The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez
- Mais où est Nina ? -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/06/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Mais où est Nina ?   Mais où est Nina ? EmptySam 27 Juin 2020 - 19:23
Mais où est Nina ?Nina & Chris
Charlie, lui, avait eu la belle idée de porter un ensemble à rayures rouge et blanc des plus reconnaissables, quand étant gamin, je me demandais "où est Charlie", penché des heures durant sur mes livres de devinettes.
Ça aurait certainement rendu mes professeurs fous de jalousie envers ce pauvre Charlie, de me voir m'intéresser à lui et rester concentré sur sa recherche aussi longtemps sans me mettre à bailler d'ennui ou commencer à dessiner des baleines et des poulpes dans la marge de mes cahiers.

D'ailleurs, tu savais que les poulpes avaient neuf cerveaux et trois coeurs ? J'étais alors et reste encore aujourd'hui persuadé que s'il venait à y avoir des modifications mineures dans leur ADN, elles pourraient devenir la race dominante de la Terre. Même si de notre côté, les modifications mineures avaient conduit à des.. morts revenant à la vie pour nous dévorer sans une lueur d'humanité ou d'intelligence.

Bref Charlie avait sa tenue rayée. Et Nina, elle, avait son minois que j'avais suffisamment vu et revu pour le reconnaître même lorsque la salle de la Cage se gorgeait de foule les soirs de combat. Juché en hauteur dans un coin de la pièce, je pouvais passer la soirée à chercher des visages connus et reconnus, qu'ils soient amis ou que Bill ait demandé à ce qu'ils n'approchent plus des lieux pour une raison ou une autre.
Hors, voilà plusieurs jours.. voire même quelques semaines, que je ne l'avais plus vu à la cage. Ni en tant que spectatrice, ni encore moins en tant que combattante. Bien sur, chacun a le droit à ses petites vacances de temps en temps, voire même à ses activités annexes, puisque j'avais entendu dire qu'elle co-gérait la Taverne. Mais de là à abandonner les duels ? Mouais.

C'est donc ce midi-là que je me décidai à aller à la chasse à la Nina. Qu'on s'entende, on parle plus de chasse au papillon qu'au daim. Le genre de chasse sympathique avec un filet à la main en guise d'arme.
Et mes pas me menèrent forcément à la Taverne en premier lieu, dont je poussai la porte en espérant au passage y trouver un petit quelque chose à manger. Quelques personnes étaient déjà attablées, et une silhouette connue et reconnue, malgré l'absence de tenue à rayures, passait entre les clients.

Je pris le temps d'approcher du comptoir pour m'y accouder, et attendis que Nina revienne de mon côté pour lui offrir un sourire faussement enjôleur.

- Mad'moiselle... un verre de votre meilleur tord-boyau, j'vous prie ! je cherche une amie, une vaillante combattante au doux nom de "Nina". Vous l'auriez pas croisée dans le coin ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Mais où est Nina ?   Mais où est Nina ? EmptySam 27 Juin 2020 - 20:25
Viens boire un p'tit coup à la maison .   

Cela faisait à peine deux jours qu'on avait ouvert officiellement et il y avait pas mal de passage. Autant dire que je n'avais pas le temps de m'ennuyer et puis j'étais de bonne humeur. J'étais heureuse , je rayonnais et cela se voyait. Seule ombre au tableau j'avais du mal à supporter la torture que j'avais fais endurer à Richard pourtant c'était légitime mais je me demandais si le petit être dans mon ventre avait ressentit quelques choses. Je passais entre les tables alors que le soleil indiqué quelque chose comme midi. J'avais déjà bien faim. On proposait un peu de nourriture quand on le pouvait aux clients. J'avais ainsi pus troquer certaines choses contre de la nourriture saine que je donnais à Clara et au bébé qui , je l'espérais serais assez fort pour rester jusqu'au bout des neuf mois. Ce n'était pas simple de survivre dans ce monde. Même quand on était dans un ventre.

Je vis quelqu'un passait au comptoir sans vraiment voir qui s'était jusqu'à arriver à ma place de barmaid et voir le visage souriant de mon ami Chris. Sourire que je lui rendit avec beaucoup de plaisir. Il faisait son dragueur mais j'étais parfaitement au courant de ne pas être son type .. il me manquait un truc entre les jambes. ça aurait parfaitement être mon type de mec mais pour le coup s'était un ami que j'aimais beaucoup. - Oh vaillante combattante rien que ça ? Attends j'ai un truc pour toi ! Tu m'en diras des nouvelles; je sortie une belle bouteille de Rhum que j'avais eu l'occasion de récupérer dans un ancien bar , une merveille . Je remplis son verre et par habitude j'allais remplir le mien avant de m'abstenir avec un petit sourire en coin Repoussant le verre vide du bout du doigt. Je relevais les yeux vers mon ami - Je suis heureuse de te voir en tout cas. Désolé je traîne plus trop à la cage en s'moment ! dis je avec un petit air calme.

Beaucoup de choses s'étaient passé dans ma vie depuis que je n'avais pas revu Chris .. Le meurtre de mon violeur , ma relation avec Jeff , le sauvetage de la petite Clara et ... ce bébé qui grandissait en moi. Oui beaucoup de chose. En y pensant je fus un peu ailleurs quelques secondes avant de reporter mon attention sur Chris , ce sourire toujours à mes lèvres . - Alors dis moi .. Tu as vécus quelles nouvelles aventures depuis notre dernière rencontre ? Le fais que je ne prenne pas un verre avec lui avait du le laisser perplexe et je m'attendais déjà à avoir tout un tas de questions sur ce qui était entrain de m'arriver. Mais pour le moment je laissais le doute flotter entre nous . C'était bien plus amusant comme ça ! Et puis j'aimais bien l'embêter un peu .
:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mais où est Nina ?   Mais où est Nina ? EmptyDim 28 Juin 2020 - 2:57
Nina semblait plus vivante que jamais, quand elle passa derrière le comptoir pour me faire face. Son sourire était éclatant. Je ricanai doucement à ses mots, avant de retrouver mon habituelle attitude, réservée et discrète. Il n'y avait bien qu'avec celles et ceux que je ne draguais pas, que j'osais me montrer enjôleur.
Et en même temps, comme je ne draguais et n'avais jamais dragué personne...

Un verre atterrit comme d'un délicieux miracle entre mes doigts, mais pas entre ceux de la barmaid. C'était bien assez étonnant pour que je le note, lorsque je levai ma boisson devant moi dans un "Santé !" à mi-voix. Une lampée coula dans ma bouche, que je savourai avant de la laisser descendre dans ma gorge.

- C'est vrai qu'il est bon. Contre quelques clopes, t'aurais pas un truc à grailler, aussi ? Dans un souci d'organisation personnelle et de... bref, j'ai oublié de prendre à manger pour la journée. J'te le revaudrai, j'ai trouvé des boites de conserves de fruits, récemment. Seconde gorgée. Et oui, t'es pas la dernière des manchotes dans la cage. Valeureuse Combattante.

Ça faisait un moment que je me tâtais à y descendre, dans cette Cage. Ce n'était pas les combats qui m'inquiétaient assez pour ne pas passer le pas. C'était le public.
Déjà enfant, je n'étais pas capable de réciter une poésie devant ma classe. A l'adolescence, mes oraux avaient été catastrophiques. Alors t'imagines bien que me retrouver en duel dans une piscine désaffectée devant un public avide de sang et de spectacle... il y avait de quoi me filer quelques sueurs rien que d'y penser.

- Ça m'fait plaisir de te voir aussi. Surtout en aussi bonne santé, visiblement ? Je commençais à m'inquiéter de ton absence. Ce qui était la stricte vérité. Les absences n'étaient que rarement de bonne augure. Le verre joua entre mes doigts quelques instants, alors qu'elle se perdait dans ses propres pensées. Ça me laissa le temps de poser un regard sur les quelques clients, entre habitués et visages inconnus, de passage. La Taverne serait un bon lieu pour récolter potins et informations pour Bill. La présence de Nina compenserait celle, bien plus dérangeante et anxiogène pour moi, de... tous les autres, peu ou prou. Des aventures ? Tu surestimes grandement mon potentiel héroïque, Nina. Que te dire. J'ai entraîné Jeff dans une quête illusoire contre la promesse d'un tatouage. Je n'en dis pas ad'avantage, le sujet ne m'était pas agréable. A tout le moins. Sans ça les temps sont assez calmes. J'irai presque dire qu'une certaine routine finit par s'instaurer, à force.

C'était un bien pour un mal. Ou l'inverse. La routine a quelque chose de rassurant et d'apaisant, mais j'avais pris goût à l'adrénaline. Je n'étais pas un homme à se contenter d'une vie plate et sans danger, j'avais fini par l'accepter.

- Mais.. Et toi ? C'est ta place à la taverne qui te rend si.. resplendissante ? Et si raisonnable ? Ajoutai-je en désignant son verre vide d'un geste du mien. Plein.

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mais où est Nina ?   Mais où est Nina ? EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:42

- Tu me diras ce que tu en penses. demandais je en lui donnant le verre - Je pensais en demander deux ressources. Tu sais genre alcool rare. il était aussi important d'avoir des choses un peu plus rare pour certaines personnes qui cherchaient plus qu'un verre d'alcool à 90 pour oublier leurs problèmes. Il demandait alors si j'avais à manger je souris et partie dans la réserve pour récupérer du lapin de la veille . Il fallait vraiment qu'on trouve un producteur pour un approvisionnement plus frais. Mais c'était là une autre histoire il faudrait aussi trouvé quoi lui donner en échange, faudrait voir ça avec Mallowe après tout je n'étais pas seule à gérer tout ça. - J'ai pas grand chose mais il reste du lapin. IL y en avait de partout de ces petites choses depuis la fin du monde ils avaient repris leur place et se faisait un malin plaisir à traîner partout et puis ça se reproduisait à une de ces vitesse ! Quand il parla de la cage j'eus un sourire assez fière. - Vas pour les fruits ! Ouai la cage bah c'est pas comme ci j'me battait depuis mes dix ans quoi .. Mais j'ai perdu mon dernier combat avec Anton , faut croire que la remise à forme que lui a faite n'a pas servis à rien ! J'y retournerais mais ... pas de suite. dis je avec un sourire mystérieux;

- Désolé de t'avoir inquiétait mon chou .. J'étais en mission personnelle cette fois . J'ai cherché et retrouvé mon violeur ... mais il ne fera plus de mal à personne cette fois . Je faisais habituellement des chasses à la prime pour d'autres personnes. Principalement pour aider les filles ou femmes . Mais là c’était différent et totalement personnel pour le coup. Et puis on avait trouvé Clara ce qui m'avait fait faire une sacré pause. Le pire avait été de me rendre compte de ma grossesse autant dire que ça avait totalement changé mes plans. J'étais ravie qu'il me trouve en forme il l'était à vrai dire lui aussi. Il prononça le nom de Jeff et mon sourire arriva presque instantanément il parla également de tatouage. - Tu as bien fais de suivre mon conseil il est doué pour trouver tout ce qu'on cherche. Il m'a même trouvé cette radio ! dis je en montrant le petit appareil que j'avais descendu pour me faire un peu de musique de fond . Je ne posais pas de question sur la mission si il ne m'en avait pas parlé c'est qu'il ne le souhaitais pas . Jeff avec un nouveau tatouage ? J'avais hâte de savoir ce qu'il voulait faire. Lui tatoué Nina sur les fesses traversa ma pensée et me fis sourire ou sur... enfin ailleurs histoire qu'il n'est pas d'autres filles dans son lit . Mais ça me rappelait une discutions avec DOn et je secouais la tête pour changer de sujet et de pensée.

Il ne tarda pas à parler de ce qui me rendait si étrangement responsable ( et resplendissante visiblement ) mais le mot routine était entré en moi pour me faire des frissons. C'était ça qui s'installait ? Comment pourrais je le supporter sur le long terme? Enfin je ne devais pas me poser de question et puis je devais la vérité à mon ami Chris. Je me penchais alors vers lui avec un petit sourire mignon avant de lui dire calmement - J'suis enceinte ... c'est fou comme il était plus facile de le dire à mon ami qu'à Jeff ou Donovan ! C'était une toute autre histoire pour eux. Mais les faits étaient là et je comptais le garder alors bon .

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mais où est Nina ?   Mais où est Nina ? EmptyMar 30 Juin 2020 - 2:11
La boisson qu'elle m'avait servie était loin des habituels tord-boyaux qu'on trouvait ici et là depuis l'invasion. A sa demande je repris une gorgée pour la goûter à nouveau, avec plus d'attention cette fois. Pas que je sois un fin connaisseur en liqueur et boissons de tout type, avant tout ça je ne jurais que par la bière et la vodka bon marché.
Pour autant ça ne m'empêcha pas de hocher, reconnaissant la qualité du breuvage.

-  Ça les vaut, à mon avis. C'est sur qu'entre ça et l'alcool de patate...

J'ai rien contre l'alcool de patate. Mais la gueule de bois du lendemain est à la hauteur du cramage de papilles quand ça te coule dans la bouche. Et je te parle même pas du moment où tu vomis tes tripes en priant pour être achevé par un rôdeur avant le lever du soleil.
... Et le pire c'est que je continuais quand même à en boire régulièrement. L'ivresse n'avait pas son pareil pour me vider le crâne, à moi comme à tous les poivrots du monde. Et depuis les Robinson avaient été éradiqués par les Scarescrows, Dieu sait que j'avais besoin de faire le vide, même si je n'en parlais que rarement.

D'une pensée à une autre, je me perdis quelques secondes dans la contemplation de mon verre, alors que Nina partait récupérer de quoi manger un peu. J'esquissai un sourire à son retour. C'est parfait, merci Nina. Prochaine fois que j'passe ici, je t'apporte les fruits au sirop en échange. J'entamai mon assiette avec appétit après l'avoir remercié à nouveau. Ah ton combat avec Anton... J'avoue que je m'attendais pas à ce qu'il te batte. Il est plus vif qu'il en avait l'air, ce vieil homme.
Je jetai un coup d'oeil autour de moi, des fois qu'il soit là alors que je le traitais gratuitement de vieillard. Puis je revins à la barmaid, fronçant les sourcils. Elle n'y retournerait pas tout de suite ? Son travail à la taverne devait être plus prenant que je ne le croyais.

- M'appelle pas mon chou.. J'ai l'impression d'être ton pote gay pré-apo.

Je roulai des yeux ce disant, avant de la fixer en me penchant à peine vers elle. Nina avait vécu des choses atroces par le passé, et ses mots en disaient long. Je décrochai une main pour chercher la sienne et la serrer brièvement. C'était courageux d'ta part. Et je suis content que t'aies réglé son compte à cet enfoiré. Ni plus ni moins. La vie humaine était précieuse, oui... Mais pas celle de tous les humains. La conversation dévia sur Jeff, ce qui recolla un sourire à la demoiselle. Il est plutôt sympa, quoi qu'un peu vieux jeu, ton Jeff. Mais t'avais raison, il est sérieux et fiable.

Je terminai mon plat, attrapant un os entre deux doigts pour en arracher les derniers lambeaux de viande et le suçoter. Fallait que je me mette à la chasse au lapin, c'était sacrément bon. Et que j'apprenne à cuisiner, un jour ou l'autre. Sans ça je serais bien incapable de faire cuire une bestiole sans la foirer. Du genre à la mettre sur le feu avec sa fourrure et ses viscères.  ... Oui, c'est du vécu, et alors ? On a tous fait ses expériences malheureuses. C'est pas pire que la première fois où j'ai voulu faire chauffer une boîte de conserve sur un feu. J'ai pas pensé à l'ouvrir avant. Elle a explosé, littéralement ! J'ai failli foutre le feu à ma planque, j'me suis cramée la face, et j'ai pué le cassoulet premier prix pendant une semaine. On apprend de ses erreurs, comme on dit.

A ma question sur l'absence d'alcool dans son verre, Nina se pencha vers moi, petit sourire aux lèvres pour m'annoncer... sa grossesse ?! Je m'attendais à tout sauf à ça. Nan, vraiment. N'importe quoi sauf cette réponse.
Je la regardai avec des yeux ronds quelques trop longues secondes, avant de lâcher un bien involontaire : Ho merde ! Comment t'as..? Ok, réfléchis un instant. Si elle me le disait avec ce sourire, c'est qu'elle comptait le garder. Bon, et en même temps, elle savait très bien que les gosses et moi... c'était pas mon délire. Je me passai la main sur la nuque en la fixant, et finis par souffler un rire. Ça c'est une sacrée surprise. Depuis quand ? C'est qui le père ? Oui, empathique veut pas dire malin. J'avais pas encore fait le lien. Enfin effectivement, j'étais pas prêt de la revoir à la cage avant un moment, du coup. Moi qui me tentais à me lancer en lui proposant d'être mon premier adversaire ! Les félicitations sont de mises, je crois ?

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Mais où est Nina ?   Mais où est Nina ? EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:35

Il goutta à nouveau pour me répondre qu'il valait le coup. J'avais tellement envie de le goûter mais je ne pouvais plus à présent je voulais mettre toute les chances du coté de ce petit têtard pour qu'il tienne et naisse dans de bonnes condition et ne plus boire ou se droguer en faisait bien sur partit. C'était même une des choses principales, avec la baston bien sur prendre un coup dans le ventre serait surement fatal au foetus ! - Bon super faut que j'en trouve d'autres comme ça ! dis je alors l'air pensive. Avoir deux gammes d'alcool était une bonne chose. Peut être même trois une ordinaire ou sans alcool à une ressource, une un peu plus sympa à deux ressources et les uniques et rares qui pourront coûter des ressources plus rares.

Les fruits en sirops étaient toujours une bonne nouvelle tout le monde aimait ça surtout une petite souris. - Super ça devrait faire plaisir à la petite . dis je avec entrain. De plus en plus je m'habitué à la vie avec les deux colocataires qui faisaient partit de ma nouvelle vie. On parlait alors du combat avec Anton et je piquais un petit morceau de viande en affirmant de la tête - C'est clair mais je me suis fait avoir . J'ai trop miser sur ma rapidité. Il a une bonne droite ce con ! C'est moi qui lui ai fait reprendre du poil de la bête j'aurais peut être pas du autant. je ricane un peu en m'accoudant au comptoir c'est vrai qu'il avait bien changé et surtout il était devenu vraiment fort. C'était de plus en plus difficile de le battre et s'était ce que je voulais sauf que maintenant je devais aller taper cette Yue mais je ne savais même pas qui s'était !

- ça aurait pus ! dis je en lui tirant la langue d'un air amusé. J'aimais bien Chris il me rappelait un peu Curtis à vrai dire. D'ailleurs je me demandais de plus en plus où il pouvait bien être ! J'irais certainement demander demain à Vaughn ! Il dois le savoir. Il serra ma main et j'eus un sourire tendre. - Il est pas juste mort d'une balle dans la tête ... dis je d'un air mystérieux ça aurait été bien trop facile je l'avais fait souffrir surtout qu'il avait en plus kidnappé et touchés la petite Clara C'était pas courageux j'avais tellement pleurais suite à ça et je n'y serais pas allé sans Jeff. Mais je l'avais fais et il ne pouvait plus faire de mal à personne désormais.

On parla alors de Jeff et je retrouvais tout de suite mon sourire. - Je te l'avais dis ! fallait bien faire de la pub à mon .. petit ami . C'était bizarre de le penser pourtant s'était bien le cas et s'était officiel. Il semblait surpris par ma question c'est vrai que ce n'était clairement pas dans mes projets mais bon .. Parfois ça arrive comme ça ! Il me demandait presque comment on faisait les bébés et j'arquais un sourcil avec un sourire sans répondre dans le genre " t'es sérieux ? Tu veux un dessin ? " Il me demanda alors depuis quand et qui était le père je sourit alors un peu amusé . - Il y a environs deux semaines je pense ... C'est un mec sympa , fiable et sérieux quoi qu'un peu vieux jeu . C'est ça que tu as dis non ? dis je avec un grand sourire tirant un peu la langue avant de la rentrer quand il me dis pour les félicitations - Faut déjà qu'il tienne les neufs mois c'est plus aussi simple qu'avant tout ça . dis je en soupirant un peu et si il ne tenait pas , Je crois que je serais franchement déçu en faite. Je me ressaisie alors avant d'ajouter - Mais t'en fais pas hain je compte bien revenir après tout ça . La cage c'est mon seconde maison je compte pas abandonner. Je lui fis un petit clin d'oeil attendant sa réaction .

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mais où est Nina ?   Mais où est Nina ? Empty
- Mais où est Nina ? -
Page 1 sur 1