The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Où les destins se croisent -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/01/2020
Messages : 385
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:46

Mister Amsalem et Miss Wheelan renchérissent à leur façon, mais le coeur de Layla manque de faire un arrêt lorsque l'Israélien mentionne clairement les New Eden. Inquiétude qui grandit un poil lorsque la dame aux cheveux courts leur ordonne de la suivre. Elle avait réagi malgré son visage impassible, l'Anglaise l'avait remarqué. Était-ce en leur faveur ? Son inquiétude grandit de plus en plus, tandis qu'ils ne se dirigent pas vers le grand chalet et que d'autres inconnus armés se joignent à leur convoi. Finalement, cela n'avait peut-être pas été à leur avantage.

Voilà, le clou dans le cercueil, c'est lorsqu'on leur ordonne de laisser leurs armes et leurs sacs au sol, pour ensuite les enfermer dans un stupide petit cabanon. Certes, c'était un risque à prendre, mais l'Anglaise essayait devoir si les choses auraient pu se passer différemment... La façon dont elle avait apporté les choses avait-elle été efficace ? Était-ce que Mister Amsalem était allé trop droit au but en demandant directement si des New Eden étaient présents ici ? Cet endroit lui rappelait de mauvais souvenirs, lui faisait revivre ses années de séquestration. Ses doigts pianotent sur ses cuisses nerveusement et son coeur battait à tout rompre.

Restant silencieuse néanmoins, la Britannique sortit de son questionnement et de sa torpeur tandis que la porte de leur geôle s'ouvrait de nouveau. Plusieurs personnes entrèrent à leur tour et tous s'entassèrent dans l'espace exigu du cabanon. Voilà toutefois qu'on leur posait à tous une question...

Layla observait les nouveaux visages un à un, ne reconnaissant personne dans le lot. C'est alors que Roza réagit fortement à cette nouvelle arrivée. Layla lançait un regard à son amante avant de reposer ses yeux clairs sur ce nouvel attroupement. Bien rapidement tout comme l'avait deviné la Britannique, l'information tombait. Roza connaissait l'une des leurs et vice versa. Est-ce que cela allait leur poser problème ? Ou au contraire ?

- Pour ma part, non. Répondit-elle calmement, malgré son coeur qui tambourinait dans ses oreilles.

Spoiler:
 


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 3409
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 9:45
Il scruta longuement leur interlocutrice, la réaction quasi imperceptible sur son regard à l’évocation de New Eden. Il y avait quelque chose à jouer, mais quoi ? Levi serra la mâchoire. Les suivre, certes. Poser les armes – toutes les armes ? – il n’était pas aussi chaud qu’on pouvait l’attendre de lui. Mais ses compagnes d’extérieur se montrèrent coopératives, et il les suivit du regard un temps. Il en fit autant : les armes apparentes retrouvèrent les autres, mais certainement pas le couteau de poche planqué dans sa chaussure. Simple principe de sécurité.

Sur la route, le brun capta autre chose. Les cagettes de légume dépassées, il les connaissait – il savait d’où elles venaient. Ce fut à l’intérieur de la cabane qu’il alpagua Layla en attirant son attention :

Ils traitent déjà avec New Eden, soit ils sont venus ici, soit ils se voient ailleurs, lui souffla-t-il.

Sans avoir le temps d’en dire davantage. Levi ne sut dire où il se trouvait à l’instant, tout du moins… Dans le passé de qui. Roza, à l’évidence, et cette brune qui semblait aussi troublée de la revoir. Depuis combien de temps ? Quels bagages trainaient-elles ? Il ne dit rien, scrutant la scène, mais d’abord les réactions de la brune et de ce Jack qui guidait le groupe.

Spoiler:
 


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/04/2020
Messages : 292
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:48
Finalement ce Jack était pas si mal que ça. Du genre franc du collier et à répondre sans détour, a priori. Ça présageait une discussion et des échanges sains et, s'ils n'étaient pas forcément aisés, au moins seraient-ils clairs.
Du moins, c'est ce que pensait Tesa quand le barbu lui répondit, rapidement interrompu pourtant. L'échange qui suivit la fit déchanter cependant.
Quelqu'un les aurait suivi ? Sans qu'aucun d'entre eux ne s'en rendent compte ? Ça lui semblait assez improbable, mais elle n'eut pas l'occasion de l'exprimer. Pour une fois la bavarde se tut et suivit les instructions qui ne semblaient de toute manière pas souffrir d'être contrariées, malgré son incompréhension. Silencieusement, elle jeta un regard à ses compagnons de route, cherchant à voir s'ils en savaient plus qu'elle sur la situation.

Arrivée dans ce minuscule cabanon, à donner des cauchemars à un claustrophobe, elle se plaqua dos au mur et suivit les quelques échanges, notamment entre Selene et l'inconnue. Quand le regard de Jack se posa sur elle, la cubaine secoua légèrement le visage par la négative en le fixant.

- Non plus, aucun d'eux. lo siento. Vous pouvez peut-être.. nous éclairer sur ce qui se passe ?

Spoiler:
 





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Messages : 1380
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:35
Les échanges allaient bon train, même si ce Jack n’était pas forcément le plus aimable qui soit. Certes, les vaches avaient été décimées, et c’était bien fâcheux pour eux, pour autant, il pouvait bien y avoir d’autres petits animaux, bien protégés derrière les barricades du camp…non ? Poules, lapins, oies…les possibilités restaient vastes. Malgré tout, Joséphine tut sa remarque, écoutant avec attention ces compétences qu’évoquait l’homme à la stature imposante. Pas de connaissances en navigation, et pourtant, celles citées étaient déjà plus qu’intéressantes, estima-t-elle.

Jack n’eut jamais l’occasion de terminer sa phrase, interrompu par l’arrivée d’une autre survivante de son camp, annonçant l’arrivée bien mystérieuse de visiteurs. Qui étaient donc ces Ils évoqués, pour lesquels ni le leader ni sa comparse ne prenaient la peine de mettre de noms, alors même qu’ils semblaient se comprendre ? Joey fronça les sourcils d’incompréhension quand la possibilité qu’ils aient pu être suivis fut évoquée, alors que Jack les sommait plus qu’il ne leur demandait, de les suivre pour éclaircir une affaire. Une affaire qui ne disait rien à Joséphine, qui rendit son regard interloqué à Teresa en haussant une épaule.

Les quatre survivants quittèrent le bâtiment central, escortés jusqu’à une petite cabane déjà bien remplie d’autres survivants, sur lesquels la pompier laissa glisser son regard. Face à elle, que des inconnus, des visages qu’elle voyait pour la première fois…mais ce n’était manifestement pas le cas de tous les ressortissants du fort Nisqually, puisque Selene semblait être connue de l’une des étrangères. Les sourcils de la brune se froncèrent une nouvelle fois, alors qu’elle posait son regard surpris sur la dénommée Roza. Se pouvait-il qu’il s’agisse de la même Roza que celle dont Connor lui avait déjà parlé ? Ses yeux foncés, inquisiteurs, détaillèrent la silhouette de la survivante inconnue avec peut-être un peu trop d’insistance, jusqu’à ce que Teresa vienne rappeler à Joey cette étrange situation.

Tout comme la cubaine, la pompier secoua légèrement la tête. « -Des inconnus. » confia-t-elle simplement, glissant malgré tout un regard vers les nouveaux venus, et l’une d’entre eux en particulier. « - Nous nous sommes montrés prudents pour venir jusqu’ici. Et, bien sûr, nous ignorions que vous alliez recevoir la…visite d’un autre groupe. » affirma-t-elle néanmoins à destination de Jack, doutant elle aussi du fait qu’ils aient pu être suivis. Quoi qu’il soit en train de se passer ici, Joey devait bien admettre que la situation lui échappait, et qu’elle n’était pas certaine de vraiment comprendre ce qu’elle avait pourtant sous les yeux. Si bien que, tout comme Teresa, elle espérait que Jack stoppe les cachoteries bien vite, et leur explique ce qu’il en était.

Spoiler:
 


Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/02/2020
Messages : 161
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 9:12
Tout aurait pu se passer correctement, ça semblait bien engagé en fait. Mais non, il a fallut que ça parte de travers, je n’ai pas compris exactement pourquoi sur le coup. Comment ça on a été suivit ? Je m’en serais rendu compte quand même ! Suivit par qui d’ailleurs ? Jack nous emmène dans une pièce où il y a quatre personnes déjà, trois femmes et un homme. Il nous a demandé si nous nous connaissions… Autant si Selene semble regarder la femme borgne et elle admet la connaitre. Personne ne connait qui que ce soit ici… Je viens en aide à mon amie, qui tente d’expliquer à Jack qu’on a pas été suivit : « Jack, Josie à raison, j’ai fait exprès de prendre des chemins tortueux sur un autre itinéraire que la première fois que je suis venue, nous avons été prudent. C’est une coïncidence si ce groupe est ici maintenant… »

Je ne suis pas négociateur, dans la chaleur étouffante de la pièce, qui reste petite quand même, j’ai dû retirer mon manteau avant de continuer : « Il y a un adage dans mon pays « Ære er som øyet, du leker ikke med det. » L’honneur est comme l’œil, on ne joue pas avec. Je vous jure sur les dieux qu’en dehors de Sélène et de son amie, personne ne connait qui que ce soit. » Je me refuse d’être mit en danger pour une querelle dont je ne sais rien, s’il y a un problème entre le groupe de Jack et le groupe de la borgne, alors qu’ils parlent ! « Peut-être que Selene peut nous présenter son amie et peut-être que vous pourriez nous expliquer qui sont-ils pour vous, ce sont vos ennemis ? Des rivaux ? des voleurs ? »

Spoiler:
 


Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 10860
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:10
Où les destins se croisent
Jack vous observe tous gravement. La tension monte encore d’un cran lorsque Selene et Roza se reconnaissent ouvertement. Les expressions de l’homme sont bien moins difficiles à déchiffrer que celles de sa complice et vous pouvez tous vous rendre compte qu’il n’est pas ravi.

- Et vous lui faites confiance ? demanda-t-il brusquement à la musicienne.

Celle-ci était visiblement déboussolée, prise de court par la situation, et s’appliqua à répondre avec mesure :

- Avant je lui aurais confié ma vie. Mais c’était il y a longtemps.

Elle soutient les yeux durs de Jack qui passe les mains dans ses barbes. Les langues se délient, Teresa, Joséphine et Tomas tentent d’en savoir plus. Cette fois, la femme est la plus rapide à réagir, plus froidement encore que son leader.

- Vous feriez mieux de vous retenir avant de jurer. Ces gens sont venus ici en ayant l’air de pertinemment savoir que nous avions de la visite d’une autre communauté. Comment ça aurait pu être le cas s’ils ne vous ont pas suivis ?
- Caroll, l’interrompt l’un des jeunes hommes au fusil de plus tôt – il vient de faire irruption dans la pièce, il y avait ça dans leur sac.

Il transmet une série de clichés sur lesquels elle pose des yeux écarquillés. Pendant un instant, un silence malaisant flotte, puis elle transmet la trouvaille à Jack. Vous voyez tous ses mâchoires se contracter et ses poings se crisper. Lorsque la dénommée Caroll reprend la parole, sa voix est lente, presque doucereuse, annonciateur d’une mauvaise situation.

- Ces gens, elle désigne les représentants de Fort Ward, se sont présentés comme n’étant soi-disant pas des menaces, mais ils sont visiblement sur les traces d’un autre groupe. Un groupe très généreux, qui nous a déjà aidé et nous a mis en garde contre des pilleurs impitoyables qui cherchent à nuire à leur communauté pacifique. Ils nous ont aussi prévenus que ces dits pilleurs risquaient de débarquer ici en tentant de les discréditer, pour nous rallier à leur cause…
- De quel groupe généreux vous par-, tente Selene, immédiatement coupée.
- Je vous laisse une chance de vous expliquer, tranche net Jack. Et au passage, expliquez-moi aussi ça.

Il balance sur la seule table de la petite pièce les fameuses photos prises dans le sac de Layla : des gens crucifiés, pendus, à l’échafaud, chaque fois avec une pancarte les accusant d’un péché autour du cou. Des visions d’horreurs qui en dit long sur la mentalité des hauteurs de ces méfaits.



________________________________________________

Informations

• La situation est tendue : vous avez droit à un message chacun pour tenter de vous défendre. Choisissez bien vos mots et vos arguments.  

• N’oubliez pas : tout se dessine selon vos choix dans ce RP, aucune décision n’est anodine.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas  
Maeve Wheelan
Maeve Wheelan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/04/2020
Messages : 180
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:31
Acculés dans cette cabane sans possibilités d'en sortir, Maeve sent la situation leur échapper en quelques minutes à peine. Elle ne comprend que partiellement ce qui se joue entre Roza et la jeune femme brune nouvellement arrivée mais se recentre bien vite sur l'essentiel. Il lui faut se rendre à l'évidence, les New Eden les ont devancé et les ont discrédité. Ils ne mènent plus la danse. Pire, ils sont devenus les accusés et la balance de la justice ne penche définitivement pas en leur faveur. Sans arme, du moins pour sa part, et naïvement elle l'espère pour les autres histoire de ne pas commettre d'impair qui les condamneraient tous, ils ne sont ni en position de force, ni en position de mener les débats ou leur argumentaire. Présentement, ils possèdent cette épine dans le pied  qui la fait se crisper imperceptiblement. Ce n'est pas son univers, ce n'est pas son champ de compétences, et le discours du barbu n'est pas pour la rassurer. Sur le banc des accusés, les photos jetées sur la table continuent de lui faire froid dans le dos et elle ne peut retenir un frisson à leur vision.

Sentant les secondes s'égrainer, elle finit par faire un pas en avant malgré la promiscuité des lieux et prend sur elle pour regarder avec insistance les photos, non sans un regard empli de crainte et de dégoût. « Ceci... » Elle pointe doucement les photos du doigt « … est la preuve que les New Eden ne sont pas aussi pacifiques qu'ils vous l'ont vendu. » Détournant ses yeux du spectacle sur papier glacé, elle relève les yeux vers le barbu. « Ceci... dépeint toute la générosité de cette communauté quand on s'oppose à leurs croyances. » Elle reprend volontairement les mots employés par Caroll pour décrire ce qui est immortalisé sur les clichés. « Je ne remets pas en cause leur générosité pour convaincre les communautés de leur bonne foi. Mais ces photos sont les preuves de leur ferveur religieuse qui s'apparente plus à un extrémisme que nous avons déjà tous connu à un moment ou un autre. » L'Histoire parlait pour elle, pour eux. « Ceci... est le Nouvel Eden pour tout ceux qui ne se soumettent pas. Crucifixions, pendaisons ou pire. Regardez. Chaque victime sur ces photos porte le péché qui lui est attribué. Le nom de leur groupe parle pour eux. Comme je l'ai dit à votre... collègue... je ne suis pas un soldat, je suis médecin. Je crois encore à l'idée de sauver une vie quelle qu'elle soit. Pas à la torture. » Elle évite cependant de regarder Roza quand la chirurgienne dit cela, culpabilité oblige.


Spoiler:
 


+Do your worst+
+I'll do my best+
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Où les destins se croisent -
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: