The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Où les destins se croisent -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/01/2020
Messages : 383
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 4:02

On parlait de ne pas se battre à armes égales. Visiblement les gens présents n'écoutaient pas les propositions de commerces qui insinuaient plus que des échanges de légumes. Faire la paix ? L'Anglaise serrait doucement les poings, irritée par toute cette stupidité, cette naïveté. Ces gens n'avaient donc jamais rencontré de véritables ennemis ?! On ne vivait pas dans un monde enchanté... Jones restait silencieuse toutefois. Ne pas coopérer, c'est ce qui semblait revenir sans que les autres ne le disent ouvertement à voix haute. Au fond, Layla n'en avait pas grand-chose à faire des ces gens. Ils se feraient raser comme de la mauvaise herbe et on entendrait plus parler d'eux. Les Remnants eux, poseraient une bien meilleure résistance. S'ils choisissaient de mourir... Grand bien leur fasse.

Le responsable puant le tabac soudainement se fâchait contre les propositions. Certes l'Anglaise lui avait dit qu'ils n'avaient aucune chance, mais leur proposait de les rejoindre seulement s'ils en faisaient le choix. Il n'était pas question d'imposer quoi que ce soit et de dire à l'homme quoi faire. Les autres avaient trop poussé. La Britannique conservait cependant son sang-froid, un visage impassible et calme à offrir devant ce grand manque de réelles négociations intelligentes.

L'homme et la femme qui les tenaient captifs décidèrent de quitter le cabanon, non sans emporter leur médecin avec eux, de force. Il avait simplement fallu voir de quelle façon la femme aux cheveux courts avait réagi en apprenant que Miss Wheelan était médecin. L'insistance qu'elle mettait désormais à lui demander de les suivre. Quelqu'un ici avait besoin de soin. Il n'était pas question des New Eden cette fois. Autrement, d'autres femmes auraient été forcées de quitter le cabanon. Cela n'empêcherait toutefois pas ces gens de leur faire du mal de leurs propres grés, s'ils souhaitaient simplement garder la médecin pour eux.

- Elle est médecin. Oubliez les New Eden pour l'instant. En toute logique, ils ont besoin de quelqu'un qui sache prodiguer des soins au vu de la réaction de la responsable. Sinon ils auraient pris davantage des femmes présentent. Logique implacable, le campement toutefois était peut-être en lui-même le danger. Ensuite, peu importe quelle était votre relation avec les anciens Remnants, ce n'est plus du tout qui nous sommes. Je ne vous demande pas d'oublier, mais d'aller de l'avant vu la situation périlleuse actuelle. Vous ne souhaitez pas coopérer contre les New Eden. Bonne chance. Vous souhaitez toutefois coopérer avec nous, obtenir des ressources en commerçant avec nous, des ressources utiles contre la guerre qui est déjà lancée et dont vous ignorez tout... Vous êtes les bienvenues. Je doute que de s'évader maintenant, fera gage de notre bonne foi envers nos hôtes cependant.

Spoiler:
 


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 8596
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 0:31
Selene avait ouvert la bouche pour dire à Tomas de la fermer mais – sans doute heureusement – Teresa s’était manifestée avant elle. Si quelqu’un ici devait en vouloir aux gens de Bainbridge, c’était elle. Et putain elle avait la rage au fond, parce qu’elle avait beaucoup perdu à l’époque de cet affrontement. Alors si elle avait la résilience de mettre ça de côté pour une cause plus grave, il devrait largement être capable de se taire quand il n’avait rien de constructif ça dire ! Ça, elle aurait aimé lui jeter à la figure, mais l’échange des autres était constructif, elle s’en voudrait de le ralentir.

- J’ai pas gardé de couteau non plus, mentit sciemment la musicienne – si on les écoutait ou si les autres se décidaient à la balancer, elle n’allait pas tendre le bâton pour se faire battre.

Les contributions du dénommé Levi et de la couturière calmèrent momentanément ses craintes qu’ils soient actuellement en train de se faire livrer en pâture. Ce serait effectivement, stratégiquement et logistiquement, une décision qui ne collait pas au tableau. Suivant la suggestion de Teresa, la pianiste observa par le carreau qui les séparait de l’extérieur mais elle ne vit rien de spécial, sinon la vie du camp qui continuait de l’autre côté. Quand enfin Layla reprit la parole, Selene la dévisagea avec attention. Il y avait quelque chose de convaincant chez elle, de charismatique. Si flegmatique, si impassible… c’était aussi glaçant qu’inspirant.

- J’ai connu le conflit avec vous et j’y ai perdu des amis, commença-t-elle sur un ton neutre, je n’oublie pas mais je suis d’accord que ce n’est pas le sujet. J’ai deux filles à mettre à l’abri et… des personnes chères aussi. Si New Eden est aussi puissant qu’ils nous l’ont dit et aussi cruel que vous le dites… alors c’est largement plus important que de régler nos vieilles histoires, ses yeux bleus glaciers se posèrent sur chacun de ses co-prisonniers – et notamment Tomas, New Eden n’a pas spécialement cherché à nous recruter, du moins pas de façon agressive, elle revenait aux questions de Levi, ils ont fait leur opération séduction et ont proposé des vivres. Une équipe de chez nous a voulu les suivre pour voir s’il cachait quelque chose et… ils se sont fait repérer. L’un d’eux a été tué, elle se garda de dire que c’était la faute d’Elena, les autres ont été emmenés. L’une d’elle a pu s’échapper et a rejoint le No man’s land… elle m’a tout raconté, y compris l’endroit où elle a été détenue, la musicienne sentit que cette information était chère, elle ne pense pas que c’était leur camp principal, elle devait être déplacée « autre part ».


Spoiler:
 


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Messages : 1370
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 13:16
Jack se renfrognait à chaque nouvelle intervention, et Joey ne fut pas étonnée de son accès d’humeur, alors qu’il quittait déjà le cabanon, accompagné de Caroll et cette autre femme. Une clé tourna dans la serrure, les assurant qu’ils étaient prisonniers de cet endroit, alors que la tension déjà palpable semblait avoir encore gagné un cran. Fermée, la pompier avait jeté un coup d’œil curieux par l’unique fenêtre du cabanon, mais sans y percevoir quoi que ce soit d’autre que des survivants lambda, occupés à leur petite vie habituelle. La question de Tomas, à laquelle elle avait répondu par un regard noir, ne quittait plus son esprit. Ce qu’elle ne voulait surtout pas, c’était que Gemma, Cynthia, Effy, ou n’importe quel survivant de leur camp tombe aux mains de ces New Eden, et se retrouve sur lesdites croix, réduits en esclaves, ou à l’état de simples utérus sur pattes.

Son regard sombre se posa sur Roza lorsqu’elle se rapprocha d’elle pour lui confier qu’ils n’étaient ouverts à aucune négociation, la brune ne lui offrant que son silence pour réponse, alors que la russe se lançait dans un récit riche en détails, que Joséphine écouta avec attention. Force était de constater qu’il s’en était passé des choses, dans les environs de Seattle depuis le début de l’apocalypse, et qui semblaient avoir encore des retombées aujourd’hui. Ses bras se croisèrent instinctivement sur sa poitrine, comme pour mettre une barrière entre elle et ce qui se passait dans la cabane, alors qu’elle prenait appui contre l’une des parois derrière elle. Chacun y alla ensuite de son petit commentaire, certains acerbes, d’autres un brin plus méprisants, voire carrément vindicatifs, mais elle écouta malgré tout, se contentant d’un geste de la tête en réponse à Tomas. Non, elle n’avait pas d’arme, et elle n’était pas certaine que si Jack les voyait en sortir, alors qu’il leur avait spécifiquement demandé de s’en dépouiller, cela apaiserait la tension du leader.

Silencieuse jusqu’alors, Joséphine se passa une main sur le visage, comme pour détendre ses traits soucieux. En vain. Jamais Détroit ne lui avait autant manqué, elle qui ne se sentait pas les épaules assez larges pour ce qui se passait, à cet instant même. « -Coopérer, et vivre, semble être la seule option… » répondit-elle sèchement malgré elle, à celle dont elle n’appréciait pas le ton, mais dont les mots restaient néanmoins justes. Ce mot prononcé, « guerre », envahissait son esprit, et Jack et les siens s’y poseraient soit en partenaires…soit en ennemis. « - A part des vivres, qu’est-ce que New Eden pourrait offrir à Jack, pour le convaincre de se joindre à eux ? » demanda-t-elle à l’attention des Remnants, qui les connaissaient bien mieux qu’eux. « -Si vos récits ne l’ont pas convaincu, et qu’on veut s’en faire un allié contre NE, il faut trouver une meilleure proposition qu’il ne pourra pas refuser, pour les siens, et son camp. » Et si Jack était inflexible ? Elle préférait éviter de penser à cette possibilité pour l’instant.

Spoiler:
 


Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 3388
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:30
Levi ignora royalement le dénommé Tomas et ses remarques ridicules. Il ne jouait pas à ce jeu-là, surtout pas dans un espace réduit où il n’avait vraisemblablement pas l’avantage. Sans répondre à sa question au sujet des couteaux, il avisa le reste des troupes en tâchant de garder son calme. Ça n’était pas son expertise pourtant, et il ne pouvait cacher qu’il avait largement envisagé de refaire le portrait au blond pour qu’il se calme.

Il porta plutôt son attention sur la dénommée Selene qui se montra pragmatique – enfin. Il enregistra les informations, et se redressa pour lui répondre :

Elle saurait localiser l’endroit ? Demanda-t-il de but en blanc à la fin de son discours. Sur une carte, précisa-t-il. Stanley serait forcément intéressé pour dénicher un autre avant-poste. Et priver New Eden d’une autre de ses ressources.

Les mots de Joséphine l’effleurèrent. Il partagea un bref regard avec Layla et Roza. Une chose qui pourrait convaincre New Eden ? Il songea évidemment au vaccin, mais celui-ci n’étant pas au point, ça ne risquait pas d’être totalement un argument.

New Eden a plus que seulement des vivres, ils ont… Reconstruit une ville, qui fonctionnerait comme avant. On l’a pas vu de nos yeux, mais on nous a parlé de transports en commun, d'emplois pour tous ses membres,… Il secoua la tête : Rivaliser avec ça, c’est compliqué, qu’importe comment on s’y prendra. Il les fixa longuement : Et vous ? Qu’est-ce que vous allez faire… Vis-à-vis de New Eden ?

Spoiler:
 


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 3417
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:51
La russe a fait son discours et elle est déjà en nage, clairement, et ce n'est seulement la chaleur du cabanon mais plutôt les mauvais souvenirs qui remontent et qui l'angoissent progressivement. Elle n'est clairement pas bonne à être enfermée, autant seule, elle peut gérer, autant en groupe, ce n'est pas la même histoire.

La question de Selene la sort quelques secondes de sa torpeur, elle lui baragouine aussitôt un "oui, elle l'est." au sujet de Zelda et sans en rajouter d'avantage, se rapproche d'une fenêtre pour y jeter un petit coup d'œil, constatant rapidement qu'aucune agitation supplémentaire ne semble remuer ce camp. Presque rassurée, elle continue de faire les cents pas quand Tomas la ramène pour comparer les Remnants à New Eden. En soi, la slave avait le même avis quand elle a quitté le ranch pour partir en vendetta contre eux, autant pour le cas présent, la donne a tout de même grandement changé. La cubaine intervient derrière pour calmer son ami et croise derrière l'unique oeil de la slave. "Du passé, ouais." Elle n'en dit pas plus, tout est dit en fait, elle a bien résumé la dame.

C'est au tour de Layla de mettre magistralement les choses à plat, le moment que choisit Selene pour rebondir derrière et partager de précieuses informations. La russe prend sur elle pour ne pas l'inonder de questions quand elle entend que certains du camp ont disparus. Ça la démange grandement, il faut dire qu'elle a laissé beaucoup d'amis derrière elle et ce par la force des choses. L'urgence de la situation ne s'y prêtant pas, l'angoisse de la proximité des uns et des autres, l'enfermement et l'odeur du bois réveillant un mal être conséquent, elle se tait pour finalement se loger dans un coin et s’asseoir au sol. Ses doigts tatoués grimpent ensuite sur son visage pour se rendre contre ses tempes qu'elle masse nerveusement. "Y a rien qu'on puisse pro.." Sa respiration est rendue difficile, elle se coupe, inspire et expire bruyamment avant de se reprendre sans quitter de vue le sol. "proposer... de mieux." Voila pour la réponse de Joséphine et après une nouvelle bruyante respiration ventrale difficile, elle reprend : "Le seul point valable et vital pour Jack and co, c'est qu'Remnant n'crucifient pas d'gens et n'violent pas d'femmes ou d'gosses." C'est assez pour se décider non ? En parlant de se décider, il branle quoi au juste le Jack ? C'est presque certain, la russe - malgré ses efforts - ne va pas tenir encore longtemps avant d'imploser ou de criser, au choix...

Spoiler:
 


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 10855
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 1:49
Où les destins se croisent
Vous êtes interrompus par une clef qui tournent dans la serrure. La porte s’ouvre sur Maeve, indemne. Dans l’embrasure toutefois, vous pouvez voir que l’un des jeunes hommes vus plus tôt montait justement la garde, et il se penche pour murmurer dans l’oreille de Caroll…


________________________________________________

Informations

Maeve, tu es de retour avec les autres. Avant de pouvoir leur raconter ce que tu viens de vivre, Tomas doit lancer un dé6. Aucun re-roll ni jeton n’est possible pour cette action déterminante.
- Si le résultat est impair, vous voyez simplement Caroll hocher la tête et elle s’en va, tandis que la porte se referme sur vous. Vous êtes libres de poursuivre vos échanges jusqu’à ce qu’on revienne vous chercher.
- Si le résultat est pair, je repasserai pour compléter l’encadré spoiler ci-après et vous préviendrai sur discord, pour que vous puissiez RP avec des informations supplémentaires.

Spoiler:
 

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas  
Maeve Wheelan
Maeve Wheelan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/04/2020
Messages : 180
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 8 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 10:47
Soulagée de retrouver ses amis eux aussi sains et saufs, elle l'est davantage en constatant qu'ils ne se sont pas entretués. Enfermer des caractères forts dans un espace réduit, vous augmentez les chances d'un pugilat. Attendant patiemment que la porte se referme à nouveau, la chirurgienne s'avance, autant que le cabanon le permet pour faire face à ses comparses – et les autres – encore sous le coup de l'ascenseur émotionnel qu'elle vient de vivre. Elle jette un coup d'oeil rapide à la Russe qu'elle sait peu à l'aise dans les espaces réduits, s'assurant que cette dernière pourra supporter encore un peu l'enfermement forcé auquel on les a contraint. La canadienne ne l'affiche cependant pas aux yeux de tous, préférant la discrétion.
Elle ne fait donc pas de longs détours, le temps jouant forcément en sa défaveur. « Elle avait besoin d'un médecin. »

Elle. Et pas Ils.
« Sa fille est enceinte et alitée. C'est une grossesse gémellaire, elle entame son sixième mois. Elle est faible mais difficile d'établir un diagnostic correct ici. Carroll voulait savoir si nous étions équipés en conséquences, j'ai dû lui fournir des informations sur le camp, au moins d'un strict point de vue médical. Nos équipements, le personnel, l'électricité, ce genre de choses. » Rien sur leur localisation précise évidemment. « J'ai joué la transparence. J'ai évoqué les risques mais que là-bas, chez nous, avec Hokulani, nous pourrons stabiliser sa fille et faire en sorte de préserver sa grossesse au maximum. Je doute qu'elle puisse accoucher de façon naturelle dans son état. Il faudra que je pratique une césarienne. » Se rendant compte qu'elle se perd dans des détails médicaux pertinents certes mais qui ne résolvent pas le nœud du problème, elle inspire un grand coup, se recentrant sur l'essentiel. « Cette femme, Carroll, est d'accord pour nous suivre en échange des soins pour sa fille. Elle m'a dit qu'elle allait tenter de parler avec Jack mais.... ça ne semble pas gagner pour autant. » Forte tête ? Apparemment. Maeve espérait juste que la femme, à défaut de convaincre le grand manitou des lieux, réussirait à rallier d'autres personnes à leur cause. « Et vous ? Ils sont venus vous parler ou vous êtes restés ici depuis tout ce temps ? » Elle se sentait aveugle dans cette partie de l'histoire, mise à l'écart depuis un temps indéterminé.

Spoiler:
 


+Do your worst+
+I'll do my best+
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Où les destins se croisent -
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: