The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Deliriums with pompoms and lipstick. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 2375
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Deliriums with pompoms and lipstick.    Deliriums with pompoms and lipstick.  - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 0:29
Celui qui a plus de souffle



Généralement, je n’étais le dernier des poètes en boite à appeler les foufounes « gazelles » pour essayer de lever, et au cas ou vous vous posiez la question, ca ne marchait pas des masses, mais c’est un détail. Le fait est que la rouquine sur échasses, là, elle mérite qu’on l’appelle gazelle à gambader joyeusement dans les ruines comme si elle était en basket sur un terrain de sport.

Mais putain elle me fait quoi maintenant ??? Elle passe devant des morts, tranquille quoi, et devinez qui se les prends sur le coin de la gueule ? Putain de soirée de merde. Je sors Mauricette sans ralentir trop et tranche en passant les plus proches avant qu’ils ne m’agrippent. J’essaye de ne pas perdre de vue la nana qui n’a pas lâcher mon sac. Je pense qu’énervé comme je suis, si elle l’avait fait, j’aurais lâcher l’affaire pour la laisser a son triste sort.

L’autre soucis que j’ai, c’est que je connais très très très mal cette ville. Être de nuit n’arrange absolument rien, pire, je ne suis pas sûr de savoir retourner au RoV avec cette courses poursuite. Alors qu’elle, elle semble savoir se repérer. Passer une nuit à courir alors que j’essaye de me remettre de ma blessure n’est juste pas raisonnable du tout. Voir pire que ça. J’essaye même pas de lui gueuler de s’arrêter, j’ai le sentiment que ca ne servirait à rien de plus qu’à perdre le peu de souffle qui me reste.

J’ai du mal a la suivre bordel !! Mais comment elle fait avec ses godasses ? Je finis par la voir aller vers une sorte de bâtiment comme dans les films, genre une église ou un bahut, enfin, un truc que je fréquentais pas quoi. Je la vois ralentir pour grimper sur une fenêtre. C’est bien ma chance. J’accélère a mort pour sauter derrière elle et finir dans le bâtiment après un putain de roulé boulé par vraiment calculé. Coté atterrissage, c’est pas gagné. Au moins je la vois dans ce qui devait etre un couloir avec des casiers comme dans les films. C’est bien une école. Bon, avec un peu de bol, c’est lié a son délire, sauf que là, j’ai pas envie de la jouer trop fine.

« Bon… on… on va… arrêter … les conneries… »

J’essaye de me redresser pour lui faire face. Jai l’impression d’être essoufflé comme un bœuf, quoique soit un bœuf. J’essaye de reprendre un peu mon souffle avant d’enchaîner.

« Attends !!! J’ai une proposition a te faire… »


Je laisse un petit temps de suspense, d’abord parce que j’essaye vraiment de plus ressembler a un asthmatique en manque de Ventoline mais surtout parce que je ne sais pas encore ce que je sais proposé a cette nana en plein délire.

« Toi et moi, on va se battre a la régulière sur l’épreuve que tu veux… pour savoir qui a la meilleure équipe. Et si je gagne, tu me refile mon sac et tu me présente a ton coach, et si je perds, je reconnais que ton équipe est la meilleur et je fais un gage. Ca te va ? »






Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Messages : 258
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Deliriums with pompoms and lipstick.    Deliriums with pompoms and lipstick.  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:05

J'avoue, j'ai cru que j'étais tirée d'affaire. Je suis même surprise quand je l'entends débarqué au bout du couloir dans lequel je me trouve. Il a pourtant pas l'air en forme ce type, comment il a fait pour me suivre jusqu'ici ?

Les conneries ?! C'est pas des conneries, je refuse que mon équipe se fasse saboter par une autre, c'est nous normalement qui s'en prenons à eux et pas l'inverse. On est imbattable de toute façon, en vrai c'était vraiment plus pour les faire chier qu'on leur faisait ce genre de crasses que pour gagner. On gagnait toujours, ça oui !

Je suis prête à déguerpir comme un petit lapin, mais lorsque j'entends le mot proposition, je tends une oreille plus ou moins attentive. Une épreuve ? De mon choix ? Ce type est vraiment idiot en fait... Il peut toujours courir d'ailleurs, même si je perds il est pas question que je respecte quoi que ce soit. Si je gagne par contre... J'ai l'occasion de l'humilier encore plus ! J'ai pas envie de rater ça d'un coup, j'ai un vil sourire qui me fend les lèvres en réfléchissant à ce que je pourrai lui faire faire lorsque je gagnerai.

- Va pour l'épreuve. Je te mets au défi de mieux réussir des poses de cheerleading que moi. On pourrait commencer par... la Needle !

Je dépose mon sac à main et son sac à dos pourri derrière moi, par précaution, puis je commence à  faire quelques étirements. Je vais gagner c'est certain, mais je tiens à bien faire les choses pour ne pas m'étirer un ligament.

- Tu commences.

Déjà parce que je pourrai le corriger par la suite et que ça me fera grand plaisir de lui montrer à quel point il est sans doute nul, mais aussi parce que c'est lui qui a proposé une épreuve. Bon d'accord, ça me sert à rien de me mentir à moi-même, je veux juste lui en mettre plein la vue et lui montrer à quel point il a aucun talent.



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 2375
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Deliriums with pompoms and lipstick.    Deliriums with pompoms and lipstick.  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:24
Celui qui a l'instinct de compétition


Je vous aurais pas cru si vous m’aviez dit, même il y a quelques mois, que je me serais retrouvé dans un couloir de lycée, ou d’université, enfin de n’importe quoi où je n’ai jamais mis les pieds autrement que pour dealer ou essayer de chopper (ou fourrer de la blonde comme le dirait nos amis les mangeur de poutines). Mais si, en plus, vous auriez précisé que c’était pour me lancer dans un duel de pompon façon hight school muscic hall version cheerleader, pas sur que je vous aurais pas explosé de rire a la gueule avant de vous exploser la gueule tout court en me disant que vous me manquiez de respect.

Et pourtant j’en suis vraiment là, face a la rouquine, les yeux braqués dans les siens comme dans un mauvais western spaghetti. Le pire du pire dans cette histoire, c’est que moi aussi j’ai potentiellement un pet au casque au point que là, c’est devenu une question de principe de gagner vu comment elle me cherche. Ouai, là, de suite, maintenant, je crois vraiment que faire une chorée de foufoune c’est nécessaire pour ne pas perdre la face. Cherchez l’erreur. Mon coté gladiateur de l’arene, j’ai du mal a ne pas avoir besoin de faire des concours de quêquete (oui même avec une foufoune) des qu’on me provoque de trop.

Est-ce malin aussi de me lancer là-dedans alors que je ne pratique cette dance, heu… ce sport… enfin ce truc a pompon que depuis que Johanna est dans la vie, donc pas si longtemps que cela, et que je ne suis pas certain que l’on sache parler de passion ? Evidement que non ! Mais qui a dit que j’étais malin ou que je faisais des trucs intelligents ?

« Ma petite, comment tu vas prendre cher. Tu as aucune idée à qui tu parles ! »

Oui, et c’est très réciproque. Je sais toujours pas qui c’est. Mais là, on s’en branle, je vais lui faire bouffer ses pompons !!! Dois je ajouter que je ne suis pas sur, non plus, d’avoir beaucoup d’idées quand à la suite ? Parce qu’avec c’est pas évident d’impressionner une meuf en sachant écrire seulement Oxana en dansant. Bon, la boss de Johanna avait quand même semblée impressionnée par notre final. Quoique j’ai un doute que c’était pas pour autre chose que la chorée. Bien évidemment, le bon sens ou même le contexte que je perdais un peu plus de vue a chaque minute, auraient dû faire que je m’arrête là dans les provocations. Sauf que l’on déconne pas avec la compétions chez moi !! Qui plus est, il y a de pire qu’un fou qui veut essayer d’aider un autre fou, enfin, une folle en l’occurrence :

« Avec des pompons j’explose tout !! Attends-toi a chialer ta mère que je sois pas dans ton équipe de merde. »

L’art de la retenue et de la provocation subtile par Isha cornwell. Je lui lance un ricanement façon, trop facile quand elle me demande de faire la roue et avec un geste digne de film, je jette ma veste a coté de moi. Je fais craquer mes articulations et me lance. Premier truc que Johanna m’a montré ça. J’ai pas sa finesse mais je vous assure que je m'en sors pas mal. Ca doit etre la première que je fais sans qu’un bout de teub ne dépasse dans la manœuvre. Si c’est pas stylé ça !!! Je la regarde avec provocation genre « ca t’en bouche un coin ».

« Vas y madame j’ai besoin de tricher pour gagner ! je te regarde ! »






Codage par Libella sur Graphiorum


HRP des:
 






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Messages : 258
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Deliriums with pompoms and lipstick.    Deliriums with pompoms and lipstick.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 3:00

J'AI aucune idée à qui je parle ?! L'pauvre type... si seulement il savait. On a été champions à toutes nos compétitions, Sam et moi on a reçu plusieurs prix même pour s'être démarquées au sein de notre propre équipe. Moi un peu plus, parce que Sam devait souvent s'absenter pour les compétitions de tennis. En plus d'être douée en cheerleading, j'suis assez brillante comme fille, on m'appelle pas docteur pour rien ! J'suis belle aussi, j'ai beaucoup et j'ai toujours su en jouer. Certains gagnaient et les autres perdaient, j'étais absolument dans la première catégorie.

Mon visage se renfrogne par contre quand il dit que j'ai une équipe de merde et que je vais chialer.

- C'est toi qui vas faire une crise existentielle après, quand tu vas te rendre compte que vous avez aucun talent. Tu vas me supplier à genoux de te prendre chez nous !

Je crois les bras sur ma poitrine avec une véritable moue de peste au visage. Aller, qu'il me montre ce qu'il sait faire, que je rigole un bon coup. J'suis certaine que c'est un raté dans son équipe de moches. Je suis pas impressionnée par son lancer de veste et le craquement de ses doigts, c'est plutôt quelques étirements qu'il devrait faire, on est pas dans un film après tout !

Sauf que franchement, je m'attendais pas à la suite. Le mec, il me fait la roue quoi... On oublie l'air de bitch sur ma tronche, là c'est plus fort que moi, j'explose de rire quand il a fini. Parce que le comble, c'est qu'il est sérieux hein ! Je ris et je ris, j'ai mal aux joues et j'essaie de reprendre mon sérieux un petit instant.

- J'tai demandé la Needle, pas une roue. Je m'exécute ensuite, saisissant l'une de mes jambes vers l'arrière et la ramenant derrière ma tête, faisant la bonne position. 1-0. Que je lui dis en souriant avant de remettre ma jambe au sol.

Trop facile.

- Prochain défi, Salto arrière. Je commence cette fois, parce que j'ai un peu pitié de ta roue là.

Je me place en position, je plie les genoux et je m'exécute sans plus attendre, retombant sur mes pattes comme un chat. Par contre, c'est un peu moins stable sous mes pieds. Je le sens, j'ai pété l'un de mes talons et ça m'arrache un soupire. Aller, à toi. Que je lance distraitement pendant que je retire mes chaussures.



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 2375
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Deliriums with pompoms and lipstick.    Deliriums with pompoms and lipstick.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:32
Celui qui assure


Oui, on se tacle comme deux gosses en cours de récrés. Je dirais bien qu’on est en train de faire un duel de stouquette, mais je suis pas sur d’assumer de faire ça avec une gonzesse… surtout en jouant aux majorette avec elle. J’imagine que si Logan apprenait ça un jour, il se retournerait dans sa tombe.  En attendant, j’attends la réaction de la rouquine qui ne sait qu’être ébahis par l’entrainement spéciale de mes séances au Rov. Qui aurait cru que va m’aurait servi un jour.

Je suis tellement fier de moi que je capte pas quand elle se met a se marrer. Bah quoi, elle était super ma roue ? Faut pas déconner, Johanna me la dit que je faisais mieux la roue que l’hélicobite. Je reste un peu bougon et vexé à la regarder presque sûr qu’elle est en train de se foutre de moi. Putain, elle en met du temps pour se calmer, ca devient limite vexant.

En fait je réalise que je sais pas ce que c’est son Beetle. Vous croyez qu’elle est pas en train de me la faire à l’envers là ? J'ai juste aucun moyen d’être sur. Elle ferait la toupie sur la tete en appelant ça vague hawaïenne, je serais incapable de dire si elle se fout de moi ou pas. Parce qu’en fait, Johanna m’a fait faire plein de trucs, mais elle m’a pas vraiment filer tous les noms de quoique ce soit.  Et non je parle pas de trucs sexuelle hein !!!

Du coup je reste dubitatif quand la rouquine me fait un machin avec sa jambe qui est la garantie pour d’un claquage de couille pour toute personne ayant un minimum de chose au niveau de l’entrejambe.  Putain, sans déconner, y’a vraiment des mecs qui savent faire ça ? Et d’où qu’on les fourre les pompons quand on lève la patte avec un tel angle? Je grogne quand elle énonce le score. J’aime pas perdre. Le prochain défi me parle plus. Ok, un salto et en plus elle le montre. Ca me va. Je la regarde faire sa figure en applaudissant très mollement avec une tête de "pas très convaincu".

« Mouai… pas mal, mais franchement, j’espérais mieux de ta part…petite joueuse. »

Je la toise avec un air de provocation et j’espère de dédain, quoique puisse vouloir dire ce mot.

« A t'entendre je t'imaginais d’un meilleur niveau, enfin pas du genre a te contenter de si peu… »

Je recule un peu, prends de l’élan, les pirouettes, je sais vachement bien les faire et même que j’ai pas attendu Johanna pour ça. Et là, je lui fais pas un salto, mais je lui fais un pure enchainement façon power rangers mais en plus classe. Vous avez remarqué qu'ils ont besoin de faire 50 salto pour faire 10 m alors que ca aurait été plus simple de juste marcher? Pour finir, avec une grasse de ballerine complétement improbable avec mon gabarit, après mes saltos, j’enchaine avec une arabesque, même si je connais pas le nom du truc. Bref, j'assure a mort!!! Et pour faire la cerise sur le gateau je lache le fameux:

« Taaaadaaaaaaaa»

Deliriums with pompoms and lipstick.  - Page 2 200px-Sissone_arabesque

Je me retourne avec un sourire victorieux et une petite danse de la victoire parce je suis un gars vachement humble dans le triomphe. Johanna me croira jamais quand je lui raconterai.

« Alors, qui c’est qui va se la taper la crise existentielle ???? Et crois moi en porté façon dirty dancing, j’aimais tu trouvera personne qui m’arrive a la toge, pardon, a la cheville… alors qui va supplier qui ? »





Codage par Libella sur Graphiorum


HRP des:
 






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Messages : 258
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Deliriums with pompoms and lipstick.    Deliriums with pompoms and lipstick.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 1:08

Comment il frime pour un type qui sait même pas faire quelques poses... Ils leur apprennent quoi à leurs nouveaux dans les autres équipes ?! Franchement je sais pas. Il espérait mieux ? Pensait que j'étais d'un meilleur niveau ? Et puis quoi encore !

Sauf que... Il réussit vachement bien son salto en fait et force même avec une arabesque le salaud. Il le cachait où ce talent il y a pas trente secondes ?! Ah ! Bien sûr, il voulait me tester ! Oui voilà, il me testait et voulait voir de quoi j'étais capable, endormir ma méfiance, passer pour un type trop mauvais pour que je donne des trucs faciles à faire après...

Je vois... Je suis pas heureuse, loin de là. J'ai cette moue de peste que mes parents me reprochaient tout le temps. Hautaine et effrontée. Sauf que mon sourire revient au galop, un sourire qui en dit long sur ce qui me passe par la tête. Il veut jouer, on va jouer.

- 1-1. Que je déclare joyeusement, de façon un peu forcée parce que de toute façon je m'en moque un peu de sa petite réussite là. Je vais l'écraser comme un putain de moustique agaçant. On va faire quelques enchaînements pour voir qui gagne maintenant. Celui qui démontre la plus grande flexibilité, le meilleur rythme et les meilleures poses gagne ! Tu veux peut-être commencer puisque tu viens de gagner ce tour-ci monsieur pompons ?

Je lui laisse pas trop le choix de toute façon. Je pousse du bout du pied quelques débris autour de moi, donc mes chaussures cassées. Je vais avoir besoin d'un peu de place. J'entends aussi au fond du couloir, un mort qui cogne contre l'une des portes de classe. Avec un peu de chance, quand j'aurai gagné, je pourrai le laisser bouffer mon compétiteur. Oh ! Non, j'ai encore une meilleure idée en fait et ça doit se lire sur mon visage. J'suis juste une génie !



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 2375
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Deliriums with pompoms and lipstick.    Deliriums with pompoms and lipstick.  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:07
Celui qui lache rien



Dans ta face la limace !!! Vas y je veux voir comment t’es vénère maintenant que je t’en ai bouché pas qu’un coin avec mon enchainement de ouf ! Bon, est ce que je suis déçu par sa réaction. Je veux dire qu’elle soit pas en train de reconnaitre que je suis un dieu des pompons. En vrai ? mais carrément pas !! On voit bien qu’elle fulmine pendant que je fais ma petite dance de triomphe avec mon déhancher de foufouyou. Oui, j’ai toujours eu la victoire modeste. Quoi c’est juste une manche ? Mais je vous emmerde, une victoire ça reste une victoire.

J’ai beau avoir pas mal perdu en souplesse depuis l’arène, j’assure quand même a mort avec des pompons. Et n’allez pas croire que je kiffe faire la majorette hein !! c’est juste que je suis content de gagner !! C’est tout ! Comment que je vois trop qu’elle a les boules avec son sourire de nana qui assume pas de puer la lose.

Elle finit par m’accorder mon point pendant que je continu de jubiler. Et de suite, comme des ragnagna surprise qui arrive au pire moment, elle me bloque dans ma joie. Putain, mais elle me demande quoi là ? Je me fige dans ma chorée en la regardant.

« Mais d’où que tu changes les règles en route là ? c’est parce que t’assume pas de te faire ramasser ? »


Bah oui, moi aussi je suis pas de super bonne foi pour une seule et bonne raison. Je connais pas les noms des figures. Levrette c’est majorette aussi ? Et missionnaire ? Ca compte ? C’est le seul truc que je sais faire avec des majorettes en mettant un nom dessus et je dirais pas quoi dedans.

Putain, ca va pas le faire. Je prends ma gueule de constiper pour faire style que je réfléchis, mais en fait je vois pas a quoi je sais réfléchir. Johanna montrait et je faisais pareil. Jamais qu’elle ma donner les noms des pirouettes. Si je lui dis, on fait un Oxy ou une vague hawaïenne pas sur qu’elle bite. Mais… attendez… en fait je fais quoi là ? Pourquoi on est en concours de pompons ? ouai, pour gagner, j’entends bien, mais tout a coup je réalise a quel point c’est potentiellement complétement con non ? Oh pis merde.  En fait je m’en branle de ca !

« Le Spinning Back Hook Kick avec rebond préalable, la base quand on se respecte quoi! Vas y je te regarde. »

Ouai, a l’arène on nous filait plus des cours pour apprendre à taper que pour faire les majorettes. Du coup… je connais plus ça qu’autre chose. Avec un peu de bol elle est suffisamment dans son délire pour capter le mien. Imitant son petit air bien pédant je lâche un :

« Attends, me dis pas que votre coach vous a pas appris cet enchainement ? »

Et bim, mange ca pour ta noodle, ou ta beatle, enfin ta pose de merde de tantot. En attendant, je croise les bras sur ma poitrine comme le ferait une foufoune pour remonter ses nénés avant de realiser mon geste et vite mettre mes mains dans mes poches, un peu géné.


Codage par Libella sur Graphiorum


HRP :
 






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Deliriums with pompoms and lipstick.    Deliriums with pompoms and lipstick.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Deliriums with pompoms and lipstick. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: