The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Partagez
- The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 13:38
La colère d'Eddie n'était pas dirigée contre Bruce, mais contre lui-même, comme chaque fois qu'il commettait – ou qu'il se persuadait de commettre – la moindre erreur dans sa vie. Lui qui voulait toujours tout faire parfaitement, qui mettait toujours la barre très très haut – trop haut – se faisait du mal psychologiquement dès lors qu'il n'atteignait pas ses objectifs. À ce stade, ça tenait presque de la pathologie.

Et puis, était-ce seulement possible d'être en colère contre Bruce ? Pourtant le militaire était capable de mettre ses sentiments de côté. Mais lorsque le géant s'approcha, inquiet, il ne put réprimer un petit soufflement de nez amusé.

- Tu t'attendais pas à me faire mal alors qu'on est censé se battre ?

À moins qu'il ne tentait de l'attendrir par pure stratégie. Cohen choisit cette théorie, pour ne pas perdre la face, pour ne pas faiblir. Sinon, à coup sûr qu'il allait finir par baisser sa garde, et si Bruce jouait effectivement ce rôle de grand nounours, alors le plus léger aller le regretter.

Amicalement, Eddie lui administra un léger coup de poing contre l'épaule, comme pour lui signifier une bonne fois pour toutes que tout allait bien et que le combat pouvait reprendre. L'accord du début valait pour lui : pas de coup de pute. Et ça commençait par ne pas surprendre son adversaire comme un lâche pour être sûr de prendre l'avantage.

Mais il n'ajouta rien et reprit sa garde, sautillant sur place, garde levée. Au troisième bond, il profita de l'élan pour envoyer un low kick dans la cuisse musclée de Bruce, tapant pile dans le nerf, puis renvoya cette même jambe plus haut. Bruce usa de son bras pour protéger son flanc, mais le tibia d'Eddie frappa malgré tout de plein fouet, la force étant décuplée par la vitesse.
L'adrénaline courant dans ses veines le fit enchaîner encore – mieux valait profiter d'une ouverture lorsque l'on se tenait face à un adversaire de cette taille – et ce fut de ses poings qu'il se servit pour le repousser malgré le fait qu'il gardait ses bras en protection devant son visage.

Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:05
Eddie n’est pas là pour rigoler j’ai l’impression, il sait super bien se battre, ça se sent et ça se voit. Je comprends pourquoi il est venu me voir finalement ! Il est malin, les deux derniers coups que j’ai pris sont douloureux mais je vais m’en remettre ! Je ne suis pas une petite nature ! J’ai tué un méchant alors que je venais de me prendre une balle, je peux bien me défendre contre un petit blanc ! Il m’envois un gros coup de pied sur le côté. Un dans la jambe, ça fait très mal ça ! Au point que je suis obligé de plier la jambe et de poser un genou au sol ! C’est nul. Puis il a voulu m’en mettre un dans les côtes !

J’ai réussi à le parer avec mon bras juste à temps, mais Eddie m’a tapé directement dans ma blessure, le trou de balle que j’ai eu il y a pas longtemps. Ça fait très mal aussi ça ! Surtout que je sens que ça saigne ! Ah mais… mais ouais, la blessure s’est rouverte ! Nan ! C’est nul ! Je regarde le sens couler, puis Eddie, puis mon bras, puis Eddie… Puis mon bras. Il a eu de la chance et moi non ! Je lève le poing quand je me relève, même si ma jambe fait mal, j’vais pas me rendre ! SEAHAWKS ! Bruce Markmans saigne, BlackSun saigne, le sang des Hawk est dans la piscine ! Terrain béni ! Félicitez votre prophète Eddie !

Pourquoi je cris ? ça me donne du courage et puis c’est cool quand même ! Mon entraineur m’a dit ça la dernière fois que je ne suis blessé sur le terrain. Si tu saignes quelque part, alors le terrain devient béni et tu dois vaincre un jour ou l’autre ! SEAHAWKS ! Je l’aime bien ce Eddie !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:35
Bruce ne se démoralisait pas. Toujours à fond dans son rôle, à chauffer la salle et mettre l'ambiance.
Eddie remarqua le sang mais n'en perdit pas sa concentration. Même si ce Bruce ne lui laissait pas une mauvaise impression et qu'il avait même un certain côté attachant, il n'oubliait pas qu'il s'agissait d'un combat, et ne voulait surtout pas que son visage ait affaire à ses poings. Il savait qu'il aurait du mal à encaisser un coup de plein fouet.

Poussé à présent par l'adrénaline, le militaire resta dans sa garde, prêt à enchaîner. Il ressentait cette même euphorie lui chatouiller les membres que quand il pratiquait la boxe en club. Cette joie animale de se sentir vivre.

Il patienta le temps que Bruce termine son interlude, et quand il reporta finalement son attention sur lui, Eddie avança, ciblant du regard son adversaire.
Il esquiva quelques attaques sans reculer, évoluant autour de lui avec souplesse, et à l'instant où il vit une ouverture, il réagit d'un coup de pied circulaire, le faisant reculer par réflexe, et profita de l'inertie pour enchaîner d'un coup de pied retourné. Dans un bond, il vit pratiquement au ralenti sa chaussure embrasser de plein fouet le visage de Bruce. La claque raisonna brutalement, il vit ses yeux fixer d'un seul coup un poing vide et son visage perdre toute expression. Son corps balança un instant en équilibre avant que son poids ne l'attire au sol, où il s'effondra comme une poupée de chiffon.

Le militaire recula en restant attentif aux réactions du corps du géant, le cœur battant, avant qu'il ne s'arrête en constatant que le coup de pied avait fait mouche.

Il vida ses poumons d'un gros soupir d'effort lorsque la salle sembla exploser. Les acclamations, outrées ou enchantées faisaient trembler le sol sous les pieds d'Eddie. Il leva les yeux, aveuglé par les lumières et la poussière avant de s'approcher de Bruce.

Il retourna son corps et palpa son visage pour lui remettre la mâchoire en place, avant de le positionner latérale de sécurité. Le temps que les responsables descendent pour aider à sortir le perdant, Eddie remontait de son côté. Le visage sans expression, essouflé, loin, très loin des acclamations qui le plongeaient dans l'embarra.

Dangerous Days

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:12
Aie... Je crois que j'ai perdu, comment je le sais ? Je suis couché sur le côté et j'ai mal partout... Comme papa disait, j'ai pris une grosse branlée. Et comme disait mon entraîneur, il ne faut pas se laisser abattre et c'est ce que je disais aux gars quand on perdait ! Il ne faut pas se laisser démonter par la défaire ! On est plus fort qu'elle, il viendra bien un moment où on finira par gagner et on sera les rois ! Comme disait mon beau-frère Riley: "On ne peut pas battre un Marksman sans conséquence", puis je lui ai balancé une boule de pétanque à la tête !

Dans tous les cas, c'est Eddie qui m'a mis sur le côté ! C'est super gentil de sa part, très délicat, j'aime beaucoup ! On est ensuite venu m'aider à en sortir... J'ai perdu, c'est vraiment dommage quand même ! Mais bon, un paris c'est un paris ! Je me suis relevé après qu'on m'ait posé un bandage et j'ai cherché le petit Eddie. Il était dans son coin à profiter de sa victoire comme un grand ! Je me suis approché et j'ai posé une grosse main sur sa toute petite épaule, en souriant: "T'es un vrai bon toi ! Bien joué l'ami ! tiens, tes oeufs, tu as gagné, tu les mérites bien et puis... comme promis Je t'en dois une maintenant Eddie ! Tu auras le droit de me demander un service de ton choix. A moins ou a un des expandables !"

Il est encore tôt, je regarde le soleil pis Eddie; puis le soleil: "Je te paie un verre, Champion ?"

FIN DU RP

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  - Page 2 Empty
- The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2