The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
Voir le deal
66 €

Partagez
- Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:09
Celui qui fdéconne pas avec les diversions

Je l’ai écoutée quand elle m’a posé des questions parfaitement légitimes. J’ai eu la « chance » d’apprendre très rapidement à ne pas trop me prendre la tête et pas chercher midi a 14h. Que devenaient les gens que mon géniteur aimait attraper et embarquer dans son repère ? Ceux qui décevaient le patron des outlaws ? L’argent que les familles d’accueils recevaient pour soi-disant notre bien-être ?… Y’a un moment où j’ai quand même fini par percuter que connaitre le pourquoi du comment, ça ne sert à rien, seule la situation immédiate et comment la gérer compte. Quand elle m’avait dit qu’elle trouvait ça compliqué et si moi je voulais pas savoir pour les gens d’avant, j’avais juste haussé les épaules avec un :

« Tu apprendrais à vivre avec… moins tu te poses de question plus c’est facile. »

Je ne vais pas vous repasser par le menue les joyeuses réjouissances qui ont suivies, ni la moins joyeuse interruption qui a mis fin à ce moment de régression pour arriver a maintenant. La mini Jordon est inquiète, ça se voit  et j’essaye de pas lui montrer que malgré mon pet au casque, possible que je le sois un peu pour elle. Se battre quand on est seul, pour un mec comme moi, ça n’a rien a voir a le faire quand il y a quelqu’un a protéger. Je ne sais pas me laisser aller en m’en foutant des dégâts. Je m’arrête dans ma sortie quand elle me demande ce que je vais faire et aussi de ne rien faire de stupide, c’est drôle, Logan arrêtait pas de me demander ça, et je lui répondais toujours « tu me connais non ? » avant d’en faire une plus grosse que son cul et l’obliger a venir sauver le mien. Un triste sourire se peint sur mon visage en pensant a mon tuteur avant que je ne me reprenne :

« Je sais pas encore, mais je vais trouver ! »

Ouai, parce qu’en vrai, c’est le seul plan que j’ai, improvisé. Sans elle était pas là, ca serait la même mais en plus cool, là, faut vraiment que je me démerde pour lui faire une ouverture. Je la regarde une dernière fois en lui répétant de se barrer dès qu’elle en a la possibilité avant de la laisser seule et descendre a pas de loup dans les escaliers pour mieux surprendre les individus. En fait, comme j’ai pas d’idée, je me dis que, pour une fois, ne pas agir comme une vieille merde violente en leur sautant a la gorge dans un Bouya agressif, ca pourrait le faire… je sais pas, tenter d’essayer de les espionner pour en savoir plus peut être, ou un truc du genre, bref, pas faire comme d’hab quoi. Sauf que voilà, je me répète mais en même temps, entre ce que je veux et ce que j’ai, y’a souvent une marge et cette fois ne va pas faire exception.

Je ne sais pas encore ce que j’ai fait dans une vie antérieure, mais j’ai surement fait plus que cramer des petits chatons pour me payer un putain de karma de merde. Officiellement, je raconterais que ce qui va se passer était parfaitement calculé, possible qu’en vrai, ce ne le soit pas tout à fait. En fait, je sais pas ce que j’ai foutu, l’espèce de moquette moumoute a moitié décollée de l’escalier m’a traitreusement tendu un piège, je me suis pris les pieds dedans dès la première marche. Déséquilibré, plus j’ai essayé de me rattraper, avec la Mauricette a la main, plus j’ai aggravé le problème, j’ai fait du boucan en bonus en tapant mon épée dans une applique murale. Au final, après quelques secondes de suspense de « tombera, tombera pas » je suis parti dans un roulé boulé pas vraiment artistique, perdant dramatiquement Mauricette dans la foulée, pour finir sur un des mecs qui s’était trop approché pour voir ce qui se passait. Mauvais endroit au mauvais moment pour lui.

Les deux types dans la maison n’étaient peut être que des récolteurs en quêtes de trouvailles, voulant éviter les emmerdes. Pas de bol pour eux, les emmerdes, c’est eux qui leur sont tombés dessus, enfin moi quoi. Je vais essayer de vous expliquer la scène chaotique, du moins ce que j’en ai compris. Etourdi, un peu douloureux aussi, mais pas trop, je suis un mec, un vrai et surtout j’ai l’habitude de me prendre des coups ou de me vautrer, je finis donc sur un mec qui est pas heureux de me servir d’air bag. Du moins, c’est ce que je pense puis que je me mange une mandale directe tout en percutant que je sais pas où est Mauricette et aussi que je suis pas sûr d’où est le haut du bas (bref le sens de ma vie). Et me jugez pas !!! Faites des roulades dans un escaliers, vous comprendrez vite que vous pouvez vous faire passer pour un mec bourré sans trop d’effort. C’est plus par reflexe que je rends les coups. Forcement, on essaye de m’en coller une, je me défends comme je le peux même si c’est pas fameux. Je crois quand même que j’ai réussi a le sonner, mais j’ai un doute. Son pote commence à appeler de l’aide aux autres dehors tout en sortant son flingue. Mais pourquoi ca se termine toujours avec des armes a feu ? On est pas au Texas ici putain !! Je sais pas trop ce qu’il essaye de toucher entre moi ou le mur, mais au final c’est le cadre des escalier qui prend. La bonne nouvelle dans tout ca, c’est que coté diversion, la MA va être servie, pourvu qu’elle en profite.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:30
J’ai un temps, alors que je le regarde en silence. Avant de souffler, à mi-voix. « Mais si j’arrête de me poser des questions… ça fait pas de moi quelqu’un de… enfin pas de mauvais mais… j’sais pas. Comment dire… j’ai pas envie d’arrêter de me demander tout ça. Tu vois ce que je veux dire ? » Je suis pas sure d’être vraiment claire mais bon, c’est un peu confus dans ma tête.

Mais avant que j’aie le temps de m’interroger sur la vie, la mort, ce genre de conneries, on entend du bruit en bas. Je me fige, alors que j’ai un frisson dans le dos et je hoche la tête, essayant de lui faire confiance. Johanna lui fait confiance non ? Et il est toujours vivant, après toutes ces années. Ca fait quand même deux bon points pour lui. Je m’attends à ce qu’il réussisse genre super rapidement. J’veux dire, il a une épée gigantesque, c’est pas juste pour faire joli quand même non ?

Sauf que… il se passe rien. Enfin si, j’entends du bordel, des mecs qui parlent et tout. Mais pas de cris de douleurs, de hurlement ou je sais pas quelle connerie. Alors, j’hésite. Parce que ouais, je pourrais me tirer par la fenêtre et j’avoue que j’suis sacrément tentée. Mais quand même, je dois savoir ce qui lui arrive non ? Alors j’ouvre la porte doucement, grimaçant quand elle grince mais, vu que ça commence à gueuler en bas, on fait pas gaffe à moi. Heureusement, parce que je dois encore bosser sur la discrétion. Je m’aplatis autant que possible et je lève un peu la tête pour essayer de voir quelque chose depuis la rambarde.

Et j’ai l’impression qu’Isha est un peu dans la merde… J’arrête de respirer, sans trop savoir quoi faire. Je dois m’échapper, mais je peux pas le laisser comme ça non plus. J’avoue, je suis partagée et, alors que je recule pour essayer de trouver une idée, j’avise l’alarme incendie au plafond. Je me plaque contre le mur et je tends le briquet que j’ai dans ma poche, cadeau de Zoey. Sauf que… ça fait rien. Que dalle. Peanuts.

Je me mordille la lèvre avant de me précipiter dans la chambre du gamin. Je trouve un truc dans le tiroir entrouvert que je glisse dans ma poche, alors qu’un nouveau plan se dessine dans ma tête. Autant dire que, même dans mes critères, c’est probablement le pire plan que je pourrais avoir. Sauf que j’en ai pas d’autre qui me vient. Alors, je prends une grande inspiration et j’ouvre la fenêtre. Je me glisse sur le toit de la terrasse et je manque de me casser la gueule plusieurs fois. Okay, fuir par là, ce serait juste pas possible en fait, sauf si je veux me péter une jambe et me retrouver à les attendre bien devant la porte. Et l’autre issue elle est du côté des méchants.

Donc plan… j’en suis à combien là ? C ? Ouais. C comme CHAOS. C’est ça l’idée ? On dirait bien que oui. Je recule à quatre pattes pour rentrer de nouveau dans la chambre. En espérant que mon idée fonctionne sinon… ouais, je sais ce qui peut m’arriver. Et je sors les pétards que j’ai récupérés dans le tiroir. J’allume le premier paquet que je lance par la fenêtre. Ca commence à exploser dans tous les sens et j’entends un « putaaaaain ! On nous tire dessus ! » Je me précipite dans le couloir et je lance l’autre paquet dans le salon. « Il est pas tout seul ce fumier ! Tirons-nous putain ! Ce fils de pute nous a tendu un piège ! » J’ai un sourire, alors que je serre la rambarde de toutes mes forces. Okay Isha, si tu veux les buter, c’est le moment où jamais.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 0:23
Celui qui a un karma de merde

Ok, tout va bien, je gère, y’a deux autres mecs qui viennent d’arriver, j’ai toujours pas ma Mauricette, celui qui est en dessous a eu son compte. Celui avec le flingue, qui doit être de la famille a Bruce vu le gabarit, je lui saute dessus comme un affamé après 3 mois de régimes sur un paquet de fraises tagada. Il tire dans le vide … franchement c’est peut-être quand même un peu la merde là. Les nouveaux arrivants n’osent pas, du moins pour le moment, entrer dans notre danse. Surement pour pas blesser leur pote que je « koalise » du verbe « koaliser » qui décrit l’action de poulper quelqu’un genre koala ventouse sur son eucalyptus. Ouai, là je suis sur le dos du mec a essayé de l’étrangler, mais il bouge pas mal, alors ca fait rodéo, en plus il tire n’importe comment en essayant de me dégager. Oui, je vous l’ai dit c’est un peu le bordel ?

J’ai une bonne poigne et serre a mort son cou de buffle pendant que se con commence à se basculer vers le mur pour tenter de me faire lâcher en m’encastrant dedans. Croyez moi, j’ai jamais été fan de faire le jambon dans le sandwich mais entre 120 kg de muscle et du parpaing, je déguste sévère. En fait, c’était pas le bon plan de sauter comme ca sur lui. J’aurais eu le temps de réfléchir, ou un meilleur jet a mes des, allez savoir, je me serais dit qui aller a main nues, contre trois mecs, dont un qui fait 5 têtes de plus que moi, c’était déjà pas bien malin, mais me mettre dans son dos, c’était juste suicidaire.
Ses potes en plus semblent décidés à s’en mêler et, pour la première fois depuis longtemps, je commence a me dire que peut être que je ne gère pas tant que ça. Je commence a être trop vieux pour ces conneries. J’espère que la mini Gordon en a profité pour se carapater bien loin, parce que je suis pas trop sûr de tenir bien longtemps.

C’est a ce moment que, celle qui visiblement ne respecte pas mon autorité, décide de me prouver qu’elle a de la ressource. En vrai, quand la pétarade qui retenti, j’avoue que je fais comme les pas copain : on lâche tout et on se met ventre au sol. J’en profite pour repérer la Mauricette et ramper vers elle pendant que les autres sont à la fenêtre a chercher qui les attaquent. Surement qu’ils me pensent trop sonner pour être un danger immédiat. Ca commence a paniquer et a gueuler qu’ils se font tirer dessus. Je ne vous avouerais pas, mais possible que, pendant quelques secondes, j’ai vraiment imaginé la gosse avec une gatling, et un rire sadique, sinon y’a plus de plaisir a la gatling, mitrailler en rafale.

Le clone de Bruce semble se souvenir que j’existe et me chope par les pieds pour me tirer vers lui avant que je n’attrape mon épée. Quand ça va veut pas, ca veut pas. Le pire c’est que je me cogne salement la tête contre le sol dans la manœuvre. C’est moi ou j’ai la poisse. J’ai pas le temps de lui foutre un coup de boule, enfin, d’essayer au risque de me re viander, qu’une autre pétarade retentie, cette fois de l’intérieur, avec une voix de rouquine qui tente un coup de bluff. Et vous allez rire : rien qu’a voir la gueule des mecs, ca marche son truc ! J’en vois un sortir en courant, le deuxième hésiter, celui qui me confond avec une wassingue relâcher un peu sa prise. C’est le moment… que ca merde bien.

Bon, je vais passer vite le truc parce qu’on est pas a la gloire de moi, donc en bref, j’arrive a chopper un vase de beauf qui était au sol, et je le pète salement dans la gueule de mon adversaire. Ca s’enfonce bien, surtout au niveau de l’œil, il commence a gueuler quand je choppe enfin mon épée et le décapite d’un geste sec.

Je me redresse, dégueu de poussières, pas mal sonné et amoché. Je prends le temps de cracher du sang en constatant que les deux autres se sont barrés sans s’inquiéter de leur camarade. J’entends la voiture qui parts en trombe et me retourne, un peu fatigué du coup, vers la future baby-sitter de ma gosse. Je lui offre un grand sourire qui me fait vite grimacer, je crois que j’ai la lèvre fendue surement.

« Ca va toi ? Dis moi, t’es plutôt balèze coté diversion ! »

Ouai, j’ai un cadavre qui se vide de son sang a mes pieds, y’a des impacts de balles partout, j’ai failli crever, mais, est ce que je m’en rends vraiment compte ?

« Bon, je sais pas pour toi, mais je pense qu’on a eu notre quota de fun et de merdes pour la journée, ca te dis pas de lever l’encre avant que les autres percutent qu’on était p’etre que deux ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:10
Bon, ça commence à devenir un peu compliqué tout ça. Mais j’essaie de faire ma diversion, alors que mon cerveau carbure à 1000 à l’heure pour essayer de trouver une solution à tout ça sans que je me fasse dévorer toute crue. Et visiblement, ça marche. En tout cas, j’ai l’air de les faire flipper et ils ont l’air de se croire pris dans un piège. Je pouffe de rire alors que ça panique dans tous les sens, plutôt fière de mon coup, alors que je continue de les fixer à travers les barreaux des escaliers.

Je prends même ma grosse voix pour leur dire que ça va être la merde pour eux et, contrairement à toute attente – enfin surtout la mienne – ça marche ! Alors ouais, j’suis plutôt contente de voir qu’Isha en profite pour … tuer un mec. Bon, je devrais pas être contente, mais vous voyez l’idée quoi. Mieux vaut lui que moi en tout cas. Je me mordille nerveusement la lèvre avant de finir par sortir de ma cachette alors que la porte claque et que, surtout, j’entends les crissements de pneu.

Je rends un sourire un peu plus contrit à Isha alors que je le fixe longuement. « T’as une sale gueule. » Quoi, je vais pas lui mentir non ? « Va falloir te soigner, tu vas foutre du sang partout. » Et je hausse une épaule au reste. « J’ai rien de cassé, t’en fais pas. » Je sais que j’aurais dû me tirer et tout mais bon, il a pas l’air si fâché que ça que je sois restée hein. Je regarde autour de moi quand il reprend, avant de hocher la tête à sa remarque. « Ouais, je crois qu’on a eu notre dose là. » Et je me frotte le nez, la mine songeuse, avant de remonter les escaliers à toute vitesse. J’attrape la 3DS qui trainait dans le tiroir avec son chargeur et tous les jeux que je peux trouver, avant de ramasser des bouquins qui ont l’air cool. Je vais quand même pas repartir totalement bredouille hein ?!

Il reste encore quelques pétards, que je glisse dans la poche de devant. On sait jamais, des fois que ça puisse servir à un autre moment et, au final, je prends la casquette « I ♥ NY » qui traine juste à côté pour la visser sur mon crâne. Je sais, c’est la caquette d’un mort, mais je la trouve jolie. Et puis, vu qu’il risque plus de s’en servir, comme du reste, ça va pas lui manquer non ? Autant éviter que ça pourrisse dans le coin, comme tout le reste. Je fouine encore rapidement, histoire de pas regretter d’être passée à côté d’un truc et je finis par redescendre, une serviette de bains entre les mains, pour la tendre à Isha. J’ai du mal à fermer mon sac à dos tellement il est plein, mais ça veut dire que j’ai trouvé des trucs cools, donc je vais pas m’en plaindre.

Et, alors que je fixe le mec de ma sœur, j’ai une moue songeuse. « C’était sympa cette sortie. J’t’aime bien. J’crois.  Même si t’es super bizarre. » Assez pour pas tirer la gueule s’il revient voir Johanna en tout cas. Ou, surtout, pour pas le dénoncer à Oxana. Et j’ai un sourire à son attention avant de lui désigner la sortie. Rentrer à la maison, ça me parait une bonne idée ouais.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha   Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha - Page 4 Empty
- Inspectrice Gordon au rapport ! | Isha -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4