The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let's talk about all the good things and the bad things that may be -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/06/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Let's talk about all the good things and the bad things that may be   Let's talk about all the good things and the bad things that may be EmptyVen 10 Juil 2020 - 12:26
Un long soupir m'échappe alors que je ferme les yeux un instant en glissant mes doigts dans mes cheveux, me servant de mes mains pour soutenir ma tête. Je reste comme ça un moment, massant mes tempes avec mes pouces pour essayer de faire passer le mal de crâne qui s'est installé depuis plusieurs heures déjà maintenant. En relevant la tête, mon regard se posant sur la fenêtre, je peux voir qu'il fait déjà nuit. J'ai pris du retard dans ce que j'avais à faire et me voilà à regarder l'instant d'après le planning que j'ai sous les yeux. Environ 21h, rdv avec Layla Jones, stocks. Super. Moi qui ai horreur d'être en retard.

Je me dépêche de ranger un peu mon bureau, éteignant la lumière avant de quitter la pièce tout en enfilant le petit gilet qui était suspendu près de la porte. La nuit, les températures ne sont pas vraiment caniculaires et une couche supplémentaire n'est pas de trop. Un juron s'échappe dans un sifflement entre mes dents lorsque je sens les fourmillements dans mes jambes se manifester brusquement. Il faut toujours que ma paresthésie refasse surface quand cela ne m'arrange pas. A croire que mon corps le fait exprès.

Serrant les dents dans le but d'ignorer cette gêne, je marche d'un pas décidé vers la demeure de l'anglaise. J'espère qu'elle ne tiendra pas rigueur du retard que j'ai pris, et que je ne la dérangerai pas en arrivant à une heure si tardive. Dans le pire des cas, je me contenterai de m'excuser et fixerai un autre rendez-vous avec l'ancienne femme d'affaires. Et je ferai de mon mieux pour respecter l'heure dont nous aurons convenu.

Un soupir de soulagement m'échappe lorsque je parviens enfin devant la porte de l'habitation. Les lumières sont encore allumées et cela me permet au moins de croire qu'elle n'est pas encore allée se coucher. Il n'est pas si tard que cela, mais on ne sait jamais. Frappant quelques coups sur la porte, j'attends patiemment que l'on vienne m'ouvrir en glissant les mains dans mon dos et restant bien droite. L'habitude, certainement.

Au bout de quelques minutes, le visage de la trentenaire apparait dans l'encadrement de la porte qui s'ouvre face à moi. Bonsoir. Désolée pour le retard, je n'ai pas vu l'heure passer. Je reste droite, attendant de voir sa réaction. Soit elle décidera de m'envoyer sur les roses, soit elle acceptera mes excuses et nous pourrons discuter des stocks comme convenu. Il n'y a qu'elle pour prendre cette décision après tout.

Try me, bitch

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let's talk about all the good things and the bad things that may be   Let's talk about all the good things and the bad things that may be EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:29

On cogna finalement à sa porte. Le regard pâle de la Britannique se détacha finalement des dossiers qu'elle était en train de traiter pour glisser vers l'une des fenêtres tout près. Miss Winslet avait beaucoup de retard et si d'ordinaire Layla jurait par la ponctualité, dans le cas de la responsable de la sécurité elle était prête à ne pas lui en tenir rigueur. Rangeant rapidement sa paperasse, l'Anglaise se leva et alla ouvrir à son inviter du soir. Un petit sourire apparut à la commissure de ses lèvres en découvrant sans grande surprise qu'il s'agissait bien de la militaire.

- Bonsoir Miss Winslet, je vous en prie entrez.

Se décalant légèrement, la Britannique permit à la responsable d'entrer, avant de refermer derrière elles. L'invitant à la suivre jusqu'à la cuisine, Layla l'invita à prendre place à la table de la cuisine.

- Puis-je vous offrir un café ou peut-être un thé ?

Peu importe ce que l'Américaine choisirait ou ne choisirait pas, Jones mettait déjà de l'eau à bouillir avant de revenir à la table pour sortir le dossier qu'elles devaient voir ce soir. Celui-ci n'était pas bien épais comparativement à d'autres, mais il le deviendrait assez rapidement.

- Je suis heureuse de vous rencontrez Miss Winslet. Ensemble, nous pourrons voir à ce que notre communauté prospère et ne manque de rien. Comme je vous l'expliquais lors de notre premier contact, je m'occupe désormais de l'organisation des stocks de Fort Ward. Je dois également faire la prévision de ceux-ci en me basant sur différents scénarios. Je rencontre donc régulièrement les différents responsables afin de coordonner des sorties avec Mister Maverick, selon nos besoins présents et futurs.

Prenant place sur l'une des chaises, Layla ouvrait le dossier et se saisissait d'un stylo, afin de commencer à prendre des notes.

- Je tiens donc à bien comprendre votre rôle et tout ce qui en découle Miss Winslet. Nous pourrons ensuite discuter des besoins qui y sont reliés. Pourriez-vous donc me résumer vos responsabilités au sein de la communauté pour commencer.

A wolf in sheep's clothing.
Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let's talk about all the good things and the bad things that may be   Let's talk about all the good things and the bad things that may be EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:18
Fort heureusement pour moi, lorsque la britannique m'ouvre la porte, elle ne semble emprunte d'aucune animosité. J'aurais bien évidemment compris qu'elle ne soit en rien enchantée par mon retard, mais le fait qu'elle n'ait pas l'air de m'en tenir rigueur me soulage d'un poids. Le sourire au coin de ses lèvres trouve écho sur les miennes, pourtant je reste droite et sans bouger en attendant qu'elle m'invite à entrer.

Une fois cela fait, je la remercie d'un signe de tête avant de pénétrer dans sa demeure avant de retirer ma veste alors que je la suis jusqu'à la cuisine. Déposant mon vêtement sur le dossier d'une chaise, j'observe la brune qui s'affaire déjà à faire chauffer de l'eau pendant qu'elle me propose quelque chose à boire. Un café pour moi, merci. Cela ne me fera certainement pas de mal. La caféine a toujours su être ma meilleure alliée face à la fatigue que m'imposait le quotidien. Et s'il n'est pas réellement possible de comparer le café dont nous disposons aujourd'hui et celui qu'il était possible de se procurer quelques années auparavant, je dois dire qu'il est loin d'être pire que celui que je pouvais boire quand j'étais sur le front en Irak ou en Afghanistan. De fait, je ne risque donc pas de me plaindre.

Tirant une chaise vers l'arrière pour pouvoir m'y installer en espérant que cela permette aux fourmillements dans mes jambes de se calmer un temps, j'écoute patiemment ce que me dit Layla. De temps à autres, je hoche la tête pour lui indiquer que je suis toujours le fil de la conversation, profitant ensuite d'un court moment de silence pour lui répondre. Il est vrai que nous n'avons jamais officiellement été amenées à nous rencontrer. Ou en tout cas, à mener une véritable discussion. Le plaisir est partagé, Miss Jones. Cette formalité dans nos échanges me ramènerait presque à la lointaine époque où j'étais amenée à rencontrer des dirigeants de différents corps de l'armée, une fois arrivée moi-même au grade de Colonel. Pourtant, je joue le jeu. Le fait que les anglais soient bien plus à cheval sur ce genre de choses ne m'est pas inconnu. De fait, j'accepte de faire l'effort sans trop de mal.

Posant mes coudes sur la table et joignant mes mains pour les placer devant mon visage et ainsi soutenir ma tête en posant mes pouces sous mon menton, j'observe un instant la britannique alors qu'elle se saisit d'un stylo et de son dossier tout en me soumettant une interrogation qui me surprend légèrement. Je me redresse légèrement et glisse mes doigts dans mes cheveux afin de remettre plusieurs mèches derrière mon oreille et ne pas être dérangée par ceux-ci. Et bien, mon rôle est bien loin d'être secret. Je suis d'ailleurs surprise que vous me posiez la question.

Je me racle légèrement la gorge et pose mon regard sur Layla alors que je reprends la parole. Je suis chargée de l'encadrement des militaires encore présents sur le campement. La sécurité générale de Fort Ward est sous ma responsabilité, et de fait je me dois d'attribuer les différents postes chaque jour à chaque personne. Postes de garde, missions relativement périlleuses, accompagnement des patrouilles de ravitaillement. Ce genre de choses. Je suis très fréquemment amenée à travailler avec Stanley du coup.

Penchant légèrement la tête sur le côté sans détacher mon regard de la brune, je croise les jambes un peu difficilement à cause de mes fourmillements qui persistent en essayant de ne pas trop le montrer. D'autres questions peut-être? Si déjà nous y sommes.

Try me, bitch

by Wiise
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let's talk about all the good things and the bad things that may be   Let's talk about all the good things and the bad things that may be EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:33

- Effectivement, votre rôle ne m'est pas secret Miss Winslet, seulement je veux être certaine de ma compréhension de celui-ci, des différentes subtilités qui y sont reliées, mais également, sait-on jamais si quelques de vos responsabilités m'échappe. Je demande toujours un résumé aux différents responsables dans cette optique.

Il ne fallait pas assumer entièrement quel était le rôle de chacun, il valait toujours mieux leur demander de l'expliquer dans leurs propres termes. Déjà, cela démontrait une grande compréhension de leurs responsabilités, mais cela permettait également de ne pas en perdre une miette. Il y avait parfois des surprises, des choses auxquelles on ne pouvait s'attendre. Comme Jones prenait très au sérieux son nouveau rôle, il était hors de questions d'omettre quoi que ce soit. Cela pouvait donc sembler un peu idiot pour les responsables, mais de tout mettre sur papier de façons claires et concises était la meilleure stratégie pour tenir des comptes.

Écoutant attentivement Miss Winslet, l'Anglaise prenait des notes. Certains détails lui avaient d'ailleurs déjà été partagés lors de son entretien avec Mister Maverick, mais cela était parfait ainsi. De sa belle calligraphie, Jones mettait les mots sur papier, tendant une oreille pour le sifflement si familier que ferait la bouilloire une fois prête. Chose qui ne tarda pas. Se levant en faisant un signe de tête poli à son invité, Layla se dirigeait vers l'une des armoires pour en sortir deux tasses. Préparent café et thé, elle écoutait néanmoins attentivement la jolie brune.

Revenant avec les breuvages chauds, elle servit d'abord la militaire en lui disant de faire attention, car les tasses étaient bien chaudes.

- Des questions, bien sûr. Attrapant de nouveau son stylo, l'Anglaise plantait son regard clair et décidé dans celui de l'Américaine. Dites-moi de quoi vous avez besoin au jour le jour, mais également par temps de crise. Tout ce qui vous passe par la tête. Il sera de mon devoir de m'assurer que nous aurons les stocks nécessaires au quotidien, mais également lorsque la situation l'exigera. Nous pourrons nous organiser avec Mister Maverick pour faire des sorties expressément pour la fouille de sites qui pourront nous apporter ce dont nous avons besoin. Cela me permettra également de faire des prévisions selon les saisons et les situations.

Layla se tue un instant, soufflant sur sa tasse de thé, laissant maintenant le micro à Miss Winslet, avide de ses réponses.

Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let's talk about all the good things and the bad things that may be   Let's talk about all the good things and the bad things that may be EmptyLun 3 Aoû 2020 - 15:07
Depuis mon arrivée en cette demeure, j'ai le sentiment d'avoir comme fait un bond de plusieurs années en arrière. Comme si j'étais revenue au temps des réunions au sommet avec mes supérieurs hiérarchiques afin de prévoir un plan d'attaque. Avec des phrases agrémentées de vouvoiements et d'un respect presque devenu obsolète avec le temps qui s'est écoulé. Pourtant, je ne me plains pas. Comment pourrais-je me plaindre qu'il soit encore possible d'avoir de tels entretiens à l'heure actuelle? Le respect est une valeur qui se perd de plus en plus avec les années, et la britannique semble faire partie des derniers bastions de celle-ci

Remerciant la brune lorsqu'elle m'apporte mon café, je viens instinctivement placer mes mains sur les bords de la tasse par habitude. Non pas que j'en aie besoin pour me réchauffer, mais j'ai tellement pris l'habitude de le faire que cela est devenu un véritable réflexe à force. Répondant avec application à chaque des questions posées par Layla, je l'observe prendre des notes afin de pouvoir se souvenir sans mal de chacune de mes réponses.

Je viens porter la tasse à mes lèvres non sans oublier de souffler d'abord sur le breuvage encore fumant afin de ne pas me brûler, et j'avale une gorgée de café avant de la reposer sur la table et de me mettre en arrière sur ma chaise. Le regard clair de l'anglaise se planta dans le mien, et je le soutins sans broncher ni sourciller. Elle était une femme forte, décidée, et ce déjà avant l'apocalypse que nous avons tous vécu. Cela se voit rien qu'à ses yeux. Peut-être est-ce de par cette ressemblance que je n'ai aucun mal à la m'entendre avec elle, et ce malgré un caractère difficile à cerner pour beaucoup.

Et bien, il faut que j'y réfléchisse un peu mais bien entendu il y a des constantes qui seront nécessaires que cela soit en temps normal ou bien lors d'une crise, dis-je en venant croiser mes bras sur ma poitrine. Pendant de longues minutes, nous avons donc échangé à ce sujet. Je lui expliquais les différents besoins que je pouvais avoir au quotidien, lui faisait part de ce qui serait bon d'avoir à disposition en situation de crise. Chaque fois, elle prenait note de mes indications avec application, certainement pour s'assurer de ne rien risquer d'oublier. C'est ce sérieux dans la considération de son travail parmi nous ainsi que de son poste qui joue également en la faveur de mon appréciation de la britannique.

Terminant de faire l'énoncé de tout ce qui me passait par la tête suite à sa question, je me saisis de ma tasse pour venir une nouvelle fois tremper mes lèvres dans le café qui s'y trouve. S'il existe bien une drogue dont je ne pourrai me passer, c'est bien la caféine. Même si j'ai appris, avec le temps, à restreindre ma consommation dans un souci d'économie sur la durée. J'attends un instant que la brune ait terminé d'écrire ses notes avant de reprendre la parole.

Parlez-moi un peu de vous, Layla. Que faisiez-vous avant tout cela? J'avoue que je suis un brin curieuse. Bien entendu, si vous préférez ne pas répondre je le comprendrai également. Et s'il vous plait, appelez-moi Arizona. Étant donné la fréquence à laquelle nous risquons d'être amenées à travailler ensemble, j'imagine que cela ne sera pas contre-indiqué.

Try me, bitch

by Wiise
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let's talk about all the good things and the bad things that may be   Let's talk about all the good things and the bad things that may be EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:39

La Britannique appréciait beaucoup la prestance et le respect de la militaire. Un professionnalisme et un souci des bonnes manières oubliées par beaucoup. D'avoir ce genre de discussion qui plus est, était très agréable pour Layla, lui rappelant les temps d'avant. Un temps révolu, mais qui grâce au Remnants, avait un léger soubresaut. La brune était dans son élément, entièrement. Miss Winslet répondait de façon claire et concise, allant droit au but et n'oubliant aucun détail. Bien sûr il faudrait revoir au fur et à mesure, les différentes situations causeraient des modifications et des ajouts, c'était toujours ainsi, mais les notes étaient complètes et précises.

Layla n'avait pas encore rencontré tous les responsables de chacune des branches présentes au fort, mais déjà, elle savait qu'avec la militaire, les rencontres seraient toujours efficaces et agréables. Elle avait rarement été déçue par le passé de ce corps de métier, l'Anglaise était heureuse de constater qu'il semblait y avoir une continuité, même après la fin du monde moderne tel qu'ils l'avaient tous connut.

Prenant une grande gorgée de thé chaud, ses yeux clairs vinrent se poser à nouveau sur le visage de l'Américaine. Il était tout à fait légitime pour elle d'en apprendre plus sur la Britannique, autre responsable au fort, mais qui passait en plus des interrogatoires.

- Bien sûr Arizona, cela ne me pose pas de problème. Ce que je faisais avant tout cela ? J'étais adjointe exécutive du président de Morgan's armements. Le nom lui serait très certainement familier vu la carrière de l'autre jolie brune. J'avais un peu plus de responsabilités même que ce que mon poste comportait réellement. Au retour de notre voyage d'affaires sur la côte Ouest, il avait été entendu que je devienne l'associée de Mister Morgan, dans le but de revitaliser notre image, mais bien entendu les choses ne se sont pas passées comme prévu. J'ai donc pu rencontrer énormément de nos clients en Europe, mais également partout dans le reste du monde. J'ai supervisé nos responsables de la production, j'en profitais pour apprendre un peu le fonctionnement de nos produits et Mister Morgan insistait pour que j'apprenne également à les utiliser. Les petites démonstrations faisaient toujours leur petit effet. Cela vendait bien, Jasper avait eu raison, mais il ne saurait jamais à quel point cela avait sans doute sauvé la vie de son adjointe aujourd'hui. Voilà pourquoi Mrs Phelbs a jugé bon de m'offrir un poste de gestion, je suppose. Rajoutait l'Anglaise avec un doux rire. Et vous Arizona ? Vous étiez haut gradée, comment se passait votre vie d'avant ?

Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let's talk about all the good things and the bad things that may be   Let's talk about all the good things and the bad things that may be EmptyLun 3 Aoû 2020 - 21:04
Si toutes les réunions auxquelles je peux avoir droit pouvaient se passer aussi bien que celle-ci, alors je crois bien que mon quotidien s'en trouverait fort plus sympathique. Malheureusement, toutes mes décisions ne concernent pas uniquement le matériel qui m'est nécessaire en fonction des situations. Il y a également des débats bien plus houleux, des choix plus difficiles à faire, et j'en passe. De fait, je me contente donc d'apprécier ce moment partagé avec la britannique. Je ne risque pas de me plaindre de la qualité de la compagnie. Bien au contraire.

Je laisse donc le temps à mon interlocutrice de faire toutes les notes qui lui semblent nécessaire à mesure que je lui expose les potentiels besoins qui me viennent en tête, prenant ensuite un petit temps de pause afin qu'elle termine. J'attrape la tasse de café qui se trouve toujours devant moi et boit une gorgée du liquide amer et chaud qui s'y trouve avant de la reposer sur la table. J'attrape l'élastique qui se trouvait encore dans mes cheveux pour les retenir en une queue de cheval et le tire en arrière pour libérer ma chevelure. Je secoue légèrement la tête pour faire retomber mes mèches sur mes épaules, glissant mes doigts dans mes cheveux un instant en soupirant de soulagement. Je trouve que cela fait toujours un bien fou de faire ça, après une longue journée à les avoir attachés constamment.

Je redresse la tête pour poser mon regard sur Layla lorsqu'elle reprend la parole en acceptant de m'appeler par mon prénom avant d'enchaîner avec sa réponse à ma question. Je l'écoute donc attentivement, hochant de temps à autres la tête afin de lui assurer que je suis toujours le cours de son récit. Je comprends bien évidemment mieux les raisons qui ont poussé June à lui offrir un tel poste. Une ancienne adjointe exécutive d'une entreprise d'armement telle que celle-ci, cela prend bien évidemment tout son sens. Sans oublier que cela explique également les informations dont elle disposait sur la présence de plusieurs chargements de la compagnie dans les environs il y a quelques temps.

Jouant de manière légèrement rêveuse avec ma tasse entre mes doigts, je ne peux réprimer un léger sourire en coin suite à la question de la brune me faisant face. Comment se passait ma vie d'avant? Et bien, il pourrait y avoir beaucoup de choses à raconter. Je ne suis pourtant pas certaine qu'elle tienne à connaître tous les détails de ma vie. J'étais Colonel, effectivement. Avant d'obtenir ce grade, je faisais partie de l'une des unités Stryker de l'armée. Malheureusement, pendant la guerre en Afghanistan, j'ai été blessée au niveau de la colonne vertébrale. J'aurais pu ne jamais remarcher un jour, mais j'ai persévéré. J'ai obtenu ce grade de Colonel et suis devenue instructrice de l'US Army. Dans les grandes lignes, je m'occupais de la formation des soldats et ce genre de choses. Mais je ne suis pas certaine que cela soit très intéressant à raconter. Et à vrai dire, cela ne diffère que peu de ce que je fais ici.

Try me, bitch

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let's talk about all the good things and the bad things that may be   Let's talk about all the good things and the bad things that may be Empty
- Let's talk about all the good things and the bad things that may be -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant