The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Welcome home -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Welcome home   Welcome home EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:10
Les autres étaient quasiment tous partis pour participer à ce pseudo banquet organisé pour les gens du coin. De c'que j'avais cru comprendre, c'était pour parler de tout c'qui touche aux différentes alliances entre les factions comme la notre et j'sais pas trop quoi d'autre. Autant dire que c'était pas vraiment d'mon ressort. Et puis, de toute façon, fallait bien que certains restent à la distillerie pour monter la garde. Et ça, c'était déjà plus mon domaine. Alors j'm'étais contentée de dire à Yulia d'faire attention à elle en allant là-bas, comme à chaque fois que j'peux la croiser avant qu'elle parte quelque part. J'sais qu'elle est pas seule, mais c'est pas pour autant qu'elle risque rien. Et ça m'ferait vraiment chier d'avoir eu le cul posé à la "maison" pendant qu'elle avait besoin de mon aide.

Enfin, bref. J'm'étire en mettant mes bras en l'air pendant qu'un bâillement m'échappe. C'est qu'ça fait un p'tit bout de temps que j'suis dehors en train de monter la garde moi. Et j'commence un peu à fatiguer quand même. Mais comme s'il était capable de lire dans mes pensées, c'est le moment qu'a choisi Neil pour débarquer sur la terrasse et venir m'annoncer qu'il prenait la relève. Un léger sourire étire le coin de mes lèvres alors que je hoche un coup la tête et que je récupère ma gourde contenant le reste de mon eau avant de retourner à l'intérieur. Merci pour la relève! Je glisse ça rapidement à l'homme avant de retrouver les couloirs du bâtiment et d'me diriger vers la salle commune.

C'est là que j'vois une tignasse blonde dépasser de l'un des canapés. Faut dire que ça m'fait encore bizarre de voir Salem tous les jours depuis qu'elle est arrivée là. On se croisait de temps en temps avant, se rendait des services mutuels et j'dois dire qu'elle fait partie des gens que j'apprécie vraiment. En fait, en un sens, au moins j'me dis que ça me fait toujours une personne en plus de Yulia qui m'déteste pas entre ces murs. C'est pas du luxe ces derniers temps.

Un soupir m'échappe et j'viens m'installer à côté de la blonde en attrapant une gorgée d'eau dans ma gourde au passage. C'est qu'ça fait du bien de s'asseoir un peu. J'viens me passer une main dans les cheveux avant de tourner la tête vers Salem. Alors comme ça on va s'voir tous les jours maintenant? C'est qu'ça va nous changer de nos rencontres épisodiques auxquelles on était habituées! Ouais, j'essaie d'faire de l'humour là. Comment ça c'est raté? Pff.

En tout cas, j'suis contente que tu sois parmi nous, même si j'dois dire que t'arrives sûrement au pire moment... Enfin. Comment tu t'sens toi? Pas trop bizarre de s'retrouver là?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:02

Ça faisait à peine quelques jours qu'elle était arrivée à la distillerie. C'était franchement un chouette endroit, tout à fait son genre au premier coup d'oeil. Ça avait l'air d'aller avec les gens présents aussi. Fallait dire qu'elle en connaissait quelques-uns donc elle débarquait pas non plus en mode parfaite inconnue, heureusement. Sauf que de connaître des gens comme ça en les croisant ici et là et de vivre avec après... C'était toujours un peu différent forcément, mais Salem s'en faisait pas trop, normalement les choses se passaient bien. Elle avait du caractère, mais pas un caractère de merde non plus. De toute façon, ici c'était pas la petite maison dans la prairie et ça aussi, ça lui plaisait vachement.

Comme pour l'instant elle n'avait pas vraiment de chambre à elle, Sal essayait de ne pas trop squatter celle de Dana. L'ancienne flic avait proposé une sorte de colocation vu qu'elle était une grande insomniaque, mais la petite blonde voulait au maximum lui laisser son propre lit dès que la brunette en aurait besoin ou l'envie.

Salem s'était donc retrouvée au salon, confortablement assise dans le canapé, en train d'aiguiser doucement son couteau de chasse. Les autres étaient partis à l'espèce de banquet des négociations et ils étaient peu a être resté derrière. La blonde n'avait pas été d'humeur d'accompagner les autres, déjà parce qu'à seulement quelques jours parmi eux, qui était-elle pour négocier quoi que ce soit, ni même profiter d'un banquet auquel elle n'avait rien fourni, mais aussi parce que la dernière fois qu'elle avait négocié, c'était pour The Revival... Sal n'avait pas envie qu'on lui pose des questions, ni quoi que ce soit, ni même des regards ou des chuchotis.

Non, elle était mieux ici à la distillerie, à se rendre utile à sa façon, soit en tour de garde ou en bricolant des trucs...

Entendant qu'on s'approchait du canapé, Salem s'arrêta un instant d'aiguiser sa lame pour relever le regard vers Dana. La brune lui arracha d'ailleurs un petit rire par sa première remarque.

- Tu crois qu'on y arrivera ? Sinon faudra s'ignorer et s'organiser pour se croiser qu'une fois par semaine ! Sal poussait un peu la petite blague, mais n'était pas du tout inquiète par ce changement d'habitude. Je peux pas dire que je regrette jusqu'à présent. Vous êtes vachement bien installés. Vous avez pleins de projets intéressants, vous êtes pas des Scarecrows, que demander de plus ? Elle riait doucement, avant de reprendre plus sérieusement. Non, mais connerie à part, tant que j'peux me rendre utile, ça va. J'crois que j'avais besoin de ça en fait, donc de retrouver quelques têtes connut, c'est idéal. T'as terminé ton tour de garde j'imagine ? Tu veux manger un morceau ?

Sal avait choper un lièvre le matin même, il était tout prêt dans le frigo avec quelques épices trouver en vadrouille. Ne restait plus qu'à le faire cuire et à partager.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home EmptyVen 10 Juil 2020 - 22:43
Forcément y'a une part de moi qui s'inquiète profondément de c'qui peut s'passer là bas pendant leur banquet à la noix. Mais d'un autre côté, j'me fais violence parce que j'sais aussi que Yulia peut s'débrouiller toute seule. Qu'elle a pas besoin que j'sois tout le temps sur son dos ou j'sais pas quoi. En plus elle est avec Raina, Anton, Allïa, Ruby et Joaquin. C'est relativement suffisant quand même j'trouve niveau soutien. Même si j'peux pas m'empêcher de craindre que quelque chose se passe mal et que par j'sais pas quel miracle -ou par quel grec- ils aient réussi à retrouver leur trace et qu'ils les aient suivis. Enfin. J'essaie quand même d'me dire qu'il sait c'qu'il fait. Et il a plutôt intérêt. J'le lui ai promis. S'il nous la met vraiment à l'envers, j'le retrouverai et j'le tuerai. De mes propres mains. Et assez lentement pour qu'il ait l'temps de supplier absolument tous les anciens dieux mythologiques grecs qui peuvent exister.

Enfin, au moins j'vais pas trop m'plaindre. La distillerie est calme et ces derniers temps c'est vraiment d'venu un sacré luxe. J'plains Salem qui vient d'arriver dans un contexte pareil. L'genre de trucs qui donne envie de faire demi-tour à peine on a foutu un pied dans l'bâtiment. Un peu comme quand tu rentres chez des potes quand t'es gosse et que tu vois directement ses parents se prendre le bec et s'insulter. Sauf que là, c'est la même avec quoi..? Une dizaine de têtes de cons qui remplacent les parents? Super.

M'étirant un peu, j'en profite pour rassembler mes cheveux et les poser sur l'arrière du canapé contre lequel j'suis appuyée pour pas les avoir coincés dans l'dos et risquer qu'ils me chatouillent. J'sais pas trop, mais là en sortant d'mon tour de garde j'ai vraiment envie d'me reposer un peu. Presque même de m'détendre. Enfin, ma version à moi d'la détente. C'qui veut dire essayer de penser à autre chose tout en restant quand même stressée pour un tas d'trucs que j'peux pas contrôler.

La réponse de la mécano m'arrache un sourire en coin. Soit ma blague était pas si merdique que j'le pensais soit elle a un humour aussi pourri qu'le mien. Et j'sais pas c'qui est mieux pour elle. On va encore m'accuser d'être bizarre si ça s'apprend que j'rigole avec elle. Et les rumeurs c'est aussi merdique à buter qu'une souris qu'on tenterait d'écraser avec un vieux journal. Je craque rapidement ma nuque histoire d'faire passer la petite douleur qui s'est installée depuis que j'passe plus de temps sur ce canapé que sur mon lit. J'dors pas beaucoup donc forcément c'était logique que j'laisse ma chambre à Salem. Sauf que tête de mule comme on est toutes les deux, j'crois bien qu'on va finir par se battre pour que l'autre accepte de pioncer dans ce plumard. Enfin bref.

J'suis contente qu'tu sois avec nous. C'est qu'ça m'aurait fait chier de découvrir un jour qu'encore une personne que j'aime bien a passé l'arme à gauche ou a disparu. Maintenant, j'suis sûre de savoir où tu t'caches! Enfin, rassure-toi j'vais pas non plus t'coller au cul comme j'sais pas quoi hein. Arrête toi là Dana. Vaut mieux. Parce que ça d'vient bizarre. Trop bizarre. Quand j'pense que j'voulais juste dire que ça m'faisait plaisir d'avoir mon amie à mes côtés. Faut toujours que j'me perde dans des histoires débiles.

J'me racle un peu la gorge et jette un regard vers mon ventre sur lequel je pose une main comme pour sonder s'il veut être rempli ou pas. Bien sûr que oui, j'me souviens pas avoir déjà mis quelque chose dedans depuis trois ou quatre repas et vaudrait mieux que j'me foute un truc sous la dent. Ouais, j'ai fini mon tour. En général, tu verras, j'fais souvent la nuit mais j'prolonge ensuite comme j'dors quasiment pas. Une vraie chouette. Et j'crois que j'dirais pas non à un truc à manger.

J'marque une petite pause, fronçant légèrement les sourcils avant de pointer la blonde du doigt avec un air suspicieux. Dis moi qu'tu sais faire à bouffer. Parce que compte pas sur moi pour faire un truc autre chose que simplement comestible. J'ai jamais été douée pour ça et c'était pas faute d'essayer. Enfin. Au moins c'est pas aussi grave que Valérian. J'suis prête à parier que personne lui a jamais dit que le sel et l'arsenic c'était pas la même chose et que l'deuxième servait pas à assaisonner les plats des gens qu'on veut garder en vie. Il s'rait capable de donner une indigestion à une poubelle avec sa bouffe celui-là. Et j'rigole même pas.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Salem Parker
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:16

Salem souriait tout en rangeant son couteau dans son étui. La façon de dire était peut-être maladroite, mais ce que Dana lui disait lui faisait plaisir en fait. La petite blonde qui avait cru avoir tout perdu découvrait simplement que le monde était un poil plus grand qu'elle ne le croyait, qu'avec les années certaines personnes étaient encore fidèles au poste et qu'on n'était plus que de simples étrangers. Elle avait eu la chance de rejoindre un groupe, mais encore plus compte tenu des amis qu'elle pouvait déjà y compter. Ça n'effaçait pas le mauvais et le laid, mais ça aidait vachement à se relever doucement.

Salem éclatait d'ailleurs de rire quand la brune avoua ne pas vraiment être douée en cuisine et espérer que la petite mécano le serait.

- Ouais t'inquiète. J'suis pas un grand chef, mais je sais y faire avec le gibier. Son père lui avait tout appris. Des week-end en forêt en camping sauvage où il fallait chasser leur repas, l'assaisonner avec ce qu'il y avait dans les bois, ça elle maîtrisait. Faire un gâteau à partir de rien par contre ou des trucs plus classes, non là c'était hors de ses compétences.

Se levant du canapé, Sal rangeait sa pierre à aiguiser dans la poche arrière de son jean avant de se retourner et de faire signe à Dana pour qu'elle la suive. Direction, la cuisine ! Malgré tout, elle était pas mal du tout, pas comme sur le bateau, mais bien organisée en fait. Fouillant dans quelques placards, la petite mécano en sortit une espèce de planche à découper, puis se dirigea vers le frigo.

- T'as déjà mangé du lièvre ? Demandait Sal en sortant justement la carcasse de sa prise du matin du frigo. Ça surprenait la première fois de découvrir cette chaire noire. C'est juste dommage que j'ai pas trop de légumes, de fruits ou quoi, mais grillé ce sera pas mal non plus. Déjà avec le sel et le poivre ce serait bon, mais un vrai plat avec des pommes, des fines herbes et des noix, ça c'était encore meilleur.

Ressortant son couteau, l'androgynette commençait à découper avec habiliter leur repas.

- Alors... J'entends ici et là que c'est un peu la merde ici, y se passe quoi exactement ? Salem n'était pas naïve et avait effectivement pu entendre qu'il y avait des tensions et quelques soucis chez les Exilés, mais comme elle n'y était que depuis quelques jours forcément, elle ne connaissait pas les détails ou l'étendue de quoi que ce soit. Ok, on repasserait pour l'entrée en matière, mais Sal n'avait jamais été du genre à mâcher ses mots ou à perdre son temps en flafla. J'te rassure, je partirai pas au milieu de la nuit parce que c'est trop le bordel ici. Ajoutait la mécano avec un petit sourire. Non, c'était pas trop son genre.

Spoiler:

Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:26
Faut dire que j'suis plutôt pas déçue quand Salem m'avoue qu'elle sait y faire avec le gibier. C'est pas que j'suis particulièrement nulle en cuisine, j'ai quand même pas l'niveau de Valerian mais... Comment dire... J'prenais jamais le temps d'cuisiner avant tout ça, et c'est sûr que c'est pas vraiment maintenant que j'risque de dev'nir un grand chef étoilé. Et vaut sûrement mieux pour tout l'monde que j'me mette pas à tenter des expériences culinaires étranges. Ce s'rait juste un truc à gâcher nos ressources et à m'faire détester par tout les autres. Bref.

J'me relève du canapé quand Salem m'invite à le faire pour la suivre vers la cuisine. M'étirant un peu une fois sur mes jambes, j'passe mes doigts dans mes ch'veux plus par habitude qu'autre chose. C'est vraiment un tic ce truc. J'en profite au moins pour les rassembler et les attacher histoire d'pas risquer d'en foutre partout en allant traîner dans les pattes de la mécano pendant qu'elle fait à manger.

Une fois dans l'autre pièce, j'laisse la blonde faire c'qu'elle a à faire, fouiller dans les placards et trouver son bonheur. C'est l'meilleur moyen d'se faire sa place de toute façon. Faut s'approprier son nouvel environnement, tout simplement. J'relève le regard vers Salem quand elle m'demande si j'ai déjà mangé du lièvre. J'crois que oui. Mais jamais avec tout c'que tu dis. C'était la prise du jour que j'avais échangé contre quelques trucs et j'l'ai presque carbonisé alors... On va dire que j'en ai jamais mangé comme ça, ce s'ra plus simple!

Appuyée contre un meuble, j'observe les mouvements experts de la chasseuse avec son couteau pendant qu'elle découpe la carcasse de l'animal avant d'froncer un peu les sourcils en entendant sa question. J'croise les bras sur ma poitrine et grimace un peu. C'est sûr qu'elle arrive vraiment pas au meilleur moment. On est tous sur les nerfs, avec cette espèce d'épée de Damoclès à la con qui nous plane au d'sus de la tête. Mais elle fait partie des nôtres. Et elle a l'droit d'savoir c'qui l'attend sûrement au tournant.

J'soupire un peu, un léger sourire au coin des lèvres suite à sa r'marque qui disparait aussitôt que j'prends la parole. Crois moi, j'crois que j't'en voudrais même pas si tu préférais ne pas être mêlée à ça. J'tourne la tête vers elle et inspire un grand coup avant d'me lancer dans l'résumé de c'qui s'passe en ce moment chez nous.

Joaquin et Ruby f'saient partie d'un groupe avant. Pas vraiment les gars les plus recommandables. J'suis pas sûre d'avoir toutes les infos mais en gros, ils la leur ont mise à l'envers pour pouvoir se tirer après avoir buté leur chef ou j'sais pas trop quoi. Toujours est-il que ces types ont r'trouvé la jeune. Et ils ont foutu une prime sur sa tête. Valérian s'est tiré et les a apparemment rejoints. Il leur a vendu Joaquin et suite à ça j'l'ai pourchassé. J'voulais des réponses. J'ai pas eu tout c'que j'voulais mais apparemment il a un plan. Enfin, quelque chose me dit qu'ça va pas changer la face du monde. Et que quoi qu'il ait en tête, on reste dans la merde avec le risque d'avoir ce groupe qui nous tombe dessus s'ils savent où on est.

J'serre les dents et les poings en tournant la tête à nouveau. J'aime vraiment pas ça. Mais c'qui m'énerve le plus c'est de rien pouvoir faire à part attendre. J'ferme les yeux un moment avant de décroiser les bras et d'me passer une main sur le visage. J'regarde à nouveau la blonde et penche la tête sur le côté. On fait mieux comme contexte d'arrivée j'sais. Mais bon. Comme j'te l'ai dit, j'suis contente qu'tu sois parmi nous. T'as rien abandonné d'trop important pour venir nous r'joindre au moins?

Salem Parker
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home EmptySam 25 Juil 2020 - 17:21

Désossant la carcasse du lapin, Sal écoutait d'une oreille attentive ce que Dana lui disait. Au fur et à mesure que la brune s'enfonçait dans ses explications, Salem ralentissait sa découpe et relevait son regard vers son amie. Ah ouais... c'était putainement la merde en fait ! Un groupe de gens "peu recommandables" on savait tous ce que ça voulait dire. Une prime sur la tête de Ruby ? C'était presque malin venant de la part de ce genre de types... Voilà aussi qu'elle en apprenait plus sur Valérian. Un plan ? Alors qu'il avait vendu l'un des siens ? L'expression de Salem se durcissait, comment il avait pu faire un truc pareil ?! Ça ne se pardonnait pas à ses yeux.

Soupirant, ses traits se détendirent à nouveau et la mécano retourna à découper ses morceaux de viande.

- Tant qu'on se serre les coudes, comptez sur moi. Je vais nulle part. Vous m'avez accueilli, c'est ici que je vis maintenant. Je vais protéger cet endroit et les gens qui y vivent avec moi. J'suis comme ça.

Avec Sal, c'était tout ou rien, aussi simple que ça. Il n'y avait pas demi-mesures, c'était noir ou blanc. Ça allait d'ailleurs être difficile avec ce Valérian, s'il revenait un jour bien évidemment et qu'il avait pas raconté de la merde à Dana ou aux autres... La blonde se souvenait vaguement de sa tête. Ça remontait fallait dire, il avait été l'un de ceux qui s'étaient avancés avec elle pour se mettre à genoux devant les Scarecrows.

- Ah euh... Non. Un petit pincement au coeur la saisit, alors qu'elle repensait au bateau. Mon ancien groupe a éclaté, puis ce fut le tour de notre refuge d'exploser... Il me restait plus rien, donc rien me retenait on va dire.

La planque de Tony était pas mal du tout cela dit, mais de se retrouver toute seule... Achevant de couper le lapin, Sal attrapait un torchon qui trainait là et s'essuyait les mains. Elle se souvenait avoir vu quelqu'un avec une plaque chauffante. Cherchant donc dans les différents placards, elle s'adressait néanmoins de nouveau à son amie.

- Sinon, comment ça se passe entre vous tous en général ? Ah ! Finalement elle trouvait, restait plus qu'à brancher ça et bientôt le lapin reviendrait dans une poêle. Vous avez peut-être des accords avec d'autres groupes d'ailleurs ? Maintenant que j'suis avec vous, vaut mieux que je m'informe j'crois.

Spoiler:

Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:52
C'est con, mais rien que d'voir Salem en train d'préparer ce lièvre me donne déjà faim. Alors que pourtant, c'est loin d'être la partie la plus appétissante. Y'a encore un peu d'sang qui coule sur la planche à découper quand l'couteau de la blonde s'enfonce dans la chair et c'est un truc à t'en faire tourner d'l'oeil un végan. D'ailleurs du coup, j'me d'mande bien si ça existe encore maintenant. Tous ceux qui nous f'saient chier du matin au soir avec leurs histoires de "on peut manger comme à la préhistoire juste en vivant d'la cueillette pour pas faire de mal aux êtres vivants!". J'me souviens que si j'avais l'malheur d'entrer dans un débat comme ça, j'le finissais assez rapidement. Un simple "et les plantes c'est pas des êtres vivants peut-être?" et c'était terminé. Non mais une tête ça sert pas qu'à s'coiffer quoi. Suffit d'réfléchir un peu. Enfin bref.

J'viens poser ma main sur le bras de Salem quand elle m'répond au sujet d'son engagement auprès d'chacun de ceux qui vivent ici. Et tu pourras compter sur nous aussi. J't'avais déjà donné ma parole à l'époque que j'serai là si t'avais b'soin d'moi. Alors forcément, c'est encore plus vrai maintenant qu'on est dans l'même groupe. J'suis sincère et ça s'voit. J'ai qu'une parole de toute façon.

Mais j'vois bien son expression changer quand j'lui demande si elle a rien laissé d'trop important derrière elle pour nous r'joindre. Une légère grimace déforme mes traits et j'remonte ma main sur son épaule. J'suis désolée d'apprendre ça. T'es restée toute seule depuis? Dis moi au moins qu't'avais un toit au dessus d'la tête sinon j'te fous un coup d'pied au cul pour pas être venue nous trouver avant. Je hausse un sourcil, et ouais ma menace du coup d'pied est réelle. Elle va vraiment s'en prendre un si elle m'dit qu'elle était dans la merde j'sais pas combien de temps et qu'elle a pas pensé à v'nir nous voir. C'est pas comme si elle connaissait personne ici après tout.

Un p'tit rire jaune m'échappe quand j'l'entends m'demander comment ça s'passe entre nous. Hm... Tu vois l'ambiance super familiale, ou tout l'monde s'adore et s'le montre? Bah c'est tout l'contraire. Neuf fois sur dix, tout l'monde gueule sur tout l'monde et ça finit par s'en foutre sur la tronche. Mais dans l'fond, j'crois qu'on s'aime quand même tous bien. Ah et sois pas surprise s'tu vois qu'on m'regarde de travers ou qu'on m'considère comme un dragon. J'suis pas vraiment la plus appréciée du coin. Mais j'm'en fiche pas mal. Voilà, comme ça c'est dit. J'suis pas là pour être appréciée après tout. Faire mon boulot, protéger les autres et veiller sur Yulia. C'est tout c'qui m'faut. De toute façon, j'suis pas du genre à espérer pouvoir prétendre à plus.

J'suis pas la mieux placée pour t'parler de ça. Faut dire que généralement j'fais c'qu'on m'demande ou bien j'me contente de m'occuper d'mes affaires. Mais de c'que j'ai compris, c'est en partie à ça qu'sert ce banquet où ils sont tous allés presque. Alors on devrait en savoir plus quand ils rentreront. En espérant que tout s'passe bien là-bas. J'm'en veux un peu d'avoir laissé Yulia partir là-bas sans moi. Surtout vu l'traitement auquel elle a eu droit par la plupart de ceux qui sont partis avec elle quand elle était revenue avec Jaren. Mais bon. Elle est grande et a pas b'soin que j'la couve comme une mère poule.

Mon attention s'reporte sur le lapin -enfin le lièvre- qui commence à cuire dans la poêle que la blonde a foutu sur la plaque. Et ça m'donne encore plus faim qu'avant. Forcément.

J'avais pas plus faim qu'ça à la base, mais plus j'observe c'que tu fais plus j'me dis que j'pourrais manger un âne avec les sabots.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome home   Welcome home Empty
- Welcome home -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant