The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Petite pause ----> Au revoir -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Petite pause ----> Au revoir   Petite pause ----> Au revoir - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:51
:smile27:
J'avais hâte de retrouver Markus, on avait plein de projets en cours pour lui, et c'est un chouette personnage ! Enfin si l'envie n'y est plus, ça ne sert effectivement à rien de se forcer (Je continuerais de dire "On ne touche pas à Markus !" quand on parle du devenir des PNJ moi :MisterGreen: ).

J'espère te revoir par ici, sinon je te souhaite une très bonne continuation.
(Ta petite apprentie qui reprend le flambeau. Petite pause ----> Au revoir - Page 2 2410145830 )

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 18/05/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Petite pause ----> Au revoir   Petite pause ----> Au revoir - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:52
Mais nooon Sad
C'est vraiment très très très très très triste...

Je ne sais jamais trop quoi dire sur les départs, à part que je comprends, parce que c'est vrai : je comprends, c'est un jeu et la réaction la plus normal quand un jeu ne nous amuse plus, c'est d'arrêter de jouer.

Mais un forum comme ça, c'est aussi une aventure humaine (on dirait presque un slogan publicitaire) et elle ne serait pas la même sans avoir eu des rôlistes comme toi. Tu fais partie de ceux et celles qui m'ont donné envie de rester quand je pensais arriver au bout de mon chemin ici, alors ça me fait forcément de la peine que tu ne sois plus là.

A bientôt j'espère, qu'on ne perde pas contact surtout !

« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Petite pause ----> Au revoir   Petite pause ----> Au revoir - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:14
Il est toujours triste de voir un joueur partir, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de rp ensemble mais je sais que tu as beaucoup donné pour ce forum en tant que joueur et en tant que modérateur aussi. Je n'ai pas d'autres mots que Yue pour dire que 'Je comprends' également ce sentiment, quand c'est fini, c'est fini :'(

Prends soin de toi, surtout et bonne continuation Petite pause ----> Au revoir - Page 2 1342238320

( i'll always find you )
tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Petite pause ----> Au revoir   Petite pause ----> Au revoir - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:33
Mais noooooon !!! :smile27:

J'sais jamais trop quoi dire pour les départs non plus mais j'suis tristesse ! Cela dit, oui, ça ne sert à rien de forcer si la motivation n'y est plus. J'espère te recroiser par ici d'ici quelques temps si ton envie d'écrire revient !! Petite pause ----> Au revoir - Page 2 1342238320 Bonne continuation petit Dadam !! :smile7:

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Petite pause ----> Au revoir   Petite pause ----> Au revoir - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:45
Nooooon Sad
Comme les autres, je ne sais jamais trop quoi dire pour les départs mais sache que ce fut un réel plaisir de te côtoyer ingame, hrp et côté staff... je suis tristesse aussi... Sad
Tu vas nous manquer.

En te souhaitant plein de bonnes choses pour la suite... mon Discord est toujours open pour toi également x) !

Je croise des doigts pour te revoir ici un jour quand même, sait-on jamais :MisterGreen:

GROSSES BISETTES !!!!!

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petite pause ----> Au revoir   Petite pause ----> Au revoir - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 13:55
Merci à vous tous pour ces beaux mots.
Ça ne fait que renforcer l'idée que vous êtes vraiment les meilleurs.

Je vous aime. :smile2:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petite pause ----> Au revoir   Petite pause ----> Au revoir - Page 2 Empty
- Petite pause ----> Au revoir -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2