The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez
- Wannabe -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 18:37
Anton hocha de la tête avec agacement quand Johanna mentionna qu’elle n’était pas une voyante, mais « juste une pute ». Voilà bien un adjectif qu’il s’était toujours refusé de donner à la jeune femme. Oui, en un sens c’était vrai, mais elle n’était pas que ça, elle était avant tout une personne, d’autant plus pour lui qu’elle lui avait révélé son vrai nom et qu’il préférait profiter de sa compagnie pour parler, de tout et de rien plutôt que pour le sexe, bien qu’elle soit très douée dans ce domaine aussi. Le visage assez fermé devant sa réaction, il s’efforça de rester calme alors que visiblement Johanna était en train de céder à la colère. Peut-être devrait-il ravaler un peu sa fierté s’il voulait avoir la moindre chance de la récupérer.

Rapidement et tachant de survoler les détails sordides de l’affaire, il expliqua ce qu’il s’était passé la veille : J’ai passé presque une heure dans l’une des rues menant au motel, cherchant le courage de venir te voir. Ouais je sais je suis un idiot… je l’ai vu passer, je ne crois pas qu’elle m’avait reconnu ni même qu’elle avait envie de me reconnaitre. Quoi qu’il en soit, un homme est passé juste après elle, un type louche, typiquement le genre de mec que je mettais en prison à l’époque. Il suspendis ses paroles un instant, cherchant les mots les plus directs à utiliser pour la jeune femme : « J’ai décidé de le suivre… un peu après, je l’ai vu s’en prendre à ta sœur. Alors je suis intervenue, je l’ai menotté et j’ai ramené ta sœur ici. Ensuite… j’ai fais en sorte qu’il ne puisse plus jamais faire de mal à qui que ce soit. » Volontairement, il n’avait pas précisé ce qui était advenu de cet homme à Johanna, elle n’avait peut-être pas besoin de savoir que l’œil du pédophile avait eut une recontre très intime avec son couteau et qu’ensuite, il lui avait enfoncé le crâne avec une brique. Non… Elle n’avait pas besoin de ça.

Finalement, à la dernière question de Johanna, il répondit avec sincérité. Comme il a toujours été avec elle d’ailleurs : « ça me tient tant à cœur pour la simple raison que tu n’es pas qu’une pute. Je n’ai jamais caché que ces moments passé avec toi, et non pas Angie, étaient des moments de paix, des moments que j’appréciais une relation positive  et complexe. J’avais également l’impression que tu les aimais ces moments, que tu aimais ma compagnie et… que tu étais réellement contente de me voir…maintenant c’est terminé. Ça fait deux mois que ça me bouffe, que cette relation que nous avions, ait été gâché par ma connerie et ma maladresse. » Anton avait réussi à dire tout ça sans trembler, en gardant une voix stable. Mais à l’intérieur, devoir mettre des mots là-dessus, ça lui faisait du mal, de verbaliser ce qu’ils avaient tous les deux perdus.

Il baissa la tête l’espace d’une seconde et dit d’une voix un peu plus faible : « grace à ton aide, j’ai… réussi à mettre des choses en ordre dans ma vie et rien que pour ça, je te serai toujours reconnaissant » Il se souvenait du discours de Johanna, de ce qu’elle lui avait dit et il s’en était inspiré pour réparer sa relation avec Anna, avant qu’il ne soit trop tard.

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 11:52
J’en parlerais avec elle, assura alors Johanna.

Elle tenta de ne rien en afficher, mais sa sensibilité exacerbée était en train de la remuer fort. L’idée qu’on puisse vouloir s’en prendre à sa sœur, lui faire ce qu’elle subissait au quotidien alors qu’elle n’avait que treize ans, ça avait le mérite de vraiment la retourner. Elle cacha son envie de vomir, la nausée commençait tout juste à lui mettre l’estomac et le cœur sans dessus-dessous. Mais elle se détourna plutôt, encaissant la nouvelle. Abigail ne lui avait rien dit, probablement parce qu’elle ne voyait probablement pas tous les enjeux à son âge, et aussi, surtout, pour ne pas l’inquiéter.

Néanmoins le sujet changea rapidement, et elle releva le nez vers lui l’instant d’après. Anton lui parla de ce qu’ils étaient avant cette querelle et cette rupture, qu’il n’avait jamais caché la considérer davantage que comme une simple prostituée chez qui se vider le temps d’une passe. Elle pinça les lèvres. Elle le cachait, derrière un masque de neutralité ou de colère, mais ça lui faisait du mal d’entendre ça. Johanna souffrait d’être suffisamment naïve pour avoir envie d’y croire, et de se refuser à la fois de céder cette avance qu’elle avait réussi à obtenir sur lui.

C’est de la maladresse de vouloir coucher avec plusieurs femmes en même temps ? Demanda-t-il frontalement. Elle n’oubliait pas. Johanna avait la rancune tenance, et elle ne pouvait pas se permettre de passer au-dessus comme si ça n’était pas un manque de respect envers elle. J’espère que ta petite amie va bien, vraiment, ajouta-t-elle, plus sincère néanmoins.

Car après tout, peut-être qu’Anton était toujours avec cette autre femme. Elle avait oublié ses histoires avec elle d’ailleurs, n’étant pas parvenu à écouter à ce moment-là. Pour autant… elle considérait sérieusement qu’il y en avait une autre, qui avait partagé son lit en même temps qu’elle, qu’il n’avait pas payé pour ça. Qu’il n’avait donc pas considérer comme un objet.

Il n’y aura plus ce qu’il y avait avant entre nous, Anton, souffla-t-elle simplement en haussant les épaules. On peut être amis, mais pas plus que ça, ajouta-t-elle.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 13:24
Une part d’Anton s’insurgeait du reproche de Johanna… Il n’avait pas de compte à rendre sur ses fréquentations sexuelles. Surtout que ni lui, ni elle ne se considéraient comme un couple ! Ils n’étaient, à ce moment, qu’une prostituée et son client. Et c’était bien là que ça faisait mal, Anton avait toujours considérée Johanna comme plus et dans cette logique, il était en effet coupable. Aussi… il était surtout désireux de renouer avec la jeune femme, pas de se lancer dans un débat idéologique sur la moralité de son geste. Il se contenta de dire simplement : J’ai étais un connard… Maintenant, si tu veux savoir, elle n’est pas ma petite amie et elle ne l’a jamais été. Il aurait certainement pu continuer dans la veine, en disant qu’elle n’avait pas d’importance cette autre fille. Mais ce serait mentir.

Sa voix mourut cependant quand Johanna lui annonça que ce qu’il pouvait avoir partagé était désormais passé, qu’il était impossible d’y retourner à partir de maintenant. Il soupira, tentant d’ignorer le poignard et la sensation de vide que ça lui créait. Anton détourna les yeux pendant une seconde, soucieux de ne pas montrer à quel point cette déclaration était blessante pour lui. Evidemment, évidement, qu’il aurait dû s’attendre à cette possibilité, mais il avait eu besoin de croire à quelque chose de positif. Ces deux derniers mois furent particulièrement pénibles pour lui. Des amis… mais rien de plus. Anton se passa une main sur le visage, cherchant à masquer les signes de nervosité et de frustration. Puis il hocha la tête en ayant un sourire sans joie et de finalement relever ses yeux pour les plonger dans ceux de Johanna : « Non… Nous savons tous les deux que c’est impossible. Ce genre de choses ne marchent pas comme ça… je… je ne peux pas envisager de continuer à te voir comme ça, ça veut dire quoi d’ailleurs pour toi, être amie avec moi ?

La porte de la chambre était encore ouverte, c’est pour ça qu’il se contenait et tâchait de rester digne et avoir la voix aussi mesurée que possible. Il s’était souvent moqué des gens se faisant « friendzone » Mais maintenant il comprenait la douleur que ça pouvait être. Il regarda l’arme dans les mains de Johanna et déclara finalement : « Excuse-moi d’être venu… et je suis désolé de t’avoir fait souffrir. Je ne te dérangerai plus. » Puis il se prépara à tourner les talons, ça lui en coutait énormément, mais ça le ferait certainement moins souffrir que de tenter de s’accrocher à une femme ne voulant plus de lui.

The Exiles :

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:49
Elle ne comptait plus. La chanson passait encore, en fond, répétitive évidemment, mais comme s’il ne s’agissait que d’une ambiance sonore désormais. Pinçant les lèvres, elle scruta Anton, lui répondre qu’il avait fait n’importe quoi mais que cette femme n’était pas sa petite amie et ne l’avait jamais été. La blonde haussa les épaules en réponse, signe qu’elle s’en fichait : ça ne l’intéressait pas, ou en tout cas, ça ne devait pas. Elle fit mine dès lors de s’en moquer, puisque cette explication aujourd’hui ne pouvait plus influencer les décisions qui avaient été prise avant. La rupture était claire, notable. Les sentiments d’Anton ne pouvaient plus rentrer en ligne de compte, surtout pas après les blessures qu’il lui avait infligées.

Alors, revenir en arrière aujourd’hui ? C’était tout bonnement impossible. Johanna n’était pas prête à tout cas à le faire pour sa part, et ne comptait pas essayer. Elle était affreusement blessée, dans son orgueil d’autant plus, de voir qu’il avait eu besoin d’une autre qu’elle. Qu’il se disait amoureux, mais que c’était ailleurs qu’il se soulageait. Le cliché du mari infidèle justifiant auprès de sa femme qu’il l’aimait malgré ses visites régulières chez sa secrétaire. Au final, l’idée était la même : Johanna se sentait bafouée, atteinte dans son égo, et elle ne pouvait pas pardonner.

Cependant, elle prit un temps de réflexion. Qu’attendait-elle d’une amitié ? Elle aurait aimé que toutes ces relations soient comme avec Amalia ou Isha, avec qui tout se passait toujours bien. Ou c’était sincère.

Je ne sais pas, je dois prendre le temps d’y réfléchir, admit-elle finalement face au détective, en haussant les épaules.

Elle ne pouvait pas le virer de sa vie s’il voulait revenir, mais elle devait y gagner quelque chose quand même. Comme le lui avait expliqué Isha, elle devrait jouer de la température et de ses mots, pour se faire un coup charmante, un autre plus froide, et peut-être susciter un investissement plus intense. Voilà. Elle ferait donc ça. Et avant qu’il ne parte d’ici, Johanna baissa les yeux vers son arme et reprit pour l’interrompre :

Anton, l’appela-t-elle : Tu pourrais commencer par m’apprendre à m’en servir. Elle désigna le pistolet. Pas aujourd’hui, mais, une prochaine fois.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:08
Anton allait tourner les talons, se contentant d’hocher la tête à la déclaration de Johanna, qui lui lui proposait de l’aider à  apparendre à tirer, comme il lui avait proposé en mars. Cela semblait déjà faire une éternité… Le policier avait l’impression que les jours comptaient doubles, voir même triples, tant ils étaient intense. La petite blonde voulait le temps de réfléchir à leur relation ? Alors il lui donnerait le temps, mais également de quoi cogiter.

Alors qu’il était à moitié dans la coursive, il respira amplement, rassemblant son courage et fixant la jeune femme. Il l’aimait, il voulait la récupérer, mais il ne voulait et ne pouvait simplement pas ramper dans l’espoir d’obtenir son amour. Si elle lui proposait de se revoir, alors il devait se montrer très clair. Mue par une impulsion et une inspiration, il déclara d’une voix calme mais inflexible : « Je comprends que tu aies été blessée en apprenant pour l’autre fille, encore une fois j’en suis désolée. Mais je ne savais  pas que tu attendrais  de moi de la fidélité, sans même m’en parler. A ce moment-là, on n’était pas en couple, j’avais peur des sentiments que je développais pour toi, et je ne savais même pas si je comptais pour toi.»

Jamais il n’aurait osé faire ce qu’il a fait s’il n’avait eu ne serait-ce que le moindre doute sur les intentions de Johanna, quand ils avaient renoués, quand il avait enfin accepté ses sentiments pour elle, il avait pris la décision de ne plus aller voir ailleurs : « J’ai eu une aventure en mars avec une fille hors du motel. Je n’ai rencontré Johanna qu’après et c’est cette personne, celle que j’ai en face de moi, que j’aime. »

Toujours dans l’encadrement de la porte, le cœur au bord des lèvres, il avait peur d’avoir définitivement braqué la jeune femme, mais si c’était le cas, si ça ruinait définitivement ses chances avec elle… C’était toujours préférable qu’une simple amitié frustrée. Il se retourn et dit :
« Penses-y. Tu sais où me trouver. »

The Exiles :

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe - Page 2 Empty
- Wannabe -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2