The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- French connection -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 45
MessageSujet: French connection   French connection EmptyDim 12 Juil 2020 - 15:21
Comme presque toutes les semaines maintenant, enfin surtout depuis les deux derniers mois, Clay accompagnait Misha au dispensaire afin qu’Hokulani, la gynécologue en chef de Fort Ward, ausculte cette dernière et contrôle l’état de santé de son bébé. Ces rendez-vous quotidiens étaient donc devenus pour le couple comme  une habitude et à chaque reprise, ils évoquaient leur futur ainsi que celui de leur enfant. Clay et Misha parlaient d’ailleurs bien souvent de la future chambre de leur fille, qu’ils aménageraient comme celle d’une princesse, et bien entendu de son futur prénom parce que bien évidemment Misha et Clay n’étaient pas encore vraiment d’accord à ce sujet. Quoiqu’il en soit lorsque Misha pénétrait dans le bureau d’Hokulani Clay se retrouvait, les trois quart de son temps, seul dans les couloirs de l’établissement médical. Quelques fois, l’homme discutait alors de temps en temps avec des infirmiers, des infirmières ou certains médecins qu’il connaissait plutôt bien puisqu’ils avaient fait de très nombreux examens sur sa personne lorsqu’il s’était fait mordre par ce satané macchabée. Et d’autres fois, lorsque la plupart du personnel était occupé le barbu sortait prendre l’air tout en espérant pouvoir croiser quelqu’un pour discuter avec lui.

Aujourd’hui, Clay était en tout cas dehors et c’est les mains dans les poches qu’il contemplait le paysage. Ne sachant pas trop quoi faire, à part s’asseoir sur le banc qui se trouvait à côté de lui, le barbu commença alors à arpenter les environs tout en songeant au jour ou Misha accoucherait. Il songea aussi aux possibles complications qui pourraient découler de cet accouchement avant de se demander comment il réagirait lorsqu’il assisterait à l’accouchement ? Pensif le barbu s'interrogea ensuite sur la possible immunité de son enfant. Non pas pour qu’elle devienne « La princesse » de cette communauté mais plutôt parce qu’il n’avait aucune envie que les scientifiques ne passent leur temps à lui faire subir tout un tas de prélèvements sanguins ou d’examens médicaux comme ils s’étaient « amusés » à le faire jadis sur lui. L’homme perdu dans ses pensées retomba toutefois très vite sur terre lorsqu’il remarqua une femme brune, de taille moyenne qu’il ne connaissait pas, se diriger dans sa direction. Enfin plutôt vers l’entrée du dispensaire que vers Clayton. Curieux l’homme la salua alors poliment d’un simple geste de la main droite en lui déclarant : - « Bonjour ! » Avant de reprendre quasiment aussitôt : - « Je ne souviens pas vous avoir croisé sur cette île. Vous êtes nouvelle, ici ? »

French connection Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/06/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: French connection   French connection EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:50
Presque un mois que je suis présente sur le fort, ma vie commence doucement à se réorganiser. Je ne peux pas prétendre encore connaitre tout le monde, ni même prétendre avoir trouvée ma place définitive. D’ailleurs, je ne veux pas la trouver maintenant que j’y pense, je ne suis pas faite pour ramper. S’ils ont un engin volant, je veux en être ! Je veux que ma place soit aux commandes de celui-ci. Ça prendra le temps que cela prendra, mais je finirais par voler. Dans l’attente, je suis contraint de ressortir mes vieux souvenirs de polytechniques et de travailler comme je peux.

Evidemment, ce sont des râleries, je chipote mais c’est également un grand et bon signe. Si je peux perdre mon temps à râler sur ce que je voudrais faire de mes journées, c’est que je me sens suffisamment en sécurité ici pour le faire. Ça veut dire que ce groupe est parfait au moins à ce niveau. Le temps était décidément clément depuis plusieurs jours, j’en ai profité pour faire une promenade et me dégourdir les jambes. J’avais également besoin de regarder le ciel. Pas de vent, pas de nuages, rien qu’un ciel bleu. Les conditions parfaites pour voler. Mais ce ne sera pas pour aujourd’hui, ni même pour bientôt.

Mes pas me portent doucement dans les rues du fort, je ne prête pas spécialement attention aux gens qui m’entourent. Mon visage commence à se faire connaitre, je commence à reconnaitre les gens. Même si je devais découvrir quelqu’un de nouveau au moins une fois par jour. C’est le cas justement… Un peu plus loin, sur le chemin que je prenais, il y avait un homme qui semblait aussi se perdre dans ses pensées, quelqu’un d’assez grand et de solidement bâti. Même pas il n’aurait pu entrer dans un cockpit. Il me regarde et quand j’arrive à proximité de lui, il me salut et engage la conversation avec moi. Simple, poli, il signale que nous nous ne connaissons pas. Je crois bien que ma balade est donc en suspend le temps que je discute un peu avec lui. Prenant un léger sourire et une attitude tout aussi polie et courtoise que la sienne je lui réponds : « Je ne crois pas que nous nous connaissions non. Je m’appelle Adrienne, Adrienne de Castel. Je suis arrivée le mois dernier. Enchantée de vous rencontrer. » Zelda m’a reprochée de parler d’une façon trop ampoulée, doublé à mon accent, ça peut laisser penser que je me moque de mon interlocuteur. J’espère que ce ne sera pas son cas.

Il est considérablement plus grand que moi, maintenant que je lui fait fasse, je dirais que nous avons sensiblement le même âge. Je me demande cela fait combien de temps qu’il est présent ici. Mais j’imagine qu’il ne manquera pas de répondre lui-même à ces questions. « Comment vous appelez vous ? J’espère que vous n’oserez pas garder l’avantage sur moi trop longtemps. »

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: French connection   French connection EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:33
Clay esquissa aussitôt un petit sourire à a brune lorsqu’elle se présenta à lui. Et puisqu’elle lui confirma qu’elle était récemment arrivée et qu’elle ne le connaissait pas non plus l’homme ne tarda pas à s’adresser à elle en lui répondant : - « Ravi de vous connaître Adrienne » Non sans remarquer que son interlocutrice avait un léger accent. - « Pour ma part je m’appelle Clayton Buchanan. Mais vous pouvez m’appeler Clay si vous voulez » Lui répondit-il alors tout en songeant qu'elle avait sans doute déjà entendu parler de lui. Et puisque le routier avait le sens du relationnel il s’empressa de reprendre : - « Mais nous pourrions peut-être nous tutoyer si vous voulez. Ça serait plus simple. Enfin seulement si vous voulez, bien entendu » Parce qu’il ne voulait pas que la brune ne se méprenne sur ses intentions qui étaient bien évidemment amicales.

Mais avant qu’Adrienne ne lui réponde l’homme enchaîna : - « Vous êtes ici depuis le mois dernier ? » Et il ne l’avait encore jamais rencontré, c’était à croire que la grossesse de Misha l’accaparait complètement ces derniers temps. - « D’habitude je me renseigne toujours sur les nouveaux arrivants … » Surtout parce qu’il espérait secrètement qu’un jour l’un des membres de sa famille ne rejoigne leur groupe, enfin surtout ses parents ou sa sœur. - « … mais en ce moment j’ai un peu la tête ailleurs … » Notamment parce qu’il passait le plus clair de son temps avec Misha, avec Kassandra et également à réparer les nombreuses bêtises de Zelda lorsqu’il ne travaillait pas au bureau des médiateurs. - « … ma compagne est enceinte et j’ai  également beaucoup de choses à gérer en ce moment, notamment deux adolescentes dont une qui ne cesse de s’attirer des problèmes » Il ricana alors un bref moment.

Mais puisque Clay était curieux de savoir si Adrienne avait déjà entendu parler de lui, le barbu lui demanda donc : - « Mais vous avez peut-être déjà entendu parler de moi ? » Il l’espérait en tout cas car son immunité faisait tout de même de lui un des piliers de cette communauté. - « Votre léger accent me fais en tout cas penser que vous n’êtes pas d’ici » Rajouta-t-il ensuite. A ce propos, il ne devait certainement pas être le premier à le lui dire et il ne serait sans doute pas le dernier non plus. - « Vous êtes européenne, c’est ça ? Ouais, j’en suis certain … » L’immunisé leva alors les yeux au ciel un instant avant de reprendre : - « … et que faisiez-vous dans la vie Adrienne avant que le monde ne s’écroule ? Et surtout qu’est-ce qui vous a amené ici, sur cette île ? »

Great nations guardians.
Awards:

Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: French connection   French connection EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:31
Clayton, non, je ne prendrai pas la liberté de l’appeler « Clay » même s’il m’en donne l’autorisation. Nous ne sommes pas des amis, ni même des connaissances, je m’en voudrais d’une telle familiarité. Cependant, s’il souhaite casser un peu le formalisme, j’accepte de le tutoyer : « D’accord je veux bien t’appeler Clayton, mais « Clay », j’aurai l’impression de t’utiliser pour ouvrir une porte, car ça se prononce comme le mot français pour « Key ». Clayton… Tu ne serais pas le tuteur de Zelda ? J’ai eu la chance de croiser cette jeune fille le jour de mon arrivée, un grand moment. »

Je me reprends, car si j’ai relevé le nom et les deux adolescentes, je n’ai pas eu la politesse de le féliciter pour sa compagne. « Félicitation, ta compagne est enceinte de combien de temps ? Vous connaissez déjà le sexe du bébé ? » C’est de la pure politesse à ce niveau, avoir des enfants… autant je ne les déteste pas, au contraire même, autant le concept de la maternité me dégoute et je suis bien heureuse de ne jamais en avoir eu et de ne jamais pouvoir en avoir. Il me demande ensuite d’où je peux venir, disant que j’ai un léger accent. J’ignore s’il fait là de l’humour ou si je suis en train de perdre mon accent français, ce qui serait une honte, mais je lui souris, même à laisser un petit rire , les deux mains dans le dos, bien droit. « Je suis française, ou du moins je l’étais. La notion de pays est devenue bien vague avec cette fin du monde. Par contre, Clayton, c’est bien la première fois qu’on me dit que j’ai un « léger » accent. »

Je l’invite à marcher avec moi, je préfère marcher et bouger que de rester immobile dans ce genre de situation, une discussion est plus agréable quand elle est mobile. Mais ce n’est que mon point de vue. De cette façon, j’ai le temps d’organiser le plus possible ma réponse pour qu’elle ne paraisse pas insultante : « Avant cette apocalypse, j’étais pilote. Avec mon mari, nous faisions de la voltige et nous possédions une entreprise dans l’Arizona. Une école de pilotage. Pour répondre à ta prochaine question, j’ai échoué là-bas car je l’aimais et c’est aux Etats-Unis que j’ai trouvé les meilleures opportunités dans ma branche. Enfin, c’est une des raisons. » En soit, j’étais très heureuse aussi quand je volais avec les Nightwitches, mais elles n’étaient pas Dany. Ensuite, pour répondre à son autre question, pourquoi avoir rejoint les Remnants, la réponse est simple : « Je ne peux pas espérer survivre seule sur le long terme, cette ile représente de loin ma meilleure chance de survie, mais elle semble promettre également une stabilité sociétale qui me plait et elle semble avoir les moyens de le faire. Sans compter que…

Je lui souris, ce n’est pas la peine de lui cacher la réalité plus que nécessaire : « Vous semblez avoir les moyens de me permettre de revoler un jour et… disons qu’après vivre, c’est ma principale préoccupation. » Je regarde le ciel, puis Clayton : « Ce jeune homme Sean et, dans une autre mesure Zelda, m’a parlé de l’hélicoptère. Ce qui me motive d’autant plus à rester avec vous.

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: French connection   French connection EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:43
Le barbu, qui ne connaissait pas un traître mot de français, haussa aussitôt un sourcil lorsqu’Adrienne lui annonça que la diminution de son prénom se prononçait de la même manière que le mot « clef » en français. Le barbu songea alors que ces européens d’origine latine avaient décidément une langue étrange et bien compliquée. Mais il n’en souffla pas un mot à Adrienne préférant acquiescer la tête positivement lorsque son interlocutrice accepta de le tutoyer. Il ne tarda pas ensuite à lui répondre : - « Exact, c’est bien moi ! » Lorsque la brune lui demanda s’il était bien le tuteur de Zelda. Il sembla par contre légèrement inquiet lorsqu’Adrienne lui annonça que sa rencontre avec l’adolescente avait été un grand moment. Clay se demanda alors si Zelda avait encore fait des siennes sans qu’il ne le sache. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il demanda à la brune : - « Comment ça un grand moment ? Elle a fait quelque chose de … déplacé ? Elle a dit des grossièretés ? » Il craignait le pire avec l’australienne.

Mais puisqu’Adrienne le félicita pour la grossesse de Misha l’immunisé ne tarda pas à lui répondre avec un magnifique sourire : - « Merci beaucoup ! Ça fait environ cinq mois » Le temps passait effectivement très vite. Et plus on se rapprochait du jour « J » et plus Clayton commençait à avoir peur que l’accouchement ne se déroule mal, même s’il rêvait de tenir ce nouveau-né dans ses bras. - « Oui, nous connaissons le sexe. Ce sera une fille » Clayton ricana alors un court instant avant de rajouter : - « Je pourrais même rajouter ce sera « encore » une fille » Tout sourire aux lèvres il continua : - « Parce que Zelda n’est pas la seule adolescente que j’élève » Fier lorsqu’il parlait de la plus calme de « ses » deux petites « princesses » Clay continua : - « « Ma » première fille s’appelle Kassandra. Elle a à peu près le même âge que Zelda. Mais tu l’as peut-être déjà rencontrée ? » Ou pas puisque Kassidy était beaucoup plus discrète que sa sœur de cœur.

Mais puisqu’Adrienne lui annonça être française l’immunisé ne tarda pas à lui répondre : - « A ce qui paraît, la France est un beau pays ? Enfin c’est ce qu’on m’a dit parce que je n’y ai jamais mis les pieds. En tout cas vous faisiez du bon vin. Et également de délicieux petits plats » L’immunisé songea alors que Valentine serait sans doute heureuse de retrouver une de ses compatriotes. Et puis Clayton s’exclama aussitôt : - « Wahou ! T’étais pilote et tu faisais de la voltige ! » Lorsque la brune lui avoua être propriétaire d’une école de pilotage avec son mari. - « Ce devait-être génial ? » Lui demanda-t-il ensuite avant de rajouter : - « Je connais bien l’Etat d’Arizona. J’ai d’ailleurs souvent été faire des livraisons dans cet Etat. Lorsque j’allais à Phoenix j’utilisais souvent l’Interstate 10 Frontage Rd. J’ai même été plusieurs fois au State Farm Stadium pour voir des matchs des Cardinals » Parce que Clayton était un grand fan de football américain.

Clay se contenta ensuite de faire un sourire à Adrienne lorsqu’elle parla de son mari, simplement par respect pour celui-ci car il se doutait bien qu’il ne devait plus être de ce monde. Mais lorsqu’elle lui annonça que les Etats-Unis étaient l’endroit qui lui avait offert le plus d’opportunités pour faire son métier il s’empressa de lui répondre : - « Je comprends. Les Etats-Unis ont toujours été un territoire ou les rêves peuvent se réaliser » L’immunisé ricana alors un court instant avant de rajouter : - « Tu as fait le bon choix en nous rejoignant. Cette communauté, dont tu fais maintenant partit, à de grandes ambitions pour l’avenir. Au niveau de la reconstruction et du développement bien entendu mais également au niveau médical puisque les scientifiques tentent de mettre au point un vaccin, un peu grâce à moi quand même, … » Il ne pouvait pas s’empêcher de se vanter - « … qui puisse permettre de vaincre ce virus qui transforme tout le monde en ces choses immondes qui rôdent partout en dehors de nos murs »

Tout en continuant à évoluer aux côtés d’Adrienne Clay continua après qu’elle lui ait dit qu’ils avaient les moyens de la faire revoler un jour : - « Nous avons effectivement un hélicoptère. Il appartenait à nos ennemis » Parce que « oui » ils avaient des ennemis. Sérieusement Clay s’empressa alors de poursuivre : - « Tu sais tout le monde ne voit pas notre développement d’un bon œil. Il y a un groupe de fanatique religieux qui s’en est pris à nous à plusieurs reprises. Apparemment ce sont des hommes qui réduisent les femmes en esclavage » Le mot « esclavage » était peut-être un peu fort mais c’était pourtant la réalité, ces hommes étaient des illuminés tout droit sortis d’un asile de fous. Clayton fixa alors à nouveau la brune en rajoutant : - « Aujourd’hui nous sommes en guerre contre ces gens. Alors je pense que tes compétences vont nous être très utiles à l’avenir »

Great nations guardians.
Awards:

Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: French connection   French connection EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:01
C’est assez amusant de voir comment il s’inquiète du comportement de sa « fille » utilisons ce terme par simplicité. De toute façon, à mes yeux, l’importance du sang est moindre que celle des actes. Si je suis aussi fier du nom que je porte, c’est qu’il est chargé d’une histoire glorieuse, d’actions courageuses. C’est pour ça que je suis fière d’être une De Castel. « Je pense que Zelda est une adolescente sans filtre, qui est intéressante, mais qu’elle face néanmoins attention. A trop jouer avec les gens et le feu, elle risque de se brûler… Pour la teneur de la conversation, elle va rester entre elle et moi, rassure toi cependant, il n’y a pas eu d’offenses ou de commentaires déplacés pour le moment. » L’air affecté, je tâche de me souvenir si j’ai rencontré cette petite Kassidy, mais ce nom ne correspond à aucun visage que je pourrais avoir en tête, j’en conclus donc que non : « Je n’ai hélas pas rencontré Kassidy, non. Tu vas avoir beaucoup de travaille avec trois filles. Zelda et Kassidy sont tes filles biologiques ?

Quand il eut terminé de m’expliquer comment se constituait sa famille, j’ai  repris sur ce qu’il disait sur le football américain et sur sa carrière. Sans comprendre la moitié de ce qu’il me racontait. Dany était un fan de foot, c’est pour ça que je reconnais le nom de l’équipe. Mais pour le reste… « Je ne connais pas du tout ce dont tu me parles, tu m’envoie désolé, je t’avoue que les sports terrestres ne m’intéressaient pas particulièrement, mais si tu es fan de foot, je crois qu’il y a quelqu’un au NML, un grand noir, qui passe son temps à hurler « Seahawk » et à dire qu’il était joueur là-bas. Je dirais bien qu’il me semblait un peu idiot, mais je risquerais de passer pour une raciste et cela risquerait de faire mauvais genre. Tu faisais des livraisons ? J’imagine que tu étais routier ou quelque chose approchant ?

Je ne peux pas retenir un sourire quand il me parle des USA et du fait que ce soit la terre des opportunités. Peut-être pour le commun des mortels, mais dans mon cas, elle n’est pas beaucoup devant la France ou la Russie. « La Russie n’était pas mal non plus dans mon domaine, les français sont très bien perçu là-bas, mieux qu’ici, j’ai volé dans une escadrille composée que de femmes. Je me suis très prudemment abstenue de faire la moindre remarque sur ce que je pense réellement des états unis, je ne pense pas que Clayton ait besoin de savoir à quel point je méprise ce pays. Il l’apprendra bien assez tôt si nos relations se réchauffent suffisamment.

Par contre, quand il me parle du vaccin, la nouvelle me surprend, je lève un sourcil admiratif mais je modère néanmoins mes ardeurs. Trouver un vaccin à une maladie virale n’est jamais chose simple et ce n’est jamais définitif. Je trouve, en toute sincérité, que c’est admirable. Mais s’emballer à ce sujet me semble prématuré. « Vous travaillez à la conception d’un vaccin ? C’est impressionnant que vous en ayez les moyens. Bravo, avec ton aide  tu disais, à quel niveau participes-tu au projet ? » Si c’est un livreur, je ne pense pas qu’il participe à la conception même, peut-être fournit-il des sujets de tests et des zombies ? Une tâche importante, il n’y a pas à dire. Ce qu’il me raconte me conforte néanmoins dans ma décision, j’ai bien fait de choisir ce groupe. La suite de son discours ne doucha pas mon enthousiasme, au contraire ! Il me parla des fanatiques religieux, de leurs ennemis et là, je dois avouer que je me suis arrêté et que j’ai perdu mon sourire sympathique.

Je hais les intégristes religieux, c’est une des raisons qui fait que je n’aime pas les Etats-Unis, qui accordaient à des sectes le statut de religion. Je me retiens de lancer une remarque acide à ce sujet. Non, à la place, je me rends compte que ça fait échos aux paroles de Zelda, sur la nécessité d’avoir un avion armé. Des ennemis… Une guerre… Un sourire vient sur mon visage. Le rêve de ma vie va peut-être finalement se réaliser, alors que le monde s’écroule, je vais pouvoir peut-être devenir ce que j’ai toujours voulu être : « Zelda m’avait parlé d’armer des avions… Je comprends maintenant. Clayton, je sais que je ne suis pas là depuis longtemps mais… dans l’éventualité où je souhaiterais mettre en place une « aviation », vers qui devrais-je me tourner. Cela peut te sembler arrogant et précipiter, je peux le concevoir, mais… mais disons que si l’on m’accorde les moyens, je peux mettre en place une petite escadrille. Car un hélicoptère » Je me retiens de cracher en disant ça : « Ne sera pas suffisant, à aucun niveau. » J’ai déjà dit que je n’avais que du mépris pour les hélicoptères et les sous pilotes ? Sauf Bastien, mais lui il était pilote de combat, c’était autre chose.

Comment ferais-je ? Je sais exactement où chercher des appareils, lesquelles rechercher, je sais où trouver les pièces détachés et le carburant. Ce serait un travail considérable mais avec les bonnes personnes, ce n’est pas irréalisable. De plus, j’ai ce besoin de venger Bastien… ça va faire douze ans maintenant mais… il est mort dans les mains d’une bande de talibans et si je peux aider à mater des intégristes, alors je le ferai avec plaisir. J’accomplirai enfin le devoir militaire de tous les De Castel qui se respectent !

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: French connection   French connection EmptySam 1 Aoû 2020 - 17:32
C’est vrai que Zelda était impertinente. Elle avait d’ailleurs déjà eu de nombreux problèmes à cause de son insolente répétée. Mais du point de vue de Clay, qui avait été dans sa prime jeunesse tout aussi effronté voire même encore plus provocateur que l’adolescente, son comportement était tout à fait normal. Elle était jeune et elle avait simplement besoin de s’exprimer. Même si cela déplaisait à la plupart des gens de l’île, Misha y comprit. Mais ça, peu de personnes pouvait vraiment le comprendre. Adrienne était en tout cas sur la même longueur d’ondes que la compagne du routier, elle était persuadée que Zelda était assise sur « un baril de poudre » et que lorsque celui-ci exploserait l’adolescente en paierait les pots cassés, tout comme son tuteur d’ailleurs. Mais puisqu’il n’y avait pas eu de paroles, ni d’actes blessants de la part de l’australienne à l’encontre de la brune Clay lui répondit : - « Je suis content que tout ce soit bien déroulé entre vous »

Quant à Kassidy le barbu continua : - « Je pense que tu auras plus de chance de la rencontrer à la bibliothèque. Elle aime énormément lire et s’instruire » L’homme esquissa alors un petit sourire en songeant à la blondinette qui adorait en effet passer son temps à bouquiner et à s’instruire plutôt que de faire les quatre cents coups avec Zelda et sa petite bande d’amis. - « Non, ce ne sont pas mes filles biologiques » Et il le regrettait. - « Kassandra je l’ai sauvé il y a plusieurs années de ça alors qu’elle allait se faire dévorer par un de ces satanés macchabées. C’était au début de l’épidémie, en 2015. Je l’ai recueilli et je l’ai élevé comme ma propre fille. Quant à Zelda je ne l’ai pris « sous mon aile » que récemment » Cela faisait tout de même une bonne année qu’il s’occupait de son éducation. L’immunisé songea alors rapidement aux deux adolescentes avant de finalement répondre à Adrienne qui lui disait ne pas s’intéresser au sport national qu’était le football américain : - « Ouais, j’adorai le football. Et j’adorai également aller voir des matchs de NBA »

L’homme fronça ensuite légèrement les sourcils lorsque la brune lui annonça qu’au No Man’s Land il y avait un afro-américain qui se vantait être un ancien joueur des Seahawks. Etait-ce un affabulateur ou un véritable joueur de l’équipe régionale ? Clay tenta alors de se remémorer le nom de certains joueurs, anciens ou non de cette équipe de football avant de finalement en abandonner l’idée lorsqu’Adrienne lui demanda s’il était chauffeur livreur. - « Effectivement j’étais routier. Et j’allais reprendre les rênes de l’entreprise familiale lorsque le monde est partit en vrille. J’ai en tout cas parcouru tous les Etats-Unis d’Est en Ouest et du Nord au Sud. Et ça me plaisais » L’homme esquissa alors un sourire à son interlocutrice avant de continuer : - « Ce métier m’a permis de me faire un grand nombre d’amis à travers tout le pays » Un brin nostalgique Clayton continua ensuite : - « Et avant ça, j’étais mannequin » Chose qui étonnerait peut-être la française ? Ou pas ?

Quant à la remarque d’Adrienne sur la Russie Clayton préféra s’abstenir de faire une quelconque réflexion sur ce pays qu’il détestait autant. Pourquoi ? Sans doute parce qu’il avait été « formaté » pour haïr cette nation depuis son plus jeune âge ? En plus du fait que Roza, qu’il détestait tout autant, était également native de cette contrée. Mais puisque la conversation s’orienta sur le vaccin que les scientifiques mettaient petit à petit au point Clay s’empressa de reprendre : - « Oui, un vaccin a déjà vu le jour mais il y avait des effets secondaires … » Il n’expliqua pas à Adrienne que certaines personnes étaient devenues complètement furieuses et qu’elles avaient eu des envies folles de chair fraîche préférant continuer : - « … alors un deuxième a vu le jour » Et puisque la brune lui demanda en quoi il était utile à la fabrication de ce vaccin il lui demanda : - « Bah … personne ne t’as rien dis ? » L’homme fixa alors Adrienne avant de rajouter fièrement et avec une certaine arrogance : - « Je suis immunisé. Je me suis fait mordre il y a environ deux ans de cela par un de ces satanés cadavres et j’ai survécu » La brune n’en croirait certainement pas ses oreilles ?

C’est pour cette raison que Clayton continua : - « J’ai été malade comme « un chien » pendant plusieurs jours. J’ai même pensé que j’allais mourir mais … non,  je peux me vanter d’avoir vaincu la mort » Pour le plus grand bonheur de tous ses proches bien évidemment. Ainsi que pour celui des scientifiques et des médecins de Fort Ward qui s’étaient acharnés, de leurs côtés, à lui faire passer tout un tas d’examens en tout genre. Mais étant donné que le sujet de conversation s’orienta ensuite sur les New Eden et que la brune, qui avait l’ambition de mettre en place une escadrille de combat, lui demanda à qui elle pourrait s’adresser si elle voulait concrétiser ce projet, le routier s’empressa de lui répondre : - « Ta remarque n’ait absolument pas arrogante. Elle est même très intéressante. Ce serait en tout cas vraiment bien si on pouvait disposer de notre propre aviation » Surtout si cela leur offrait la possibilité de mitrailler ou de bombarder le camp principal des New Eden. Mais encore faudrait-il récupérer des avions, les réparer, former des pilotes et récupérer des bombes.  

- « Pour répondre à ta question je dirai qu’il faut que tu vois ça avec June. C’est elle qui est à la tête de ce groupe. C’est donc elle qui décidera si ton idée a des chances de se concrétiser ou non » Parce que la rousse n’était pas simplement « celle » qui prenait les décisions, elle était également une stratège de génie. Et même si la proposition d’Adrienne semblait folle sur le papier, elle n’en était pas moins irréalisable. - « Mais tu pourrais peut-être également en parler à Stan. C’est lui qui est le responsable des forces armées ici. Il pourrait donc facilement soutenir ton idée et ton projet auprès de June » C’était une certitude, Stan avait le même état d’esprit que l’immunisé, il voulait exterminer ces sales enflures de New Eden qui avaient causés la mort de plusieurs de ses amis. - « Je ne sais pas si un avion serait plus efficace qu’un hélico mais en tout cas j’aime bien ton idée. Et j’aime également les gens qui ont de l’ambition. Mais quel genre d’avions souhaiterais tu vraiment qu’on récupère ? »

Great nations guardians.
Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: French connection   French connection Empty
- French connection -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant