The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Fight outta you -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Fight outta you   Fight outta you - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:52
A sa question, je reste un peu con. En vrai, je crois que personne m’a jamais demandé comment c’était. Ptet Ruby, au début, mais j’aurais probablement dû l’envoyer méchamment péter et elle a pas osé reposer la question vu mon amabilité légendaire, surtout à cette période. Je me demande ce que je lui dirais si elle m’interrogeait maintenant. « C’était… compliqué. » J’avoue, j’ai du mal à trouver un mot qui colle. Faut dire que c’est pas mon fort de causer, ça aide pas. « La première fois, j’étais un gamin paumé et furieux. Je me suis bien fait emmerder. La deuxième… j’étais le tueur de flic. Avec tout ce qu’il y a de bien et de mal. J’ai appris à encaisser les coups de matraque. C’était moins pire que les douches. » Je hausse une épaule, fataliste. « Et tsais, avant la distillerie, j’avais jamais eu ma piaule à moi. » Je lui lance un regard. « J’suis pas sûr d’avoir répondu à ta question en vrai. » Parce que je sais pas trop ce qu’elle attend ou si elle a de vraies questions. Je serais capable de répondre vraiment si on me demandait mon quotidien en taule ? J’en sais trop rien. Y a des trucs qu’on assume et d’autres non. J’ai pas encore décidé dans quelle catégorie ça entrait.

Voilà qu’elle corrige ma position et qu’elle en profite pour me casser les couilles. « T’es vraiment une emmerdeuse, tu le sais ça hein… » C’est même pas une question, je vois bien que ça l’amuse. « Et je râle si je veux. » Chacun ses petits plaisirs. Et même si je ronchonne, je l’écoute avant de souffler, dubitatif. « Comment tu te mets en position comme ça tout le temps ? Genre tu dis au type d’arrêter le temps que tu prennes la pose ? » J’essaie d’imaginer la scène et j’ai un sourire. Cette chieuse a assez d’aplomb pour me répondre que oui en plus.

Et si je hoche la tête quand elle me propose d’en éclater le plus possible, j’ai quand même un sifflement admiratif à la voir à l’œuvre. « Ah mais en fait, t’es pas juste une grande gueule qui fait dans le sale. Tu sais viser en vrai aussi. » Et j’ajoute, désignant les cannettes d’un mouvement de canon. « 5 ? 6 ? Je sais pas trop, t’as fait trop de bordel. » Au moins, j’en ai touché. Pas autant qu’elle, mais elle a raison. Avec cette position, je suis plus stable sur mes appuis et viser devient plus facile. Je me demande quand même comment ça se passe quand c’est le bordel, mais je compte sur elle pour me l’expliquer. « Tu penses que je peux viser à combien de mètres avec ce genre d’armes ? » Déjà que je me doute que je ferais pas dans la subtilité, je voudrais bien savoir jusqu’à quel point.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Fight outta you   Fight outta you - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:09
Tu as eu le droit à la savonnette ? Je lui demande ça comme si je lui demandais ce qu’il a mangé la veille alors qu’en vrai, la question est grave importante, et grave sérieuse. Cette savonnette, c’est carrément pas une blague pour ceux qui la vivent dans l’univers carcéral, et loin de moi l’idée de me moquer de ça, c’est pas du tout mon propos. C’est plus… De la surprise. Mais je devrais pas l’être, ce genre de conneries, c’est pour tout le monde, tout genre confondu. Je crois que je comprends où tu veux en venir, t’inquiète pas, que j’ajoute dans la foulée.

Même pour lui, ces instants sont encore confus, ils paraissent irréels. Je pourrais parler de chacun des lieux où je me suis shootée et pourtant, pas avoir l’impression que je vivais vraiment ces instants-là. De même, toutes les fois où un gars a profité d’mon corps contre de l’argent ou un service rendu, et où j’ai vu faire au-dessus d’moi, sans jamais le vivre vraiment pleinement. Parait que c’est le cerveau qui essaie de survivre à tout ça.

Comment ? que je renchéris derrière avec un bref soupir désespéré. Petite tape sur la tête : il écoute pas quand je lui parle ! Ou il fait exprès de pas comprendre et je sais pas ce qui est pire : Si t’as pas besoin de réfléchir pour le faire, si c’est un automatisme, tu vas même pas te poser la question, non mais.

On doit replacer les canettes, les éloigner de nous, en mettre à des distances plus éloignées de nous. L’entrainement se poursuit et Joaquin commence à mieux comprendre le pourquoi du comment. Il est loin d’être mauvais, juste il avait pas les bonnes bases pour commencer.

Je sais pas, j’ai pas pris ma règle pour mesurer, que je lui souffle en haussant les épaules, levant un regard vers lui. Dans sa position, il a presque aucun mal à abattre les canettes les plus proches. S’il s’y reprend à deux fois, c’est bien le maximum. Au niveau du gaspillage de munitions, on est bien mieux qu’en arrivant. Et quand on y regarde bien, ça fait déjà un moment qu’on est là de toute façon. Pour les trucs loin comme ça… que je lui souffle en m’approchant : Respire, souffle, coupe. Et tire.

Sourire de circonstance. Il va y arriver.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Fight outta you   Fight outta you - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:10
Je lui lance un regard en coin et je garde le silence quelques secondes avant de hausser une épaule. « Ouais. » Est-ce qu’il y a vraiment besoin d’en dire plus ? Je crois pas. Est-ce que ça explique mon comportement ? En vrai, j’en sais foutrement rien. J’étais déjà colérique et agressif avant tout ça, avant de me retrouver avec des mecs deux fois plus lourds que moi qui avaient envie de s’amuser avec un petit minot de 18 ans. « Pour ça qu’à la sortie, je me suis mis vachement plus sérieusement à la boxe. Même si j’en faisais depuis mes 15 ans. » Ca m’a aidé à pas y repasser à mon deuxième séjour. Mais, au final, pour ce que ça change. Y a eu pire. Tellement pire depuis. Avant. Pendant. « C’était juste un mauvais moment à passer. » Ouais voilà, on va dire ça. Et je hoche la tête au reste de ses propos. Marrant, comme je peux parler avec elle sans avoir l’impression qu’elle me jugera. Qu’elle me balance mes quatre vérités et que ça me plaise moyen ça ouais, mais je pourrais lui dire que j’ai balancé ma mère par la fenêtre morceaux par morceaux qu’elle se contenterait de dire okay, d’accord.

Si j’ai un temps de silence pour digérer un peu tous les souvenirs de merde qui remontent, je laisse filer des insultes à sa nouvelle tape. « Faut bien réfléchir au début putain ! Comment ça devient un réflexe si tu l’as jamais fait ?! » Ouais, ouais, elle va sortir que je dois m’entraîner ou une merde du genre. Bon, en vrai, je l’écoute et j’essaie de prendre les positions qu’elle me dit de prendre. J’ai le droit à des petits coups en passant, parfaitement gratuits et non justifiés. Pas grave, elle morflera quand il faudra qu’elle passe à la casserole et qu’elle boxe le sac de sable. Et je crois que je me démerde pas si mal. En tout cas, j’arrive souvent à toucher ma cible. Pas à chaque fois, faudrait voir à pas déconner.

Et, quand elle reprend la parole, je lui rends un sourire. « Garder mon calme, c’est ça le truc ? Tu te fous un peu de moi là non ? » Bon, en vrai, en comparaison d’il y a quelques mois, je suis devenu un putain de maitre zen. Ou un truc du genre. Enfin, avec eux en tout cas. En dehors, c’est pas vraiment ça. Et je suis pas sûr que ça ira en s’arrangeant, surtout si je continue de développer cette putain d’envie de les protéger, de faire équipe avec eux. J’inspire longuement et je ferme les yeux un instant avant de viser la cannette la plus loin de nous. Je fais mouche et je lui lance un regard en coin. « Alors ? La position, ça va mieux ou je vais me reprendre un taquet ? »

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Fight outta you   Fight outta you - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 9:52
Un rendez-vous chez le proctologue, c’est un mauvais moment à passer, que je lui souffle avec un sourcil froncé : Ce truc… ça rentre pas dans la même catégorie, Joaquin, pourquoi il dédramatise ça ? Genre, c’est pas bien grave, c’est ok. Il va mieux. J’en doute pas, hein, il a l’air d’aller mieux, d’être moins en colère contre nous. Mais c’est pas forcément pour autant qu’il est guéri : Le seul avantage du truc, c’est que ça a fait de toi une personne qui pouvait que survivre à ce monde, parce qu’au fond, tu le connaissais déjà.

Je rajoute rien, parce que c’est bien l’unique avantage du truc, y’en a aucun autre. Je pince les lèvres, il parvient à râler et également à tirer au plus loin sans rater sa cible, en me demandant derrière de le féliciter. J’ai un petit rire amusé en le voyant faire, il est quand même gonflé ce garçon.

C’est super, que je lui dis, sans forcément être trop expansive en compliment. Celui-ci est bien et il est sincère surtout : Tu sais, le plus dur c’est pas forcément de toucher une cible immobile en étant soi même immobile, que j’ajoute dans la foulée : T’as le bon déclic maintenant, il faut que tu te familiarises de plus en plus avec ta position, ton équilibre, le poids de ton arme aussi, que je lui précise : La prochaine fois, on rendra ça plus complexe, et quand tu seras bon, on fera un paintball, ça devrait lui vendre le projet ! A celui qui touchera le plus de fois l’autre !

La canette rouge ! que je lui cris. Le lendemain, on y est revenu mais cette fois, avec des affaires pour dormir sur place en fait. C’est plus simple pour recommencer les entrainements : Maintenant, la bleue ! Il a besoin de deux balles de peinture pour parvenir à la toucher. C’est pas mauvais mais dans l’action, on a pas souvent deux balles forcément à y mettre. Tu es trop lent, bouge tes grosses miches musclées, Hernandez !

Ouais je râle. Il vient au bout du parcours que je lui ai préparé pour ce matin, c’est pas facile surtout au réveil mais quand il termine, je lui donne une bouteille d’eau et une barre de céréales qui le remettra d’aplomb.

Si t’en as marre que je te cris dessus, on peut passer à la correction que tu vas me mettre, que je lui souffle pendant qu’il se pose à côté de moi. Je suis presque sûre qu’il a hâte.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Fight outta you   Fight outta you - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 9:26
Je lui lance un regard en coin, sans trop savoir quoi lui répondre en vrai. En vrai, je suis même pas sûr qu’il y ait un truc à répondre, mais je souffle, un peu hésitant. « C’était quand même un mauvais moment à passer. Et… on cause pas de ce genre de trucs. Tu subis et t’essaies de laisser ça derrière toi sinon ça peut te démolir pour de bon. Même si ça marche pas toujours. » Parce que, dans le cas contraire, ça fait de toi une victime, quelqu’un de fragile qu’on peut abattre facilement. J’ai une ombre de sourire au reste de ses propos. « Ouais. C’est un peu le cas de chacun de nous à la distillerie. Chacun à sa façon. On a tous eu notre petit enfer perso à gérer avant ce merdier. » J’ai un temps avant d’ajouter, avec une grimace. « Personne est au courant. »

Je suppose qu’elle a pigé le message. En attendant, je m’entraîne alors qu’elle joue à l’emmerdeuse avec moi. Mais ça marche pas trop mal. Je suis même plutôt fier de mon coup. « Pfff, toujours le don pour foutre en l’air mes espoirs. Mais je peux toujours tenter de leur demander d’pas bouger pendant que je les flingue. » Je regarde mon arme, plus convaincu de l’efficacité d’un bon coup de poing dans la gueule si le mec est juste à coté de moi mais je hoche la tête quand même. Je me sens moins con avec un flingue, c’est un bon début. « … un paintball ? J’aime l’idée ouais. »

« Mes miches t’emmerdent ! » Bon okay, je me concentre quand même sur ce qu’elle me dit et j’essaie de viser tant bien que mal. Putain, il est beaucoup trop tôt et j’ai envie d’un café. Sauf que non, je dois shooter cette foutue canette et il me faut deux balles, une de trop, pour y arriver. Ca me casse les couilles, même si je devrais me focaliser sur le fait que je suis à peu près convaincu que j’aurais pas réussi à la toucher il y a quelques jours. Sans l’entrainement de l’emmerdeuse donc.

Bon, elle arrive quand même à être un minimum satisfaite, sinon je sais que j’aurais pu mourir sans avoir ma bouteille d’eau. Je louche dessus en soufflant, dubitatif. « Ca craint de vouloir une bière au réveil hein. » Bon, j’bois quand même, parce qu’elle a réussi à m’essouffler et, quand elle reprend, je la regarde avec un large sourire. « Une correction ? De suite les grands mots. » Je dirais bien que c’est pas mon genre, mais ce serait plus que ça l’est plus. Un truc dans ce goût-là. L’espace d’une seconde, je me demande quelle tête pourrait tirer ma famille si elle me voyait là, comme ça. A se marrer avec une gonzesse, à écouter ce qu’elle me dit. A essayer d’être… à la hauteur. Sans péter un plomb directement parce que j’y arrive pas. Je sais pas ce qui m’a fait changer à ce point-là. Je dirais bien que c’est Ruby mais, à la réflexion, elle fait surtout partie d’un ensemble de trucs. J’essaie pas d’être meilleur ou une merde du genre, mais juste… ouais, d’être moi. Sans avoir l’impression que ça leur suffit jamais.

Je me rends compte que je fixe ma barre de céréales depuis un peu trop longtemps pour que ce soit naturel et je finis par secouer la tête en la reposant. « Ouais, on va taper un peu, c’est un bon plan. » Et je récupère l’énorme sac que j’ai ramené pour en sortir des pattes d’ours. « On va voir déjà de quoi t’es capable de base, même si j’ai aucun doute sur le fait que, si nécessaire, tu saurais viser les couilles et me mettre par terre. Mais c’qui m’intéresse, c’est que toi, ou les autres, vous soyez capables d’encaisser les coups, pas forcément de frapper fort. » C’est ce qui m’a permis de pas crever au moment de mon dernier tabassage en règle et, pour moi, ça compte encore plus que le reste. « Et accessoirement, de savoir où taper pour gagner du temps. » Les filles ont pas forcément le gabarit pour tenir longtemps face à certaines armoires à glace qu’on a pu croiser, mais on peut trouver de quoi faire la différence pour éviter le pire.

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Fight outta you   Fight outta you - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 10:39
La pause est quand même méritée. J’avale également une barre de céréales pour me remettre d’aplomb, surtout quand je sais ce qui va m’attendre ensuite. Ça va pas être jouasse. Joaquin fait une tête de plus que moi, il sait se battre. Moi ? Je suis une furie quand il faut le faire, forcément. Mais dans le genre, je pourrais pas forcément tenir tête à un gars comme ça même si j’en avais envie. Je me laisserais pas faire, hein ! Mais parfois, ça suffit pas de pas se laisser faire. Alors, Joaquin parle et sort ses grosses pattes d’ours, pendant que je me relève et tâche de m’échauffer les épaules.

Il me dit qu’il veut voir comment je cogne, comment j’encaisse, pour voir comment on peut compenser le manque de force par autre chose. Je pince les lèvres, tentant de l’écouter et de pas me dire que je vais me prendre une dérouillée. Ou de voir surtout comment pas m’en prendre une trop vite. Va falloir que je sois un peu mobile du coup, que j’essaie en tout cas parce que sinon, il va me rétamer. Et il mentionne le fait de savoir où taper, je peux pas m’empêcher de me raidir, de me relever avec un grand sourire :

Oh ça je sais faire ! Je me place face à lui en conservant ce sourire qui augure forcément rien de bon : Attend, je te montre !

L’instant d’après, c’est Joaquin qui sait pas trop quoi se tenir. La gorge, le ventre ou les tempes ? Je pose une main sur son épaule pour me faire pardonner de mon action peut-être un peu trop agressive quand on y pense. Je sais que je peux être grave brutale quand ça me prend, et je peux pas m’empêcher de me justifier :

J’y suis peut-être allée un peu fort, mais j’ai appris ça quand j’avais genre treize ans, que j’explique. T’as le droit de m’en coller une pour compenser si tu veux, sourire contrit.

Et forcément quand il reprend son souffle, il se gêne pas trop. Je finis également au sol, le cul qui tape au sol et la douleur qui me remonte dans le dos en essayant de pas me mettre à hurler. Il me punie aussi avec une série de pompe qui me fait pas du bien aux bras. Au final, il nous faut une autre pause pour repartir du bon pied, et commencer les exercices correctement.

Promis, je t’écoute cette fois, que je lui souffle.

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Fight outta you   Fight outta you - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:42
Je me doutais bien qu’avec elle, il y aurait une putain d’arnaque. Parce qu’il y en a toujours avec ce petit machin. Alors que j’essaie de pas être le pire prof de l’année, voilà qu’elle fait sa furie. Je devrais être content, elle m’a pas frappé dans les couilles. Mais je relâche quand même les pattes d’ours pour me remettre de mes émotions en lui lançant un regard mauvais. « Tu te fous de moi ? J’espère qu’au moins, à la fin de ton enchainement ton mec il est au sol. Sinon tu l’as juste assez énervé pour qu’il ait envie de te défoncer. » Et dans tous les sens possibles.

Forcément, vu que ça m’a un peu énervé, je retiens pas trop mes coups. Elle finit rapidement par terre, faudrait voir à pas déconner. Et j’ai un sourire satisfait à la voir galérer quand elle fait des pompes. Je bois quelques gorgées en silence, pendant qu’elle se remet de ses émotions et je lève les yeux au ciel quand elle reprend la parole. « Ouais, ouais. » J’ai quand même envie de l’attraper et de la lancer à l’autre bout de la pièce, juste pour le principe.

Et je dévisage ce petit bout de gonzesse de bas en haut avant de me faire plus sérieux. Je sais pas combien de temps ça dure, mais je commence par lui expliquer comment essayer d’encaisser le mieux possible chacun des coups que je lui porte. Je cogne pas fort, je suis pas non plus le dernier des connards, mais je vise juste à chaque fois. Je la vois tituber plus d’une fois mais, vu qu’elle tient debout et demande pas de pause, je continue, imperturbable, lui soufflant comment rentrer son ventre et gainer quand je tape à tel endroit ou comment lâcher ses épaules pour que ce soit pas les os que je tape directement. Y a des moments où elle s’en sort pas trop mal, d’autres où je tape et je sens que j’ai fait mouche. Elle va finir couverte de bleus à ce rythme-là mais c’était le but du jeu non ? Enfin, pas de la cogner mais qu’elle apprenne quoi.

Je lui laisse pas le temps de souffler qu’elle a droit à des abdos, une nouvelle série de pompes et tout le bordel. Autant pour la voir en chier, ça c’est mon petit plaisir, que pour voir jusqu’où elle peut tenir. J’ai un sourire en coin quand je la vois à bout de souffle mais je me contente de hocher la tête en la voyant se remettre en position. « C’est bien, t’as pas juste une grande gueule. » Je lui pichenette le menton avant d’attraper de nouveau les pattes d’ours. « Maintenant, montre-moi si t’as vraiment de la force fillette et comment tu gères quand t’as pas l’ascendant. » Et si elle me refait un coup comme le premier, cette fois, je la fais vraiment voler.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Fight outta you   Fight outta you - Page 2 Empty
- Fight outta you -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant