The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez
- Et ils vécurent heureux ... | Kassidy -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:32
J'avais mal . Depuis les entraînements pour apprendre à me battre j'avais des courbatures partout. Mais je savais que c'était pour mon bien je ne pouvais plus me dire que le sport n'était pas pour moi - bien que je faisais du yoga -; aujourd'hui je devais pouvoir me défendre en cas d'attaque de nos ennemis. Je ne pouvais plus rester seule dans mon coin à me cacher. Je devais être utile aux autres et protéger les plus faibles - comme les enfants - . J'avais donc commencé un entrainement régulier avec mon amie Maya. Néanmoins ce n'était pas pour autant que je passais moins de temps dans ma petite bibliothèque. Oui elle n'était pas à moi réellement mais comme j'y passais le plus clair de mon temps j'avais parfois l'impression que s'était mon chez moi , mon foyer . Plus encore que la maison que je partager avec trois autres personnes.

J'étais sur les coussins qu'on avait disposé au sol pour que les enfants puissent se poser et lire . ma robe faisait comme un cercle autours de mes cuisses ; une petite robe bleu pale. Je ne pouvais pas nier que j'en avais plusieurs. Elles me plaisaient toutes et j'alternais souvent. Nous avions dans le camps une vie presque normale en comparaison à d'autres groupes , c'était vraiment étrange mais très agréable aussi. Nous n'avions pas besoin de tuer pour manger , nous avions même l'électricité . C'était plus ou moins comme avant . La télé en moins.

Je lisais un roman que j'avais déjà lu plusieurs fois mais que j'aimais beaucoup . Une histoire romantique entre une femme qui rencontre un homme sans savoir qu'il est le prince de son royaume . Un amour sans intéret et vrai. Je soupirais parfois un sourire de fleur bleu aux lèvres; C'était tellement romantique. Vivre un amour véritable , voilà ce qui manquait à ma vie aujourd'hui . Je ne savais pas où se trouvait mon ex petit ami après qu'il ai quitté notre groupe . Peut être était il mort; En faite s'était le plus logique et c'était l'histoire que je m'étais faire en tête. Mais pour le coup ce livre me faisait vivre une histoire d'amour par procuration et me faisait vraiment du bien .

Soudain j'entendis le bruit de la porte et releva les yeux pour voir la jeune Kassidy que j'aimais beaucoup . Nous avions des tas de choses en commun : comme l'amour des livres. Et elle était devenue au fil du temps une sorte de petite soeur pour moi . Je me sentais vraiment bien à ses cotés et j'espérais que ce soit réciproque . Elle me confiait parfois des choses qu'elle ne pouvait pas confier aux autres et j'essayais de l'aider au maximum . Quand elle croisa mon regard , mon sourire se fit un peu plus grand - Bonjour princesse. Tu viens prendre un nouveau livre ? demandais je en me redressant passant ma main sur l'arrière du bas de ma robe pour la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/06/2020
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy EmptyVen 14 Aoû 2020 - 6:09
Je passe mon temps à bouquiner. C’est plus fort que moi. J’ai commencé très jeune avec de la littérature jeunesse, puis je suis vite passée aux nouvelles, et enfin aux romans. C’est quelque chose qui a toujours su m’hypnotiser, me changer les idées… mais surtout m’emmener ailleurs, me faire voyager. Et à mon humble avis, c’est ce dont on a tous besoin actuellement, la littérature. Le confort du papier sec sous mes doigts chauds avant que je ne me mouille le doigt pour tourner la page et continuer cette histoire qui me captive tant. Les romans, ça nous fait voyager, ça nous aide à penser à autre chose qu’aux foutus rôdeurs qui pullulent là-dehors, aux cruautés qu’on n’arrête pas de voir depuis plusieurs années maintenant…

Mes bouquins, je me les fournis via Clay qui a pris l’habitude d’en glisser un ou deux dans son sac lorsqu’il en a l’occasion et qu’il en trouve de vieux exemplaires, mais surtout via l’immense bibliothèque de Fort Ward, plutôt bien fournie, qui n’a jamais su me décevoir jusqu’ici. J’y trouve tout ce que je veux. Des nouvelles, des romances, des livres d’histoire, fantastiques… Il y a tout ce qu’on voudrait y trouver.

C’est en ce début d’après-midi que je pousse la porte de la bibliothèque, faisant retentir la petite cloche accrochée sur la porte, alors que je mets les pieds dans mon endroit préféré pour la première fois de la semaine, un bouquin récemment emprunté sous le coude. Il m’arrive parfois de faire attention à ce que j’emprunte… mais ce bouquin, je l’ai pris sans réellement m’y intéresser. J’y ai juste vu la mention « best-seller » sur la première couverture… et j’ai pensé que ce serait une bonne raison pour le lire.

Pour le lire, je l’ai lu… est-ce que j’en ai apprécié la lecture… la question est tout autre. « Salut, Lisa. » Mes lèvres bougent pour former un sourire. Lisa, c’est une bonne copine, une fille à qui j’aime parler… Elle me comprend et elle m’écoute, même quand je passe mon temps à me plaindre et qu’elle a certainement envie de me scotcher la bouche pour me forcer à me taire.

« Je sais pas… J’ai emprunté ce bouquin, et je pensais peut-être le rendre pour en prendre un nouveau. » Trouver quelque chose d’autre à lire alors que j’ai déjà quelques bouquins d’avance qui m’attendent à la maison. J’aurais pu attendre avant de repasser à la bibliothèque mais voir un peu Lisa, c’est aussi ce qui m’attire ici aujourd’hui.

Je prends le livre et lui tend, d’un sourire un peu embarrassée. « A Brave New World » d’Aldous Huxley. Un roman d’anticipation dystopique sorti alors que mes parents étaient même pas encore nés. « Il était… bien. » Tout juste bien… Du sexe, beaucoup de violence, de trucs… chelous. Pas mon genre de bouquins. Peut-être que j’aurais dû en rester à Twilight comme une copine de classe me l’a déjà suggéré… « Tu sais si y a d’autres trucs qui pourraient m’intéresser… ? »
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:41
Celle qui lisait des livres pour les grands.

Il y avait de plus en plus de jeunes dans le camps et s'était plutôt une bonne chose . La vie ne se stoppait pas et même si le passé nous manquait toujours un peu à chacun le présent n'était pas si sombre. Au camps je me sentais bien et pour rien au monde je n'en serais partie. Nombreux étaient ceux qui pensait qu'il fallait faire de ces jeunes gens des rocs un peu adulte trop vite. Pour ma part je pensais qu'il fallait leur laisser le temps de grandir et surtout de les épauler avec douceur et bienveillance. Ce que je faisais avec la jeune Kassandra. La voir venir à la bibliothèque était toujours un bonheur pour moi .

Elle me tends un livre que je prend pour regarder la couverture - « A Brave New World » d’Aldous Huxley en relavant les yeux vers la jeune femme - Ce n'est pas un livre pour toi , ou pour ton age Kassy. En faite je crois que c'est un livre pour personne ... Tu aimerais quoi ? Peut être un peu d'humour pour oublier tout ça ? demandais je en rapprochant la chaise de l'étagère pour aller le mettre en hauteur afin que personne de l'age de la demoiselle ne puisse le prendre. Il fallait que je me montre encore plus prudente à l'avenir. Je remis pied à terre en me tournant vers la demoiselle pour attendre sa réponse tout en réfléchissant à ce que je pourrait lui donner.

La lecture qu'elle venait d'avoir était vraiment pas la plus agréable. Elle était froide et sombre. Tout ce qu'il ne fallait pas pour cette jeune fille. Doucement et avec une voix pleine de bienveillance je lui demandais - Tu veux me parler de ta lecture ? Tu n'as pas fait de cauchemar au moins ? Oui elle était déjà grande mais elle n'en était pas moins une enfant tout comme Zelda. Elles se voyaient déjà plus adultes qu'elles n'étaient et c'était parfaitement normal à leur age mais elles n'étaient pas encore des "grandes dames " c'était des enfants. Et il fallait prendre soin d'eux.

Je crois qu'aussi loin de que je me souviens j'avais toujours aimé lire , un peu comme Kassandra. Toute petite déjà je lisais. Mon père me l'avait appris et m'avait partager son amour pour les livres. Je pouvais passer des heures plongées dans mes bouquins à vivre des aventures que je ne vivrais jamais aujourd'hui. Je me sentais bien au milieu de mes livres, jamais seule avec tout les héros de ces romans que j'aimais avec passion. Bien sur il fallait que je me sorte de là et on me le disait assez souvent. Je commençais tout juste à le comprendre à vrai dire mais je faisais des efforts. Certes je ne pourrais jamais laisser mes livres mais j'essayais de vivre , pas forcément uniquement par l'intermédiaire de mes personnages préférés.

Mon regard se porta à nouveau sur la jeune fille alors que je lui souris avec tendresse. - J'ai un livre amusant. Une maison de retraite pour ancien tueurs en séries. C'est vraiment rigolo et sans aucune horreur . Tu veux que je te le prête ? En plus il se lit vraiment bien . Les livres d'horreurs n'étaient pas un soucie pour son age, surtout que celui ci restait très doux mais je voulais savoir si ça pourrait lui plaire. Je ne savais pas encore bien les passions littéraires de la jeune femme , nous étions toutes différentes. Pour ma part les histoires d'amours restaient mes préférés peut être à défaut de le vivre moi même . J'attendais alors patiemment les réponses de ma jeune amie.

:copyright:️ 2981 12289 0
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:21
Cette lecture n’est pas de mon âge… peut-être, j’ai pas vraiment jeté un œil à la classification du bouquin avant de l’emprunter. Mais bon, est-ce que ça a réellement de l’importance ? Avec tout ce que j’ai vu depuis mes dix ans, je me dis que rien ne peut m’effrayer d’avantage que je l’ai été juste avant que Clayton ne me récupère et m’emmène loin du lieu du drame qui m’a traumatisée. J’en faisais des cauchemars, j’arrêtais pas d’en voir des images même quand je pensais à plein d’autres choses… C’est passé, maintenant. Avec l’aide de beaucoup de monde, j’ai réussi à m’en remettre. Je ne dis pas que je n’ai plus peur de rien, que je suis heureuse et épanouie… mais ça va bien, mieux qu’avant.

J’observe Lisa analyser le bouquin… bouquin qu’elle a sûrement déjà lu tant il est connu, réputé pour sa vision du monde. C’est un roman dystopique, certes, mais qui analyse d’une certaine façon notre monde, enfin, le monde d’avant et qui prévoyait d’une certaine façon une évolution tout à fait possible… Mais c’est plus le cas, plus maintenant. « Je sais, mais ça avait l’air bien… » C’est une personne âgée qui me l’a conseillé, un homme près du bar. « Un truc… plus doux, peut-être ? Plus calme ? » De l’humour, pourquoi pas. Je regarde Lisa mettre le livre en lieu sûr, c’est-à-dire à une étagère presqu’inatteignable. « Tu sais, je suis plus une gamine, Lisa… Ça me fait pas peur. » Le livre était bizarre, un peu… glauque, d’un certain angle. Mais j’ai passé l’âge de m’en faire pour ce genre de choses. Je ne suis plus aussi innocente que je l’étais à dix ans… oh que non.

« C’était juste… un peu bizarre. Y a des trucs que j’ai pas trop compris. » Mais globalement, je sais de quoi ça parlait. « Tu sais, à quinze ans… on est plus des bébés, Lisa. Je sais, pour les rôdeurs dehors et tout ça. » je lui dis dans un sourire un peu moqueur. Elle est mignonne, j’aime sa douceur, son calme… mais j’ai parfois l’impression qu’elle me voit comme plus sensible que je le suis, comme plus « immature ».

Je laisse mon regard se balader dans la grande pièce où trônent des étagères, de grandes étagères pleines de bouquins plus importants les uns que les autres. Tout est bien rangé, organisé et ce au millimètre près. On s’en assure autant que possible avec Lisa quand je viens lui filer un coup de main… même si c’est surtout elle qui gère tout ça. « Ça parle d’anciens tueurs en séries… mais c’est un livre drôle ? » Je me surprends à froncer les sourcils avec incompréhension. « Je veux bien voir de quoi ça parle, ouais… » J’hoche la tête, la suit silencieusement entre les étagères, laisse mes doigts glisser sur certains ouvrages… « Ça va, toi, sinon ? Maya m’a dit que t’apprenais des trucs avec elle… ça se passe bien ? » que je me permets de lui demander. Parce que Lisa n'est pas seulement "la dame qui gère la bibliothèque", non, elle est aussi une amie. Et j'aime savoir comment elle va.

just survive

you're either living or you're not,
you ain't little, you ain't a girl,
you ain't a boy, you ain't strong or smart,
you're alive.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:11
Celle qui lisait des livres pour les grands.

Je considérais un peu Kassandra comme une petite soeur que je n'avais pas eu et j'avais ce besoin de la protéger. Pourtant bien qu'elle ai quinze ans nous n'étions plus comme avant et s'était important qu'elle ne soit pas trop innocente. Elle demandait quelque chose de plus doux alors que j'allais ranger le livre elle m'informa qu'elle n'était plus une enfant je me tournais alors vers elle un regard attendris mais peut être un peu inquiet alors qu'elle continuait dans sa lancé m'expliquant qu'elle savait pour le mal qu'il y avait dehors. Je lui souris tendrement. - Je sais bien Kassandra mais tu sais je pense que justement dehors c'est assez effrayant et déprimant comme ça . Les livres sont là pour nous faire rêver encore un peu. je réfléchis une seconde Tu sais un peu comme les films ou les séries autrefois qui nous faisais penser à autre chose. Je lui souris un peu plus . - Si tu veux qu'on parles de ce que tu n'as pas compris ... J'étais toujours présente pour l'aider au besoin , même juste parfois pour l'écouter se plaindre si ça lui faisait du bien. Oui j'étais peut être trop gentille , trop innocente mais j'étais comme ça et je ne pouvais pas changer en un claquement de doigt. Je n'en avais même pas vraiment envie.

Elle semble intéressée par la lecture que je lui propose. Ce n'est pas un livre pour enfant mais ce n'est pas non plus traumatisant. Je le cherche parmi les livres et le trouve rapidement pour le donner à la jeune fille. C'était : Maison de retraite pour tueurs en série de Marc Laine - Oui il est amusant et puis ces anciens tueurs sont justes des personnes âgées dans le livre , enfin tu verras il est amusant. Je l'avais lu il y a peu et je l'avais vraiment beaucoup aimé. Alors je pouvais le proposer. Petit à petit je lisais la plupart des livres que nous avions c'était essentiel pour conseiller les personnes de la bibliothèque. Elle me parla de Maya me demandant si j'allais bien , je souris à nouveau. - ça va oui . Je dois bien apprendre à me défendre à un moment ou à un autre. Maya m'apprend à me défendre avec la lance mais je pense aussi me renseigner sur les armes à feux. Tu sais comme moi qu'on peut être attaqués et j'aimerais pouvoir me protéger et protéger les autres. Comme toi par exemple . j'étais sincère comme je l'avais toujours été . - Et toi comment vas tu ? demandais je calmement en m'approchant d'une des tables où reposais mes affaires . - Tu veux du thé ? dis je en prenant la thermos pour me servir une tasse. Nous avions la chance d'être en sécurité ici même ci ce n'était bien sur pas le cas de tout le monde mais je n'étais jamais sortie .

Je me disais parfois que sortir ne serait pas si mal , histoire de voir la vérité sans être protégée par mon père qui m'aider à fermer les yeux sur tout ça pour me protéger. Je ne devais pas faire la même chose avec la petite Kassandra. Non je devrais me montrer forte et la rendre forte en retours même si elle n'avait pas besoin de moi pour ça. Non vraiment Maya avait raison je devais devenir plus forte mais ce n'était pas simple du tout. Au contraire même s'était bien plus compliqué qu'on ne pouvait le croire. Maintenant que mon père n'était plus là pour prendre soin de moi , maintenant qu'aucun homme n'était là pour me protéger je devais le faire moi même . Je ne comptais pas mourir ni demain ni dans les prochaines années . Malheureusement ce n'était pas vraiment ce qui arrivait le plus souvent , surtout en dehors de nos murs. Nous ne vivions plus , nous survivions et je me l'étais caché bien trop longtemps.

:copyright:️ 2981 12289 0
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy EmptyMar 15 Sep 2020 - 3:29
Au fond, je suis assez d’accord quant à l’utilité des livres dans un monde comme celui-ci… Faire rêver, qu’elle me dit. Ils permettent en général de se changer les idées, de faire un trait sur ces choses qui nous font faire des cauchemars. Ces humains dangereux, ces rôdeurs qui ont détruit l’humanité et qui nous forcent aujourd’hui à vivre différemment qu’autrefois. Les bouquins servent à rêver, certes, mais à durée limitée… Tu peux te plaire à lire un bouquin, mais la réalité revient rapidement t’éclater à la figure. « Ouais, non, je comprends… De toute façon, c’est de plus en plus compliqué de trouver un truc intéressant à lire. » que j’avoue. J’enchaine les déceptions, en ce moment. Les bouquins qui m’intéressent pas mais que je finis pour avoir la satisfaction de savoir que je n’ai pas baissé les bras… On sait jamais, on peut toujours être surpris. Avec ce bouquin, je l’ai pas été. « C’est gentil, mais… j’crois que je vais juste m’intéresser à autre chose et oublier le truc chelou que je viens de lire. » Je ricane un peu, mon regard suit les doigts fins de Lisa qui parcourent les étagères à la recherche d’un bouquin qu’elle veut me conseiller… un truc drôle sur des tueurs en séries. J’ai du mal à croire que ça puisse être drôle, mais si c’est la libraire de Fort Ward qui me la conseille, cette amie qui commence à bien connaitre mes goûts en terme de lecture, je veux bien lui faire confiance.

Une fois le livre en main, je le retourne pour en lire le résumé sur la quatrième de couverture… et c’est vrai, le livre qu’elle me recommande a plutôt l’air sympathique. Et même si ce n’est absolument pas le type de bouquins que je lis habituellement, je me surprends à devenir curieuse mais surtout à avoir hâte de rentrer chez moi pour en dévorer les premières pages.

Je glisse le livre de poche dans la poche de mon blouson, pile assez grande pour l’accueillir. On commence à discuter de Maya : je sais que les deux se fréquentent, j’ai même appris que Lisa et elles avaient commencé à se voir de façon plus régulière afin que Lisa apprenne à se défendre, sans forcément connaitre les détails de ces petits rendez-vous. « C’est… ce que je disais à Maya, justement. On en a discuté y a quelques jours, et… je sais pas, j’aimerais bien aussi être formée à ces choses-là. » Au combat, à la défense, peut-être même à l’utilisation d’armes… On vit dans un monde de fou, et même si j’ai aucune envie de devoir mettre une balle à quelqu’un un jour, je me dis qu’il est peut-être temps d’apprendre à me servir de ces outils qui me seront certainement utiles un jour ? « Mais ouais. Ça va, sinon. Clay et Misha vont bientôt avoir le bébé, je vais avoir une petite sœur… donc la vie est belle. » Je lui avoue dans un léger gloussement, le sourire aux lèvres comme à mes habitudes. J’ai hâte de voir cet enfant arriver à la maison, même si il reste encore quelques semaines à patienter… c’est tout de même bientôt.

On s’approche d’une table sur laquelle est posée certaines des affaires de Lisa. Elle me propose du thé… et même si elle sait que je ne refuserais ça pour rien au monde, elle me le demande quand même. Je trouve ça drôle. « S’il te plaît. »

Je l’observe se servir du thermos pour en verser dans deux tasses. « Et… c’est compliqué les entraînements ? Je veux dire, c’est pas trop dur ? » Je lui demande parce que je sais que malgré les années qui nous séparent, elle et moi nous ressemblons. On a le même tempérament, nos personnalités se ressemblent… « On en a parlé, j’aimerais bien aussi commencer. Maya m’a dit que ça pourrait être intéressant, que c’est important… mais ça me fait peur. J’ai pas envie de me servir d’une arme, ou même de tuer quelqu’un un jour… j’ai pas envie. » C'est même mon pire cauchemar.

just survive

you're either living or you're not,
you ain't little, you ain't a girl,
you ain't a boy, you ain't strong or smart,
you're alive.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:35
Je devais me montrer plus prudente sur qui prenait les livres. Surtout avec des jeunes dans les parages . J'avais déjà mis en hauteur et un peu caché les livres pour adultes mais je devais que certains romans policiers ou étrangement effrayants n'étaient pas encore mis en sécurité. Je devais être bien plus méfiante pour ne pas choquer certains lecteurs même si je plus effrayant restait à nos portes. Je proposais alors à la jeune fille de voir avec elle ce qu'elle n'avait pas compris ou ce dont elle voulait parler mais elle pris la décision de ne plus y penser tout simplement et de trouver quelque chose de plus léger à lire. J'acceptais évidement son choix dans un sourire agréable. Je cherche alors ce livre que je lui conseils. Un livre emplis d'humour sur d'anciens tueurs en séries dans une maison de retraite spécialement faites pour eux. Je le trouve et me tourne vers celle qui devenait au fil du temps un peu comme une petite soeur pour moi. Je lui tends le livre et la laisse regarder par elle même le quatrième de couverture alors que réfléchi les bras croisés à autre chose qu'elle pourrait lire ci celui ci ne lui convient pas. Je vois alors son sourire et ses yeux brillaient et je comprend qu'elle va aller le lire une fois chez elle. Elle le met d'ailleurs dans sa poche et je souris. - Tu verras il est bien. Je souhaite vraiment qu'elle oublie ce dernier livre qui n'était pas fait pour elle. Celui ci je l'ai lu en deux jours je penses que ça devrait lui plaire.

On se demande comment va l'une et l'autre, rien de plus normal en soi. Je lui apprend que je commence à prendre des entrainements pour me défendre. Elle en a visiblement parlé avec Maya et elle serait peut être tenté à apprendre. - Tu préférerais un bâton ou une arme à feu ? Je pense pour ma part préférer les armes à feux , je me vois plutôt en défense des autres que réellement à l'attaque. lui dis je simplement jusqu'à ce qu'elle me parle d'un futur bébé , une future petite soeur pour la jeune fille qui semble ravie. Mon sourire éclaire mon visage - Oh félicitations future grande soeur. J'irais féliciter les futurs parents dans ce cas. Je ne les connaissais pas vraiment mais je les croisais parfois , après tout nous étions tous voisins, nous faisions partis du même groupe. J'étais réellement ravie pour eux , avoir un enfant était un vrai cadeau des dieux - même si je ne croyais pas en leur existence - Je me demandais si j'en aurais un jour , c'est vrai que je n'étais pas vraiment prête à avoir un petit ami vu que j'étais timide comme pas possible. Il faudrait qu'il me tombe dessus ou inversement pour pouvoir un jour espérais ne plus être seule. Mais je gardais ça pour moi. Avoir un enfant un jour restait une possibilité pour moi. Du moins une envie présente.

Je lui demande si elle veut du thé. Je sais qu'elle l'aime particulièrement mais je demande toujours. C'est un signe de politesse que j'ai gardé comme bien d'autre. Je m'approche de la table et sert alors deux mugs. J'en ai toujours plusieurs pour les gens qui viennent ici et je les lave simplement en rentrant le soir. Je lui tends sa tasse avec un petit sourire tendre. J'aime beaucoup cet enfant. Elle me parle alors des entrainements. Je sens qu'elle a peur et elle ne me le cache pas. Je la comprend car nous nous ressemblons énormément. Comme je le disais elle aurait pus être ma petite soeur. Je m'assoie alors et réfléchi un peu l'invitant à s'assoir également. Je lui réponds alors tout en sortant les gateaux fait maison de mon sac pour lui proposer, je sais qu'elle les aime. - Tu sais je pense qu'il ne faut pas s'entrainer dans le but de tuer mais plutôt de protéger quelqu'un. Si ils viennent je pense que tu sera contente de savoir que tu peut protéger tes proches, tes amis ou même ta petite soeur. Tu ne crois pas ? je souffle sur ma tasse qui est encore un peu chaude avant d'ajouter. - Si tu veux tu pourras t'entrainer avec moi. Je ne pourrais pas t'apprendre aussi bien que Maya et si tu veux utiliser le bâton je te conseille fortement d'aller la voir mais si tu veux par la suite juste t'entrainer alors on pourra le faire ensemble; Je lui souris , je sais bien qu'au fond je n'ai pas plus envie de tuer qu'elle mais je veux pouvoir défendre les gens que j'aime.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux ... | Kassidy   Et ils vécurent heureux ... | Kassidy Empty
- Et ils vécurent heureux ... | Kassidy -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant