The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
- Et ils vécurent heureux ... | Kassidy -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/06/2020
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 1:50
C’est ça que j’aime chez Lisa. Sa douceur, cette envie de toujours vouloir me protéger (même si parfois, ça peut paraitre un peu chiant), sa bonne humeur mais aussi sa bienveillance… Je sais que peu importe ce que j’ai sur le cœur, je peux lui dire sans sentir une once de jugement. Elle sait écouter, elle sait conseiller et j’ai bien trop souvent l’impression qu’elle me pousse dans la bonne direction, qu’elle ne veut que mon bien.

Pour parler d’entrainement, je sais qu’elle n’est pas celle qui pourra potentiellement le plus m’aiguiller… On a la même opinion sur le sujet : on ne veut naturellement faire de mal à personne. J’ai appris par Maya qu’elle s’était mise aux entrainements, qu’elle voulait apprendre à se défendre… « Peut-être plus… un pistolet, comme toi ? » L’idée ne m’était pas encore venue en tête, rien n’est encore vraiment décidé… mais j’ai beau aimer le calme et détester la violence, j’ai comme l’impression qu’utiliser un bâton est… inutile ? « Face à quelqu’un qui a une arme, tu peux rien faire avec un bâton… » que je lui dis, comme pour justifier mon choix qui n’en est pas encore un… peut-être que je commencerais avec le bâton. Mais bon, j’ai pas l’impression que c’est la chose à faire… Si un mec a une arme et que toi, t’as juste un petit bâton en bois… tu vas pas sauver le monde, non.

Je ne peux pas me retenir de sourire en parlant de ma future sœur… elle arrive très bientôt, je compte les jours avec impatience sans réellement savoir quand elle pointera le bout de son nez. Le médecin a dit que ce serait pour octobre, fin octobre. « Elle arrive super bientôt… j’ai trop hâte. » Si j’avais quelques années de plus et que je n’avais pas peur d’avoir l’air ridicule, je bondirais sur place… « Zelda croit qu’elle va nous voler l’attention de Clay… mais j’crois pas. J’arrive pas à être jalouse d’un bébé. » que je lui avoue en gloussant un peu. C’est de toute façon évident que les deux parents s’intéresseront au bébé plus qu’ils ne le feront avec nous… On est bien trop grandes pour passer avant, de toute façon.

Je ne refuse pas la tasse de thé que Lisa me propose : on ne refuse jamais une tasse de thé et ça, elle le sait. Je la laisse remplir ma tasse du liquide chaud, tout en me permettant d’attraper un peu de sucre au centre de la table. La première fois qu’elle m’en a proposé, j’ai un peu hésité de peur de tomber malade… mais c’est elle qui m’a appris que le sucre ne périmait pas à condition d’être bien conservé… Et depuis, je ne peux pas m’en passer. Le sucre rend tout meilleur. Je me permets de souffler silencieusement sur ma tasse, désormais installée auprès de la libraire qui continue de me confier ce qu’elle a appris de ses entrainements avec Maya… et ses confidences ne font que me motiver d’avantage à m’y mettre. « Ouais… Enfin, je sais que… même si je veux faire de mal à personne, je pourrais pas éviter de le faire si l’occasion se présente, tu vois… ? » Ça me fait du mal d’y penser. Clay, Misha, Maya, Zelda, sa petite sœur… Si quelqu’un s’attaque gravement à eux, je serais obligée d’agir, même si je serais forcée de le regretter jusqu’à la fin de mes jours.

Je lève ma tasse, l’approche de mes lèvres pour en boire un extrait… et je me crame la gorge. « Merde. » Je grimace en reposant directement la tasse sur la table… Je suis pas assez patiente. J’inspire un grand coup comme pour essayer de m’en remettre… Et en quelques secondes, ça va mieux.

La proposition de Lisa me touche, m’inspire un sourire sur le coin des lèvres… « Je vais voir avec Maya pour m’y mettre, histoire de commencer avec quelqu’un qui sait s’y prendre… Puis peut-être qu’on pourra le faire toutes les deux ? T’imagines un duel à deux, avec les bâtons… Tu ferais pas long feu. » Je me mets à ricaner tout en lui administrant un petit coup d’épaule, j’aime bien blaguer avec elle… Puis c’est même pas dit que je sortirais vainqueur d’un tel duel. La bagarre et moi, ça fait deux.

Quelques souffles plus tard, j’ose enfin récupérer ma tasse pour essayer à nouveau d’en boire une gorgée… Le thé a refroidi, n’est pas tiède ni bouillant… il a la température parfaite. J’en bois la moitié : plus par gourmandise que par besoin. La tasse posée, je passe ma langue sur mes lèvres… Puis je me souviens d’un truc. « Eh… Tu vois Logan, le barbu ? » Je précise, au cas où elle ne connaitrait pas son prénom… bien qu’après coup, je réalise que c’est loin d’être le seul homme à barbe de Fort Ward. « C’est ta veste que j’ai vu chez lui, la dernière fois ? » Curieuse mais aussi un peu commère, je souris en coin comme pour taquiner Lisa… Timide, je la sais célibataire… Et cette veste que j’ai reconnu chez elle chez Logan est peut-être signe qu’elle n’est enfin plus seule ? « Si y a un truc entre vous, tu peux m’le dire, hein… J’le dirai pas. »

just survive

you're either living or you're not,
you ain't little, you ain't a girl,
you ain't a boy, you ain't strong or smart,
you're alive.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 10:48
Celle qui lisait des livres pour les grands.

Kassandra et moi nous sommes un peu les mêmes sur de nombreux points, mais je ne veut pas qu'elle soit aussi empotée que moi quand elle aura mon âge elle va devoir apprendre à se battre car c'est important selon moi. Je lui sourit avec bienveillance quand on parle des armes. Je sais qu'elle ne souhaite pas faire de mal aux autres malheureusement parfois on n'a pas vraiment le choix. Je lu dis doucement - Les deux sont importants je pense. Le bâton pour les marcheurs et le pistolet pour les vivants. Je ne me verrais pas en première ligne mais si je sais me débrouiller avec une arme à feu alors je pourrais seconder les autres. Tu vois ce que je veux dire ? J'ai certainement trouvé ce que je voulais faire pour ma part au niveau des armes et puis nous avons un certain entrainement au camps pour que chacun puisse protéger son voisin ce qui fait qu'on peut parfaitement parvenir à se défendre. Petit à petit je réussis un peu mieux à viser ou à tenir un bâton et c'est là que sera le changement dans ma vie. Ne plus avoir besoin d'une autre personne pour me protéger. Kassandra devrait faire la même chose selon moi.

Elle me parle alors de sa future petite soeur et je souris avec tendresse. Elle me parle des craintes de Zelda, ah cette gamine ... Je lui réponds alors simplement - Je pense que tu as bien compris la chose. Elle va forcément avoir besoin de plus d'attention que vous , vu qu'elle va rien pouvoir faire seule mais vous serez aussi là pour l'aider à grandir er aider vos parents. Etre parents, est ce que j'en ai envie ? Je pense que oui étrangement j'aimerais bien être maman un jour. Mais pour ça il me faudrait encore le père et s'est pas gagné. Je préfère penser à autre chose et puis je suis encore jeune non ?

Comme pour changer de pensée je lui propose une tasse de thé. Le sucre est toujours au milieu de la table dans un pot hermétique qui le conserve de l'humidité. Je crois que si j'avais un jour une fille j'aimerais quelle soit comme Kassandra. J'aime cette gamine et elle le sais bien. Je prend également un thé pour moi et souffle dessus avec habitude avant de lui expliquer un peu mieux mes entrainements avec Maya. Evidemment je lui propose mon aide pour l'entrainement c'est important selon moi. L'entraide est essentielle pour survivre dans ce monde, surtout aujourd'hui. Elle semble un peu perdue dans tout ça , je pose ma main sur son dos dans un geste bienveillant - Tu as le temps d'y penser , ce n'est pas demain que tu devras te battre. et si la guerre arrive nous seront la pour la protéger. Elle bois du thé et se brûle je souris amusée par son impatience. Elle apprendra avec le temps. Et puis il n'y a rien de grave.

Elle propose de commencer avec Maya puis de s'entrainer toutes les deux me donnant un coup d'épaule en affirmant qu'elle serait gagnante , je ris de bon coeur en lui répondant - Hey ! Tu ne sais pas de quoi grand mère est capable; a vrai dire pour le moment je ne suis pas capable de grands choses mais je le garde pour moi. Je vais m'améliorer ça j'en ai la certitude. Les moments avec la jeune fille sont toujours agréables et léger et j'aime passer du temps avec elle. C'est toujours un plaisir de la voir entrer dans la bibliothèque. Je souffle encore sur mon thé avant de le porter à mes lèvres pour en boire une gorgée , que je manque de boire de travers quand je l'entends parler de Logan. Je repose ma tasse et tousse un peu. Je sens mes joues me chauffer et sait parfaitement que je rougie. J'aime bien Logan. Elle me parle de ma veste et je manque de rire. Je souris simplement en regardant ma tasse. - Je vois parfaitement qui est Logan. Si tu as vu ma veste chez lui c'est simplement parce qu'on est colocataire. je lui souris amusée qu'elle ai pus imaginer des choses , elle est comme Zelda pour ça mais en moins .. directe.

Je la regarde quand elle affirme que je peut lui dire si il y a quelque chose entre le soldat et moi. Je souris avec sincérité puis lui réponds. - Si il devait y avoir quelque chose entre lui et moi, tu saurais au courant car les rumeurs vont vite par ici et que je ne suis pas du genre à me cacher. je lui met un petit coup d'épaule et ajoute - Mais tu es une vraie petite souris à tout remarquer dis moi . Je me demande si elle a vu autre chose chez nous . J'ajoute alors pour rebondir sur le dernier sujet - D'ailleurs si tu veux apprendre à te servir d'une arme , tu peux lui demander. Puis quelque chose me viens en tête et je fais mes petites yeux de fouine en la regardant - Et toi alors ? Un amoureux caché ? Je crois savoir que Zelda a quelqu'un même si je ne suis pas certaine que quelqu'un puisse la supporter mais ça c'est une autre histoire. Nous sommes nombreux au camps alors peut être que la jeune Kassandra a pu se trouver un amoureux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 4:29
« Oui, je comprends… l’un n’est pas plus utile que l’autre, quoi. » C’est ce qu’elle essaie de me faire comprendre, j’en suis pas sûre… mais c’est ce que j’en retiens, bien que je ne sois pas totalement d’accord à ce sujet. Mais bon, peut-être qu’en sachant bien utiliser un bâton, on peut devenir plus fort qu’en ayant une arme, qui sait… De mon côté, je ne sais toujours pas ce que je veux. Maya, Clay, Zelda sauront peut-être m’aiguiller à ce sujet. Je retiens et garde les conseils de Lisa pour plus tard… ils me serviront.

Colleen, comme Clay et Misha ont prévu de l’appeler, risque d’arriver bientôt. C’est prévu pour octobre selon les médecins. J’ai hâte d’accueillir ma petite-sœur dans ce monde loin d’être idéal mais qu’on saura tous aménager à notre façon pour lui donner des airs de paradis, d’île merveilleuse quand elle osera enfin pointer le bout de son nez… et ça ne saurait tarder ! Clay s’active déjà à la maison pour la future chambre du bébé… je lui donne des petits coups de main et admire tout ce qu’il fait pour Misha et leur futur enfant. Ce sera un bon père… un père encore meilleur qu’il en est un pour moi, et c’est déjà beaucoup. Lisa comprend totalement la situation avec Zelda, cette peur de se faire remplacer… mais il est évident qu’un bébé va nous voler la vedette, c’est même normal. J’espère quand même plus que tout que Zelda finisse par s’attacher à elle, mais j’en ai presque aucun doute. C’est même certain qu’elle va tomber pour elle quand elle verra sa petite bouille pour la première fois !

Tout ça se termine autour d’un petit thé. Le thé habituel qu’aime proposer Lisa à ceux qui osent s’aventurer à la bibliothèque… moi, je le savoure. Je l’aime tellement que parfois, j’aimerais demander à Clay à ce qu’on en fasse aussi à la maison… mais tout ça enlèverait un peu de charme à nos petites rencontres à la bibliothèque avec Lisa. J’aime l’ambiance, j’aime l’endroit… et le thé y ajoute quelque chose de bien. On dévie sur les entrainements que Maya lui donne. Je lui fais part de mes hésitations, de mes doutes mais surtout de mes envies à ce sujet… Lisa ne veut pas me pousser. Au contraire, elle veut m’aider à y réfléchir, la main posée dans mon dos. « Je sais, mais… c’est quand même important de s’y mettre, non ? J’veux dire, j’ai quinze ans… » Et quinze ans, c’est pas mal déjà pour commencer les entrainements. C’est bête, mais j’ai parfois peur que Fort Ward s’effondre et que je me retrouve seule, livrée à moi-même à l’extérieur. Les rôdeurs, les humains… ils sont capables de tout, et il faut bien que j’apprenne à me défendre. Blesser ou être blessée… la question ne se pose pas, même pour moi.

On en rit, toutes les deux. Je blague sur un possible duel entre elle et moi, duel dont je resortirais gagnante… mais vu mes capacités de combat, j’en doute fortement. « Toi, grand-mère ? T’as quoi… dix ans de plus que moi ? Même pas ? T’es loin d’être vieille… t’es même bien conservée, pour une femme de ton âge. » Ouais, elle fait même assez jeune. J’aimerais bien paraitre aussi jeune, quand j’aurais le double de mon âge…

Je continue de souffler sur ma tasse de thé tout en observant ses joues tourner au rouge dès lorsque j’ose aborder le sujet « Logan ». Le beau barbu sur lequel j’ai jeté mon dévolu depuis quelques semaines… un mec un peu froid mais quand même assez marrant. Puis il est mignon… Ce sera jamais mon p’tit copain, il est bien trop vieux pour ça… mais bon, on peut se rincer l’œil, nan ? « Vous êtes colocs ? Mais nan ? » Je fais les grands yeux avant de boire les quelques dernières gorgées qui vident complètement ma tasse… Je la pose sur la table, les yeux posés sur Lisa qui retient toute mon attention… Toute. C’est bien plus intéressant qu’un entrainement, là… on parle de la vie amoureuse de Lisa, et ces joues roses me dit qu’il y a un truc entre eux… mais peut-être que je me trompe ?

Elle nie d’un coup d’épaule. Je le lui rends en ricanant, sentant moi aussi le rouge me monter aux joues… « On a déjà prévu de s’entrainer… il va me coacher. Faut que j’me fasse des muscles. » que je lui annonce fièrement, levant le bras droit en l’air, et en le pliant pour lui montrer le peu de muscles que j’ai… pour l’instant. « Bientôt, j’en aurais autant que Clay et lui. J’pense que ça pourrait être cool de faire du sport… au moins pour plus avoir les bras d’une gamine de dix ans. » Douze ans, peut-être… mais être aussi frêle à mon âge, ça devrait être interdit. Pourtant, je mange super bien, hein…

Et c’est drôle… parce que qui se met à se la jouer curieuse ? C’est Lisa. « Hein ? Moi ? Un amoureux ? » Les joues qui chauffent, le regard évasif, même un peu gêné… je pourrais étouffer si la question ne me venait pas de Lisa. « C’est pas une priorité… j’y pense même pas, en fait. » C’est faux, c’est totalement faux. J’y pense, mais les profils ne me correspondent pas… Zelda dit que je suis exigeante, moi je pense juste à tomber sur le bon. « Mais… eh, essaie pas d’me rouler. C’est de toi qu’on parlait, de base. Logan, franchement, tu le trouves pas grave beau gosse ? » Parce que moi, si… « Avec sa p’tite barbe et sa voix de gros fumeur, c’est ton genre, nan ? » Je m’empêche de glousser, la charrie d’un clin d’œil… ouais, Logan et elle, ça ferait un beau couple.

just survive

you're alive.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:45
Celle qui lisait des livres pour les grands.

- Je dirais que l'arme dépends de la situation. C'est ce que je pouvais expliquer au mieux je crois. Enfin je n'étais de toute manière pas la meilleure placée pour parler d'armes, que ce soit au corps à corps ou bien des armes à feux. Clairement je n'étais pas faite pour ça , ce n'était pas pour rien que je n'avais jamais tué personne j'avais toujours préférée fuir ou me cacher plutôt que de combattre. Je n'étais pas vraiment une faible ou une lâche mais j'avais toujours réussis à me sortir des problèmes ainsi alors j'avais continué jusqu'à aujourd'hui encore.

Puis nous parlons un peu de ce bébé à venir. Je crois que une partie de moi est un peu jalouse , une toute petite partie. Enfin cela donne quand même un espoir. Peut être qu'un jour nous pourrions revivre presque normalement. Peut être même que je pourrais trouver l'amour et fonder une famille en sécurité entre les murs du fort. Je ne sais pas vraiment mais je crois que d'aussi loin où je pourrais aller, cet endroit est celui qui me convient le mieux. Du moins je crois, pour le moment. On fini par changer de sujet et quand je lui dis qu'elle aura bien le temps d'y penser elle me rappelle qu'elle a quinze ans. C'est vrai qu'elle n'a plus dix ans mais elle reste tellement jeune , néanmoins dans ce monde nous n'avons pas vraiment d'autre choix que de grandir rapidement pour apprendre à se défendre au besoin. - C'est vrai que tu pourrais commencer à apprendre à te défendre mais alors peut être y aller progressivement qu'en dis tu ? J'apprécie énormément la jene fille qui est un peu comme la petite soeur que je n'ai jamais eu.

On plaisante sur le fait d'un combat entre nous et de savoir qui pourrait gagner. Elle me dis alors que je dois certainement ne pas avoir plus de dix ans d'écart avec elle et me fait des compliments. - Je te remercie ma chérie , mais j'ai le double de ton âge. Mais je te rassures je ne me sens pas vieille encore. Je lui souris tout en buvant du thé. J'aime passer du temps avec elle, les discussions parlent un peu de tout et elle a cette joie de vivre que j'aime énormément. Elle met du soleil dans mes journées ! Le sujet passe alors sur les ragots entre filles elle me parle de Logan et je sens mes jours rougir. Je trouve bien l'excuses que nous sommes colocataires et j'ai alors toute son attention. Je ne peux retenir un rire en voyant sa tête. - Et si ! Je te rassure j'ai été toute aussi surprise en le voyant arriver dans la maison . Mon regard se pose alors sur la jeune fille.

Elle me dis en rougissant qu'il l'aide à faire du sport à avoir des muscles. Ah je me souviens de mon professeur de sport à l'école quand j'avais environ son âge. Il était fort et beau et bien trop vieux pour nous mais on était toutes folles de lui. Elle parla de ses muscles en me montrant ses bras et je regarde les miens. Je fais pas mal de sport depuis la fin de notre monde principalement. Je ne suis pas aussi musclée que certaines femmes du camps mais je n'ai pas un corps déplaisant. Je crois qu'il me manque uniquement un peu de poitrine. - Je suis certaine que tu as trouvé le prof parfait ! dis je avec sincérité. Même si il pouvait paraitre froid je savais qu'il était bienveillant même si il ne l'avouerait pas lui même.

Je lui souris amusé par la situation. Puis je lui dis en un murmure comme un secret. - Tu ne ment pas très bien ... Allez dis moi tout qui te plait ? Bien sur que je suis curieuse. Elle m'est importante et puis deux filles ensembles c'est fait pour parler des garçons non ? Surtout maintenant que le shopping n'est plus vraiment au gout du jour. Mais je suis prise la main dans le sac quand elle me retourne la question. Je fais mine de réfléchir ... comme ci j'en avais besoin j'y rêve toutes les nuits ou presque. - C'est vrai qu'il a son charme. Mais je ne pense pas que je puisse plaire à un homme dans son style. Il dois aimer les femmes comme Jill ou Jackie tu vois ? Les soldats comme lui . Je lui souris un peu puis ajoute - ça reste entre nous mais nous avons discuté la toute première fois car je suis tombée de ma chaise , ici même ... directement dans ses bras. dis je en riant un peu l'air un peu pensive une seconde avant de reporter mon attention sur elle; - Alors à toi de me dire qui te plait ... hormis Logan bien entendu ... ça se vois comme le nez au milieu du visage ma chérie. dis je en touchant son nez.
:copyright:️ 2981 12289 0
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 3:26
« C’est ce que je me disais... » Prendre les choses comme elles viennent, commencer un apprentissage en y allant doucement, en prenant bien mon temps et en essayant de forcer le moins possible. Le but n’étant pas de devenir une machine de guerre en dix jours (ce que je ne deviendrais de toute façon jamais, soyons honnête), mais surtout d’apprendre les bases du combat, de la défense... juste les bases, le minimum pour m’en sortir en cas de problème et peut-être m’éviter la mort. Parce que même si je suis très bien en sécurité à Fort Ward, je sais bien que ça ne durera pas éternellement... et même si ça dure encore un long moment, qu’est-ce qui me dit que nous ne nous ferons pas attaquer avant que ça arrive ? Qu’une catastrophe naturelle ne viendra pas dévaster le camp et laisser une porte d’entrée aux rôdeurs, mais aussi aux humains les plus dangereux ?

On rigole avec Lisa, on plaisante quant à un potentiel combat nous opposant l’une à l’autre... quelque chose d’impossible mais de forcément bien drôle à imaginer. Quelques gouttes de café avalées, et ma tasse est vide. Je la pose sur le bord de la table alors que je balaye Lisa du regard, découvrant au passage ses joues bien rosées alors que je prononce le nom de Logan...

C’était prévisible, honnêtement. Je sais qu’ils sont colocataires. Avec Zelda, on arrêtait pas de rire d’eux en se disant qu’ils devaient bien faire des choses pas très catholiques... Et elle a beau nier toute existence d’une relation, moi, j’en doute. « Ah bah ça, j’en suis sûre... il est bien motivant en plus. » Le genre de profs qu’on rêverait toutes d’avoir... mais faut pas y toucher ! Il est un peu ronchon, un peu trop sérieux... mais il sait comment donner envie de travailler, Logan. « Si vous finissez pas ensemble avant Thanksgiving... » Je la regarde d’un air amusé alors que je lui envoie un beau sourire moqueur, de ceux avec lesquels on aime souvent se taquiner.

Puis forcément, je me prends un revers de bâton. Elle revient à la charge en essayant de m’arracher les mots de la bouche... S’il y avait un garçon qui m’intéressait bien au sein de Fort Ward, son cœur est déjà pris. « Je rigolais pas, je suis vraiment pas intéressée par qui que ce soit... » Son intérêt pour ma vie amoureuse inexistante m’arrache quand même un petit ricanement... « Nan, sérieux, j’te jure... » Et je veux bien admettre que ça puisse lui paraitre dur à croire. Entre mon air gêné et le rouge de ses joues qui vient s’incruster sur les miennes... « Y a des garçons sympas en cours, mais... y a rien, ça m’intéresse pas vraiment. » que je confirme en haussant les épaules... Je sais pourtant que c’est de mon âge, on arrête pas de me le répéter. Ça surprend qu’une fille veuille pas s’intéresser à des garçons, pourtant... c’est la stricte vérité.

Forcément, y a bien l’envie qui est là. L’envie de plaire, l’envie de trouver le bonheur comme Zelda semble l’avoir trouvé... mais je ne veux pas me précipiter, ni me jeter dans les bras du premier venu. « Hein ? Tu blagues, j’espère ? » Et comme par magie, l’attention repart sur Logan pour mon plus grand plaisir... m’empêchant un long moment de gêne. « Au contraire... on a vu plein de films avec Clayton, et dans les films romantiques... le grand dur, il aime toujours la fille sensible, toute mignonne, toute timide, tu vois ? » Et certainement pas les grandes dures... même si y a forcément des exceptions. Mais Logan et Lisa, je les vois bien ensemble, moi... C’est pas une évidence, mais ils m’ont l’air parfaits l’un pour l’autre, et il est bien temps qu’un homme vienne enfin la rendre heureuse, la bibliothécaire !

Elle m’explique leur première rencontre, tout sourire... Un véritable cliché de film romantique. « Tu vois... ça, c’est signe que vous allez finir ensemble ! » Je m’exclame, j’agite les bras avec plaisir pour l’embêter... parce que forcément, je vois bien que ça l’embête qu’on en parle ainsi et que je la projette dans une relation qui n’existe pas (pour l’instant), mais ça m’amuse... et j’les vois vraiment ensemble.

Et la voilà qu’elle repart sur mes préférences en terme de garçon... Un discret coup d’œil derrière elle me permet de me rendre compte de l’heure qu’il est pour me sauver de cette situation... « Euh, ouais... j’crois que j’vais devoir rentrer, j’ai prévu d’me coucher tôt ce soir. » Je l’adore, Lisa... mais ces sujets-là, je peux pas... ça me gêne trop. Puis c’est vrai que j’ai prévu de venir passer l’après-midi de demain à la bibliothèque avec elle... « C’est toujours bon pour demain... ? T’auras toujours besoin de moi ? » Et je ne doute pas qu’elle ne se gênera pas pour m’assommer de ses questions les plus gênantes les unes que les autres...

just survive

you're alive.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy - Page 2 Empty
- Et ils vécurent heureux ... | Kassidy -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2