The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Nuit noire, aube sanglante -
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante EmptyMer 15 Juil 2020 - 16:28
Nuit noire. 4 heures du matin.
D’expérience, je savais que c’était la pire heure pour monter la garde, et donc la meilleure pour lancer un assaut. Comment je savais ça ? Après quasiment un an à organiser des pillages avec Hayden, c’était typiquement le genre d’information qu’on ne pouvait pas oublier. Alors je faisais en sorte de me tenir éveillée, du mieux possible. La température était encore assez basse à cette heure-là, ça aidait bien aussi. Mon regard se promenait partout à la ronde depuis le toit de la distillerie. Je m’étais calée contre la barrière pleine du toit pour m’offrir un abri autant du vent que des regards indiscrets. D’ici, la vue était imprenable.

Où est-ce que j’attaquerais, si j’étais encore à organiser ces pillages ? J’entendais presque Hayden me le souffler à l’oreille. Dans mon souvenir, il avait le teint bien trop livide et encore cette marque au cou, celle de la corde quand je l’avais détaché. Il n’attaquerait jamais par les rails et l’autoroute. La vue était bien trop dégagée. Les rôdeurs déambulaient de ce côté-là sans rien à se mettre sous la dent. Pas un bruit pour les guider sur une autre voie. Je me retournai pour vérifier de l’autre côté plutôt, là où les restaurants foisonnaient avant. Depuis mon poste surélevé, je n’avais aucun mal à voir les autres bâtiments à la ronde, mais il y avait quelques angles morts. A la faveur de la nuit, en étant suffisamment discret, on pouvait sans doute longer les autres bâtiments proches sans être aperçu. Et ensuite ? Il fallait traverser la cour de l’ancien parking à découvert. Et avec une vigie pas assez attentive, on pouvait même arriver jusqu’à la p… « Oh putain. »

Je me figeai subitement. Ce n’était pas des rôdeurs, là-bas, le long de l’ancien club de volley-ball. J’hallucinais encore à cause de la fatigue et du stress ou … ? Je m’aplatis au sol pour regarder dans la lunette de mon fusil. Mon pouls accéléra subitement. Non, c’était bien trop rapide, même si ça se déplaçait aussi en bande. Putain. La dernière fois que j’avais eu un doute, j’avais réveillé quelqu’un d’autre sans raison, et j’étais passée pour ce que j’étais réellement… Une paranoïaque fin finie. Mais là, c’était différent. Valérian nous avait informés qu’ils passeraient bientôt à l’attaque. Seulement, on attendait encore la confirmation de la date et l’heure. Et s’il n’avait pas pu nous la communiquer à temps ? C’était une possibilité à ne pas ignorer.

Je me reculai un peu, le talkie en main, le temps de passer mon message. « Intrus repérés, à Sandbox Sports. Au moins deux. » Je marquai un silence pour vérifier dans la lunette de mon fusil à nouveau. De nouvelles ombres venaient de se faufiler dans la pénombre. « … Trois maintenant. Putain, répondez. » Là, je commençais à perdre mon calme.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:40
Anton dormait d’un soleil assez léger depuis quelques temps, il faisait souvent des cauchemars. Des bribes de conversations, d’évènements marquant de sa vie revenaient par vague, lui donnant des sueurs froides. Au milieu d’un rêve, une dispute avec son ex-femme, il l’entendait lui dire qu’il était un intrus, qu’il y avait trois intrus… Mais elle lui disait ça avec la voix de Ruby… il ne comprenait pas. C’est seulement quand il entendit le « Putain ! Répondez ! » qu’il se réveilla en sursaut. La radio était allumée, Ruby venait de parler. Immédiatement réveillé, il bondit hors de son lit pour saisir le talky : Ruby ? C’est Anton, tu as vu quoi ? La radio crachota puis la jeune femme confirma avoir vu au moins trois personnes s’approcher de la distillerie. « Ouvre l’œil, compte et note les positions au fur et à mesure, ne tires pas tant qu’on est pas là. » La voix était calme, pour ne pas la paniquer, mais l’esprit du policier était déjà loin.

Sans perdre une seule seconde, il enfila son pantalon et sortit dans le couloir. Pas de temps à perdre. Tant pis pour la discretion. D’une voix semblable à une avalanche, il tonna : TOUT LE MONDE DEBOUT ! ON NOUS ATTAQUE ! Si c’était le cas, alors ce serait la meilleure chose à faire. Sinon, alors ça ferait un bon exercice. Il s’avança dans le couloir et relança son appel : DEBOUT ! ON NOUS ATTAQUE ! AU MOINS TROIS PERSONNES SONT DANS LE PERIMETRE Il retourna dans sa chambre, allant enfiler ses chaussures et se saisir de ses armes et de ses munitions.

Le temps que les autres sortent de leurs chambres, Anton se retourna et vit que Dana était dans la salle commune, le regardant : « Ruby a repéré du mouvement a Sandbox sport, au moins trois personnes, peut-être plus ! Il fallait faire vite et s’organiser judicieusement. Les cheveux bouclés de Markus apparurent. Sans lui laisser le temps de se retourner, Anton l’alapaga et lui ordonna : Tu prends ton M40 et tu montes rejoindre Ruby ! Magnez-vous les autres ! Dana, tu peux descendre vérifier les portes principales et celles de l’écurie ? On te rejoins dès que possible. Reprenant la radio, Anton prévint Ruby que Markus la rejoignait. Pour le reste il attendait que les autres daignent se montrer pour organiser le plan de bataille.

Spoiler:

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:36
Dormir ces derniers jours est devenu… compliqué. Ouais, c’est un putain d’euphémisme, je sais, je sais. Que ce soit depuis l’attaque sur Ruby, quand je me suis fait refaire le portrait ou l’histoire avec Valérian, ça fait un sacré putain de paquet de raisons de pas être serein. Alors ouais, si Ruby passe ses nuits à faire la vigie, moi j’essaie tant bien que mal de pioncer, avec un succès tout relatif. Déjà, j’ai presque plus de marques de ma mésaventure, je vais pas m’en plaindre.

Bref, pour une fois, je crois que j’ai réussi à dormir plus de deux heures sans me réveiller en sursaut parce que je suis persuadé qu’il y a une merde. Sauf que, forcément… bah y en a une de merde. J’entends la voix d’Anton et, sans même réfléchir, je me lève d’un bond. J’suis déjà habillé, comme toutes les nuits depuis que Valérian nous a dit qu’on serait attaqués tôt ou tard. J’ai même déjà mes pompes.

Et j’attrape mon flingue, je glisse mon couteau dans son étui, bien accroché à sa ceinture, avant de me saisir aussi du tonfa. On aura jamais assez de trucs, ça suffira pas. Je sais même pas encore combien ils sont mais putain, ça pue. Je savais pourtant, que ça allait arriver. J’arrive dans la pièce principale au moment où j’entends Anton causer dans le talkie pour prévenir Ruby. « Tout le monde va bien ? » Qu’on démarre pas déjà avec des morts merde. Enfin, j’ai pas entendu de coups de feu, c’est plutôt bon signe. Je crois. Pour la première fois de ma vie, j’suis pas mécontent d’être entouré de flics, militaire et compagnie. Niveau gestion de crise, ils se posent là. Normalement. Même si on est mal barrés vu qu’on sait pas ce qu’il y a dehors. « Ils sont où ? Et combien en vue pour le moment ? » Je sais pas s’il a ces infos et je zieute le talkie, espérant qu’il réponde à sa place même si, pour le moment, ça crachote dans le vide. J’entends vaguement un bruit de porte et la voix de Markus qui a dû rejoindre Ruby alors que je reporte mon attention sur Anton. « On fait comment ? »

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:45
Celui qui est pas rassuré

Je crois que je ne vais pas réussir à trouver le sommeil. J’essaye franchement de trouver des moyens pour dormir sans me bourrer la gueule, mais le con qui m’a conseillé de lire avant d’aller me pieuter, si je le retrouve, je lui fourre la Mauricette pas que dans la gueule. Depuis des heures je suis sur le dos, a même le sol, à tenter de penser à autre chose que le traumatisme du bouquin que j’ai ranger derrière toutes les affaires d’Allia que j’ai trouvé pour être sûr que rien en sorte. Putain, pourquoi elle est pas là quand j’ai besoin de parler, celle-là? Comment ça j’aurais peur ? Mais non, rien a voir avec ça si je suis avec la couverture sur la tête.

Sans déconner, quand j’ai demandé a Johanna de me prêter un bouquin, je pensais qu’elle me filerait un truc cool et léger, pas un bouquin d’horreur aussi flippant que le mec qui murmure a l’oreille des chevaux. Faut vraiment être dérangé pour faire ça. Vous avez déjà vu la taille de ces créatures de l’enfer, leur yeux vicieux, leur sabots monstrueux et leur taille qui prouve bien qu’aucune divinité saine d’esprit n’aurait pu accepter de concevoir ces choses… bref, je suis partie pour faire nuit blanche a regarder la couverture en craignant d’entendre le hennissement sinistre des monstres.

Enfin c’est ce que je crois, parce que j’entends la voix d’Anton qui hurle qu’il y a une attaque. Putain, vous croyez que les chevaux sont là en vrai ? Je saute hors de mon sac de couchage, ouai, je vais pas dormir dans le lit d’Allia, allez savoir ce qu’elle fait dedans quand je suis pas là maintenant qu’elle a une saucisse pas que dans sa vie. J’attrape mon t shirt de la veille, un Dark Vador « je suis ton père » et déboule hors de la chambre en manquant de me vautrer puisque j’enfile mon pantalon en même temps.

« Une attaque ??? Ou ? Qui ???? Putain… Que trois… c’est mort ou vivant ? Il en reste ? J’ai le droit d’aller chercher Mauricette ?»

J’avise que Joaquim est là. Putain, s’il est là sans Allia… ca sent la merde encore plus que le crottin de cheval.

« T’es pas avec Allia ? »

Je reste a regarder ceux présents avec anxiété, pourvu que ma bro ai pas été bouffé par une horde de cheval, ou de chevaux, enfin, des canassons quoi. Vous êtes peut être étonnés que je sois toujours là. Et bien, je vais vous la faire courte, Allia a tout fait pour que je me barre, ça m'a mis la puce a l'oreille qu'il fallait que je reste, et elle a fini par cracher le morceau que des ex pote a son mec risquaient de débouler. Cette traitresse voulait garder de l'action que pour elle. Je regarde a nouveau celui que je pense être sa saucisse.

« C'est tes potes a toi, c'est ça? »

Pourvu que ca ne soit que ça et pas l'armée des équidés.
HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:39

Sal avait jamais eut trop de mal à dormir, fallait réussir à se reposer dès qu'on pouvait quand on avait parcouru les routes durant tant d'années, quand on partageait ce monde avec des goules et des foutus psychopathes. C'est donc en sursautant qu'elle se réveilla aux cris résonnant dans le couloir de la distillerie. Émergeant difficilement du sommeil, ce n'est qu'au deuxième round de gueulade que la mécano comprit enfin ce qui se passait. Ni d'une ni de deux, Salem sortait du lit de Dana et attrapait sa paire de jeans traînant au sol. Dans le noir elle tapotait ensuite jusqu'à trouver de quoi allumer la lumière. Aveuglée un instant, elle plaçait son avant-bras sur ses yeux, en ouvrant qu'une seul pour chercher ses chaussettes par terre. Bien vite ses bottes retrouvèrent ses pieds, ses armes leurs places dans leur étui ou sur ses épaules. Sortant rapidement de la chambre, elle se dirigeait avec les autres dans la pièce commune.

On les attaquait. Ruby en avait repéré trois jusqu'à présent. Peut de chance qu'il soit en si petit nombre vu l'endroit, les barricades et tout ça, fallait pas se leurrer. Des potes à Joaquin ?

- Mort ou vivant, faut quand même se bouger là. Lâchait d'une voix rauque la petite blonde, un peu irritée par toutes ces questions qu'elle jugeait inutiles là tout de suite. J'prends la terrasse. Déclarait-elle en quittant la salle commune pour s'engouffrer dans le corridor menant à l'extérieur. Elle n'était pas assez éveillée pour les discussions, mais pour descendre du pillard ou du macchabée, ça irait.

Juste avant de pousser complètement la porte, Salem l'entrouvrit pour voir si le chemin était libre. Pour l'instant, personne ne semblait avoir pénétré l'intérieur de la cour. Ouvrant plus amplement la porte, la mécano se faufilait à l'extérieur, en retenant celle-ci pour ne pas qu'elle fasse de bruit en se refermant. Ils les avaient pris par surprise, surprise il y aurait de leur part aussi.

Filant dans le noir sur la terrasse, Salem se plaçait à couvert et se préparait à descendre le premier connard qui pointerait sa sale gueule.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante EmptyMer 15 Juil 2020 - 23:53
La distillerie était en danger. Valérian les avait prévenu qu'ils allaient se faire attaquer bientôt. Il devait les avertir 24h avant la date prévue et pour le moment ils n'avaient eu aucun message. Allïa avait vainement tenté de dissuader Isha de rester au sein de la faction. La brune n'avait pas envie qu'il risque sa vie à cause d'elle. Peine perdu bien évidemment, dès qu'il avait eu conscience du danger, son ami avait tenu à rester pour leur donner un coup de main. La chasseuse n'avait pas envie de se faire du soucis pour lui. Elle aurait préféré le savoir loin d'ici, c'était à cause d'elle qu'il était ici. La brune ne voulait pas avoir à surveiller les arrières de quiconque... Se faire du soucis pour les autres était le meilleur moyen de tomber aussi.

Après plusieurs jours où elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit à cause des tensions qui régnaient au sein de la distillerie, la brune avait fini par sombrer à côté de Maes. Ce dernier était plongé dans un livre sur l'alcool et ses procédés de fabrication. La chasseuse avait tenté de suivre ce qu'il disait avant de renoncer et de s'envoler pour le doux pays des rêves. C'était une nuit calme où elle avait pu dormir quelques heures d'affilées, vaincue par toutes les insomnies qu'elle avait accumulées.

Alors qu'elle dormait d'un sommeil bien profond, Allïa se réveilla en sursaut en sentant Maes se redresser brusquement. Elle perdit l'équilibre et tomba lourdement au sol. Outch, le réveil était brutal. Pourtant, elle ne mit que quelques secondes avant de réaliser l'urgence de la situation. Elle échangea un regard avec Maes. Ça y est, ils y étaient. Elle se releva vivement, sauta dans son pantalon, attrapa son arc, ses flèches et son arme à feu et une fois sur le pas de la porte, elle se tourna vers son amant pour lui souffler : "Sois prudent, ok ?" Puis, elle sortit de la pièce avant de tomber sur les autres dans la pièce commune. Maes la suivait. Son regard se posa sur Isha avant d'envelopper tous ceux présents.

Alors voilà, la grande heure était arrivée. Étaient-ils prêts ? Elle ne le savait pas. Ce qui était sûre c'est que d'ici quelques heures, les tensions qui régnaient depuis quelques temps au sein de la distillerie seraient terminées, quelque soit l'issue de cette attaque et finalement, ce n'était pas plus mal. Elle écouta le plan d'Anton sans rien dire. Ça ne lui plaisait pas. Savoir Maes et Isha en première ligne si les ennemis parvenaient  à franchir leur défense la faisait flipper. Elle leur jeta un coup d'oeil lourd avant de prendre la direction de la terrasse. "Faites pas de conneries..." siffla-t-elle à l'ensemble des personnes présentes.

Une fois en haut, Allïa adressa un signe de tête à Salem avant de se placer sur le côté le plus silencieusement possible. Elle s'assura qu'elle avait tout à portée de main. Elle angoissait. Cette nuit promettait d'être longue.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/03/2020
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante EmptyJeu 16 Juil 2020 - 5:13
Les tensions dans les groupes, Maes connaissait. Il savait ce que c'était de perdre des gens, savait combien on souffrait de voir les siens être meurtris pour une raison ou une autre. Il savait et s'était juré de ne plus revivre ça, de ne plus rejoindre aucun groupe pour ne pas avoir a pleurer des personnes à qui il tenait. Mais l'expression disait "ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau" et lui s'etait fait avoir. Valérian l'avait convaincu de venir a la distillerie et l'architecte s'était mit a apprécier chaque membre de cette étrange famille qu'il avait intégré même s'il évitait de le montrer en général. Pourtant lorsqu'il avait apprit pour Ruby et Joaquin et l'attaque contre les exilés, il avait bien dû se rendre a l'évidence. Il tenait beaucoup trop a chacun d'entre eux et ne laisserait personne s'en prendre à ses amis, quitte a y laisser des plumes.

Ce soir là, comme souvent depuis l'annonce, l'homme veillait tard. Il préférait largement dormir le jour, quand ils risquaient moins d'être prit en traître. Aussi, comme a chaque fois, il occupait son esprit en lisant. Cette fois, c'était sur les alcools. Quitte a attendre, autant apprendre quelque chose qui serait utile pour la suite de leur vie, parce qu'il était convaincu qu'iils s'en sortiraient tous. Calé dans son lit, il tourna une page et s'arrêta quelques secondes pour observer Allïa, pensant qu'il la trouvait belle lorsqu'elle était endormie. Un léger sourire naquit sur ses lèvres puis disparu aussitôt. Anton venait de lancer l'alerte.

Maes se redressa d'un bond, enfilant ses chaussures et se dirigeant déjà vers ses armes. Son beretta et son couteau de chasses vinrent retrouver les étuis dédiés. Il ne payait pas de mine, en short et en t-shirt et ce n'était pas un combattant hors pair mais il pouvait au moins prêter main forte, au corps a corps du moins. Sa compagne se cassa la figure et en temps normal il aurait trouvé ça hilarant. Le fait est que ce n'était pas normal. Un regard, quelques mots et les amants rejoignirent le salon.

"On en est où ?" Qu'il demandait a son ami, tandis que d'autres s'éclipsait pour rejoindre différents postes de défense, son regard glissant sur la silhouette de sa compagne, lui ordonnant silencieusement de lui revenir en un seul morceau. "Tu veux que je me place où ?" qu'il ajoutait, pressant, l'adrénaline coulant déjà dans ses veines. C'était le moment. Le moment de prouver que les exilés ne se laisseraient pas faire.

Spoiler:

Guilty all the same
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nuit noire, aube sanglante   Nuit noire, aube sanglante Empty
- Nuit noire, aube sanglante -
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant