The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Où les destins se croisent -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/02/2020
Messages : 161
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 17:23
D’entrée de jeu, Joshéphine, Sélene et Tesa ont fait ce qu’elles avaient à faire. Négocier, parler, douter dans le cas de Tesa. Pour ma part, je me suis contenté de parler avec Jack de ce que je pouvais faire pour eux. C’est vrai qu’ils avaient visiblement souffert ces derniers temps et une telle masse d’animaux, aussi variés ça aller poser problèmes.  Je l’avais regardé. Grizzly et Puma… Bon, en sois les techniques que j’avais apprise devaient également marcher avec ce genre d’animaux. Il s’agissait principalement d’appât et de veille. Le problème c’était que les loups et les Grizzlys, ça va c’est facile à voir venir… Mais les pumas… Elrik ne m’avait rien dit à leur sujet. A la question de Jack, je reste assez vague, me contentant de dire la vérité : « Je ne suis pas en charge de ce genre de choses Jack, vois plutôt avec les filles. Pour les aides que je peux apporter, ça sera surtout des pièges et des comportements qui aideront à tenir éloigner ces animaux. Quant à la chasse… y aller en groupe me semble être la seule solution pour le moment. »

Je m’étais mis à l’aise pour parler, c’était au moins un sujet que je connaissais, après avoir beaucoup arpenté les montagnes autour du monde : « La plupart des animaux ont peur de nous, même les prédateurs, a moins de tomber sur une ourse qui est avec son petit, ils attaquent très rarement par exemple. J’ai été guide de montagne pendant dix ans, je n’ai jamais eut à déplorer la moindre attaque. C’est un contexte différent je sais, mais les bonnes attitudes peuvent aussi vous aider. Je regarde les trois autres filles et je décide de me lancer cependant sur un sujet : « Si vous avez, peut-être quelqu’un ayant des connaissances dans le domaine de la navigation ou des navires d’une manière générale, je serai ravi d’échanger avec lui. »

Spoiler:
 


Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/01/2020
Messages : 383
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 4:07

La femme et les deux jeunes garçons ne baissèrent pas pour autant leurs armes, toutefois ils ne refusèrent pas non plus la discussion. Il ne fallait pas trop en dire donc, juste assez pour les mettre en confiance, songeait l'Anglaise les mains toujours dans les airs.

- Nous avons un ennemi en commun. Un ennemi impitoyable et sans pitié. Nous souhaitions vous mettre en garde et former une alliance, afin de protéger nos communautés respectives.

Le but serait évidemment de les inviter à les rejoindre, ce qui serait mieux pour eux de toute façon que de rester dans les bois. Il fallait également faire bien attention aux informations échangées ici, si les New Eden avaient déjà convaincu ces habitants de la forêt, il ne fallait pas leur dire qu'ils avaient en main la carte avec les différentes annotations. Ne pas donner de détails qui pourraient leur nuire s'ils venaient aux oreilles des New Eden. Il ne faudrait pas tenir le même discours que leurs ennemis non plus pour essayer de gagner ces gens... La manœuvre allait être délicate.

- Nous sommes donc venus à votre rencontre aujourd'hui en espérant arriver à temps. Tel que je vous l'expliquais, nous ne sommes pas ici pour vous agresser, bien au contraire. Je suis persuadée que nous pourrons nous entraider.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 3388
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 11:02
Levi s’était mis immédiatement en condition. En s’approchant, avec Maeve, Layla et Roza, il s’était senti comme avant, lors des derniers instants d’une mission, ou les moments sérieux devaient être maitrisés d’un bout à l’autre. D’une extrême importance. Layla mit le pied à l’étrier – elle était, et de loin, la mieux placée pour ce genre de choses. Elle parvint à piquer l’attention de la femme venue à leur rencontre. Levi gardait une attitude militaire : il serait prompt à réagir en cas de problème, mais il fallait être accessible au dialogue pour pouvoir le faire aboutir.

Quand elle parla de New Eden, il ne put s’empêcher de sentir son ventre se serrer. De rage, comme à chaque fois que ce terme lui venait aux oreilles. Cette haine le grignotait de l’intérieur, l’empêchait d’être raisonnable. Convaincre ces gens de ne surtout pas rejoindre l’ennemi était donc d’une importance primordiale.

Des représentants de New Eden sont ici, aujourd’hui ? Demanda de but en blanc Levi, avec sérieux.

Une fois que la brune avait cessé de parler, évidemment. Il ne comptait pas l’interrompre : ce qu’elle disait compter trop pour ça. Par contre, il n’était plus sûr de pouvoir répondre de quoi que ce soit, si on lui disait qu’un New Eden était dans le coin.

Spoiler:
 


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Maeve Wheelan
Maeve Wheelan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/04/2020
Messages : 180
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 12:11
Mise en joue par une femme et deux garçons, Maeve doit presque se retenir de lever les mains en l'air en signe de reddition. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes de vivre de telles expériences et elle ne doit la sauvegarde de son sang froid qu'à des réflexes pré apocalyptiques. Elle sent sa gorge devenir sèche alors que Layla prend la parole, dans une assurance qui la laisse silencieusement admirative. C'est ce qu'on appelait entrer dans le vif du sujet mais vu les circonstances, les détours auraient pu être dangereusement... mortels. Levi enchaîne et elle ne peut empêcher une fugace grimace de barrer ses traits à l'évocation des New Eden. La possibilité qu'ils pouvaient déjà être présents dans ces lieux lui donnait la chair de poule. Mais il était normal d'avoir peur ou de les craindre à son sens. L'inverse sonnerait comme imprudent au mieux, et stupide dans le pire des cas.

« Nous ne sommes pas une menace » Elle ne peut s'en empêcher. Preuve en était qu'ils n'étaient après tout que quatre contre un camp entier. Du moins quatre en première ligne. « Je ne suis pas un soldat, ni même une combattante. Je suis médecin. Chirurgienne. Et tout ce qu'on veut, c'est discuter de nos atouts respectifs et parler de la meilleure sauvegarde possible de nos deux communautés. » Certes, poser une faiblesse dès le départ pouvait sembler ne pas être la meilleure stratégie, mais avancer ses compétences restait un atout de poids dans ce nouveau monde chaotique. Du moins son ego le pensait. C'était justement son statut à l'époque qui lui avait valut une place de choix au sein des Remnants et qui lui avait, après tout, assurer une sécurité à présent devenue toute relative avec la menace qui pesait sur eux. Sur eux tous.

Spoiler:
 


+Do your worst+
+I'll do my best+
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 10856
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 16:17
Où les destins se croisent
La femme vous a tous écoutés et regardés à tour de rôle, mais ses yeux s’arrêtent sur Levi lorsque ce dernier pose une question directe. Sans pour autant baisser son arbalète, elle vous ordonne : « suivez-moi » et vous n’avez pas vraiment le choix que d’obéir. Vous êtes alors guidés, sous bonne escorte, dans ce camp fait de bâtisse en bois. Dans un premier temps, vous pensez être amenés vers le grand chalet principal mais à mi-chemin, vous bifurquez. Votre route croise quelques lotissements fait-main, un hangar, un établi de flèches artisanales, puis votre hôte vous fais vous arrêter devant un cabanon sans prétention.

- Je vais vous demander de poser vos armes sur le sol – toutes vos armes – et de rentrer à l’intérieur.

Une fois de plus, vous sentez que ce n’est pas une question. Aux deux acolytes qui vous menaçaient d’un fusil à l’entrer se sont ajoutées trois autres personnes, plus en retrait, mais prêtes à intervenir au besoin. Vous entrez donc bon gré mal gré dans la cabane qui vous accueille avec simplicité. Pas de meuble, sinon une table et quelques chaises. Aucun placard, aucun lit, aucun sac abandonné. Les fenêtres sont de taille normale mais aucun système d’ouverture n’est prévu, les vitres sont fixes. Derrière vous, la porte se ferme et un verrou tourne.

***

Pendant se temps, Jack se gratte la barbe sans s’offusquer du ton de Teresa. Lui-même n’est de toute façon pas des plus aimables et il n’aime pas tourner autour du pot.

- Je vous l’ai dit, nos élevages n’ont pas fait long feu avec les loups et les cougars… par contre on a des compétences pour la fabrication de flèches, carreaux, fléchettes… on s’est beaucoup tourné vers les arcs et les arbalètes ces dernières années ; pour des raisons évidentes. Pas de connaissance en navigation, malheureusement. Mais je peux vous-

Il est interrompu par l’irruption d’une femme brune aux cheveux courts, qui tenait son arme dirigée vers le sol. L’air fermé, elle déclare sans cérémonie :

- Ils sont là.
- Ils ?

Elle ne répond pas un moment mais semble se faire comprendre d’un hochement de tête. Le regard de Jack se tourne alors immédiatement vers ses quatre invités, dans les fauteuils.

- Je crois qu’ils les ont suivis.
- Ok…, il se lève d’un coup et tire sur sa cigarette, je suis désolé, je vais vous demander de me suivre pour éclaircir une affaire.

Vous n’êtes pas ici chez vous et comprenez bien que le choix n’est pas proposé. Vous êtes alors guidés, sans être réarmés, vers le cabanon où sont enfermés les Remnants. La quarantenaire déverrouille la porte et vous êtes tous invités à rentrer. Là, à dix dans une simple pièce d’environ 15 m², vous êtes un peu à l’étroit. Jack vous regard tour à tour et vous pose une seule question :

- Vous vous connaissez ?



________________________________________________

Informations

• Côté Remnants, lancez tous un dé10 avant que le premier d’entre vous ne poste : si le résultat est inférieur ou égal à votre perception, vous pourrez avoir une petite information supplémentaire.

Levi, lance un dé10 en plus des autres. Si le résultat est inférieur ou égal à ta perception, tu recevras une autre information.

• Côté Remnants toujours : vous avez été désarmés mais peut-être avez-vous choisi de garder cachée une arme discrète ? Si c’est le cas, précisez clairement quelle arme et où. Par ailleurs, si vous aviez des sacs, ils ont aussi été pris. En plus, si l’un de vous avez pensé à prendre quelques-unes des photos incriminantes de New Eden, précisez qui et si les photos se trouvent dans son sac ou sur lui.

• Répondez comme vous le souhaitez à la question posée, le MJ reviendra faire agir Jack et sa complice.

• N’oubliez pas : tout se dessine selon vos choix dans ce RP, aucune décision n’est anodine.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 3417
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:39
Quand Levi parle de New Eden, la russe se raidit aussitôt et s'en retourne vers la femme à l'arbalète. Celle-ci a beau rester impassible, ça ne prend pas pour la tatouée qui perçoit un tressaillement qui ne lui offre pas un bon sentiment pour la suite. Ils sont cependant invités à entrer et finissent par être dirigés vers une petite cabane en bois une fois leurs armes déposées au sol.

Ce n'est pas l'idéal pour elle, vraiment pas, les cabanes en bois ont l'art de lui rappeler son petit séjour en isolement allant de paire avec la torture subie l'année passée. Son teint devient blafard alors que ses mâchoires se serrent nerveusement. Elle n'aime pas non plus la proximité soudainement imposée des uns et des autres, c'est même tout le contraire. Sa jauge de nervosité grimpe d'un cran mais la russe parvient tout de même à garder un semblant de contrôle grâce à Maeve et Layla avec qui elle a beaucoup travaillé concernant son haptophobie. Cependant, ça ne tiendra pas longtemps, la situation n'a pas intérêt à durer.

Quand la porte s'ouvre à nouveau et que Jack fait son entrée, son unique azur soudainement tremblant se fige dans les prunelles de Selene et instinctivement la russe fait un pas en arrière jusqu'à se cogner contre le bois de cette prison. "Se... Selene... ?" La dernière fois qu'elle a prononcé ce prénom, c'était à son tortionnaire pour lui cracher tout ce qu'elle savait sur elle et les siens après deux semaines de torture quotidienne et un oeil arraché à la petite cuillère, le point de rupture. Elle a pourtant imaginé mille et une fois une rencontre avec un visage familier, autant là, sa gorge est nouée par la surprise et les remords conséquents qui viennent bien soudainement lui ronger l'estomac, comme si elle avait gobé un bol d'acide en guise de petit déjeuner. "Tu ? Qu'est-ce que..." Les mots peinent à quitter ses lèvres et l'exercice est conséquent, en témoigne sa voix tremblante. "tu... tu... fais là ?" Ce n'est pas New Eden. Ou diable est donc Eli ? Lisandro ? Duncan ? Andrea ? Qui sont ces gens avec elle ?


Spoiler:
 


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 8596
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 13:11
L’échange fut avorté et Selene ne put que froncer les sourcils. « Ils » étaient là… qui étaient ces « Ils » ? Visiblement pas quelqu’un qui enchantait leur hôte et plus étrange encore : la complice de Jack évoquait la possibilité qu’ils aient été suivis. La musicienne ouvrit la bouche pour protester – surtout s’ils étaient soupçonnés de quoique ce soit qui nuirait à la négociation – mais le ton du leader ne laissa la place à aucune contestation. Elle n’oubliait pas qu’ils étaient là en territoire étranger, sans arme, sans renfort, alors il fallait limiter les provocations au minimum.

La pianiste suivit avec appréhension, un nœud dans l’estomac, un bourdon dans la tête. Elle s’attendait probablement à tout : des pilleurs qui voulait les pister jusqu’à ce qu’ils croyaient être leur refuge ? Des curieux qui n’avaient pu s’empêcher de coller le train à leur voiture ? Mais pas à ça. Pas à ce fantôme, mêlé à des étrangers dans une cabane exiguë. Les prunelles de Selene s’écarquillèrent, sa bouche s’arrondit, mais aucun son ne vint. La question de Jack lui parvint comme à travers un brouillard… si elle connaissait ces gens ?

- Oui.

Elle avait la gorge sèche et n’avait pas trouvé quoi répondre à son ancienne alliée. Voilà maintenant plus d’un an et demi qu’elle était repartie sur les routes, dévorée par son appétit de vengeance. La musicienne l’avait cru morte, elle s’était résignée à ce que la tatoueuse ne soit plus – et elle avait convaincu Eli de faire de même. Maintenant… le père de sa fille avait disparu et la meilleure amie de ce dernier réapparaissait, terriblement mutilée.

- Je la connais elle, elle désigna du menton cette silhouette venue du passée, Roza…

La jeune femme ne savait pas quoi dire de plus, pas plus qu’elle ne savait ce qu’on attendait d’eux. Qu’importe, la surprise aurait de toute façon été trop grande pour faire semblant. Et à défaut de répondre à la curiosité de son ancienne camarade, Selene haussa les épaules en signe interrogatif.

Spoiler:
 


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Où les destins se croisent   Où les destins se croisent - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Où les destins se croisent -
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: