The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Code promo AliExpress : 6€ de remise dès 45€ d’achat sur tout ...
Voir le deal

Partagez
- Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:12
Celui qui a l'arme suprême

Je renifle avec un ricanement qu’elle me dit que je sais pas parler aux filles. Je devrais fermer ma gueule, vue la situation, mais c’est plus fort que moi, je sais pas m’empêcher de grommeler dans ma barbe pas tailler depuis des lustres :

« C’est juste que je sais que parler aux femmes, pas aux gamines pètes couilles »

Ouai parce que j’ai beau la regarder, je vois rien de la douce Johanna dans la furie rebelle devant moi. J’adore les gosses, pas au sens curé Belge du terme hein, mais je devine qu’avec celle-là, ca va pas le faire. Un peu dubitatif je lui balance :

« Merde, tu t’appelles vraiment Abi ? Je croyais que c’était Marie Abigail ??? Pis sans déconner, si tu continues comme ca, ca va être pisseuse oui !! Et d’où que tu fliques ta sœur et même que t’y bite un truc en relation de grand d’abord ? »

Non mais c’est vrai ça. Johanna est mon amie, même si je suis pas trop sûr de comment ça se gère avec une foufoune, j’y vais à tâtons et je la laisse prendre les choses en mains pour qu’elle trouve son plaisir dans notre duo. Vous trouvez que ça sonne pas très catholique venant d’un mec qui vient de se barrer par la fenêtre de sa chambre comme un voleur pas que de cœur. Putain, mais je vous l’ai déjà dit !! Bon, par contre je suis pas dans la merde là si sa sœur lui a pas expliqué qui de je suis quand elle lui a filer les petits poneys. Je sais pas pourquoi, ça me vexe un poil de cul ou deux. Au lieu d’y aller calmement pour lui expliquer les choses, c’est sur un ton de règlements de compte à la cour de récrés que je lui réponds au « pourquoi elle lui aurait parler de moi. » :

« Je sais pas, p’être parce qu’elle a pas envie que sa fouine de petite sœur se mêle de sa vie. Pis elle a le droit d’inviter qui elle veut pour dormir tant que personne ne le sait non !! Mais, attends, d’où que ca te regarde ? Je lui ai filé des jouets pour toi en te pensant cool !»

ouai, Rainbow Dash en plus. Le poney le plus badass des 7. C’est pas anodin comme cadeau. Bon je soupire parce que je sens qu’appeler la raison et la logique avec une foufoune c’est déjà chaud, mais avec une de son âge, c’est mort. Autant gagner du temps.

« Bon, je sais pas, ca joue a quoi une gamine de ton âge ? Des barbies ? tu préfères des poly pocket ? tu veux quoi?»

Si ca passe pas, je lui propose le truc universel qui plait a tous les coups et déverrouilles tous les cœurs, même les plus sec : une boite de péteux en sauce ou de cassoulet. Qui pourrait dire non ou refuser sa sœur contre ça.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:30
Je lève un sourcil à sa remarque avant de secouer la tête. « Tu piges vraiment que dalle aux filles ouais. Y a pas de différences entre les gamines pètes couilles et les plus grandes. Si tu sais pas faire avec l’une, je te garantis que tu sauras jamais faire avec les autres. » Et toc. Je croise les bras, la mine revêche, alors qu’il continue de me regarder. « T’es pas en train de me mater là au moins j’espère. Sinon, tu serais genre en train de grave t’enfoncer hein… »

Je fronce le nez quand il continue. Vraiment, il pige rien ce type quand même. Et je retiens difficilement un soupir, de lever les yeux et j’en passe. Je m’impression et je pense que j’aurais quand même droit à des félicitations. Parce que ouais, il est usant, même en deux secondes. « J’ai pas dit que je m’appelais pas Mary-Abigail mais que je voulais que tu m’appelles Abi. Y a quoi que tu piges pas ? Et essaie de m’appeler pisseuse pour voir, qu’on rigole ! » Vu mon sourire mauvais, je serais lui, j’éviterais de tenter ma chance. Sourire qui s’envole quand il continue et qu’il parle de Johanna. « Parce que toi tu piges quelque chose en relations de grandes personnes ptet ? » Ouais, ouais, c’était gratuit. D’autant que j’en sais rien du tout. Mais il me cherche là, à me dire que Johanna a pas envie que je me mêle de sa vie. Elle serait comme ça pour de vrai ? Elle me laisserait sans me dire ce qui se passe ?

Et à cette idée, même si j’étais en mode furax, prête à le rendre complètement chèvre, je sens le tout qui se dégonfle un peu. Parce que ouais, ptet que Johanna en a marre de m’avoir sur le dos, qu’elle veut être avec son amoureux-là, même s’il est particulièrement débile, et qu’elle veut pas que je le sache. Mine de rien, si elle le laisse dormir, c’est qu’il est important non ? Je sais même pas pourquoi je sens les larmes qui remontent et je renifle un coup, tournant la tête pour pas qu’il le voit. « Quoi, c’était toi les jouets débiles ? Tu crois que j’ai quoi ? Cinq ans ? » Remarquez, je pourrais toujours les refiler à quelqu’un qui a des gosses. Contre des chips. Je me raccroche à ça pour oublier que ça me fait une boule dans le ventre d’imaginer Johanna qui fait sa vie sans moi. Et j’ai une grande inspiration, avant de renifler une nouvelle fois et de me tourner enfin vers lui, comme si de rien était. Je dois avoir les yeux un peu brillants, mais on s’en fiche non ? Qu’il essaie de dire que j’suis en train de pleurer et je lui montrerais comment j’ai appris à viser les bijoux de famille. Un nom débile d’ailleurs, vu que ce truc-là, c’est franchement pas un bijou. Je sais, je suis beaucoup trop jeune pour en avoir déjà vu. Mais y a des mecs un peu oublieux qui pensent pas à se rhabiller entièrement avant de sortir. Et je vous garantis que c’est jamais moi la plus gênée des deux. « J’veux une console portable. Avec des piles. Qui fonctionnent encore évidemment. » Genre le truc que je cherche depuis des mois sans succès. Je pensais pas que ce serait aussi compliqué en vrai. « Et je dirais pas à Oxana que t’as menacé Johanna d’un paquet de trucs pour pouvoir dormir ici. Tu garderas donc tes… trucs-là. » Je désigne son entrejambes d’un mouvement du menton. En essayant d’oublier que c’est probablement le mec de ma sœur donc. Et ça, c’est naze.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Isha Cornwell
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:02
Celui qui est pas armé contre tout

Chez les parents, il y a toujours celui qui doute trop et celui qui a trop confiance. Quand Joey est tombé enceinte, moi, j’étais fou de joie, elle, elle nous sentait pas prêts. Ensuite Gemma est arrivée, moi j’étais comblée, elle, elle s’inquiétait de comment on allait gérer la suite. J’ai toujours été méga confiant et sur de moi, comme devant des moisis a poutrer. Mais là, en moins d’une minute, la teigneuse de sœur de Johanna vient de me prouver que je suis tout sauf prêt a avoir une adolescente dans ma vie de papa.

Ca se passait bien, on causait presque tranquille, elle avait le seum, mais à cet âge là, c’est en permanence si je me souviens bien de ma propre histoire. On est en colère, on fait des petites bêtises, on se drogue, on manque de tuer des gens, c’est normal, faut que jeunesse se tasse, ou se passe, je sais plus le dicton. Bref, pas de quoi éventrer un chat, ou le fouetter, ou le bouffer, enfin pas de quoi faire chier un félin quoi. En gros elle essayait de me faire croire que j’étais nulle pour causer aux meufs alors que trop pas quoi. Du coup, vachement gentiment et avec respect, je lui expliquais qu’elle était pas une vraie meuf et qu’elle savait aller se faire foutre. Une conversation banale avec une gosse quoi. Mais la suite, je l’ai trop pas vu venir.

D’un coup d’un seul, sans aucune raison logique, en même temps, même sans nichon, ça reste une meuf donc je suis débile d’attendre une logique, elle fait le pire truc qu’elle pouvait faire. Non, elle me cogne pas les valseuses… non elle hurle pas que je suis un pédophile qui veut l’enlever devant le motel et… non elle essaye pas de m’arracher la pomme d’Adam avec les dents. Vous avez de drôle d’idées quand même. Je sais bien que vous êtes en partie dans ma tête mais là, ca devient flippant. Bref, donc non, elle fait pire que tout ca : elle se met a chialer.

Je suis un dur, un vrai, un sans cœur, un monstre de froideur, mais pas quand je fais chialer une meuf, pire une mini meuf… même moi j’ai mes limites dans la cruauté. Pour le coup je sais plus où me mettre, dans ma tête c’est pire qu’une alerte a incendie, c’est la panique !! Comment qu’on gère ça putain !!! Au secours !!! En fait, tout ce qui ne se règle pas a coups de Mauricette, c’est un peu compliqué pour moi. Faut que je fasse un câlin ou pas ? Parce que je suis pas trop sur d’avoir envie de toucher ce machin là et en même temps ca me fait de la peine qu’elle ait de la peine.

« Tu… tu es triste ? pour de vrai?»

Question con, évidement qu’elle est triste puisqu’elle pleure !! Ca se saurait si les gonzesses savaient chialer sur commande !! Putain, y’a des jours ou je me foutrais bien des baffes et y’a des jours tous les jours. Bon, elle me dit ce qu’elle veut ouai… voila, c’est ca qu’il faut faire : lui donner des trucs pour que ca aille mieux. Elle sera heureuse si je lui file des cadeaux, comme mon ex, non pas Joey, celle d’avant, dont la liste de caprices était plus longue que la bite présumée de Vaugnhdemort. Et quand vous l’entendez en parler, c’est presque la doublure du serpent du film Anaconda. Du coup, j’étais jamais au camp pour courir après ses exigences, sa lui laissait plein de temps pour se taper mon ancien pote de l’époque, non c’était pas Vaughn, mais maintenant que j’y pense, ca me fait penser a une autre histoire.

« Ecoute, tu vas venir avec moi et on va la trouver ta console hein ? Tu me montreras ce que tu veux, ok ? Et… un petit chien ? C’est bien un petit chien. Tu veux pas un petit chien aussi ? Je connais un mec si on va tôt le voir on sait en trouver encore des vivants avant qu’il les fasse bouillir…. ou un scooter.Ca te ferait pas plaisir un scooter ? T’arrête de pleurer si t’as un scooter ? »

Quand je vous dis que je suis pas prêt pour élever une ado, vous me croyez maintenant ?

Spoiler:

Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 15:53
J’ai dit que je devais être forte. J’essaie de l’être un peu plus tous les jours. Pour éviter que Johanna se fasse avoir, pour être capable de veiller sur elle et qu’elle ait besoin de personne d’autre que moi. Sauf que ça marche pas toujours comme je le voudrais. Genre là de suite, avec ce grand dadais, pas si grand que ça, qui me balance qu’en gros, il va devenir plus important pour ma sœur que moi. Si c’est pas déjà fait. Ce qui serait juste horrible quoi. Je fais quoi moi si ça arrive genre pour de vrai ?

Je fronce les sourcils à sa question, avant de tourner la tête pour pas qu’il voit les larmes qui roulent. « Non, j’fais de l’allergie, espèce d’idiot ! Evidemment que je suis triste ! » Et je renifle un gros coup pour appuyer mes paroles. Mais on s’en fiche. Je vais pas lui faire le plaisir de penser qu’il me touche vraiment, alors que je continue de lui lancer des regards noirs, comme je sais si bien les faire. J’essuie une larme qui a roulé alors que je continue comme si de rien était. « Pourquoi tu fais ça ? Les gens s’en fichent quand quelqu’un pleure en général. Ou pire, ils en profitent. » Je finis quand même par tiquer au reste. « Quoi ? Faire bouillir des chiens ? Mais pourquoi faire ? » Je bats des cils, avant de piger que ça doit être pour les manger. C’est pas terrible quand même, mais j’en ai goûté assez souvent pour pas pouvoir faire genre je sais pas ce que ça donne. « Johanna voudra jamais que j’ai un scooter, elle va avoir peur que je me casse la tête. » Même si ce serait encore plus cool que le skate en vrai. Ca coûterait cher en essence et tout, j’en suis bien consciente, mais l’idée commence à faire son bonhomme de chemin. Avant que je réalise qu’en vrai, ce type est vraiment prêt à tout en fait. Je pensais même pas que ça pouvait exister en vrai des garçons comme ça.

Je le regarde, comprenant de moins en moins comment il fonctionne. « T’es… gentil en fait ? » Merde, je m’attendais pas à ça. Je suppose que je dois en profiter maintenant, avant qu’il change d’avis et m’envoie bouler. Ce qui serait légitime. Je veux dire, il a pas de comptes à me rendre ni rien en vrai. Alors, j’arrête de refouler les larmes que je retiens depuis des jours, des semaines même, et je les laisse couler, l’air de rien. En vrai, ça me soulage plus que je l’aurais cru et j’ai peur que ça vire quand même aux gros sanglots. Ce serait ridicule, surtout devant lui. Sauf que là, les vannes sont vraiment ouvertes et, si j’ai pensé une seconde à utiliser ça contre lui, ça commence à m’échapper un peu.

Isha Cornwell
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:41
Celui qui est bon pour le shopping

C’est la crise !!! La vraie… là je sais pas juste pas gérer… en même temps, tout ce qui ne se résout pas a coups de Mauricette ou a coups de bite, je rame un peu. Je sens que c’est pas le moment de lui dire la phrase culte de mon vieux « chiale comme ca tu pisseras moins » c’est pas la bonne réponse a ce qui se passe là. Vous croyez que si je prends mon talkie pour appeler Allia à l’aide ca le fait ?

Je me souviens de comment elle a calmé une crise de larmes de Gemma en lui expliquant que si elle continuait papa et maman se feraient dévorer sous ses yeux avant de venir la bouffer. Ca avait trop bien marché. Ma bro a un don avec les gosses, j’ai jamais vu ça. En plus, ma fille m’avait jamais fait autant de câlins après. C’était magique.

Bon, pas la peine en fait, ouf, elle a une allergie, putain, je sais pas ce que c’est mais c’est toujours mieux que si elle chialait pour de vrai non ? Je me sens soulagé. Dire que j’étais au bord de la panique. Mais très vite elle me dit que non c’est qu’elle est triste. Putain… mais pourquoi elle a pas parler d’allergie du coup ? Ca veut dire quoi ? AU SECOUUUUUURRRR. ALLLIIIIA T’ES OU BORDEL ???!!

La suite me fait comprendre qu’elle est vraiment blessée. Vous pensez que c’est de ma faute ? Que j’ai dit un truc qui fallait pas ? C’est con mais j’imagine ma Gemma dans cette situation. Je me souviens que MA n’a que sa sœur pour veiller sur elle. Et ca me serre le cœur quand elle me dit que les gens s’en foutent quand ils en voient d’autres pleurer. Bah la je suis la preuve vivante que non.

Sans prévenir, pendant qu’elle me demande pour les chiens et m’explique que sa sœur voudra pas pour le chien, je fais un truc spontané. La seule chose que moi j’aurais besoin qu’on me fasse quand je vais pas bien. Tant pis si je me fais broyer les couilles ou si on me prend pour un Anton. Je la pousse un peu vers moi et la prend dans mes bras. Y’a rien de malsain a mes yeux dans ce geste. Je ne sais pas lui expliquer que c’est pas normal ce qu’elle vit avec sa sœur. Que c’est même injuste. Je ne sais pas lui promettre que ça va mieux aller, qu’il y a toujours du soleil derrière les nuages… parce que j’en sais foutre rien. Je ne veux pas lui faire de fausses promesses ou dire des trucs pour lui signifier qu’elle a pas a pleurer. Évidement que si elle a le droit si elle a besoin et j’emmerde les gens qui regardent cette scène comme si je brutalisais cette gosse. Je ne suis pas un bon orateur, je suis même une merde. C’est ma seule façon à moi de communiquer mon soutient a cette Merida en herbe. Je souris quand elle me demande si je suis un gentil.

« A-t-on avis ? Ta sœur tolérerait de voir un mec méchant ? »

Je lui laisse le temps qu’il faut pour vider ce chagrin qui la ronge. Quand je sens qu’elle commence a s’apaiser, je me recule et me baisse pour la regarder dans les yeux avec un sourire que j’espère réconfortant.

« Mais le dis pas trop fort, j’ai pas envie que ca se sache. »

Je lui temps un bout de tissus a la propreté douteuse si elle en a besoin. Et avec douceur j’ajoute.

« On se fait un tour du NML pour voir si les chercheurs de trouvailles ont des chouettes choses pour toi et ta sœur ? Ca te dit ? Moi je suis une quiche pour choisir et je suis sur que personne ne la connait mieux que toi. Et pour toi, j’ai bien ai noté, pas de scooter. »

Je me redresse et lui tend la main dans une invitation muette a faire cette virée shopping pas prévu au portefeuille. Je suis pas prêt a récupérer ma LM, mais bon, y a des choses qui savent moins attendre et sont plus urgentes que ca.

Spoiler:

Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:19
Je sais plus où j’ai lu que pleurer ça aidait en général à se sentir mieux. Ca permet de se décharger ou je sais pas trop quoi dans le même genre. Sauf qu’en vrai, j’ai juste l’impression d’être un gros bébé qui essaie de jouer à l’adulte et qui y arrive pas très bien. Et pourtant, il parait que j’ai tué un type qui nous voulait du mal il y a quelques jours à peine. Comme quoi, être adulte, c’est super relatif comme notion. D’autant que là, je sais pas trop ce que je veux être. Comme j’ai du mal à piger ce qui lui passe par la tête à Isha.

Et je m’attendais pas vraiment à la suite. Je me fige un peu quand il me prend dans ses bras, sans trop savoir comment réagir. Une part de moi lui souffle de lui mettre un coup de tête, parce que ça reste un garçon, pire que ça c’est un homme, et qu’il me voudra forcément du mal à un moment ou à un autre. Sauf que cette part de moi, je l’écoute pas. Et j’inspire longuement, essayant de me calmer. Je lui rends pas son étreinte, faut pas pousser. Mais je le laisse faire. C’est déjà beaucoup pour moi, surtout que, plus j’y réfléchis, moins j’arrive à me rappeler d’un moment comme ça. Surtout avec quelqu’un qui n’est pas Johanna. Je réprime un soupir avant de renifler longuement et d’essayer mes yeux d’un revers de la manche.

« J’sais pas… on a plus vraiment les mêmes critères de méchant et de gentil maintenant. Un mec pas méchant ce sera juste celui qui la tabassera pas et qui… » Je fronce les sourcils sans trop savoir comment finir ma phrase. J’en sais probablement trop pour une fille de mon âge mais, en même temps, vu là où je vis, difficile de faire autrement. Et j’ai un petit gloussement quand il continue. « Quoi, t’as une réputation à tenir et tout ? » Je le fixe un instant avant d’attraper le bout de tissu qu’il me tend, un rien dubitative. « Il est un peu… sale. » Encore un truc de garçons ça non ? Je le garde entre mes doigts, sans trop savoir quoi en faire, avant de hausser une épaule quand il reprend. « Y aura pas de console au NML. Mais ouais, on peut y faire un tour. Tu sais ce qui plairait à Johanna toi ? » Je sais pas si j’ai trop envie d’avoir une réponse à cette question en vrai. Plus il en sait sur ma sœur, plus ça veut dire qu’ils sont proches. Et c’est toujours pas un truc qui me plait donc.

Je regarde sa main avec une moue avant de lui tapoter l’épaule alors que je regarde autour de nous. « Tu devrais quand même faire attention. Si on te voit, enfin si quelqu’un d’autre que moi te voit, tu vas avoir des problèmes. Et nous aussi. » Et je soupire longuement, avant d’essuyer une dernière larme qui a roulé sur ma joue. « Pourquoi t’es gentil avec nous ? » Quoi, elle est légitime la question non ? Je veux dire, je sais que Johanna a son petit succès mais, tant que les gens paient, ils sont pas obligés d’être comme ça en dehors de la chambre.

Isha Cornwell
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:47
Celui qui adorable, enfin, des fois

Je ne sais pas tout ce qu’on traversé Johanna et Mary Abi, mais rien qu’en sentant les gros sanglots de la plus jeune des Gordon, je me doute que l’enfer ne les a pas loupées. Je pose rapidement mes yeux sur le motel, pas convaincu que cela soit le vrai refuge que Johanna veut y voir pour elle et sa sœur. Ok, dehors c’est surement pire pour les deux filles, mais il y a forcément mieux non ?

J’essaye de ne pas grogner quand je devine la fin de phrase sur sa définition de méchant. Est-ce qu’elle aussi ? Et non les critères n’ont pas changé c’est juste que sans cadre c’est beaucoup plus facile d’accepter d’être « méchant » sans avoir a ce cacher. Tu veux une femme, un mec, du matos ou quoique ce soit ? Tu as les moyens de tes ambitions, et bien, qu’est ce qui te retient de les prendre par la force ?

Je tente de retrouver un semblant de sourire quand elle me demande si j’ai une réputation a défendre. C’est vrai qu’elle est encore trop jeune pour comprendre ce genre de chose. J’avais mis peu de temps à me « tailler », au sens propre du terme, « une réputation » a Seattle. Certes, elle est pas glorieuse, mais au moins le pécore de base me fou la paix royalement. Après, les andouilles qui y voient du challenge, pour le moment, j’ai toujours su les recevoir. Bref, a part des sale mômes inconscients, je pense que la plupart des gens du coin y réfléchiraient a deux fois avant de venir essayer de me tirer un truc. Que ca soit ma camionnette ou mon cul. Et non je dis pas que les Goonies en veulent a mon cul !!! De toute façon le vol de la LM est pas encore arrivé, donc, pour le moment, tout va bien.

« Je préfère faire peur et qu’on me prenne pour un taré a qui il faut pas chercher des noises. Et pour le mouchoir, je crois que c’est ce que j’ai de plus propre, mais t’inquiète, il est lacé du mois dernier, tu peux y aller.»

Ouai, il est un peu grisaillou, après, sans lessive, c’est rarement plus blanc que blanc quand je tente de faire laver du linge dans les eaux du coin. Des fois je me demande si ca ressort pas encore plus crade qu’avant. Sans foufoune pour gérer ca, possible que je galère un peu.  Mon sourire s’élargit quand elle me demande ce qui ferait plaisir a sa sœur. Pour le coup je sais !

« Je crois qu’une petite sœur heureuse, ca doit être au top de sa liste. Sinon, on sait ajouter des livres si on en trouve ? Tu en penses quoi ? ET pour ta console tu sais où aller… je.. enfin… en vrai de viens de super loin et je connais pas trop la ville d’ici. Mais y’avais surement des boutiques de jouet ou de jeu video ? Sinon des maisons de friqués qui savaient payer ça à leurs gosses ?»

Ou de pas friqués qui savaient aller piquer ça aux gosses des friqués, mais bon, on va pas y passer la nuit. Je me redresse vérifie Mauricette. Je n’envisage pas une seule seconde qu’une expédition a sec, sans préparation, sans savoir où on va, avec une gosse, ca puisse être dangereux pour elle. Du moment qu’elle est avec moi, que voulez vous qui lui arrive ? Je sens MA assez dubitative sur ma discrétion et les raisons de mon aide. Je la regarde les sourcils arqués :

« T’inquiète, avec Johanna on a prévu un texte, si ca arrive elle dira que j’ai essayé de l’agresser pour que toi et elle soyez tranquilles. »

Ouai, moi faudra juste que je cours vite. Et cerise sur le gâteau, s’il fait noir, elle accusera l’autre enfoiré de Connor ! Ouai, ok, y’a des risques, mais ca va, tranquille, je gère a mort. Je réfléchis un peu plus a sa deuxième question. J’imagine qu’un « ben c’est comme ça » ne passera pas.

« En fait, je sais pas, ta sœur est la première personne cool que j’ai rencontré ici, j’ai beaucoup d’affection pour elle et.. ben je sais pas, après ca s’explique pas pourquoi on aime quelqu’un et pas une autre personne je pense. Ta sœur est vraiment chouette, et, toi aussi dans ton genre tu es bien une Gordon ! Bon, ma chère acolyte, on va la chercher cette console ? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 2 Empty
- Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant