The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Où les destins se croisent -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Messages : 1370
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 11 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:09
Si elle n’avait pas spécialement prévu de parler de Connor, la maladresse de ses paroles, et cet aveu qu’elle avait entendu parler de Roza, la forcèrent à admettre son lien avec le sportif. La tatoueuse avait beau ne pas la connaître, Joséphine avait si souvent entendu parler d’elle que c’était presque naturellement qu’elle était venue s’enquérir de son état. Un peu gênée par sa gaucherie, Joey remarqua la jeune femme détourner la tête, sans trop savoir comment interpréter ce geste. Ses sourcils se haussèrent au ton employé pour prendre des nouvelles du sportif, aussi, sa première réaction fut de lâcher un simple « -Euh… » incertain, alors qu’elle fixait en biais la survivante à ses côtés, indécise sur la suite à donner à cette conversation.

Joséphine s’humecta les lèvres, se grattant l’oreille avant de consentir à répondre. « -Connor va bien. Il vit toujours dans le camping-car, avec Khan, et a fondé un groupe de mercenaires, avec un ancien ami retrouvé il y a quelques mois. » commença-t-elle, avant de baisser la voix, pour que seule la tatoueuse puisse entendre la suite de ses propos. « -Il t’a vraiment cherchée, tu sais, longuement. Et il continue toujours d’ailleurs, il ne t’a pas oubliée. Il…tu lui manques, il me l’a dit, et il n’est jamais bien loin du talkie, de toutes façons. » ajouta-t-elle en regardant devant elle, avant de hausser les épaules d’un geste vague, comme si seule la mention du talkie était une preuve imparable. En disait-elle trop ? Pas assez ? Pas comme il le fallait ? Impossible à savoir, Joséphine avait déjà l’impression de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Mais Connor lui avait toujours semblé si…vulnérable lorsqu’il parlait de Roza, qu’elle n’avait pas réfléchi plus loin que le bout de son nez.

Mais déjà, la tornade Selene s’était rapprochée d’elles, alors que Joséphine fronçait les sourcils quand elle annonça avec une détermination qui paraissait inébranlable qu’elle voulait aider dans ce combat qui s’annonçait. De cela, la pompier aurait été prête à mettre sa main à couper, sans risquer d’y perdre ne serait-ce qu’une phalange. Les intentions de la pianiste à l’égard de NE avaient semblé claires dès qu’ils avaient été mentionnés, si bien que Roza non plus ne sembla pas vraiment surprise par la déclaration de son ex-amie. En revanche, le prénom prononcé sembla faire l’effet d’un électrochoc à la survivante, qui s’arrêta net sur place, pour exiger des explications supplémentaires, que seule Selene était en mesure de lui offrir. Le regard de Joséphine glissa sur leurs visages, puis sur celui de Teresa, alors qu’elle haussait les épaules d’un geste impuissant, et grimaçait à sa proposition. Il semblait effectivement qu’ils pourraient en avoir pour un moment…


Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 8596
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 11 EmptySam 12 Sep 2020 - 0:14
- C’était il y a plusieurs mois, je ne sais pas trop où mais je peux le savoir…, révéla la musicienne à Roza, il était parti pour les suivre, avec Elena, Simon et Caroline. Il n’y a qu’Elena qui est revenue – et Simon et mort.

Elle avait tout déballé d’une traite, didactique, presque froide. Inutile d’entrer dans le détail, comme le rôle de la grecque dans tout ça, ses révélations ou la folle qui avait dressé une fresque des New Eden. Ce qu’elle voulait que la russe comprenne, c’était que son meilleur ami était déjà aux mains ennemies. Pire, c’était de ne pas savoir le sort qui lui était réservé. Se battrait-il jusqu’à finir pendu ? Capitulerait-il et se fondrait-il dans la masse ? Irait-il jusqu’à adhérer à l’idéologie ? Le mexicain était jeune, fougueux et dingue de sa fille. Mais il était aussi moins intrépide que son ex et fatigué des conflits. Et autrefois, il rêvait d’une vie tranquille et d’une famille nombreuse…

Les yeux bleus de la pianiste se tournèrent vers Teresa et sa proposition. Ce n’était dans l’absolu pas totalement idiot. En vérité, elle n’oubliait pas que ces gens étaient d’anciens ennemis mortels et même si Roza jouait désormais dans leur équipe, Selene n’en était pas à accepter un pique-nique tranquille. Néanmoins, son aînée avait raison sur une chose : ils ne pouvaient pas juste partir et faire comme s’ils ne s’étaient pas croisés :

- Si on ne débrief pas, on peut au moins convenir d’une manière de se recontacter, ce serait indispensable pour donner suite ; oh, à ce sujet…, comment vous nous avez trouvés d’ailleurs ? La femme, Caroll, elle a pensé que vous nous avez suivis.

Une question bien importante car, surtout, la musicienne voulait savoir si Nisqually était compromis. Comment ces fantômes du passé auraient pu avoir vent de leur long itinéraire à travers l’état, si ce n’était parce que quelque de chez eux avait parlé ? Quelle que soit la réponse d’ailleurs, Selene mènerait son enquête en rentrant. Oh, et il allait falloir qu’elle demande à voir leur carte annotée d’ailleurs… pour vérifier si leur maison faisait partie des communautés repérée par New Eden.

Spoiler:
 


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 3417
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:10
Ça fait beaucoup d'informations à gérer d'un coup, aussi, la proposition de la cubaine tombe un peu à l'eau côté russie, c'est à peine entré par une oreille, ça a juste fait un virage devant pour repartir de plus belle. Joséphine est scrutée de haut en bas alors qu'elle lui en dit plus sur Connor et sa nouvelle activité, son groupe de mercenaire. Pourquoi pas. La suite la laisse tout autant dubitative, savoir qu'il la cherche encore, c'est une chose qu'elle a encore un peu de mal à assimiler, encore plus maintenant qu'il sait où elle se trouve, ce que Clyde s'était empressé de lui dire. "Non il ne cherrrche plus. Il sait où j'suis d'puis des mois." Et depuis, aucun Connor ne s'est présenté aux portes du Fort, le sportif a fait son choix et aussi triste à dire soit-il, la russe aussi. "Et il a décidé de s'arrrrêter là." À juste titre, venir la chercher pouvait à l'époque s'avérer être un sacré suicide, qu'il s'agisse de lui ou des siens, June a les moyens de faire parler n'importe qui et la russe n'est que trop bien placée pour le savoir... Alors au final, c'est certainement mieux comme ça... "Si tu as l'occaz, t'peux lui dire d'arrrrêter de s'en fairrre, s'il te plait ?" Il y a moins d'animosité dans son ton, y a un moment où faut regarder la réalité en face et l'accepter. "Qu'il continue son p'tit bonhomme d'chemin. Nos rroutes se rrecrroiserront cerrtainement un jourr." La preuve en est, Selene est juste là, en face d'elle, une sacrée surprise qu'elle n'a pas pu prédire. Elle aurait vraiment préféré qu'il s'agisse de Connor, mais comme dit, on fait avec ce qu'on a. Joséphine suffit finalement à combler ce manque, savoir que le sportif se porte bien et mène son affaire est une information assez capitale pour la russe qui peut enfin se soulager à son sujet. Elle incline alors légèrement la tête vers elle en signe de reconnaissance.

Pour le reste, le cas Eli, elle s'en retourne vers l'ex pianiste qui lui apporte quelques informations supplémentaires au compte-gouttes, pas encore assez aux yeux de la russe. "Les suivrrre où ? Quelle direction ?" C'est clairement l'information qui lui manque si elle doit enquêter, ce qu'elle compte par ailleurs bien faire. "Humpf.. J'te prromets d'obtenirr des infos surrr lui..." Elle a déjà un plan en tête et son oeil valide se glisse furtivement vers le chalet avant de s'en retourner vers ses interlocutrices. Son idée est simple, si New Eden doit bien revenir pour récupérer le groupe de Jack, c'est une aubaine, une occasion à saisir et elle compte bien être sur place pour les accueillir et les faire parler.

Pour la question de Selene sur le comment ils ont fait pour les retrouver, elle lance un regard à Layla et répond précipitamment sans vraiment laisser le temps à son amante de rétorquer, de peur que celle-ci ne dise pas la vérité pour protéger Fort Ward. "Rrradio. On a capté une comm'...." L'anglaise va peut-être lui en vouloir pour ce coup là, elle espère que non, il faut dire qu'il est difficile pour la slave de mentir à Selene et indirectement à The Haven où nombreux de ses proches s'y trouvent encore.


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/04/2020
Messages : 292
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 11 EmptyMer 23 Sep 2020 - 0:52
Bon. La proposition du feu de camp recevait un accueil ... tiédasse, à tout le moins. La Cubaine s'était résolue à laisser "les grands" parler entre eux et à faire face à sa propre inutilité. A défaut d'un feu, elle s'enroula dans son châle en laine, et piocha dans les vivres qui lui étaient dédiées pour en grignoter une partie, partant s'asseoir un peu plus loin pour cogiter.

Si un vaccin avait existé, elle aurait peut-être pu sauver son fils. Elle aurait supporté tous les effets secondaires possibles et imaginables pour le garder auprès d'elle, quelques jours. Mois. Années encore.
Si un putain de vaccin avait existé, tellement de choses seraient différentes aujourd'hui. Et dans ce contexte ? Est-ce que The Remnant disait la vérité ? Un début de vaccin ? De quoi est-ce qu'ils avaient besoin ? Est-ce que les médecins de The Haven pouvaient les aider à avancer ?
Est-ce qu'ils avaient besoin de cobayes, encore ? Tesa était prête à se porter volontaire, pour ça comme pour à peu près tout le reste. La Cubaine serait la première à mourir si ça devait sauver The Remnant et The Haven, ou mieux encore, plus de monde que ça.
Elle n'avait plus rien à perdre depuis longtemps... Et ceux qui regardaient sous le masque du sourire enjoué et de la bonne humeur, ne trouvaient plus alors qu'un vide insoupçonné. Heureusement pour elle et pour eux, ce n'est pas ce soir que le masque tomberait.

Après avoir mangé en silence son frugal repas -d'autant qu'elle ne crevait pas de faim après les derniers événements-, la brune griffonna quelques mots sur un papier, qu'elle vint tendre à Levi.

- J'suis souvent au No Man's Land ou alentour. Surtout du côté de Kara. Si t'as b'soin d'un contact à un moment, pour.. une raison ou une autre. Hésite pas.

Et sans plus de cérémonie, elle repartit se caler, probablement près de Tomas s'il n'avait rien de mieux à faire que de veiller sur son sommeil agité.

Spoiler:
 





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Où les destins se croisent -
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: