qui essaieraient de se la jouer infiltration en douce. Ça ne serait peut-être pas nécessaire au fond, parce qu'à cet instant-là, des véhicules entrèrent en collision avec les barricades. C'était donc bel et bien une attaque en bonne et due forme... Et en plus, ils ramenaient de la compagnie avec eux, tous pourraient entendre les râles trop familiers des macchabées qui suivaient tout ce boucan.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:04
Ça ne s’était vraiment pas passé comme il l’avait espéré. Mais était-ce surprenant dans le fond ? Ces types avaient dû finir par flairer l’entourloupe. Et avoir des doutes à son sujet. Si bien qu’à partir du moment où la date et l’heure de l’attaque avaient été déterminées par Jerry, on ne l’avait plus lâché d’une semelle.

À deux reprises, Valérian avait essayé de fausser compagnie au groupe, dans le but de prévenir les exilés. En vain cependant. Si bien qu’on le surveillait désormais étroitement et que toute chance d’alerter le reste du groupe avait été réduite à néant. Putain. Au moins, le grec espérait-il que la distillerie soit sur le qui-vive - prête à réagir en cas de menace immédiate. Ils avaient d’ores et déjà discuté de l’installation d’un bûcher sur le toit du bâtiment avec Yulia, Ruby et Joaquin, destiné à alerter les Expendables en cas d’urgence. En outre, le grec avait confiance en chacun des exilés : qu’ils soient prévenus ou non, ils sauraient s’organiser en conséquence et faire face à la menace. Il en était certain.

Ce qui n’empêchait cependant pas une ride anxieuse de creuser son front, tandis que le grec longeait silencieusement le passage Ouest du bâtiment en compagnie de deux gorilles du nom de Franck et Bill. Des boeufs, dont la grossièreté et la stupidité l’horripilaient au plus haut point. Son arme en main, Valérian se tendait chaque fois que claquait dans l’air une nouvelle détonation, imaginant malgré lui l’un des siens s’effondrer dans la foulée. Non. Il devait rester concentré. Et ne pas songer au pire. Ils étaient tous capables de s’en sortir - tous.

« Par là. » indiqua t-il à ses deux compères, en leur faisant signe de contourner le bâtiment pour, l’espérait-il, les envoyer droit dans la ligne de mire des exilés. L’entrée du bâtiment était effectivement stratégique en ce sens : quiconque pénétrait dans sa cour se retrouverait aussitôt exposé aux tirs du groupe. Avec la pénombre, il lui faudrait cependant être prudent - car personne ne pourrait le distinguer des silhouettes ennemies.

À peine avaient-ils passé les barricades que les balles fusèrent dans leur direction et Valérian vit ce foutu Bill échapper de peu à la mort en plongeant in-extremis derrière le pick-up de Markus. Quant à Franck, il se rua bêtement dans la cour sans que le grec ait besoin de l’y encourager. Ah ! Bon débarras !

Alors que son deuxième acolyte, Bill, pointait son arme en direction d’une silhouette que Valérian reconnut comme étant celle d'Isha - occupé à décapiter un homme avec son épée, le grec s’assura brièvement que les regards étaient braqués ailleurs pour lever son arme en direction de Bill… Et ressentir tout à coup une douleur fulgurante, vive, lui transpercer de part et d’autre le flanc gauche. Une exclamation de douleur lui échappa aussitôt et Valérian lâcha son arme pour se raccrocher maladroitement à la barricade, tandis que ses jambes se mettaient dangereusement à flageoler : « Putain ! » s’exclama t-il avec une grimace, constatant avec effroi le trait qui lui perçait le flanc.

Il l’avait sans doute méritée, celle-ci !    

Spoiler:

You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.

Awards 2020:

Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:38
A quatre heures du matin, Raina est déjà réveillée. Pas à cause du bruit dehors, ni à cause d’une insomnie, simplement parce qu’elle n’arrive pas à dormir plus de six heures par nuit et que, devant relever Ruby dans moins d’une heure, l’amazone était déjà levée, occupée à quelques à ses quelques exercices de Pilate qui permettait à son corps à tromper l’âge qu’il avait. Il faisait calme jusqu’à ce qu’Anton se mette à beugler dans le couloir pour amener tout le monde sur le pont. Attaque. Le corps de la métisse se tend et elle bondit jusqu’à la porte de sa chambre, saisissant l’arc et le carquois adossés au mur. C’est pieds nus qu’elle sort, à peine vêtue d’un legging et d’un débardeur noir. Dans la salle commune, elle retrouve les autres et écoute d’une oreille, elle est peut-être meilleur en combat à distance, mais elle sait déjà où sera sa place. L’écurie.

Ils s’organisent rapidement, et un regard suffit pour que Joaquin et elle s’accordent sur leur destination. Ensemble ils formaient un duo de choc. Pas besoin de beaucoup de mots, c’était limpide entre eux. Les moteurs rugissent dehors, les coups de feux retentissent, ils étaient loin d’une visite amicale. Et si elle avait bien compris, il s’agissait de ces types qui avaient mis une prime sur la tête de la petite blonde et mis l’ex-taulard dans un sale état. Raina eut une pensée pour Valerian, brève. Il y avait plus important sur l’instant. Ils filèrent à l’écurie où les chevaux s’ébrouaient nerveux à cause des coups de feu. Hypérion tapait dans sa porte nerveusement. L’amazone siffle en signe d’apaisement et l’étalon cesse de tenter de démonter sa porte, sans pour autant cesser de s’ébrouer nerveusement. L’instant d’après, la vitre se brise et un gars entre, rapidement maitrisé par Joaquin qui lui plante le crâne. Raina prend son arc, encoche une flèche et vise droit dans la tête du second guignol qui franchit la fenêtre pour s’étaler de tout son long aux pieds de Joaquin. « Qu’ils entrent. » Gronde-t-elle dans la pénombre. Ils étaient prêts à les accueillir. Personne ne toucherait aux chevaux, pas sans lui passer dessus en tous cas. Raina garda ses distances, bandant son arc pour le prochain qui entrerait dans le bâtiment.

Spoiler:

Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 22:00
Maes avait rejoint les siens sans broncher. Ses yeux glissèrent tour à tour sur sa famille, les inspectant rapidement. De tous, Neil était le plus nerveux et l'architecte lui avait tapé dans le dos, comme pour lui promettre que tout se passerait bien. Tout comme lui, le brun n'était pas à l'aise avec une arme à feu, et bien sûr, il en possédait une par nécessité mais il était bien meilleur avec son couteau de chasse, qu'il tira de son étui pour la mettre au clair, d'ailleurs.

Yulia lança alors les hostilités en explosant la tronche d'un premier assaillant. Puis Isha s'y mit également, faisant hausser un sourcil à l'architecte. Effectivement, il avait oublié son existence, à lui. Enfin... Il ne l'avait pas prit en considération dans l'ensemble de sa famille, quoi. Rien contre lui, mais Maes n'aimait pas les nouveaux gens puis ça se calmait, à la longue. En général. Bref, ce n'était pas le moment de se faire des réflexions. L'assaut était lancé, les tirs fusaient ici et là, les corps ennemis s'effondraient aussi probablement au rythme des répliques. Ces enfoirés finiraient six pieds sous terre. Un de ces débiles fonça jusqu'à eux, se dirigeant vers Dana. Maes se redressa, prêt à lui filer un coup de main mais elle prouva rapidement qu'elle n'était pas là pour se faire marcher dessus. Elle esquiva l'attaque frontale de son adversaire pour finalement lui coller une balle dans le crâne. Efficace. Net. Précis. Adios Carlos. Un bref sourire voulu se dessiner sur les lèvres de l'homme mais il le retint lorsqu'il vit qu'un autre con s'élançait vers eux et cette fois, c'était clairement pour sa gueule.

L'architecte eut le bon réflexe d'esquiver la charge en se décalant sur le côté, de justesse, puis ce fut à son tour d'être dangereux. Il ne laissa pas le temps à son ennemi de se reprendre qu'il venait déjà planter son arme, jusqu'à la garde, dans la gorge de l'opposant. Le sang s'écoula rapidement et le flot s'intensifia lorsque l'architecte récupéra sa lame. Un de moins. Quatre pour les exilés, zéro pour les débilos. Au suivant, l'échauffement était fini.

Spoiler:

Guilty all the same
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:38
Allïa attendait, les doigts crispés sur son arc. De là où elle était postée, elle ne voyait absolument rien pour le moment, seulement quelques ombres qui se déplaçaient mais pas assez nettement pour qu'elle les atteigne et les tue. Rapidement pourtant, elle entendit des bruits de lutte. Elle se crispa encore plus, le bruit venait de la porte principale où étaient postés Maes, Isha, Yulia, Neil et Dana. Elle tenta de ne pas se laisser distraire et de rester concentrer sur son propre objectif. Le meilleur moyen de leur venir en aide était de tuer les prochains qui arrivaient.

La brune se redressa légèrement lorsqu'elle entendit les barricades céder sous les véhicules. Mince, ça sentait le roussi là. Combien étaient-ils ? Impossible à savoir, mais chaque véhicule qui rentrait dans la cour était annonciateur d'une mauvaise nouvelle : à son bord, il.y avait probablement 5 ennemis de plus à chaque fois. Des tirs se faisaient entendre du toit où étaient postés ses autres coéquipiers. Bizarrement, aucune réplique ne se faisait entendre du bas mais Allïa restait vigilante.

Ce fut alors qu'elle aperçut une silhouette se dessiner de manière plus précise. Lorsqu'elle la vit lever une arme à feu en direction de la porte d'entrée de la distillerie, son sang ne fit qu'un tour. La chasseuse leva son arc, visa et tira. Le projectile n'atteint pas le crâne comme elle l'avait espéré, sûrement a cause de la tension qu'elle ressentait, mais la flèche toucha l'individu plus bas. Elle pesta tout en espérant que ça aurait été suffisant pour le tuer.

C'est uniquement lorsque l'homme perdit l'équilibre à cause de la flèche qu'elle reconnut la silhouette de Valérian. La chasseuse demeura pétrifiée quelques secondes. "Merde.. merde.. merde.." lâcha la brune tandis qu'elle le perdait du regard. Allïa s'agenouilla, le coeur battant, choquée par ce qu'elle venait de faire. "Je.. Je crois que j'ai tué Valérian." dit-elle à Salem. La brune commençait à sentir une angoisse sourde lui monter à la gorge. "Faut que j'aille voir...  Il est peut-être blessé..." Elle était partagée.  Allïa ne pouvait pas rester à sa place en sachant que Valérian était peut-être mal en point par sa faute, mais en même temps, on lui avait ordonné de rester là... Elle commença par se déplacer le long de la terrasse pour tenter de mieux y voir.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

George Rosebury
The Exiles
George Rosebury
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/03/2020
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:05
La nuit était bien entamé, et pour une fois, le british dormait à poings fermés. Le t shirt blanc "Oxford university" sur un caleçon à motif écossais, il bavait joyeusement sur le drap de son lit. Les cris de goret d'Anton le réveillèrent pourtant instantanément : aussitôt ses instincts militaires prirent le dessus, et il sortit du sommeil d'un mouvement vif, attrapa un pantalon dans un de ses tiroir, et mis ses lunettes.

C'est un instinct de survie pur qui le fait attraper son fidèle couteau militaire et son fusil à pompe. Quelques secondes de plus pour mettre des chaussures et il arrive dans la salle commune, juste après les premiers réveillés, qui n'avaient pas dû être très loin dans les bras de Morphée pour courir aussi vite au saut du lit.

Les têtes nouvelles semblaient fréquentes à la distillerie, aussi George se tourna davantage vers Ruby, Anton et Joaquin. Il savait que l'ex flic allait prendre les devants de la situation, tel qu'il le faisait souvent quand on sonnait le combat. Si l'anglais avait l'habitude de ce rôle là, il laissait volontiers les plus jeunes jouer aux chefs de guerre. On s'en lassait.

Les cheveux ébouriffés, les lunettes de travers et le t shirt "Oxford university" un peu trop grand, George était loin de donner sa stature habituelle, qui oscillait entre le général, l'aristo et le papy. Pourtant il gardait le dos droit et le regard dur comme la pierre, le fusil entre ses deux mains, pointé vers le sol, et le long couteau collé par une lanière contre sa poitrine.

Il se retrouve avec Xander et Anton sur la terrasse. Il a un petit sourire satisfait et tandis que ses yeux s'habitue à la nuit, il suit du bon de son canon les ennemis qu'il aperçoit. Puis la voix grave d'Anton le fait légèrement sortir de sa concentration.

Général, vous auriez fait comment vous ?

Il répondit aussitôt à son ami :

Peut être différemment. Mais le conseil que j'aurai à vous donner : il est trop tard pour douter de sa stratégie maintenant.

Mieux valait garder une répartition claire et des ordres établis que d'improviser quelque chose de brillant ou douteux sans prévenir ses soldats, alors qu'il fait nuit noir.

Tandis qu'il parlait son regard continuait de scruter le terrain, mais aucune fenêtre de tir ne se propose

spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante - Page 3 Empty
- Nuit noire, aube sanglante -
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant