The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
- Wannabe -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Wannabe   Wannabe EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:22
C’était la quinzième fois que Wannabe passait dans sa chambre. Quinzième fois qu’elle la remettait sans vraiment l’entendre la seconde d’après. Johanna peinait à faire le tri dans ses pensées, triturant longuement ses doigts, elle reprit rapidement ce qu’elle faisait, à savoir : laver pour la deuxième fois de la journée sa chambre. Les genoux au sol, une éponge en main, elle frottait le parquet de la pièce avec vigueur en repassant perpétuellement au même endroit. A travers les lattes discrètes du sol, elle insistait, frottant, frottant et frottant encore pour essayer de faire partir ces images de son esprit.

Abigail avait essayé de la détourner de ça en lui proposant de venir cuisiner avec Ellie, mais depuis l’attaque du motel, Johanna peinait à sortir de sa chambre. Elle ne se sentait plus en sécurité, et surtout, elle se sentait sale. Le cœur gros, elle s’était sentie soudainement angoissée à l’idée de devoir faire la route jusqu’à leur cuisine aménagée, et donc d’être possiblement exposée. Elle avait décliné l’offre en faisant mine de ne pas être intéressé. Pour autant, elle le regrettait amèrement, parce qu’elle avait vraiment envie de passer du temps avec les autres, mais l’idée même de franchir sa porte d’entrée lui donnait envie de pleurer.

Elle y pensait, continuellement. Cette peur devenait obsédante, et par deux fois, la blonde avait fait une crise d’angoisse particulièrement éprouvante. Une autre fois, l’arrivée subite d’Isha par la fenêtre de sa salle de bain en avait désamorcé une si rapidement qu’elle en avait été confuse, comme si son cerveau peinait à reprendre la suite de ses idées. La présence d’Isha avait le mérite de la rendre plus sereine : certes, c’était leur secret. Il logeait certaines nuits chez elle, dormait sur son sol et ne ronflait pas trop fort. Mais même ça, Johanna était prête à lui pardonner si ça pouvait lui permettre d’entendre quelque chose de rassurant.

Le souci, c’était que la blonde n’avait pas osé en parler. Pour l’instant, ça n’avait pas posé de problème pour travailler, elle avait réussi à donner le change sans trop de peine. Dès qu’elle incarnait Angie de toute façon, il n’était plus possible de se laisser déborder par ses émotions. Angie était en contrôle, elle savait comment gérer, comme faire. Elle était confiante et assurée, tout l’inverse de Johanna qui pouvait sentir son esprit se déliter progressivement. Lèvres pincées, elle sentait ses bras chauffer, d’autant plus à force de frotter. La musique couvrit par ailleurs les bruits de pas, et le toc sur la porte de sa chambre ouverte également. Elle ne se retourna pas quand une haute silhouette s’y présenta.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:00
Anton avait finalement trouvé le courage de retourner au motel… peut-être que l’affaire avec Marie-Abi la veille l’avait encouragé ? Il avait été d’un certain secours pour l’adolescente et… une partie de lui-même espérait qu’elle aurait parlé de ça à J. C’était idiot, stupide de penser ce genre de chose, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il paya ce qu’il devait et fut guidé jusqu’à la chambre d’Angie, car finalement, c’était elle qu’il avait demandé. Il y avait un sentiment étrange à revenir ici, il tenta de l’ignorer et fit de son mieux pour rester droit. La porte était ouverte, il la voyait de dos, en train de nettoyer le sol de sa chambre. Anton resta un instant admiratif devant la vision avant de saisir son courage à deux mains et de toquer timidement.

Il n’eut aucune réaction de la blonde… il faut dire qu’un poste crachait une musique entrainante et effroyablement hors de propos, ou tout à fait à propos dans son cas « Wannabe »… Il tâcha de se contrôler et frappa une seconde fois contre le battant. Toujours aucune réponse, Anton fut tenté de simplement poser le cadeau qu’il était venu donner et de repartir, de ne pas avoir à affronter J. Néanmoins, courageux ou inconscient, il toussota assez fort pour couvrir le son de la musique, profitant d’une légère pause dans la mélodie. La réaction d’Angie ne se fit pas attendre, brusquement elle tourna la tête et réagit comme si elle venait de voir un rôdeur. Une réaction assez peu plaisante, mais elle traduisait certainement une préoccupation dans l’esprit de la jeune femme. Anton leva légèrement les deux mains, en signe d’apaisement : « Je ne suis pas là pour te faire du mal… Je ne suis même pas là pour te demander de travailler… » il était encore dans l’encadrement de la porte, n’osant pas entrer tant qu’elle ne l’y autoriserait pas.

Mais Anton se força à reprendre la parole, sans quitter Johanna des yeux, il plongea une main dans sa poche et sortit le S&W 638 de Yue… Ce revolver le brûlait à chaque fois qu’il le prenait, il lui avait attaché une trop grande valeur, de haine, et il devait s’en débarrasser. Ironiquement, le donner à J. Pour qu’elle se défende face à Yue, il pouvait l’accepter. Doucement, il le posa sur la table la plus proche et recula : « On… avait dit, un jour, que je devais t’apprendre à utiliser une arme. Le mieux serait de commencer par en avoir une à toi. C’est un cadeau… » Il observa quelques secondes de silence avant de poser la question : « ça ne va pas ?

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:25
Johanna sursauta en entendant finalement le bruit derrière elle. Elle se retourna vivement pour faire face à Anton. Toujours agenouillée, elle avait l’impression d’être un lapin prit dans les phares d’une voiture. Le quarantenaire tenta d’adoucir les angles, en la prévenant qu’il n’était pas là pour lui faire du mal, ni pour la faire travailler, pour autant le palpitant de Johanna ne perdit pas en rythme. Elle le fixa longuement et avec méfiance, ses mains s’enserrèrent autour de son éponge – qui aurait été parfaitement inutile comme arme mais elle n’avait que ça – si fort qu’elle s’égoutta sur le sol.

Finalement, l’homme sortit de la poche de sa veste une arme qu’il posa près de sa table de chevet. Les sourcils de Johanna se froncèrent dans la foulée, et elle chercha à comprendre ce que ça signifiait. Alors qu’il déposait le pistolet sur le plat de son meuble, la blonde s’étendit pour venir le chercher, sans trop s’approcher de lui. Comme si l’idée d’être à côté lui donnait l’impression de pouvoir se brûler. Elle se saisit de son cadeau, et le regarda dans sa main. L’arme semblait minuscule, mais elle trouvait qu’elle pesait lourd au bout de son bras. Peut-être était-ce dû à la fatigue nerveuse.

Elle la scruta longuement. Une arme. Elle pourrait la cacher près d’elle, entre son matelas et sa tête de lit pourquoi pas, ou sous son coussin ? Peut-être que ça lui permettrait d’être un peu rassurée, elle qui peinait à dormir quand Isha n’était pas là. Johanna mit du temps à comprendre qu’Anton venait d’arrêter de parler d’ailleurs. Sa question trouvait écho dans son crâne : elle l’avait parfaitement entendu. Si elle était actuellement concentrée sur autre chose, elle avait pleinement conscience de son environnement.

Ses yeux noisettes se relevèrent vers lui, et son expression fermée augurait qu’elle n’avait pas envie d’en parler. Dans son esprit, elle allait bien ! Mais c’était difficile de la croire :

ça ne te regarde pas, trancha-t-elle tout simplement en lâchant son éponge qui ne lui servirait pas à grand-chose. C’est tout ? Demanda-t-elle alors à Anton : Pourquoi tu viens me donner ça ?

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:29
Le policier regarda la jeune femme se saisir du revolver, elle sembla se perdre dans sa contemplation. Il semblait clair qu’elle aussi avait des problèmes en ce moment. Elle n’avait jamais fait montre d’un tel… intérêt pour sa propre à l’époque. Quelles pensées pouvait-elle avoir dans l’esprit pour s’y concentrer avec autant d’attention. Puis, elle releva la tête et lui répondit très sèchement. Anton ne s’attendait pas à un accueil avec champagne et caviar, il savait qu’il serait professionnel, au mieux et au pire assez froid. Mais là, en fait, il en était presque agressif. Johanna n’avait pas hésité à l’envoyer paitre en moins d’une seconde.

Il ne montra pas son trouble, se contentant de s’appuyer sur le montant de la porte, toujours déterminer à se montrer le moins menançant possible, sans compter qu’a présent, la blonde avait un pistolet… chargé. Il secoua la tête ! MERDE ! Il avait oublié de retirer les cartouches avant de lui donner ! C’était donc ça qui lui était sorti de la tête, ce n’est pas comme-ci c’était important en plus ! Avant donc de répondre à la question de J. Anton la mit en garde avec douceur : Il est chargé, je n’ai pas retiré les cartouches, fais attention à comment tu le manipule et comment tu le pointe. D’accord ?

Craignait-il qu’elle lui tire dessus ? Normalement non, mais sous le coup de la colère, on pouvait parfois faire des choses stupides. Les deux mais toujours bien visible, il entreprit de répondre finalement aux interrogations de ce qui fut son amie. Pouvait-il réellement dire qu’ils l’étaient toujours ? C’était pour ça qu’il était présent : « Ce n’est pas tout, je… écoute. Il y a plusieurs raisons qui font que je décide à venir te voir seulement maintenant… Je… Anton se frotta la barbe en cherchant les bons mots, mais ils ne venaient pas. Le policier savait qu’il ne pouvait pas dire simplement« Je suis toujours amoureux de toi » et il ne pouvait pas dire « J’ai un ennemi qui s’attaque à mes proches » Dans les deux cas, ça risquait d’énerver Johanna. Lui qui n’était pas capable de trouver les bons mots… bon sang !

Finalement, il se décida : « J’ai simplement envie de renouer le contact avec toi. Je veux simplement te prouver que je n’ai pas voulu te faire de mal. Je l’ai déjà dit à Amalia ça, je l’ai aussi dit à ta sœur quand je l’ai croisé hier. Te faire du mal, me moquer de toi, ça n’a jamais été dans mes intentions. Sur ma parole d’honneur… pour ce qu’elle peut valoir à tes yeux. »

The Exiles :

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:35
Je ne suis pas un bébé, ma mère m’a appris à me servir d’une arme, rétorqua Johanna en revenant mettre le chargeur en place après avoir vérifier que les cartouches étaient suffisantes pour pouvoir se défendre. Elle releva le nez vers Anton, sa voix était froide, presque cinglante, elle n’esquissait aucun sourire. La colère toujours présente aidait à maintenir son masque, et la fatigue la rendait plus sensible à cette colère : Je n’aime juste pas ça, précisa-t-elle.

Pour autant, Johanna fut incapable de lâcher cette arme en question. Elle la tritura longuement, revint habilement ouvrir la roulette, remettre et retirer la sécurité à de nombreuses reprises. Les lèvres pincées, Anton reprit finalement la parole et lui avoua qu’il voulait aussi reprendre le contact avec elle. La blonde se figea. Elle sentit son cœur se serrer, mais tâcha de ne pas le montrer à Anton. Dans sa tête, elle s’appliqua à repasser les mots d’Isha en boucle, pour essayer de savoir quoi faire pour la suite. C’était ça qu’elle devait mener : une campagne d’extorsion pour sa retraite. D’autant plus si le motel n’était pas tant en sécurité que ça…

Oh… Fit-elle. Johanna releva les yeux vers Anton et le fixa longuement : Et donc tu t’es dit que m’acheter avec une arme, ça jouerait en ta faveur ?

Elle pinça les lèvres, son attitude laissait entendre qu’elle n’était clairement pas convaincue par la méthode. Et que s’il comptait acheter de son temps, alors sans doute valait-il davantage que quelques cartouches et un pistolet, n’est-ce pas ? En tout cas, Johanna essayait de se montrer plus confiante, même si face à Anton, ça n’avait rien de facile :

Ama et Abi m’ont dit, oui, affirma-t-elle en hochant la tête : Mais je ne suis plus à l’école, et toi non plus, tu n’es pas obligé de passer par mes copines pour me faire parvenir un message, elle haussa les épaules. Et si c’est ta manière de te racheter, désolée Anton, mais ça n’est pas suffisant.

Son attitude fermée n’avait rien d’encourageante. Pour autant, elle n’avait pas mis Anton à la porte, et elle n’avait pas peur. Exceptionnellement depuis l’attaque du motel, elle ne craignait pas pour sa vie. Elle avisait seulement le moment où il partirait et où elle se retrouverait à nouveau seule, avec l’envie insoutenable de se laver encore et encore les mains.

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:12
« Ce n’est pas pour toi que je dis ça, c’est pour moi. Je t’ai déjà vu démonter et nettoyer mon Beretta. » Souffla Anton, même si Johanna ne sembla pas l’entendre. Elle était trop occupée à jouer avec le revolver, à faire tourner le barillet, à compter les cartouches et à vérifier que tout allait bien dessus. On pouvait lui reconnaitre ça, à défaut d’être une grande tireuse et d’aimer ça, elle avait de bonnes connaissances et elle savait bien manipuler une arme. Mais la mine qu’elle faisait ne trompait pas. Anton n’avait pas marqué de points et, bien qu’il se doutait que ça se passerait comme ça, son cœur se serra. Il avait presque envie de se mettre à genou et de s’excuser platement de tout. Mais il ne le fit pas, car ce n’est pas envers une serpillère que Johanna avait développé des sentiments.

Elle ne semblait pas du tout encline à se laisser « amadouer » par le cadeau que lui avait fait Anton. Il se doutait bien qu’il faudrait plus pour réussir à rétablir le contact, à renouer des liens qui avaient commencés à se défaire. Ce serait long et compliqué, mais il voulait y croire. Etait-il naïf ? Probablement. Il se pinça l’arête du nez aux mots qu’elle avait prononcé. Tous les mots qu’elle avait prononcés. Quant à l’accusation de lâcheté, à peine voilée dont il fut l’objet. Il le prit assez mal pour tout dire. D’une voix calme, mais qui n’admettait aucune contestation, il dit : « Je n’ai fait passer aucun message, j’ai confié ce que j’avais sur le cœur à Amalia quand elle est venue à la distillerie. Quant à ta sœur, je ne suis pas allé la voir pour parler avec elle. Je l’ai simplement croisé hier alors qu’elle avait un putain de violeur aux trousses et que j’ai dû intervenir. De rien d’ailleurs ! »

Il croisa les bras, évidemment, il n’attendait pas que Johanna déroule le tapis rouge devant cette action, mais faire abstraction totale de ce geste, ça le blessait. A moins qu’elle ne soit pas au courant de ce qu’il s’était passé. Il se passa les deux mains sur le visage se massant les yeux brièvement avant de reprendre : « Evidement que ce n’est pas assez, je ne suis pas idiot, pas à ce point… C’était un simple signe de paix, je veux simplement qu’on retente de nouer le contact. Mais je ne veux pas acheter ça J… Non. Ce n’est pas mon but… Mais… Je sais pas tu attendrais quoi de moi… pour la suite, si tant est que tu acceptes une éventuelle suite ? » Car finalement, elle ne lui avait pas dit si elle acceptait de le revoir. Elle avait simplement prit le revolver, mais n’avait rien dit d’autre…

The Exiles :

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:53
Johanna se redressa finalement, retournant sur ses jambes. Elle avait l’impression que ses genoux étaient faibles, à force d’avoir été pliés sous son poids. Et outre ça, elle n’avait pas mangé grand-chose depuis la veille, par manque d’appétit évident. L’éponge balancée dans le seau à côté, elle essuya ses mains sur son jean avant de relever le nez vers Anton qui montait sur ses grands chevaux. Voilà une attitude qu’elle n’était pas prête à accepter pour le coup. Ses sourcils se froncèrent et à son tour, elle croisa les bras sur sa poitrine.

Abigail ne m’en a pas parlé, et je suis juste pute, pas voyante, trancha-t-elle sèchement.

Il fallait le rappeler, visiblement. Parce qu’elle n’était bonne qu’à ça, à l’évidence, et qu’au final, la première fois qu’il était venu lui parler, c’était justement parce qu’elle était une pute. Aujourd’hui, son attitude était très différente d’avec le régulier qu’Anton avait été. Elle n’était plus aussi gentille, et de toute façon son humeur du moment ne lui permettait pas de l’être. De fait, la blonde prit extrêmement mal l’attitude de son vis-à-vis et le scruta de haut en bas avec un air déjà fâché :

Excuse-moi, tu veux que je te remercie de ne pas avoir laissé une adolescente de treize ans se faire violer ? Demanda-t-elle brusquement. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'inquiéta-t-elle quand même pour sa soeur au passage, à peine plus détendue.

Est-ce qu’il s’écoutait, parfois ? Et puis, même. Aller voir Amalia, qui était comme une grande sœur pour elle, sans s’attendre à ce qu’elle plaide un peu sa cause, c’était vraiment la prendre pour plus idiote qu’elle ne l’était. Et pour le coup, Johanna n’était vraiment pas sûre d’aimer ça. Parce qu’autant, elle savait qu’elle n’était pas une lumière et elle l’avait accepté, autant elle n’était pas non plus la dernière des connes !

Elle se radoucit à peine lorsqu’il lui expliqua qu’il avait envie de revenir dans sa vie. Que cette arme fût comme un gage de paix, qu’il n’était pas là pour profiter d’elle. Encore que là, à partir du moment où il payait de toute façon, elle pourrait encore accepter et se détester ensuite. Les bras croisés toujours contre sa poitrine, la blonde pinça les lèvres et détourna un instant le regard. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle attendait de lui… Probablement rien. Elle avait été terriblement déçue de toute façon, retenter, c’était tendre l’autre joue pour une autre claque.

Pourquoi ça te tient tant à cœur ? Demanda-t-elle alors en haussant les épaules. Pourquoi ne pouvait-il pas juste la laisser tranquille ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Wannabe   Wannabe Empty
- Wannabe -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant