Sujet: Re: Absence Teresa et Chris Jeu 16 Juil 2020 - 16:24
Oh ! Bon courage et bon rétablissement ! Prends soin de toi et reviens nous vite en pleine forme
I'm still young wasting my youth. I'll grow up next summer - Watch me take a good thing and fuck it all up in one night. Catch me, I'm the one on the run away from the headlights. No sleep, up all week wasting time with people I don't like.I think that something's fucking wrong with me.
Sujet: Re: Absence Teresa et Chris Jeu 16 Juil 2020 - 21:24
Hey, merci vous J'ai retrouvé de la 4g, déjà. Mais je sais pas encore quand je sors. Donc... Un petit RP de temps en temps suivant le courage et l'envie, pour le moment.
"Mais j'ai pas oublié tes yeux, Du temps où tu rêvais encore. Les coups de pieds au cul de Dieu, Les coups de gueule au nez de la Mort, Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."
Bonne nouvelle ! Je peux archiver l'absence alors ?
« A candle in darkness »
Are we not wise enough to give all we are ? Surely we're bright enough to outshine the stars ♪ Human kind gets so lost finding its way ♪ We have a chance to make a difference 'till our dying day.
Sujet: Re: Absence Teresa et Chris Mar 21 Juil 2020 - 23:06
merci <3
Et oui, tu peux archiver Selene !
"Mais j'ai pas oublié tes yeux, Du temps où tu rêvais encore. Les coups de pieds au cul de Dieu, Les coups de gueule au nez de la Mort, Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."